Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Summer Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:33

Raconté par Nick

Les jours avançaient et Valerya ne m’adressait pas la parole depuis la dernière fois que je lui avais avouer mon aventure. Je me sentais tellement mal, je l’aimais tellement et je m’en voulais à mort de lui avoir fait ça. J’essayais souvent de lui parler, mais elle voulait rien savoir. Je savais plus quoi faire, j’étais anéanti tout simplement.

Mes sœurs et mon frère se demandait ce qui se passait entre nous deux, car, la l’atmosphère avait changer. Nous étions distant et les filles l’avaient tout simplement remarquer. Même qu’un soir, Angel m’avait vu pleurer et moi qui naturellement ne pleure jamais. Elle savait quelque chose n’allait pas .

-Nick, dit moi ce qui va pas !?Me demanda ma sœur doucement.
-Rien Angel, t’en fait pas. Fis-je en essuyant vite faite.
-Nick prend moi pas pour une conne, je t’ai vu pleurer que tu le veilles où pas. Fit-elle sur d’elle.

Je soupira, car, elle avait raison tout simplement. Je pouvais pas lui cacher que j’avais pleuré.

-Sa va pas très bien entre Val et moi. Fis-je simplement.
-Je l’avais remarqué. Fit-elle doucement.
-Disons, que je l’ai trompé en tourner et je m’en veux totalement. Fis-je en pleurant encore de plus belle.
-Nick !Fit-elle en me caressant la nuque.
-Angel, je l’aime et je veux pas la perdre mais j’ai tout fait de travers…Fis-je les yeux tout rouges.

Elle soupira et me disa doucement :
-Écoute, si tu veux je vais lui parler. On s’entend plus tôt bien elle et moi .Fit-elle en me souriant.
-Merci, sa serait sympa, car je sais plus quoi faire là Angie. Fis-je.
-Je vais le faire. Repose toi et je t’en redonnes des nouvelles ok ?Fit-elle doucement.
-Merci sister…Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je t’adore grand frère. Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je lui souria et par la suite, elle me laissa seule dans ma chambre. En faite, dans la chambre d’ami où j’occupais depuis des semaines maintenant. J’espère qu’elle va réussir à la faire résonner et me donner une autre chance tout simplement, car, je l’aime plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:36

Raconté par Valerya

J’étais seule dans ma chambre à me demander se que je devais faire avec l’histoire de Nick, j’avais tellement eu mal je dois avouer, et sa me tuait tellement le fait qu’il met tromper …

« Toc ! Toc ! »

-C’est ouvert ! Fis-je en soupirant.

La porte s’ouvra sur Angel. Je soupira.
-Qu’est-ce que tu veux Angel.
-Te parler ! Fit-elle en fermant la porte derrière elle.
-De quoi ? ! Fis-je en restant mes yeux figer à mon livre.
-De Nick ! Fit-elle en s’assoyant près de moi.
-Lève toi et retourne vers la porte pour y sortir et retourner de là ou tu viens ! Fis-je simplement.

Elle soupira.
-Écoute Val …
-Angel … J’ai pas envie de t’écouter …

Elle mit sa main sur mon livre pour le faire descendre.
-Nick est terriblement mal …
-Bien tant mieux, il sait comment je me sens ! Fis-je ironiquement en voulant reprendre mon livre.
-Il t’aime tu sais ? ! Fit-elle doucement.
-C’est à lui d’y penser avant ! Fis-je simplement.
-Il es terriblement désolé aussi ! Fit-elle.
-Il à préparer son numéro ! Fis-je ironiquement.

Elle soupira.
-Accorde-lui une seconde chance Valerya … Il a besoin de toi ! Fit-elle.

Je la regardas.
-Il m’a fait mal, tu peux comprendre sa ? ! Il ma détruit, trahie, blesser, anéantie … C’est pas facile tout sa … Fis-je les larmes aux yeux.
-J’en suis conciente, je ne te demande pas d’excuser son geste, je te demande simplement de lui donner une seconde chance … Rien de plus, rien de moi …

Je soupira.
-Je sais, que tu l’aimes toujours Val … Sa se voit dans ton regard … Tu as besoin de lui, comme lui, il a besoin de toi … Vous avez besoin l’un de l’autre … Mais pour sa, tu dois prendre sur toi et lui laisser une seconde chance …

Je ravala de travers et la regarda.
-Je t’en pris ! ! ! Fit-elle doucement.

Nick passa devant la chambre au même moment. Je leva la tête pour le regarder, les yeux remplis de larmes. Je me leva du coin de lit pour aller vers la porte. Nick resta figer de me voir avancer vers lui. Je m’approcha plus près de lui et l’embrassa aussitôt prenant le temps de le serrer très fort dans mes bras. Je l’aimais tellement et je me devais, de lui laisser une seconde chance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:36

Raconté par Nick

Comme ma sœur me l’avait promis, elle alla lui parler pour lui faire comprendre qu’elle devait me laisser une seconde chance, que dans le fond, je l’aimais plus que tout et que je regrettais sincèrement, le mal que je lui avais fait.

Pendant qu’elle lui parlais, je monta doucement vers notre chambre et écouta si l’on peut dire ainsi à la porte, mais naturellement, Val me vit. Je resta figer de la voir avancer vers moi et les yeux pleins d’eau et comme ça, tout doucement, elle déposa ses lèvre sur les miennes et m’embrassa amoureusement. Naturellement, je me laissa faire, car, tout ce qui comptait, c’était elle et rien d’autre…

Après s’être embrasser un long moment, je recula doucement et lui demanda :
-Val, tu me laisse une seconde chance alors ?Lui demandais-je les yeux quasiment pleins d’eau.
-Oui. Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui disa par la suite, tout en prenant son visage entre les mains :
-Je t’aime tellement, faut me croire Val. Fis-je amoureusement.

Comme toute réponse, elle ne disa rien et vena déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:37

Raconté par Valerya

Je devais lui laisser une seconde chance, car, après tout je l’aimais tellement … Pendant que Nick et moi étions après s’embrasser, Angel sortie doucement de la chambre pour aller retrouver sa chambre à elle.

Je le tira doucement dans notre chambre et ferma la porte derrière lui.
-Ne me refait plus jamais sa d’accord ? ! Plus jamais ! Fis-je en le regardant.
-Je te le promets, te le jure, te l’assure … Je suis tellement désolée, je t’aime tant ! Fit-il doucement.
-Je t’aime tant aussi ! ! !

J’alla doucement enrouler son cou de mes bras et l’embrassa amoureusement … Je voulais repartir à neuf avec lui … Oublier le mal qu’il m’avait fait endurée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:37

Raconté par Nick

Je fus tellement soulagé de savoir qu’elle me donna une seconde chance, sinon je sais pas ce que j’aurais fait tout simplement. Cette nuit, nous fîmes l’amour comme jamais, comme si c’était la première fois et la dernière fois que nous étions ensemble. Je voulais seulement lui prouver que je disais la vérité en lui disant que je l’aimais , alors je donnais tout simplement le meilleur de moi même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:39

Raconté par Valerya

Depuis que j’avais pardonner à Nick, tout allait pour le mieux dans notre couple, je l’aimais tellement et de lui avoir donner une seconde chance, je dois dire, qu’il la méritait, il avait fait des efforts et j’en faisais moi aussi de mon côté … J’étais tout simplement aux anges avec lui … Ni plus ni moins que tout sa … Je l’aimais de tout mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:40

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait mieux entre Val et moi. Je n’avais pas refait la même erreur , il n’en était pas question. Je l’aimais plus que tout et elle comptait vraiment pour moi. Je voulais lui faire mes preuves, et je voulais qu’elle ait tout simplement confiance en moi.

Donc, tout allait bien, et c’était à nouveau l’amour fou .Je pouvais pas rien demande de mieux. Je l’aimais et je n’avais pas peur de le dire à haute voix. Des projets se faisait faire entre nous, comme avoir des enfants, de nous marié, c’était super.

J’étais tout simplement heureux ,je pouvais pas rien demander de mieux. Elle était la femme de ma vie, et plus jamais j’allais lui faire de mal, il n’en était pas question. J’avais compris ma leçon, de la perdre tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Summer Love - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Summer Love
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Hate how much I love you
» BsB still in love with McDonalds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: