Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Secret Love

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:25

Duo avec Valérie

Secret Love



Je m'appelle Bryana Victory et j'ai 24 ans ... Châtaine-blonde claire avec des mèches roses et la pointe de mes cheveux en noir, au yeux turquoises ... Je fais 1m70 et pèse 115 lbs ... Je suis chanteuse, danseuse et mannequin à la fois ... C'est d'ailleurs moi qui a porter la voix dans « The Call » des Backstreet Boys, j'ai été aussi leurs danseuse et j'ai fait partie de tout leur vidéo ... Je suis dailleurs devenu la meilleure amie du blondinet du groupe, Nick Carter, avec une belle et grande complicité ces faites ... Je l'adore terriblement ... C'est « My baby Nick » comme je l'appelle chaque fois que je le vois ... Lui, sa lui fait sourire, car pour lui, je suis sa « Sexy girl » Enfin, les gens autour pense de nous, que nous sommes ensemble, c'est vrai, que de nous voir aussi près, aussi attacher, sa pourrait porter à confusion je vous l'accorde ... Mais bon, ce n'est pas le cas, et sa le sera jamais ... Nous, nous faisions un partenair de vie, mais sa marche jamais ... Enfin pas pour moi ... Mais c'est la vie faut croire ...

Nick, lui, depuis Paris, il est avec une fille différente presque chaque mois , mais c'est son style de vie comme on dit, et je fais avec même si par moment, je trouve sa dur ... Mais pourquoi je trouve sa dur alors que Nick, pour moi c'est, mon confident, mon frère, mon meilleur ami, mon âme soeur ... J'agis comme si j'en n'étais amoureuse ... Mais voyons, c'est n'importe quoi, pas depuis que je le connais ... C'est pas mal compliquer je dirais ... Mais comme on dit « Life is life »

-Hey Bry !!!
-Hey !!! Salut Brit.

Brit c'est la copine du meilleur ami de Nick, Chris Stansby et Brit est ma meilleure copine, toute une histoire je sais ...

-Sa va sexy ?! Demanda-t-elle.
-Moi sa ?! Bah ouais toujours ! Fis-je en lui souriant.
-Génial alors !!! Fit-elle joyeuse.
-Ouais ! Fis-je en lui souriant.
-Prête for the party ?! Fit-elle .
-Yup moé toujours !!! Fis-je trop happy.
-Good !!!

Je la suiva et nous allâmes fêter chez my baby boo Nick !!!


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 18:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:25

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, ma meilleure amie de tous les temps, est weird. Je sais pas ce qui se passe en elle, peut être qu’elle est amoureuse et elle veut pas le me dire, mais bon je vais essayer d’en savoir un peu plus…

Ce soir c’est la fiesta !J’ai tout simplement envie de me défouler, car, nous revenons de tournée et les amies me manquent tout simplement. Donc, les revoir tous je suis tout simplement trop happy.

Enfin Bryana est arrivée !Toujours aussi belle et sexy. My sexy girl comme j’aime l’appeler.
-Nick voilà ta déesse !Fit Chris.
-La tienne aussi. Chris, ce n’est pas ma déesse, une bonne amie rien de plus. Fis-je en souriant à Bry.

Il rouspèta et par la suite nous allâmes saluer les belles demoiselles.
-Salut les filles !Fis-je en serrant Brit et par la suite Bryana dans mes bras.
-Salut. Firent-elles en souriant.

Naturellement je leur fis mon plus beau sourire. Britt alla sans perdre de temps dans les bras de Chris et pour ma part, j’invita Bryana à se joindre à nous.

-Alors sexy ta journée était bien ?Tu veux une bière, quelque chose à boire ?Lui demandais-je en souriant.
-Une bière merci. Fit-elle souriante.
-Et voilà ma douce. Fis-je en souriant aussi.
-Merci.Oui bien passé merci et toi ?Me demanda-t-elle.
-Bien merci. J’ai rien foutu de la journée. Fis-je en la prenant par les épaules.
-Sa fait du bien par moment. Fit-elle en me frôlant le haut de mes fesses, car elle me prenait par la taille.

Des frissons me passaient partout en moi.
-Bry on peut se parler ?Lui demandais-je en m’écrasant dans un sofa avec elle à mes côtés.
-Ouep de koi Nicky boy !Fit-elle souriante toujours.
-C’est qui ?Lui demandais-je souriant.
-De qui c’est qui ?Me demanda-t-elle.
-Écoute je le sais que tu es amoureuse, je veux savoir c’est qui l’heureux élu .Fis-je doucement.
-Nick je sais pas de quoi tu parles. Je suis pas amoureuse et tu le sais. Fit-elle en prenant une gorgée.
-Sur sur , j’aurais juré le contraire. Fis-je.
-Nope erreur !Fit-elle.
-Ok désolé dans ce cas. Fis-je doucement.
-Sa va voyons. Fit-elle.

Nous changeâmes de sujet.
-Hey tu veux danser ?Lui demandais-je.

Un reaggy se faisait entendre et j’avais tout simplement envie de me coller et de me frotter contre Bryana.
-Depuis quand tu veux danser ?Tu es malade, sa va bien au juste ?Fit-elle en riant de moi.
-AHAHA !!Aller vient !

Elle me souria et moi pour ma part, lui prena la main et l’emmena où tout le monde dansait autour de la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:26

Raconté par Bryana

Bordel que je me sentais mal avec sa question ... Sa se voyait tant que sa ?! Non, Bry tu n'ais pas ... Amoureuse ... Mes yeux se perdait dans son regard tout le long ou nous dansions sur du regger ... Bryana, tu es ... Non merde c'est pas vrai ... C'est pas vrai ... Non c'est pas vrai ...

Nous dansions vraiment coller l'un à l'autre, je faisais souvent glisser mon corps au gré du sien, faisant glisser mes mains un peu partout sur sa peau si douce ... Il me faisait perdre la tête ... Les gens qui dansait autour de nous, avait arrêter pour regarder la passion et la sensualité de nos gestes que tout les deux nous donnions ...

Après que la danse soit terminer, je le remercia vite fait, d'un baiser sur le coin de ses lèvres et alla retrouver Brit qui était entrain de se prendre une bière.

-Tu m'en feel un Brit ! Fis-je en soupirant.
-Bien sur Bry ! Fit-elle en n'en sortant une pour moi.

Elle se tourna pour me regarder.
-Bry, c'est trop évident ... Sa parraît trop ...
-J'veux rien entendre Britt stp ! Fis-je en soupirant.
-Tu te tue ... Dis-lui donc ! Fit-elle.
-Non ! Fis-je simplement.

Chris et Nick arrivairent près de nous. Chris prit Brit par la taille et Nick fit de même avec moi ... Le coeur voulait me sortir de la poitrine, j'allais mourir tout simplement mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:26

Raconté par Nick

La soirée était très bien et il n’était que vers les 4 heures du matin que tout le monde fut partient. Il ne restait que seulement Bryanna qui m’aida un peu a ramasser le plus gros pour m’éviter d’en avoir trop le lendemain.

-Merci en passant de m’aider. Fis-je en souriant.
-Fait plaisir. Fit-elle simplement.

Je voulais qu'elle reste à coucher.Je sais, j’étais un peu saoul mais bon…

-Tu restes à dormir ce soir ?Lui demandais je en la prenant par la taille par derrière et en la serrant contre moi.

Elle hésita…
-Je pense pas que ce soit une bonne idée Nick. Fit-elle.
-Bry !Fis-je avec une moue.

Elle soupira…
-Non fait moi pas ça Nick je t’en pris. Fit-elle.
-J’ai besoin de toi Bry.Je t’en pris. Fis-je en me collant sensuellement contre elle.

Je savais très bien qu'elle en avait des frissons partout, tout comme moi d’ailleurs.

-Je suis désolée Nick, c’est non. Fit-elle doucement.

Je soupira…
-Ok !
-T’é fâché maintenant !?Me demanda-t-elle.
-Non pourquoi ?!Lui demandais-je.
-Je sais pas, on aurait dit que oui.
-Tu te trompes. Déçu c’est pas pareille. Fis-je.
-Pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Parce que je trouve étrange ces temps si merde. On fait plus les mêmes trucs qu’avant !Tu prends tes distances .
-C’est pas vrai Nick. Fit-elle.
-Ouais si tu le dis. Fis-je.

Elle soupira et par la suite, elle me disa :
-Nick je vais rester. Fit-elle.
-Change pas d’avis tu sais je vais m’en sortir. J’avais juste envie de me coller à toi, rien de plus.
-J’ai peur que ça aille plus loin tu comprends ?Me demanda-t-elle.
-C’est jamais arrivé, je sais pas pourquoi tu t’énerves… Tu es ma best jamais j’oserai coucher avec toi, enfin tu sais ce que je veux dire.

Elle changement tout simplement de teint de visage. Elle était blanche comme un drap.
-Sa va ?Lui demandais-je.
-Ouais désolée. Fit-elle.
-Tk, on en fera pas un drame, tu restes sinon call un taxi. Je vais me coucher bonne nuit.

Je monta les marches et je l’entendis soupirer. Quelques minutes après, elle se glissa sous mes couvertures et se colla à moi. Je la serra contre moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:31

Raconté par Bryana

Sa ma tout simplement fait mal quand il ma dit « Tu es ma best » J'aurais tellement voulu être plus que sa simple best, mais je devais me faire avec ce qu'il me donnait, s'était toujours mieux que rien ...

Après quelques secondes, je soupira et monta l'étage, j'entra dans la chambre de Nick et quitta mes vêtements pour me retrouver qu'en sous-vêtement, j'allas me glisser sous les couvertures et il me serra contre lui.

-Bonne nuit ! Fit-il en caressant doucement mon ventre.
-Bonne nuit ! Fis-je en frissonnant.
-Sa va ?! Fit-il du à mon frisonnement.
-Si ! Si t'en fait pas, tu peux dormir ! Fis-je en soupirant.
-D'accord ! Fit-il en continuant.

J'essaya de dormir, mais j'avais tellement mal au fin fond de moi ... Je me sentais tellement tout petite ... S'était tout simplement trop étrange comme sensation ...


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 18:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:32

Raconté par Nick

La nuit se passa super bien et je n’avais jamais aussi bien dormi. Pour ce qui est de Bryana je la trouvais encore étrange . Le lendemain, je me leva avant elle et alla sous la douche. Je resta un long moment, car, j’en avais besoin et suite à tout ça, je retourna à ma chambre pour m’habiller. Quand je revena à ma chambre, je n’avais qu’une serviette autour de la taille et je sentais qu’elle était mal à l’aise.

-Sa va pas ce matin ?Lui demandais-je en cherchant mon linge éparpiller un peu partout dans la chambre.
-Si..Si !Fit-elle.
-Pourquoi ce mal à l’aise alors Bry ?Lui demandais-je.
-De quoi tu parles ?Me demanda-t-elle.
-Je te trouve étranges tu sais ?!Fis-je simplement.
-Tu te trompes voilà tout Nick. Fit-elle.
-Peut être mais généralement je me trompe pas. J’ai l’impression que tu me fuies ?Ais-je fait quelque chose ?Lui demandais-je .
-Non du tout et je te fuis pas arrête avec ça !Fit-elle en se levant pour aller sous la douche.
-Alors pourquoi tu agis en enfant avec moi alors ?Lui demandais-je.
-J’agis pas en enfant avec toi ?Pourquoi ces questions ce matin merde !Fit-elle un peu sur les nerfs.
-Parce que je m’en pose voilà !Fis-je.
-Bien arrête de t’en poser, Nick tu me donnes mal à la tête. Fit-elle en allant à la salle de bain et en claquant la porte.

Voilà elle était en colère…Je soupira …
-Dépêche toi on va être en retard pour le clip. Fis-je doucement.

Elle ne disa rien et pour ma part je l’attenda dans la cuisine tout en prenant un café.J’avais bien l’intention de savoir ce qui n’allait pas avec elle depuis quelques temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:32

Raconté par Bryana

Bordel, sa devenait de plus en plus dur pour moi, et je n'y comprenais tout simplement plus rien, sa me tuait tout simplement je dois avouer.

Après avoir prise ma douche, maquiller, coiffer et habiller, j'alla retrouver Nick à la cuisine.
-On peut y aller ! Fis-je simplement.
-J'aimerais bien savoir ce qui ne va pas avec toi ! Fit-il.
-Tout va bien, tu arrêtes un peu avec sa bordel !!!! Fis-je en soupirant.
-Criss tu t'éloignes de moi Bry !!! Fit-il en se levant de sa chaise.
-J'peux pas être toujours pendu à tes pieds comme une groupie bordel ! Fis-je en allant dehors.

Il ne disa rien de plus, tout sa devenait de plus en plus dur pour moi à géré, j'allais finir par éclater ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:32

Raconté par Nick

Face à sa remarque je ne disa plus rien. Elle m’avait tout simplement mit hors de moi et aussi, elle m’avait surpris parce qu'elle venait de me dire. Une fois arriver sur le tournage du clip « Inconsolable » nous prîmes place en position.

Je ne disa pas salut à personne et alla me plaçer, elle m’avait mit les nerfs. AJ vena près de moi et et me demanda ce qui n’allait pas avant que sa commence. On avait encore 15 minutes.

-Nick sa va pas !?Fit-il surpris.
-Désolé, ouais si on veut. Fis-je en reprenant mon souffle.
-Dispute avec Bryana ?Me demanda-t-il.
-Sa parrait tant que ça !AJ j’essais seulement de savoir ce qui va pas, et elle ne dit rien. Merde, je suis pas con. Fis-je.
-Pourquoi , tu penses que quelque chose ne va pas ?Me demanda-t-il.
-Bien elle est distante avec moi depuis quelques temps. Fis-je.
-Ouais j’avais remarquer. Fit-il.
-Tu vois , même toi tu l’as remarquer. Fis-je.

Il soupira et par la suite, il me disa juste avant que je commence ma scène :
-Écoute, je vais essayer de lui parler ok !?Souvent elle m’écoute, je suis comme son grand frère tu vois ?!Fit-il gentillement.
-Merci mais dit pas que c’est moi ok, sinon elle va péter sa coche comme je la connais. Fis-je.
-Promis, aller au boulot !

Je le remercia et par la suite, il fallait travailler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:40

Raconté par Bryana

Le tournage de « Inconsolable » se passa sur 3 jours consicutif de travail intensif ... 3 jours à voir Nick sans arrêt ... J'allais jamais tenir ... Sa allait être beaucoup trop compliquer pour moi ...

-Bry !!! Me fit Alex.
-Salut Alex ! Fis-je simplement.
-On peut parler un peu ?! Me demanda-t-il.
-Mouais ! D'accord, allons prendre un café au bistro du coin ! Fis-je simplement.
-Ok ! Fit-il.

Nous allâmes au petit bistro non loin du lieu de tournage. Je me commenda un moka vanille et alla m'asseoir près d'Alex.

-Bon ?! Quoi tu voulais me dire ?! Demandais-je doucement.
-Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir comment tu allais et tout sa à la fois ! Fit-il doucement.
-Euh ... D'accord ! Fis-je simplement.
-Alors, qu'est-ce que tu me racontes ?! Demanda-t-il doucement.
-Rien de palpitant, je vis la même routine Alex ! Fis-je en jouant avec ma cuillière dans ma tasse.
-Pourquoi je te sans distante avec certain membre du groupe alors ?! Demanda-t-il doucement.

Je soupira. Nick lui avait sans doute parler.
-C'est Nick qui t'en n'a parler c'est sa ?! Fis-je en soupirant.
-Je l'ai remarquer sans qu'il me le dit Bry ... Qu'est-ce qui se passe ma puce ?! Demanda-t-il.
-Y'a rien Alex d'accord ?! Oublie sa stp ! Fis-je soudainement triste.
-Pourquoi que de parler de Nick te rends triste tout à coup ?! Demanda-t-il.
- ... ... ...
-Est-ce qu'il y a des choses que ton grand frère devrait savoir ?! Demanda-t-il.
-Y'a ... Rien Alex ! Fis-je en ravalant.
-T'en n'ai amoureuse c'est sa ?! Fit-il doucement en déposant sa main sur la mienne qui était sur la table.
-Alex je ...

J'avais envie de pleurer.
-Pourquoi tu lui en parle pas ?! Demanda-t-il doucement.
-Je ne peux pas ... Je ne veux pas !!! Fis-je tristement.
-Tu aimes mieux souffrir Bry ?! Demanda-t-il doucement.
-C'est déjà ce que je fais non ?! Fis-je en le regardant.
-Bryana !!! Fit-il en soupirant.
-C'est pas grave Alex ! Fis-je simplement en finissant mon moka vanille. Faut y aller, on recommence dans moins de 3 minutes ! Rajoutais-je.

Alex soupira et termina son café pour par la suite, sortir du bistro et retourner au travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:43

Raconté par Nick

La journée se termina et aussitôt j’alla rejoindre Alex qui rangeait ses choses pour rentré à la maison.

-Alors et puis ?Lui demandais-je.
-Bah rien Nick je suis désolé. Fit il.
-Tu mens Alex !Fis-je.

Il soupira…
-Nick, je lui ais parler et elle me dit que tout va bien. Je veux dire, elle ne t’évite pas comme tu le prétends, seulement par moment elle a besoin d’être seul comme tout le monde rien de plus. Fit-il doucement.
-Pourquoi elle ne m’a rien dit, j’aurais compris merde. Fis-je.
-Écoute, elle n’est pas oubliger tout te raconter tu sais. Fit-il doucement.
-Je sais mais je pensais qu’on était tout de même proche. Fis-je déçu.
-Nick, laisse le temps arranger les choses et tout va bien aller. Peut être même qu'elle va revenir par elle même. Elle a seulement besoin de temps à elle. Tu sais , elle travaille très fort. Fit-il.
-Je sais, je sais. Fis-je.

Alex me souria et par la suite, je lui disa :
-Bien, je vais lui laisser le temps comme tu dis. Elle a besoin d’être seule comme tu me dis et je comprends très bien mais dit lui que si jamais elle veut me parler bien je suis toujours pour elle ok ?Lui demandais-je.
-Promis Nick. Bon je dois aller , aller bonne soirée et repose toi bien. Fit-il.

Je lui souria et par la suite, alla à ma voiture. Sur le chemin du retour, je n’arrêtais pas de pensé à ce que Alex m’avait dit et j’avais la certitude qu’il ne me disait pas la véritée, qu’il essayait de la protéger on aurait dit. Mais bon, je le serai sûrement un jour, sinon ben tant pis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:45

Raconté par Bryana

J'alla vers ma BMW quand Alex vena près de moi.
-Hey Bry ! Fit-il doucement.
-Quoi ?! Fis-je en soupirant.
-J'ai rien dit à Nick, mais tu sais, sa semble lui faire vraiment mal ! Fit-il en soupirant.
-Écoute ... Je ... Il va s'en remettre ! Fis-je en évitant de le regarder.
-Tu devrais lui avouer Bryana ! Fit-il doucement.
-Non ! Et si TOI tu lui dis, je te tue !!!

J'entra dans ma voiture et partie en folle ... Oui je l'aimais, mais je ne voulais pas qu'il se face du mal avec sa, je ne voulais surtout pas, qu'il se sente mal à l'aise et coupable pour cette histoire ... J'aimais mieux faire comme de rien était et continuer à essayer de l'oublier, même si en l'oubliant, je m'oubliais moi même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:49

Raconté par Nick

Les jours avançaient et je me sentais toujours aussi éloigné de Bryanna. Je m’ennuyais terriblement d’elle. De plus, elle avait commençer à se tenir souvent avec Alex. Tant mieux, s'il pouvait lui redonner le moral, c’est tout ce qui était important mais j’avais par moment l’impression qu'elle se confiait plus à lui qu’à moi et je dois avouer que sa me faisait très mal. Bien sure, je le cachais et j’essayais de ne pas le montrer tout simplement.

Un jour, après la répétion je me risquais tout de même aller la voir, du moin , lui dire bonjour.
-Hey Bryana ?Fis-je doucement.

Elle se retourna et elle me disa :
-Ah Salut !Fit-elle.
-Alors sa va, sa fait un bail que je n’ais pas de nouvelles de toi ?Comment vas-tu ?Lui demandais-je doucement.
-Je vais bien merci et toi ?Me demanda-t-elle.
-Je vais bien .Fis-je simplement.
-Cool. Fit elle.
-Au faite tu fais quoi ce soir ?Lui demandais-je en me risquant bien naturellement.
-Je sors avec Alex au ciné pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Ah ok !Ben ça me tentait qu’on face de quoi ensemble, genre regarder des films ou sortir, mais bon, tu es déjà prise. Fis-je déçu.
-Désolée une autre fois peut-être. Fit-elle.
-Ouais dans 100 ans sûrement !Désolé de t’avoir déranger, bonne soirée et à demain à la répète. Fis-je vraiment déçu.

Elle ne disa rien mais je pouvais voir qu'elle se sentait tout de même mal .J’avais vraiment l’impression qu'elle me délaissait complètement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:54

Raconté par Bryana

Tel que dit à Nick, Alex vena près de moi.
-Tu es prête ?! Demanda-t-il doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant et en regardant Nick s'éloigner.
-Sa va pas ?! Demanda-t-il doucement.
-Bah ! Fis-je en ravalant.
-Pourquoi tu lui dit pas une fois pour toute ?! Demanda-t-il.
-Parce que ! Fis-je en soupirant.
-C'est pas une bonne raison ! Fit-il doucement.
-Bien, c'est ma raison à moi ! Fis-je en marchant.
-Bry ! Fit-il.
-Écoute Alex, on n'y va ou pas là ?! Demandais-je en sortant dehors.
-Je te comprendrais jamais ! Fit-il en me suivant.
-Pas nouveau, personne ne me comprends ! Fis-je simplement.

Il soupira et entra dans ma voiture. Je regarda Nick au loin et le regarda vraiment dans les yeux ... J'essuya une larmes qui coula sur mes joues et entra dans ma BMW pour me rendre au cinéma avec Alex ... S'il pouvait comprendre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:54

Raconté par Nick

Je soupira, je savais juste plus trop quoi pensé face à Bryana. Elle prenait ses distances c’était sur et certains mais pourquoi ? J’essayais de trouver une réponse mais c’était impossible, rien ne me venait en tête. J’en avais marre tout simplement. Je voulais que tout redevinne comme avant mais je savais que c’était impossible.

Le lendemain au studio, j’alla la voir juste avant de commencer les échauffements. Je lui demanda comment était sa soirée et qu'elle film ils sont aller voir.

-Hey salut !Fis-je .
-Salut .Fit-elle simplement.
-Alors ta soirée c’était comment ?Lui demandais-je tout bonnement.
-Très bien merci.
-C’était quoi le film que vous êtes aller voir ?Lui demandais-je.
-P2 Fit-elle.
-Wow y parrait que c’est super comme film !Fis-je gentillement.

Alex venait d’arriver au même moment.
-Surtout elle a eu très peur n’est-ce pas Bry ?Lui demanda-t-il.
-C’est pas vrai !Fit-elle en riant car il l’avait chatouiller par la suite.
-Menteuse.

J’étais là , à les regarder…
-Alors, tu as eu peur ou non ?Fis-je.
-Non qu’est-ce que tu crois?Fit-elle.
-Menteuse, merde tu te cachais tout le long dans mon cou.Fit Alex en riant.
-Ah !Fis-je simplement.
-Hey Mclean , va te faire voir !Fit-elle.
-Sa va, je blaguais Nick.Fit-il.
-Ok !

La conversation s’arrêta là, et par la suite, il fallait se mettre en place pour la répétion. Pendant que nous pratiquions, je regardais sans cesse Alex et Bryana faire des conneries ensemble. Sa me donnait mal au cœur de les voir autant rapprocher. Merde qu’est-ce qui me prend tout d’un coup moi là ?Serais-je en amour avec Bry ?Voyons c’est comme ma petite sœur !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:55

Raconté par Bryana

J'étais près d'Alex, sa me faisait du bien, et sa m'aidait à oublier un peu l'amour que j'éprouvais pour Nick, sa me détruissait tellement et je détestais tout simplement sa ... Alex, trouvait par ailleurs, que Nick semblait bizarre, je ne comprenais vraiment pas ou il voulait en venir je dois avouer ...

La pratique venait maintenant de terminer, on pouvait maintenant rentrer, ce qui causais mon bonheur je dois avouer ...

-On se revoit tous demain !!! Fit Fatima.
-Comme toujours ! Fis-je en lui tirant la langue.

Mon regard croisa celui de Nick ... Je lui aurais tellement sauter dans les bras, mais Alex vena me sortir de mes pensées.

-Hey !!! Y'a un BBQ chez moi, il faut ABSOLUMENT que tu viennes !!! Fit-il en enroulant ma taille de son bras.
-J'y serais voyons toi, je ne manquerais jamais sa pour tout l'or du monde ! Fis-je en lui souriant.
-Génial, on va tous être là ! Fit-il avec un large sourire.

Je lui souria et nous sortîmes en passant tout près de Nick ... Je ravala ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:55

Raconté par Nick

Alex faisait un BBQ et naturellement il m’avait invité. Au début je voulais pas y aller mais bon, après réflexion j’accepta. Une fois sur place, tout le monde était arriver et naturellement Bryana y était .Elle était vraiment belle et sérieusement , je me sentais toujours aussi étrange face à elle. Je sais pas pourquoi d’ailleurs mais bon c’était comme ça.

Elle parlait avec les filles et souvent Alex vena voir si tout allait bien .Quand à moi , je lui avais pas dit que j’étais arriver encore. J’étais dans mon coin tranquille entrain de boire une bière quand Alex arriva près de moi :

-Nick sa va pas ?Me demanda-t-il.
-Bof !Fis-je simplement.
-Va la voir !Fit-il.
-Pourquoi , sa va donner quoi ?Fis-je en soupirant.
-J’en sais rien. Fit-il en soupirant. Bordel que vous êtes compliquer vous deux !!!Fit-il découragé.
-Pourquoi tu dis ça ?Lui demandais-je.
-Parce qu’elle aussi… Merde rien ok Nick. Fit-il.
-Hey de quoi je veux savoir , elle t’a parler de moi ?Lui demandais-je curieux.
-Non écoute je vais aller voir si tout va bien. Essait de t’amuser un peu.
-Va chier !Fis-je.

Il ne disa rien sachant très bien que je le pensais tout simplement. Après avoir bu ma bière, j’en avais marre de son petit jeux, donc j’alla voir directement Bryana et lui demanda carrément .

-Ok vient ici toi j’ai à te parler !Fis-je en la prenant par le bras.
-Hey mais c’est quoi ton problème Nick ?Fit-elle un peu furieuse.
-Toi !Toi mon criss de problème !Fis-je un peu en colère moi aussi.

Elle savait pas quoi dire, car, rarement elle m’avait vu ainsi.
-Je…Je t’écoute…Fit-elle nerveusement .

Je voulais lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, mais comme réaction se fut totalement le contaire. Je la regarda un instant et alla l’embrasser tout simplement avec passion. J’en pouvais juste plus. Mais naturellement , elle me repoussa après quelques instant complètement perdue. Je venais tout foutre en l’air.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:59

Raconté par Bryana

Je n'eu le temps de dire quoi que se soit, quand j'ai senti les lèvres de Nick se possé sur les miennes ... Après quelques instants je le repoussa. J'étais complètement perdue ... J'y comprenais plus rien ...

-Pour ... Pour ... Pourquoi ta fait sa Nick ?! Demandais-je en m'éloignant de lui.
-Fallait que je le face Bry !!! Fit-il doucement.
-Et pourquoi Nick ?! Hien pourquoi ?! Pourquoi tu devais tout venir gâcher Nick pourquoi ta fait sa hein pourquoi ?! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Pourquoi ?! Fit-il en me regardant. Tu me demandes pourquoi ?! Rajouta-t-il.
-Oui ! Fis-je en le regardant les yeux devenu rouge.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas la-dedans Bryana bordel ?! Fit-il.
-Tout !!! Absolument tout !!! Fis-je en pleurant de plus belle.

Il me prit doucement les épaules pour m'appuyer contre le mur derrière moi.
-T'avais pas à me faire sa Nick, non tu ne devais pas !!!

Je laissa mes larmes couler, j'étais tout simplement a bout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:59

Raconté par Nick

Elle le faisait exiprès où quoi ma foi !Bordel, qu’est-ce qu’il y a de si dure à comprendre dans ce que je viens de faire ??

-Bryanna, merde dit moi ce que j’ai fais pas de correcte !?Lui demandais-je.

Elle soupira, tout en pleurant.
-BORDEL NICK, TOUT CE QUE TU VIENS DE FAIRE, MERDE CE BAISÉ, POURQUOI CE BAISÉ TOUT D’UN COUP HEIN ??? TU LE SAIS CE QUE J’ÉPPROUVE POUR TOI , MERDE…Fit-elle en s’énervant.
-CE BAISÉ PARCE QUE J’EN AIS ENVIE ET PARCE QUE JE T’AIME BRYANNA ET TE VOIR AVEC ALEX ME DONNE MAL AU CŒUR !!
-… … … … … ... Fit-elle.

Elle savait pas quoi dire face à tout ça.
-TU VEUX SAVOIR ENCORE POURQUOI HEIN, BEN VOILÀ POURQUOI !
-C’est sincère quand tu dis que tu m’aimes ?Me demanda-t-elle avec une boule dans la gorge.

Je soupira tout en lui disant :
-Ouais pour ?Lui demandais-je.
-Où c’est simplement parce que tu ne peux pas me voir avec Alex et que tu es jaloux et que tu voudrais que je sois à toi toute seule comme avant.
-De quoi tu parles ?Fis-je.
-Tu le sais !Quand tu as envie de baisé, tu viens me voir et sa t’amuse de savoir que je me garde pour toi , que je vais voir personne d’autres que toi… merde…Fit-elle.
-Tu délires complètement Bryanna !Jamais je t’ais empêcher de voir d’autres mecs…Fis-je.


Elle éclata de rire….
-Quoi qui te faire rire au juste ?Lui demandais-je.
-Laisse tomber.
-Quoi merde je t’aime , tu me crois pas, il te faut quoi ?Fis-je.
-Que tu me le prouves tout simplement et c’est drôle parce que là je le sens pas. Fit-elle.


Je soupira et par la suite, elle retourna au près des autres, y compris Alex. Merde par moment, elle jouait terriblement avec mes nerfs !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:00

Raconté par Bryana

Quand il s'éloigna de moi, je soupira sans rien dire ... Brit laissa les mecs entre eux et vena me voir.

-Sa va pas toi hein ?! Fit-elle en me tendant une bière.
-Ta vu sa tout seule ?! Fis-je en prenant sa bière et en m'assoyant sur le comptoir de la cuisine.
-Qu'est-ce qui s'passe ma puce ?! Demanda-t-elle. Je te reconnais plus ! Rajouta-t-elle.
-J'en sais rien, je ne me reconnais plus moi même ! Fis-je en regardant vers Nick qui riait avec ses copains.
-Pourquoi tu t'entêtes à te dire, que tu n'es pas amoureuse de lui ?! Fit-elle en regardant vers Chris qui était près de Nick.
-Il le sait ... J'ai ouvert ma gueule se soir ...
-Et ?! Il à dit quoi ?! Demanda-t-elle.
-Qu'il m'aimait ... Mais, il dit sans doute sa, par jalousie, parce que je ne suis plus près de lui, parce qu'il n'accepte pas que je sois près d'Alex, qu'il voudrait m'avoir que pour lui, juste pour baiser avec moi comme bon lui semble ...

Elle soupira.
-Bry bordel !!! S'il ta dit qu'il t'aimait, saute lui dessus ... Fuck ... Il dit jamais je t'aime à une fille avec qu'il veut seulement baiser merde ! Fit-elle en soupirant. Je le connais mieux que sa ... Je croyais que tu le connaissais mieux que sa non de dieu !!! Rajouta-t-elle.
-... ... ...
-Merde Bryana, tu es stupide par moment, regarde, il te regarde, il semble triste ...

Je ravala et regarda vers Nick ... Son regard était lointain je détestais sa. Je baissa les yeux tristement. J'avais terriblement mal au coeur j'en tremblotais.

-Merde !!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Calme-toi ma puce ...

Elle me serra contre elle, à cette instant, j'éclata en sanglot ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:00

Raconté par Nick

La soirée se poursuiva mais je n’avais pas vraiment la tête à ça. Pour une fois que j’avoua mon amour, la fille que j’aimais ne m’amait pas , où le montrait tout simplement pas. Je n’arrivais pas à comprendre Bryana. Merde, si elle pense que je fais ça, dans le but que je la veux à moi toute seule, que je suis jaloux qu'elle soit au près d’Alex ces temps si, elle se trompe. Depuis le début que je suis amoureux d’elle mais je n’ais jamais été capable de lui avouer et ce soir j’en avais assez d’attendre , de me morfondre et d’avoir mal. Fallait que je lui dise.

Le restant de la soirée, j’étais disons assez calme et je ne faisais que pensé à Bryana. Je n’arrêtais pas de me dire que je venais de faire une connerie et que tout étais fini. Je la regardais parler avec ses copines et j’avais les larmes aux yeux. Elle voulait que je lui prouve, mais bordel, je venais de le faire !

J’étais en maudit tout simplement .Pourquoi je n’ais pas le droit au grand amour moi aussi .J’en ais tout simplement marrre.

-Ou tu vas ?Me demanda Chris.
-Prend l’aire !Fis-je en prenant la caisse de 12 au passage.
-Vas y molo vieux !Fit-il inquèt.
-Ouais, t’en fait pas ! Je suis au bord des falaises si jamais on me cherche.

Je lui lança un message en même temps, si jamais Bryana venait à se rendre contre que je ne disa pas de conneries et qu'elle voulait venir me rejoindre. Mais bon , je savais très bien que c’était peine perdue.

-Ok !Fit-il.

Je ne disa rien et alla aux fallaise et me prena une bière que je callais en moins de deux… Plus rien n’avait un sens.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:18

Raconté par Bryana

Nick venait de partir avec une caisse de douze dans la main et avait dit à Chris, mais assez fort pour que je comprenne « Je suis au bord des falaises si jamais on me cherche » et il parti ... Je ravala et calla le restant de mon Jack Daniel's.

-Tu vas continuer longtemps comme sa ?! Me demanda Chris en venant me retrouver Brit et moi.
-Je vois pas de quoi tu parles ! Fis-je en soupirant.
-Bry ! Tu veux quoi de plus ?! Demanda Brit .
-De quoi vous parlez ?! Demandais-je en sachant très bien ce qu'ils voulaient dire tout les deux.
-Oui c'est vrai, vous avez souvent coucher ensemble sans attachement, vous, vous êtes jurer de ne pas vous empêcher de sortir avec qui bon vous semble ... Mais là, vous, vous tuez tout les deux ! Fit Chris.
- ... ... ...
-Chris à raison Bry ... Je tes jamais vu autant mal en point ... Tu souris plus Bry ... Tu l'aimes pourquoi le nier ?! Pourquoi te cacher derrière Alex ?! Fit-elle doucement.

Je ravala.
-En disant ce que Nick m'as dit avant de partir, sa te laissait un message Bryana ... Fit Chris.
-Va donc le retrouver Bry ! Rajouta Brit.

Je ravala encore une fois.
-Ne pense pas à demain ! Fit Chris.
-Et fonce ma belle ! Rajouta Brit.

Je soupira.
-D'accord ... Fis-je tout bas.
-D'accord ! Fit Chris et Britt en même temps.
-Je vais aller le retrouver ! Rajoutais-je en prenant mon petit caot en cuire et en prenant celui de Nick au passage.
-Bonne décission ! Fit Brit.
-Merci ! Fis-je tout bas.
-Allez, va le retrouver ! Fit Chris avec un petit sourire.

Je lui remis un sourire en coin et sorti pour me rendre sur le bord de la falaise, là ou Nick buvait sans compter le temps ...

-Tu vas attraper froid ! Fis-je vraiment tout bas.

Il se retourna, et son regard bleuté était un océan complet ... Mes larmes coulaient aussi de mon côté. J'avais besoin de lui ...


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 19:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:18

Raconté par Nick

Elle avait compris mon message, elle était venue me rejoindre.
-Tu vas attrapper froid !Me disa-t-elle.

Je me retourna et lui disa complètement lasse :
-Et sa peut faire quoi ?Fis-je en callant ma bière et en me retournant.

Elle soupira…
-Nick, je…Fit-elle en venant près moi .Tien met ton manteau bon sang. Fit-elle.

Je soupira et le metta.
-Nick es tu sérieux ?Me demanda-t-elle à nouveau tout en ravalant.
-Bryana, quoi qu’il te faut de plus merde ?!Fis-je découragé.
-Je sais mais je veux juste être sur que je ne rêve pas. Fit-elle.

Je soupira et me retourna vers elle et suite à tout ça, je déposa mes lèvres sur les siennes. Après le baisé que je venais de lui donner amoureusement, je recula doucement et lui disa :

-Et là, tu ne vas pas me dire que tu rêves ?Bryana , c’est sincère je t’aime. Fis-je.

Elle resta là, sans dire un mot à me regarder ne sachant quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:18

Raconté par Bryana

« Je t'aime Bryana » ces mots me hantait ... Il l'avait dit, m'avait embrasser ... J'y croyais tellement pas ...

-Je ... ! WoW ! Fis-je sans savoir quoi dire.
-Sa te prends quoi de plus ?! Demanda-t-il.

Je le regarda surprise.
-Je ...
-Bryana, joue pas avec moi ...
-Je t'aime !!! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me souria et m'approcha de lui.
-Mais par pitié éloigne toi du ravin ! Fis-je doucement.

Il savanca un peu près de moi et me tenna à lui.
-Merci ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena m'embrasser ... J'y croyais juste pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:19

Raconté par Nick

Enfin , elle me croyait et je pouvais pas demander mieux que ça. Je l’aimais tellement et je lui avais prouver tout simplement .Après ce long et tendre baisé, je recula doucement et lui disa en même temps :

-On devrait rentrer, il commence vraiment a faire froid et la nuit va tomber. Fis-je doucement.
-Je suis partante. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria moi aussi et par la suite, je l’aida à se relever et nous retournions à la maison de Chris. Tout le monde était maintenant partie et la maison était tout simplement tranquille. J’en conclu que Chris et Brit étaient parti se coucher.

-Je crois que tout le monde dort. Fis-je doucement.
-Ouais j’ai remarquer. Fit-elle.
-Tu as froid ?Lui demandais-je voyant qu'elle se frottait les épaules et les bras même si nous étions dans la maison.
-Un peu oui. Fit-elle.
-Tu veux que je te réchauffe ?Lui demandais-je en souriant.

Elle me souria et biensure elle me réponda affirmatif.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:33

Raconté par Bryana

J'avais terriblement froid, malgré que j'étais à l'intérieur, j'étais après me frotter les épaules.

-Tu as froid ?! Me demanda-t-il doucement.
-Un peu oui ! Fis-je.
-Tu veux que je te réchauffe ?! Me demanda-t-il en souriant.

Je lui souria.
-Sa serait bien ! Fis-je doucement.

Il me colla doucement à lui.
-Mais pas ici ! Fis-je doucement en prenant sa main.

Il la serra dans la sienne et me suiva jusqu'à la chambre. Je le fis doucement entrer.

-Ici on sera plus tranquille et en sécurité des curieux ! Fis-je doucement en le collant contre la porte refermer de la chambre.
-Excéllente idée ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla tendrement l'embrasser ... J'étais tout simplement heureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Secret Love Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love Icon_minitime

Back to top Go down
 
Secret Love
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Un Secret Pour L'amour
» A Date With Love
» Un Secret Pour L'amour
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: