Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 How Did I Fall In Love With You ?

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeSun 8 Feb - 17:33

Raconté par Josephine

Je savais qu’Alex était en colère contre moi et le fait que j’avais surpprotéger Nick … Alors je préférais ne pas lui parler disons … J’avais pas envie qu’il canalise sa rage sur moi.

-Tu pourrais au moins la prendre dans tes bras ! Fit Brian.
-Laisse Brian … Je veux rentrer ! Fis-je tristement.

Brian soupira et regarda vers Alex en soupirant. Pour ma part, je regarda vers le sol … Je l’aimais et j’avais l’impression que plus rien n’allait être comme avant et sa, sa me tuait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeFri 13 Feb - 16:05

Raconté par Aj

Je devais me calmer et je le savais .Elle avait sûrement fait ce qu’il fallait faire, car je connais très bien le tempérament de Nick .Il n’est pas facile à vivre tout simplement.

-Je suis désolé Joséphine .Pardonne-moi je voulais pas être bête .Fis-je doucement .

Elle se retourna et me souria tout simplement .Par la suite, elle me disa :
-Sa va, c’est ok !Fit-elle.
-Aller vient dans mes bras ma belle .Fis-je doucement .

Elle ne me l’a fait pas dire deux fois .Une fois dans mes bras, je la serra fort contre moi .J’avais besoin de la sentir , de la sentir contre moi .Nous restâmes comme ça durant tout le trajet .Quand à Brian , il ne disait rien et souriait en coin .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeFri 13 Feb - 16:10

Raconté par Josephine

Qu’Alex est comprit que sa me faisait mal, il m’avait serrer contre lui se qui me fit un bien fou, je l’aimais tellement et je ne voulais tellement pas le perdre.

-Je suis sincèrement désolée Alex ! Fis-je doucement.
-Shut, sa va c’est pas bien grave ! Tout est okay, tu es toute pardonner ! Fit-il doucement.
-Je t’aime tellement ! Fis-je doucement.
-Je t’aime autant ! Fit-il doucement.

Je le serra très fort contre moi. S’il savait à quel point je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeWed 4 Mar - 16:58

Raconté par Aj

Tout était redevenu dans l’ordre entre Joséphine et moi .Une fois le calme après la tempête, nous rentrâmes dans ma c hambre d’hôtel .

-Tu veux un bon bain chaud ?Lui demandais je sérieusement .
-Si d’accord, je crois bien que j’en ais besoin .Fit elle.
-Très bien, je vais aller t’en faire couler un .Fis je en lui souriant .

Elle me remit mon sourir et suite à tout ça, pendant qu’elle se changeait ,je lui fis couler son bain .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeWed 4 Mar - 17:07

Raconté par Josephine

Alex était d'une gentiesse remarquable et d'une douceur monstre ... J'étais heureuse de l'avoir dans ma vie je dois avouer.

-Le bain est prêt ma puce ! Fit-il doucement.

Je me leva du coin du lit et alla vers la salle de bain. Je me déshabilla sous ses yeux et par la suite entra dans l'eau du bain. Il s'assoya près de moi sur le rebord de la baignoir.

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum ... Hum ...

Il me souria et je tena sa main. Je ne voulais tellement pas le perdre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Mar - 15:58

Raconté par AJ

Elle avait besoin de repos et par chance que j’étais là pour m’occuper d’elle.Au moment où je venais pour partir pour la laisser tranquille, elle me demanda :

-Non reste avec moi !Fit-elle .
-Je…Tu es sur ?Lui demandais-je pas trop sur .
-Oui , j’ai besoin de toi …J’ai envie de ….Toi !Fit-elle toute petite.

Je resta sans mots tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Mar - 16:02

Raconté pas Josephine

Quand je vis qu’il voulu partir, je lui en empêcha.
-Non reste avec moi ! Fis-je.
-Je … Tu es sur ?! Me demanda-t-il pas trop sur.
-Oui, j’ai besoin de toi … J’ai envie de … Toi ! Fis-je toute petite.

Il resta sans mot devant moi. Je ravala croyant avoir dit une bêtise.
-Tu … En n’es vraiment sur Josy ?! Fit-il doucement.
-Hum … Hum ! Fis-je toute petite en le regardant.

Il me souria en coin et s’approcha de la baignoir. Je ravala tout de même nerveuse, mais tout se que je savais, c’est que j’en étais assurer … J’avais besoin de lui … J’avais envie de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeFri 21 Aug - 2:24

Raconté par Alex

Je dois avouer, que le fait qu’elle met dit, qu’elle avait envie de moi, m’avait vraiment surpris. Je ne mi attendais tellement pas je dois dire … Tellement pas même … Je m’approcha doucement de la baignoire et la regarda doucement. Elle semblait tellement nerveuse … Je l’étais moi aussi en quelque sorte.

-Tu es sur de toi ?! Lui demandais-je doucement en m’assoyant sur le rebord de la baignoire.
-Oui … Fit-elle doucement en détachant avec douceur ma chemise.

Je la regarda faire elle était si belle à regarder. Elle me retira doucement ma chemise et laissa ses doigts doucement caresser la peau de mon torse se qui me remplit de millier de frissons. Je la regarda faire sans rien dire … La laissant simplement aller à son rythme, car, je ne voulais surtout pas aller trop vite pour elle … Je voulais surtout qu’elle se sente à l’aise avec moi …

Elle me regarda doucement dans les yeux sans trop savoir quoi dire de plus. Elle caressa d’une main la peau de mon torse avec douceur et alla nerveusement, vers la couture de mon jean, ou elle caressa mon membre sur le dessus de mon jean. Je me sentis frissonner encore plus et ravala doucement. Elle y détacha le bouton de mon jean et le dézipa avec douceur. Les mains tremblotantes. Je me leva doucement du rebord de la baignoire … Elle ravala et doucement elle essaya de se redresser un peu dans la baignoire pour y faire glisser doucement mon jean le long de mes jambes. Ce qui me remplit de milliers de frissons … Elle caressa mon sexe par-dessus mon boxer me regardant par le fait même. Je mordilla mes lèvres en frissonnant face à tout sa. Elle prit doucement la couture de mon boxer et le fit descendre doucement le long de mes cuisses se qui me remplis de frissons encore plus. Je l’enleva et la regarda doucement.

Elle me souria en coin avant de prendre avec douceur mon membre dans sa main tremblotante. Je caressa doucement ses cheveux sans savoir quoi faire de plus, quand elle vena appuyer ses lèvres chaude sur mon membre et commença à y faire des va-et-vient avec sa bouche, se qui me fit mourir aussitôt. Je gémissa alors que sa bouche faisait une rencontre douce avec mon membre. Elle me rendait tout simplement fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitimeTue 29 Sep - 2:19

Raconté par Josephine

S’était plus fort que moi, j’avais plus que tout envie de lui. Après un moment à m’avoir acharné avec douceur sur son sexe. Je me leva doucement de la baignoire complètement nue et le regarda mal à l’aise, et surtout très nerveuse de tout sa. Il se rapprocha doucement de la baignoire. Je le regarda pas trop sur de moi-même mais avec des yeux qui pouvait lui laisser comprendre que j’en n’avais vraiment envie plus que tout.

Je sortie doucement de la baignoire et m’approcha d’Alex , comme il s’approcha doucement de moi. Je ravala, comme il ravala lui aussi …. J’étais plus que nerveuse je dois avoué, mais, j’avais une très grande confiance en lui … Et je savais, j’étais même sur de moi, que j’avais envie de lui … De passer se cap avec lui …

-Tu es sur de toi ?! Me demanda-t-il comme j’étais complètement à 1 millimètre de lui.
-Oui Jay … J’ai … J’ai envie de toi ! Fis-je complètement désemparée.

Il m’approcha doucement de lui, posant doucement ses lèvres contre les miennes, pour y faire une douce pression délicate sur la douceur et la chaleur de mes lèvres. J’enroula doucement son cou de mes bras me mettant sur la pointe des pieds pour mieux l’atteindre. Il posa ses mains dans le bas de mon dos, me collant encore plus contre son corps. Je tremblotais sous chacun de ses gestes.

-Chut … Calme-toi, je te veux aucun mal ! Fit-il tout bas en caressant mon dos.
-Je sais … Je suis désolée Alex ! Fis-je en ravalant.
-On s’arrête si tu …

Je le coupa en posant délicatement mon doigt sur ses lèvres qui arrêtaient de bouger.
-J’ai vraiment envie de toi Alex !!! Fis-je doucement.

Il me souria doucement et me fit enrouler sa taille de mes jambes. Je le laissa faire sans rien dire et alla à nouveau l’embrasser, j’étais sur de ce que je voulais, et ce que je voulais, s’était lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
How Did I Fall In Love With You ?
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Hate how much I love you
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Secret Love
» Drive By Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: