Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Star Academie or Star Love ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:09

Raconté par Eva

Un instection de voix !!! Merde, c’est tout ce qu’il trouve à me dire ce con de médecin, que je dois pas parler, pas chanter … MERDE !!! Il me reste qu’une seule semaine avant la grande finale de Star Académie, je dois me pratiquer et tout sa à la fois … Bordel que sa me fait chier.

J’allas sous la douche pendant que Nick faisait je ne sais quoi dans la chambre … J’étais tout simplement au bout de tout je dois avouer … Après avoir pris ma douche, je sortie de la salle de bain seulement vêtu d’un long t-shirt trouer qui m’arrivait un peu plus haut que les genoux et que j’adorais plus que tout des Canadiens de Montréal, le numéro 11, mon joueur préférée, que je trouve tellement beau Saku Koivu …

En sortant de la salle de bain, Nick était après lire un livre et semblait perdu. Je soupira et alla tout près de lui.

-Nick ?! Fis-je doucement.
-Hum ?! Fit-il en soupirant.

Je me collas tout près de lui.
-Je suis désolée ! Fis-je doucement en déposant un baiser dans son cou.

Il soupira.
-J’avais pas à te parler comme sa je le sais, je suis désolée je t’assure ! Fis-je en continuant à lui donner de doux baiser dans le cou.

Je continuas doucement à lui déposer des baisers dans le cou ce qui commençait à le faire frissonner je croix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:10

Raconté par Nick

J’étais complètement perdu dans mon histoire, même si je ne lisais pas vraiment. Quand Eva sortie de la douche, elle vena me rejoindre, complètement désolée.

-Nick!? Fit-elle.
-Humm!? Fis-je en soupirant.

Elle se colla tout près de moi et elle me disa :
-J’avais pas à te parler comme sa je le sais, je suis désolée je t’assure. Fit-elle, tout en continuant à me donner de doux baiser dans le cou.

Naturellement, des frissons s’en prient à moi. Je laissa tomber mon livre et me retourna vers elle, tout en plaquant mes lèvres sur les siennes. Je lui donna un baisé tout simplement passionnément et amoureux comme jamais. Elle me rendait juste trop fou. Des caresses enchaînaient par la suite, et mes mains adoraient plus que tout se balader sur son corps. Je glissa mes mains en dessous son chandail et alla caresser sa poitrine qui me rendait fou. J’avais envie d’elle et sa paraissait. Mon sexe devenait de plus en plus dure, car, nos sexe se frottaient l’un à l’autre et mes caresses étaient tout simplement intense.

Tout doucement, je fis glisser sa petite culotte sur le sol et par la suite, je sorti tout doucement mon membre qui ne demandait que ça…Naturellement, elle m’arrêta voyant que j’allais trop vite.

-Nick, je…!Fit-elle qu’elle allait craquée.
-Quoi!? Fis-je entre mes caresses et baisés.
-Je crois pas que c’est une bonne idée! Fit-elle.

Je soupira, elle avait raison. Je stoppa donc…
-Tu as raison, je suis désolé. Fis-je en replaçant comme il faut mon membre dans son boxer. Je suis désolé, mais j’ai tellement envie de toi !Fis-je .Mais tu as raison, je m’excuse! Fis-je en me replaçant convenablement dans mon lit.

Elle soupira…
-Je suis désolée, je l’ai cherché aussi. Fit-elle.
-Non soit pas désolée ma puce. Écoute, faut vraiment que tu te concentres à ton travail OK!? Je veux pas nuire à tout ça! Fis-je.
-Nick, tu me nuis pas voyons!! Fit-elle.
-Entk, au pire quand tout ça sera fini, on aura tout le temps de se connaître et tout, chaque chose en son temps ok? Fis-je.
-Ouais! Fit-elle.

Je l’embrassa tendrement sur les lèvres et par la suite, éteigna les lumières pour essayer de dormir un peu, même si au fond de moi, j’avais une envie fou de la baisé, de lui faire l’amour…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:12

Raconté par Eva

Nick laissa doucement tomber son livre pour venir placarder ses lèvres aussitôt sur les miennes et entamer un baiser tout simplement amoureux entre nous deux. Des caresses s’enchaînaient par la suite, ses mains venait se balader sur mon corps ce qui me remplit de milliers de frissons. Doucement il fit glisser ses mains en dessous de mon chandail et vena doucement caresser ma poitrine ce qui me remplis encore plus de frissons. Je voyais bien qu’il avait envie de moi, son sexe devenait de plus en plus dur, car, nos sexes se frottaient l’un à l’autre et ses caresses étaient tout simplement intense.

Tout doucement, il fit glisser ma petite culotte sur le sol et par la suite, il sortie doucement son membre de son boxer. Je l’arrêtas, il allait trop vite …

-Nick, je … !!! Fis-je en sentant que j’allais craquée.
-Quoi ?! Fit-il entre ses caresses et ses baisés.
-Je croix pas que c’est une bonne idée ! Fis-je.

Il soupira, et s’arrêta par la suite.
-Tu as raison, je suis désolé ! Fit-il en replaçant comme il faut son membre dans son boxer. Je suis désolé, mais j’ai tellement envie de toi ! Rajouta-t-il. Mais tu as raisons, je m’excuse ! Conclua-t-il en se replaçant convenablement dans son lit.

Je soupira.
-Je suis désolée, je l’ai cherché aussi ! Fis-je.
-Non ! soit pas désolée ma puce. Écoute, faut vraiment que tu te concentres à ton travail OK ?! Je veux pas nuire à tout sa ! Fit-il.
-Nick !!! Tu me nuis pas voyons ! Fis-je.
-Entk !!! Au pire, quand tout sa sera fini, on aura tout le temps de se connaître et tout, chaque chose en son temps ok ?! Fit-il
-Ouais ! Fis-je.

Il m’embrassa d’un baiser tendre et par la suite il éteigna les lumières pour essayer de dormir un peu. Je soupira et essaya de faire de même, mais je n’y arrivais vraiment pas … Je l’avais repousser, mais en même temps, j’en n’avais tellement envie moi aussi … Passer des mois sans rien faire, c’est pas évident disons … Et de plus, avec l’homme que tu aimes à tes côtés, c’est encore moins évident à supporter disons …

Je me tourna sur son côté, et alla appuyer ma tête sur son torse, toute en laissant mes doigts faire le tour de son nombril. J’allais jamais tenir une semaine moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:12

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était dure de ne pas être aussi souvent avec Eva. Je veux dire, j’aimerais tellement la toucher , l’embrasser, lui faire l’amour, la serrer dans mes bras…C’était juste trop dure…Je l’aime tellement. Ça me rend malade!…

Même depuis quelques temps, on soupçonnait quelque chose entre Eva et moi, car, nous occupions la même chambre. Bordel, je sais pas si quelqu'un nous a vu ou quoi que ce soit mais bon…

-Nick!? Fit la direction.
-Oui? Fis-je en ravalant .
-Veuillez me suivre dans mon bureau je vous pris.
-D’accord. Fis-je en soupirant.

C’est alors que je suiva le directeur de l’académie jusqu’à son bureau. Arrivé là, il me fit asseoir et c’est alors qu’il me disa :

-Nick, depuis quelques temps, j’ai des soupçons entre Eva et toi! Fit-il.
-De quoi vous parlez monsieur? Lui demandais-je.
-Je suis conscient que vous occupez la même chambre, mais une participante qui a été renvoyer nous a affirmée que vous ressentiez quelque chose l’un envers l’autre. Ce qui veux dire, Eva et toi? Est- ce vrai?? Me demanda-t-il.
-Complètement ridicule voyons! Jamais j’oserai… je suis tout de même un professeur non? Fis-je insulté.
-Certes, mais je dicte ce qu’on me dit Nick.
-Qui vous a dit une tel chose, sûrement les filles qui occupaient la chambre avec Eva au tout début n’est-ce pas? En partant elles détestaient plus que tout Eva, alors sa me surprend même pas! Fis-je sur les nerfs.

Le directeur soupira et il me disa :
-Sûrement que tu as raison Nick, mais je t’en pris si c’est vraiment le cas, soit prudent ok? Les participants ne sont pas là pour trouver l’amour et vous êtes tous au courant dès le début. Surtout l’amour et un professeur c’est complètement interdit , sinon c’est l’expulsion total…Fit-il.

Je soupira et lui accorda un signe de tête affirmatif. Par la suite je retourna à ma chambre frustré par tout ça. J’avais peur qu’il mettre la vie en danger de Eva ce par ma faute…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:13

Raconté par Eva

Nous étions Vendredi, et il pleuvait à l’extérieur, Justin jouais au carte, avec l’un des professeurs de l’Académie, moi, j’étais sagement assise dans la chambre à pratiquer ma chanson pour Dimanche qui venait … Quand Nick entra en claquant la porte ce qui me fit faire le saut du siècle.

-Bordel !!!! Fis-je en faisant le saut.
-Désolé ! Fit-il en se laissant tomber au pied du lit.
-Qu’est-ce qui va pas à la fin ?! Demandais-je en laissant se que je faisais.
-Il se passe, que Bernad soupçonnes qu’il se passe quelque chose entre nous … Une fille de l’Académie qui à dit sa avant de partir ! Fit-il en colère.
-Aryel !!! Fis-je en soupirant.
-Mouin … Sans doute ! Fit-il en essayant de se calmer.

Je soupira et mit ma tête entre mes mains.
-Bordel !!! Tout pour mal aller si je comprends bien ! Fis-je hors de moi.
-Calme toi ! Il ne fait que soupçonner, tu n’as rien à craindre ! Fit-il.
-Merde … La grande final est dans 2 jours Nick … 2 JOURS !!! Tu croix vraiment, que j’ai besoin de sa moi là ?! Fis-je en colère.
-Arrête de t’en faire veux-tu, tu feras la final et tu la gagneras avec brio ! Fit-il.
-Pas si ces rumeurs continues à se faire à propos de nous ! Fis-je en me laissant tomber sur le long dans le lit.

Il soupira. Merde, fait plus que chier tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:13

Raconté par Nick

C’était pas évident tout ça. Pendant les jours qui suivaient, j’essayais de garder un peu mes distances en vers Eva mais ce n’était pas facile. Tout ça était complètement stressant surtout pour Eva, qui devait se pratiquer pour la grande finale mais avec sa voix ce n’était pas du tout simple.

-BORDEL!!! Fit-elle en colère.
-Calme toi Eva. Fis-je.
-Ma voix veut toujours pas revenir Nick, et en plus avec ce qui se passe, je suis tout simplement stressée. Fit-elle.
-Je sais mais tu dois te calmer ma puce ok? Comme je t’ai dit, ce n’est que des soupçons , alors faut pas s’inquiéter avec ça! Fis-je en venant près d’elle.
-Si tu le dis…Fit-elle morte de fatigue.
-Bébé, faut te reposer tu tiens plus de bout! Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Faut que je pratique Nick. Fit-elle.
-Je sais mais prend une pause, sa sert à rien là. Tu es fatiguée, et tout va te travers. Fis-je.

Elle soupira sachant très bien que j’avais raison.
-Ouais d’accord. Fit-elle.
-Vient te reposer un peu dans la chambre, tu seras tranquille. Fis-je.
-Ok mais avec toi! Fit-elle avec une moue.
-Eva…c’est pas que je veux pas tu le sais bien, mais si jamais il me cherche? Fis-je.
-J’ai besoin de toi, je vais craquée Nick! Fit-elle en pleurant.

Elle pleurait comme une bonne, tellement qu’elle était morte de fatigue et avec tout ce stresse ce n’était pas évident. Je la comprenais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:13

Raconté par Eva

J’étais à bout, la grande final était demain, et ma voix ne voulait vraiment pas rester, elle ne faisait que partir, j’étais fatiguée et à bout de souffle.

-J’ai besoin de toi, je vais craquée Nick ! Fis-je en pleurant.
-Shut ! Fit-il en me serrant doucement dans ses bras.

Bernard arriva après quelques secondes près de nous.
-Qu’est-ce qui va pas ma belle ?! Demanda-t-il doucement.

Je regardas vers Bernard et il n’y avait aucun mots qui ne voulait sortir.
-Un intection de voix, elle vient et repart, elle est sur le stresse pour demain, elle est fatiguée et à bout disons ! Fit doucement Nick en caressant mes cheveux.
-Va te reposer, et si sa s’arrange pas demain, on trouvera un moyens ! Fit-il doucement.

Je soupira. J’avais vraiment pas envie d’être seule.
-Elle n’a pas envie d’être seule ! Fit Nick en soupirant.

Bernard soupira et vit que je ne faisais que pleurer.
-Alors, reste avec elle ! Veille à ce qu’elle se repose surtout ! Fit Bernard en soupirant.
-D’accord ! Fit Nick simplement.

Nous allâmes à la chambre et je me laissas tomber sur le lit sans rien dire de plus. Nick prit place à mes côtés essayant de faire en sorte que je me repose … J’étais tout simplement à bout, je n’avais qu’une envie, l’embrasser, le caresser, j’en n’avais tellement besoin, mais il y avait tellement trop de soupçons que je ne pouvais rien faire de tout sa, ce qui me faisait encore plus pleurer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:14

Raconté par Nick

La pauvre ne tenait plus debout et était morte de fatigue avec tout ce qui se passait autour d’elle. Bernard lui proposa d’aller se reposer et suite à tout ça, elle ne voulait pas être seule. Je lui demanda si je pouvais être avec elle. Un moment j’ai eu peur qu’il dise non, mais à ma grande surprise, il accepta sans même protester. Je souria et entra dans ma chambre avec Eva qui alla automatique dans le lit.

-Essait de te reposer ma belle, ok? Je suis juste à côté de toi. Fis-je en me couchant à ses côtés.
-D’accord, va t’en pas hein? Fit-elle.
-Non, relaxe et ferme les yeux. Je vais rester au près de toi et même que moi aussi je vais faire un somme.

Elle me souria et par la suite, elle ferma les yeux, tout comme moi je fis. Je m’approcha doucement d’Eva, et la serra dans mes bras, car, j’avais besoin de la sentir contre moi. Au début, elle hésita mais je lui fis comprendre, que nous étions dans ma chambre et qu’il ne pourrait rien arrivé. Par la suite, elle se laissa faire et sans perdre une secondes de plus, elle ferma les yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:14

Raconté par Eva

De sentir Nick aussi près de moi, me fit un bien fou je dois avouer, et personnes n’étaient venu nous déranger non plus, ce que je trouvais aussi bien disons …

Il devait être 22hrs quand je me suis réveiller, je soupira et vit que Nick dormait toujours, je souria tout de même en coin et sortie du lit pour aller prendre ma douche, j’en ressortie après une quinzaines de minutes et alla retrouver Nick, qui était toujours endormis dans le lit. J’étais simplement vêtu d’un long t-shirt du capitaine des Canadiens Saku Koivu, mon joueur préféré et me colla doucement à lui en essayant de ne pas le réveiller, même, si j’avais cette chaleur en moi de l’embrasser, le toucher, mais si je le faisais, il allait me repousser, alors je devais me tenir tranquille, même si c’est ce dont j’avais le plus de besoin en se moment … J’étais vraiment à bout de tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:15

Raconté par Nick

Je dormais comme un bébé, j’étais juste trop bien coller a Eva, de sentir sa chaleur contre moi. Malgré le fait que j’avais envie de lui faire l’amour, je devais me retenir car, je ne voulais pas agraver les choses encore plus. Je voulais qu’elle gagne se concours…

Soudain je me réveilla doucement et je vis qu’elle était réveillée. Je souria et lui disa doucement :

-Tu as bien dormie? Lui demandais-je en m’étirant.
-Oui, merci! Fit-elle en me souriant tendrement.
-J’adore ton sourire! Fis-je sérieusement.
-Merci. Fit-elle en se collant à moi encore plus.

Naturellement, je lui ouvra mes bras et l’invita à se coller encore plus à moi. Pour ma part, j’avais une envie fou de la serrer très fort contre moi.

-Je suis tellement bien comme ça! Fis-je doucement.
-Moi aussi .Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et suite à tout ça, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. J’avais une envie fou de l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:15

Raconté par Eva

Quand les lèvres de Nick se sont poser sur les miennes, je me sentis tout simplement envahir par une chaleur immense, il me rendait folle juste avec sa façon d’embrasser, s’était tellement trop fou je dois avouer, tout simplement trop fou même …

Doucement, je fis glisser mes mains sur son torse dénudé et ne quitta pas ses lèvres que j’adorais plus que tout sentir sur les miennes … J’avais cette envie de le caresser encore plus ardument et tout sa à la fois, mais, je sais, il allait me repousser et s’était normal … je détestais la sensation d’être prise comme sa, j’avais envie de connaître tout sa, l’amour avec un grand A et tout ce qui vient avec, mais simplement, je ne pouvais pas, j’avais cette envie folle d’enfêner la loi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:16

Raconté par Nick

Elle était après me caresser le torse sous mon chandail tout en m’embrassant tendrement, ce qui naturellement me rendit tout pleins de frissons. J’avais beau essayer de reculer doucement mais c’était impossible. Elle me rendait fou et j’avais besoin d’elle, car, je l’aimais tout simplement.

De mon côté j’en fis autant. Je glissa ma main dans sa culotte sans qu’elle ne se rendre compte. Quand elle sentit mes doigts caresser son sexe qui gonflait de plus en plus, elle resta surprise et elle me disa tout doucement :

-Nick je…je suis pas sur que…Fit-elle mais je la coupa.
-Shut! Laisse toi aller ok? Je t’aime tellement! Fis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes et prenant sa main , tout en la faisant glisser dans mon pantalon.

Elle ne disa rien et se laissa faire tout simplement. Je crois qu’elle en avait autant envie que moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:17

Raconté par Eva

J’en n’avais terriblement envie, c’est vrai, même si j’ignorais se genre de sensation je dois avouer, mais j’en n’avais vraiment envie …

Ma main prit nerveusement son sexe et je me mis doucement à le caresser toute en continuant à l’embrasser tendrement … La chaleur monta encore plus en moi s’était tout simplement trop fou, mais c’est moi qui l’avait chercher, et j’en n’avais tout simplement plus envie que jamais …

Ma main caressait toujours son sexe qui gonflait de plus en plus, pendant que la chaleur monta encore plus en moi se qui était tout simplement trop fou je dois avouer … Qu’est-ce qui était après m’arriver ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:18

Raconté par Nick

C’était juste trop bon je dois avouer. Nous, nous caressâmes un moment , quand soudain, je dégrafa mon pantalon et l’enleva par la suite, et ainsi que mon boxer. Pour sa part, je lui retira doucement sa petite culotte et lui fis comprendre que je voulais venir en elle.

-J’ai envie de toi! Fis-je en extase de chaleur.
-Vient en moi Nick! Fit-elle.

Je souria et plaqua mes lèvres passionnément sur les siennes, tout en rentrant doucement en elle. Tout ce que je voulais, c’était lui faire l’amour et lui montrer à quel point je l’aimais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:18

Raconté par Eva

Je laissas mes lèvres placarder à celles de Nick pour éviter de sentir cette petite érritation du moment et de la première fois … Mais, il le fit avec une douceur monstre que je dois avouer que j’ai à peine sentie un échauffement en moi …

Il était doucement au dessus de moi toujours les lèvres sur les miennes pour pas que les profs de l’Académie s’en rendre compte et fit doucement des va et vient en moi à une douceur incroyable, qui me rendait tout simplement folle de lui, trop folle de lui je dois avouer ... J’étais tout simplement amoureuse de lui, ni plus ni moins que sa
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:19

Raconté par Nick

La nuit n’étais que merveilleuse. Je lui fis l’amour comme un roi et fis très attention à elle ,car je ne voulais pas qu’elle ait mal tout simplement. Après avoir terminée nos petites prouesses, je souria et souffla un peu .

-Wow! Fis-je en me couchant sur le dos .

Elle souria et vena se coucher sur mon torse et se colla contre moi.
-Tu as été super Nick, je t’aime tellement tu sais? Fit-elle en me donnant de doux baisé sur mon ventre.
-Toi aussi tu as été super, je t’aime tellement aussi babe! Fis-je en caressant ses cheveux.

Elle releva la tête et me souria par la suite. Évidemment, je lui rendis son sourire et plaça mes lèvres doucement sur les siennes, pour par la suite, l’embrasser tendrement. Après un moment, elle recula doucement et se coucha tout simplement sur moi pour essayer de dormir un peu et ainsi que moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:20

Raconté par Eva

La nuit avait été tout simplement super, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais aux anges avec lui, je l’aimais tellement, s’était trop fou à la fois …

Dès le lendemain, par chance, personnes de l’Académie ne semblait s’en être rendu compte, alors, sa nous soulageait beaucoup Nick et moi je dois avouer, trop, tout simplement même.

S’était enfin le grand soir, j’étais tout simplement, trop nerveuse, je ne savais vraiment plus ou donner tête, j’avais vraiment la trouille d’échouer mais pourtant, même si on m’encourageait, j’avais peur tout de même …

Après que Justin est fini sa prestation, s’était mon tour, alors, la boule au cœur se fit sentir aussitôt ou Julie commença à parler.

-Et voici maintenant, notre finaliste féminine de Star Académie … Eva Jonhson.

Les gens qui étaient là pour m’encourager, se sont mit à applaudir. Je pris un grand respire et commença à chanter …


« I saw an old friend of our's today
She asked about you, i didn't quite know what to say
heard youv'e been making the rounds 'round here
while I've been trying to make tears disapear


Now Im almost over you
I've almost shook these blues
so when you come back around
after painting the town
you'll see im almost over you...

you're such a sly one with a cold cold heart
maybe leavin came easy, but it tore me apart
time heals all wounds they say and I should know
coz it seems like forever,
but im letting you go

Now Im almost over you
I've almost shook these blues
so when you come back around
after painting the town
you'll see im almost over you...

I can forgive you and soon I'll forget all my shattered dreams
although you left me with nothing to show
but all misery

Now Im almost over you
I've almost shook these blues
so when you come back around
after painting the town
you'll see im almost over you...

when you come back around, after painting the town,
you'll see im almost over you

-Almots Over You-Sheena Easton
»



Suite à tout sa, je regardas vers Nick, cette chanson, sincèrement, elle me faisait que trop pensée à ce que je ressentais pour lui … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:20

Raconté par Nick

C’était la grande finale et je dois avouer que j’étais très nerveux. J’espérais tellement que Eva gagne le concours, elle le méritait tout simplement , car, avec une voix comme ça, fallait en faire quelque chose c’est certains. Sinon, comme je lui avais proposer, si elle ne gagnait pas ce soir, je lui proposais de se joindre à notre équipe « The Carter Brothers » là, où je ferai mon possible pour qu’elle grimpe en flèche.

Elle venait tout juste de terminer sa chanson, qu’elle vena me rejoindre complètement nerveuse. Nous attendions le gagnant où la gagnante!! Je lui prena la main et la serra très fort dans la mienne, tout en priant pour que cela soit elle qui remporte le prix.

-Tu as été formidable, je suis sur que tu vas gagnée mon amour. Fis-je tout bas.
-Je suis tellement nerveuse Nick. Fit-elle en serrant très fort ma main.
-Je sais, moi aussi…moi aussi. Fis-je tout aussi nerveusement qu’elle.

Tout à coup, en revenant de la pause publicitaire, c’était l’heure d’annoncé l’heureux gagnante où l’heureuse gagnante…Qui allait remporter la victoire ??
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:20

Raconté par Eva

J’étais tellement nerveuse je dois avouer, trop nerveuse même … J’avais tellement la trouille de ne pas gagner, mais j’allais être heureuse pour Justin à la fois … Après tout, il le méritait tout simplement autant que je le méritais.

-Alors, voici le moment tant attendu !!! Fit Julie l’animatrice.

Je tena très fort la main de Nick dans la mienne.
-Et le ou la gagnante de Star Académie cette année est ?!

Elle ouvra doucement l’enveloppe nerveusement. Je ravala de travers et tremblota aussi terriblement à la fois.

-Avec une voix super, un talent inouis et de tout ce qui va avec !!! Fit-elle. EVA JONHSON !!!

Le cœur me fit trois tour. Les larmes coulaient le long de mes joues et sans réfléchir, je sauta dans les bras de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:21

Raconté par Nick

J’étais juste trop content pour elle. Elle l’avait tellement mériter. Sans hésiter , elle se jeta dans mes bras, tellement qu’elle était contente. Pour ma part, je ne pouvais rien faire d’autre que de la féliciter et de la serrer très fort pendant un bon moment.

Après tout ça, elle alla sur la scène retrouvant Julie et après les remerciments et tout, elle revena en arrière scène se reposer un peu dans sa loge pour le party de la fin. J’étais vraiment fière d’elle. Je lui fis livrer une douzaines de roses rouges dans sa loge, et ensuite alla la retrouver pour être seul avec elle avant qu’elle ne parte pour l’aventure qui allait l’entendre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:21

Raconté par Eva

J’étais dans ma loge après me reposer et après avoir mit les roses que j’avais eu de Nick, quand on cogna à la porte. Je me leva et alla ouvrir.

-Nick ! Fis-je en lui souriant.
-Je peux entrer ?! Me demanda-t-il.
-Si bien sur ! Fis-je en le laissant entrer.

Il entra et ferma la porte derrière lui.
-Je suis fière de toi Eva ! Fit-il en me souriant.
-Merci ! Fis-je en me recouchant sur le canapé de ma loge.
-Je te l’avais dit que tu y arriverais ! Fit-il en venant s’asseoir sur le sol près de moi.
-Ouais ! Grâce à toi ! Fis-je en le regardant avec un sourire.

Il me rendit mon sourire sans rien dire. Doucement, je tira sur son collet de chandail pour aller déposer mes lèvres sur les siennes, je ne pouvais plus me retenir à présent …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:21

Raconté par Nick

Après avoir passé un moment dans sa loge, je recula doucement, après son doux et tendre baisé et lui disa :

-Je dois y aller et toi aussi d’ailleurs. Fis-je doucement.
-Mouais! Fit-elle tout de même triste.
-Hey pleure pas voyons! Fis-je doucement.
-Nick, quoi qui va se passé maintenant pour nous deux? Me demanda-t-elle.
-Rien, je veux dire on sort ensemble et rien ne va changer pourquoi tu dis ça? Lui demandais-je sans trop comprendre.
-Je sais pas, j’ai peur de te perdre. Fit-elle.
-Bébé , tu me perdra pas promis. Aller sèche moi ses larmes ok? Fis-je.
-Humm..hum… Fit-elle.

Je la serra très fort dans mes bras et par la suite, je devais partir, car, mon travail était maintenant terminé ici. Elle allait me manquer pendant un certain temps, c’est sur et certains..
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:22

Raconté par Eva

3 Mois s’était écrouler, et nous étions déborder de concert partout dans le Québec, s’était juste trop fou je dois avouer … Et de plus, j’étais après préparer mon premier album et sa occupait beaucoup de mon temps … Mais Nick, me manquait tellement je dois avouer … Trop même … Après tant de mois sans l’avoir revu … S’était tellement dur, mais j’essayais de rester forte, car, je lui avais promis avant son départ …

Je suivais sa carrière via la télévision, les revus et tout sa à la fois … Mais il me manquait tellement trop … Trop tout simplement et je voulais tellement le revoir. Mais tout sa était tellement pas facile je dois avouer …

-Sa va aller ?! Me demanda Antoine Sicotte.
-Ouais ! On peut reprendre ! Désolée, j’était perdu dans mes pensées ! Fis-je doucement.
-C’est pas grave ! Alors, on peut continuer ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Fis-je en lui souriant.

Et c’est ainsi que pendant des heures, nous travaillâmes sur mon album …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:22

Raconté par Nick

Trois mois sans elle, c’était pas facile je dois avouer. J’essayais de m’occuper du mieux que je le pouvais par mon travail et tout, mais ce n’était pas facile. Elle me manquait terriblement.

J’avais tellement hâte qu’elle me donne signe de vie, mais bon, je savais que son album l’occupait plus que tout. Alors, tout ce que je faisais, je travaillais et je rentrais le soir à la maison, tout en lui restant fidèle tout simplement. Je l’aimais trop pour lui faire quoi que se soit et je voulais qu’elle ait confiance en moi , malgré le temps de conneries qu’on pouvait raconté à mon sujet à cause de mon émission de télé réalité qui avait commencer quelques jours de cela. Ce n’était pas facile à géré tout ça. J’avais besoin d’elle, car, ma famille était entrain de me rendre fou à lier…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:22

Raconté par Eva

Nick me manquait tellement, s’était trop fou … Souvent on se parlait au téléphone tout les deux, et je pleurais à lui parler, Nick le comprenait mais me disait que nous allions bientôt nous revoir, j’osais le croire, j’allais craquer sans lui moi je dois vous dire …

-Sa va Eva ?! Me demanda ma mère.
-Ouais ! Sa va , sa va ! Fis-je après avoir raccrocher d’avec Nick.
-Tu es sur ?! Me demanda-t-elle.
-Oui ! Fis-je sans plus.

Elle soupira et sortie de ma chambre. Je soupira et éclata en sanglot … Nick me manquait tout simplement trop … J’allais craquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Star Academie or Star Love ?!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» A Date With Love
» Secret Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: