| How Did I Fall In Love With You ? | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Thu 10 Jul - 20:02 | |
| Raconté par Josephine
De le voir ainsi me donnait mal au fin fond du coeur. Je m'Approcha malgré tout de lui même s'il m'envoyait balader, je me devais de l'aider.
-Fiche-le camps !!! Fit-il en essayant de me repouser. -Laisse-moi t'aider Jay bon dieu ! Fis-je en restant près de lui. -Si tu veux m'aider fiche le camps, laisse-moi t'oublier ... Va t'en bordel !!! Fit-il en colère. -Désolée, mais je te laisserais pas comme sa Jay ! Fis-je en l'aidant à se relever. -Putain, mais tu comprends rien ?! Fit-il en colère mais prenant tout de même mon aide. -Je comprends surtout que tu es après te détruir Jay ! Fis-je en le posant dans son lit. -C'EST DE TA FAUTE PUTAIN !!! Fit-il en me criant dessus.
Je ravala. -J'y suis pour rien moi Jay bon dieu ! Fis-je tristement. -OUI ... VA RETROUVER NICK ET FICHE LE CAMPS, FICHE-MOI LA PAIX !!! Fit-il en me criant toujours dessus.
Les larmes coulaient doucement de mes yeux. -VA TEN PUTAIN !!! Fit-il en évitant mon regard ayant toujours détester me voir pleurer. -Comme tu veux ...
Je me leva et alla vers la porte. -Tu me manques Jay ! Fis-je en ouvrant la porte.
Il ne disa rien je sortie de sa chambre et me laissa tomber de l'autre côtés de la porte et pleura. J'en n'avais marre, j'en pouvais plus ... J'avais terriblement mal. | |
|
| |
Shane20 Incomplete
Number of posts : 162 Age : 38 Localisation : Lanaudière Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sun 13 Jul - 17:41 | |
| | |
|
| |
valérie Admin
Number of posts : 433 Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Thu 24 Jul - 12:43 | |
| Raconté par Aj
C’était tellement l’enfer .J’étais après me détruire tout simplement .Elle me rendait malade .Je l’avais envoyer promener et quand à moi , je resta de nouveau seul.C’était plus fort que moi , de la voir près de moi, et de savoir qu’elle est avec Nick, me rendait tout simplement malade.Je l’aimais, si seulement elle le savait .Pas comme une simple amie, c’était beaucoup plus que ça …
Mais bon, c’était trop dure pour moi .J’en étais incapable de la voir près de moi , elle me fesait trop mal .Une fois qu’elle fut partie, je pris une bouteille de médicamment , de sommenifer et l’avala d’un coup .Je voulais tout simplement en finir avec la vie , j’avais tout simplement trop mal et j’avais l’impression que j’étais ici, pour rien .J’étais tout simplement seul et j’avais horreur de ça ! | |
|
| |
Shane20 Incomplete
Number of posts : 162 Age : 38 Localisation : Lanaudière Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Thu 24 Jul - 13:06 | |
| | |
|
| |
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sat 26 Jul - 0:08 | |
| Raconté par Josephine
J'étais de l'autre côté de la porte de chambre d'Alex quand Nick me vit là. -Jo !!! Fit-il en s'approchant de moi.
Je leva la tête pour le regarder le regard tout simplement lointain et en larmes. -Est-ce que sa va ?!
Je ne répondis rien, c'est comme si le ciel venait de me tomber sur la tête. -Je t'en prit ré ... -Arrête Nick okay ?! Fis-je en me levant. Je viens de perdre mon meilleur ami, mon confident, mon âme soeur ... Alors n'en rajoute pas !
Il me regarda en soupirant. -Je vais me coucher ...
Je regarda vers la porte. -Jay je serais toujours là, je t'en pris reviens moi ...
Je partie à la course et en larmes jusqu'à ma chambre. | |
|
| |
valérie Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Thu 31 Jul - 16:54 | |
| Raconté par Aj
Le lendemain , je n’étais pas du monde .Je me leva en retard, et encore une fois , les boys étaient sur mon dos .De plus, j’avais les yeux rouges qui voulaient en dire long .
-Bon enfin de te voilà Mclean !!Fis Nick. -Ta gueule Nick !Fis je avec un sacré mal de tête . -Hey , sa fait une heure qu’on t’attend pour la répète , tu es conscient où quoi ?Fit il. -Hey, je me suis lever en retard, sa t’arrive jamais d’abord à toi ?Fis je sur les nerfs. -Pas pour les répétitions désolé.Fit il.
Je soupira et lui disa :
-Bon, monsieur est parfait maintenant, wow , quelle maturitée Nick soudainement !Fis je sarcastiquement .
Il prena les nerfs et il me disa :
-HEY , TA GUEULE !Fit il en me pointa du doigt. -Oohhh!!!J’ai peur !Fis je . -TU ME FAIS CHIER , MERDE C’EST QUOI TON PROBLÈME AU JUSTE ?
Soudain, les autres intervenèrent avant que la guerre n’éclate .
-Hey on se calme vous deux .Aj , Nick a raison , sa fait une heure que tu es retard .Qu’est-ce qui se passe?Demanda Brian . -MERDE ARRÊTER AVEC VOS CONNERIES, JE SUIS LÀ, ALORS COMMENÇONS!Fis je en me plaçant devant les autres.
Brian soupira , ainsi que les autres, surtout Joséphine.Quand à Nick, il est près à me tuer , si je fesais un faux mouvement mais bon, lui je m’en foutais royalement , il ne me fesait aps peur pour deux cents… | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Fri 1 Aug - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sun 3 Aug - 19:27 | |
| Raconté par Josephine
La petite chicane qui venait de se passer entre Nick et Alex m'énervait au plus haut point, il ne pouvait pas être sérieux pour une fois et arrêter d'être que deux gamins à la couche ...
-Ta vu comment il m'a parler ! Fit Nick en colère. -Ta vu comment tu lui as parler ?! Lui dis-je en le regardant. -Bon, tu prends sa déffence maintenant ?! Fit-il en haussant un peu plus le ton. -Hey !!! On se calme la Carter ! Fis-je en haussant le ton aussi. -CRISS FAIT CHIER ! Fit-il en colère.
Je le regarda. -LA J'EN N'AI PLIEN LE CUL MERDE ... LÂCHE ALEX TRANQUIL UNE BONNE FOIS POUR TOUTE MERDE TU FAIS CHIER LA !!! Fis-je en perdant mon calmes. -AHHH FAIT CHIER JOSEPHINE JAMES ... TU L'AIMES CA SE VOIT ! Fit-il en colère. -SA C'EST LA MEILLEURE, MAIS VRAIMENT LA MEILLEURE ... TU SAIS TELLEMENT PAS DE QUOI TU PARLE CARTER, TU ME FAIS CHIER LÀ !!!!! Fis-je en colère. -TOI AUSSI !!! Fit-il en colère. -PARFAIT !!! Fis-je en colère. -C'EST SA PARFAIT ! Fit-il en colère aussi.
Je partie de mon côté en colère et lui aussi. J'en pouvais plus de tout sa ... | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Mon 4 Aug - 14:36 | |
| | |
|
| |
valérie Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Tue 19 Aug - 15:21 | |
| Raconté par Aj
J’en avais tout simplement marre.Je n’arrivais pas à suivre la répétition et tout le monde était sur mon dos , surtout Nick et les autres .J’en avais ma claque .
-Ok , on prend une pause!Fit Fatima essouflé. -Génial !Fis en allant chercher une bouteille d’eau .
Naturellement, Nick vena près de moi et me disa :
-Non mais sa va pas chez toi !?Me demanda-t-il.
Je soupira, j’en avais vraiment mais vraiment assez de lui .
-C’EST QUOI TON CRISS DE PROBLÈME CARTER HEIN ?DES MAUVAISES JOURNÉE T’A JAMAIS CONNU ÇA TOI !?Fis je en colère. -OUAIS MAIS QUAND MÊME , JE POUVAIS ME CONTRÔLE MOI !LÂCHE LA COKE MCLEAN , ÇA TE FAIT PAS !REGARDE TOI NON DE DIEU!Fit il .
C’était plus fort que moi , je le frappa au visage et encore une fois, la guerre éclata entre nous . | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Tue 19 Aug - 15:43 | |
| | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Tue 19 Aug - 18:50 | |
| Raconté par Josephine
La guerre recommençait et sa m'énervait, j'allais me mettre entre les deux pour les séparer.
-SA SUFFIT VOUS DEUX BORDEL !!! Fis-je en colère. -FICHE-LE CAMPS IL LA CHERCHER !!! Cria Alex. -SA SUFFIT J'AI DIT !!! Fis-je en les séparent à nouveau. -VA JOUER AILLEUR !!! Cria Nick.
Je soupira et les regarda tout les deux. -VOUS ME FAITES PITIÉ TOUT LES DEUX, VOUS LE SAVEZ SA ... SINCÈREMENT VOUS ÊTES DE VRAI GAMIN ET J'EN N'AI PLEIN LE CUL ... VOUS VOULEZ VOUS BATTRES SANS ARRÊT, BEN SA SERRA SANS MOI ... SI JE VOIS PAS D'AMILIORATION ENTRE VOUS, JE QUITTE LA PUTAIN DE TOURNER !!! FAIT CHIER LÀ !!! -C'EST SA FOU LE CAMP !!! Fit Alex.
Nick le poussa. -HEY PARLE A MA COPINE D'UN AUTRE TON !!! Fit-il en le poussant. -FAIT MOI RIRE ! Fit Alex en le repoussant. -SA SUFFIT BORDEL !!!
Je me mise entre les deux les bras tendu pour les éloigner l'un de l'autre. -NICK JE TES DIT DE LE LAISSER TRANQUILLE ... ALORS LAISSE LE FAIRE CE QU'IL VEUT ... Fis-je en colère. -AHHH PIS VA TE FAIRE FOUTRE BORDEL ... VAS-Y DÉBOUTONNE TON JEAN ET VA TE FAIRE BAISER PAR ALEX T'EN MEUR D'ENVIE !!! Fit-il.
Ma main se ramassa à sa figure. -TES QU'UN CONNARD !!
Je partie plus loin en colère. Vraiment il avait été trop loin. | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Tue 19 Aug - 21:16 | |
| | |
|
| |
valérie Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sun 24 Aug - 12:31 | |
| Raconté par Aj
C’était vraiment la guerre entre Nick et moi .C’était l’enfer .Joséphine essayait de nous séparer et une fois réussi avec l’aide des autres, bien entendu, elle envoya sa main à la figure Nick , qui celui ci , fit naturellement plus que supris.
-SALLE PUTE!Fit il en allant vers elle .
Une fois dehors, il alla la retrouver et là , c’était la troisième guerre mondial .
-Merde!Fis je en allant les retrouver, avant qu’il arrive quelque chose à Joséphine.Nick semblait mais vraiment en colère contre elle.Une fois dehors, il lui cria dessus .
-NON MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME À TOI JO!!!Fit il en colère. -LAISSE MOI TRANQUILLE, J’EN AIS MARRE DE TOUTES SES COLÈRES ENTRE ALEX ET TOI !FICHE MOI LA PAIX !Fit elle. -C’EST ÇA, AVOUE QUE TU L’AIMES HEIN?Fit il en colère. -ARRÊTE, TU N’ES QU’UN BÉBÉ PAR MOMENT CARTER!Fit elle. -NE ME DIT PAS QUOI FAIRE, TU N’AS PE LE DROIT !Fit il en lui prenant le bras. -HEY LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL !Fit elle.
Nous arrivâmes enfin et Nick était vraiment en colère contre elle. | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sun 24 Aug - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sun 24 Aug - 17:45 | |
| Raconté par Josephine
Comme je sortais à l'extérieur, Nick vena e retrouver. -SALE PUTE !!! Fit-il en allant vers moi.
Une troisième guerre mondial se fit entre nous deux en plien rue. -NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME À TOI JO ?! Fit-il en colère. -LAISSE-MOI TRANQUILLE, J'EN AIS MARRE DE TOUTES SES COLÈRES ENTRE ALEX ET TOI ! FICHE-MOI LA PAIX ! Fis-je. -C'EST ÇA, AVOUE QUE TU L'AIMES HIEN ?! Fit-il en colère. -ARRÊTE, TU N'ES QU'UN BÉBÉ PAR MOMENT CARTER ! Fit-elle. -NE ME DIT PAS QUOI FAIRE, TU N'AS PAS LE DROIT ! Fit-il en prenant mon bras. -HEY LÂCHE MOI !!! TU ME FAIS MAL !!! Fis-je.
Alex arriva avec les autres. -NE ME DIT PAS QUOI FAIRE PUTAIN !!! Fit-il en colère. -LA TU ME LÂCHES !!! Fis-je en essayant de retirer mon bras. -NON !!! Fit-il en exercant une pression encore plus forte sur mon bras. -AIE MAIS ARRÊTE TU ME FAIS MAL ... ARRÊTE SA !!! Fis-je sous le regard des autres Boys. -NONNNNNNNNNNNNNN !! TOI TU VAS ARRÊTER DE TE FOUTRE ENTRE ALEX ET MOI C'EST BIEN CLAIR ?! Fit-il en me plaquant sur le mur de brique.
Un énorme « BANG ! » ce fit entendre. Et un mal de dos attroce se fit sentir ... J'avais tout simplement peur ... | |
|
| |
valérie Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Mon 25 Aug - 0:48 | |
| Raconté par Aj
Quand Nick poussa Joséphine sur le mur et que celle ci tomba directement dans les pommes, là s’en était trop !
-CARTER !!!MERDE TU ES FOU OÙ QUOI !?Fis je paniqué.
Il ne savait plus quoi dire.Il était bouche bé n’en revenant pas de ce qu’il venait de faire.Quand à moi , je me précipita tout de suite sur Joey.
-Joey , merde tu m’entends !Fis je en lui donnant petites tappes sur le visage .
Rien ne se produisit, elle était tout simplement dans les pommes.Le choc était tout simplement trop gros .Nous avions essayer tant bien de mal mais rien à faire .C’est alors que Brian appela sans perdre un instant le 9-1-1.Quand à moi , je m’approcha de Nick et lui disa dans le blanc des yeux et sérieusement :
-QUAND À TOI , JE TE CONSEIL QUE RIEN NE LUI SOIT ARRIVÉ RIEN DE GRÂVE, PARCE QUE JE T’AVERTI, T’É UN HOMME MORT MON VIEU .LEVER LA MAIN SUR UNE FEMME, JE NE TOLÈRE PAS !Fis je avec des coûteaux dans les yeux .
Il ne disa rien tout simplement , sachant très bien que c’Était mieu ainsi .Suite à tout ça, l’ambulance arriva en une fraction de seconde et naturellement, j’embarqua avec elle, car il n’était pas question de la laisser seule pendant tout le trajet à l’hôpital . | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Mon 25 Aug - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Mon 25 Aug - 20:10 | |
| Raconté par Josephine
J'étais à l'hôpital encore inconsiente. Le coup de Nick m'avait énormément fait mal, mais j'essayais de ne pas le montrer, de toute façon j'étais encore inconsiente, alors je ne pouvais pas faire grand chose.
Je savais qu'Alex était près de moi, je le sentais, je sentais sa présence tout simplement se qui me faisait du bien, de savoir qu'enfin du compte, je ne l'avais pas complètement perdue, et qu'il avait un coeur encore au fin fond de lui ... | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Tue 26 Aug - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sat 30 Aug - 12:34 | |
| Raconté par Aj
J’en revenais pas encore du coup que Nick lui avait donner .J’avais du mal à le croire tout simplement .Mais bon, ce qui était est fait, et jamais je vais lui pardonner, si jamais elle reste parallisée où simplement légume .Il va le payer très chère mettons .
Joséphine , était encore inconsciente, ce qui m’énervait vraiment beaucoup.J’avais terriblement peur , tellement trop .Elle était toute ma vie , si jamais elle mourrait , je sais pas ce que je ferais sans elle .Il faut qu’elle revienne à elle, elle peut pas m’abandonner comme ça! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Josephine
Quand j'ai fini par me réveiller, j'avais une atroce douleur au dos, et la tête me tournait comme sa ne se pouvait pas ... J'avais vraiment mal ...
-Hummmm ... Fis-je faiblement.
Aucun bruit ne se fit dans la pièce. -Alex ... Fis-je encore tout bas et faiblement ...
Aucun bruit ne se fit entendre se qui me fit paniquer ... Je me mise à crier comme une folle espérant me faire entendre ... Je ne voulais tout simplement pas être seule ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Aj
J’étais seulement aux toilettes, quand soudain, elle c’est mise à crier .Je me précipita vers elle aussitôt comme un malade.
-JO, JO JE SUIS LÀ!!!Fis-je au dessus d’elle. -Alex!!!Fit-elle en pleurant . -Je suis là, je suis là!Fis-je en la réconfortant du mieux que je le pouvais . -Je pensais que j’étais toute seule avec NICK!Fit-elle en larme. -Non, y a que moi ma puce, seulement moi !
Elle se calma et suite à tout ça, le médecin vena la voir , pour voir si tout allait bien . | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Sat 30 Aug - 12:35 | |
| Raconté par Josephine
De voir AJ aussi près de moi, me fit du bien, il m'avait pas abandonner, il était belle et bien rester avec moi ... Je ne pouvais rien demander de mieux ...
Les médecins avaient dit que j'allais avoir du mal à marcher pendant un long moment, qu'il ne savait pas, si j'allais revenir à 110 % de ma forme ... Mais que j'avais de la chance ... Je regarda Alex les larmes aux yeux ... Pourquoi Nick m'avait fait sa ... Pourquoi ... | |
|
| |
Shane20 Incomplete
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? Wed 3 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: How Did I Fall In Love With You ? | |
| |
|
| |
| How Did I Fall In Love With You ? | |
|