Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Star Academie or Star Love ?!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:41

Duo avec Valérie

Star Academie or Star Love ?!



Prologue



Eva Jonhson est une jeune fille de 24 ans remplit de talent à revendre … Châtaine-blonde aux yeux vert … Elle à l’étoffe d’une super star … Faisant 1m70 et pèsent 110lbs … Elle est toute à fait très jolie, peut-être trop pour certaines autres filles qui sont jalouse d’elle et ne se gêne pas pour le montrer.

Eva à un potentiel fou, une voix en or, et c’est à l’âge de 3 ans que ses parents l’ont inscrit dans des cours de chants et qu’elle à adorer sa, même si son professeur de chant à clairement dit à ses parents « Cette petite à tout sa dans le cœur, dans la voix, elle n’a pas besoin d’avoir de cours pour se professionaliser dans se domaine » C’est parents l’ont alors retirer des cours quand elle eu atteind 4 ans …

Eva à fait partie de nombreuse pièce de théâtre au secondaire, autant en art dramatique qu’en comédie musical, elle ne vivait que pour sa, chanter, danser et acter … Ses parents on su très bien l’aider, sachant que s’était son rêve …

C’est à l’âge de 8 ans qu’une affreuse tragédie à fait une grosse perte dans le cœur et la vie de cette petite Eva Jonhson. La mort de ses parents … Se retrouvant seule avec elle même, c’est les Paterson, un vieux couple d’amis de ses parents qui on garder cette petite Eva avec eux … Elle était déchirer, et tout ce qui lui restait, s’était qu’une simple petite photo d’elle et de ses parents …

Les Paterson on élever Eva comme si s’était leur propre enfant, ne pouvant pas en avoir du au problèmes de santé de Madame Paterson, Eva était sa raison de vivre, tout comme elle l’était aussi pour Monsieur Paterson. Eva les aimait beaucoup et encore aujourd’hui ne cesse de les aimer.

Monsieur et Madame Paterson, on inscrit Eva à de nombreux concours, même si elle faisait déjà partie de la chorale de enfant de sacré cœur, qu’elle faisait aussi partie des pièces de théâtre de son école ainsi que des spectacles de chants et musique … Elle caressait celui de devenir une vrai et grande chanteuse … Les Paterson voyait en elle, une grande star, comme ses parents d’ailleurs …

Ils l’ont d’ailleurs inscrit au « Festival de Granby » ou elle à fini 2ième se faisant voler la place par Mark-André Béland un jeune Auteur /Compositeur /Interprète de 24 ans, avec qui elle sait lier d’amitié très rapidement le trouvant tout simplement adorable …

D’ailleurs, à son issu, les Paterson, qu’elle prend comme ses deuxièmes parents, l’ont inscrit aux auditions de Star Académie 2007 … Elle l’ignore tout simplement, voulant pas faire de fausses joies à leur petite Eva …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:43

Raconté par Eva

Aujourd’hui les cours à l’université en Art et Spectacle son enfin terminer, enfin en vacance jusqu’à l’année prochaine … Je ne peux rien demander de mieux … J’ai un moment bien à moi pour me reposer et sa va me faire tout simplement du bien je croix et avec raison …

-Bye Claude ! Et merci de m’avoir reconduit ! Fis-je doucement à mon meilleur ami.
-Sa me fait plaisir ma belle ! Fit-il en me faisant la bise.
-On se parle durant les semaines qui vont suivre ! Rajoutais-je en sortant de sa Hummer.
-Sans problème ! Fit-il en me souriant. Je trouverais une place entre mon travail t’en fait pas ! Rajouta-t-il.
-Génial ! Fis-je en lui souriant. Profite bien de l’été et fait attention à toi d’accord ?! Fis-je doucement.
-Ouais ! Toi aussi Eva ! Fit-il en me souriant.

Je referma la portière de sa Hummer et m’éloigna pour le laisser démarrer. Il m’envoya la main chose que je fis moi aussi et entra chez moi …

-Je suis de retour ! Fis-je en entrant.
-Ma chérie ! Me fit Claudia.
-Salut m’am ! Fis-je doucement.
-Je suis contente que tu sois là ! Nous t’attendions justement ! Rajouta-t-elle.
-Ah oui ?! Mais j’arrive toujours à la même heure tu le sais bien ! Fis-je doucement.
-Je sais ! Fit-elle souriante. Aller, papa nous attends dans la voiture ! Rajouta-t-elle.

Même si je savais très bien que ce n’était pas mes vrai parents, pour moi, les Paterson, faisait parti de ma famille depuis que j’avais la couche aux fesses et sans me faire oublier mes parents bien naturellement, ils mont inculquer les plus belles valeurs qui soit et je les aiment plus que tout.

Je laissa mon sac à dos sur la chaise de la cuisine et sortie avec ma mère pour aller retrouver mon père qui m’attendait tel que dit dans leur petite Tercel 2007.

-Allez-vous enfin me dire ou on va ?! Demandais-je pour la millièmes fois durant le voyage.
-Tu verras ! Me fit Samuel.
-Ah !!! C’est pas cool ! Je veux savoir ! Fis-je en riant.
-Prends ton mal en patience ma puce ! Me fit Claudia.

Je soupira et fit tel que dit … Après quelques moments à rouler, nous arrivâmes à destination … Je ne compris pas tout de suite de ce qu’il s’agissait jusqu’à ce qu’une fois à l’intérieur, je vis des milliers voir même des centaines de milliers de gens avec un numéro accrocher à leur chandail.

-M’am ?! P’a ?! Fis-je en les regardant à tour de rôle.
-C’est pour toi que l’ont fait sa ! Fit mon père en me tendant numéro qu’il venait de demander.

Je souria, j’étais heureuse d’être ici, nerveuse, mais heureuse à la fois. Quand mon numéro fut nommer, je laissas mes parents seule pour entrer dans une immense pièces ou déjà 4 juges se trouvait.

-Alors, tu va nous dires ton nom, ton âge et d’ou tu viens ! Me fit Stéphane Laporte.

Je pris une grand respire et disa ;
-Je m’appelle Eva Jonhson, j’ai 24 ans et je viens de Montréal ! Fis-je le plus à l’aise possible.
-Et tu vas nous chanter quoi ?! Demanda-t-il doucement.

Je réfléchissa un long moment avant de dire ;
-What A Feeling de Iene Cara ! Fis-je doucement.
-D’accord, quand tu es prêtes ! Fit-il doucement.

Je pris un grand respire avant de me mettre à chanter à capella une chanson rythmer que j’adore plus que tout …


« First when there's nothing
but a slow glowing dream
that your fear seems to hide
deep inside your mind.

All alone I have cried
silent tears full of pride
in a world made of steel,
made of stone.

Well, I hear the music,
close my eyes, feel the rhythm,
wrap around, take a hold
of my heart.

What a feeling.
Bein's believin'.
I can have it all, now I'm dancing for my life.
Take your passion
and make it happen.
Pictures come alive, you can dance right through your life.

Now I hear the music,
close my eyes, I am rhythm.
In a flash it takes hold
of my heart.

What a feeling.
Bein's believin'.
I can have it all, now I'm dancing for my life.
Take your passion
and make it happen.
Pictures come alive, now I'm dancing through my life.
What a feeling.

What a feeling I AM MUSIC NOW
Bein's believin'. I AM RHYTHM NOW
Pictures come alive, you can dance right through your life.
What a feeling. YOU CAN REALLY HAVE IT ALL
What a feeling. PICTURES COME ALIVE WHEN I CALL
I can have it all I CAN REALLY HAVE IT ALL
Have it all PICTURES COME ALIVE WHEN I CALL
CALL CALL CALL CALL WHAT A FEELING
I can have it all BEIN'S BELIEVIN
Bein's believin' TAKE YOUR PASSION
MAKE IT HAPPEN
make it happen WHAT A FEELING
what a feeling BEIN'S BELIEVIN' (fade)
-What A Feeling-Irene Cara
»



-! WoW ! Super ! Firent-ils ensemble.

Je rougissa mais souria à la fois.
-Alors Eva, pourquoi croix-tu que tu pourrais être prise plus qu’une autre ? ! Demanda Stéphane.
-Je ne croix pas avoir plus de vouloir qu’un autre, tout ce que je sais, c’est que j’adore chanter, j’ai toujours chanter et ce depuis que j’ai l’âge de parler … OK, on s’entends que s’était pas aussi clair que maintenant … De 3 à 24 ans y’a une sacrer différence … Mais chanter pour moi, c’est ce qui m’apporte des ailes, se qui me permet d’être plus près de mes parents qui sont malheureusement plus là pour m’entendre et me voir, mais qui ont sue me donner les plus belles valeur jusqu’à 8 ans …
-Donc, la chanson pour toi, c’est important ? ! Fit-il.
-Plus que n’importe quoi d’autre …

Ils m’ont sourit et par la suite, j’ai pu aller retrouver les Paterson qui m’attendait à l’extérieur.

-! WoW ! Tu as été merveilleuse ma puce ! Me fit Claudia.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.
-Il serait fou de ne pas aimer ce que tu as fait ! Rajouta Samuel.

Je souria encore plus face à leur encouragement …

Suite à tout sa, les jours avait passer, et j’avais été appeler pour passer une deuxièmes audition qui selon moi, avait été autant super que la première que j’avais passer … D’ailleurs, c’est Marc-André Fortin qui était venu me dire, que j’avais été retenu pour Star Académie 2007, la joie que j’ai eu, enfin, j’allais peut-être être prise au sérieux … Du moins, j’ose espérer …

Les journées dans l’Académie se passaient super bien, nous étions après répété sur une chanson avec les candidats restant dans la course, quand notre gérant de l’Académie, Bernard Fortin entra pour venir nous déranger un peu.

-Oh ! Je croix, que nous avons la visite de notre directeur ! Fit Véronique .

Nous ravalâmes tous, croyant une mauvaise nouvelle.
-Alors vous allez bien ? ! Demanda Bernard.

Nous répondîmes tous « Oui » avec un sourire.
-Vous n’allez pas y croire, me je ne suis pas ici pour vous engueulez se coup si ! Fit-il doucement.

Tous applaudissairent fière de l’entendre.
-En faite, aujourd’hui, j’ai une petite surprise pour vous ! Fit-il doucement. J’ai un ami qui est de passage, il s’appelle Nick Carter des Backstreet Boys ! Rajouta-t-il.

Le cœur m’arrêta, bien que je n’aime plus se groupe depuis longtemps, j’avais toujours eu un petit faible pour se petit blondinet … Enfin petit, beaucoup plus grand que moi on s’entends, mais bon …

-Nick ! ! ! Coming ! Fit Bernard.

Nick entra avec un large sourire, plus beau que jamais. Il donna une poigner de mains aux garçons et fit la bise aux filles bien naturellement. Il s’approcha doucement de moi, comme j’étais la dernière dans le rang et me souria.

-Bonjour ! Fit-il doucement.
-Bonjour ! Fis-je en lui faisant la bise.

Il me souria et je fis de même. Il parla un court moment avec nous tous quand Bernard nous demanda gentiment ;

-Est-ce que vous voulez bien montrer à Nick ce que vous savez faire ? ! Demanda-t-il.
-Ouais ! ! ! Firent tout le monde en même temps.
-Alors, allez-y ! ! ! Fit Bernard.

Et c’est comme sa, que nous avions commencer à Chanter « Picture » de Kid Rock et Sherly Crow … Naturellement, les gars chantaient pour Kid et les filles pour Sherly


« [Kid Rock]
Livin' my life in a slow hell
Different girl every night at the hotel
I ain't seen the sun shine in 3 damn days
Been fuelin' up on cocaine and whisky
Wish I had a good girl to miss me
Lord I wonder if I'll ever change my ways
I put your picture away
Sat down and cried today
I can't look at you while I'm lyin' next to her
I put your picture away, sat down and cried today
I can't look at you, while I'm lyin next to her

[Sherly Crow]
I called you last night in the hotel
Everyone knows but they wont tell
But their half hearted smiles tell me
Somethin' just ain't right
I been waitin' on you for a long time
Fuelin' up on heartaches and cheap wine
I ain't heard from you in 3 damn nights
I put your picture away
I wonder where you been
I can't look at you while I'm lyin' next to him
I put your picture away
I wonder where you been
I can't look at you while I'm lyin' next to him
I saw ya yesterday with an old friend

[Kid Rock]
It was the same ole same "how have you been"

[Both]
Since you been gone my worlds been dark & grey

[Kid Rock]
You reminded me of brighter days

[Sheryl Crow]
I hoped you were comin' home to stay
I was headed to church

[Kid Rock]
I was off to drink you away

[Both]
I thought about you for a long time
Can't seem to get you off my mind
I can't understand why we're living life this way
I found your picture today
I swear I'll change my ways
I just called to say I want you to come back home
I found your picture today
I swear I'll change my ways
I just called to say I want you to come back home
I just called to say, I love you come back home

- Picture – Kid Rock & Sherly Crow
»



-! Wow ! Sincèrement c’est magnifique ! Fit Nick doucement.
-Tu le penses vraiment ? ! Demanda Aryel nerveusement.
-Oui ! Sinon je ne le dirais pas ! Fit-il en souriant.

Je sourias en coins, de le voir devant nous m’intimidait beaucoup …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:44

Raconté par Nick

Depuis quelques jours, je suis ici à Montréal pour donner mon aide à cette fameuse émission qui est très populaire partout au Québec, « Star Académie ».Bernard un très bon ami a moi que j’ai connu ils y a quelques temps, m’a téléphoner et m’a demander si je pouvais venir aider nos participants de 2007. Naturellement, j’ai accepter. Je pouvais pas lui refuser tout simplement, car, c’est un très bon ami à moi.

Quand j’ai fais la connaissance de nos participants, je dois vous dire que j’ai vraiment été surpris par le talent qu’ils ont tous. Particulièrement une qui se nomme Eva. J’ai craqué tout simplement pour sa voix.

Leur prestation était tout simplement génial et encore une fois, je n’avais pratiquement que des yeux pour Eva… mais bon, je devais m’occuper de tout le monde aussi. Les gars étaient tout simplement super et tous très sympatiques. D’ailleurs une amitié c’était lier entre Justin et moi. Ne vous inquétez pas, ce n’est pas Justin Timberlake…lolll…Quoi dire sur les filles, elles sont toutes très belles et ont tous beaucoup de talents comme les garçons. Sérieusement, le choix va être très dure cette année.

Après leur prestation , je parla encore un peu avec tout le monde et on riait beaucoup. Ils me demandèrent des conseils sur le chant , voulaient en savoir un peu plus sur ma vie , ma vie amoureuse, surtout les filles…lolll…Au début, j’étais mal à l’aise un peu , mais bon, ils sont tous très sympatique avec moi, me prenne pour une personne normal, alors ce mal l’aise a très vite partie. Sérieusement, je les adores tous !Une en particulier Eva…

J’étais seul avec Justin un moment, quand il me disa :
-Toi tu as un œil pour Eva. Fit-il en riant.
-Sa paraît tant que ça ? Fis-je doucement.
-Nah ! t’en fait pas !Fit-il en riant.
-Tu te moques de moi ?Fis-je en riant.

Il me souria et ensuite il me disa :
-Tu veux que je te présente plus officialement ?Me demanda-t-il sérieusement.
-Tu voudrais !Lui demandais-je doucement.
-Nick voyons !Bien sure que je veux. De plus, il se trouve il se trouve que c’est une très bonne amie, alors pourquoi pas! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et lui disa :
-Merci, mais je veux pas que tu pense , que je veux ma faire Justin, car, ce n’est pas ça. Fis-je sérieusement.
-Nick, jamais j’ai pensé ça de toi. Je sais qu’on a dit bien choses à ton sujet , et que la plus part c’est totalement faux. Et même si tu as été comme ça dans le passé, qui ne l’a pas été dans sa vie au moins une fois ?

Je lui souria en coin…
-Et je sais que tu n’es plus comme ça, alors non je n’ai jamais pensé ça de toi! Fit-il en me souriant.
-Merci c’est gentil Justin. Fis-je en souriant simplement.

Évidemment, il me remit mon sourire et par la suite, il me disa :
-Aller, je vais vous présenter plus intiment si on veut. Fit-il en me souriant.
-Ouais! Fis-je nerveusement.

Nous allâmes donc rejoindre Eva, qui ramassait tout simplement ses affaires avant de retourner à sa chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:44

Raconté par Eva

Franchement, de se que je venais de voir de Nick, il était sympa, il passait quelques temps dans l’Académie pour nous donner des conseils bien mérité.

J’étais après ranger mes choses quand Justin, un très bon ami que je m’étais fait à l’entrée dans l’Académie vena près de moi.

-Hey ! Eva ! Me fit-il doucement.
-Oui ?! Fis-je en levant la tête pour y voir Nick à ses côtés.
-Tu partais ?! Demanda-t-il doucement.
-J’allais à ma chambre tout simplement ! Pourquoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je doucement.
-Rien de grave t’en fait pas, je me demandais, si sa te disait de venir au salon avec Nick et moi ?! Demanda-t-il souriant.
-Bien ! Sa me va, je vais juste porter mes choses à ma chambre je viens vous rejoindre par la suite d’accord ?! Fis-je en leur souriant.
-D’accord ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et alla à ma chambre occupée des autres filles restante pendant que Nick et Justin allairent au salon.

-Ta un rancart avec Nick ! Me fit Aryel.
-Pas du tout ! Fis-je en déposant mes choses sur mon lit.
-J’ai entendu tu croix quoi ?! Fit-elle.
-Écoute, je vais juste au salon avec eux, on va parler voilà tout ! Je ne vois pas ou tu veux en venir ! Et je vous fais remarquer, que vous avez tellement parler, que j’ai pas eu la chance de lui demander des conseils ! Alors je vais là que pour lui poser quelques questions pour m’aider avec mon chant ! Fis-je simplement.
-Mouais ! C’est sa ! Fit Becka ironiquement.

Je soupira et sortie de la chambre pour me rendre au salon, là ou Nick et Justin se trouvait à discuter d’une certaine fille, mais je n’ai pas compris le nom.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:44

Raconté par Nick

J’étais vraiment content qu’elle ait accepter. De plus, elle n’avait pas beaucoup parler, alors en même temps, c’est une bonne affaire. Si elle veut me poser des questions, sa va bien paraître.

J’étais nerveux tout de même, car, elle me faisait vraiment de l’effet, mais bon, j’essayais de ne pas le montrer. Quelques minutes après, elle arriva enfin.

-Elle arrive Justin! Fis-je nerveusement.
-Calme toi Nick. Fit-il gentiment.
-Ouais je vais essayer. Fis-je.

Elle arriva tout près de nous et je lui fis mon plus beau sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:45

Raconté par Eva

Je m’assoya tout près de Nick et Justin au salon.
-Alors ?! Fis-je doucement. De quoi vous parliez ?! De filles encore ?! Rajoutais-je en tirant la langue.
-Nous ?! Fit Justin. Non jamais on oserait ! Rajouta-t-il.

Je poussa Justin.
-Je te connais assez pour te dire, que je te croix pas du tout ! Fis-je en tirant la langue.
-Tu vois comment elle me traite Nick ?! Elle est vraiment trop gentille avec moi ! Fit Justin.

Il éclata de rire.
-Hey ! Arrête de faire le mec qui fait pitié ! Fis-je en riant.
-Je suis maltraiter par cette fille ! Fit-il en riant.
-PFFFF !!! Fis-je en riant.

Il me tira la langue sans rien dire. Je fis de même sans rien dire de plus.
-Sérieux ! Elle est trop génial cette fille ! Fit Justin en souriant.

Je rougissa face à ce qu’il venait de dire.
-J’en doute pas, elle semble à sa ! Me fit Nick doucement.

Je baissa la tête en rougissant face à ce qu’il venait de dire.
-Hey ! Un film sa vous dit ?! Demanda Justin après que nous aillons parler tout les 3 un long moment ensemble.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Fis-je doucement en regardant Nick du coin de l’œil.

Nick me souria.
-Sa me va à moi aussi ! Mais juste un, après on va se coucher sinon on va être poquer demain matin ! Fit-il doucement en s’étirant.
-Je suis d’accord ! Fis-je doucement en m’appuyant la tête sur le dossier du canapé.
-Sa me va à moi aussi ! Fit Justin.

Il se leva et y mit un film pour par la suite venir s’asseoir près de Nick. Je ne disa rien et me cala dans le canapé pour regarder le film avant d’aller au lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:45

Raconté par Nick

Nous avons décider après avoir parler un long moment tous les trois, de regarder un film. Le film était tout simplement super, c’était bien naturellement un film d’horreur. Nul autre que le classique de tous les temps « Exorciste » Même si je l’ai vue des milliers de fois ce film, j’en ai encore la chair de poule.

J’étais vraiment confortable au côté de Eva. Elle était tout simplement belle et elle me semblait avoir la chair de poule elle aussi. Souvent, j’aurais voulu passé mon bras autour de ses épaules, mais bon, je n’osa pas. De un, car Justin était avec nous et de 2 c’était trop tôt…Mais bon, l’envie ne me manquait pas.

Le film jouait depuis un bon moment , quand soudain, je remarque que Eva c’était endormie. Elle était tout simplement adorable.

-Justin!? Fis-je tout bas.
-Ouais? Fit-il les yeux rivé sur le film.
-Eva dort! Fis-je doucement.
-Quoi!? Comment elle arrive à dormir pendant un film aussi dégueulasse! Elle me surprend toujours! Fit-il en riant.

Je ria moi aussi face à sa remarque…
-Quoi je fais ?Lui demandais-je.
-De quoi je comprends pas? Me demanda Justin.
-Bien, je veux pas la réveiller elle me semble trop bien. Fis-je.

Il me souria, arrêta le film et me disa :
-J’en c’est rien. Fit-il.
-Eva, Eva…Fis-je doucement.
-Humm…humm! Fit-elle sans bouger d’un poile.

Je soupira, elle me semblait vraiment parti pour la nuit.
-Elle veut rien savoir. Fis-je.
-Bien on aura pas le choix de la porter à sa chambre. Fit-il.
-Ouais, mais elle m’a l’aire tellement bien, je veux pas la déranger. Fis-je en la regardant amoureusement.

Justin souria voyant mon regard se porter vers elle.
-Y’a des couvertures dans la panderie. Fit-il. Aller je te souhaite bonne nuit et j’espère que tu seras faire avec Eva. Fit-il en me souriant.
-Ouais! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me souria et par la suite, retourna à sa chambre. Pour ma part, j’alla chercher une couverture bien chaude et l’habrilla tout simplement. Ensuite, je m’habrilla avec le restant de couverture qu’il restait, et moi aussi je ferma les yeux sans perdre un instant. Je ne fis pas attention , et par mégarde ma tête alla se poser sur son épaule. C’est seulement que le lendemain matin, que déjà certaines rumeurs se sont misent à circuler…Mais bon, j’ai bien fait comprendre que rien ne c’était passé, seulement nous avons passé la nuit sur le divan rien de plus, car, on c’était simplement endormi pendant un film, et Justin était la pour le prouver heureusement.

Par contre, je ne le cacherai pas que j’étais tout simplement bien sur elle. Je sentais sa chaleur et cela me permettait d’être plus près d’elle. Seulement , le lendemain, nous étions vraiment timide l’un envers l’autre, face à ce qui venait de se passer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:46

Raconté par Eva

J’étais vraiment timide avec ce qui s’était passer la nuit passer. Je veux dire, de m’endormir sur un film d’horreur et près de Nick, qui l’aurait crue ?! Pas moi je vous assure, mais pourtant, j’étais bien malgré tout sa, c’est à savoir pourquoi, je ne le sais tellement pas moi même …

Naturellement, les rumeurs on vite fait le tour de l’Académie, et je suis sur, que même à l’extérieur, les rumeurs y était aussi, mais bon, par chance, Nick les fit arrêter et nous avions Justin qui pouvait approuver nos mots car, il était avec nous cette soirée là …

J’étais après répété sur la chanson « I Will Always Love You » de Whitney Houston, dans la salle de pratique quand Aryel arriva tout près de moi.

-Avoue, que tu aurais bien aimer sa qu’il te saute dessus ! Fit-elle.
-Arrête ! Tu dis n’importe quoi ! Je suis pas ici pour embrasser et me faire tout le monde, je suis ici pour la même raison que toi, chanter et uniquement sa ! Alors fiche-moi la paix avec Nick, tu sais très bien ce qui sait passer, et même Justin l’a confirmer, alors, maintenant, tu me laisse pratiquer oui ?! Fis-je en la regardant.
-Tu es peut-être à Star Académie, mais souviens de toi de Meggie Lagacé et Corneliu Montano ?! Fit-elle.
-Ils n’ont pas sorti ensemble dans l’Académie, c’est à l’après Académie, alors fiche-moi la paix ! Fis-je en soupirant.
-Je dis ce que je vois ! Fit-elle simplement.
-SORT !!!! Fis-je en lui pointant la porte du doigt.

Elle haussa les épaules et sortie de la salle ou j’étais. Non mets elle m’énerve vraiment celle la à la longue … Je repris ma chanson pour être prête pour la faire, car, comme j’étais mise en danger par les gens de l’Académie, je devais montrer le meilleur de moi même à tout le monde qui allait être là Dimanche soir.

Dimanche arriva très vite, j’étais tellement nerveuse je dois avouer, trop nerveuse tout simplement.

-Tout va bien aller Eva ! Me fit doucement Justin.
-Je veux que tu saches, que si je pars se soir, bien, je t’adore de tout mon cœur ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-Je t’adore de tout mon cœur moi aussi ! Fit-il en me serrant lui aussi très fort contre lui. Mais, tu resteras se soir, c’est moi qui te le dit ! Rajouta-t-il doucement .

Je leva la tête et le regarda.
-Tout va bien aller, je t’assure ! Tu vas cartonner et tu seras la meilleure de toute ! Fit-il doucement.
-Merci Justin ! Fis-je en retouchant un peu ma robe noir que je portais.
-Et sans oublier, la plus belle de toute ! Rajouta-t-il en me regardant.

Je lui souria timidement et lui fit la bise pour par la suite, me laisser maquiller par des professionnels de la place.

Après être enfin prête, les « Profs » de l’Académie venairent parler aux trois filles qui étaient mise en danger, qui comptait moi, Aryel et Véronique. Je dois dire, que j’étais tellement nerveuse.

Nick arriva doucement vers moi.
-Sa va aller ! Aux répétitions tu étais super, tu le seras encore plus se soir ! Fit-il doucement.
-Je chantais pas devant plus d’une centaine de personnes ! Fis-je en ravalant. Le publics est TRÈS sévère Nick ! Fis-je en ravalant de nouveau.
-Ils seraient stupide de ne pas t’adorer ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui remis son sourire bien naturellement. Il me serra très fort contre lui, chose que je fis moi aussi sans rien dire de plus. J’avais besoin de l’énergie de tout les profs, et Nick en faisait parti tout simplement …

Le show commença et naturellement, nous parlâmes de notre semaines à l’Académie quand ce fut à mon tour de me lever du siège rouge pour aller y retrouver Julie Shnader.

-Alors, maintenant, voilà avec « I Will Always Love You » Eva Jonhson.

Je souffla un bon coup et laissa les premières note de la chanson partir pour commencer à chanter aussitôt.


« If I
Should stay
I would only be in your way
So I'll go
But I know
I'll think of you every step of
the way

And I...
Will always
Love you, oohh
Will always
Love you
You
My darling you
Mmm-mm

Bittersweet
Memories
That is all I'm taking with me
So good-bye
Please don't cry
We both know I'm not what you
You need

And I...
Will always love you
I...
Will always love you
You, ooh

[Instrumental / Sax solo]

I hope
life treats you kind
And I hope
you have all you've dreamed of
And I wish you joy
and happiness
But above all this
I wish you love

And I...
Will always love you
I...
Will always love you
[Repeat]

I, I will always love
You....
You
Darling I love you
I'll always
I'll always
Love
You..
Oooh
Ooohhh

-I Will Always Love You- Whitney Houston
»




Tout le monde se mit à applaudir comme à leur habitude, la nervosité en moi était encore plus présente, même si j’avais selon moi, donner la meilleure performance que je pouvais donner tout simplement.

-Et voici maintenant le choix du public ! Fit Julie.

Malgré le fait que nous étions en compétition. Nous, nous tenâmes tous la main sans rien dire de plus, juste attendre le résulta.

-Et le choix du public est …

Julie ouvra une enveloppe en prenant un temps fou avant de dire de qu’il s’agissait.
-Oh !!! Et c’est une voix magnifique que nous allons avoir encore dans l’Académie … Eva Jonhson !!! Cria-t-elle.

Je me laissas tomber sur le sol rassurer de ce qu’elle venait de dire. Le public et les gens de la maison avaient adorée ma performance, et j’en n’étais rassurer et très fière à la fois.

Les membres de l’Académie avait décidée de garder Aryel, j’étais contente pour elle, même si elle allait me taper les oreilles avec des histoires et rumeurs qu’elle ou les autres allaient partir sur Nick et moi à l’Académie, mais bon, s’était la vie tout simplement.

Une fois le show du Dimanche terminer, nous entrâmes enfin à l’Académie, j’étais pas déçu je dois avouer.

-Je te l’avais dit ! Me fit doucement Justin.

Je lui souria et lui sauta dans les bras.
-JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEE WAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Fis-je en étant fière de moi.
-Tu as de quoi être fière ! Fit Nick. Tu as très bien fait ! Rajouta-t-il.
-Merci Nick ! Fis-je en m’enlevant des bras de Justin pour aller faire la bise à Nick.

Il souria et par la suite, nous passâmes la soirée bien tranquille toute la gagne ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:46

Raconté par Nick

Elle avait été tout simplement super et j’étais vraiment fière d’elle, qu’elle soit restée. Je ne pus faire d’autre que de sourire toute la soirée.

Le restant de la soirée, une fois revenue à la Académie, se passa super bien. Nous avons tous passé un bon bout de temps ensemble à jaser de tout et de rien au salon. Pour ma part, j’étais tranquille dans mon coin mais j’étais quand même avec tout le monde. Par contre, il y avait cette Aryel qui me cassait royalement les oreilles. Elle était tout le temps après moi, et me faisait même de l’avance. Bordel !!!…

N’en pouvant plus, je me leva et m’excusa auprès de tous pour aller retrouver ma chambre. Je voulais simplement me débarrasser de cette fille qui me collait aux fesses.

-Excusez moi, mais je crois que je vais monter. Je tenais aussi à vous dire que vous avez tous été super, je suis vraiment fière de vous. Fis-je en souriant.
-Merci Nick et bonne nuit !Firent tout le monde ensemble.
-Bonne nuit à vous et bonne soirée !Fis-je en souriant.

Une fois le bonsoir dit, je rejoingna ma chambre, mais Aryel me suivait constamment. Je soupira et me retourna une fois devant ma porte de chambre.

-Aryel, je peux t’aider? Fis-je doucement et poliment.

Elle me souria et me disa :
-Peut-être que oui. Nick tu veux de la compagnie se soir ?Me disa-t-elle sensuellement et en se frottant contre moi.

Je soupira et lui disa tout en la repoussa doucement :
-Je suis désolé Aryel, mais je suis pas ici pour me faire une petite amie ok ? je suis ici pour offrir mon aide rien de plus. Fis-je doucement.
-Je veux pas être ta petite amie Nick, je veux seulement baiser avec toi rien de plus. Fit-elle .

Je soupira encore plus…
-Aryel, j’ai pas l’intention de baiser ok ? Aller soit sympa et laisse moi tranquille. Je suis fatigué et je voudrais aller dormir. Fis-je doucement.
-Je suis pas ton type c’est ça Nick ? Fit-elle avec une moue.
-Non c’est pas ça, c’est….Aryel soit sympa et laisse-moi .Fis-je doucement.
-C’est Eva ton type n’est-ce pas ?Me demanda-t-elle.
-Aryel, Eva n’a rien n’avoir dans tout ça, je t’en pris, il est tard et je voudrais aller dormir. Fis-je sérieusement.

Elle soupira et me disa :
-Mouais je sais que c’est elle. Fit-elle.
-Je t’en pris !Fis-je en soupirant.
-Je te laisse, tu en vaux pas la peine. Fit-elle.
-Si tu le dis. Bonne nuit quand même et à demain. Fis-je doucement.
-Mouais !!!…Fit-elle.

Elle quitta ma chambre et retourna je ne sais où. Pour ma part, je soupira et alla me coucher, tout en pensant à Eva qui me rendait juste trop fou.

Ce soir, quand elle chantait, sa voix m’a tout simplement envouté. Elle était merveilleuse. J’aurais tellement aimer lui parler seul à seul mais elle était tout le temps avec Justin et les autres aussi, alors je n’ai pas eu la chance .Je soupira et essaya de dormir, car, demain c’était une grosse journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:47

Raconté par Eva

Il était rendu 22hrs quand je me leva du canapé à mon tour.
-Je vais être raisonnable et aller au lit à mon tour ! Fis-je en baillant.
-Ouais ! Je croix, que sa serait une idée ! Fit Justin en se levant à son tour.

Je lui souria et nous allâmes vers nos chambres.
-Bien bonne nuit cher Justin ! Fis-je en lui souriant.
-Bonne nuit à toi chère Eva ! Fit-il en me souriant lui aussi.

Je le serra très fort contre moi et lui fit la bise, pour par la suite aller retrouver Aryel, Carla et Moren … Eh oui, nous étions plus que 4 filles à présent …

-Tien qui voilà ! Fit Aryel.

Je la regarda sans comprendre.
-Tu devrais aller retrouver Nick, je suis sur qu’il meurt d’envie de te sauter ! Fit-elle.
-Tu vas pas recommencer avec sa bordel ! Je suis ici pour apprendre, pas pour me faire un copain ! Fis-je en me mettant qu’en long t-shirt des lakers, mon équipe de basket préférée.
-Foutesse ! Fit-elle en colère.

Je soupira et me coucha dans mon lit entre celui de Aryel et Moren.
-C’est quoi le problème là ? ! Il a refuser tes avances ? ! Fis-je en la regardant.
-Tu seras qu’ici personne ne refuse Aryel ! Fit-elle en s’assoyant d’un bond dans son lit.
-Bah ! Alors, arrête de me casser la tête avec ces histoires bordel ! Fis-je en colère.
-On le sait très bien tout les 3 que tu es folles de Nick ! Fit-elle en continuant de plus belle.
-Si sa vous plaît d’y croire, alors, c’est votre droit ! Fis-je sans plus.
-Tu sais Eva, Aryel à raison ! Sa se voit que trop que tu est attirer par Nick ! Me fit Carla.
-Je t’en pris Carla, ne t’y mets pas toi aussi ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Non mets ces vrai, tu ne te vois pas aller quand tu es près de lui ! Rajouta Moren.

Je me leva sec de mon lit.
-LA SA VA FAIRE, FICHER MOI LA MAUDITE PAIX AVEC NICK … BORDEL, IL SAIT RIEN PASSER ENTRE NOUS ET IL NE SE PASSERA RIEN, POUR L’UNIQUE RAISON, QUE JE NE SUIS PAS ICI POUR ME TROUVER UN COPAIN MAIS POUR CHANTER … SI J’AURAIS VOULU ME TROUVER UN COPAIN VIA LE BILLET DE LA TÉLÉVISION, JE SERAIS ALLEZ AU AUDITIONS D’OCCUPATION DOUBLE … ET JE CROIX PAS QUE CE SOIT LÀ QUE JE SUIS ! ! ! ALORS FICHER-MOI LA PAIX BORDEL ! ! ! Fis-je hors de moi.

Aryel se leva et vena me faire face.
-AVOUE QUE TU Y PENSES PAREIL ! ! ! Fit-elle en me poussant.
-AH JE T’EN PRIS ARYEL C’EST PAS DE MA FAUTE, SI TU N’AS PAS ATTIRER L’ATTENTION DE NICK, ARRÊTE DE ME TOMBER DESSUS AVEC SA BORDEL ! ! ! Fis-je en colère.
-ON C’EST BIEN, TU ES PARFAITE TOI, TU AS TOUT POUR PLAIRE, TU ES JOLIE, GRANDE, DOUCE, INTELLIGENTE ET UNE VOIX EN OR …

Je soupira.
-ÉCOUTE, TA JALOUSIE GARDE-LÀ POUR TOI, JE SUIS MOI ET C’EST TOUT … C’EST PAS DE MA FAUTE, SI C’EST CE QUE TU PENSES DE MOI, ET TU N’ES PAS LA PREMIÈRE À ME LE LANCER, J’ARRÊTE PAS DE VIVRE, PARCE QU’UNE FILLE PEUT ÊTRE PLUS JOLIE QU’UNE AUTRE … CRISS GRANDIT UN PEU ARYEL ! ! ! Fis-je hors de moi.

Elle me frappa au visage.
-TES QU’UNE GARCE ! ! ! UN SALE CONNASSE, UNE PÉTASSE … ! Fit-elle en me frappant de plus en plus.

Je me protégeais avec mes mains, quand, nos cris on fini par alerter les profs ainsi que les mecs restant dans l’Académie …

-JE TE DÉTESTE EVA JONHSON, JE TE HAIS AU PLUS HAUT POINT QUE JE TE TUERAIS ! ! ! Fit-elle en me frappant de plus belle.

Je me protégeais du mieux que je pouvais, mais s’était pas évident, les deux autres filles me retenait pour qu’Aryel arrive à me frapper d’avantage.

-TU PLAÎERAS PLUS À PERSONNE COMME SA ! ! ! PLUS PERSONNES VA TE TROUVER JOLIE ! ! ! Fit-elle en continuant de plus belle.

Je me sentais faiblir de plus en plus se qui me fit tomber sur le sol, les filles qui continuait de me donner des coups de pieds un peu partout sur le corps. Je portais mes mains à mon visage et mit mon corps en boule essayant le moins possible de me faire atteindre par leurs coups.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:54

Raconté par Nick

J’étais dans ma chambre entrain de lire un livre, car, je ne trouvais pas le sommeil, quand soudain, Justin arriva en fou dans ma chambre et me disa :

-NICK NICK LA GUERRE DANS LA CHAMBRE DES FILLES, CELLE DE EVA !Fit-il énervé.
-QUOI !! ? ? Fis-je surpris.
-ALLER VIENT !!Fit-il.

Je sauta hors de mon lit et alla voir ce qui se passa. Le cœur m’arrêta de battre quand je vis les filles se battre après Eva.

-HEY HEY MAIS QUOI QUI SE PASSE ICI BORDEL DE MERDE !Fis-je en stoppant les filles avec Justin.
-C’EST ELLE QUI A COMMENÇER !Fit Aryel.
-MENTEUSE ARYEL !!!Fit Eva.
-Là on se calme. Eva tu n’as rien. Fis-je en l’aidant doucement.
-Sa va. Fit-elle en larmes.

J’aidas tout doucement à relever Eva et une fois qu’elle fut dans les bras de Justin j’avertissa tous les professeurs pour régler se problème. Une fois les profs avec les filles, j’emmena Eva dans ma chambre pour la soigner tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:55

Raconté par Eva

Par chance que Nick et Justin étaient arriver sinon, je serais sans doute rentrer à l’hôpital avec tout les coups que je mangeais sur moi par les 3 autres filles.

-Si tu me disais ce qui c’est passer ? ! Demanda-t-il doucement en sortant les trucs pour me soigner.
-J’en sais rien … Tout à été trop vite ! Fis-je en essayant de ne pas trop pleurer du au mal.
-Eva ! Tu dois me le dire ! Fit-il doucement en sortant une débarbouillette de l’armoire.
-Je suis rentrer me coucher vers 22h … Justin est venu me reconduire sans rien dire et ma souhaiter bonne nuit comme à ses habitudes. Quand je suis rentrer, Aryel à commencer à « m’insulter » à propos de toi et tout le quitte ! Je ne me suis pas laisser gueuler dessus et je me suis mise en colère, et c’est la qu’elle à commencer à me frapper les deux autres filles me tenait pour pas que j’arrive à me défendre ! Fis-je les larmes aux yeux. Et tu connais la suite ! Rajoutais-je.

Il soupira toute en me soignant.
-Que des enfantillages ! Fit-il en soupirant.
-Je veux pas agir en enfant ! Mais merde Nick …
-Je ne parlais pas de toi Eva ! Fit-il doucement.

Je soupira et recula à tout moment ou l’accole faisait une rencontre avec mon visage.
-J’en n’ai marre Nick … Merde, je suis ici pour la même raison qu’elle, pourquoi elle me casse les pieds avec toi ? ! Est-ce que c’est de ma faute, si on s’entends bien tout les deux ? ! Si on n’a de la facilité pour parler ? ! Fis-je en soupirant.
-Bien sur que non Eva ! Fit-il doucement.
-Alors… AIE ! ! ! Fis-je.
-Désolé ! Fit-il en épongeant doucement mon visage.
-Alors … Pourquoi je me sens aussi coupable ? ! Demandais-je les larmes aux yeux.

Il prit mon visage entre ses mains pour me forcer à le regarder.
-Tu n’as pas à te sentir coupable de tout sa Eva …
-Pourtant, c’est ce qui arrive ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Écoute, Aryel s’en est prit à toi, parce que je les repousser face à ses avances, parce que je ne voulais pas coucher avec elle …

Je soupira.
-Je m’en étais douter ! Fis-je en descendant du comptoir de la cuisine de sa chambre.
-Laisse-la faire celle-là, elle n’est pas importante, pense à toi, pense à ce qui t’apporte ici, pense à la gloire que tu pourrais vivre si tu gagnes la grande final, ne te laisse pas avoir par une simple fille jalouse de toi ! Fit-il en caressant ma joue.

Je soupira.
-Je ne veux pas y retourner ! Fis-je les larmes aux yeux. Je ne veux pas dormir avec elles ! Rajoutais-je.
-Prends mon lit, je vais prendre le canapé pour se soir, on va s’arranger comme sa, après on n’en parlera avec les profs de l’Académie demain ! Fit-il doucement.
-Merci Nick ! Fis-je en ravalant.
-C’est rien Eva ! Fit-il doucement.

Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête et par la suite, il ferma la lumière de la salle de bain après avoir tout ranger et nous allâmes essayer de dormir, même si je dois dire, que je n’arrivais tout simplement pas à dormir de mon côté …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:58

Raconté par Nick

Seigneur, je peux pas croire à tout ça ! Naturellement, elle ne voulait pas aller dormir dans sa chambre et c’est comprenable. Alors je lui offra mon lit et pour ma part, je prena la canapé , même si j’aurais envie de la serrer dans mes bras toute la nuit. Comment détester une fille comme Eva, c’est impossible tout simplement.

La nuit n’a pas été facile. De savoir Eva dans mon lit, je voulais mourir tout simplement… mais bon, je devais m’abstenir tout simplement, et je crois que ce soir, je venais de comprendre qu’elle ressentait envers moi simplement de l’amitié, ce qui je dois dire me fis soupirer un peu…

Le lendemain comme promis, nous allâmes voir les professeurs de l’Académie et leur expliquer tout le problème. Ils comprenaient absolument tous , seulement , toutes les chambre étaient prises.

-On veut bien faire quelque chose, mais toutes les chambres sont prise. Fit Bernard en soupirant.
-Y en a sûrement une de libre quand même Bernard !Fis-je en soupirant.
-Je veux pas retourner avec elles, pas question !Fit Eva.
-Eva , pas question que tu retournes avec elles. Fit Bernard sérieusement.

Elle soupira de soulagement.
-Écoute, toutes les chambres doubles sont prisent, mais à part la tienne. Fit-il allusion à ma chambre.
-Et !??Fis-je pour en savoir un peu plus…
-Et, bien le divan que tu as dans ta chambre, il se déplie en divan lit, donc sa fait deux places. Fit Bernard.
-Quoi tu es sérieux là Bernard ?Fit Eva.
-Eva j’ai pas le choix, tu dors avec Nick, où sinon tu retournes avec les filles. Fit-il sérieusement.

Je soupira , mais il n’avait pas le choix , quoi que… dans un sens j’avais le sourire aux lèvres…

-Eva, je crois qu’on a pas le choix de faire ça comme ça, pour le restant. Écoute, tu peux avoir confiance en moi tu sais ?Fis-je sérieusement.
-Je sais mais…Fit-elle.
-Je t’offre mon lit et je prends le canapé ok ? Fis-je en souriant.
-Les filles vont pas arrêter de me casser les oreilles parce que là je dors dans la même chambre que Nick. Fit-elle.

Je soupira, je comprenais très bien ce qu’elle voulait dire mais c’était ça ou rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:59

Raconté par Eva

Je soupira, c’est sur, que j’aimais mieux dormir dans la même chambre que Nick qu’avec des folles hystérique, mais en même temps, j’allais pas arrêter de me faire casser les oreilles juste parce que je partageais la même chambre que ce dernier.

-Écoute ! Si elles te cassent trop les oreilles, c’est à moi qu’elles aurons à faire … Elles ont eu un avertissement si elles recommencent ce qu’elles ton faite, c’est le renvoie de l’Académie tout simplement, ici, on tolère pas un tel comportement ! Fit Bernard.
-Je sais bien ! Fis-je en soupirant.
-Alors, tu vas chercher tes choses dans la chambre des filles et les transfères dans la chambre de Nick ! Fit-il simplement.
-D’accord ! Fis-je simplement.

Bernard me souria, je lui rendis son sourire en le faisant en coin et par la suite me rendit à la chambre des filles qui discutaient entre elles.

-Tien ! La préférée de l’Académie ! Fit Aryel

Je soupira sans rien dire.
-On devrait plutôt dire, la préférée de Nick ! Fit Carla.

Je ne disa rien et ramassa mes affaires.
-Une raison de plus de dire, que Nick va maintenant pouvoir sa faire ! Fit Moren.

Je ne disa encore une fois rien et sortie de la chambre, ce qu’elles disaient me rendait malade, mais je les laissais faire, comme Nick me l’avait si bien dit hier soir et comme Bernard me l’avait dit se matin …

-Tu as toute ? ! Demanda Bernard doucement.
-Ouais ! Fis-je simplement.
-D’accord ! Nick ? Fit Bernard.
-J’arrive ! Fit-il en laissant Justin avec les 3 autres gars.

Il arriva près de nous, je le regardas du coin de l’œil et il me souria.
-Aller vient , que je t’aide à t’installer ! Fit-il doucement en prenant un sac de mes mains.

Je lui souria et le suiva jusqu’à sa chambre, ou pendant 30 minutes nous installâmes tous ce qui m’appartenait dans sa chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:00

Raconté par Nick

Après avoir installer comme il faut Eva dans ma chambre, il était temps de se mettre au lit, car, avec tout ça, il était rendu tout de même tard…Juste avant de se mettre au lit, je lui demanda doucement :

-Alors, sa va aller Eva? Lui demandais-je doucement.
-Si enfin je crois que oui. Fit-elle en soupirant.

Je m’approcha d’elle doucement et lui disa :
-Eva, arrête de t’en faire à propos de ces filles stupides ok? Elles ne font pas de ta taille. C’est moi qui te le dit. Faut me croire! Fis-je sérieusement.
-Merci , merci Nick! Fit-elle en voulant pleurer.
-Je suis sincère Eva. Pleure pas pour elles ,elles en vaut pas la peine tout simplement. Fis-je en essuyant une larmes qui venait de couler sur sa joue.

Elle ne me fit que de me sourire et ensuite, je lui disa :
-Aller , faut dormir, car, demain vous avez une grosse journée qui vous attends! Fis-je doucement.
-Ouais tu as raison. Fit-elle.
-Aller essaie de dormir ok? Fait le pour moi! Fis-je sérieusement.
-Ok , je vais le faire pour toi Nick. Merci encore!
-De rien, c’est naturel. Alors bonne et fait de beau rêve Eva. Fis-je en l’embrassant doucement sur le coin des lèvres qui en faite était quasiment sur les lèvres.

Je me sentais extrénement gêné. Je recula , et un moment de silence se fit entre nous. Soudain, je disa :

-Je…Je…je suis désolé Eva. Aller je vais dormir. Fis-je mal à l’aise.
-Ouais….Bonne nuit Nick. Fit-elle mal à l’aise elle aussi.

J’alla donc m’installer sur le divan lit, tout en essayant de dormir. Seulement, je ne faisait que repensé au baiser que je venais tout spécialement de lui donner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:01

Raconté par Eva

Je dois avouer, que ce qui venait de se passer entre Nick et moi, me fit tout drôle, mais je dois avouer, que je n’avais pas détester sa non plus … S’était juste étrange comme sensation je dois avouer, et je peux dire, qu’il a les lèvres tout simplement douce, c’est vraiment trop fou …

Je secoua la tête pour pensée à autre chose qu’à se « baiser » voler … Je soupira et m’habrilla jusqu’au cou et ferma les yeux pour essayer de dormir, même si je dois dire, je pensais à ce « baiser » pratiquement donner par Nick …

Les journées passaient et se ressemblait, pratique, dormir, gala et tout sa à la fois … J’essayais de moins pensée à ce qui s’était passer avec Nick, mais je dois avouer, que s’était dur par moment, je veux dire, je ne voyais que se moment dans ma tête, même si j’essayais de ne pas trop y penser pour ne pas que sa empiêtre sur mon travail que je donnais à l’académie.

-Tien ! Si c’est pas Eva ! Fit Aryel
-J’essaie de pratiquer ! Fis-je sans plus.
-Bah va ailleurs, parce que c’est moi et les autres filles qui prennent la place ! Fit-elle.

J’haussa les épaules et sortie de la salle, j’avais pas envie de m’engueuler avec elle, alors, je préférais sortir de là avant que sa tourne à la catastrophe. J’allas m’asseoir à l’extérieur pour par la suite, chanter à cappella la chanson que j’allais avoir à interpréter via ma mise en danger de Dimanche … Cette fois, j’étais sur de partir … C’est comme si, je ne croyais pas en moi en se moment … Il restait 3 filles, moi, Aryel et Carla …


« All that I have is all that you've given me
did you never worry that I'd come to depend on you
I gave you all the love I had in me
now I find you've lied and I can't believe it's true

Wrapped in her arms I see you across the street
and I can't help but wonder if she knows what's going on
you talk of love but you don't know how it feels
when you realise that you're not the only one

Oh you'd better stop before you tear me all apart
you'd better stop before you go and break my heart
ooh you'd better stop

Time after time I've tried to walk away
but it's not that easy when your soul is torn in two
so I just resign myself to it every day
now all I can do is to leave it up to you

Oh you'd better stop before you tear me all apart
you'd better stop before you go and break my heart
ooh you'd better stop

Stop if love me
(you will remember)
now's the time to be sorry
(that day forever)
I won't believe that you'd walk out on me

Oh you'd better stop before you tear me all apart
you'd better stop before you go and break my heart
ooh you'd better stop

-Stop-Sam Brown
»




Elle me faisait tellement pensée à Nick, je sais, c’est étrange, mais c’est tout de même sa qui m’arrivait quand je chantais cette chanson … Depuis ce qui s’était passer avec Nick, même si selon d’autre sa n’égalait rien, pour moi, c’est étrange, sa voulait dire beaucoup …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:01

Raconté par Nick

Les journées passaient et se ressemblaient. Je veux dire, les filles et les gars se pratiquaient beaucoup et j’étais là pour donner mon aide. De plus, je n’arrêtais pas de penser à ce fameux baisé que j’ai pratiquement donner à Eva. J’en dormais plus la nuit et quand elle était près de moi , d’énormes frissons passaient partout en moi. Bordel mais quoi qui m’arrive ? !

J’avais besoin de changer d’aire. Alors, je m’excusa au près de tout le monde et prena une petite pause. Je sorti dehors et à ma grande surprise, Eva était là, entrain de pratiquer une chanson. Elle était tout simplement adorable et sa voix m’emportait tout simplement. Après qu’elle ait terminer de chanter a capella, je lui disa :

-Wow !Fis-je en souriant.

Elle se retourna et fut surprise de me voir là. Elle rougissa timidement.
-Nick !Fit-elle.
-Salut. Fis-je en souriant.
-Depuis combien de temps tu es là ?Me demanda-t-elle.
-5 minutes. Fis-je.
-Oh !Fit-elle timidement.
-Tu chantes très bien ! Je le sais, je te le dit chaques fois, mais c’est la vérité. Fis-je timidement moi aussi.
-Merci. Fit-elle nerveusement.

Je lui souria et vena près d’elle m’asseoir.
-Alors, c’est la chanson que tu vas interprêter Dimanche? Lui demandais-je.
-Ouais! Fit-elle.
-Je suis sur que tu vas gagnée. Fis-je sur de moi.
-Pas moi par contre. Fit-elle.
-Pourquoi tu dis ça? Lui demandais-je.
-J’en sais rien, avec ce qui c’est passé je sens que je vais partir. Fit-elle.
-Eva, dit pas ça ok? Tu as du talent c’est moi qui te le dit. Faut avoir confiance en toi. J’ai confiance en toi moi! Fis-je sérieusement.

Elle me souria.
-Aller, relaxe et dit toi que ce n’est pas toi qui va partir Dimanche! Fis-je en lui souriant.
-Ok si tu le dis. Fit-elle.
-Je te le dis , fait moi confiance. Et si jamais dans le cas des pires tu partirais Dimanche, peut-être que j’aurais une offre à te faire. Fis-je timidement.

Elle me regarda pas trop sur et me disa :
-Quelle genre d’offre!? Fit-elle.
-Bien j’ai une compagnie de musique avec mon frère qui se nomme « The Carter Brothers » alors j’aimerais beaucoup tu en faces partie. Fis-je nerveusement.
-Sérieux!!?? Fit-elle.
-Je suis sérieux Eva! Ta voix m’obsède tout simplement. Elle m’envoute et si jamais Dimanche tu gagnes pas, ils sont fou de ne pas te choisir. Fis-je.
-Merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Y a pas de quoi. Entk, je te laisse le temps d’y réfléchir. Je m’y connais dans le monde de la musique alors tu seras très servie. Fis-je en lui souriant.
-Merci, je vais y pensé. Fit-elle.
-Merci. Bon je vais te laisser pratique , je vais retourner en dedans. Fis-je.
-Ouais. Fit-elle.

Je lui souria et m’approcha d’elle pour l’embrasser sur les deux joues , mais encore une fois mais cette fois si, je l’embrassa carrément sur les lèvres. Un long et doux baisé se fit entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:03

Raconté par Eva

Les lèvres de Nick poser sur les miennes me fit un drôle d’effet je dois avouer … Après quelques instants ou il m’embrassait, il se recula doucement mal à l’aise.

-Je suis désoler ! Fit-il avant de rentrer dans l’Académie.

Je soupira et ravala de travers sans rien dire … Je restas un long moment à l’extérieur à me pratiquer en vu de Dimanche, je voulais donner mon 110% tout simplement et que je parte ou que je sois la fille gagnante des filles … La seule fille avec 3 gars, je devais donner mon 110% tout simplement.

Il devait être 22h quand j’entra enfin dans l’Académie. Tout le monde dormait déjà pour être en forme pour la journée qui nous attendait demain … J’entras doucement dans la chambre, et je vis Nick coucher sur le canapé à lire un livre. Je ferma doucement la porte derrière moi, mais il fit tout de même le saut.

-Oh ! Eva ! Fit-il mal à l’aise.
-Salut Nick ! Fis-je doucement.
-Salut ! Fit-il encore plus mal à l’aise.

Je lui souria et entra dans la salle de bain que nous avions dans la chambre pour me changer afin d’être ok pour dormir. Je ressortie avec un long t-shirt et alla doucement me coucher dans le lit.

-Nick ?! Fis-je doucement.
-Oui ?! Fit-il en levant les yeux de son livre.
-Sa doit pas être confortable de dormir sur un canapé ! Fis-je doucement.
-Oh ! Sa va ! Fit-il simplement.
-Je t’en pris Nick, je ne te sauterais pas dessus, le lit est assez grand, que je me perds dedans, et je suis sur, que le lit est beaucoup plus confortable que l’endroit ou tu dors ! Fis-je doucement.
-Sa va je t’assure ! Fit-il sans plus en replongeant ses yeux dans son livre.
-Nick ! Arrête de faire le con, vient me retrouver ! Fis-je doucement.

Il soupira et se leva du canapé laissant son livre sur le canapé pour par la suite venir me rejoindre. Je lui fis une grande place pour qu’il puisse prendre place à mes côtés.

-Tu te sens pas mieux ?! Demandais-je doucement en lui souriant.
-Hum ! Hum ! Fit-il en me souriant en coin.

Je lui souria et le regarda. Il me regarda lui aussi.
-Alors, bonne nuit Eva ! Fit-il en détournant son regarda du miens.
-Bonne nuit Nick ! Fis-je en soupirant.

Je ferma la lumière et essaya de dormir, mais j’y arrivais tout simplement pas, son baiser avait éveiller en moi, de drôles de feelings …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:05

Raconté par Nick

Quoi qui se passe avec moi tout simplement !De plus, me retrouver dans son lit, je veux dire, dans le mien avec elle, j’étais vraiment mal…Je l’avais encore embrasser et pourtant, je ne l’avais pas fait exiprès , mais pourquoi c’est arrivé ainsi?? Je n’arrivais tout simplement pas à dormir, je ne faisais que pensé à tout ça et de la savoir près de moi , me rendait fou. De son côté , je pouvais en déduire qu’elle ne dormait pas non plus. Elle n’arrêtait pas de bouger tout simplement. Je soupira, et me retourna de côté pour être en face d’elle, pour que je puisse la regarder dans les yeux.

-Eva? Fis-je doucement.
-Ouais? Fit-elle.
-Tu dors pas? Lui demandais-je.
-Non , toi non plus? Me demanda-t-elle.
-Non…Fis-je en la regardant dans les yeux.

Elle me regarda aussi dans les yeux , avec une tel profondeur que des frissons envahissait mon corps encore une fois.

-Quoi qui se passe entre nous? Lui demandais-je doucement.
-J’en sais rien. Fit-elle.
-Eva, depuis quelques jours je me sens étrange quand je suis près de toi. Fis-je simplement.
-C’est la même chose pour moi. Fit-elle doucement tout en ravalant.
-J’ai essayer d’être fort mais là, j’en peux plus. Fis-je en ravalant moi aussi.
-Nick, de quoi tu parles? Fit-elle semblant de ne pas comprendre.
-Je vais craqué Eva. Depuis ce baisé, je sais plus quoi pensé. Fis-je.

Elle ravala elle aussi…
-Eva, je…je…je suis…en amour avec toi! Fis-je enfin.

Elle ne savait pas quoi dire tout simplement. Pour ma part, j’espérais tellement qu’elle ressente la même chose pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:06

Raconté par Eva

Merde, moi qui m’était jurer de ne pas tomber amoureuse en venant ici, et là, je me sentais comment dire, face à un gros dilèmme près de Nick … Je ne savais tout simplement pas quoi dire face à ce qu’il venait de me dire comme sa … Un de mes « professeurs » amoureux de moi ?!

Il regarda le sol voyant que je ne disais rien et se tourna dos à moi. Je ravala et m’approcha doucement de lui pour enrouler sa taille de mes bras, il se retourna pour me regarder, tout les deux avec des larmes dans les yeux.

-Nick ?!
-Hum ?! Fit-il en me regardant.
-Embrasse-moi ! Fis-je simplement comme seule réponse.

Il me regarda et doucement nos yeux se sont fermer pour tout les deux s’embrasser. J’enroula doucement son cou de mes bras et fit doucement joindre ma langue à la sienne pour approfondir son baiser qu’il me portait … Je ne sais pas ce qu’il me prenait, et par chance, il n’y avait pas de caméra dans cette chambre si, seulement dans la celle des filles et celle des gars … Mais je devrais plutôt dire, dans la celle des gars à présent, car, je suis la seule fille restante et je suis encore dans la même chambre que Nick.

Doucement, mes mains allairent se glisser sous son t-shirt dans son dos. Exentuent toujours autant chacun de mes baisers …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:07

Raconté par Nick

De sentir ses lèvres sur les mienne, j’étais tout simplement aux anges. De plus, ses mains se frayaient un passage sous mon t-shirt , qu’elle prenait bien soin de caresser tendrement mon dos .J’avais tout simplement des milliers de frissons en moi. On s’embrassait tout simplement amoureusement et passionnément, sans rien faire d’autre que de se caresser tendrement. Je voulais pas aller plus loin , je voulais prendre mon temps.

-Je t’aime tellement Eva! Fis-je amoureusement entre ses baisés.
-Je t’aime aussi Nick. Tellement même! Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa passionnément et me colla a elle tout simplement pour sentir sa chaleur contre le mien. J’étais juste trop bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:08

Raconté par Eva

Je sais, ce que nous faisions n’était sans doute pas bien, mais nous le faisions quand même … J’avais contiense que ce que nous faisions nous était défendu, enfin, pas défendu, mais se n’était pas la place pour trouver l’amour, mais simplement pour se personnaliser en chanson et devenir chanteur, enfin, essayer de le devenir à l’après Star Académie. Mais pourtant, je ne pouvais pas contrôler tout sa, s’était tout simplement plus fort que moi, comme plus fort que Nick je dois avouer …

Nous étions coller l’un à l’autre, à se toucher et à s’embrasser, mais, si je ne m’arrêtais pas, j’allais vouloir aller plus loin, et je sais, que ni Nick ni moi ne voulons que sa arrive …

-Nick !!! Fis-je entre ses baisers.
-Hum ?! Fit-il doucement.
-Si je ne m’arrête pas, je vais vouloir aller plus loin, et je sais, que ce n’est pas ce que tu veux ! Fis-je mal à l’aise.

Il m’embrassa un court moment et par la suite, il s’arrêta. Je me collas doucement à lui me blotissant dans ses bras, j’était tout simplement bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:08

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien dans ses bras. On avait pas le choix d’arrêter, sinon tout ça ira plus loin et je n’avais pas envie d’avoir tout ça sur le dos. Je sais que ce n’est pas bien, que je suis ici pour offrir mon aide et que c’est complètement interdit de tomber en amour avec les participantes mais l’amour ça contrôle pas , et je n’y peux absolument rien.

-C’est compliquer tout ça! Fis-je en soupirant et en caressant son visage.
-De quoi Nick? Me demanda-t-elle.
-Bien de nous cachés, tout ça. Je me sens comme à la petite école, c’est complètement ridicule. Fis-je.
-Courage, c’est bientôt fini, après on sera libre! Fit-elle en me souriant.
-Ouais , j’espère bien. Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me remit mon sourire et par la suite , je me colla à elle à nouveau et nous essayâmes de dormir , car demain, nous avions une longue journée à faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:09

Raconté par Eva

Nous étions plus que moi et Justin comme participant à l’Académie, mais je devrais plutôt dire, que nous étions les deux finalistes de la grande finale de l’Académie, seulement qu’un d’entre nous deux, allait avoir le titre du « Gagnant de Star Académie » et je dois dire, que tout les deux nous étions les plus nerveux qu’il n’y à pas … Justin avait décidée de chanter « When The Men Love The Women » de Michel Bolton … Et pour ma part, s’était « Almost Over You » d’une chanteuse, que je vais devoir retrouver le nom dans mes papiers, car, il ne me vient pas en se moment …

-MERDE!!!! J’EN N’AI MARRE LÀ!!!

Je claqua la porte de la chambre que j’occupais avec Nick.
-J’arriverais jamais à rien avec une voix de merde comme sa !!!! AHHHH

J’étais vraiment en colère, j’avais attraper un instinction de voix horrible, et la finale était Dimanche … Donc dans 1 semaines, et ma voix ne voulait rien me donner. J’avais juste une envie, tout briser autour de moi.

-AHHHHH !!!! BORDEL !!!!

Je lança l’oreiller sur le mur et au même moment Nick entra dans la chambre et reçu l’oreiller au visage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitimeTue 15 Apr - 3:09

Raconté par Nick

-Hey quoi qui va pas? Fis-je en attrapant l’oreiller quelle venait de me lancer.
-J’ai plus de voix! Fit-elle de peine et de misère.
-Du calme, calme toi Eva. Fis-je en venant près d’elle.
-ME CALMER , ME CALMER TU RIGOLES LÀ NICK!!?? Fit-elle en colère.
-Shut! ce n’est pas bon crier comme ça pour ta gorge. Fis-je doucement.
-AHHHHHHHHH!!!…Fit-elle.
-Vient on va aller voir le médecin. On va lui demander ce qu’il en pense de tout ça ok! Fis-je.

Elle me fit un air bête, mais me suiva tout de même. Elle n’était pas parlable et m’envoyait tout le temps balader. Je pouvais comprendre qu’elle était nerveuse, mais ce n’était pas une façon de faire tout simplement. Après avoir vu le médecin, elle soupira et me fis la gueule pour je sais qu’elle raison. Pour ma part, alla m’étendre dans mon lit , en entendant qu’elle sorte de la douche. Sûrement qu’après elle sera calmer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Star Academie or Star Love ?! Empty
PostSubject: Re: Star Academie or Star Love ?!   Star Academie or Star Love ?! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Star Academie or Star Love ?!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» A Date With Love
» Secret Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: