Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 How Did I Fall In Love With You ?

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 6:25

suite
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 14:29

Raconté par Josephine

Il pleuvait, et j'étais appuyer contre le bus de tournée quand Nick vena près de moi.

-Allez, faut monter ! Fit-il doucement.

Je soupira et jeta ma cigarette à peine fumée dans une marre d'eau pour monter dans le bus après qu'il l'ai fait. Il s'assoya non loin d'Alex se qui me fit soupirer, je m'assoya avec Nick et ravala de voir Alex m'ignoré autant. Sa me faisait tellement mal tout sa.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en prenant mon lecteur cd pour écouter de la musique.

Nick comprit que je n'avais pas envie de parler. Il déposa sa main sur ma cuisse je le laissa faire sans rien dire et fit descendre mes lunettes de soleil sur mon visage pour y laisser mes larmes couler ... Alex me manquait tellement s'était tout simplement trop fou ... Je voulais tellement qu'il revienne dans ma vie comme avant ... Comme avant tout sa ... Il me manquait plus que n'importe qui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 17:56

La suite!!!!!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeThu 15 May - 20:41

Raconté par Aj

Durant tout le trajet, je ne parlais à personnes .J’étais bien tranquille dans mon coin et j’étais bien comme ça.Quand Joséphine, elle était assise plus loin, dans les bras de Nick, ce qui me fesait mourir je dois dire .Mais bon, je fesais en sorte de ne pas les regarder, sinon j’allais avoir encore plus mal .

Un moment donner, je me leva pour aller aux toilettes, j’avais besoin d’un petit remontant .Une fois dans les toilettes, je sorti un petit sachet en poudre, et sniffa deux lignes.Je devais me remonter le moral .Ensuite, lorsque j’ouvra la porte, Jo se trouvais juste en face .

-Quoi tu me suis maintenant !Fis je sèchement .
-Non du tout !Fit elle.
-Bordel, j’ai pu le droit d’aller aux toilettes!Fis je en colère .

Elle ne disa rien et entra à son tour .Quand à moi , je retourna à ma place, complètement dans les pommes …
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May - 22:06

la suite!!! Smile
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May - 13:20

suite
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May - 21:28

Raconté par Josephine

Je détestais savoir Alex comme sa, mais il avait décidé qu'il était préférable que je ne face plus parti de son entourage ... De ses amies, je dois avouer, que cela me fit vraiment mal, mais je ne pouvais pas le forcer à rien ... Je devais tout simplement faire avec ... Même si tout sa me tuait plus que n'importe quoi d'autre ... Je trouvais tout simplement sa trop dur.

-Est-ce que sa va ?! Me demanda Nick comme je revenais des toilettes.
-J'ai pas envie d'en parler ! Fis-je en montant mes écouteurs à mes oreilles.

Il soupira voyant que je ne voulais rien lui dire. Je ferma les yeux et regarda à l'extérieur, écoutant le CD qu'Alex m'avait fait avant qu'il ne me parle plus laissant mes larmes couler cacher par mes lunette fumer. J'avais tellement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 11:26

suite
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 11:27

la suite!
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 18:01

La suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May - 19:53

Raconté par Aj

J’avais terriblement mal, trop même je dirais .De la voir , si proche de Nick, me donnait mal au cœur et me donnait encore plus le goût de sombrer dans le noir .Sans elle , j’étais tout simplement rien mais je savais très bien que c’était peine perdu pour moi .Nick avait toujours eu le dessus , et encore une fois, il avait réussi à gagné son cœur .Qu’elle chance il a, si seulement il le savait .

Après ma sorti des toilettes, après avoir sniffer un bon coup, je retourna m’assoire dans le fond du bus, avec mes écouteurs sur les oreilles.Je doutais que quelqu'un sache ce que je venais de faire, car j’avais tout de même les yeux rouges et le nez qui piquait .Je mis donc mes lunettes fumée malgré le fait que nous étions dans l’autobus.Je voulais pas d’ennuies tout simplement !
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 30 May - 8:02

suite
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 30 May - 17:39

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 14:53

Raconté par Josephine

J'étais tellement déçu du comportement de AJ, mais j'essayais de ne pas le montrer bien entendue, pour ne pas que tout le monde me regarde comme un extraterreste !

Je resta tout le long du trajet dans l'autobus, la tête appuyer sur la fenêtre, les yeux fermer et cacher par mes lunettes fumer, pour pas qu'on remarque que je pleurais. J'écoutais aussi par le fait même, de la musique ... Des chansons d'Alex que j'avais réussie à me procurer ... Vraiment, il me manquait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 20:57

La suite est demandée!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:15

Raconté par Aj

Une fois arrivé à destination, je pouvais pas demander de mieu .Nous allâmes prendre sans plus tarder nos chambres et enfin , je pouvais être seul.Le lendemain, à la répète, je me leva en retard et se fit Nick qui vena me réveiller.

-Bordel, il est en retard mais quoi il fou au juste !Fit il impatient .
-J’en sais rien .Fis Joséphine .
-Il a du faire la fête très tard .Fis Brian en soupirant.
-Cela ne me surpendrai même pas .Fis Howie.
-Je vais aller voir !Fis Joséphine .
-Non laisse, je vais y aller.Fit il en colère .
-Nick je t’en pris , soit calme !Fit elle.

Il ne disa rien et suite à tout ça, il cogna et entra par le fait même dans ma chambre pour voir ce que je fabriquais tout simplement .Je dois dire que j’étais complètement bourré , car effectivement, le soir , j’avais décider de sortir dans un bar, histoire de me changer les idées …
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Jun - 8:35

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Jun - 14:58

Raconté par Josephine

J'entendis Nick crier après AJ ... Je soupira et alla vers la chambre.
-Ne va pas t'en mèler ! Fit doucement Brian.
-Écoute Brian, c'est par ma faute qu'Alex est dans cette état ! C'est le mieux que je puisse faire ! Fis-je en soupirant.
-Il te dira des choses qui vont te blesser Josephine ! Fit Howie.
-Je suis déjà blesser Dee , je ne verrais pas la différence ! Fis-je simplement.

Ils soupiraient et j'entra dans la chambre sans cogner.
-Sa suffit Nick ! Fis-je en retirant ses mains du cou d'Alex.
-IL FAIT CHIER !!! Fit-il en colère.
-LA FERME BLONDINET ! Fit Alex en colère.

Je soupira et me mise entre les deux.
-LA SA SUFFIT BON DIEU DE MERDE ... NICK LA VIOLANCE NE SERRE À RIEN ET TU LE SAIS TRÈS BIEN ... ALORS TU GARDES TES COUPS DANS TES POCHES ...

Il soupira et s'éloigna et je me retourna vers Alex.
-ET TOI, TU ARRÊTE UN PEU DE TE GÂCHER LA VIE ?! VEUX-TU BIEN ME DIRE SE QUI TE PRENDS ALEX ?!

J'avais les larmes aux yeux.
-DÉGAGE BLONDASSE !!! Fit-il en me poussant.

Je tomba les fesses sur le sol.
-HEY !!! Cria Nick.

Je me leva et regarda Nick.
-Laisse je le méritais ! Fis-je simplement.
-NON !!! Fit Nick en colère.
-Nick arrête, je vais m'arranger, va te calmer ! Fis-je.
-TU PENSES QUE JE VAIS TE LAISSER SEUL AVEC CE CON ?! Cria-t-il.
-J'AI DIT SORT !!! Fis-je en colère.

Il soupira.
-FAIT CHIER !!!

Il donna un coup sur le mur et sorti retrouver Brian et Howie qui étaient rester sur le bord de la porte pour s'assurer qu'il m'arrive rien.

Je me retourna vers Alex.
-TU SAIS QUOI ?! TU ME DÉÇOIS ALEX ... TU ME DÉÇOIS VRAIMENT ... JE TE CROYAIS PAS COMME SA ... BON DIEU !!! T'ARRIVE PAS À VOIR QUE TU BLESSES TOUT LE MONDE AUTOUR DE TOI Y COMPRIT MOI ?! MERDE ALEX TU ME MANQUES !!

Je le poussa et plaqua les autres pour sortir de l'hôtel en courant les larmes tout simplement aux yeux et la pluie qui tombait pour clore le tout !!! J'alla me réfugier sur la plage tremblotante.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Jun - 22:11

La suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:24

Raconté par Alex

J’en avais marre de tout ça!!!Bordel ,on pouvait pas me laisser tranquille .Voilà que Joséphine et Nick s’en mêle .Merde, tout ce que je veux , c’est qu’on me fiche la paix !!!Suite à tout ça, elle claqua pour aller je ne sais où .

-MERDE TU VOIS CE QUE TU FAIS ALEX !!!Fis Nick en colère .
-HEY, JE FAIS RIEN MOI OK !!!C’EST VOUS QUI ME LAISSER PAS TRANQUILLE BORDEL DE MERDE, JE DEMANDE RIEN MOI OK ! LAISSER MOI VIVRE MA PUTAIN DE VIE ET JE LAISSE VIVRE LA VÔTRE !Fis je en colère .
-TOUT CE QU’ELLE VEUT, C’EST RAVOIR TON AMITIÉE , RIEN DE PLUS ALEX!T’É PAS POSSIBLE TU LE SAIS ÇA !Fit il en soupirant et toujours en colère .
-Écoute, rien ne sera comme avant, faudra qu’elle se le mètre dans la tête .Fis je en soupirant .
-Pourquoi ça?Parce qu’elle sort avec moi c’est ça ?Dit le donc, que c’est à cause de ça Alex ???.TU N’ES PAS CAPABLE DE TE L’AVOUER TOUT SIMPLEMENT QUE TU L’AIMES ENCORE !Fit il en claquant la porte lui aussi .

Je soupira, j’en avais tout simplement marre de tout ça .Il claqua la porte lui aussi et alla la rejoindre je ne sais où .Quand à moi , je m’enferma dans la salle de bain , pour snifer un bon coup .Tout ce que je voulais , c’était quitter ce monde de merde, car Nick avait mit le doigt dessus .J’en étais amoureux plus que jamais et je n’étais pas capable de lui dire tout simplement, car j’avais trop mal .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 11:00

La suite est demandée!!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 14:18

Raconté par Josephine

J'étais sur la plage laissant mes larmes couler sous la pluie quand Nick vena près de moi.

-Jose ! Fit-il doucement.
-Ne rajoute rien Nick stp ! Fis-je tristement.
-Je suis désolé pour le comportement de Alex ! Fit-il doucement.

Je me retourna vers lui.
-Et pour le tiens, tu ne l'es pas ?! Fis-je en le regardant.

Il soupira.
-J'ai fait sa pour toi ! Fit-il doucement.
-T'aurais bien fait de te fermer, sa aurait été mieux ... Maintenant il me déteste encore plus Nick ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Jose ...

Je leva ma main comme pour lui dire. « Stop je veux plus rien entendre » Il soupira et je continua de marcher sur la plage sans rien dire ... Nick n'avait qu'agravit les choses en lui parlant ... S'il se serait fermer comme je n'ai jamais cesser de lui demander, j'en serais pas là ... J'étais tout simplement anéantie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 19:30

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Jul - 21:01

Raconté par Aj

Une fois seul dans la salle de bains, je pris une sniff de coke et me calma sur le champs.Je resta dans la salle de bains un bon moment, et une fois complètement tendu , j’essaya de retrouver mon lit mais j’en étais incapable .Je décida donc , de passé la nuit près de la baignoire .

Le lendemain matin , on cogna à ma porte mais je n’étais pas capable de me lever.À ma surprise, se fut Joséphine .

-Aj !???Fit elle.
-Fiche le camps , laisse moi tranquille !Fis je complètement assomé.
-Mais qu’est-ce que tu fais?Me demanda-t-elle.
-Laisse moi tranquille, j’essais t’oublier vois tu !Fis je sèchement .
-Dit pas ça!
-Ben c’est la véritée !
-Je suppose que tu n’es pas en forme pour la répète !Fit elle en soupirant .
-Va t’en merde !Fis je en essayant de me lever .

Elle était décourager.Elle resta tout de même à mes côtés pour m’aider tout simplement .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Jul - 19:32

Suite!!!
Back to top Go down
Sponsored content





How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   How Did I Fall In Love With You ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
How Did I Fall In Love With You ?
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Hate how much I love you
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Secret Love
» Drive By Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: