Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Hate how much I love you

Go down 
AuthorMessage
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:04

Écrit avec Marysheep

Comme à chaque soir je montais sur la scène pour faire mon show afin de gagner ma vie. Je sais que plusieurs d’entre vous pense que mon métier est mal mais il met de la nourriture sur ma table à tous les soirs. Je ne suis ni chanteuse, ni une artiste. En faite je le suis quand même un peu mais à ma manière, je suis effeuilleuse dans une célèbre boîte réputé de Californie. Ce soir j’ignorais qu’il allait se produire quelque chose qui allait sûrement changer le reste de ma vie. Avant d’aller plus loin je vais tout d’abord me présenter je m’appel Amanda Jolie (je n’ai rien avoir avec l’actrice) je mesure 5p6 et pèse 115 lbs. J’ai les cheveux blonds avec quelques mèches roses et les yeux bleus. J’ai un piercing à la langue et 3 tatouages, un signe chinois sur mon omoplate droite ainsi que deux empruntes de pattes de chats sur mes seins.

Donc, comme je disais je suis monté sur la scène pour faire mon numéro, j’attendis que les premières notes de la chanson Miss America de Nick Carter commence puis je me suis mise a me déhanché au rythme de la musique tout en retirant doucement mes vêtements, du moins le peu que j’avais lol. Tout ce passait très bien jusqu'à ce que je voie un homme qui me semblait étrange, il me montra un billet donc je me suis approché pour qu’il le glisse dans mon string. Il agrippa mon bras et me fis tombé sur la scène.

-Non mais ça va pas dis je en le regardant.
-Tu viens prendre un verre avec moi dit il
-Lâchez moi! Dis je
-Je t’attend au bar dit il avant de me lâcher.

Je le vis ce diriger au bar puis je me suis relevé pour finir mon numéro. Je retournai dans la loge puis j’enfilai quelque chose avant d’aller voir cet homme pas trop certaine que c’était la meilleure chose à faire. Je m’avançai puis une fois a ces côtés

-Une consommation et je m’en vais dis je
-Assied toi dit il en me tendant une bière.

Je me suis assise à ces côtés puis j’ai pris la bière qu’il me tendait. Ce qui devait n’être qu’une bière en fut 5. Il était terrifiant au départ mais il se changea vite en gars très sympathique.

-Je reviens je vais au toilette dis je en partant.

Lorsque je suis revenu je le vis remettre ma bière en place, je trouvais ça bizzard.

-Tu peux me dire ce que tu viens de faire dis je
-Je la surveillais pour pas que personne mette quelque chose dedans dit il
-Ahhh dis je en la prenant.

Lorsque je repense a tous ça avec du recule je me trouve tellement ridicule. Nous avons continué à boire puis je me suis sentie étrange

-Je dois y aller dis je en me levant.

Mes genoux ont flanché et j’ai du me retenir sur le bar. Il s’approcha pour me toucher.

-Ne me touche pas dis je en reculant un peu.

Je réussie a me rendre en arrière j’ai prit mon sac puis je suis sortie. Je m’accotai sur le mur puis je sentis des larmes se mettre à couler. Comment j’ai pu être si stupide.

-Hey bébé, tu pars déjà ça s’en venait intéressant. Dit une voix d’homme

J’ai tourné la tête et je vis le gars avec qui j’avais bu toute la soirée.

-Qu’est ce que vous m’avez fait lui criais je

Plus il s’approchait de moi plus je me sentais faiblir.

-Laissez moi tranquille dis je tout en pleurant.

Puis ce fut le noir total. Je n’étais pas consciente de ce qui se passais mais je me sentais bousculer. Je réussie à ouvrir les yeux et ce que je vis me glaça le sang. Il était sur moi entrain de me violer dans sa voiture. J’ai commencé à me débattre. Lorsqu’il sentis que je bougeais il leva la tête.

-T’étais pas censé revenir a toi tout de suite dit il, mais tant mieux tu seras la pour la finale.
-À L’AIDE criais je du plus fort que je pouvais.

Ce qui me fit mérité un cou de sa part.

-La ferme sinon je te tue dit il en prenant un couteau qui était sur la banquette avant.

Je fermai les yeux et des larmes se sont aussitôt mise a coulé.

-Lâchez moi je vous en prie dis je entre mes larmes.

Plus je parlais plus il me frappait. Lorsqu’il eut fini il sortie de l’auto fumer une cigarette. Je me regardai j’étais couverte de sang, c’est à ce moment la que je me suis dis c’est la que tu te sauves ou tu meurs. J’ai réunis les dernières force que j’avais puis j’ai sortie de la voiture en courant.

-Reviens ici saloppe cria t il en courant après moi.

Je vis un passage qui menait à une autre rue, je le pris aussitôt. Je me suis retournée et j’ai remarqué qu’il n’était pas derrière moi. J’en profitai pour frapper à plusieurs portes.

-AIDEZ MOI!!! Criais je en frappant sur une porte.

Je vis qu’il n’avait pas de réponse je changeai de maison. Au bout de 5 maisons je commençai a désespérée. J’entendis des bruits de pneus crier je me retournai et le vis qu’il s’en venait. Je me dirigeai vers une autre maison. Cette personne devait absolument m’ouvrir. Je me suis mise a frappé vraiment fort sur la porte.

-Aidez moi je vous en prit!!!! Ouvrez la porte.

Je tournai la tête et vis qu’il approchait. Je vis qu’il avait une sonnette, j’appuyai dessus sans arrêt. Au moment ou la personne allait ouvrir. Je sentis quelqu’un m’agripper puis quelque chose me transpercé le ventre.

-Hey dit un jeune homme qui avait vu la scène.

Mon agresseur prit la fuite aussitôt et je me suis effondré sur le sol. Le jeune homme se précipita vers moi et me prit dans ces bras. Il sortie de ces jeans son cellulaire et appela les secours. Je me sentais faiblir petit a petit c’est alors qu’il prit ma main.

-Reste avec moi dit il en tenant ma main tout en faisant une pression sur ma blessure avec l’autre.

Je serrai sa main du plus fort que je pouvais. J’entendis les sirènes puis j’ai fermé les yeux. C’était plus fort que moi tout simplement.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:04

Raconter par Alex

Il devait être 3hrs lorsque j’entendis quelqu’un cogner à ma porte, je trouvais ça bizzard vu l’heure tardive mais d’un autre côté je revenais de boîte avec Nick donc ça devait être lui pour me dire qu’il veut dormir ici finalement. J’ouvris la porte et vis une fille à moitié nue se faire poignarder.

-Hey dis je

L’agresseur me vis puis partie, elle c’est effondré sur le sol puis je me suis précipité pour la prendre dans mes bras. Je pris mon cellulaire et appela une ambulance. Je fis ce que la personne au bout du fil me dit puis raccrocha je devais tout faire pour qu’elle reste éveillée. Après quelques minutes elle ferma les yeux.

-Hey dis je en secouant sa main.
Elle ouvrit les yeux. Je devais trouver un sujet de conversation pour qu’elle reste avec moi jusqu’à l’arrivé des ambulanciers.
-Comment tu t’appels? Dis je
-A……Amanda dit elle difficilement
-Enchanté Amanda…Tien bon les ambulanciers arrivent!!! Reste avec moi dis je tout en faisant une pression sur son ventre.
-Je……je vais mourir n’est ce pas dit elle en se tordant de douleur.
-Je te promet que non dis je pour la réconforter même si au fond de moi j’en avais aucune idée.

Sur ces mots l’ambulance est arrivée.

-Comment tu t’appelles? dit elle
-Alexander James mais tu peux m’appeler Alex. Dis je
-Merci Alex dit elle, d’avoir essayer de me sauver la vie.

Ça m’attristait de la voir parler comme ça.

-Hey tout va bien aller, les médecins vont s’occuper de toi.

C’est alors que les ambulanciers se sont précipités où nous étions et s’occupèrent aussitôt d’Amanda. Ils l’ont mis sur civière puis ils l’ont transporté jusqu'à l’ambulance.

-Vous voulez monter avec elle dit un ambulancier.

Je me retournai pour la regarder et vis qu’elle tendait la main vers moi comme pour me dire ne me laisse pas seule.

-Si je peux j’aimerais bien dis je
-Allez s’y dit il.

Je suis monté aussitôt et j’ai pris la main d’Amanda. L’ambulancier qui était rester dehors ferma les portes puis donna un coup dessus pour avertir le conducteur que qu’il pouvait partir. Tout le long du trajet elle serrait ma main dans la sienne. Je voyais bien qu’elle s’accrochait à la vie.

-Vous savez ce qu’il c’est passé me demanda l’ambulancier
-Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai entendu frapper à ma porte je suis aller voir et je l’ai vu se faire poignarder. Lorsqu’il m’a vu il c’est sauvez en courant. Dis je tout en la regardant.
-D’accord dit il en regardant les machines.
-Tien bon Amanda dis je doucement

Pour toute réponse elle serra ma main dans la sienne. Une fois arrivé à l’hôpital ils l’ont emmener au urgence et moi je dus rester dans la salle d’attente. Cela devait faire une bonne heure lorsque quelqu’un s’approcha de moi.

-La police est là, il voudrait vous poser quelques questions dit une infirmière.
-D’accord dis je en soupirant, moi qui espérait avoir des nouvelles d’Amanda.

Je leur expliquai ce que j’avais dit aux ambulancier plutôt et retournèrent a la chambre d’Amanda. Je m’approchai de la ‘réception’

-Excusez moi! Est-ce que je peux voir Amanda? Dis je
-Est-ce que vous êtes de sa famille? Demanda t elle
-Non dis je, mais je suis la personne qui lui a sauver la vie. Je voudrais juste la voir quelque minutes svp dis je doucement.
Elle me regarda semblait hésiter puis dit
-D’accord mais pas plus que 30 minutes dit elle, c’est la chambre 80 rajouta t elle
-Merci dis je en lui souriant.

Elle me remis mon sourire puis je suis partie voir Amanda
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:05

Je suis entré dans sa chambre puis je me suis assis sur une chaise près d’elle. Il ne l’avait vraiment pas manqué, elle avait des équimoses sur le visage ainsi que sur les bras, sa lèvre était fendue ainsi qu’un de ses sourcils. Je passai ma main sur son front pour tasser une mèche de ses cheveux sur son visage. Je la sentis sursauter fasse a mon geste.

-Tu es en sécurité maintenant dis je doucement

Elle poussa un léger gémissement tout juste avant que je voie les machines se mettre à crier et sa respiration accélérer dangereusement.

-Amanda?! Dis je paniqué

Je vis des infirmières se précipiter dans la chambre ainsi qu’un médecin. Ils m’ont sortie de la chambre et se sont occupé d’elle. Après quelques minutes une infirmière vena près de moi.

-Si je serais vous je rentrerais chez vous, elle est stable présentement et nous voulons lui causer le moins de choc possible, donc je vous demanderais de rentré chez vous dit elle
-D’accord mais dès qu’elle se réveille appelez moi d’accord dis je en lui tendant mon numéro sur un bout de papier.
-Promis dit elle puis elle retourna à la chambre.

Je partie chez moi comme elle me l’avait demandé, tout en étant quand même inquiet pour elle. C’est ridicule je l’a connais même pas mais je me fais du souci pour elle. J’allai prendre ma douche et je la revis dans ma tête me tendre la main dans l’ambulance. Je chassai vite fait ses images dans ma tête puis je sortie et alla me coucher, mais je n’y arrivais pas. Je la revoyais sans cesse se faire poignarder devant mes yeux.

-Sort de ma tête dis je en m’assoyant dans mon lit

J’essayai de me changer les idées puis je fini par m’endormir il devait être 5 heures du matin si ce n’est pas plus.

Dring dring!!

Je grognai en m’étirant le bras.

-Allo dis je endormie.
-Monsieur Mclean demanda une dame au téléphone
-C’est moi dis je
-C’est Tammy de l’hôpital, on nous a informer que vous vouliez être aviser lorsque Amanda se réveillerait.
-Oui dis je
-Cela fait maintenant 2 heures qu’elle est réveillée et elle semble bien aller dit elle
-C’est géniale merci! Dis je content
-Si vous voulez passer la voir il n’y a pas de problème. Dit elle
-C’est certain ça dis je

Je la saluai puis j’ai raccroché. Je me suis préparé et je suis partie direction de l’hôpital.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:05

Raconter par Amanda

J’étais à moitié consciente lorsqu’ils m’ont monté dans l’ambulance et une chose était certaine je voulais qu’il m’accompagne. Je ne voulais pas rester seule, j’avais besoin de lui. Pour être honnête je ne me souviens pas de beaucoup de chose, puisque j’ai perdu conscience. J’ai sentis quelqu’un me toucher ce qui me fit sursauter et j’ai sentis la peur m’envahir. Je me revoyais dans la voiture avec lui sur moi, puis ce fut le noir de nouveau. J’ouvris les yeux et vis une infirmière qui examinait les machines auxquelles j’étais branchée. Elle se retourna et vit que j’étais réveillée.

-Je suis contente de vous voir parmi nous. Dit elle en me souriant.

Je lui ai sourie aussi. Elle a vite prévenue le médecin qui s’occupait de moi et il est venu m’examiner.

-Si tout va bien vous pourrez sortir demain dit il
-Merci dis je

Puis il est sorti de ma chambre, je me suis retrouvée seule de nouveau. Cela devait bien faire 2 heures que j’étais toute seule à regarder le plafond lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. Je tournai la tête et je fus surpris de voir Alex la.

-On m’a dit que t’étais de retour parmi nous dit il en me souriant
-Ouais dis je en lui souriant aussi.
-Tu m’as fait une de ses peurs ce matin. Dit il doucement en s’assoyant a mes côtés.
-Désolé! Le docteur dit que je vais bien et je pourrai rentrer chez moi dès demain. Dis je
-C’est cool ça dit il
-Au faite, merci beaucoup de m’avoir sauvé la vie dis je
-C’est normal dit il en prenant ma main.
-Si t’aurais pas été la je serais peut être par ici aujourd’hui dis je les larmes aux yeux.
-Je devrais peut être pas te poser cette question mais pourquoi il t’a fait ça dit il

Je me doutais bien que cette question allait arriver.

-Je suis danseuse dans un club, il m’a payé quelques bières, on a discuté…

Je lui racontai tout ce qui c’était passé tout en essayant de ne pas pleurer. Ce que je n’étais pas capable de faire, je n’arrivais pas à croire qu’il ait osé me faire ça. Je vis Alex s’approcher pour me prendre dans ses bras, mais je lui empêchai.

-Non stp dis je en m’éloignant.

Je sais qu’il ne me veut aucun mal mais je ne suis pas capable pour l’instant de laisser un gars me toucher. Je devais guérir bientôt pour reprendre le travail si je ne voulais pas me faire renvoyer et expulser de mon logement. Il est resté un bon moment avec moi avant de partir travailler sûrement. Je passai le reste de la journée à relaxer. Le lendemain je pus sortir de l’hôpital à mon grand bonheur. J’étais sur le point d’embarquer dans mon taxi lorsque j’entendis mon nom.

-Amanda cria une voix que je reconnaissais.

Je me suis retourné et j’ai vu Alex courrant vers moi.

-Hey dis je en lui souriant.
-Je suis content d’arriver avant que tu partes. Dit il, je voulais te donner ça rajouta t il en me tendant un bout de papier.

Je le pris.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as besoin de parler tu m’appel dit il en me souriant.
-Promis et merci dis je en lui souriant aussi

Un moment de silence s’installa entre nous.

-Je dois y aller, mais je te remercie encore pour tous. Dis je
-Y’a pas de quoi dit il.

J’ouvris la porte du taxi et partie.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:06

Raconté par Alex

Je regardai le taxi s’éloigner. Je sautai dans ma voiture pour me rendre en studio. Même une fois sur place, je ne pouvais penser à autre chose qu’à Amanda. Je ne faisais que revoir la scène encore et encore dans ma tête. Ces quelques secondes ne pouvaient s’effacer de ma mémoire. Je ne pouvais croire que si j’étais entré à la maison quelques minutes plus tard, cette fille serait morte devant chez-moi.

-Alex, ça fait 4 fois qu’on doit recommencer le refrain! Ça coûte cher un studio d’enregistrement au cas où tu l’ignorais!

Je sursautai suite au commentaire de Nick. Cette fille m’obsédait au plus au point.

-Excuse-moi, mais j’ai la tête ailleurs!
-Encore cette fille, j’imagine! Tu l’as sauvée, elle n’est pas morte, je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout un plat!
-Je sens que j’ai déjoué le destin!
-N’importe quoi!

Nick me lança un regard presque dégoûté et retourna à son micro. Il ne comprenait pas que j’avais un drôle de pressentiment. Je devais revoir cette fille à tout prix. J’étais persuadé que j’avais été mis sur son chemin pour la protéger.

-Nick, continue sans moi. Je ne vaux rien aujourd’hui de toute façon!
-Ne me dis pas que tu veux aller trouver cette fille! Tu lui as donné ton numéro, elle t’appellera si elle veut te revoir. Tu n’es pas son ange gardien à ce que je sache!
-Elle a besoin de moi, je le sens.

Sur ce, j’attrapai ma veste et quittai le studio. Je n’allais pas attendre qu’elle se manifeste à nouveau. Je devais la voir le plus vite possible. J’avais un plan en tête.

Quelques minutes plus tard…

-Je m’en fous que ces renseignements soient confidentiels. Je lui ai sauvé la vie, je veux simplement de ses nouvelles. Je ne suis pas un tueur en série recherché partout dans le pays.
-Vous pourriez bien être le pape que je ne vous donnerais pas ce numéro de téléphone. J’ai des règles très strictes à suivre et j’ai bien l’intention de les respecter.

Je faisais face à une infirmière bornée et sans cœur. J’étais retourné à l’hôpital où Amanda avait été admise et je faisais des pieds et des mains pour obtenir un quelconque renseignement à son sujet qui pourrait me mener à elle.

-Dites-moi quelque chose qui pourrait m’aider! Ayez un peu de compassion pour une femme en détresse.
-Elle n’est pas en détresse, vous l’avez sauvée!

Je me résignai à quitter l’endroit. Cette imbécile ne m’aiderait en rien. Je n’avais pas d’autre solution que d’attendre des nouvelles de la part d’Amanda. En espérant qu’elle voudrait bien me revoir…
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:07

Raconter par Amanda

Lorsque je fus assise dans le taxi j’ai eu le réflexe de regarder derrière moi pour regarder encore une fois mon sauveur. Il m’arrive souvent de me dire que s’il n’aurait pas été la ce soir la que je serais morte. Arrivé chez moi je suis aller prendre une douche puis je me suis effondrer en larme. Je me trouvais sale et je savais j’aurais beau prendre 10 000 douches que cela allait rien changer. Un long mois c’est écoulé depuis ma mésaventure et je n’avais toujours pas donné de nouvelle à Alex. Je sais ce que vous devez penser mais j’en étais juste incapable, j’avais besoin de me retrouver seule et faire le point sur tout ça. Ce soir je devais reprendre mon travail sinon j’étais à la porte et je dois avouer que je n’étais pas très enjoué par cette idée. Ma crainte qu’il soit la et qu’il me fasse du mal était très grande. C’est tout juste si j’arrivais à sortir pour faire mes courses, alors vous vous imaginez retourner danser. Ce matin, je me suis lever a contre cœur, puis je suis aller prendre ma douche, j’ai déjeuné, habiller puis je suis partie au Garage. Le club le plus réputé de tout Californie pour ces belles filles. Lorsque je fus arrivé j’ai eu droit a tout un accueil.

-Amanda!!!!! Il était temps me dit mon patron.

Je lui fis un sourire forcé.

-Ouais!
- Allez va te changé tu commences dans 15 minutes.
-Mais je ne commence pas avant 1 bonne heure.
-Il me manque une fille alors tu la remplaces.

C’est tout simplement injuste tout ça. Je me dirigeai en arrière pour pouvoir me changer et me préparer a remonté sur scène. Je me suis regardé dans le miroir.

-Tu vas y arriver, il n’est pas l’a. Les policiers doivent l’avoir attrapé.

J’essayais de m’encourager un peu a ne pas craqué. Je pris une bonne respiration puis je me suis mise en place pour faire mon numéro. Lorsque j’entendis les premières notes de musique je suis monté sur scène.

-Veuillez accueillir chaleureusement Amanda!!! Dit mon patron

Je me suis avancé un peu tout en regardant autour de moi. Je regardai vers le bar et le vis, je tournai la tête et le vis encore en face de moi partout ou je le regardais je le voyais. J’ai fermé les yeux pour ne plus rien voir, mais les images de lui sur moi sont apparues. Les larmes me sont tout de suite montées aux yeux. Sans rien dire je suis partie en arrière et j’ai prit mon téléphone. Je fouillai dans mon cellulaire le numéro d’Alex le composa. J’entendais la sonnerie dans mes oreilles tout en essayant de ne pas trop pleurer mais j’en étais incapable.

-Allo!
-Alex??!!!
-Un instant! Alex téléphone.
-J’arrive!!!
-Allo dit il
-Alex!!!!! C’est Amanda!!! Dis je en pleurant
-Amanda est ce que ça va?
-Tu peux venir me chercher?
-C’est certain, où tu es?
-Au club le Garage.
-Bouge surtout pas j’arrive.
-Passe par derrière!

Puis j’ai raccroché, je me suis assise en boule en face de la porte tout en pleurant.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:07

Raconté par Alex

Un mois s’est écoulé et je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter, de toute façon cela ne me mènerait à rien. L’enregistrement de notre nouvel album va bon train et j’essaie de me concentrer sur ce projet plutôt que sur Amanda. Apparemment je nuisais au bon déroulement des choses.

Le studio est presque devenu ma deuxième maison, tellement que je me laisse traîner un peu partout. En voilà encore la preuve, parce que j’entends sonner mon cellulaire au loin.

- Nick! Peux-tu répondre? Ça doit être encore ma mère!
- Je ne suis pas ta bonne à ce que je sache, mais je peux encore faire ça pour toi.

Nick s’étira le bras pour attraper mon téléphone et réussit à répondre avant la dernière sonnerie.

- C’est pour toi!

Je levai les yeux au ciel. Je ne m’en serais jamais douté!

- Allô!

Le son de sa voix me glaça le sang. Mon pressentiment était juste, elle avait besoin de moi! En moins de deux, je quittai le studio devant un Nick plutôt confus.

Je trouvai le club sans problème. Disons que j’avais fréquenté un peu trop ce genre d’endroit avant que je ne mette fin à une certaine dépendance. Mais tout ça était loin derrière moi maintenant et j’ouvris la porte arrière sans frapper. Je lui ai presque ouvert la porte en plein visage, car elle m’attendait d’un air plutôt mal en point juste devant celle-ci. Elle leva les yeux vers moi et courut se réfugier dans mes bras.

- Allez viens, lui murmurai-je à l’oreille. Tu n’as rien à craindre, je suis là maintenant.

Je lui pris la main et l’entraînai à l’extérieur. Je ne savais pas vraiment où aller, mon petit chez-moi me paraissait le lieu le plus approprié. J’habitais tout près et à peine 10 minutes plus tard, nous nous trouvions sur mon divan, à boire un bon café.

- Merci d’être venu aussi vite. Je suis certaine de l’avoir vu, il était là, partout où je regardais… Tu vas croire que je suis folle!
- Qu’est-ce que tu vas penser là! Je suis là pour te protéger.
- Je n’ai pas besoin d’un garde du corps.
- Non, mais peut-être d’un ange gardien.

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Je la sentais si fragile et vulnérable.

- J’espère que je ne t’ai pas causé d’ennui. Tu devais sûrement travailler quand je t’ai appelé.
- Disons que j’ai un horaire plutôt flexible en ce moment, répondis-je d’un air moqueur.

Elle ne parut pas saisir l’allusion. Il est plutôt rare que je rencontre quelqu’un qui ignore qui je suis.

- Tu peux te reposer le temps que tu veux. Tu es en sécurité ici, je peux te l’assurer. J’ai juste quelques coups de fil à passer. Je serai dans mon bureau au bout du couloir s’il y a quoi que ce soit, je veux pas t’embêter.
- Alex?
- Oui?
- Reviens vite!

Je déposai un baiser sur sa joue et lui promis de revenir rapidement. Je voulais essayer de reporter encore une fois les séances d’enregistrement. Je sais que tout le monde était impatient d’entendre notre nouveau matériel, mais je sentais que je devais passer du temps avec Amanda. C’était fou, mais c’était comme ça. J’allais composer le numéro de Nick pour lui annoncer quand j’entendis un bruit derrière moi. Amanda était là et elle parcourait la pièce du regard. Je ne savais dire si c’était un regard ébahi, apeuré, furieux ou les trois à la fois.

- Amanda… ça va?
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitimeWed 14 May - 20:08

Raconté par Alex

Un mois s’est écoulé et je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter, de toute façon cela ne me mènerait à rien. L’enregistrement de notre nouvel album va bon train et j’essaie de me concentrer sur ce projet plutôt que sur Amanda. Apparemment je nuisais au bon déroulement des choses.

Le studio est presque devenu ma deuxième maison, tellement que je me laisse traîner un peu partout. En voilà encore la preuve, parce que j’entends sonner mon cellulaire au loin.

- Nick! Peux-tu répondre? Ça doit être encore ma mère!
- Je ne suis pas ta bonne à ce que je sache, mais je peux encore faire ça pour toi.

Nick s’étira le bras pour attraper mon téléphone et réussit à répondre avant la dernière sonnerie.

- C’est pour toi!

Je levai les yeux au ciel. Je ne m’en serais jamais douté!

- Allô!

Le son de sa voix me glaça le sang. Mon pressentiment était juste, elle avait besoin de moi! En moins de deux, je quittai le studio devant un Nick plutôt confus.

Je trouvai le club sans problème. Disons que j’avais fréquenté un peu trop ce genre d’endroit avant que je ne mette fin à une certaine dépendance. Mais tout ça était loin derrière moi maintenant et j’ouvris la porte arrière sans frapper. Je lui ai presque ouvert la porte en plein visage, car elle m’attendait d’un air plutôt mal en point juste devant celle-ci. Elle leva les yeux vers moi et courut se réfugier dans mes bras.

- Allez viens, lui murmurai-je à l’oreille. Tu n’as rien à craindre, je suis là maintenant.

Je lui pris la main et l’entraînai à l’extérieur. Je ne savais pas vraiment où aller, mon petit chez-moi me paraissait le lieu le plus approprié. J’habitais tout près et à peine 10 minutes plus tard, nous nous trouvions sur mon divan, à boire un bon café.

- Merci d’être venu aussi vite. Je suis certaine de l’avoir vu, il était là, partout où je regardais… Tu vas croire que je suis folle!
- Qu’est-ce que tu vas penser là! Je suis là pour te protéger.
- Je n’ai pas besoin d’un garde du corps.
- Non, mais peut-être d’un ange gardien.

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Je la sentais si fragile et vulnérable.

- J’espère que je ne t’ai pas causé d’ennui. Tu devais sûrement travailler quand je t’ai appelé.
- Disons que j’ai un horaire plutôt flexible en ce moment, répondis-je d’un air moqueur.

Elle ne parut pas saisir l’allusion. Il est plutôt rare que je rencontre quelqu’un qui ignore qui je suis.

- Tu peux te reposer le temps que tu veux. Tu es en sécurité ici, je peux te l’assurer. J’ai juste quelques coups de fil à passer. Je serai dans mon bureau au bout du couloir s’il y a quoi que ce soit, je veux pas t’embêter.
- Alex?
- Oui?
- Reviens vite!

Je déposai un baiser sur sa joue et lui promis de revenir rapidement. Je voulais essayer de reporter encore une fois les séances d’enregistrement. Je sais que tout le monde était impatient d’entendre notre nouveau matériel, mais je sentais que je devais passer du temps avec Amanda. C’était fou, mais c’était comme ça. J’allais composer le numéro de Nick pour lui annoncer quand j’entendis un bruit derrière moi. Amanda était là et elle parcourait la pièce du regard. Je ne savais dire si c’était un regard ébahi, apeuré, furieux ou les trois à la fois.

- Amanda… ça va?


Raconter par Amanda

J’avais aucune envie de me retrouvé seule même si je savais que j’étais en sécurité chez lui je voulais être avec lui. J’allai le retrouver à son bureau qui était au fond du couloir comme il me l’avait dit. J’entrai dans la pièce et je restai ébahi par ce que je voyais de toute évidence il était une vedette et moi qu’une pauvre danseuse minable. Tout à ce que je m’étais accroché venait de s’effondrer, je croyais qu’il allait pouvoir m’aider à reprendre goût à la vie, mais j’avais vu tout faux.

-Que je peux être idiote!

Sont les seuls mots qui sont sortie de ma bouche, je fis demie tour pour retourné au salon. Je vis Alex arriver près de moi.

-Qu’est ce qui va pas?
-Pourquoi tu perds ton temps avec moi?
-Je ne perds pas mon temps pourquoi tu dis ça?
-Arrête veux tu!!! Tu es une vedette et moi qu’une pauvre danseuse minable. J’aurais pas dû t’appeler c’était une erreur, je suis désolé.

Je me suis levé puis je m’apprêtais à partir.

-Amanda attend!

J’arrêtai puis je sentis les larmes me monter aux yeux.

-Tu n’as aucune idée de comment j’ai vécu ce long mois!! J’ai pensé a toi a chaque jours. Me demandant si tu étais correct, si tu avais revu ce mec, si j’allais un jour te revoir, si…

Je le coupai, puis je me suis retournée vers lui.

-Je sais pas pourquoi tu t’en fais autant pour moi, je veux qui va pleurer si je meurs sûrement pas toi. J’aurais jamais dû frapper a ta porte tout ça est une grosse erreur. Je bouleverse ta vie pour mes niaiseries alors que tu devais être entrain d’enregistrer ton album ou encore pire faire une entrevue importante. Je n’ai pensé qu’à moi encore une fois et je m’en excuse vraiment.

Mes larmes coulaient le long de mes joues sans que je puisse les retenir.

-Tout ça c’est de ma faute…Si tu savais a quel point je m’en veux, je me trouve tellement idiote d’avoir accepter de boire avec lui, de ne pas m’avoir douter de quelque chose lorsque je l’ai vu remettre ma bière en place. J’ai gâché ma vie, je ne te laisserai pas gâché la tienne pas pour moi.

Il s’approcha de moi et me prit dans ses bras, je voulu m’en aller mais il m’a retenu. Je frappai sur son torse avec mes poings tout en pleurant avant de m’effondrer sur le sol dans ses bras.

Raconté par Alex


- Tu ne partiras nulle part! J’ai un métier différent de la moyenne, je sais, mais qu’est-ce ça change?
- Ça change tout! Je ne suis pas assez bien pour toi, je me sens minable!
- Tu offres une forme de divertissement, tu n’es pas tueuse à gage… Il n’y a rien de minable là-dedans!

Amanda ne semblait pas approuver ce que je venais de dire. Elle se contenta de retourner au salon pour s’asseoir, la tête entre les mains. Habituellement, les filles ne s’intéressaient à moi qu’en raison de mon statut de vedette. Mais soudainement, ma situation plutôt particulière se retournait contre moi. Il n’y avait rien à comprendre!

- Je crois que ce n’est pas un hasard que tu aies frappé à ma porte ce soir-là. C’était le destin.
- Non, tu as déjoué le destin. Tu as laissé vivre une paumée!
- Ça ne vaut même pas la peine que j’ajoute quelque chose. Si tu veux rester dans ton malheur, c’est ton choix! Mais si tu veux changer pour le mieux, tu sauras que je suis là, que je sois célèbre ou pas!

Amanda restait là, sans bouger. Elle semblait réfléchir; mes paroles n’avaient pas été prononcées en vain.

- Je te le répète, tu peux rester ici tout le temps dont tu en auras besoin. Je vais aller prendre l’air un peu pour me changer les idées, et j’espère bien te voir ici à mon retour.

Je me dirigeai vers l’extérieur sans regarder derrière moi. Au fond de moi-même, je me doutais fort bien qu’elle ne serait plus là à mon retour.
Back to top Go down
Sponsored content





Hate how much I love you Empty
PostSubject: Re: Hate how much I love you   Hate how much I love you Icon_minitime

Back to top Go down
 
Hate how much I love you
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» How Did I Fall In Love With You ?
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Secret Love
» Drive By Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: