Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 How Did I Fall In Love With You ?

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:51

Raconté par Aj

Je n’avais pas quitter Joséphine depuis l’accident.Il n’en était pas question d’ailleurs.Même que Nick voulait venir la voir, mais il n’était pas question qu’il la voit.J’avais mis mes instructions à la réception.

Lorsqu’elle se réveilla, je me pencha vers elle et lui demanda comment qu’elle allait :

-Salut, comment vas tu ?Lui demandais je en caressant son front .
-J’ai mal à la tête !Fit elle en grimançant un peu .
-C’est normal ma puce .Fis je .
-Tu es là depuis combien de temps ?Me demanda-t-elle.
-Depuis que tu es arrivée ici ma belle .Soit tranquille, il ne viendra pas!Fis je doucement .

Elle savait de qui je parlais et refermait ses yeux automatiquement .Elle avait besoin de sommeil , et savait que j’étais là, pour la protéger.Jamais je n’allais laisser personne lui faire de mal, même pas ce cher Nick.
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Sep - 13:46

La suite est demandée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Sep - 18:49

Raconté par Josephine

Les médecins m'avaient enfin donner conger, je pouvais sortir enfin de cet hôpital de merde pour me retrouver au grand air ... Naturellement, j'avais du mal à marcher et marcher en béquille me faisait un mal de chien ...

-Ah non !!! Je monte pas la dedans !!! Fis-je en voyant Brian arriver avec une chaise roulante.
-C'est sa ou sa ?! Fit-il en me pointant les béquilles.
-Mais c'est pas du jeu !!! Fis-je en colère.
-Je ne cherche pas à jouer Jose ! Fit-il.

Je soupira.
-Alors je reste assis dans le lit et je bouge pas ! Fis-je en croissant mes bras.

Howie entra dans la chambre.
-Bon pourquoi tu fais du boudin ?! Fit Howie.
-Elle veut pas monter la dessus ! Fit Brian en parlant de la chaise roulante.
-Y'é pas question tu m'entends que je monte la-dessus, je ne suis pas une invalide et nis une vieillarde !!! Fis-je en colère.
-Mais c'est sa ou rien ! Fit Brian en colère.
-ALORS CEST RIEN !!! Fis-je.

Alex entra dans la pièce.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! Demanda-t-il.
-Alex je désespère, redonne-lui la raison putain !!! Fit Brian.
-Hien ?! Fit Alex sans comprendre.
-Elle veut pas monter sur la chaise ! Fit Howie.
-JE MONTE PAS LA DESSUS !!! Fis-je encore en colère.

Brian haussa les bras dans les airs et sorti de la chambre suivit de Howie ... Personne n'allait réussir à me faire monter sur cet angin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSat 13 Sep - 12:48

Raconté par Aj

J'étais tout simplement découragé façe à tout ça.Elle voulait rien savoir .Même pas moi qui essayait tant bien que de mal de la sortir de là, et que ce n'était que provisoir la chaise roulante mais pour elle, c'était l'enfer .

-Joséphine, aller c'est pour ton bien , fait le pour moi !Fis je doucement .
-NON JE VEUX MONTER LÀ DEDANS , JAMAIS TU M'ENTENDS!!!Fit-elle comme une enfant.

Je soupira et prena les grands moyens, car je n'avais plus le choix, même les boys n'avaient réussi à rien avec elle, à lui faire changer d'avis.

-BORDEL, TU POURRAIS AU MOINS LE FAIRE POUR MOI , APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS MOI !ARRÊTE DE JOUER À AURORE L'ENFANT MARTYRE ET ÉCOUTE MOI BORDEL DE MERDE, ON FAIT ÇA POUR TON BIEN , TU NE VOIS RIEN JOEY???Fis je un peu hors de moi.

Naturellement , tout le monde resta surpris de mon ton de voix, et surtout Joséphine qui en restait bouche bé
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:12

Raconté par Josephine

D'entendre Alex lever le ton sur moi me fit figer sur place. Je ravala les larmes aux yeux et me leva difficilement du lit pour me laisser tomber sur la chaise sans rien dire. Je regarda le sol incapable de mettre mes pieds sur les appuie pieds. Brian se pencha et leva mes jambes une à la fois en faisant attention de ne pas me faire mal en les déposant. J'avais cette envie de pleurer jamais Alex n'avait lever le ton à se point là sur moi .

Alex poussa ma chaise et Brian s'occupa que les papiers soit tout en règle avant que nous partions de l'hôpital. Je resta dans le silence pendant tout le long ou le retour vers l'hôtel se faisait. J'avais cette envie que d'éclater en sanglot.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:06

Raconté par Aj

Je n’avais pas eu le choix de lui parler ainsi mais bon, je devais le faire, sinon , elle aurait jamais embarquer dans la chaise roulante .Au moins, elle y était et nous étions en route à la maison .

Par contre, durant tout le trajet , elle était silencieuse, et je savais qu’elle était fâcher à cause de moi .je soupira et lui disa tout doucement :

-Je m’excuse Jo, mais je n’avais pas le choix et tu le sais bien .Fis je doucement .
-…..Fit elle sans me regarder.
-Aller, fait moi pas la tête !C’est ridicule tout ça !Fis je .

Elle ne disa toujours rien et regarda toujours par la fenêtre.J’étais découragé, car je savais que cela n’allait pas être facile pour qu’elle me pardonne de mon geste .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeTue 23 Sep - 17:03

Raconté par Josephine

Je ne voulais rien entendre ... Je n'étais pas handicaper, juste légèrement blesser ... Mais naturellement, on me prenait comme une handicaper, ce qui me fit un peu mal ... Moi la petite fille qui ne faisait que sauter partout, maintenant, je devais me faire à l'idée que plus rien n'allait être aussi facile.

Rendu à l'hôtel ... Je soupira sachant très bien que j'allais devoir remonter la-dessus, ce qui me fit un mal de chien ... Mais je sais, je n'avais juste pas le choix. Brian avait ouvert la chaise devant les marches de l'autobus de tournée. Je soupira et Alex me prit dans ses bras pour aller mis asseoir. Je ne parlais pas et ne regarda aucun des Boys. Je détestais tout simplement ce que Nick m'avait fait devenir, s'était tout simplement trop fou ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:44

Raconté par Aj


Une fois à l’hôtel, on installa comme il faut Joséphine et une fois seul, je m’approcha d’elle doucement et lui demanda si elle correcte .

-Sa va aller Jo !?Lui demandais je .

Elle regardait par la fenêtre , ne disant tout simplement rien .

-Hummm…Fit elle simplement .

Je soupira , car je savais tout simplement qu’elle était en colère contre moi .

-Toujours fâché contre moi !?Lui demandais je doucement .

Elle ne disa rien .

-Merde Jo, tu le sais très bien que je le pensais pas, mais je n’avais pas le choix.Par moment tu as tellement une tête dur c’est pas croyable !Fis je découragé.

Toujours sous le silence …

-Écoute, je dois aller à une entrevue, essait d’y pensé et j’espère que lorsque je reviendrais , tu me pardonneras.Fis je en lui donnant un baisé sur son front.

Suite à tout ça, je sortie de sa chambre et alla à la réunion qui avait lieu pour une émission de télévision .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Oct - 16:05

Raconté par Josephine

Je soupira, je sais que je n'avais pas à en vouloir à Alex, qu'il avait fait sa pour mon bien, mais en quelque part, sa me tuait qu'il mets parler de cette façon, je sais, c'est con, mais bon, sa m'avait fait tout de même très mal ...

Comme je ne pouvais pas bouger, je devais rester là à regarder dehors en soupirant. Mon dos me faisait un mal horrible et mes jambes, je ne les sentais plus. J'avais tellement peur de ne plus pouvoir marcher, sa me terrifiait tout simplement, s'était juste trop horrible ...

J'essuya une larmes qui glissa contre mes joues et soupira à la fois, j'avais tellement mal ... Pourquoi tout sa venait de tourner contre moi, s'était à ne plus rien y comprendre, sa me tuait tout simplement, vraiment trop même je dirais ... J'étais tout simplement à bout de tout cette histoire ...

-Je t'aime Alex, si tu savais ... Fis-je tout bas.

Je regarda devant moi gardant le silence tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:11

Raconté par Aj

Tout le long de la réunion , je ne fesais que pensé à Joséphine.Et Nick qui était assis en face de moi , j’avais simplement le goût de l’étripper celui là!Il me fesais vraiment chier.Pendant notre pause, il me demanda :

-Aj, comment va Jo?Me demanda-t-il.
-Tu veux une claque Nick?Lui demandais je en le fusillant du regard.
-Non, seulement avoir des nouvelles c’est tout !Fit il.
-Ouais …Je t’en pris, ne m’adresse plus la parole, et laisse Jo tranquille!Fis je en claquant la porte pour me rendre à la salle de bains .

Suite à tout ça, une fois la pause terminée, nous continuâmes tout simplement la réunion était d’un ennuie mortel.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeWed 29 Oct - 19:02

Raconté par Josephine

J'avais du mal à m'en sortir, mais j'essayais ... Je n'arrivais pas à marcher ni à trop bouger ... Mais je faisais de mon mieux ... J'essayais de croire que j'allais m'en sortir, mais je n'y croyais pas tellement, je trouvais sa juste tellement trop dur ... Mais je faisais de mon mieux ...

Je sais que je ne devais pas en vouloir à AJ, mais en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir de la façon de m'avoir parler ... Sa m'avait tellement fait mal s'était tout simplement trop fou ... Mais en même temps, je l'aimais tellement, tout ce que je demandais c'est qu'il le remarque ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSat 1 Nov - 15:41

La suite est demandée!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:17

Raconté par Aj

Une fois la rénunion terminée, j’allais rejoindre automatiquement Joséphine, qui n’avait pas bougé de plaçe, depuis la dernière fois que je l’avais vu .Je soupira et alla la voir .

-Jo, est-ce que sa va mieu ?Lui demandais je .
-Humm…hummm…Fit elle la gorge nouer.
-Je suis désolé ma belle, je voulais pas te parler comme ça, mais par moment, tu as tellement une tête de cochon …Fis je .
-Je sais, je suis comme toi , on est pareil.Fit elle en riant légèrement tout de même.
-Je sais oui!Fis je en souriant .

Un moment de silence se fit et par la suite , je lui disa :

-Alors, que puis je faire pour me faire pardonner ma belle ?Fis je avec une voix qu’elle ne pouvait résister .
-Ah!... toi alors!!!Fit elle en riant .
-Aller, tu décides et je te suis !Fis je .

Elle hésita un moment et par la suite, elle me donna son idée .Quand à moi , j’avais hâte de voir ce qui allait m’attendre …Je lui devais bien ça!
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSun 9 Nov - 16:18

La suite est réclamée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:17

Raconté par Josephine

Alex était tellement adorable, je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment ... J'étais assise dans ma chaise roulante à regarder par la fenêtre, quand la porte se fit entendre.

-Jo, est-ce que sa va mieux ?! Me demanda-t-il.
-Hum ... Hum ... Fis-je la groge nouée.
-Je suis désolé ma belle, je voulais pas te parler comme ça, mais par moment, tu as tellement une tête de cochon ! Fit-il.
-Je sais, je suis comme toi, on n'est pareil ! Fis-je en riant légèrement tout de même.
-Je sais oui ! Fit-il en me souriant.

Un moment de silence se fit entre nous par la suite. Il le brissa après un moment ;
-Alors, que puis-je faire pour me faire pardonner ma belle ?! Fit-il avec une voix, qu'il savait très bien que je ne pouvais pas résister.
-Ah !!! ... Toi alors !!! Fis-je en riant.
-Allez, tu décides et je te suis ! Fit-il.

J'hésita un moment et par la suite, je tourna difficilement la tête vers lui.
-J'ai juste envie d'être dans mon lit ... Écoute un film, ou simplement relaxer calmement ...
-Très bien !!! Fit-il doucement.

Il me prit doucement dans ses bras et me coucha doucement dans mon lit m'habrillant et m'emportant la télécommande.

-Sa va aller comme sa ?! Tout est parfait ?! Me demanda-t-il.
-Pratiquement tout, mais pas complètement ...

Il me regarda.
-Qu'est-ce qui te manque pour que se soit complètement ?! Me demanda-t-il.
-Toi ... Fis-je tout bas.

Je le regarda dans les yeux. J'étais tomber amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Nov - 15:56

Suite!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Nov - 20:45

Raconté par Aj

Je pouvais pas demander de mieu, lorsqu’elle me disait « … Toi … »Naturellement, le sourir me vena automatiquement aux lèvres.

-Si tu savais depuis le temps que j’attends ce moment Joséphine !Fis je en lui souriant.
-Je sais , désolée, si c’était long.Fit elle toute petite .
-Tu es vraiment certaine, je veux dire, que tu m’aimes?Lui demandais je .

Elle me souria , et me fis signe de m’approcher.Je m’approcha doucement et une fois près de son visage, elle déposa ses lèvres sur les miennes .J’étais tout simplement aux paradis …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Nov - 17:52

Raconté par Josephine

Je ne pouvais plus me le cacher, que j’en étais tomber amoureuse, sa me faisait un mal de chien alors, je devais lui dire tout simplement.

-Si tu savais depuis le temps que j’attends se moment Josephine ! Fit-il en me souriant.
-Je sais, désolée, si c’était si long ! Fis-je toute petite.
-Tu es vraiment certaine, je veux dire, que tu m’aimes ?! Me demanda-t-il.

Je lui souria et lui fit signe de s’approcher. Il s’approcha alors doucement de moi et une fois près de mon visage, je déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa de la façon la plus tendre qui soit. Je l’aimais tout simplement, je ne pouvais juste plus le cacher …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:09

Raconté par Aj

J’étais tout simplement aux anges !De savourer ses lèvres sur les miennes, je pouvais pas demander de mieu .Je flottais sur mon petit nuage , j’étais juste trop bien .Après ce baiser tout simplement amoureux, je recula doucement et lui demanda :

-Mais et Nick dans tout ça ?Lui demandais je mal à l’aise.

Elle soupira et elle me disa :

-Je vais lui parler, et lui dire que tout est fini entre nous .De toute façon, je veux plus lui parler, il m’a fait mal, et ça , je ne le pardonne pas !Fit elle en soupirant.
-Je comprends.Veux tu que je sois avec et toi , lorsque tu lui annonceras la nouvelle ?Lui demandais je.
-Pas avec moi , mais pas loin s’il te plaît.Je me sentirais plus en sécuritée tu comprends ?Me demanda-t-elle.
-D’accord mon ange, je serais pas bien loin , promis.Fis je en lui souriant.

Elle me souria et vena m’embrasser de nouveau.Quand à moi, je pouvais plus me passé de ses lèvres.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Nov - 21:38

Raconté par Josephine

Tel que dit, AJ, resta tout près de moi, sans l’être à la fois, pour ne pas éveiller de soupçons auprès de Nick.

-Tu voulais me voir ?! Fit-il en entrant.

Je sentais mon sang ce glacer tout simplement quand je le vis près de moi.
-Ouais … Fis-je sans savoir quoi dire de plus.
-Qu’est-ce qui se passe ma chérie …

Je ravala encore plus.
-Assis-toi Nick ! Fis-je simplement.

Il s’assoya tel que je venais de lui demander.
-Je suis sincèrement désolé ma chérie, si tu savais, j’ai agis en con …
-Tu m’as blesser Nick … Tu le sais sa ?! Je risque de ne plus jamais pouvoir danser non plus ! Et je devrais peut-être te remercier pour sa ?! Lui demandais-je tristement.
-J’ai agis en con … J’aurais tellement pas du agir comme sa Josy … Je suis tellement désolé ! Fit-il.
-Tu sais … C’est facile de demander pardon … Mais moins facile de l’accorder Nick ! Fis-je en le regardant.
-Qu’est-ce que sa veux dire ?! Demanda-t-il pas trop sur d’aimer la suite.
-Écoute Nick … Nous deux c’est …
-Ne dit surtout pas terminé Josy !!! Je tes dis que j’étais désolé !!! Fit-il en perdant son sang froid.
-ET MOI JE TE DIS QUE J’EN PEU PLUS NICK !!! C’EST TERMINER OUI TERMINER !!! Fis-je en éclatant en sanglot.
-Je suis sur que sa peu s’arranger ma puce ! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-Je suis amoureuse d’Alex ! Fis-je.

Il resta froid et me regarda. Mais qu’est-ce qui m’attendait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Feb - 23:38

Raconté par Aj

Tel que je dis , je resta tout près d’elle au cas où Nick serait violant où le prendrait tout simplement mal .Par chance, que je suis resté , parce que ça bardait , et pas à peu près.Aussitôt que Nick a élevé la voix, j’ai ouvert la porte et je suis entré.

-NICK SA SUFFIT MERDE!!!CALME TOI !!!Fis-je en arrivant en coup de vent .
-TIEN, TIEN VOILÀ QUI VIENT!FOU LE CAMP ALEX, C’EST ENTRE MOI ET JO!Fit-il en colère.
-Je veux seulement que tu tiennes tranquille, tu lui fais peur Nick.
-Des conneries!!!MERDE ON PEUT RÉGLÉ NOS PROBLÈMES SANS LES AUTRES JO?Demanda-t-il en colère.
-Humm…humm..Fit-elle en venant tout près de moi .

Il était rouge de colère, il était près à tuer quelqu'un si il ne se calmait pas tout de suite .Je savais juste pas quoi faire , car il me fusillait vraiment des yeux .Même moi j’en avais terriblement peur .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Feb - 23:43

Raconté par Josephine

J’avais terriblement peur de Nick, que j’ai pas pu faire autrement que d’aller me coller dans les bras d’Alex … Mais je vouyais comment Nick regardait Alex que sa me faisait peur pour lui.

-Nick, j’en peux plus … Je veux qu’entre nous tout soit terminer !!! Fis-je en tremblotant contre Alex.
-Et tu me laisses pour se mec ?! Fit-il en pointant Alex.
-Ce mec comme tu l’appels na jamais lever la main sur moi, na jamais été violant envers moi … Tout le contraire de ce que TOI tu as été … alors, je préfère qu’entre nous sa se termine … Fis-je en ravalant.
-Tu ne sais pas à qui tu as à faire Jo ! Fit-il en colère et en nous plaquant tout les deux.

Il sorti de la chambre et j’éclata en sanglot, j’avais terriblement peur de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Feb - 18:40

Raconté par Aj

J’en avais juste trop marre de tout ça.Elle sorta suite à tout ça et quand à moi je disa à Nick :

-Écoute, ne t’approche plus d’elle ok Nick?Elle ne t’aime plus et de plus , elle a très peur de toi .Je t’en pris, essait de comprendre veux-tu .Joséphine et toi c’est fini .Fis-je .

Il pompa tout simplement .
-Bon , je vais sortir et jespère que tu auras compris le message .Fis-je.
-Tu me fais chier Mclean .Fit-il .
-J’imagine mais la véritée choc Nick !!!On sait tous que tu es accro à la cocaine et à l’alcool .Malgré nos conseils tu continues encore et encore et écoute je suis pas cave et les autres non plus, on sait tous que tu frappes Joe et ça, ça JE NE TOLÈRE PAS !!!!Fis-je en claquant la porte .

Je sorti fou de rage envers Nick et aussi un peu envers Joséphine, car jamais elle ne m’en avait parler de ces bleus, elle fesait comme si de rien et inventait toute sorte de choses pour camouflé Nick.Ça me donnait mal au cœur tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Feb - 18:48

Raconté par Josephine

J’étais à l’extérieur blesser tout simplement, j’étais assise sur les marches de l’entrer de l’hôpital. Marcher pour moi me faisait encore terriblement mal … Brian sortie me rejoindre.

-Sa va pas Josy ?! Me fit la voix rassurante de Brian.

Je ravala.
-Sa va … J’ai dit à Nick que tout était terminer, que je n’en pouvais tout simplement plus ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il s’assoya près de moi.
-Sa va aller ?! Fit-il doucement.
-Je me sens conne de tout les côtés Brian …

J’éclata en sanglot.
-Je sais ce que Nick te faisait endurée, tout le monde le sait Josy … Pourquoi l’avoir protégé ?! Demanda-t-il.
-Parce que je l’aimais ! Fis-je le cœur gros.

Il ravala.
-Oui ! Sa je sais ! Fit-il en me serrant doucement dans ses bras. Mais il ne te fera plus jamais de mal je te le promets ! Fit-il doucement.

Je souria.
-Merci Brian … Fis-je simplement.

Il déposa un baiser sur ma temple quand Alex arriva au même moment avec un regard de glace se qui me fit peur … Je n’osa pas lui parler alors je resta tout simplement silencieuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Feb - 17:27

Raconté par Aj

Je dois dire qu’après cette scène avec Nick, j’étais tout simplement pompé comme on dit .Je sorti aussitôt prendre l’aire et alla rejoindre les autres .Joséphine était avec Brian entrain de discuter.Brian me regarda inquièt.

-Sa va pas Aj?Me demanda-t-il .
-Si sa va , alors on y va ?Leur demandais-je .
-Ouais , on ramène Joe à sa chambre .Fit-il .
-Parfait !Fis-je sèchement .

Brian ne comprenais plus rien mais bon n’en disais pas plus .Il savait très bien que j’étais en colère contre Nick et tout ce qu’il avait fait enduré à Joséphine , je ne le supportais pas .Surtout , que de son côté , elle l’avait protéger pendant un assez long moment .Sa me donnait mal au cœur !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
How Did I Fall In Love With You ?
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Hate how much I love you
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Secret Love
» Drive By Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: