Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Summer Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:41

Raconté par Nick

Je ne fesais que pensé au baisé. Soudain, je décida de me lancer car sinon, j’allais la perdre c’est sur et certain .Je prena mon courage à deux mains et doucement, je lui retourna doucement la tête pour qu’elle me regarde dans les yeux. Elle me demanda à ce moment même :

-Quoi qui va pas? Me demanda-t-elle.
-Rien. Fis-je en ravalant.

Soudain, je la regarda un moment intense et soudain, je m’approcha doucement d’elle et enfin , y déposa mes lèvres sur les siennes. J’espérais seulement qu’elle comprenne maintenant et qu’elle ne me repousse pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:41

Raconté par Valerya

Quand Nick à poser ses lèvres sur les miennes, je dois avouer, que je me suis sentie vraiment étrange, mais je n’étais pas déçue non plus … J’étais pas tellement sur de ce qu’il essayait de me dire, peut-être était-ce qu’un moment de pur folie pour lui, ou peut-être qu’il le ressentait vraiment … J’en n’étais pas trop sur, mais, je ne pouvais décoller mes lèvres des siennes, tout simplement, parce que j’étais bien, et qu’il me donnait encore plus envie, d’aller plus loin.

Doucement, je me coucha sur le canapé et le fit me suivre sans rien dire de plus, il me suiva, j’enroula son cou de mes bras et laissa toujours mes lèvres poser sur les siennes, tellement j’étais bien … Doucement, je fis glisser ma langue sur ses lèvres, de façon à ce qu’il y ouvre la bouche et par la suite, ma langue alla doucement danser avec la sienne, une danse tout simplement infernal, trop infernal, elles s’étourdissaient entre elles. J’étais tout simplement aux anges et s’était le cas de le dire … Mes mains caressaient doucement sous son chandail son dos de sentir les frissons de son corps sous mes doigts, me faisait moi aussi frissonner à mon tour. J’étais tout simplement aux anges encore plus cette fois … Et j’avais cette envie, d’aller encore plus loin … Mais, j’avais la peur aussi, de le brusquer … J’étais vraiment prise dans un dilème vraiment horrible ! ! !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:42

Raconté par Nick

Je me sentais tellement bien entre ses baisés et caresses. J’étais content qu’elle ne me repousse pas, mais par contre je voyais bien qu’elle voulait aller plus loin. Je soupira, je n’étais pas prêt à aller plus loin avec une fille, je veux dire, je veux prendre mon temps et non juste avoir une relation basé sur le sexe. Je veux plus que ça. C’est alors que je recula doucement , tout en retirant doucement sa main de mon jeans mais en souriant à la fois. Naturellement, elle ne comprenait pas, mais je lui fis comprendre par la suite .

-Je suis désolé Valerya. Fis-je en retirant sa main doucement.
-Je…je…je suis désolée !Fit-elle mal à l’aise sans doute.
-Non, ne le soit pas je t’en pris ! Écoute ce n’est pas toi mais moi. Fis-je doucement.
-Je comprends pas Nick !Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Écoute, tu me plais beaucoup Val, je peux pas te le cacher, et j’aimerais beaucoup sortir avec toi, désolé si je te l’ai pas fait comprendre plus tôt.
-……….Fit-elle.
-La raison pour laquelle je prends trop de temps à me décider, c’est parce que je veux être sur. Tu vois, je me suis tellement faite niaiser dans le temps et j’ai pas envie que cela recommençe. J’ai tellement aimer et souvent, l’amour que je donnais , n’était pas réciproque pour l’autre. Donc, ce qui faisait que j’avais tout le temps mal. Je dis pas qu’avec toi sa sera la même chose, par contre, j’aimerais beaucoup que l’on prenne notre temps, y a rien qui presse dans le fond non ? En faite, si tu veux sortir avec moi bien sure !Fis-je avec une moue.

Elle me souria et je crois qu’elle fut contente de savoir les raisons de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:47

Raconté par Valerya

Au moins, je savais, que ce n’était pas moi la cause de son éloignement, j’étais soulager, et je comprenais mieux à présent …

-Je suis désolée Nick ! Fis-je mal à l’aise. Je … Je ne savais pas ! Rajoutais-je encore plus mal.
-Hey ! C’est pas grave ma belle, je t’assure ! Fit-il doucement.
-Je … Je t’aime Nick ! Fis-je timidement en ravalant.

Il me souria et caressa ma joue doucement.
-Je ne suis pas prêt à dire se mot, mais sache, que j’apprécie ta présence, et que je veux vraiment m’essayer avec toi ! Si tu es d’accord ? ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement.
-Je suis d’accord ! Fis-je doucement. J’irais à ton rythme ne t’en fait pas avec sa ! Rajoutais-je doucement encore une fois.
-Merci de comprendre ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je suis tout de même humaine ! Fis-je en lui souriant.
-Je sais ! Fit-il en me rendant mon sourire.

J’allas doucement me blottir entre ses bras toute en le serrant très fort contre moi et bien sur, l’embrassant de temps en temps … Au moins, l’embrasser, pour sa, il était prêt ! ! ! ( rire ) …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:47

Raconté par Nick

Je fus soulagé qu’elle accepte et que surtout qu’elle comprenne. Par contre, je ne lui avais pas dit encore que j’étais chanteur , je devais le lui dire.

Cela faisait trois semaines que nous sortions ensemble et il était temps qu’elle le sache. Je prena mon courage à deux mains et alla la retrouver à la terrasse, là ou elle prenait du bon temps.

-Salut ma belle !Fis-je en l’embrassant tendrement dans son cou.
-Hey salut, bien dormi Nick ?Me demanda-t-elle en souriant.
-Toujours quand tu es prêt de moi !Fis-je en souriant.

Elle me souria bien naturellement.
-Alors, quoi tu faisais de bon ?Lui demandais-je.
-Rien, je lisais en attendant que tu te lèves , gros paresseux. Fit-elle en riant.
-Hey toi !Fis-je en riant.
-Je t’aime tu le sais bien .Fit-elle en me souriant.
-Je sais, je suis pas inquiet avec ça. Fis-je en souriant à mon tour.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain je lui disa :
-Ma puce ?Fis-je doucement.
-Ouais ? Fit-elle.
-Je t’avais dit ce je faisais dans la vie déjà ?Lui demandais-je.
-Bien , si tu avais une compagnie avec ton frère pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Bien, oui…mais y a autre chose aussi .Fis-je.
-Quoi tu es tueur à gage et tu me la pas dit ? Fit-elle en riant.

Je ne pu faire que de rire moi aussi mais ensuite je lui disa :
-Toi tu n’es pas possible. Val, je dois de parler. Fis-je sérieusement.
-Je t’écoutes !Fit-elle.
-Je dois partir à la fin de l’été. Fis-je sérieusement.
-Comment ça , partir ou ?Me demanda-t-elle.
-Écoute, je m’excuse si je te l’ai pas dit plutôt, mais je suis chanteur. Fis-je sérieusement.
-Quoi ?Fit-elle.
-Tu connais les Backstreet Boys ?Lui demandais-je.
-Non qui !??…Me demanda-t-elle.
-Les Backstreet Boys, c’est mon groupe avec qui je chante et aussi je chante solo. Fis-je.
-Je…Fit-elle surprise.
-Vient, je vais te montrer quelque chose. Fis-je en lui prenant la main et en me dirigeant à mon studio.

Elle resta surprise et ne savais pas du tout où je l’emmenais. Pour la première fois, j’allais lui montrer mon studio et elle allait tout comprendre. Enfin, j’espère bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:48

Raconté par Valerya

Je dois dire, que je comprenais plus tellement rien, j’étais un peu perdue, mais bon, quand il me demanda de le suivre, je le suiva sans rien dire, tenant sa main dans la mienne doucement.

-Où tu m’emportes ? ! Lui demandais-je.
-Tu verras ! Tu vas mieux comprendre ! Fit-il doucement.

Je soupira et le suiva sans rien dire de plus … Je dois avouer, que tout sa m’avait mit sur le choc total.

-Voilà ! On n’y est ! Fit-il une fois au sous-sol.

Je le regardas sans comprendre. Il ouvra une porte et me fit doucement entrer à l’intérieur. il y avait un paquet de trucs ici et là, des choses pour le sons et tout … Je le regarda.

-Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ? ! Demandais-je en le regardant.
-J’avais peur de la réaction que tu allais avoir ! Fit-il en soupirant.
-Tu sais, je ne suis pas si méchante que sa, je ne t’en n’aurais pas voulu ! Fis-je en soupirant.
-Je sais bien, mais, je voulais que tu continues de me voir, comme le Nickolas Gene Carter et non se Nick Carter, que tout les filles veulent s’arracher ! Fit-il en soupirant.

Je soupira sans rien dire.
-Tu m’en veux ? ! Demanda-t-il.
-Je t’en veux oui … Je t’en veux pour le fait, que tu ne mets pas dit la vérité … Alors que moi, je tes tout dit de moi sans gêne … C’est pour sa que je t’en veux … Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi.
-Tu sais, la confiance, c’est le plus important dans un couple, et la vérité aussi … Les mensonges, sa n’avance à rien ! Fis-je en soupirant encore plus.
-Je sais …
-J’aurais juste aimer le savoir avant aujourd’hui c’est tout ! Fis-je simplement.

Il descendit la tête.
-Mais c’est correcte, je t’en veux pas ! Fis-je simplement. Tu me caches autres choses là ? ! Lui demandais-je.
-Non ! Fit-il mal à l’aise.

Je soupira et alla le serrer dans mes bras.
-Je t’aime Nick, ta pas à douter de sa … J’aurais juste aimer le savoir avant c’est tout ! Fis-je doucement.
-Je suis désolé ! Fit-il la tête basse.

Je leva son menton de l’aide de mon doigt et le fit me regarder. Doucement j’alla l’embrasser le serrant contre moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:48

Raconté par Nick

Encore une fois, je venais tout gâcher, même si elle me fit comprendre qu’elle m’aimait encore. Je soupira, et l’embrassa quand elle déposa ses lèvres sur les miennes. Ensuite, je recula doucement et je lui disa :

-Je suis désolé encore, je vais tout de dire à partir de maintenant promis. Fis-je mal à l’aise.
-C’est bon je te crois. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et c’est alors que je lui disa :
-Valerya ?Fis-je .
-Ouais ?Fit-elle.
-Maitenant tu sais que je suis chanteur et tout, bien à la fin de l’été je dois partir en tournée avec mon groupe. Fis-je en soupirant.
-Je m’en doutais Nick. Fit-elle par la suite.
-Je suis désolé. Fis-je.
-Sa va, c’est pour combien de temps que tu pars ?Me demanda-t-elle.
-Bien…En général , sa dure à peu près trois mois. Fis-je.

Elle soupira …
-Je suis désolé, mais écoute, tu vas pouvoir venir me rejoindre une fois de temps en temps, si tu as envie bien sure? Lui demandais-je.
-Ouais j’imagine !Fit-elle.

Je soupira et par la suite, nous remontâmes en haut et retournâmes dehors sur la terrasse en silence.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:52

Raconté par Valerya

Pourquoi, il fallait que je tombe amoureuse d’un mec qui ne faisait pas un métier comme tout le monde ? ! Je me le demande sincèrement … Mais bon, c’est la vie …

Le reste de la journée se passa plutôt calme … ces amis étaient venu le voir, et cela ne me dérangeait pas tellement.

-Je vais me coucher ! Fis-je alors qu’il était 23hrs passer.
-D’accord ma puce ! Fit doucement Nick.

Je l’embrassa sans rien dire et monta pour me rendre à ma chambre. J’allas prendre une douche et alla sous les couvertures simplement vêtu de mes sous-vêtements. J’avais besoin de repos un peu … j’avais surtout besoin de Nick … Besoin qu’il me dise « Je t’aime » qu’il le prouve aussi …


Last edited by Mary-Eve on Tue 15 Apr - 1:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:52

Raconté par Nick

La journée se poursuiva avec des amies qui étaient venue me voir. C’était vraiment cool, nous avions fait un barbecue et aussi on en a profiter pour se baigner, car, il faisait super beau et chaud. Par contre, je savais que Valerya n’allait pas bien. Je veux dire, à cause de tout ça, ce qui me faisait aussi je soupirer je dois dire.

Quand tout le monde fut parti, je monta moi aussi me coucher. Une fois glisser dans mon lit, je me colla à elle et lui disa :

-Tu dors ?Lui demandais-je.
-Humm…humm !Fit-elle en soupirant à la fois.
-Val !Fis-je doucement à son oreille et en faisant glisser ma main dans sa culotte.
-Humm ! ? Fit-elle la sentant frissonner.
-J’ai envie de toi !Fis-je sérieusement.

Elle se retourna et me regarda simplement sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:53

Raconté par Valerya

J’essayais de dormir, mais, je n’y arrivais tout simplement pas, je ne faisais que soupirer … Il devait être 00h30 quand une présence se fit sentir dans la lit.

-Tu dors ? ! Me demanda-t-il doucement.
-Hum … Hum ! Fis-je en soupirant.
-Val ? ! Fit-il doucement à mon oreille.

Il y fit glisser sa main dans ma culotte se qui me remplit de frissons.
-Hum ? ! Fis-je en frissonnant.
-J’ai envie de toi ! Fit-il sérieusement.

Je me retourna et le regarda simplement sans rien dire. Doucement, ses lèvres venairent se joindre aux miennes, je le laissa faire, enroulant son cou de mes bras pour continuer à l’embrasser tout simplement tendrement. Ma langue alla se joindre à la sienne et doucement ma main se fit un passage jusqu'à son membre qui se trouvait dans son boxer. Je mis plus d’ardeur à son baiser, caressant doucement son membre de ma main y faisant faire de petit va et vient à tout moment … J’avais moi aussi envie de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:53

Raconté par Nick

J’avais besoin de ce moment avec elle. Elle était tout pour moi et je savais qu’avec ce que je venais de lui dire, cela lui avait fait, tout de même un peu mal.

Elle était entrain de me faire des vas et vient et moi aussi, j’étais entrain de caresser son sexe quand soudain, elle me disa entre ses respires :

-Je t’aime tellement Nick !Fit-elle.

Je lui souria et plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément. Nous étions vraiment dans le feu de l’action. Je lâcha son sexe pour m’en prendre à ton tout son corps. Je la couvra tout simplement de milles et un baisés, je voulais rien manquer. Je me glissa sous les couvertures et alla jusqu’à son entrejambe. Je lui écarta doucement ses cuisses et déposa mes lèvres sur son sexe. Je la mangeas , la titilla, la masturba…Sa chatte était déjà toute chaude et toute mouiller, elle adorait ce que je lui faisais. Ses cuisses devenaient de plus en plus molles. Elle allait craquer.

Son sexe commençait à gonflé de plus en plus. Ses respires allaient de plus en plus vite et elle me tirait les cheveux de la tête. À chaques coups de langue, elle se crispait tout simplement. Tout en même temps que je la mangeas, je lui caressais les seins avec ardeur et passion. Elle criait mon nom a tu têtes…

-NICKKKKKKKKK !!!Fit-elle la tête penché à l’arrière et tenant fermement les draps avec ses mains.

Je souria et monta à ses lèvres et lui disa tout en l’embrassant passionnément :
-Tu veux que j’arrête ?Lui demandais-je en souriant.
-NON !!! CONTINUE… CONTINUEEEEEEEEEEE !!!…Fit-elle.

Un sourire s’afficha à mes lèvres et replongea ma tête entre ses cuisses. Je voulais la faire mourir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:56

Raconté par Valerya

Tenant toujours les draps du lit, entre mes mains et la tête penché vers l’arrière, Nick continua de plus belle à me faire voir le 7ième ciel avec sa façon de me toucher, de me faire virer folle. J’en tremblotais tout simplement de partout, s’était juste trop fou à voir, à sentir … Mes jambes se crispait à chaque coups de langue qu’il me donnait, allant doucement s’appuyer, de chaque côté de ses épaules … Ce qu’il me faisait, me rendait tout simplement folle …

-Fuck ! Fuck ! Fuck ! Fis-je en tremblotant de plus belle.

Il s’acharnait encore plus sur moi, ne disant rien de plus, il voulait m’en faire voir de tout les couleurs, et il réussissait très bien je dois avouer.

-Merde ! ! ! Nick ! ! ! Fis-je complètement partie dans les vapes face à ce qu’il me faisait.

Je le sentis sourire, mais il continua toujours à caresser mon sexe avec ses lèvres, sa langue ses dents doucement … Ses mains qui empognait ma poitrine sans me faire mal, me rendait encore plus folle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:56

Raconté par Nick

Je voulais tout simplement qu’elle tremble de partout .Elle n’allait pas tenir le coup bien longtemps, je le sentais tout simplement. Comme je le disais, quelques secondes après, elle se laissa aller complètement .

-MY GODDDDDDDDDD !!!Fit-elle en se souriant.

Moi aussi un sourire s’afficha sur mes lèvres.
-Alors, c’était bon !?Lui demandais-je en souriant.
-Tu veux rire, c’était divin !Fit-elle encore en extase.
-Fait plaisir !Fis-je en souriant.

Je lui laissa quelques minutes, le temps qu’elle reprenne ses esprits, disons qu’elle était en mode extase !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:57

Raconté par Valerya

! WoW ! C’est tout ce qui me vient en tête en se moment, le seul mot, que j’arrive à dire face à ce que je viens de vivre. ! WoW ! J’y croix tout simplement pas encore.

-Sa va ? ! Me demanda-t-il en caressant doucement mon ventre.
-Si ! Fis-je en lui souriant. Tu n’as même pas idée à part de sa ! Fis-je en lui souriant.
-D’accord ! Fit-il doucement en souriant encore.
-Je ne sais pas, comment tu as fait tout sa, mais oufff, tu m’as rendu folle ! Fis-je doucement en faisant glisser ma main à son membre.
-Ah ! C’est mon secret ! Fit-il doucement.

Je lui tira la langue bien naturellement.
-Tu veux connaître mon secret à moi ? ! Demandais-je.
-Hum ! Quel genre de secret ? ! Demanda-t-il en me regardant tendrement.
-Du genre, qui pourrait peut-être te rendre fou ! Fis-je sensuellement en caressant son membre.
-Sa pourrait peut-être m’intéresser ! Fit-il en embarquant dans mon jeu.
-D’accord ! Fis-je doucement.

Je me fis glisser sur son corps nue.
-Alors, laisse-toi aller ! Fis-je en faisant glisser ma langue sur tout son corps.

Il me souria et frissonna à la fois. Je lui remis son sourire avant de disparaître sous les couvertures. Je fis doucement descendre son boxer avec mes dents et sortie la main de sous la couverture pour y laisser tomber son boxer pour par la suite, rentrer a nouveau ma main et caresser son membre un moment dans ma main … Je le sentis frissonner aussitôt se qui me fit sourire aussitôt sans qu’il ne le remarque bien naturellement. Et sans qu’il s’en attendre, mes lèvres allaient retrouver sa verge que j’enfouie au fin fond de ma bouche …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:57

Raconté par Nick

Elle était après me rendre malade. Elle me voulait me rendre l’appareille tout simplement et j’adorais juste trop ça. Elle faisait tout avec mon membre et celui si, ne perdit pas de temps à gonflé comme un débile. Je ne faisais que de sourire, elle allait me chercher au plus profond de mon être tout simplement.

-TU ME RENDS FOUUUUUUU !!!Fis-je en me tortillant de tous les côtés.

Elle souria et s’acharna de plus en plus sur mon membre. Il allait exploser si elle continuait de plus en plus. Sa brûlait tellement qu’il était gonflé et dure à la fois. Elle savait s’y prendre tout simplement.

-AHHHHHHHHHH !!!…Fis-je complètement emporter .

Encore une fois, elle souria et continua de plus belle ce qu’elle était après me faire. Elle était déterminer à me faire monter aux 7ième ciel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:59

Raconté par Valerya

J’étais déterminer à lui redonner ce qu’il m’avait donner tout simplement … Il m’avait rendu folle, je voulais le rendre fou, et je croix que j’y arrivait très bien même, avec les bruits qu’il me laissait entendre de lui …

-Fuck ! ! ! Val ! ! ! Fit-il complètement parti.

Je continua de plus belle à le pomper, le caresser, et par moment, je faisais passer mon sexe contre le sien, ce qui me donnait de frissons et à lui aussi je croix … J’essayais toute sorte de chose que je n’avais jamais fait … Je voulais savoir, ce qu’il aimait et ce qu’il aimait pas, et ce qui me faisait de l’effet et qui m’en faisait pas … Et je croix, que juste de frôler mon sexe contre le sien, me fit perdre la tête tout simplement … S’était trop ! WoW ! Comme sensation … Sa me donnait autant de plaisir à moi qu’à lui. J’avais cette envie folle de le faire entrer en moi, mais j’avais peur d’avoir mal tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:59

Raconté par Nick

J’allais craquer…Je voulais venir en elle, mais jamais sans sa permission. J’attendais qu’elle me face signe tout signe tout simplement. C’était trop bon, je savais plus où me mettre tout simplement. Tout mon corps, tremblait de partout, j’allais exploser c’est évident.

-VAL, je tiendrai pas le coup !!!….Fis-je .
-Laisse toi aller dans ce cas. Fit-elle en me souriant.

Je ne pu faire que de me laisser aller, car, j’étais faite !!!…Je me laissa aller complètement sur sa poitrine, et je dois dire que c’était un soulagement total.

-WOWWWWWWWWWWW !!!Fis-je en me vidant complètement jusqu’à la dernière goûte.

Naturellement elle souria. Une fois terminé, je souria et me laissa totalement tomber. Valerya vena se coucher sur mon torse et doucement , je la serra contre moi, tout en lui disant :

-C’était super, merci. Je t’aime tellement Val !Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, je ferma les yeux, car, j’étais mort de fatigue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:00

Raconté par Valerya

Nous n’avions pas passer le cap de coucher ensemble, mais le plus gros était fait, je savais à quoi m’attendre à l’avenir et j’aimais bien la sensation, trop même je dois avouer … Il m’avait rendu folle à sa façon, et j’avais réussie à le rendre fou à mon tour … Je l’aimais tellement je dois avouer.

Les journées qui passait était super … Il n’en restait pas gros avant qu’il ne parte pour sa tournée et je dois avouer, que d’y penser, sa me rendait tout simplement malade … Je ne voulais pas qu’il parte loin de moi je dois avouer, mais je sais, s’était son travail et je devais faire avec, même si sa me rendait malade tout simplement … Je ne savais plus quoi pensée avec tout sa, j’avais mal … J’aurais pas pu tomber amoureuse d’un homme normal au lieux d’un chanteur ? ! Faut croire, que le destin m’avait mit sur sa route, sans doute pour une bonne raison, mais je ne sais vraiment pas laquel … Ce que je sais, c’est qu’il était toute ma vie, et que je l’aimais tout simplement plus que ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Tout allait super bien entre nous .Je pouvais pas rien demander de mieux. Même si nous n’avions pas passé le cap ensemble, c’était correcte. Y avais pas de presse et je l’aimais assez pour l’attendre , alors c’était parfait pour moi .

Les journée passaient et bientôt à la fin de l’été je devais partir pour une nouvelle tournée qui allait entamé. Je savais qu’elle n’était pas trop d’accord, même si à la fois, elle comprenait. Je soupira, je n’aimais tellement la voir comme ça.

-Ma puce !Fis-je en venant près d’elle.
-Salut !Fit-elle en me souriant.
-Je te sens triste. Fis-je.
-Non sa va .Fit-elle.
-Val !??Fis-je.
-Nick sa va je te dis !Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Ok si tu le dis. Mon amour ?Lui demandais-je.
-Oui ? Fit-elle.
-J’aimerais te présenter à ma famille !Fis-je sérieusement.

À ce moment , elle leva les yeux de son livre pour me regarder avec un sourire. Elle savait que quand je présentais ma copine à ma famille, parce que c’était du sérieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:03

Raconté par Valerya

Le lendemain, Nick avait invité ses parents à venir manger à la maison. Je dois avouer, que j’étais tout de même TRÈS nerveuse, mais souriante à la fois, car, je savais que quand Nick présentait sa copine à sa famille, c’est que s’était du sérieux avec elle, alors, sa me faisait sourire de savoir, que pour lui, notre relation était du sérieux.

-Sa va aller ma puce ? ! Me demanda-t-il en venant me retrouver à la salle de bain.
-J’ai l’impression que je ne serais pas à la hauteur ! Fis-je en soupirant.
-Arrête ! Ils vont t’adorer je t’assure ! Fit-il en enroulant ma taille de ses bras.
-Si tu le dit ! Fis-je en le regardant du miroir.
-Ma chérie ! Tu es la meilleure ne doute pas de sa d’accord ? ! Fit-il doucement.

Je lui décrocha un sourire en coin. Il vena déposer un baiser à mon cou, ce qui me remplit de milliers de frissons. Ses mains se fraya un chemin sous ma robe.

-Nick ! Non ! C’est pas le moment ! Tes parents arrive sous peu ! Fis-je en frissonnant au contac de ses caresses porter à mon entre jambes.
-Je sais ! Fit-il en continuant.

Je pencha la tête vers l’arrière me laissant caresser doucement. Il me détendait tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:03

Raconté par Nick

Val était tout simplement nerveuse , et c’était comprenable. Alors, je ne pu m’empêcher de la faire relaxer tout simplement. Naturellement, au début elle ne voulait pas, mais par la suite, elle adorait tout simplement mes caresses…

-Alors, sa te détend !?Lui demandais-je.
-Oui continue !!!Fit-elle la tête vers l’arrière se tenant après moi, par mon cou.

Je souria et continua de la masturber pendant un moment, jusqu’au moment où, elle atteignie l’orgasme.

-NICKKKKKKKKKKKK !!!!Fit-elle tremblotante de partout.
-Bingo !!!Fis-je en riant légèrement.

Elle se laissa aller complètement et par la suite, une fois qu’elle ait retrouver ses esprits, elle se retourna vers moi et me disa :

-T’é pas possible toi !Fit-elle.
-Pour ça que tu m’aimes non ?Mais avoue que tu es relaxe maintenant non ?Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Ouais je te l’accorde !Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime tellement et tu sera à la hauteur ok ?Arrête de t’en faire mon amour !Fis-je en souriant.
-Ok, merci Nick de m’encourager !Fit-elle en m’embrassant tendrement.
-C’est normal, je t’aime voyons !Fis-je en répondant à ses baisés.

Elle me souria et par la suite, la porte se fit entendre. C’était donc , mes parents qui arrivait pour le souper.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:03

Raconté par Valerya

Le souper se passa super bien, les parents de Nick, m’avait adorée et cela ma énormément soulager je dois avouer, je ne pouvais rien demander de mieux tout simplement …

J’étais après faire la vaisselle avec Ginger pendant que les hommes se trouvait sur la terrasse à boire une bière et à parler de je ne sais trop quoi … Des trucs d’homme comme dirait Nick.

-Sa fait longtemps que Nick et toi vous fréquentiez ? ! Me demanda-t-elle doucement.
-Quelques mois ! Fis-je doucement.
-Vous, vous êtes rencontrer ou ? ! Demanda-t-elle doucement à nouveau.
-Sur la plage ! Fis-je simplement.

Elle me souria.
-Pour une fois, ce n’est pas dans un bar ! Fit-elle en riant.
-Mouais ! Mais j’avoue, que sur une plage, c’est quand même étrange comme endroit de rencontre ! Fis-je en riant.
-Ouais ! C’est sur, mais je trouve sa bien quand même ! Fit-elle doucement.
-Moi aussi ! Fis-je en souriant. Sa ma permis de rencontrer un homme super ! Rajoutais-je.
-Ouais ! C’est vrai que Nick est super , il est tout simplement très tendre avec les filles mais surtout sa copine ! Fit-elle en me souriant.
-Ouais ! J’ai remarquer ! Fis-je en le regardant amoureusement sur la terrasse.

Elle me souria et nous continuâmes la vaisselle dans les rires et les anecdotes …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:04

Raconté par Nick

La soirée se passa tout simplement bien. Mes parents, je veux dire, mon père et Ginger l’adorait tout simplement. J’étais vraiment content. Après tout ça, il devait être environs 2h15 du matin quand tout le monde fut parti.

Je monta à la chambre , après avoir terminer de ranger. Valerya était entrain de se changer et alla la voir dans la salle de bain, la prena par la taille et lui disa :

-Ils t’ont adoré !Fis-je en la serrant fort contre moi.
-Tant mieux, sa me soulage !Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime tellement !Fis-je en l’embrassant dans son cou.
-Je t’aime aussi. Fit-elle amoureusement.

Je lui souria et par la suite, je glissa ma main dans sa culotte. Elle était seulement vêtue de son soutien gorge et de sa petite culotte que je trouvais particulièrement sexy.

-Nickkkkkkk !!!Fit-elle en frissonnant.
-Tu me rends fouuuuuuuuuu !!!Fis-je en massant son sexe à l’intérieur.
-Nick, c’est pas raisonnable tu travailles demain , tu te lèves tôt en plus !Fit-elle en se laissant emporter par mes caresses.
-Je m’en fou, j’arriverai plus tard au bureau c’est tout. J’ai envie de toi !Fis-je en l’assoyant sur le comptoir.

Elle me souria et se laissa faire bien naturellement tout en écartant soigneusement ses jambes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:06

Raconté par Valerya

Lui je vous jure, par moment, je le tuerais, mais je l’aime tellement trop pour sa, que je ne pourrais pas lui faire sa, il fait tellement ma raison de vivre disons alors le tuer ? ! Hum … Non, je ne croix pas à bien y penser ! ! ! ( rire ) .

Après qu’il mets assis sur le comptoir de la salle de bain qu’il y avait dans notre chambre, doucement j’écarta les jambes ce qui le fit sourire. Je souria en coin de le voir sourire et appuya ma tête sur le miroir derrière moi fermant les yeux au même moment ou ses lèvres se son joins à mon sexe. Les frissons qui se pris en moi me rendait folle tout simplement, il me rendait folle et il le savait tellement à part sa, mais sa ne l’empêchait pas de continuer, il en mettait même encore plus.

-Wahhhh ! ! ! Fis-je complètement partie.
-C’est qu’on aime sa ? ! Fit-il en faisant entrer des doigts en moi.
-Tu vas me tuer Nick ! Fis-je en frissonnant de plus belle.
-C’est le but aussi ! Fit-il avec un petit rire.

Il vena déposer ses lèvres sur les miennes toute en faisant des mouvements de va et vient avec ses doigts, tout pour me couper le souffle et me rendre tout simplement folle encore plus folle de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:07

Raconté par Nick

Je sais, ce n’étais pas résonnable mais bon, j’avais une envie fou d’elle et je venais de passer tout simplement une belle soirée, car, mes parents l’avait trouver tout simplement adorable, ce qui me fit sourire naturellement.

Après un moment lui avoir faite l’amour dans la salle de bain comme un dingue, je souria, car, elle reprenait tout simplement son souffle et moi aussi je dois avouer…

-Tu as aimer mon amour ?Lui demandais-je en souriant .
-Nick , tu as été génial !Je t’aime tellement. Fit-elle amoureusement.
-Je t’aime aussi mon amour. Fis-je amoureusement à mon tour.

Elle me souria et par la suite, je fis couler l’eau de la douche pour que nous puissions aller la prendre tous les deux, avant d’aller au lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Summer Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Summer Love
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Hate how much I love you
» BsB still in love with McDonalds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: