Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Star Academie or Star Love ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:22

Raconté par Nick

J’en avais marre, de l’entendre pleurer au bout de la ligne me faisait un mal fou c’était pas croyable…C’est alors, je décida d’aller la rejoindre à Montréal, là ou elle faisait son album. Sans plus tarder, je fis mes valises, avertisa ma famille et mes amis, et par la suite, sauta dans le premier vol pour me rendre à Montréal. Je devais la voir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:23

Raconté par Eva

J’étais dans mon studio après faire une chanson pour mon album, sous la supervision de Antoine Sicotte, quand il me fit couper.

-Eva ! Tu peux venir ici un instant ?! Me demanda-t-il.
-Euh !!! Ouais, j’arrive ! Fis-je en enlevant mes écouteurs de sur mes oreilles.

J’alla retrouver le réalisateur de mon album.
-Qu’est-ce qui se …

Les larmes me sont venu aux yeux.
-NICKKKKKKKKK !!!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Eva ! Fit-il doucement en me rattrapant.

Je me mise à pleurer entre ses bras, j’étais tout simplement heureuse de le revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:23

Raconté par Nick

Je crois qu’elle était tout simplement contente de me voir, et moi aussi je dois avouer. Antoine lui avais donner une petite pause, histoire d’être un peu avec moi , avant de reprendre le travail.

-Nick, je suis tellement contente de te voir, tu me manques tellement tu sais? Fit-elle sincèrement.
-Tu manques aussi bébé, pour ça que je suis venu. J’en pouvais juste plus tu comprends! Fis-je en lui souriant.
-Combien de temps, tu es ici? Me demanda-t-elle.
-Une semaine, je sais c’est pas beaucoup mais bon, c’est le mieux que je pouvais faire. Fis-je triste.
-C’est parfait, au moins tu es là! Fit-elle dans mes bras.
-Je t’aime tellement Eva .Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle.

Je lui souria et l’embrasa tendrement. Par la suite, Antoine revena près de nous et c’était maintenant l’heure qu’elle reprenne son travail. Pour ma part, je retourna à l’hôtel, en prenant bien soin de dire le nom où j’étais installé. Elle me souria et ensuite, elle reprena le travail et moi, alla tout simplement me reposer en attendant quelle vienne me rejoindre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:23

Raconté par Eva

Une fois ma journée terminer, je pouvais enfin rentrer pour me reposer, ce qui me fit un bien fou, car, j’avais terriblement besoin de me reposer, je passais des journées de fou à bosser sur mon première album.

-On se revoit demain ! Fit Antoine.
-Ouais, c’est promis ! Fis-je doucement.
-Profite de ta soirée mais, repose toi aussi ! Fit-il.
-Promis Antoine ! Fis-je en lui souriant.
-Allez … À demain Eva ! Fit-il en me rendant mon sourire.
-À demain ! Fis-je avant de sortir du studio.

Je partie abord de ma BMW pour me rendre à l’hôtel que Nick m’avait dit ou il était.

« Toc ! Toc ! »

On vena me répondre après quelques minutes.
-NICK !!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.

Il m’attrapa au vol et me fit entrer par le fait même dans la chambre qu’il occupait. Je l’embrassa sans plus attendre, c’est tout ce que j’avais envie … Il m’avait terriblement manquer, et je sais très bien, que s’était la même chose pour Nick … Je l’aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:24

Raconté par Nick

J’étais après me reposer, quand soudain, on cogna à ma porte. Je savais trop bien que c’était Eva et aussitôt le sourire me monta aux lèvres.

Une fois la porte ouverte, elle se jeta dans mes bras directement.
-NICK!!! Fit-elle folle de joie.
-MON AMOUR!!! Fis-je en la prenant dans mes bras.

Je l’embrassa sur le champs et par la suite, toujours mes lèvres coller aux siennes je ferma la porte de ma chambre, avec l’aide de mon pieds et par la suite, alla à mon lit, là où je la déposa tout doucement. Elle s’allongea et je fis de même à ses côtés. Elle savait ce que j’attendais d’elle cette nuit et je crois que c’était la même chose pour elle. Elle m’avait tout simplement manquer. Je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:24

Raconté par Eva

Je savais ce don il avait envie et je dois avouer que j’en n’avais envie moi aussi. Doucement, je lui fis quitté son t-shirt et son jean pour qu’il se retrouve devant moi qu’en boxer. J’embrassa chaque parties de son corps avec une douceur incroyable. Il m’avait tellement manquer et j’avais tout simplement envie de lui, plus que tout même à vrai dire.

-Nick ? ! Fis-je doucement.
-Hum ? ! Fit-il en se laissant aller sous mes baisers et mes caresses.
-Fait-moi l’amour ! Fis-je sensuellement.

Il me souria et vena m’embrasser aussitôt, chose que je le laissa faire … J’avais envie de lui tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:24

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ?Elle m’avait tout simplement manquer et avec la façon dont elle me demanda de lui faire l’amour, impossible de lui résister. Je l’aimais tellement que je serai près à faire n’importe quoi pour elle.

Alors comme dit, je lui fis l’amour une bonne partie de la nuit. Elle en avait envie et moi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:24

Raconté par Eva

De retrouver Nick était le plus beau cadeau que l’ont pouvait me faire … Je l’aimais tellement et il m’avait tellement manquer à la fois, que de le revoir, s’était mon cœur qui se remettait à battre et à sourire de tout son être, je ne pouvais rien demander de mieux tout simplement, j’étais trop heureuse qu’il soit de retour, je croix, que j’avais assez attendu pour être heureuse, mon bonheur, s’était avec Nick et uniquement lui que je voulais le vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:25

Raconté par Nick

Je resta quelques jours avec Eva et par la suite, je devais repartir pour L.A. car, j’avais tout de même du travail et je voulais qu’elle se concentre sur son travail aussi.

Les journées et les mois passaient et tout allait bien entre nous. Naturellement , on se voyait pas aussi souvent que l’on voudrait mais bon, on voulait vraiment que sa marche entre nous, donc on faisait tout notre possible pour que notre couple fonctionne.

Nous, nous donnions le plus souvent possible de nos nouvelles, et aussi, quand on le pouvait , on se rendait visite tout simplement. Je voulais tellement que sa marche avec Eva, que je mettais toutes les chances de mon côté tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:25

Raconté par Eva

Mon tout premier album « Be Bad ? ! Be Love ! » venait enfin d’être en vente … J’étais tout simplement trop contente. Sa partait comme des petits pains chaud, ce qui me faisait tout simplement plaisir …

Avec Nick, sa allait comme sur des roulettes, on se voyait quand on le pouvait, on se téléphonait, enfin, on se disait qu’on s’aimait et que nous étions là l’un pour l’autre tout simplement …

Nick et moi parlions de projets … On voulait envisager à s’installer ensemble et bâtir tout pleins de trucs qui nous tenaient tout les deux tout simplement à cœur … On m’était toute nos chances de notre côté afin que notre couple, puisse durer et rester dans l’harmonie … Je voulais moi aussi être heureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:25

Raconté par Nick

Les jours avançaient et j’étais toujours avec Eva, même si on faisait relation à distance. Tout allait super bien avec elle, donc je pouvais pas rien demander de mieux. Même si elle faisait le même métier que moi, elle n’avait pas pour autant changer d’un poil, elle était restée tel quelle et ça, je l’admire vraiment beaucoup.

Nous parlions le plus souvent qui soit au téléphone et de plus d’énormes projets se faisait faire entre nous .De plus, pour la première fois depuis très longtemps, je pouvais dire que j’étais réellement amoureux et je n’avais tout simplement pas peur de lui dire « je t’aime » car, c’était tout simplement la vérité.

J’étais vraiment fière d’elle, son album se vendait comme des petits pains chauds , et de plus, il était tout simplement excellent. Tout va à merveille je peux pas rien demander de mieux, et je sais que pour une fois, elle m’aime pour qui je suis , et non la vedette qui se trouve en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:26

Raconté par Eva

Nick était toute ma vie tout simplement … Je ne l’aurais jamais pensée je dois avouer … Moi, être amoureuse avec le grand A … Avec Nick, j’avais tout ce que j’avais besoin … L’amour, la passion, la joie, le sourire … J’étais aux anges et je ne pouvais rien demander de plus …

D’éventuel projets se concrétisait entre nous … Comme celui de déménager ensemble … De fonder une famille et tout sa à la fois … Bien sur, nous y allions un jour à la fois … Il n’y a rien qui presse, on n’a tout notre temps devant nous pour réaliser tout ces rêves …

Ce que je peux dire, c’est que je l’aime de tout mon cœur, et que pour rien au monde, je ne voudrais le changer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:26

Raconté par Nick

Donc, quoi dire de plus. Je suis tout simplement amoureux et je peux pas rien demander de mieux. Je sais que c’est la femme de ma vie. J’ai enfin trouver l’amour avec un grand A…Même si nous faisons relation à distance, tout va pour le mieux, je suis tout simplement heureux avec elle, elle fait mon bonheur et pour rien au monde, je vais la laisser partir. Je peux dire, enfin que je suis heureux et que j’ai trouver tout simplement le bonheur. Je l’aime tellement et je suis tout simplement fière d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Star Academie or Star Love ?!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» A Date With Love
» Secret Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: