Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Why ?! ... I love you Why?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:56

Duo avec Valérie

Why?…I love you Why?





Raconté par Nick

Je sais, depuis quelques temps, je suis distant avec ma copine mais ce n’est pas de ma faute. Je travaille très fort et depuis que j’ai fondé ma propre compagnie avec mon frère « The Carter Brothers » disons que mes journées sont assez remplis. J’ai pas une seule minutes à moi , et j’essais de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde.

C’est pas évident. J’aimerais tellement me fendre en 4 mais je sais très bien que tout ça n’est pas possible. Je sens que ma copine Valerianne est très distante envers moi depuis quelques temps, et surtout je sais très bien qu'elle se sent seule mais bon, je suis occuper , je suis un homme d’affaire, et je n’ais pas le choix si je veux que les affaires marche bien, faut que je travail dur et fort....

Je sais que je lui manque beaucoup, que je suis moins intentionné envers elle, même le sexe ne fait plus partie de notre horraire, que les « je t’aimes » ne sont plus là, que souvent, même à la maison je parle continuellement de mon travail, mais c’est que je suis tellement fière de ma nouvelle trouvaille. Jamais je n’ais entendu une tel voix et je suis sur qu'elle va faire un malheur. C’est pas de ma faute, quand je m’implique dans ce que je fais, bien je le fais jusqu’aux bout tout simplement et j’aime que les choses soit bien faite. Je suis comme ça, je n’y peux rien.

Mais bon, je suis conscient que tout ça n’est pas facile pour Val, que cela peut être très dur, mais je fais tout mon possible pour que notre couple ne part pas à la dérive mais elle doit donner du sien aussi. Elle savait en sortant avec moi, cela n’était pas pour être facile d’avance .Elle était consciente de tout ça. Mais bon, j’imagine que par moment on peut avoir une faiblesse, alors je n’en ferai pas un drame.

Depuis quelques temps, elle soupçonne entre sa meilleure amie et moi qu’il se passe quelques chose. Elle ne me l’a jamais dit, mais je le vois bien. Je le sens. Depuis quelques semaines, sa copine est venue rester à la maison, car, elle avait de gros problèmes avec son copain et c’était beaucoup trop dangeureux, pour qu'elle puisse rester encore là. Je lui ais offert de venir s’installer à la maison, le temps qu'elle voudrait et elle a accepter. Entre temps, j’ai découvert qu'elle avait une voix merveilleuse, et toute de suite, j’ai su qu'elle qu’il fallait faire quelque chose avec ça.

Donc, c’est depuis ce temps là, que les choses commencent à mal à aller entre Val et moi. Je sais que je passe beaucoup de temps avec Maya, que je travail continuellement avec elle 24 heures sur 24 pratiquement en studio, mais c’est pour son album , rien de plus. Il se passe absolument rien entre Maya et moi, c’est seulement une bonne amie, rien de plus. J’espère juste que Val va le comprendre tout simplement…

En passant, je suis Nick Carter des Backstreet Boys, au cas où vous le seriez pas. Ce que je fais dans la vie, et bien je suis chanteur et aussi j’ai une maison de disque qui marche à merveille. Comme je le disais plus haut, les affaires fonctionnent super bien , je peux pas rien demander de mieux. Je sorts avec une fille super depuis déjà environs 5 ans et elle se somme Valerianne Smith. Elle a 27 ans et je suis fou amoureux d’elle. Je l’ais connue à l’épicerie. Je sais , sa peut être parraître étrange, mais bon c’est comme ça. Val travaillait de soir et pour ma part, c’est l'heure ou je fais souvent mes courses, car, je me fais pas harceler. Je passais tout simplement à sa caisse et finalement, un soir je lui ais demander de sortir avec moi, et elle a dit oui. Donc depuis ce temps, nous sommes ensemble.

À part de ça bien, je viens d’une famille assez nombreuse. J’ai 4 sœurs et un frère. Mes parents sont séparer et pour ma part, je vis à Los Angeles avec Val , mes sœurs et mon frère. J’ai une émission de télé-réalitée qui marche assez bien, et on compte bien sure en faire une deuxième saison. En gros, tout va bien, je peux pas rien demander de mieux.

Pour terminer bien, j’adore l’océan, la musique, les sorties entre amis, les tatoos, et surtout ma plus grande passion, le surf…

Alors voilà c’est moi, y a rien a rajouter, jespère que seulement que tout va s’arranger, car, j’aime pas être en froid avec Val, si seulement elle sait qu'elle compte plus que tout dans ma vie, et pour rien au monde, je lui ferais le moindre mal. Elle est toute ma vie tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:56

Raconté par Valerianne

Je m'appelle Valerianne Smith, et j'ai 27 ans, chataine-blonde clair aux yeux gris-bleu. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je travaille comme cassière dans un super marcher ... Je sais, pas très palpitant, mais on fait avec le travail qu'on n'a non ?! Et le mien, c'est de servire les clients avec le sourire ... Se que je fais depuis déjà 8 ans de temps ... J'adore la mer, l'océan, la nature, les balades ... Enfin un peu de tout quoi !!!

J'ai connu mon copain de vie au super marcher ... Comme je travaille de nuit, et que Nick venait faire ces courses que la nuit, bien, on n'a pu beaucoup discuter ensemble quand il passait à ma caisse ... Et une histoire à suivie son court ... L'amour à commencer à se pointer le bout du nez et que nous avons commencer à se fréquenter ... Et ce depuis 5 ans maintenant ...

Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que ma meilleure amie Maya est un problème avec son copain Nathan et que Nick lui dise de venir vivre à la maison, car, sa devenait dangereux pour elle ... Jusqu'à la, sa ne me dérangeait pas, mais quand il a découvert sa voir merveilleuse, il n'a pu s'en détacher et lui a proposer de la faire percer dans le métier, et elle a bien sur acceptée ... Et maintenant, Nick ne juge que pour elle, que par elle ... Il ne pense même plus à moi, à notre couple, et ne se soucis même pas de ce qui nous arrive ... Il ne me dit plus « Je t'aime » je ne suis que du vent pour lui et sa me rends malade tout simplement ... Et quand il arrive le soir, il est trop fatiguée pour prendre soin de moi, pour me montrer que j'existe toujours pour lui ...

Je ne suis pas jalouse comme certain pourrait le pensée, sa me fait juste mal de vivre ainsi ... J'étais consiente en sortant avec lui des difficulter que nous allions passer, mais jamais que cette barrière allait être ma meilleure amie ... C'est comme si s'était un coup du destin qui me disait « La tu vas en baver » Comme si j'en n'avais pas assez baver dans ma vie d'avant ... C'est vraiment frustrant ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:57

Raconté par Nick

Encore une fois , je revenais du studio et il était environs 22 heures du soir. Une fois à la maison, je disa bonne nuit à Maya et alla à ma chambre, là ou Val était déjà dans le lit, entrain de lire et me semblait complètement perdue.

-Salut! Fis-je une fois la porte fermée.
-Salut! Fit-elle sans plus. Passé une bonne journée? Me demanda-t-elle tout de même.
-Ouais , je suis surtout fatigué. Je vais prendre ma douche. Fis-je en me déshabillant sous ses yeux et en allant par la suite à la salle de bain.

Je l’entendis soupirer mais bon…J’étais fatigué et c’était vrai. Après avoir pris ma douche, j’en ressorti quelques minutes après , et chercha mes boxer pour les enfiler par la suite.Val me regardait du coin de l’œil. Je me sentais fixer…

-Quoi? Fis je sans plus.
-Rien. Fit-elle.
-Tu me regardes depuis tout à l’heure. Fis-je une fois sous les couvertures.
-Non y a rien. Fit-elle.
-Ok! Aller bonne nuit! Fis-je en l’embrassant sur la joue.
-Mouais…toi aussi. Fit-elle en soupirant.

J’éteigni les lumières et par la suite, je sombra dans le monde des rêves, tellement que j’étais claqué de ma journée de fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:57

Raconté par Valerianne

S'était pas nouveau, Nick était toujours pareil, et je devais faire avec, même si j'avais envie de toute abandonner je dois dire ... Encore une fois cette nuit, il s'endormit sans me demander si j'avais passer une belle journée et tout sa, absolument rien ... Sa me frustrait ... Il ne pouvait pas faire un effort comme tout le monde par moment ?! Sa fairait peut-être du bien et je me sentirais peut-être moi détester ... Ouais ! J'ai cette impression là, que voulez-vous que je vous dise.

Les journées passaient et se ressemblait, s'était toujours la même chose qui se passait ... Maya, Maya et toujours et encore Maya qu'il avait dans le vocabulaire, sa me rendait malade tout simplement ... Trop malade.

-Val ! Me fit Aaron en venant près de moi.
-Quoi AC ?! Fis-je en ravalant.
-Qu'est-ce qui va pas ?! Me demanda-t-il en s'assoyant à mes côtés.
-Qui sa dérange ?! Demandais-je en soupirant.
-Moi ! Fit-il doucement.
-Tu es bien le premier qui se soucis de moi ! Fis-je en ravalant de travers.
-C'est Nick c'est sa ?! Demanda-t-il.
-Mouais ... Sans commantaire d'accord ?! Fis-je en soupirant.
-Val !!! Voyons, tu ne peux pas laisser sa aller comme sa, tu te détruis !!! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule. Tu croix, que je ne te vois pas aller, tu te rends malade, tu passes ton temps à l'hôpital et tout sa à la fois ... Sa m'inquiète disons ! Rajouta-t-il.
-Y'a rien d'accord ?! Fis-je en haussant les épaules.
-Val ...
-AC !!! Regarde, c'est pas grave d'accord ! C'est juste moi ! T'en fait pas avec moi ! Fis-je en me levant de mon siège.

Il me regarda faire. Je descendis de la terrasse et alla marcher un peu sur la plage avec Laya le chien de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:00

Raconté par Nick

Je revenais du boulot avec Maya quand soudain, Aaron vena près de moi.
-Je suis là! Criais-je une fois dans la maison.
-Nick, je dois te parler. Fit mon frère.
-De quoi? Fis-je en rangeant mes trucs.
-De Val! Fit-il.On peut aller plus loin? Me demanda-t-il.
-Aaron quoi qui va pas? Fis-je sérieusement.
-Je suis sérieux! Fit-il.

Je soupira , je m’excusa auprès de Maya et alla avec mon frère dans sa chambre.
-Bon tu m’expliques le problème AC? Fis-je.
-C’est Val, elle est triste Nick. Fit-il.

Je soupira…
-Triste de quoi? Demandais-je.
-J’en sais rien. Elle s’ennuie de toi je crois .Je t’en pris fait quelque chose, elle maigrie à vu d’œil. Fit-il visiblement inquièt.
-Des conneries, arrête moi ça. Elle est en parfaite santé. Fis-je en soupirant.
-Bordel Nick, je suis sérieux.
-Et moi aussi!… merde! j’en ais marre là Aaron! Fis-je en me levant.
-Nick attend! Fit-il.
-Désolé mais j’ai des choses avant le souper. Fis-je sérieusement.

Il soupira et pour ma part, je sorti de sa chambre pour aller terminer mes trucs au studio avant le souper.

Suite à tout ça , le souper se passa super bien, malgrer que Val fesait sa petite « Aurore l’enfant martyre!!! » J’en pouvais juste plus, mais quoi elle voulait?? Pendant que nous faisions la vaisselle ensemble, je lui demanda ce qui n’allait pas.

-Quoi qui ce passe Val? Fis-je sérieusement.
-Rien pourquoi ?Fit-elle sans me regarder.
-Parce que Aaron me dit que tu vas pas bien. Fis-je simplement.

Elle soupira et disa à haute voix :
-Merci Aaron!!!…Fit-elle un peu en colère.
-Alors je t’écoute? Fis-je.
-Nick y a rien ok, j’ai absolument rien alors laisser moi tranquille avec ça! Fit-elle en colère.
-Ok!… mais arrête de jouer l’enfant martyre dans ce cas là! Fis-je.
-Quoi? Fit-elle offusquée.
-Merde, je te vois aller. Tu veux me faire sentir coupable et tout. Fis-je .
-Non c’est pas vrai. Je suis seulement fatiguée rien de plus. Fit-elle en versant des larmes cette fois si.

Je soupira, je n’aimais pas la voir ainsi tout de même.
-Tu sais , tu en fais peut être trop. Fis-je simplement.
-Quoi tu veux dire? Me demanda-t-elle.
-Bien, ton travail.Tu fais le ménage de la maison au complet, en plus du lavage de tout le monde. Je te l’ais déjà dit tu n’es pas obliger de faire les leurs Val. Fis-je.
-Sa me dérange pas! Fit-elle en essuyant ses larmes.
-C’est toi qui vois mais vient pas chialer que tu es fatiguée après dans ce cas! Fis-je en sortant de la cuisine pour aller rejoindre les autres dehors.

Je l’entendis soupirer et par la suite je rejoigna tout le monde dehors, fallait que je prenne l’aire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:01

Raconté par Valerianne

Je jouais l'Aurore l'enfant martyre moi ?! Criss, je faisais tout pour lui, le ménage, le souper, et en plus je travaillais, pour me changer les idées car, il n'était jamais à la maison, et pour lui, je jouais ma petite Aurore ... Fait chier merde ...

J'étais après prendre mes antis dépresseurs quand Maya entra dans la maison.
-Hey ! C'est quoi tu prends là ?! Demanda-t-elle en venant près de moi.
-Sa te regarde ?! Fis-je en les avalant.
-Bah ...
-Bien c'est sa !!! Fis-je en mettant le flacon dans mon sac à main.

Elle soupira.
-Quoi je tes fait moi ?! Demanda-t-elle.
-Rien !!! Tu fais jamais rien Maya Jonhson !!! Tu es parfaite ... Un look parfait, une voix parfaite, un sourire parfait, un style parfait ... Ta tout pour toi !!! Ta même mon petit ami ! Alors franchement ta question tu peux te la garder !!! Fis-je simplement.
-Mais ...
-Va pleurer à Nick que j'ai pas été correcte, de toute façon, on fait que s'engueuler tout les deux !!!

Je partie plus loin sans rien dire avec une bière dans les mains ... J'en n'avais tout simplement plus qu'asser de toute cette histoire de merde ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:02

Raconté par Nick

Après un moment passé dehors avec tout le monde, je rentra en dedans, car, j’avais entendue crier Valerianne et je voulais savoir ce qui se passe.

-Quoi qui se passe ici? Fis-je à Maya.
-Rien, c’est Val !Fit-elle.
-Quoi elle a faite!? Lui demandais-je.
-Rien, laisse tomber Nick. Je vais me coucher.Fit-elle en m’embrassant sur les deux joues.
-Ok repose toi bien. Demain on a une dure journée.Timbaland vient au studio , il veut faire un remix avec toi. Fis-je en lui souriant.
-WOWWWWWWWWWWW!!!MERCI NICK, MERCI!!!Fit-elle en criant de joie.
-De rien ma belle, sa me fait plaisir.Fis-je en souriant.
-Je te vaudrai ça promis. Fit-elle.

Je lui souria et alla à chambre rejoindre Val, qui était bien installer dans son lit, entrain de lire.
-Fait pas semblant de lire, je sais très bien que tu lis pas. Fis-je en colère.
-Et alors??Fit-elle.
-Alors, c’est quoi le problème avec Maya, tu n’as pas à lui tomber sur le dos, elle n’a rien faite Val, absolument rien! Fis-je en me changeant pour me mettre au lit.
-J’en ais rien à chier! Fit-elle.
-Pardon!?? Fis-je.
-J’ai rien faite ok Nick! Merde lâche moi avec ça.
-Elle t’a juste demander de quoi et toi tu lui tombe dessus!, bravo l’amitiée Val. Fis-je.

Elle soupira…
-Bordel, tu me déçois tout simplement !Fis-je en colère.
-J’en ais juste marre c’est tout!
-Marre de quoi!?Lui demandais-je.
-Elle a tout dans la vie et surtout elle a de l’argent! Fit-elle en colère.
-Et alors, sa fait quoi qu'elle ait de l’argent? Tant mieux, elle remonte la pente tout simplement. Je te signal que Nathan à tout prix d’elle?Fis-je sans comprendre.
-Je sais…mais!!! Laisse tomber! Fit-elle.
-Tu as besoin d’argent c’est ça?Lui demandais-je calmement.
-………Fit-elle.
-Si c’est le cas, tu n’as qu’à me le dire et je vais te passer ma carte, tu le sais que sa me dérange pas! Fis-je.
-Non et tu le sais très bien .Fit-elle.
-Alors ou tu veux en venir je te suis plus! Fis-je.
-Laisse tomber. Fit-elle.
-Comme d’ habitude.Si tu me parlais je serais peut être plus où est le problème Val. Bonne nuit quand même! Ah oui, oubli pas en fin de semaine on va en camping sauvage avec Chris et compagnie. J’espère que tu as eu ta fin de semaine? Lui demandais-je.
-Ouais!!!…Fit-elle.
-Wow, sa te tente c’est effrayant! Fis-je en me tournant le dos.
-Bonne nuit à toi! Fit-elle.
-Ouais!

Je ne disa plus un mot et par la suite éteigna ma lumière à côté de mon lit, j’en avais juste ma claque de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:02

Raconté par Valerianne

Le week-end arriva très vite ... J'avais préparer mes choses en but de ces 3 jours loin de la maison ... Naturellement, pour faire chier, Maya était aussi invité, Nick n'était pas capable de vivre sans l'avoir celle-là, mais naturellement, je me fermais la gueule et faisait comme si cela ne me dérangeait pas, même si je bouillais tout simplement à l'intérieur de moi ...

-Val !!! Tu es prête ?! Me demanda Nick en bas avec Maya.
-Ouais ! J'arrive ! Fis-je simplement en sortant avec mon sac à dos de la chambre.
-Je voudrais pas qu'ont arrive trop tard au chalet ! Fit-il simplement.
-Je suis là ! Fis-je sans plus arriver près d'eux.
-Cool ! On peut enfin partir ! Fit-il en sortant de la maison.

Je soupira et Maya me regarda sans rien dire pour aller retrouver Nick. Je soupira intérieurement.
-Génial le week-end ! Fis-je tout bas.

Je sortie les retrouver et prit place sur le siège arrière car, Maya s'était assise près de Nick. Je mis mon Ipod sur mes oreilles et l'écouta pour le long du voyage ... Toute façon, ils ne faisaient que parler de sa carrière, de sa rencontre avec Timberland et tout sa, alors, j'avais rien à voir dans la conversation et sa m'intéressait juste pas non plus ... Toute façon, on m'avait très bien exclus de cette conversation, alors aussi bien ne pas les écouter et faire comme si tout allait bien pour moi, même si je n'avais qu'une envie ... M'enfuir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:06

Raconté par Nick

Nous étions sur le chemin du chalet, quand soudain après deux heures après avoir rouler un bon moment, nous avions décider de s’arrêter dans un resto , histoire de manger un truc car tout le monde avait faim.

Après avoir terminer de manger, Val vena près de moi et me disa tout doucement :

-Humm…Nick!?Fit-elle.
-Ouais? Fis-je.
-Écoute, je vais continuer le trajet avec Rachel et Ryan ok? Fit-elle.
-Tu es sur?Lui demandais-je.
-Ouais , Rachel veux que j’embarque avec eux! Fit-elle.
-Ok comme tu veux, c’est toi qui voit! Fis-je.
-Merci…Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, elle monta avec Rachel et son copain pour continuer le chemin du chalet. Pour ma part, je fis le restant du trajet avec Maya .

-Val ne monte pas avec nous? Demanda Maya.
-Non, elle monte avec Rachel une bonne amie à elle. Fis-je .
-Oh! J’espère que c’est pas à cause de moi. Fit-elle.
-Arrête Maya et non c’est pas à cause de toi! Comme je te dis, Rachel et son copain Ryan se sont des amies très proche à Val. Fis-je.
-Ok, tu les connais?Me demanda-t-elle.
-Pas spécialement. Fis-je.
-Oh! Ok! Fit-elle.

La conversation s’arrêta là, et par la suite, nous repartîmes pour le chalet. Une fois arrivé, la plus part du monde était déjà sur place, et les chambres aussi étaient déjà tous pris. Pour ce qui est des autres, ils fallaient qui dorment dans des tentes et c’était le cas pour moi .

Alors sans plus tarder, je monta la tente avec l’aide de Maya et Chris et ensuite, je mis en plaçe nos sleeping bags! Quand Val arriva près enfin, tout était déjà près et elle n’avait qu’a ranger son sac à couchage à côté des notres.

-Sa va pas!? Lui demandais-je .
-Elle dort avec nous?Me demanda-t-elle.
-Bah ouais!Je te l’avais pas dit? Elle n’a pas de tente et comme toutes les chambres sont prisent, bien , j’ai dit qu'elle pouvait dormir avec nous , la mienne peut contenir au moins trois plaçes. Fis-je.

Elle soupira…
-Quoi qui y a encore?Fis-je décourager.
-Moi je dors dans le fond c’est ça?? Fit-elle.
-Val c’est quoi le problème?Fis-je.
-RIEN! Fit-elle en colère.
-Bordel, tu me fais chier tu le sais ça? Tu fais tout pour gâcher par moment! Fis-je en sortant de la tente.

Je soupira et sorti en colère de la tente pour aller rejoindre les autres qui prenaient déjà tous une bière pour commencer le party. Quoi elle avait au juste? Elle était frustrée parce que Maya était à côté de moi ?Sa change quoi??Si elle pensait que nous allions faire l’amour ce week-end, bien elle se trompait! Je suis ici pour me saouler faire le party rien de plus!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:07

Raconté par Valerianne

Quand Nick sorti, je restas coller dans le fin fond de la tante, cacher la tête dans mon sac de couchage à ne rien dire. Je n'avais juste pas envie de faire la fête avec les autres ... Pas se soir du moins ... J'en n'avais marre de toute cette vie ... Il ne se rendait pas compte, qu'il me faisait mal dans ses gestes, ses paroles et sa façon de me parler ?!

Il devait être 4h30 du matin, quand Nick entra avec Maya. J'en fis pas de cas et resta tout simplement de dos à tout les deux. Je ne voulais pas montrer à Nick, que j'avais pleurer, je ne voulais pas lui donner cette satisfaction tout simplement ...

-Tu croix qu'elle dort ?! Demanda Maya.
-J'en sais trop rien ! Fit Nick simplement.

Je soupira et resta en boule sur moi même répondant au SMS que Rachel me laissait.

« Sa va aller toi ?! »
« Bah tu sais ! Je fais avec, il est trop à cros à sa Maya je croix !!! »
« C'est ridicul bordel !!! Il t'oublie complètement !!! »
« Je fais avec, même si sa me fait mal tout simplement ... »
« Ouais !!! Je comprends sa, franchement, il me déçoit !!! »
« Mouais ... Moi aussi ... Tk, je vais te laisser, ils vient de rentrer et j'ai pas envie d'avoir à m'espliquer sur le fait du pourquoi je ne suis pas aller boire une bière autour de feu !!! »
« D'accord ... On se voit demain !! »
« Yup !!! »

Je ferma mon cellulaire et le mit tout près de moi, sur vibre et essaya de dormir ... Même si ce n'était pas chose évidente ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:08

Raconté par Nick

La soirée était vraiment génial , et j’alla me coucher seulement vers les 4heures du matin. Une fois à l’intérieur, Val dormait déjà. Elle n’était pas venue nous rejoindre ce soir près du feux. Elle avait rester au pres de ses amies et de Rachel. Je n’en fis pas plus de cas, elle avait le droit après tout. Mais bon, je trouve ça dommage , sa me fait de la peine de la voir comme ça. Je veux dire, je comprends pas pourquoi elle fait tout un drame avec Maya. Dire que dans le temps c’était sa meilleure amie, merde!!! Je soupira tout simplement face à tout ça.

-Sa va pas Nick? Me demanda Maya.
-Si t’en fais pas! Aller bonne nuit! Fis-je.
-Bonne nuit à toi! Fit-elle .Bonne nuit Val! Fit-elle par la suite.

Naturellement , Val ne disa pas un mot. Il devait être environs 6heures du matin, je n’avais dormi que deux heures, fait chier. Je me leva et je vis que Val était déjà lever. Je soupira et alla la rejoindre. Elle regardait le lever du soleil se faire.

-Hey! Fis-je doucement près d’elle.
-Hey! Fit-elle sans plus.
-Tu dors pas!? Lui demandais-je.
-Avec les araignées qui dorment près de moi, pas vraiment non! Fit-elle.

Je soupira…
-Val, merde! Fis-je.
-Laisse moi tranquille! Fit-elle.
-Mais…Fis-je.
-Laisse moi tranquille je veux être seule. Fit-elle.
-Ok comme tu veux! Fis-je triste.

Elle ne disa rien et pour ma part, je m’en alla comme elle me l’avait demander. Mais juste avant elle me disa :

-Oh en passant!? Fit-elle.
-Quoi? Fis-je doucement.
-Justin m’a demander de le suivre en tournée pour sa tournée « Furtur sexe/loved sound » et j’ai dit oui. Fit-elle.
-Justin…Justin Timberlake!?Demandais-je pas trop sur.
-Ouep, c’est Rachel qui me l’a présenter. Fit-elle.
-Ah je vois! Fis-je.
-Alors je vais y aller pendant mes deux semaines de congés. Fit-elle.
-Nos vacances alors?? Fis-je.
-Désolée je pouvais pas refuser ça! Fit-elle.
-D’accord! Fis-je triste.

Elle se retourna et pour ma part, retourna à la tente un peu triste je dois avouer. Sérieusement je comprenais rien à rien à ce qui se passait entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:11

Raconté par Valerianne

Quand Nick me laissa seule je m'assoya sur le sol les jambes replier sur moi même ... Je venais de le déçevoir à mon tour, mais s'était ma façon, de lui faire comprendre, le mal que je vivais ... Et de plus, je ne faisais rien de mal ... Justin était mon ami et je ne pouvais pas refuser sa ...

Une fois après que le soleil se soit lever, je retournas vers là ou se trouvait les tentes ... Rachel vena près de moi.
-Tu n'as pas dormi ?! Me demanda-t-elle.
-Dormir avec les arraignée près de moi, c'est pas vraiment mon fort ! Et c'est pas non plus une partie de plaisir ! Fis-je en prenant la tasse de café qu'elle me tendit.
-Nick ta pas coller ?! Fit-elle en me regardant.
-C'est quoi sa coller ?! Il ne fait même plus rien de tout sa ! Fis-je en soupirant.

Elle soupira elle aussi.
-Je croix, que de partir avec Justin pendant 2 semaines, va te faire du bien ! Fit-elle doucement.
-J'ose espéré ! Fis-je tristement.

Elle me serra contre elle.
-Ne te fait pas de la peine à cause d'un mec qui s'éloigne de toi ! Fit-elle doucement.
-Mais ce mec, je l'aime Rachel ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Oui ! Je sais tout sa, je sais tout sa ! Fit-elle en caressant ma cheveux.

Je restas un long moment dans ses bras avant que les autres finisses par se réveiller et venir nous retrouver près du feu pour déjeunée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:11

Raconté par Nick

J’avais pas vraiment dormi mais bon, je me réveilla en même temps que les autres. Une fois près du feu, je vis Val au près de Rachel et ses copines, tant dis que moi j’étais avec Maya, Chris et compagnie..

-Sa va pas ce matin Nick?Me demanda Maya.
-Bof!! Fis-je en soupirant.
-Val c’est ça!
-Ouais mais j’ai pas envie d’en parler. Fis-je.
-Ok comme tu veux! Fit-elle.

Je resta un moment dans le silence, quand soudain les copains avait décider d’aller à la plage. Je voyais que Val et Rachel yallait, alors je fis de même moi aussi.

Une fois à l’intérieur de la tente, Val se changea et par la suite je lui disa :
-Tu y vas? Lui demandais-je.
-Ouais et alors? Fit-elle.
-Non rien, c’est cool. Fis-je.

Je ne disa rien ,car, il était mieux pour moi de me la fermer sinon j’allais recevoir une tappe derrière la tête. Après qu'elle ait fini de se changer, elle sortie de la tente pour aller rejoindre les autres. Pour ma part, je me changea et alla les rejoindre plus tard.

Arrivé sur la plage, elle était installée plus loin. Merde, j’en avais marre de ses disputes, de ses enfantillages tout simplement. Elle me faisait la gueule, merde c’est quoi son problème!??…

-Val quoi tu as ce matin, tu me parles plus? Fis-je.
-Laisse moi tranquille Nick, tu es sourd? Fit-elle.
-Je veux savoir c’est tout! Fis-je.
-Tu connais déjà la réponse , alors fiche moi la paix merde! Laisse moi m’amuser c’est tout ce que je te demande. Fit-elle.
-Val?? Fis-je.

Elle me laissa en gros plan et alla rejoindre ses copain à la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:12

Raconté par Valerianne

J'assissais avec Nick, comme il agissait avec moi ... Je voulais lui montrer comment on pouvait se sentir de se faire délaisser, lui montrer comment sa pouvait blesser et faire mal à la fois, même si moi même j'avais très mal ... Je ne pouvais plus vivre comme sa tout simplement.

Il devait être 13hrs, nous étions vraiment sur le party sur la plage, quand mon cellulaire se fit vibrer ce qui me fit faire le saut du sicècle.

-Ah !!!! Bordel de merde !!! Fis-je en prenant mon portable.
-Sa va pas ?! Me demanda Ryan.
-C'est comme que sa vibre cette affaire là ! Fis-je en regardant qui m'appellait.
-Bah là !!! L'idée aussi de le mettre là ! Fit Rachel en riant.
-Pfff !!! Fis-je simplement.

Je regarda l'afficheur et souria en voyant qui m'appellait.
-Hey Justin !!! Sa va ?! Lui demandais-je souriante.
« Bah oui et toi sexy ?! » Me demanda-t-il.
-Ouais super !!! Fis-je sous le regard de Nick.
« Je me demandais si sa marchait toujours tes 2 semaines avec moi ?! » Demanda-t-il.
-Certain ! Sa va me faire du bien je croix bien, sa devient de moins en moins vivable ici ! Fis-je en soupirant.
« Hein ?! Comment sa ?! » Me demanda-t-il.
-Je t'en parlerais quand on se verra d'accord ?! Fis-je doucement.
« D'accord !!! » Fit-il simplement. « On se voit dans 2 jours ?! » Demanda-t-il.
-Yup !!!! Fis-je en souriant.
« Ciao sexy ! » Fit-il.
-Chow !!! Fis-je en raccrochant.

Rachel me regarda avec un sourire en coin, je lui remis et ne porta pas attention à Nick pour continuer à faire le party sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Je regardais au loin Val qui s’amusait comme une folle et j’en déduis que celui qui venait de lui téléphoner était Justin. Je soupira et essaya de me faire du fun avec mes copains, même si par moment ce n’était pas le cas.

-Nick quoi qui va pas ?Me demanda Maya.
-Rien , ok c’est pas grâve! Fis-je en me prenant une bière.
-Ok si tu le dis. Fit-elle.

La journée se poursuiva et soudain la nuit arriva très vite. Nous étions tous assis près autour du feu quand soudain, Chris eu la brillante idée de jouer à vérités où conséquences.

-Hey si on jouait à véritées où conséquences?Demanda-t-il

Tout le monde acquisa de la tête et c’est alors que la partie venait de commencer.
-Alors on commence avec Maya! La belle Maya, la future pop star! Fit Chris en riant.

Naturellement tout le monde riant seulement Val faisait l’aire bête.
-Bon j’ai pas le choix hein? Fit-elle.
-Comme tu es toute nouvelle dans le groupe et de plus je crois que tu n’as jamais jouer à ça, bien tu dois ouvrir le bal comme on dit. Fit-il.
-Très bien. Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Donc tu choisis! Fit-il.
-Conséquences!Fit-elle sur d’elle.
-Sybolle on y va en grand!Fit Chris surpris.
-On essait!…Fit-elle.
-Donc, Val je t’en pris soit pas frustré par Nick, on c’est pas lui. Fit-il.
-………Fit-elle.

Elle ne disa tout simplement.
-Maya, tu dois faire un strip tease à Nick, et tu dois absolument tout enlever et à la fin tu dois l’embrasser avec passion. Fit-il fière de lui.
-Quoi mais c’est pas juste , je peux pas faire ça! Fit-elle.
-Aller tu en meurs d’envie! Fit Val ironiquement.

Maya la regardait sans trop comprendre et moi je regardais Val avec des yeux qui voulait tuer tout simplement. Elle savait que c’était simplement un jeu rien de plus…

C’est alors que Maya disa :
-Je peux avoir de la musique au moins? Fit-elle.
-Si bien sure! Fit Chris.

Chris mis un de mes cd de « Now or Never » et sur la chanson « Girls In The USA » , Maya commença à faire son strip, qui je dois dire en passant, j’avais du mal à me contrôler car, veut veut pas, elle était super bien faite!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:16

Raconté par Valerianne

Je voyais bien que Nick avait du mal à se contrôler devant Maya qui lui faisait un strip tease ... S'était évident, elle avait tout pour elle ... Contrairement à moi, qui ne lui donnait tout simplement plus envie ... Une fois le strpi tease fini, elle alla doucement l'embrasser, j'appuya ma tête dans le creux du cou de Ryan et ferma les yeux, j'avais mal au coeur, et je ne voulais juste pas voir sa ... Je ne sais même pas combien de temps leur « baiser » avait durer, mais Ryan me caressait doucement les cheveux pour me dire « T'en fait pas, je te comprends ! » Je soupira et ravala un moton qui me montait à la gorge. J'essuya une larmes discrètement et leva la tête après qu'un autre eu droit à cette fameuse question « Vérité ou Concéquence »

-Alors Val ! C'est à toi ! Me fit Ryan.

Je soupira et leva la tête vers lui.
-Alors, vérité ou concéquence ?! Me demanda-t-il.
-Vérité ! Fis-je simplement.

Chris pris la parole.
-Come on Val !!! Tu vas en pissous.
-Sa me regard sa Chris ! Fis-je simplement.

Je tourna la tête vers Ryan sous un soupir de Chris.
-Alors ?! Demandais-je en le regardant.
-C'est quand la dernière fois où tu as pleurer ?! Me demanda-t-il.

Je ravala et le regarda en voulant dire « Pourquoi tu me fais sa ?! »
-Il y a 5 minutes ! Fis-je simplement en callant le reste de ma bière pour m'en prendre une autre.

Tous me regardairent, sauf Ryan et Rachel, d'une drôle de façon ... Je ne disa rien de plus et le jeu se poursuiva.


Last edited by Mary-Eve on Wed 16 Apr - 1:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:17

Raconté par Nick

Quand Val répondie à la question de Ryan, le cœur me fit tout de même trois tour. Je me rendais compte que je l’avais blessée et j’en étais maintenant conscient mais pourtant, ce n’était qu’un jeu. Après le jeu terminé nous rangeâmes autour du feu et par la suite nous allâmes tous nous coucher. Maya avait passé la nuit avec un mec, donc j’étais maintenant seul avec Val.

Une fois tous les deux dans la tente, naturellement le silence se fit. C’est alors que j’essaya de dire quelque chose.
-Je suis désolé Val! Fis-je.
-De quoi? Fit-elle en se changeant et sans me regarder.
-De soir ce soir, ce qui vient de se passé! Fis-je en ravalant.
-Bof, cela n’a plus d’importance maintenant. Fit-elle.
-Val? Fis-je triste.
-Désolée mais il est tard et je veux me coucher. Fit-elle. Bonne nuit! Fit-elle.

Je soupira et lui disa tout de même :
-Bonne nuit à toi. Fis-je simplement.

Naturellement, elle ne disa rien .Donc pour ma part, j’essaya de dormir, même si j’avais tout simplement mal, dû à ce qui venait de se passé.

Le lendemain , c’était déjà notre dernière journée, alors on voulait tout simplement en profiter avant de repartir à la maison. Nous avions donc passé la journée à faire les fous et ce n’est que vers les 16heures que nous avions repris la route. Naturellement, Val ne fit pas le chemin du retour avec moi, mais avec Rachel et Ryan. Je dois avouer que sa me faisait mal, que je ne comprenais tout simplement pas pourquoi nous en étions en arrivé là? Si elle me parlait tout serait beaucoup plus facile mais bon, je lis pas dans les yeux, je suis pas celui que vous croyez que je suis dans vos fanfictions… je suis seulement moi rien de plus, ni moins…

Une fois arrivé à la maison, la tribue Carter était là. Val entra dans la maison sans dire « Bonjour » et alla directement à notre chambre défaire ses sacs. Pour ma part, je salua ma famille et par la suite, alla à ma chambre défaire mes sacs aussi. Toujours dans la silence j’en pouvais juste plus.

-Parle moi! Fis-je.
-…….Fit-elle.

Aucun sons…
-Je suis désolé Val combien fois faudra que je te le dise? Fis-je.
-…….Fit-elle encore.
-Tu veux me sentir coupable encore une fois c’est ça? Fis-je. VOILÀ C’EST FAIT, TU ES CONTENTE MAINTENANT?Fis-je en prenant les nerfs.
-Tu changeras jamais hein? Fit-elle les yeux tout rouges.

Je soupira et sorti de ma chambre n’en pouvant plus. Elle voulait jouer a ce petit jeu avec moi , bien elle va jouer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:17

Raconté par Valerianne

Encore une dispute venait de se faire entre Nick et moi, j'en pouvais plus tout simplement, sa me tuait et me faisait un mal de chien ... Je pris mon cellulaire pour écrire à Justin.

« Tu peux venir me chercher plutôt que prévu ?! J'en peu plus ici Sad »
« Qu'est-ce qui se passe ma belle ?! »
« Encore une engueulade avec Nick ... Je suis vraiment à boute ... Sad Je t'en pris, vient me chercher !!! Sad Sad Sad Sad »
« Calme-toi, j'arrive tout de suite ... Je serais chez toi dans 15 minutes ! »
« Merci JT ! Smile »
« C'est naturel ! Wink »

Je ferma mon cellulaire et l'accrocha après moi, préparent mes choses pour les 2 semaines que j'allais passer avec Justin. Je descendis pour me rendre au salon.

-Ou tu vas ?! Me demanda AC. Pourquoi cette valise ?! Demanda-t-il.

Je soupira, cela fit sortir Nick de la cuisine pour voir se qu'il se passait.
-Tu pars ?! Continua Aaron.
-Je pars pour 2 semaines ! Fis-je simplement.
-Tu vas aller ou ?! Demanda-t-il tristement.
-J'en sais trop rien, un road trip avec Justin.

Il me regarda sans comprendre. Mais on sonna à la porte avant même que j'ai eu le temps de répondre, j'étais sauver par la cloche. J'alla ouvrir et sauta dans les bras de ce dernier.

-JUSTIN !!! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras les larmes roulant contre mes joues.
-Shut je suis là ma puce ! Fit-il en me serrant très fort contre lui.
-Je t'en pris ... Partons !!! Fis-je le coeur gros.
-D'accord !!! Fit-il doucement.

Aaron s'approcha de moi.
-Tu pars pour toujours ?! Tu nous aimes plus ?! Tu ne reviendras plus ? Pourquoi tu pleurs ?! Demanda-t-il sans prendre de resprir.

Je ravala de travers et fit signe à Justin que j'allais le retrouver à la voiture. Il me fit un signe aprouveur et prit ma valise pour partir vers sa voiture me laissant seule quelques minutes. Je me retourna pour regarder AC les larmes encore plus aux yeux.

-Écoute AC, j'ai besoin de m'éloignée un peu, de m'effacer, de partir ... Je ne pars pas pour toujours !!! Je vous aimes tous plus que ma vie entière ... Je vais revenir c'est promis ... Je pars juste 2 petites semaines prendre l'air ... Et ces larmes, tu aurais de la misère à les comprendres ... Personnes les comprends faut croire. !!!

Je regardas vers Nick, laissant mes larmes rouler contre mes joues endoulorie.
-Je vais revenir je te le promets ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.

AC fit de même et me serra de toute ses forces contre lui. Je lui déposa un baiser au dessus de la tête et me recula de lui. Je regardas vers Nick avant de me mettre pleurer d'avantage. Je me mise à courir jusqu'à la BMW de Justin et claqua la porte lui disant de partir d'ici au plus vite ... J'étais tout simplement détruit ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Quand elle fut partie, je savais tout simplement pas comment réagir. De la voir partir avec Justin , je dois avouer que j’en étais jaloux. Jamais elle n’avait fait un truc pareille au paravant, jamais!!!…

Une fois qu'elle fut partie , je soupira et alla m’enfermer dans ma chambre. Je dois avouer que j’étais triste et elle me manquait déjà. Par la suite, Aaron vena dans ma chambre, tout en me demanda :

-Nick merde c’est quoi le problème dit moi? Fit-il sur les nerfs.
-Aaron , quoi tu veux que je face? Elle avait besoin de prendre un break faut croire! Fis-je.
-Écoute , Val sa me surprendrait vraiment beaucoup. Si elle part, c’est parce qu'elle a mal tout simplement. Fit-il.
-Mal de quoi Aaron, elle ne me parle pas. Comment veux-tu que je sache si elle va bien ou non? Fis-je en soupirant.
-J’en sais rien mais une chose que j’ai remarquer, tu ne lui portes plus attention comme avant Nick, et tu vois , ça peut faire mal ça! Fit-il.
-Des conneries…Fis-je.
-Non je suis sérieux, tu es continuellement avec Maya, et tu prends même plus conscience de Val, écoute je l’ais remarquer tout de même. Fit-il.

Je soupira…
-Merde!!! Fis-je.
-Fait quelque chose avant qui soit trop tard! Val c’est la meilleure que tu est jamais eu, et sa fait 5 ans en plus, sa serait stupide de tout gâcher non? Fit-il avec pleins d’espoirs.
-Aaron…Je sais pas quoi faire. J’ai pas fait exiprès pour arrivé là, je te le jure! Fis-je.
-Je sais, ton travail tu es trop obsédé et c’est pas bon. Faut que tu prennes du recule. Je peux m’en occuper tu sais Nick? Fit-il doucement.
-Je le sais, c’est ça le pire. Fis-je en soupirant.
-Mais je veux savoir une chose. Fit-il.
-Quoi donc? Lui demandais-je en soupirant.
-Tu l’aimes toujours dit? Me demanda-t-il.
-Plus que tout Aaron, oui je l’aime. Fis-je.
-Au moins y a ça. Fit-il.
-Je regrette sincèrement que tout ça soit arrivé comme ça, mais je pense que peut être du recule ferait du bien. Elle a besoin de sortir, voir ses amies, faire la folle. Je pense que de partir en tournée avec Justin va lui faire le plus grand bien.
-Tu es sur? Me demanda-t-il.
-Ouais!! Absolument! Elle est toujours ici entrain de m’attendre, à faire l’esclave de tout le monde et ça, j’apprécirais énormément que vous faites votre lavage vous même, elle n’a pas besoin de se taper le lavage et le ménage de tout le monde, c’est pas une bonne !Fis-je.
-Je sais, tu as raison. Fit-il.
-Merci, je vais en parler aux autre. En plus qu'elle travail, merde y a de quoi péter un plond aussi! Fis-je triste.
-C’est sur.
-De plus, j’en ais marre que BJ et Angel lui face la vie dure. Merde , elle n’accepte jamais mes copines chaques fois que j’en ais une, faudra bien qu'elle s’y face avec Val, car, j’ai pas l’intention de la laisser partir, non jamais! Fis-je.
-Je sais, elles sont chiante par moment avec elle.
-Je sais!
-Donc quoi tu vas faire Nick? Me demanda Aaron.
-Comme je te dis, je vais la laisser partir en tournée avec Justin. Elle en a terriblement besoin. Je veux qu'elle s’amuse, qu'elle face la folle, qu'elle sorte, après tout elle est en vacances non? Ensuite bien quand elle va revenir, je promets que je vais faire attention à elle, je vais pas laisser partir deux fois, car, tout de même j’avoue que c’est terriblement dure. Je m’ennuie déjà. Fis-je.
-Tu aurais du le voir avant ça Nick.
-Je sais, j’avais trop Maya dans la tête, mais faut que tout ça s’arrête. Fis-je.
-C’est sur. Fit-il

Je soupira, je savais juste pas quoi faire avec tout ça. Mais bon, parler avec mon frère m’avait fait terriblement du bien. Après tout ça, il retourna à ses occupations et pour ma part, j’essayais de m’occuper pour pas à avoir trouver le temps long.

Les jours passaient et c’était juste trop dure. Elle ne m’avait pas donner signe de vie, ce qui était rare de sa part. J’allais péter ma coche, fallait que je sache qu'elle va bien .Chris venait tout juste d’arriver à la maison, c’est alors que je lui fis de ma propositon.

-Un voyage sa te dit? Lui demandais-je.
-Ouais mais ou? Me demanda-t-il en s’écrasant dans mon lit.
-Boston! Fis-je.
-Quoi tu veux faire à Boston?Me demanda-t-il intrigué.
-Val est à Boston, dans le cadre de la tournée de Justin.
-Ah ok je vois! Fit-il.
-Quoi? Fis-je.
-Tu veux la suivre c’est ça? Fit-il.
-Non pas la suivre, seulement voir si elle va bien rien de plus. Fis-je.
-Nick bordel! Fit-il.
-Chris, je suis après perdre les pédales!! Fis-je.
-Je sais mais je suis sur qu'elle va bien. Si jamais elle te vois et que tu lui dis que tu l’as suivi elle va être folle de rage. Tu le sais très bien. Fit-il.

Je soupira et me laissa tomber sur mon lit.
-Ze m’ennuie!!! Fis-je.
-Je sais, je sais!!!...Fit-il désolé pour moi.
-Tu as raison, je peux pas faire ça! Fis-je en soupirant.
-Nope! Fit-il.

Je soupira à nouveau…
-Aller courage, sa va passé vite. Fit-il.
-Passé vite, la tournée commence Chris. Fis-je.
-Je sais!

Je savais pas quoi faire, elle me manquait plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:24

Raconté par Valerianne

De passer du temps loin de Nick, avec Justin me faisait le plus grand bien ... Sa me changeait tout simplement les idées, je ne pouvais rien demander de mieux ...

-Sa va la miss ?! Fit-il pendant que nous débarquâmes à Boston.
-Ouais ! Sa va super bien ! Je me suis jamais senti aussi bien depuis si longtemps ! Fis-je souriante.
-Sa fait du bien de te revoir aussi souriante ! Fit-il en déposant son bras autour de mes épaules.

Je lui souria et au même moment, je reçu un message texte sur mon cellulaire.
« Allô la miss ! »
« Tien salut AC ! »
« Quand tu rentes à la maison ?! »
« J'en sais rien AC ... Dans quelques jours sans doute ! »
« Tu nous manques à nous tous !!! Même à Nick ! »
« C'est à lui d'y penser avant ! »
« Soit pas si dur avec lui !!! :| »
« Tu croix, qu'il n'a pas été dur avec moi ?! Je te rappelle que je n'existais pas pour lui, et là, juste parce qu'il me voit partir avec Justin, il se rends compte que j'existe et que je lui manque ?! Je devrais faire quoi ?! Y sauter dans les bras ?! Sa tu oublies sa ... Sa ne sera pas aussi facile que sa ... Il m'a fait mal AC ! »
« Je sais tout sa Val ... Je sais tout sa ... Et il sait que rien ne va être facile pour lui, il en n'a consience ... Mais dis-moi, est-ce que tu l'aimes toujours ?! »
« Je sais plus AC ... J'ai l'impression que j'ai perdu mon temps ... »
« Val !!!! Sad ... Ne dit pas sa ... Tu sais bien, que tu n'as pas perdu ton temps, c'est juste depuis que Maya est là que tout à changer ... Nick t'aime Val et je sais, que tu l'aimes toi aussi ... »
« * Soupir * ... AC, il m'a fait mal, et tu vois, sa ma détruit, tellement détruit ... Je me suis rendu malade comme sa ne se peut pas, les médecins on eu peur pour ma santé ... Et tout sa, Nick ne l'a jamais remarquer ... Et la, je devrais lui pardonner de m'avoir ignorée ?! Sa marche pas comme sa, s'il m'aime vraiment, il devra faire ses preuves et plus qu'un simple « Je t'aime » qui ne sont que des mots ... Moi j'y crois plus ... Je ne court plus après lui ... C'est à lui de courir pour se rachetter à présent ... »
« Tes dur là Val !!! :s »
« C'est le prix à payer !!! »
« ... ... ... »
« Tk, je te laisse, une dur journée m'attends avec Justin !!! @+ AC ... Prends soin de toi là !!! Je t'adore xxx »
« Je t'adore moi aussi xxx »

Je ferma mon cellulaire que je remis à ma gance de jean pour suivre Justin dans sa journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:25

Raconté par Nick

C’était vraiment trop dure. Souvent, AC me donnait des nouvelles de Val, et souvent, les nouvelles, n’étaient pas très bonne. Je soupira, je m’ennuyais tellement d’elle. J’avais tellement hâte qu'elle revienne à la maison .Bordel, je me retiens pour ne pas aller la rejoindre mais comme Chris me l’a dit, ça se fait tout simplement pas.

Je soupir , je m’emmerde , elle me manque. Tien, peut être si je lui écris un message sur myspace, elle va être contente. Je sais, je pourrai faire mieux mais bon, au moins j’aurais pensé à elle.

Une fois sur myspace, je clika sur sa page et lui envoya un message privée bien naturellement, car, je voulais pas que tout le monde le sache quoi je lui avais écris.


« Salut babe, comment vas tu? J’espère que tu t’amuses en tournée avec Justin, y parrait qu’il n’est pas reposant!!!….Entk, profites en, tu es vacances et les vacances c’est faite pour s’amuser………

Écoute, je voulais simplement te dire que je m’ennuie terriblement de toi. Je sais, j’ai faite le cave, j’en suis conscient et mon travail en a prit le dessus. Je m’en excuse sincèrement Val et sérieusement je suis désolé. Faut me croire! J’ai tellement peur de te perdre tu n’as pas idée comment.

Entk, je voulais que tu saches, même si sûrement cela va te passé dix pieds par dessus la tête, mais bon au moins, je te l’aurais dit. Je sais aussi que j’ai du chemin à faire pour regagner ton cœur et croit moi je suis prês à le faire. Je suis prêt à tout pour toi, je t’aime Val , même si ces mots ne veulent plus rien à l’heure qui est.

Bon je te laisse, je te souhaite de belles vacances, et fait attention à toi.

Bisou je t’aime ton Nicky xxx
»



Après lui avoir écrit ce message, je clika sur send et voilà, le tour était jouer. Pour ma part, je soupira encore, car, je savais toujours pas quoi faire, et la maison était vide sans elle.

Nous sommes Vendredi et c’est moche. Soudain, Chris vient de me laisser un message comme qu’ils sortent en boîte avec Maya et compagnie. Il me demande de venir, alors pourquoi pas! C’est mieux que de rester à la maison à ne rien faire et attendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:26

Raconté par Valerianne

Nous sommes Vendredi soir, et Justin ma demander si je voulais sortir en boite avec lui et le reste de la troupe ... Je ne pouvais pas refuser sa, j'avais envie de m'amuser ... Juste avant, j'allas voir si j'avais des messages sur MySpace, comme Aaron m'écrivait souvent de là, alors, je me devais de lui répondre le plus souvent possible ...

-Bordel !!! Fallait plus que sa !!! Fis-je en voyant un message PV de Nick.

Je soupira et cliqua dessus pour le lire.


« Salut babe, comment vas tu? J’espère que tu t’amuses en tournée avec Justin, y parrait qu’il n’est pas reposant!!!….Entk, profites en, tu es vacances et les vacances c’est faite pour s’amuser………

Écoute, je voulais simplement te dire que je m’ennuie terriblement de toi. Je sais, j’ai faite le cave, j’en suis conscient et mon travail en a prit le dessus. Je m’en excuse sincèrement Val et sérieusement je suis désolé. Faut me croire! J’ai tellement peur de te perdre tu n’as pas idée comment.

Entk, je voulais que tu saches, même si sûrement cela va te passé dix pieds par dessus la tête, mais bon au moins, je te l’aurais dit. Je sais aussi que j’ai du chemin à faire pour regagner ton cœur et croit moi je suis prês à le faire. Je suis prêt à tout pour toi, je t’aime Val , même si ces mots ne veulent plus rien à l’heure qui est.

Bon je te laisse, je te souhaite de belles vacances, et fait attention à toi.

Bisou je t’aime ton Nicky xxx
»



Je soupira et prit la peine de lui écrire malgré tout.


« Salut Nick,

Sa va super bien, je m'amuse bien avec Justin, il me fait changer d'air et me fait sentir importante à ses yeux ce qui fait du bien de se sentir valoriser un peu et non oublier et ignorée ... Enfin bref, tu comprends se que je veux dire, je croix pas, que j'ai besoin de te faire un dessins ... C'est vraiment pas compliquer à comprendre disons ...

T'en fait comme juste pas, j'en profite au max de mes vacances, et je m'amuse comme une folle, c'est juste trop COOL !!! J'ai pas le temps de m'ennuyer même si Justin n'est pas de tout repos par moment ...

Tu sais Nick, c'est facile d'être désolée, tellement trop facile même ... Rien ne sera facile à présent ... Tu m'as énormément blesser Nick, tu le sais sa ?Tu vas devoir courir, car, je ne me laisse plus avoir aussi facilement ... C'est bien facile de dire ces 3 petits mots, mais maintenant, j'ai du mal à y croire, tu m'as trop détruit ... Et je ne veux plus avoir les ails couper ... Si vraiment tu tiens à moi, tu feras tes preuves, et tu feras tout en ton possible pour me le prouver, car, je ne me laisserais pas avoir aussi facilement, sa je te le dit et je te le jure même ...

Tk, je dois y aller, Justin m'attends pour sortir en boite ...

Bye ...

Val xxx
»




Suite après avoir écrit se message, je ferma mon ordinateur portatif et alla retrouver Justin pour une soirée de PARTYYYYYYY
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:26

Raconté par Nick

Je soupira après avoir lu son message. Surtout à la fin, lorsqu'elle a seulement écris… « Val xxx » et rien de plus. On avait nos petit mots d’amour et je vois bien, que cela ne fait plus partie de sa vie.

Je soupira , et suite après avoir lu son message, je ferma mon ordinateur et alla me reposer. J’avais décider de pas sortir en boîte et de rester à la maison bien tranquillle.

J’avais dormi environs au moins 3heures et lorsque je me leva, j’alla à la cuisine pour me faire à manger. Maya vena me rejoindre aussitôt.

-Salut Nick. Fit-elle.
-Maya, quoi tu fais ici, tu nes pas sortie avec les autres? Fis-je surpris.
-Non, je n’avais plus envie. Fit-elle.
-Ok! Fis-je sans plus.
-Humm…Nick? Fit-elle.
-Ouais? Fis-je en mangeant mon sandwich.
-Je voudrais te montrer une pièce que j’ai écrite. Fit-elle.
-Une autre fois ok? Je suis crevé se soir. Fis-je.
-Aller deux minutes, juste me dire si c’est bon où pas! Fit-elle.
-Maya!!…Fis-je.
-Aller?? Fit-elle.

Je soupira et après avoir terminer de manger ma sandwich aux tomates, je descenda avec elle au studio dans le sous sol et elle me fit entendre son morceau.

-Ouais super! Fis-je.
-Tu es sur? Fit-elle étrangement.
-Ouais j’adore! Fis-je sincèrement. Mais, le gars dans la chanson, c’est pas moi toujours?? Fis-je .
-Sa se pourrait bien que oui! Fit-elle sensuellement.

Je me sentais pas bien, elle avait quelque chose derrière la tête.
-Maya…Quoi tu fais?…Fis-je mal à l’aise.
-Tu sais, je l’ais écrite pour toi cette chanson là Nick, elle parle de nous! Fit-elle en s’assoyant sur moi et en défesant son chemiser.

Je soupira, je savais plus où regarder…
-M…M…Maya…Fis-je.
-Nick, je sais que tu as envie de moi , sa se voit! Fit-elle en glissant sa main dans mon boxer.
-MAYAAAAAAA!!!STOPPPP!!!…Fis-je en me levant d’un bond.
-Nick?? Fit-elle.
-Maya, je sais pas quoi tu as derrière la tête, mais ne t’imagine rien ok? Fis-je tout en sueur.
-Mais je croyais que toi aussi Nick?? Fit-elle.
-Non…Absolument pas !Maya, je suis avec Val et c’est déjà assez dur comme ça, mais je l’aime. Maya je suis désolé de t’avoir donner de faux espoirs mais nous deux c’est impossible, impossible!! Fis-je.
-Nick je croyais que toi et moi bien, c’était fort! Fit-elle.

Je soupira, bordel manquait plus que ça!!!
-Je suis désolé mais je n’ais rien fait de tel pour te laisser croire Maya, je suis tout simplement professionnel dans ce que je fais rien de plus. Fis-je.
-Mais…Fit-elle.
-C’EST ASSEZ!!! À partir de maintenant, je vais te confier à Aaron. Je m’occupe plus de toi, désolé…Fis-je.

Je l’entendis soupirer et par la suite , monta à ma chambre complètement ébranler par ce que je venais de vivre.Val avait raison, elle ne voulait qu’une seule chose rien de plus. Merde pourquoi je l’ais pas cru aussi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:33

Raconté par Valerianne

Mes vacances étaient terminer, je devais rentrer à la maison à présent ... J'étais contente d'un certain sans, car la famille Carter me manquait mais d'un autre sans non, car, je savais, que j'allais aussi y voir Nick, et sa me tuait ...

-Tu as toute ?! Me demanda Justin doucement.
-Ouais ! Fis-je en soupirant.
-On pourra se revoir anytime, anywhere ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Je sais ouais ! Fis-je en le serrant contre moi.
-Je t'adore ma puce ... Mais, tu dois affronter ta vie à présent ! Fit-il doucement.
-Je t'adore aussi J-T ! Fis-je en soupirant.

Il me fit un minuscule baiser sur le frond et je pris l'avion pour me rendre à L.A.

Après quelques heures de vol, Boston-L.A je fus enfin atterit sur terre. Je soupira et prit le premier taxi pour me rendre à la maison de Carter ...

-VALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Me cria Aaron en me voyant débarquer du taxi.
-Salut Tomy Boy ! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Je suis content que tu sois entrer ! Fit-il souriant.
-Moi aussi ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Il m'aida avec mes valises, car, j'avais beaucoup magasiner la bas et disons, que j'avais aussi changer de look ... J'avais fais mettre des mèches rouges-mauves dans mes cheveux chatain-blond. Ce qui faisait en sorte, que sa flashait pas mal disons, mais sa m'allait bien ... Enfin, moi je trouve ...

Je pris un grand respir avant de rentrer dans la maison ... Je savais tellement trop ... Que Nick ... Était tout simplement présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:33

Raconté par Nick

C’est aujourd’hui que Val revenait de ses vacances. Disons que j’étais nerveux , trop même. Soudain, j’entendis une voix que je connaissais trop bien. Je soupira et prena un grand respir, car, je devais tout de même aller lui dire bonjour. Elle était dans la cuisine avec mon frères et mes sœurs.

Je marchais le long du couloire , vraiment nerveux et j’en tremblais. Une fois arrivé à la cuisine, je pris un autre respir et lui disa tout en souriant :

-Salut Val!

Elle se retourna et par la suite, elle me disa :
-Salut. Fit-elle sans plus.

Elle avait changer de Look, seigneur elle était tout simplement plus belle que jamais. J’adorais ses nouvelles mèches.
-Wow! Quel look! Tu sembles avoir fait un bon voyage. Fis-je en lui souriant.
-Oui merci. Fit-elle en prenant une gorgée d’eau.

Un froid se fit faire entre nous, et c’est alors que mes sœurs et mon frère nous laissa tout simplement seule.
-Je vais aller défaire mes valises dans la chambre. Fit-elle.
-Attend, laisse moi t’aider! Fis-je.
-Non sa va aller. Fit-elle.

Je soupira, cela n’allait pas être facile du tout. Une fois dans la chambre, je la regarda faire tout simplement. Elle m’avait tellement manquer et j’avais le juste le goût de l’embrasser et de lui faire l’amour.

-Quoi tu me fixe comme ça? C’est terriblement gênant tu seras. Fit-elle.
-Ta robe, je l’adore vraiment beaucoup , elle te fait bien. Fis-je sincèrement.
-Sa fait deux ans que je l’ais, mais merci quand même…Fit-elle.

Je soupira…
-Mieux vaut tard que jamais comme on dit hein? Fis-je.
-Ouais…sans commentaires…Fit-elle.
-Val! Laisse moi une chance veux-tu? Fis-je triste.
-Et toi laisse moi le temps d’arriver ok? Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Ok tu as raison, tu dois être sûrement fatiguée. Je vais te laisser te reposer , tu en as besoin .Si jamais tu as besoin de moi, bien je serai dans le salon. Fis-je.
-………Fit-elle.

Je soupira à nouveau et sorti de la chambre pour la laisser seule. Je devais lui donner le temps , sinon cela allait jamais marcher comme avant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Why ?! ... I love you Why? Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Why ?! ... I love you Why?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» A Date With Love
» Secret Love
» Hate how much I love you
» Summer Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: