Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Summer Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:07

Raconté par Valerya

Malgré le fait que je savais que Nick allait bientôt partir en tournée, je ne pouvais m’empêcher de l’aimer autant, il me rendait tout simplement folle de lui, il était tout pour moi et je voyais bien dans ses yeux, que j’étais de mon côté tout pour lui, alors on se complétait juste bien tout les deux.

Après avoir prit notre douche, nous allâmes nous coucher aussitôt, Nick avait des préparatifs à faire demain, et il devait être en forme tout simplement et avec raison, je voulais pas qu’il soit crever, mais c’est lui qui l’avait tout de même chercher après tout ( rire ). Mais bon, c’est pas moi qui allait s’en pliendre quand même loin de là, tout ses petits moment, j’en n’avais besoin avant qu’il ne parte en tourner …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:07

Raconté par Nick

Tout allait de mieux en mieux entre Valerya et moi. Disons que j’essaie de faire de mon mieux à propos de tout ça, même si parfois je trouvais ça terriblement dure. Entk, bientôt j’allais partir en tournée, alors j’étais vraiment content. J’avais besoin de me retrouver sur scène et de rencontrer à nouveau mes fans. Disons que quand je suis en tournée, c’est comme des vacances.

Le cadran sonna à 3h30 du matin. Je soupira…
-Bordel !!!Fis-je en tapant dessus.
-Aller Nick courage !Fit Val tout endormie.
-Mouais…Fis-je en me levant de peine et de misère.

Chaque matin je me levais à la même heure pour me rendre au bureau à 5h30 du matin. Par contre, je terminais à 3h30 ce qui est tout de même bien. Après avoir pris ma douche, je prena mes affaires et j’étais près pour le bureau. J ‘embrassa doucement Valerya et ensuite, je quitta la maison.

-Bonne journée !Fis-je en souriant.
-Merci, toi aussi. Fit-elle endormie.
-Merci. Je t’adore…Fis-je .
-Moi aussi. Je t’aime !Fit-elle.

Je souria et ensuite quitta la maison pour aller travailler. Aujourd’hui, nous allions pour préparer pour la nouvelle tournée de 2007 avec les Boys et j’avais terriblement hâte, malgré que je savais très bien que nous serons séparer pendant un long moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:10

Raconté par Valerya

Les journées passaient et je dois dire, que d’avoir Nick loin de moi, me faisait atrocement bizarre, mais mal à la fois … J’avais pas l’habitude d’être loin de lui aussi longtemps sans pouvoir le toucher ou quoi que se soit d’autre … Mais, je l’aime tellement, que je suis prête à tout pour lui, même celui d’accepter le fait qu’il soit partout autour du globe en se moment …

Par chance, il y a le net, les e-mails et tout, même si ce n’est pas une présence de chair, c’est une présence quand même et je l’apprécie tout simplement plus que tout … Mais, je ne vous cacherais pas, que j’ai vraiment hâte qu’il soit de retour, car, il me manque tellement, trop même je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:10

Raconté par Nick

J’étais parti en tournée et je dois dire que c’était terriblement dur de ne pas être avec elle. Elle me manquait , et je détestais ça être loin d’elle. Je m’ennuyais terriblement , même si souvent je sortais en boîte avec le groupe.

-Nick on sort tu viens ?Me disa AJ.
-Ouais j’arrive , je termine un e-mail et j’arrive. Fis-je.
-Fait vite vieux !Fit-il.
-Ouais.

Je termina d’écrire un e-mail à Valerya et par la suite, j’alla rejoindre AJ et les autres dans le hall d’entrée.

-Alors, quel club on va se soir ?Lui demandais-je.
-Un club que tu vas adorer !Fit Brian en riant.
-C’est quel genre ?Leur demandais-je en montant dans la limousine.
-Tu vas voir !Firent les gars tout souriant.

Je ne disa rien et j’attendis que l’on soit arrivé au club pour en juger tout simplement. Après avoir rouler une bonne heure, nous arrivâmes devant une bâtisse qui je dois dire, je soupira…

-Non c’est pas sérieux là ?Fis-je.
-Aller, sa fait un bout qu’on est pas venu ici. Fit Alex.
-Bordel, un club de danseuses les gars ??Fis-je.
-Nick, t’é pas faite en bois tout de même ??Fit Howie.
-Je sais , mais je suis fidèle. Fis-je en soupirant.
-Écoute on regarde rien de plus !Fit Howie.
-Mouais !!!Fis-je mal.
-Aller, comme dans le bon vieux temps !Fit Alex.
-J’ai pas le choix de toute façon hein les gars ?Fis-je.
-Nope !Aller emmène tes fesses !Firent-il en même temps.

Je soupira et descenda de la limousine pour entrer à l’intérieur du club avec les Boys.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:10

Raconté par Valerya

Nick me manquait tellement, s’était trop fou, mais je lui faisais toujours prômetre que je restais forte, même si depuis quelques temps, je ne faisais que pleurer … J’avais énormément besoin de lui, mais je devais être forte, tout d’abord pour Nick, mais aussi parce que je lui avais promis que j’allais l’être et pour lui, s’était important.

Après avoir répondu à l’e-mail de Nick, je me coucha en boule dans mon lit et essaya de me dire, que bientôt il allait être près de moi, et que j’allais pouvoir me retrouver enfin contre lui, dans ses bras et lui dire je t’aime devant lui et non par écrit … Pour moi, s’était important tout simplement important …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:11

Raconté par Nick

Je me sentais tellement mal être à cet endroit. Pourtant, les Boys de leur part, semblaient tout simplement joyeux, malgré le fait que tout le monde était en couple. Merde…De plus, les Boys se payaient tout pleins de danses et tout, j’en revenais juste pas.

Soudain, une danseuse s’approcha de moi et je la connaissais très bien. Dans le temps, c’était tout le temps Mandy que je prenais, quand je venais faire mon tour ici. Faut dire, qu’elle est vraiment sexy.

-Hey Nick !Fit-elle en me souriant.
-Mandy comment vas tu ?Fis-je en l’embrassant sur les joue.
-Très bien, sa fait un bail que je t’ai pas vu. Fit-elle souriante.
-Ouais je sais, je suis désolé. Je suis vraiment pris ces temps si. Fis-je .
-Je comprends ouais. Fit-elle.


Je lui souria et nous parlâmes un peu tous les deux, quand soudain, après avoir pris un peu trop d’alcool, elle me demanda :

-Si on allait dans ma cabine Nick, comme dans le temps ?Me demanda-t-elle.
-Oh !Mandy, je sais pas trop. J’ai quelqu'un dans ma vie et sa va très bien. Fis-je sentant que j’allais vomir.
-Aller, soit pas succeptible. Fit-elle en caressant mon entre jambe. Tu peux pas me résister Nick, tu me le dis tout le temps. Fit-elle sur d’elle.

Je soupira, elle avait raison, et j’étais après perdre complètement mes moyens…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:18

Raconté par Valerya

Il devait être pratiquement 3hrs du matin et Nick ne m’avait pas téléphoner, comme il avait l’habitude de le faire. Je soupira et lui écriva un message texte sur son cellulaire.


« Salut mon ange,

J’imagine que tu t’amuses bien, ou que tu tes simplement endormi, mais c’est pas grave, je comprends t’en fais pas, tu peux pas toujours me téléphoner comme à tes habitudes … Je tenais à te dire, que je t’aimais très fort, et que tu me manquais très fort à la fois … J’ai hâte de te voir pour pouvoir te prendre à nouveau dans mes bras … Je t’embrasse de tout mon cœur … Val xxx
»




Je lui envoya son SMS et par la suite, je déposa mon cellulaire tout près de moi au cas ou il viendrait qu’à me téléphoner …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:18

Raconté par Nick

J’étais complètement parti, et complètement saoul, quand je reçeva un sms sur mon portable. Mandy était tout simplement entrain de me faire une pipe tout simplement incroyable. Je soupira, lorsque je vis que Valerya m’avait écris.

-Bordel !Fis-je en soupirant.
-Quoi qui va pas Nick ? Fis Mandy avec une moue.
-Pousse toi !Fis-je en soupirant.
-Hey ?? Fit-elle.
-Mandy c’est pas toi, ok ? C’est moi. J’ai pas d’affaire ici bordel .Fis-je.
-Tu disais pas ça tout à l’heure quand on a baisé comme des bêtes. Fit-elle.

Je soupira…Je venais de faire la plus grosse gaffe de toute ma vie.
-Je dois partir. Tien. Fis-je en lui tendant l’argent.

Elle ne disa rien et me laissa partir pour aller rejoindre les autres qui étaient près à quitter. Le retour se fit en silence et j’étais vraiment contrarié face à tout ça. Je l’aimais tellement Val, je sais pas pourquoi j’ai fait une tel chose. Je soupira et une fois arrivé à ma chambre, je réponda à son message.


« Salut mon amour,
je suis désolé je n’ai pas vu que tu m’avais écrit un message. Écoute, se soir je suis sorti en boîte avec les Boys, je n’ai pas vu l’heure passé. J’espère que tu m’excuseras mon amour. J’avais vraiment besoin de décompresser. Moi aussi j’ai hâte de te serrer dans mes bras, tu me manques tellement c’est trop fou. Mais bon dans deux jours je retourne à la maison, alors tout sera comme avant et je suis en vacances pour un bon bout , alors on va en profiter crois moi. Je t’aime tellement et fait de beau rêves mon amour.

Love Nick xxxx
»




Après avoir écrit mon message je ferma mon cellulaire et alla me coucher toute de suite à après. Je devais pensé à autre chose, mais je n’arrivais juste pas à croire ce qui venait de passé il y a quelques heures…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:19

Raconté par Valerya

Nick m’écriva après quelques minutes, je lui répondis bien naturellement, car, je n’arrivais pas à dormir … Un lit froid, trop grand et sans l’homme que tu aimes, c’est vraiment pas évident disons …


« Babe,

C’est pas grave voyons, je peux comprendre que par moment on n’es besoin de sortir se changer les idées et décompresser d’une dure journée de travail. J’ai hâte à ton retour, je vais essayer de patienter ses deux jours qui seront sans doute les plus longs de toute ma vie … Fait de beau rêves toi aussi honny, je t’aime de tout mon cœur et tu me manques énormément … Love Val xxx
»



Suite à tout sa, je lui envoya mon message, et me coucha pour cette fois essayer de dormir, même si Nick me manquait, et que j’avais une peur qu’il me soit été infidèle durant ses 3 longs mois ou moi, je ne faisais que travailler et rentrer à la maison pour faire le ménage, sans voir de mecs, voir personne tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:19

Raconté par Nick

J’étais enfin de retour par contre, je n’avais pas la force de la regarder dans les yeux.
-C’est moi !Fis-je à moitié mort.
-NICKKKKKKKKK !!!Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Salut mon ange. Fis-je en lui souriant.
-TU M’AS TELLEMENT MANQUER NICK !!!Fit-elle en me couvrant de baisés partout.
-Moi aussi, tu m’as manquer. Fis-je en la déposant sur le sol.

Elle me souria et me laissa m’installer convenablement. Par la suite, je me prena une bière et alla m’écraser dans le salon.

-Alors !?Me demanda-t-elle en venant près de moi dans mes bras.
-Alors quoi ?Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Comment c’était ?Me demanda-t-elle.
-Bien , comme à chaque fois. Fis-je sans plus.
-Ok !Fit-elle. Et , le soir vous sortiez où avec les Boys ?Dans les meilleur club de la ville ?Me demanda-t-elle souriante.

Je soupira et lui disa :
-Babe, j’ai pas envie de parler de ça ok ?Je suis crevé et j’aimerais discuter d’autre chose. Les clubs c’est comme ici, y a pas grands différences. Fis-je.
-Ok, je comprends. Je te laisse décompresser, je vais aller faire le souper. Fit-elle folle de joie.

Je soupira et par la suite, elle me laissa seul au salon , en attendant qu’elle prépare le souper. Elle était juste trop contente de me revoir et moi, j’étais juste pas capable de la regarder dans les yeux….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:22

Raconté par Valerya

J’étais heureuse de retrouver enfin Nick, mais je le trouvais vraiment bizarre, j’avais vraiment cette impression, qu’il n’était pas heureux d’être de retour à la maison … Il ne me regardait pas dans les yeux, et sa façon de sourire était fausse, j’y comprenais vraiment plus rien.

Le souper fut près après 2hrs.
-C’est prêt ! Fis-je de la cuisine.

Je l’entendis fermer son jeu et la télévision pour se lever du canapé et venir me retrouver à la cuisine.

Encore une fois, il ne me regarda pas dans les yeux et se prit une autre bière dans le frigo. Je soupira et serva le repas pour déposer une assiette devant lui.

-Merci ! Fit-il en faisant un faux sourire.
-Mouais ! Bonne appétie ! Fis-je en lui souriant malgré tout.

Je pris place à ses côtés et le souper, se passer tout simplement dans le silence contrairement à nos habitudes …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:23

Raconté par Nick

Le souper se passa dans le silence, j’étais incapable de la regarder mais il le fallait bien. Alors je prena un gros respire intérieurement et lui demanda :

-C’est super bon , merci ma puce !Fis-je en souriant.
-Contente que ça te plaise. Fit-elle en me souriant.
-J’adore vraiment sérieux !Fis-je en mangeant.

Elle me souria et une fois le souper terminé, nous montions à notre chambre tous les deux. Je me changea et me glissa sous mon lit tandis que Val se changea dans la salle de bain. Pour ma part, je prena un livre et lisa en attendant qu’elle revienne.

À près quelques minutes, elle ouvra la porte doucement de la salle de bain et arriva près de moi avec un nouveau déshabiller. Je leva mes yeux pour la regarder. Elle était tellement sexy…

-Wow !C’est nouveau ?Lui demandais-je.
-Ouais, tu l’aimes !Me demanda-t-elle.
-J’adore !Il te va à merveille. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et s’installa sur moi, en position à cheval, tout en laissant tomber mon livre par terre. Pour ma part, je ravala, je crois qu’elle avait envie de faire l’amour…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:23

Raconté par Valerya

J’avais tellement envie de lui, mais je voyais bien, que cela semblait le nuire, je soupira et me décolla de lui.

-Désolée ! Je peux comprendre, que tu sois fatiguée ! Fis-je mal à l’aise.
-Ma puce ! Fit-il doucement.
-C’est pas grave Nick, je comprends très bien, ne t’en fait pas avec sa ! Fis-je en soupirant.
-Val ! Fit-il.
-Bonne nuit Nick ! Fis-je en l’embrassant tout de même.

Je l’embrassa un long moment avant de me décoller de lui et de lui faire dos, je suis assurer qu’il sait passer quelque chose durant sa tournée, c’est trop évident …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:23

Raconté par Nick

Je me sentais juste trop mal envers Val. Bordel, elle va se douter de quelque chose c’est sur et certain , merde de merde !!!J’essayais de lui parler mais c’était impossible. Elle disait qu’elle comprenait , que c’était possible que je sois fatigué et que j’avais besoin de repos , mais j’avais l’impression dans ce qu’elle me disait , qu’il y avait autre chose. De plus, je pouvais voir qu’elle ravalait tout le temps.

Je soupira, je savais pas quoi faire. Le pire dans tout ça, je la trouvais tellement sexy c’est vrai !!!

-Val je t’en pris retourne toi !Fis-je en caressant son épaule.

Elle se retourna de peine et de misère.
-Val, je suis désolé !Fis-je triste.
-Sa va t’en fait pas. Fit-elle.
-Je te sens triste !Fis-je.
-C’est vrai, je le suis un peu, car, j’ai l’impression depuis que tu es revenu que es distant envers moi. Fit-elle en soupirant.
-Non c’est faux , voyons !!! Je suis juste mort de fatigué. C’est pas reposant une tournée ma puce. Fis-je.
-Je sais. Fit-elle.
-Écoute, laisse moi deux jours et ensuite tout va bien aller je te le promets, et on va reprendre le temps perdu ok ?Lui demandais-je avec espoir.

Elle me fit un mini sourire et par la suite, je la prise dans mes bras, tout en la serrant très fort contre moi, comme si j’avais peur de la perdre. Naturellement , elle se laissa faire et de plus, je pouvais voir qu’elle était bien dans mes bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:26

Raconté par Valerya

Les jours qui passaient il était toujours pareil, distant tout simplement avec moi, ce qui me fis un mal fou … Même, que j’en pleurais la nuit, j’en pouvais juste plus je dois dire …

J’essayais de rester forte, mais par moment, je craquais, pendant que Nick n’était pas à la maison ou qu’il dormait paisiblement ou alors, que j’étais sous la douche, j’allais mourir tout simplement … Je l’aimais tellement, mais depuis qu’il était revenu de tournée, il ne m’avait pas dit qu’il m’aimait et je dois avouer, que sa me manquait tout simplement trop … J’allais jamais survive à tout sa … Sa devenait trop dur tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:26

Raconté par Nick

C’était pas évident, les jours qui suivaient je restais distant envers Valerya, car, j’étais incapable de la regarder dans les yeux. Je savais juste plus quoi faire, je m’en voulais terriblement.

-Je sors je vais chez Chris ! Fis-je dans le cadre de porte.
-Ok. Fit-elle en soupirant.
-Je vais pas entrer trop tard, il a besoin de moi pour un truc. Fis-je.
-Bonne journée. Fit-elle.
-Ouais toi aussi. Fis-je en quittant la maison.

Je l’entendis soupirer et par la suite, quitta la maison pour me rendre chez Chris, j’avais besoin de parler à quelqu'un sinon j’allais me rendre fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:26

Raconté par Valerya

J’en n’avais plus qu’assez de se genre de vie, je me faisais un mal de fou à l’aimer autant, alors que lui, il s’éloignait de plus en plus de moi … Sa me faisait tout simplement mal, très mal à vrai dire, mais je continuais à rester forte, car, malgré tout sa, je ne pouvais pas m’empêcher de l’aimer.

-Génial ! Encore une journée toute seule ! Me dis-je à moi même dans un soupir.

Je fis du ménage et tout sa dans la maison sans trop savoir ou j’avais la tête. Tout cette histoire, me rendait dingue, trop dingue tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:26

Raconté par Nick

Comme je dis, je quitta la maison pour me rendre chez Chris , je devais lui parler tout simplement. Arrivé chez lui , je toca trois coups à la porte et par la suite, il vena m’ouvrir.

-Hey salut vieux, quoi de neuf ??Fit-il en me souriant.
-J’ai besoin de parler Chris !Fis-je sérieusement et mal en même temps.
-Ok, je prends mes clefs et je t’emmène.

Je lui souria malgré la force que j’avais et par la suite je l’entendis crier juste avant de sortir :

-BABE, JE SORTS AVEC NICK, IL A BESOIN DE PARLER LE PAUVRE !Fit-il
-D’accord, prend soin de lui mon amour !Fit-elle.
-Compte sur moi. Je t’adore. Fit-il en sortant de la maison et en venant me rejoindre dans sa voiture.

Je l’entendis qu’il arrive et quelques secondes après il arriva. Une fois installé dans la voiture, sur le côté du conducteur, il me disa :

-On va boire un coup ?Me demanda-t-il.
-Chris, il est 14h30 de l’après-midi…Fis-je en soupirant.
-Et alors ?Fit-il en démarrant la voiture.

Je soupira et le laissa faire. Après tout, c’était peut être pas une mauvaise idée. Arrivé au bar, Chris me demanda ce que je voulais boire.

-C’est quoi tu prends , c’est moi qui paye !Fit-il.
-Une bière. Fis-je simplement. Après réflexion, j’en veux douze. Fis-je déprimé.
-Sybolle, sa va pas ben là et c’est vrai !Fit-il .

Je soupira et il commanda nos bières pour par la suite, nous rendre à notre table habituel, j’avais besoin de parler…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:29

Raconté par Valerya

J’en n’avais vraiment marre de cette situation je dois avouer, je me sentais tout simplement de trop et sa me faisait tout simplement mal je dois dire …

Je passa la journée à ne rien faire, apart du ménage et sortir marcher sur la plage derrière chez Nick … Rien de vraiment très palpitant disons, mais bon, comme Nick n’était pas là et que tout le monde étaient parti, que vouliez vous que je face de plus ? ! Pas grand chose disons …

Je dois dire, que depuis son retour de tournée, il me semblait bizarre, mais je dois faire avec je croix, mais je ne vais pas tenir longtemps comme sa disons … Avoir un fantôme comme chum, c’est pas évident … Enfin bref, c’est là vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:29

Raconté par Nick

Je discuta un long moment avec Chris, et par la suite ,je m’étais entendu que j’allais lui avouer dès mon retour , mon aventure. Arrivé à la maison, je soupira…

-Aller courage, sa sera fait au pire. Fit-il.
-Je veux pas qu’elle me laisse Chris, merde !!!
-Une chose à la fois Nick ok ?Commence par lui dire. Elle a mal tu sais !En faite, j’imagine…Fit-il.

Je soupira, effectivement, elle avait mal je le sentais.
-Ouais !!Bon je vais y aller et me préparer à être à nouveau célibataire. Fis-je en soupirant.
-Courage vieux, je suis avec toi !Fit-il.
-Merci. Fis-je.

Je sorti de la voiture et par la suite, entra dans la maison, tout en ravalant et aussi très nerveusement. Val était à la terrasse, alors j’alla la rejoindre en prenant un gros respire, car, je devais le lui dire. C’était plus vivable de vivre ainsi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:29

Raconté par Valerya

J’étais assise sur la terrasse quand Nick vena me rejoindre.
-Val ? ! Fit-il doucement.
-Hum ? ! Fis-je sans plus.
-Je dois te parler ! Fit-il en soupirant.
-Assis-toi ! Fis-je simplement.

Il s’assoya près de moi et semblait nerveux.
-Qu’est-ce qui se passe ? ! Fis-je en le regardant.
-Bien … Je sais pas comment le dire ! Fit-il en soupirant.

Je soupira, sa y’est il allait me détruire s’était trop évident disons, tellement trop même.

-Commence par le dire comme sa vient ! Fis-je sans plus.
-Val … Je …

Je soupira.
-Laisse-moi te facilité la tâche ! Fis-je en soupirant. Tu m’as tromper lors de ta tourner, alors que tu m’avais promis que tu m’allais être fidèle que tu m’aimais plus que tout et que sa n’allait pas changer … Mais c’est ce fameux se soir là ou tu ne m’as pas téléphoner, s’était parce que tu en baisais une autre … Ta pas besoin de me le dire, je l’ai déjà découvert …

Je me leva de la chaise ou j’étais assise.
-Alors, stp, ne me le dit pas ! Je le sais très bien ! Fis-je en allant vers la maison. Et tu sais c’est quoi le plus pire dans tout sa ? ! C’est que je t’aime tellement quand même ! Rajoutais-je en entrant à l’intérieur.

Je soupira et me prise une bière sans rien dire. Il venait tout simplement d’éclairer ce que je soubsenais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:30

Raconté par Nick

Je me sentais tellement mal, et je savais juste pas quoi faire avec tout ça. Après qu’elle ait deviner ce que je m’apprêtais à lui dire, elle monta à sa chambre. J’ai voulu la retenir, mais elle me repoussa.

-Val attend !!Fis-je.
-J’ai besoin d’être seule Nick. Fit-elle en voulant pleurer.
-Val, je…je suis désolé faut me croire !Fis-je.

Elle ne disa rien et monta à sa chambre, en faite, à notre chambre. Pour ma part, je me prena une bière et alla à terrasse boire un coup. Je savais plus où j’en étais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:32

Raconté par Valerya

Il m’avait blesser tout simplement, il m’avait fait TRÈS mal aussi, trop mal … Moi qui croyait en lui, qui croyait qu’il m’aimait … Mais pourtant, sa ne l’a pas empêcher de me tromper … De me faire du mal à un tel point, que j’ai l’impression que le cœur veut me sortir de la poitrine … Je suis à bout de souffle …

J’étais seule dans la chambre les larmes roulant sur mes joues et ma bière qui se vidait à une vitesse incroyable … J’étais anéantie … Je n’arrive pas à comprendre, tout allait si bien entre nous … Où j’avais foirer ? ! Où j’avais échouer ? ! J’aimerais bien le comprendre, le savoir … j’y comprends tellement plus rien je dois avouer … Sa fait tellement mal, trop mal, tout simplement trop mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:32

Raconté par Nick

Toute la soirée, j’étais seul à la terrasse entrain de boire un coup, car, c’est la seule chose que je pouvais faire pour le moment. Après avoir vidée ma caisse de 12 , il devait être minuit passé et monta à l’étage. Naturellement, arrivé à ma chambre, la porte était verrouiller, alors je compris que pour ce soir, mon lit c’était le canapé du salon.

Je soupira , et après avoir pris ma douche, je retourna au salon, les yeux pleins d’eau, sans pour autant pleurer, car, je ne pleure jamais. J’étais juste triste de la situation, car, je m’en voulais terriblement d’avoir fait tout ça, et si seulement si elle savait que je l’aime plus que tout et que d’être en tournée ce n’est pas si facile que l’on pense. Mais bon, sûrement que je l’avais mérité…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 2:32

Raconté par Valerya

Toute la nuit j’avais pleurer comme une bonne, j’aurais jamais crue qu’il aurait pu me trahir un jour, me faire autant de mal qu’il m’en avait fait … J’étais tout simplement anéantie, j’avais terriblement mal, trop mal sans doute pour arriver à calmer mes larmes à me calmer et tout sa … J’étais morte à l’intérieur … Moi qui avait crue à ses belles paroles avant qu’il partent en tourner, j’aurais jamais crue que sa allait m’arriver …

Les journées qui passaient était très dur pour moi, j’arrivais à peine à ne pas pleurer quand je regardais Nick, mais je le cotoyais tout les jours dans la maison et je devais rester forte … J’avais terriblement mal, il m’avait juste tuer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Summer Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Summer Love
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Hate how much I love you
» BsB still in love with McDonalds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: