Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Drive By Love

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:32

Drive By Love

Prologue



Encore une fois là a me demander sur quel tournant de ma vie je dois aller ... C'est comme si ma vie ne faisait que tournée en rond entre la réalité et la fiction, à se demander ou tout sa va me mener ... Je me le demande tellement, c'est trop fou tout simplement comment tout peux si vite changer quand tu croix avoir obtenue les passes VIP sur ta vie ... Pourtant qui peut avoir le contrôle de sa vie apart moi même ?! C'est à ne plus rien comprendre ... C'est comme si tout le monde me volait mon identitée ... Pourtant elle m'appartient ... Alors pourquoi j'ai cette impression de ne rien avoir gagner à tout sa ?! Finalement, on n'est jamais vraiment maître de son destin ... C'est ce que j'ai vite compris sans vraiment trop vouloir me l'avouer ... Mouais ... C'est pas toujours simplement à bien y comprendre ... Je devrais plutôt dire, à bien y penser si je veux que sa sonne mieux ... Enfin bref, ainsi va la vie !

Même si les portes se referme sans arrêt sur mon passer, mon futur et mon présent, je continue de croire, qu'un jour, cette porte me restera ouverte ... Sa ne peut pas toujours mal aller dans la vie quand même !!! Les anges finiront par danser pour moi aussi, pas que pour les autres ... Moi aussi, je pourrais dire enfin, que j'ai ma part de bonheur, que je vais pouvoir la tenir et la garder ... Si les gens y arrive autour de moi, alors, moi aussi je pourrais y arriver ... Suffit juste que j'y croix un peu !!! Et moi, bien, j'y croix ... Et vous, vous y croyez ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:32

Raconté par Alex

Encore une tournée amorcer, encore des fans à rencontrer, encore des larmes à voir et des sourires dessiner ... Encore des milliers de flash de tout bord tout côtés à capter ... C'est ce dont je rêvais, et je mis s'en bien, la scène c'est ma maison ... Si j'ai à mourir un jour, j'aimerais y mourir sur une scène en faisant tout simplement ce que j'aime le plus au monde ... Chanter ...

-Jizzle tes près ?! Me demanda Brian.
-Yep !!! Je le suis ! Fis-je en entrant mes derniers bagage dans l'avion qui allait nous menez à Montreal.
-Super !!! Fit-il en souriant.

Je lui remis bien entendu son sourire étant tout simplement heureux de retourner sur la router.
-Tonton Jay !!! Me fit Baylee.
-Hey !!! Fis-je en le prenant dans mes bras.

Il enroula son cou de mes bras et je monta avec lui dans l'avion.
-Tu seras toujours un oncle gâteau toi ! Fit LeighAnne.
-Bien quoi !! À défaut de ne pas avoir d'enfants, je gâte c'eux des autres ! Fis-je doucement.
-Sa t'arrivera un jour t'inquiète ! Me fit Brian.
-Ça fait longtemps que j'ai arrêter de croire à sa Brian ... Fis-je simplement.
-La ou il y a un rêve, il y a de l'espoir Jay ! Fit LeighAnne.
-Permet-moi de douter de cette phrase pour ma vie sentimantal ! Fis-je simplement.

Je déposa Baylee sur le sol et alla m'asseoir à mon siège habituelle quand on prend l'avion. Je l'ai entendis tout les deux soupirer mais je n'en fis pas plus de cas et regarda par le hublot, qui allait nous menez à Montreal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:32

Raconté par Briana

C'est la folie furieuse à Montréal ... Un grand groupe vient donner un concert qui est déjà à guichet fermer à Montréal ... Et je fais bien sur partie de ses chanceuses qui iront les voir !!! Que demander de mieux !!! Rien tout simplement. Les Backstreet Boys viennent en ville trop super tout simplement !!!

Avant de continuer dans ma folie, aussi bien me décrire un peu, sa aiderais sans doute je croix ...

Je m'appelle Briana James et j'ai 24 ans ... Chataine aux yeux pers ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs tout mouiller ... Je suis une mordu de chant, danse et théâtre ... Je fais d'ailleurs partie d'un band rock « Eternity » On ma mise comme chanteuse ... Je joue de la guitare et du clavier ... Je suis la seule fille du band ... Sa sonne un peu comme « The Other Half » le groupe de musique de Leslie la soeur de Nick Carter !!! Je ne veux pas dire la musique, mais la formation du groupe !!! Enfin bref, j'adore tout simplement, je ne peux rien demander de mieux que tout sa ! J'adore aussi les tatouages et les percings ... Une vrai de vrai mordue quoi !!! J'adore le look « Bad Girl » je croix même que j'en suis une pure à 110 % !!! Tout le monde me compare un peu à AJ mais au féminin ! Sa me fait bien rire je dois avouer !!! Mais j'aime bien se propos quand même ! [ rire ]

Tout comme AJ, ma musique sort de mon âme, de mon vécu ... J'ai tout écrit les texts sans aucune exeptions ... Et la musique, j'ai été aider par Scott, le batiste du groupe ! Mon très vieille amis depuis des années déjà !!! Les gens n'ont pas l'air de détester sa ... Ont fait le tour des bars de Montréal et des party d'écoles ... Ont c'est quand même chanter des balades, c'est pas un problème pour nous tout sa !!! Enfin bref, je vis un rêve tout simplement !!! Et je ne veux jamais qu'il s'arrête ...

Pour en revenir au concert ... Me voilà déjà toute prête !!! J'ai tout simplement trop hâte d'y assister ... D'autant plus, que j'ai une passe VIP plus l'acces au SoundCheck !!! Que demander de plus que tout sa ?! Je suis aux anges tout simplement !!! Rien de plus à dire ... Naturellement, côté habillement, se fut le moment le plus dur pour moi, de trouver comment j'allais m'habiller !!! Mais par chance, Scott m'a aider ... C'est mon styliste personaliser pour mes sorties [ rire ]

-Allez !!! Tu seras parfaite !!! Me fit-il.
-Tu croix ?! Ce n'est pas trop ?! Demandais-je.
-Nonnnnnn !!! Tu es sexy, jolie et parfaite ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria.
-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Fis-je doucement.
-Sans doute dure ! Fit-il en riant.

Je lui claqua l'épaule.
-Va te faire voir !!! Fis-je en riant.

Il ria bien entendu et par la suite, je devais partir vers la salle de spectacle ... J'étais tout simplement plus heureuse que jamais !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:33

Raconté par Alex

Nous étions enfin atterrie sur les pistes de Montréal … Là ou le show, allait se donner … Je dois avouer, que j’ai vraiment trop hâte … Enfin la tournée qui reprends … Que demander de mieux que tout sa !!!

-Jizzle ?!
-Yop Dee ?! Fis-je en souriant.
-Prêt pour le soundcheck ?! Me demanda-t-il.
-Yep ! Fis-je en souriant.
-Alors, on y va ! Fit-il.
-Je te suis ! Fis-je simplement.

Nous partîmes tout les quatre au soundcheck, ou déjà des fans nous attendait … C’est fou, combien de jeune peuvent payer pour venir nous voir en backstage ! Parfois, je trouve même que c’est du vole se que nous faisons, même si notre agent dit que non, que sa nous aides à être payer … Je trouve sa quand même dommage je dois avouer …

Après la mini interprétations des chansons que les gens présent nous avait demander, Justin nous attendais pour les photos. Nous, nous plaçâmes en groupe et prîmes une photo avec chaque personnes présente au soundcheck.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:34

Raconté par Briana

J’étais tout près de Justin, celui qui s’occupait de prendre les photos des fans avec les Boys au SoundCheck … J’étais un peu nerveuse, mais heureusement Justin me remetait en confiance avec tout sa.

-C’est à ton tour ma belle ! Fit-il doucement.

Je le regarda pas trop sur.
-T’en fais pas, tu vas près d’eux, tu te places au milieux et je vais prendre la photo d’accord ?! Fit-il doucement.
-Ouais … D’accord ! Fis-je doucement.

Il me souria et je m’approcha des Boys doucement.
-Salut ! Firent les Boys en même temps.
-Salut ! Fis-je tout doucement.

Ils m’ont souris et on attendu que je me place près d’eux. Je le fis, en m’appuyant doucement le dos sur la clôture derrière moi. AJ déposa sa main sur mon épaule se qui me fit faire le saut et qui le fit rire.

-Désolé ! Fit-il doucement.
-Non sa va ! Fis-je simplement.

Je déposa doucement ma main sur la sienne et l’autre la laissa sur le rebords de la clôture tout près de la main de Brian et Howie.

Justin prit la photo et me fit un clin d’œil pour me dire qu’elle était tout simplement super. Je lui remis son sourire et alla partir quand AJ repris ma main pour me faire la bise ainsi que les autres Boys … Je leur souria et m’éloigna d’eux pour laisser d’autres fans se faire prendre en photos avec eux.

-Tu vois, sa pas été si mortel que sa ?! Me fit doucement Justin.

Je lui tira la langue.
-Va pas trop loin bella, j’ai à te parler ! Fit-il doucement en continuant son travail.
-Euh … Okay ! Fis-je sans trop comprendre.
-Reste avec Q je serais pas long ! Fit-il doucement.
-Très bien ! Fis-je doucement.

Q me souria et me fit signe de le suivre.
-Est-ce qu’il est toujours comme sa ?! Lui demandais-je.
-Non, c’est la première fois que je le vois comme sa ! Fit-il doucement.
-Est-ce que je dois être rassurer ?! Lui demandais-je doucement.
-T’en fait pas, il n’est pas méchant ! Fit-il en me souriant.
-D’accord ! Fis-je simplement en lui souriant.

Je pris une gorgée de ma bouteille d’eau regardant encore les Boys qui étaient plus loin.

-C’est ta première fois à les rencontrer comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’ai rencontrer Howie il y a quelque temps, mais son garde du corps à mal prit la photo, donc, elle était flou et trop près ! Fis-je avec un petit rire.
-Oh ! D’accord, je vois le genre ! Fit-il en riant. T’en fait pas, elle sera meilleure celle-là ! Rajouta-t-il doucement.
-Oui ! Sa je sais ! Fis-je doucement en lui souriant.

Nous continuâmes de discuter un court moment avant que Justin vienne me retrouver.

-Bon ! J’ai terminer ! Fit-il en souriant. Q, les Boys t’attendre ! Rajouta-t-il.
-Très bien ! Merci Justin ! Fit-il en lui souriant. Se fut un plaisir Briana ! Rajouta-t-il.
-Pour moi aussi Q ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et parti rejoindre les Boys.
-Je peux maintenant savoir, ce que tu me voulais ?! Lui demandais-je doucement.
-Juste te parler ! Fit-il en remballant ses choses.
-Me parler de quoi ?! Fis-je en l’aidant doucement.
-Juste comme sa ! Fit-il avec un petit sourire.
-Ah bon ! Fis-je doucement. Tant que tu ne me mets pas en retard pour le concert sa me va ! Rajoutais-je doucement.
-Tu es installer ou ?! Me demanda-t-il doucement.
-Sur le côtés de la scène, près du parterre ! Fis-je simplement en lui montrant mon billet que j’avais dans mon sac.
-Arfff poche sa ! Fit-il en me retendant mon billet.
-L’homme de la réception ma assurer que j’avais un très bon billet et que j’étais très bien placer ! Fis-je doucement.
-J’espère sincèrement pour toi ! Fit-il doucement.
-Je l’espère pour moi aussi … Mais dans le fond, le plus important pour moi, c’est que je sois là et non ou je suis placer ! Fis-je doucement.
-Ouais ! Vue comme sa, tu as raison ! Fit-il en me souriant.
-Yep ! Je sais tout sa ! Fis-je avec un petit rire.

Il ria aussi.
-Si j’arrive à te trouver un billet au partairre, je te le dirais ! Fit-il doucement.
-Tu sais, tu n’as pas à faire tout sa pour moi ! Fis-je en le regardant.
-Je sais oui, mais j’en n’ai envie tout simplement ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-C’est gentil dans ce cas là ! Fis-je avec un petit sourire.

Il me remit mon sourire.
-Tu viens ?! Me demanda-t-il.
-Euh … Okay ! Je te suis ! Fis-je en gardant mon sac à main avec des têtes de mort près de moi.
-T’en fait pas, tu ne manqueras pas le concert de se soir ! Fit-il doucement.
-Je te croix ! Fis-je simplement en le suivant.

Il ria. Et nous sortîmes tout les deux, de la salle ou avait eu lieux le SoundCheck.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:34

Raconté par Alex

Après le SoundCheck terminer, nous allâmes nous reposer avant le concert de se soir.
-Ouin ! Ouin ! Ouin ! Jizzle !!! Fit Brian.
-Quoi ?! Fis-je en les regardant sans comprendre.
-Tu cruises ! Tu cruises ! Fit Howie.
-Euhhh !!! Je croix que j’ai louper un chapitre moi ! Fis-je toujours sans comprendre.
-Bien avec la petite Châtaine ! Fit Nick.
-Hey !!! Je l’ai pas cruiser ! Fis-je sur la deffencive.
-S’était tout comme ! Fit Brian.
-N’importe quoi ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-C’est bien la première fois, que tu vas chercher un bec de toi-même ! Fit Howie.
-Et alors ?! Fis-je en les regardant.
-Ahhh !!! Nous rien voyons ! Fit Nick.

J’haussa les épaules et alla dans mon tour bus. Franchement juste qu’ils pensent tous que j’étais ici pour me faire une copine me rendait malade, je n’étais tellement pas là pour sa, mais uniquement, pour le travail !!! L’amour, je n’y croyais tout simplement plus … S’était ainsi, j’avais trop souffert, je ne voulais plus rien savoir de ce sentiment … Je n’allais pas ressoufrir encore une fois !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:34

Raconté par Briana

Ce Justin je le trouvais vraiment sympa … Il avait un petit je ne sais quoi qui venait me faire craquer aussi à la fois … Je l’aimais bien quoi !!!

-Où on va comme sa ?! Demandais-je en le suivant.
-Tu vas voir ! Fit-il en me souriant.
-Hum d’accord ! Fis-je en le regardant pas trop sur.

Il s’arrêta au StarBuck Coffee et alla chercher 2 cafees pendant que moi j’attendais dehors à fumer une cigarette … Depuis la loie stupide, on n’était même pas en paix pour fumer …

-C’est pas bon pour la santé ! Fit-il en me tendant un cafee.
-Comme toute autre chose dans la vie ! Fis-je en prenant le cafee.
-Ouais … Tu marques un point ! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue.
-Merci pour le cafee au fait ! Fis-je en lui souriant.
-C’est rien ! Fit-il simplement.

Nous continuâmes à marcher pendant un long moment quand nous, nous arrêtâmes devant un hôtel.

-Te rends-tu compte, que je suis loin de la salle de spectacle ?! Fis-je en le regardant.
-Tu y arriveras attends fais-moi confiance !!! Fit-il.
-La dernière fois qu’on ma dit de faire confiance, je l’ai regretter ! Fis-je.

Il me regarda en entrant dans l’hôtel.
-Mais avec moi, tu ne le regretteras pas !
-Permet-moi d’en douter dans se cas ! Fis-je simplement en le suivant.
-C’est toi qui vois ! Fit-il simplement.

Nous prit l’ascenseur qui nous fit monter au 3ièmes étages et par la suite nous y sortîmes.

-Veux-tu bien me dire, ou on n’est là ?! Fis-je sans comprendre l’intérest de venir à l’hôtel.
-Tu verras ! Fit-il avec un clin d’œil.

Je le regarda pas trop sur. Et il cogna à une porte par la suite.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-J’arrive !!! Il n’y a pas le feu !!!! Fit une voix de l’intérieur de la chambre.
-Allez !!! Room service !!! Fit Justin.

On n’ouvra la porte, et je fus surprise d’y voir AJ se tenir là devant moi. J’y comprenais même rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:35

Raconté par Alex

Nous étions après parler les Boys et moi quand sa cogna à la porte.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-J’arrive !!! Il n’y a pas le feu !!!! Fis-je en allant vers la porte.
-Allez !!! Room Service !!! Fit la voix de Justin.

Je regarda les Boys en voulant dire « Qu’est-ce qu’il vient faire ici ! » Aucun n’avaient la réponse bien évidament. J’ouvra donc la porte pour y voir Justin avec cette fille de cette après-midi. J’en fis pas plus de cas et ouvra plus grand la porte pour les laissez tout les deux rentrer … Qu’est-ce qu’il venait faire ici et avec elle par-dessus le marcher.

-Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?! Fis-je.

Nick me donna une claque sur le bras
-Ayoye !!! Fis-je en frottant mon bras.
-Je venais juste vous voir avec une amie à moi, mais bon, ont peut ressortir ! Fit-il.

Brian se leva.
-Oh ! Non sa va ! Fit-il en s’approchant de cette jeune fille. Bonjour je m’appelle Brian ! Fit-il.
-Briana ! Fit-elle doucement.
-Enchanter ma belle ! Firent tout les Boys.

J’essaya de faire mon sympa … Je dois avouer, que je n’avais pas envie de me faire achaler encore à cause de cette fille … Mais je dois avouer aussi, qu’elle était plutôt sympa et très hillarante !!! Elle me faisait bien rire quoi !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSun 14 Dec - 23:06

Raconté par Briana

Je ne sais pas pourquoi Justin m’avait apporter ici, tout ce que je sais, c’est que j’étais belle et bien là devant eux … Sa me faisait vraiment tout drôle, car, cette fois, je n’avais pas un chronomètre afin que tout ce passe vite, je pouvais être à mon aise tout simplement quoi.

-Comment tu as connue Justin déjà ?! Me demanda Brian.
-Aujourd’hui en faite ! Fis-je en riant.
-Ah ouais ?! Fit Howie.

Je ria.
-Yep !!! S’était la plus nerveuse au soundshek, alors, j’ai voulu la mettre à l’aise ! Fit doucement Justin.
-Y’a pas que toi je croix ! Fit Nick.

AJ lui donna un coup de coude. J’eu un petit rire.
-Je ne savais pas qu’il était pour m’emporter ici pour être franche avec vous … J’allais me rendre directement à la salle de concert !!! Mais Justin ma demander de l’attendre, alors j’ai écouter … Comme Q m’avait dit qu’il était sympa !!! Fis-je doucement.
-Oh ! D’accord ! Fit Brian.
-Pas trop déçu de l’avoir suivit ?! Demanda Howie.

Je ria et but une gorgée de mon coffee.
-D’après toi !!! Fis-je en tirant la langue.
-Conne la question Dee ! Fit Nick.

Il tira la langue à Nick.
-Vous savez ou elle est placer au concert ?! Fit Justin.
-Justin … C’est pas la peine laisse faire ! Fis-je.
-Non ! On n’aimerait savoir ! Fit AJ.

Je sortie mon billet de mes poches et lui tendit.
-WoW !!! Aussi loin que sa ! Fit AJ.
-Mouais … Comme je me suis inscrite en retard sur votre FanClub, bien il ne restait plus de place via le FanClub, j’ai du me faire avec le Centre Bell.
-Oh ! Fit Brian.
-Mouais ! Fis-je simplement. C’est pas toujours donner pour moi, de m’inscrire à tout ce que vous faites partie ! Rajoutais-je.
-Oui ! Sa je sais ! Fit doucement Howie. Mais pour le soundsheck ?!
-Ah !!! C’est une copine à moi qui m’a prit le billet que je lui es rembourser ! Voilà tout ! Fis-je simplement.
-Ahhhh !!! Fit Nick. D’accord je vois ! Rajouta-t-il doucement.

Je souria en coin malgré tout. Les Boys parlaient entre eux pendant que Justin parlais avec moi …

-Alors, tu es heureuse ?! Fit-il doucement.
-Oui … Merci beaucoup Justin sincèrement ! Fis-je en lui souriant.
-C’est naturel je croix ! Fit-il doucement lui aussi.
-Sa j’en sais rien ! À moins que tu faces sa souvent ?! Fis-je doucement.
-Faire quoi ?! Demanda-t-il.
-Ce que tu as fais avec moi !
-Ahhh non ,… En faite c’est la première fois ! Fit-il.
-Ah bon ! D’accord ! Fis-je simplement.

Il me souria et par la suite les Boys m’ont regarder.
-.Écoute, on ne fait jamais sa d’habitude ! Fit Brian.

Je les regarda sans comprendre.
-On te donne une passe VIP, comme sa, tu pourras être plus proche à notre concert, et nous voir après le show ! Fit doucement Howie en me tendant un collier qui était écrit « VIP Pass »

Je les regarda sans comprendre pourquoi il faisait sa.
-Mais pourquoi ?! Demandais-je doucement.
-Parce qu’on n’en n’avait envie tout simplement ! Fit Nick. Alors accepte ! Rajouta-t-il.
-Euh … D’accord ! Fis-je émue par tout sa.

Ils m’ont sourit chose que je fis à mon tour … Sincèrement, je ne mis attendais pas du tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeMon 15 Dec - 18:27

Raconté par Alex

Je voyais bien dans ses yeux, que tout sa lui avait un énorme bien et l’avait rendu émue à la fois … Nous l’avions fait, car, nous en avions envie, mais ne pensez pas que nous le faisons toujours, c’est même la première fois que nous faisions une chose du genre. Nous voulions juste faire en sorte, qu’elle passe un merveilleux moment … Sa avait bien débuter, nous voulions que sa continue comme sa tout simplement voilà tout !

-Merci, sincèrement ! Fit-elle en nous regardant à tour de rôle.
-C’est naturel ! Fis-je doucement.
-Je ne sais vraiment pas quoi dire face à tout sa ! Fit-elle vraiment émue.
-Ne dit rien ma belle, sa nous fait plaisir ! Fit Brian.
-Sincèrement, merci mille fois ! Fit-elle avec un petit rire.
-De rien des millions de fois ! Fit Howie.

Elle se mit à rire et par la suite, nous l’avons tous serrer dans nos bras. Sincèrement elle était adorable cette fille … On se plaisait bien avec elle je dois avouer … Elle avait un petit je ne sais quoi qui faisait craquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeThu 18 Dec - 3:40

Raconté par Briana

Les Boys tenaient à ce que je passe du temps avec eux … Que j’assiste à leur répétition, et que je mange avec eux. Tout sa dépassait tout ce dont j’avais rêver … Je me sentais vraiment apprécier … Sa me faisait un bien immense je croix que je ne peux rien dire de plus face à tout sa …

Nous étions après manger dans le restaurant de l’hôtel. J’étais tout près de Justin et en face de AJ … Vraiment j’y croyais pas encore à tout sa … Sa me faisait même vraiment trop drôle … J’étais perdue dans mes pensées et je croix qu’Alex l’avait remarquer.

-Tu es toujours avec nous Bri ?! Me demanda-t-il.

Je sortie de mes pensées.
-Hien quoi ?! Fis-je complètement perdue.

Les autres en rit sans être méchant bien entendue.
-Je te demandais si tu étais toujours avec nous … Faut croire, que tu étais partie loin ! Fit-il avec un petit rire.
-Oui … Désolée ! Je voulais juste être sur que je ne rêvais pas en se moment même ! Fis-je avec un petit rire à mon tour.
-Tu ne rêves pas ma belle ! S’empressa de me dire Brian.
-Oui ! Je le vois bien là ! Fis-je en souriant.

Les Boys mon sourit.
-Tu sais Justin …
-Quoi Jizzle ?! Fit-il.
-Je croix que pour la première fois, je peux dire que ton idée était super et apprécier !!! Fit-il.
-Bien ! Merci ! Fit Justin en tirant la langue et ne me prenant contre lui.

Je le laissa faire sans rien dire.
-Briana c’est la meilleure ! Fit-il par la suite.
-Je veux bien te croire ! Fit Howie.

Je fus intimidée face à tout sa.
-Les gars !!! Vous êtes pas sympa là ! Elle rougit encore ! Fit Nick.
-Oh ! Ce n’est rien Nick ! Fis-je en lui souriant doucement.

Il me remit bien entendue mon sourire. Je rougissa à son sourire. Je dois avouer qu’il avait toujours sue me rendre timide celui-là …

-Bon la c’est toi Nick ! Fit AJ en le tapant.
-Heyyy !!! Mais j’y suis pour rien ! Fit Nick en frottant son épaule.
-C’est vrai Alex … Nick y est pour rien … C’est moi qui rougit à rien en votre présence ! Fis-je mal à l’aise.
-Oh !!!! Firent tout les Boys ensemble.
-Tu vois ?!!! Tu m’as frapper pour rien McLean !!! Tu vas me le payer ! Fit Nick en riant.

J’éclata de rire suivit des autres. Sincèrement, ils allaient toujours me faire rire ceux-là !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeFri 19 Dec - 0:04

Raconté par Alex

Je croix bien que Briana se sentait bien avec nous … Elle avait laisser beaucoup sa gêne de côté aussi … Je trouvais sa super, et être avec elle, sa faisait un bien immense … Elle apportait un petit je ne sais quoi au groupe.

-La pauvre, elle va mourir de rire ! Fit Justin.
-Bien !!! C’est nous sa !!! Firent-ont ensemble.

Elle essaya de reprendre son souffle.
-Vous voulez me tuer avant le concert de se soir ma fois ! Fit-elle en riant doucement.
-Jamais on oserait ! Fit Brian.
-Ouais ! Ouais ! Fit-elle en tirant la langue.

Il lui fit Jim Carey.
-Ahhh non la sa c’est le pire des pires ! Fit-elle en recommençant à rire aux éclats.

Nous ne pûmes faire autrement que de se mettre à rire nous aussi. La pauvre elle n’allait pas s’en sortir vivante !!!

-Faudrait penser à se préparer, c’est bientôt l’heure du concert ! Fit doucement Justin.
-Oh !!! Ouais ! C’est vrai !! Fit Brian en riant.
-On ne voit pas le temps passer en si bonne compagnie ! Fit Howie.

Briana souria et rougissa à la fois.
-Bravo Dee !!! Fit Nick en riant.
-Oupsss !!! Fit-il en riant aussi.

Briana tira la langue et me regarda un court moment. Je lui fis un sourire en coin avec un clin d’œil. Elle me souria doucement en coin sans rien dire de plus. À cette instant, je croix, qu’elle se sentait tout simplement bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:35

Raconté par Briana

WoW !!! Je me sentais vraiment bien avec eux … Ils étaient tous adorable à leur façon !!! J’étais vraiment trop bien !!! Je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa !!! Je vivais vraiment un compte de fée en se moment même … En plus, ils avaient tous le dont de me faire sentir à l’aise près d’eux, alors tout sa me faisait un bien fou … J’étais vraiment trop WoW … Trop bien quoi !!!

-Bon !!! Faut aller se préparer pour le concert de se soir les Boys ! Fit Howie.
-Yep !!! Faut y aller ! Fit Brian.

Je leur souria. Les Boys se levait. Justin me tendit sa main.
-Tu viens ma belle ?! Fit-il doucement.

Je souria et prit la main de Justin dans la mienne.
-Je te suis ! Fis-je doucement.

Il me souria et garda ma main dans la sienne pour que nous partions tous ensemble pour aller se préparer pour le concert de se soir … Encore une fois, je ne croyais tellement pas … Moi, j’étais avec les Boys … J’étais dans un rêve devenu réalité …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeWed 24 Dec - 0:00

Raconté par Alex

Briana nous suivait pour toute la journée et soirée … Ont voulait tous qu’elle se sente comme dans la Backstreet Family pour au moins une journée entière … Et je voyais, le bien qu’elle ressentait de le vivre … Sa se voyait qu’elle était vraiment heureuse.

Elle était derrière scène avec nous, pendant que Divine Brown assurait notre première partie.

-Sa va jusqu’à maintenant ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me souria et me regarda.
-Oui ! Sa va trop bien merci ! Fit-elle avec un large sourire.
-Je suis content de l’entendre ! Fis-je doucement.

Elle me souria encore bien entendue.
-Sincèrement merci ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel, et sa nous fait plaisir ! Fis-je doucement.

Elle déposa un bisou sur ma joue se qui me fit rougir bien entendue. Elle me souria et regarda les autres Boys doucement … Elle était vraiment jolie … Tel un ange … Sincèrement … Je le croyais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeTue 30 Dec - 4:18

Raconté par Briana

Les Boys étaient fin près pour le concert. Je suiva donc Justin, qui m’apporta avec lui en avant de la scène … Il m’avait mis une VIP pass autour du cou pour que les autres saches que j’étais avec lui. Je pouvais prendre autant de videos et de photos que j’en n’avais envie, les Boys m’en avait donner la permission, j’étais tout simplement aux anges. Je croix même que s’était la meilleure soirée que je pouvais pas demander de vivre …

Justin me fit signe de s’approcher tout près de lui. Chose que je fis sans problème avec un sourire. Je tena ma caméra pour filmer et prit des photos avec mon appareil numérique en même temps … Par chance que j’arrivais à me débrouiller, les vidéos c’est bien beau, mais les photos par moment c’est encore mieux …

Les Boys me faisait sans arrêt sourire, ils étaient vraiment adorable … Même qu’à un moment, AJ à pris ma caméra pour se filmer de plus près se qui me fit rire bien entendue … Je le regarda faire toute en prenant des photos ici et là de chaqu’un des Boys … Vraiment je passais un agréable moment.

Le concerts se termina enfin. Je souria et suiva Justin qui me fit signe de le suivre derrière scène là ou nous devions attendre les Boys qui allaient venir nous retrouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeFri 2 Jan - 5:53

Raconté par Alex

Je m’étais donner à fond se soir, comme tout les autres soir, mais je ne sais pas, on dirait que se soir, j’en n’avais juste mis plus … Comme si j’essayais d’impressionner quelqu’un ou juste de me surpasser pour qu’elle vive un bon moment avec nous !!!

-Alors là AJ !!! Fit Brian.
-Quoi ?! Fis-je en me changeant.
-Tu y as été fort ! Fit Howie.
-Je comprends pas Dee ! Fis-je en le regardant.
-Tu tes surpasser ! Fit Nick.
-C’est que je suis toujours comme sa ! Fis-je en fronçant un sourcil.
-Oui sa on le sait, mais se soir, tu tes vraiment donner encore plus à fond ! Continua Brian.
-Je ne trouve pas ! Fis-je sans plus en enfilant ma tuque.
-Et tout sa pour une fille ! Fit Howie avec un sourire.
-N’importe quoi ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Tellement … Tu voulais en mettre plein la vue à Briana ! Fit Nick.

Je soupira.
-Croyez se que vous voulez !!! Fis-je en sortant.
-Ne le prends pas comme sa voyons Alex ! Fit Brian.
-Dépêchez-vous on nous attends ! Fis-je simplement en sortant de la loge pour aller retrouver Justin et Briana qui nous attendaient.

Je ravala en la voyant parler avec Justin, elle avait un je ne sais quoi, qui venait me rendre fou de l’intérieur … Je souffla un bon coup tout bas et alla les retrouver espèrant simplement ne pas les déranger dans leur discution.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeFri 2 Jan - 20:14

Raconté par Briana

J’étais avec Justin entrain de lui parler pendant que les Boys étaient après sans doute se changer et se rafréchir un peu sous une bonne douche.

-Alors jusqu’à maintenant tu te plais dans ta soirée ?! Me demanda-t-il doucement.
-Plus que tu ne peux te l’imaginer Justin, sincèrement c’est super ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Je suis content que sa te plaise ! Fit-il doucement.
-Merci c’est gentil ! Fis-je doucement encore une fois.
-Et ta soirée ne fait que commencer en plus ! Elle n’est pas terminer encore ! Fit-il en me souriant.

Je le regarda surprise.
-Ah ouin ?! Fis-je en le regardant.
-Tu verras par toi-même ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire sans savoir quoi dire de plus que tout sa.

Après un moment AJ à fait son apparition, je souria de le voir arriver.
-Tien ! Et de un ! Fit Justin.
-Sa ressemble à sa ! Fit-il en souriant bien entendu.

Je ria face à sa remarque.
-Prête pour continuer la soirée ?! Me demanda-t-il.
-Oui toujours prête moi ! Fis-je en souriant.

Il me souria.
-On n’attends les autres et on va la poursuivre ! Fit-il avec un large sourire.

Je lui remis son sourire et par la suite, les autres son arriver, nous pouvions partir je ne sais vers ou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSun 4 Jan - 1:21

Raconté par Alex

Les autres Boys ne nous ont pas fait trop attendre et par la suite, nous pûmes partir vers la boite de nuit la plus réputer en ville « Le Pink ! » Même si j’avais cesser de boire, sa ne m’empêchait pas de sortir par moment faire la fête … Sa ne prends pas forcément d’alcool pour s’amuser … Moi c’est ma devise maintenant !

-Euh les gars !!! Fit Briana.
-Oui ?! Fit Brian.
-Je suis pas habiller pour une boite de nuit ! Fit-elle en se regardant.
-Ne pense pas sa, tu es merveilleuse comme sa ! Fit Howie.

Elle se regarda et nous regarda par la suite alors que nous étions tous dans une limousine.

-Come on ! Fit-elle en soupirant.
-C’est vrai, tu es parfaite comme sa, arrête de t’en faire ! Fit Nick avec un petit sourire en coin.
-J’en suis pas si sur ! Fit-elle.
-Fait nous confiance ! Fit Justin.

Elle se tourna la tête pour regarder vers moi.
-Ils ont raison, tu es super Briana, ne t’en fait pas avec sa ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin.
-D’accord … Fit-elle mal à l’aise.

Nous sortîmes de la limo après que le chauffard se soit arrêter devant « Le Pink ! »
-Prête ?! Lui demandais-je en lui tendant ma main pour qu’elle sorte de la limousine.
-Prête ! Fit-elle déposant sa main dans la mienne nerveusement.

Je lui souria et la fit sortir de la limousine doucement. Elle me souria et souffla un peu sans doute soulager de mon geste. Et c’est ainsi que nous sommes entrer dans le club.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeMon 5 Jan - 5:30

Raconté par Briana

Quand j’ai vu que nous allions au « Le Pink ! » un night club vraiment très gravement réputer, j’ai prit panique sur comment j’étais habiller, mais les Boys ainsi que Justin mon tous très bien rassurer alors je pus souffler un peu. Mais un autre petit problème faisait surface … Je ne buvais plus depuis un long moment, j’espèrais juste qu’Alex n’allait pas pensée que je m’en empêcher à cause de lui … En aucun cas, ce n’était sa faute, s’était une mauvaise expériense pour moi tout simplement.

Une fois à l’intérieur de la boite de nuit, déjà la musique était démante, j’adorais juste trop sa … Le bar était remplis à craquer, s’était juste trop fou, comme à tout les soirs ou je venais je dois dire.

-Tu veux boire quoi ?! Me demanda Justin.
-Un coca sans glace ! Fis-je doucement.

Il me regarda un peu surpris de ce que je venais de lui dire.
-Mauvaise expérience avec l’alcool ! Fis-je simplement.
-Ahhh !!! D’accord ! Fit-il simplement en allant vers le bar.

Nick vena près de moi et enroula mon cou de son bras.
-Vient t’asseoir avec nous ! Fit-il doucement.

Je lui souria et enroula sa taille de mon bras pour par la suite le suivre jusqu’à la table. Les Boys y étaient déjà tous installer.

-Voilà le cruiseur de ses dames ! Fit Howie.
-Je vois pas qu’il vient de cruiser ! Fis-je en déposant un baiser sur la joue de Nick.

Je m’éloigna et m’approcha près d’Alex.
-Tu me fais une petite place ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu préfères pas être près de Nick ?! Me demanda-t-il.
-C’est près de toi que j’ai envie d’être ! Fis-je simplement.

Il me souria et se tassa un peu de la banquette pour me laisser m’asseoir près de lui. Je lui fis un bisous smoucheux sur la joue.

-Merci !!! Fis-je doucement.

Tous éclataire de rire en voyant l’expression facial de AJ.
-Euhhh … De rien ! Fit-il doucement.

Il me tira la langue et Justin arriva enfin avec tout les consomations.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeWed 7 Jan - 2:50

Raconté par Alex

Sincèrement, elle était trop super cette Briana, elle me faisait vraiment un bien fou, une paix intérieur … Sa me touchait vraiment de la voir aussi douce et intentionner …

Justin arriva après un moment avec les consomations de tout le monde. Il déposa un coca devant moi et Briana, je la regarda doucement.

-Mauvaise expérience avec l’alcool ! Fit-elle doucement.
-Oh ! Je connais sa ! Fis-je doucement.
-Ouais … Moi aussi, je suis passer par le même chemin que toi disons ! Fit-elle.

Je la regarda surprise.
-Pour vrai ?! Fis-je doucement.
-Oui, je me suis enfoncer vraiment profond.
-Oh … D’accord ! Fis-je doucement.

Elle haussa les épaules.
-Mais sa va mieux maintenant, mes traitements mon beaucoup aidée ! Fit-elle doucement.
-Comme les miens ! Fis-je doucement.
-Oui ! J’ai vue sa ! Fit-elle tendrement.

Je souria doucement. Elle était tellement adorable … Vraiment, je ne sais pas comment je vais faire pour partir loin d’elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeMon 12 Jan - 21:05

Raconté par Briana

Je m’entendais vraiment bien avec Alex, je trouvais sa vraiment super … Sa me faisait même sourire … Je passais un agréable moment et je n’avais juste pas envie de pensée que bientôt, ils allaient tous partir loin de moi … Si j’en avais le pouvoir, je les suiverais partout ou ils iraient … Sa va tellement être dûre, de me retrouver loin d’eux … Surtout d’Alex je dois avouer …

-Bri … Tu es toujours parmis nous ?! Me demanda Brian.
-Oui désolée, je pensais à autre chose, désolée ! Fis-je doucement.
-Sa va t’en fait pas ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin, chose qu’il fit lui aussi et par la suite, je chercha Alex du regard … J’avais tellement besoin de le voir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeTue 13 Jan - 17:26

Raconté par Alex

Je m’étais lever pour aller à la toilette quand en revenant vers la table, je vis Briana qui semblait chercher quelqu’un … Je m’approcha doucement d’elle.

-Tu cherches quelqu’un ?! Lui demandais-je doucement à l’oreille.

Elle fit un petit saut pour par la suite se retourner vers moi. Elle eu un énorme sourire en me voyant devant elle.

-Oui … Toi ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! Fis-je doucement à mon tour. En quoi je peux t’aider ?! Lui demandais-je doucement.
-En rien, je me demandais simplement ou tu étais c’est tout ! Fit-elle doucement.
-D’accord ! Fis-je doucement en caressant ses cheveux.

Elle me souria suite à mon geste et appuya discrètement et doucement sa tête sur mon épaule. Je joua avec ses cheveux écoutant les autres Boys parler et rire. En se moment même … J’étais vraiment bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeThu 15 Jan - 2:35

Raconté par Briana

Merde, je me sentais vraiment idiote je dois avouer … Je tombais de plus en plus amoureuse d’Alex plus la journée se terminait … Sa me faisait vraiment mal, de savoir que je n’allais plus le revoir après se soir.

Je n’entendais plus les autres parler autour de moi, je ne faisais que profité de la douceur qu’Alex me portait en me gardant contre lui et en me laissant caresser ses cheveux. J’étais tellement bien …

-Sa va toujours ma belle ?! Me demanda tout bas Alex voyant que je ne prenais pas part à la conversation.
-Si sa va Jay ! Fis-je simplement.

Il me souria et déposa un baiser sur le dessus de ma tête continuant de jouer dans mes cheveux doucement et tendrement à la fois, ce qui me fit un bien fou … Tout ce que je voyais autour de moi, s’était les Boys rire, mais, je n’entendais rien, juste le battement de mon cœur, qui de plus en plus battait plus fort …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeSun 18 Jan - 0:48

Raconté par Alex

Je ne sais pas pourquoi j’étais aussi bien avec Briana près de moi, elle me faisait tellement sentir bien et moi s’était vraiment strange comme feeling … Mais je l’aimais à la fois … Je savais, que je n’avais pas à avoir peur …

-Je croix, qu’elle va finir par s’endormir ! Fit doucement Brian.

Je pencha ma tête pour regarder Briana … Elle était si belle, je caressa toujours ses cheveux et déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Elle bougea un peu pour me regarder dans les yeux.

-Désolé ! Je ne voulais pas te déranger ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement et timidement.
-Non sa va Alex je t’assure ! Fit-elle en me souriant.

Je caressa sa joue de mon pouce. Elle déposa un baiser sur mon pouce pour par la suite ne rien dire de plus et se caller dans le fin fond de mes bras. Je souria à son geste et la garda contre moi … Je croix, que sans le vouloir, j’en tombais simplement amoureux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitimeMon 19 Jan - 19:53

Raconté par Briana

J’étais tellement bien avec AJ, je sais c’est fou … Mais il prenait soins de moi comme jamais ce qui me touchait beaucoup je dois encore une fois avouer … Il était vraiment tout pour moi … Peut-être un peu trop en faite …

Je me réinstalla comme je l’étais et ferma les yeux à nouveau, j’étais tellement trop bien pour bouger et faire quoi que se soit … Alex était tout simplement adorable avec moi, il prenait tout simplement le temps de prendre soin de moi … J’étais vraiment bien avec lui, peut-être trop en faite, car mon cœur en prenait de plus en plus plein la gueule en faite, peut-être juste un peu trop !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Drive By Love Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love Icon_minitime

Back to top Go down
 
Drive By Love
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Drive By Love studio version
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» How Did I Fall In Love With You ?
» BsB still in love with McDonalds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: