Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Summer Love

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeMon 14 Apr - 22:55

Duo avec Valérie

Summer Love



-FAIT ATTENTION À TA TÊTE !!! Me fit un jeune homme.

Je me mis les mains sur la tête et reçu un ballon de volley ball dessus.
-BRAVO JAY!!! Tu sais pas viser ! Fit un jeune homme venant tour près de moi.

Je pris le ballon sur le sable.
-Je suis désolée mademoiselle, vous n’avez rien de casser ?! Demanda-t-il doucement.
-Non ! Sa va ! Fis-je en lui tendant son ballon.
-Désolé ! Mon ami c’est comme pas viser ! Fit le jeune blond.
-J’ai bien vu sa ! Fis-je simplement.

Un homme se mit à crier ;
-HEY CARTER, C’EST PAS LE TEMPS DE CRUISER, ON T’ATTENDS POUR JOUER NOUS! Fit l’homme.

Il soupira.
-Bon ! Je suis désolé, je croix que je vais y aller, avant que la terre arrête de tourner ! Fit-il en soupirant.
-Où avant que ta tête te soit enlever ! Fis-je en riant.
-Mouais ! Sa aussi ! Fit-il en riant à son tour.
-NICK T’EMMÈNE TES FESSES OUI ?! Continua l’homme.
-BORDEL J’ARRIVE !!! Fit Nick le jeune blond.

Il se tourna vers moi.
-Vous seriez mieux d’y aller ! Fis-je simplement.
-Mouais ! C’est ce que je croix aussi ! Fit-il simplement.
-Alors ! Amusez-vous bien Nick ! Fis-je simplement en marchant plus loin.

Je continua à marcher sur la plage, à la recherche d’un endroit calme et sans avoir de ballon qui allait m’atterrir sur la tête à tout moment.

Oups ! J’ai oublier les présentations … je croix que je suis impardenable ! Je m’appelle Valerya Canon et j’ai 26 ans … chataine aux yeux verts. Je suis tout de même grande 1m70 et de petite taille 115lbs. Je vis à Los Angeles depuis maintenant 1 mois et je mis plais tout simplement trop bien … Je ne connais pas grand monde ici, mais j’adore la vue, l’endroit me fait rêver tout simplement, j’adore que trop. C’est tellement plus différent que Montréal, que le Canada tout simplement.

Après avoir marcher un court moment, et avoir éviter des jeunes qui se courait sur la plage, je trouva une petite place, non loin des mecs qui jouait au volley ball, j’installa convenablement ma serviette sur le sable, enleva mes sandales que je mis à mes côtés, enleva mon short et le mit près de mes sandales pour par la suite, après m’avoir mise de la crème là ou j’en n’étais capable, je me coucha sur le dos afin de me faire bronzer un peu … Une journée tout simplement super.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeMon 14 Apr - 22:56

Raconté par Nick

Enfin les vacances d’été! Je peux pas mieux demander. Une journée où il faisait chaud et beau, les Boys et moi avons décider d’aller faire un tour à la plage, histoire de passé du bon temps. Tout se passait super bien, la journée était idéal ,jusqu’au moment j’ai croisé cette super belle fille. A vair dire, c’est grâce à mon ballon que tout ça est arrivé.

De retour près des Boys , je me metta en place et ensuite Jay me disa :
-Son nom c’est quoi? Fit-il.
-Quoi? Fis-je.
-Son nom, elle s’appelle comment Nick? Demanda Alex.
-Je sais pas, j’ai pas eu le temps de lui demander, vous me réclamiez au même moment bande de crétins. Fis-je en soupirant.

Il ria légèrement et par la suite, la partie continua. Tout le long de la partie, j’essayais de trouver cette fille dont le regard me faisait fondre tout simplement. Soudain, au moment où je l’avais enfin capter, je receva le ballon sur la tête.

-Ouach! bande de con! Fis-je en me frottant la tête.
-Arrête de rêver et joue Carter! Fit Kevin en riant.

Je soupira et disa :
-J’en ai marre, je vais faire un tour. Jouez sans moi! Fis-je en donnant le ballon à AJ.
-Dit le dont que tu va retrouver cette belle inconnue. Fit Brian.
-Ouais en pleins ça! Fis-je.
-Je paris 100$ qu’il va l’emmener ce soir chez toi Alex. Fit Brian.
-Je paris aussi! Fit-il en riant.
-Ok ok!! Sa suffit les gars, on laisse Nick tranquille ok? Il a le droit de faire ce qu’il veut. Fit Kevin par la suite.

Les gars ne disa pas un mot de plus, et continuait la partie tout simplement. Pour ma part, je marcha doucement vers la jeune fille qui était étendue à se faire bronzer au soleil. Je savais pas quoi exactement j’allais lui dire, mais bon, je devais au moins savoir son nom et si elle était du coin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeMon 14 Apr - 22:59

Raconté par Valerya

J’étais après me faire bronzée depuis un bon moment, quand un ombre se fit au dessus de moi. J’ouvra les yeux et vit le même jeune homme que tout à l’heure se tenir devant moi.

-Pardon ! Vous me cacher du soleil là ! Fis-je doucement.
-Oh ! Pardon ! Fit-il en se tassant.
-C’est rien ! Fis-je en le regardant du haut de mes lunettes. Je peux vous aidez ?! Rajoutais-je par la suite.
-En faite ! Oui ! Fit-il doucement.

Je fronça un sourcil et le regarda.
-Je voulais encore m’excuser pour mes crétins d’amis …
-C’est pas bien grave, j’ai déjà connu pire que sa ! Fis-je simplement.
-Je sais bien, mais quand même ! Fit-il.

Je m’assoya sur ma serviette.
-Assoyez-vous au lieux de rester debout ! Fis-je simplement.

Il s’assoya près de moi.
-Au fait ! Moi c’est Nick ! Fit-il doucement.
-Je sais, ton ami la crier comme un con ! Fis-je simplement en prenant une gorgée de mon eau.
-Mouais !!! Encore une fois j’ai l’air ridicule ! Fit-il en rougissant.

Je ria.
-C’est pas moi qui la dit ! Fis-je en lui faisant une grimace. J’imagine, que vous voulez savoir mon nom ? Si je suis d’ici ?! Rajoutais-je en riant.

Il rougissa voyant que j’avais comprit son petit « numéro » .
-Je m’appelle Valerya Canon, j’ai 26 ans et je suis ici depuis 1 mois seulement. Je suis de Montréal, mais je viens faire ma vie ici … Voilà ! Je croix, que j’ai répondu à toute les questions que tu devais te poser ! Fis-je en riant.

Il rougissa se qui me fit encore plus rire. Je croix que je venais de l’avoir dans son petit « jeu »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeMon 14 Apr - 22:59

Raconté par Nick

Quoi dire de plus!!! Elle m’avait bien eu et là, j’avais de l’aire d’un pauvre crétin.
-Wow!! Je…je sais pas quoi dire là! Fis-je en passant une main dans mes cheveux car, j’étais vraiment gêné.
-Dite rien! Fit-elle doucement.
-Vous m’avez bien eu. Fis-je simplement.

Elle me souria tout simplement.
-Je vous embêtes dit? Lui demandais-je .
-Non du tout. Fit-elle.
-Ok! Fis-je en lui souriant.

Je resta un moment avec elle, nous parlâmes de tout et de rien, quand soudain, je lui disa :

-Écoutez, ce soir il y a une petite fête sur la plage, sa serait sympa si vous veniez? Lui demandais-je doucement.
-Je vais y penser. Fit-elle en souriant.
-Ok, moi je vais y être. Fis-je en souriant et en me levant.

Elle me souria et par la suite, je lui disa au revoir et retourna à la maison , en espérant que j’allais la voir ce soir au party.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 0:56

Raconté par Valerya

Après avoir jaser quelques temps avec ce Nick, je me levas et alla vers chez moi … Je dois avouer, que je le trouvais plutôt mignon en son genre … Blond aux yeux bleus, moi qui avait un fort pour les brun au yeux vert … sa faisait vraiment changement …

Il devait être 21hrs quand je me décida à aller sur la plage … après avoir prit une douche, j’enfila un jean taille basse, qui laissait voir mon string noir, une camisole qui faisait un léger V vers l’avant et qui était un peu décolter sans trop avoir l’air d’une pute et qui laissait mon dos nous à l’arrière faisaient un croisée dans mon dos. Je me maquilla très peu et par la suite, je me rendis à la plage.

Beaucoup de monde y était déjà, je me pris une consommation au bar qu’il y avait sur la plage et m’asseoya sans rien dire buvant ma margaritta et me demandant, si j’avais bien fait de venir ici …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 0:56

Raconté par Nick

J’étais arrivé depuis un bon moment, quand soudain , je vis Valerya enfin au bar. Je souria et alla la rejoindre sur le champs.

-Salut ma belle, content de te voir! Fis-je en souriant.

Elle se retourna et par la suite, elle me disa :
-Salut Nick. Fit-elle en me souriant.
-Tu veux danser? Lui demandais-je.

Elle regarda la piste de danse et par la suite elle me disa :
-Oui pourquoi pas! Fit-elle en calant le restant de son verre.
-Génial! Fis-je en lui prenant la main et la taille pour aller sur la piste de danse.

Elle me laissa faire et aussi se laissa aller au son de la musique. C’était du reggea, rien de mieux pour danser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 0:56

Raconté par Valerya

Danser, j’adorais tout simplement trop sa, alors, je ne pouvais pas refuser de danser avec Nick … Un reggea se laissa jouer, une danse, que j’adorais particulièrement danser.

Je suiva le sons de la musique et me déanchait sur Nick doucement, embarquant dans la danse et dans le rythme qui jouait … Je me laissais doucement glisser le long de son corps et remonta en faisant la même chose j’allas par la suite appuyer ma tête dans le creux de son cou ou mon respire alla doucement le chatouiller … J’étais tout simplement entrer dans la danse même si je le connaissais très peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 0:57

Raconté par Nick

La soirée s’annonçait super bien, et je pouvais voir qu’elle dansait comme une folle. On était toujours ensemble et je pouvais en faire des jaloux autour de moi , ce que m’amusait je dois avouer.

Il devait être environs 3 heures du matin, quand nous terminâmes de danser le troisièmes slow ensemble. Après que la chanson soit terminée , je lui disa :

-On s’en va! Je te raccompagne? Lui demandais-je.

Elle me souria et me disa :
-Ouep, car, je suis trop saoul pour conduire. J’ai pas été raisonnable je crois bien là! Fit-elle en faisant un léger rapport.
-Y a pas de problème, sa fait du bien parfois se laisser aller. Fis-je en souriant. Tu arrives à me suivre? Lui demandais-je.
-Heuu… je crois que je prendre ta main , sinon je risque de tomber par terre tu vois. Fit-elle en riant.
-Aller, accroche toi à moi! Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite, nous, nous rendîmes à ma voiture. Chris était là, qui m’attendait avec Shanna, sa nouvelle copine.

-Enfin le voilà! Fit-il doucement.
-Désolé! Aller Val grimpe dans ma voiture. Fis-je en l’aidant à monter dans ma Hummer.

Une fois qu’elle fut installée convenablement, je monta à côté du passager et mis le moteur en marche. Une fois partie de la plage, je roula pendant un moment , quand soudain, Valerya me disa :

-Nick!!! Stop la voiture , je vais vomir!!! Fit-elle ayant mal au cœur.
-Ok! Fis-je en arrêtant la voiture sur le bord de la route.

Elle sortie en quatrième vitesse et alla plus loin pour vomir.
-Nick, tu devrais aller voir si tout va bien .Fit Chris.
-Ouais bonne idée. Fis-je.

Je sorta de ma voiture et alla voir si tout allait bien pour elle.
-Sa va aller? Lui demandais-je.
-Si…Bordel!!! Fit-elle.
-Aller, t’en fait pas je suis là! Fis-je en lui tenant les cheveux.

Encore une fois, elle vomissa un bon coup. Le cœur me levait à la regarder, mais elle faisait pitié la pauvre.

Après tout ce vacarme, nous avons pu reprendre la route. J’alla reconduire en premier Chris et Shanna et par la suite, je me dirigeas à la demeure de Valerya. Arrivé dans son entré, je stoppa le moteur et la réveilla doucement, car, elle c’était endormie.

-Hey ma belle, on est arrivé! Fis-je doucement.
-Humm…humm!! Fit-elle en se réveillant doucement.

Je lui souria , quand elle me regarda dans les yeux.
-Sa va aller là? Fis-je doucement.
-Ouais, je suis vraiment désolée, je me sens juste trop nul! Fit-elle.
-Arrête, j’ai fais pire tu sais? On passe tous par là. Fis-je gentiment.
-Sans doute. Fit-elle en me regardant.

Un moment de silence se fit et par la suite, elle me disa :
-J’ai passé une agréable soirée, merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Moi aussi, je suis content que tu sois venue. Fis-je en souriant.
-Tu crois que sa serait possible que l’on se revoit un jour? Me demanda-t-elle.
-J’allais justement te poser la question. Fis-je en souriant.

Naturellement, elle me rendit mon sourir. Ensuite, elle me disa :
-Je te laisse mon numéro dans ce cas? Tu as un papier? Me demanda-t-elle.

Je fouilla quelques instant et par la suite, je lui disa :
-Zut non j’ai rien! Fis-je.
-Ouvre moi ta main! Paume vers le haut! Fit-elle en souriant.

Je lui souria et fit ce qu’elle me demanda.
-Voilà, comme ça tu ne manqueras pas de raisons de pas pouvoir m’appeler.
-Génial!! Fis-je en souriant.

Elle m’écriva son numéro qui était le : (514)-299-5878 et par la suite, elle déposa doucement ses lèvres sur les miennes pour venir m’embrasser tendrement. Je resta surpris par son geste , mais souria en même temps. Naturellement, je me laissa faire. Par la suite, elle alla chercher ma langue pour la faire mélanger avec la sienne, pour lui donner par la suite, une danse infernale. Des milliers de frissons s’en prie à moi tout simplement. Tout en même temps, elle me caressa doucement la nuque avec le bout de ses ongles. J’allais juste mourir.

Voyant que j’aimais ce qu’elle me faisait, elle détacha sa ceinture et par la suite, passa au dessus de moi. Elle était assise en cavalière sur moi. Nos sexes se frottaient l’un sur l’autre et soudain, sans plus tarder, une bosse se laissa voir dans mon jeans. Je me sentais tellement mal, mais elle, me souria tout simplement. Elle retira son camisole, et me laissa voir ses seins nue. Je ravala tout simplement. Par la suite, elle prena mes mains, et les déposa sur sa poitrine, tout en continuant de m’embrasser passionnément. Je savais pas, si c’était une bonne idée, elle était un peu saoule et ne savais pas trop ce qu’elle faisait, mais en même temps…

Au moment, ou elle glissa sa main dans mon jeans, je recula et lui disa :
-Stop ma belle woah là! Fis-je ayant des sueurs froides partout sur moi.
-Quoi? Fit-elle surprise.
-Valerya, écoute je peux pas faire ça! Fis-je doucement.
-Mais tu en as envie non? Me demanda-t-elle.
-Si, plus que tout, mais le faire ici, dans ma voiture, toi qui est à moitié saoule c’est pas correcte. J’ai plus de respect que ça tout de même! Fis-je doucement.

Elle me souria et se retira tout doucement par la suite. Elle voyait bien que je n’étais pas le genre de gars qui couche le premier soir tout simplement et que le respect pour la femme était important pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:03

Raconté par Valerya

Après avoir remit ma camisole, je soupira intérieurement … Il n’était pas comme sa, et j’en n’étais contente, au moins, je n’avais pas le bégin pour un mec qui couche avec une fille le premier soir … sa soulageait disons.

-Je croix que je vais y aller ! Fis-je mal à l’aise. Et désolée …
-C’est pas grave tu sais ! Fit-il doucement.
-Dort bien Nick ! Fis-je simplement en déposant un baiser sur chacune de ses joues passant tout près de ses lèvres.
-Toi aussi Val ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Mouais ! T’en fais pas pour moi ! Fis-je doucement.
-T’en fait pas, je te téléphonerais ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je sans plus.

Je sortie de la voiture et me rendit aussitôt chez moi. J’étais vraiment mal à l’aise de ce que je venais de faire avec Nick … je veux dire, moi, qui repoussait les mecs comme sa, c'est moi, qui venait de faire des avances à présent, et je me sentais vraiment nul je dois avouer … Qu’allait-il pensée de moi à présent ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:04

Raconté par Nick

Je me suis assuré qu’elle soit bel et bien entrée avant de repartir chez moi. Quand tout était ok, je souria et par la suite, fit partir le moteur pour retourner à la maison.

Il devait être 4h15 du matin, une fois que je sauta dans mon lit. J’avais le sourire aux lèvres…J’avais passé une superbe soirée et de plus, avec ce baisé qu’elle m’avait donner, cela ne me donnait que des ailes. Je ne faisais que regarder son numéro dans ma main qu’elle m’avait écrit et j’avais déjà hâte à demain pour lui téléphoner.

En fait bref, je crois que je venais tomber sous son charme et le désir ne manquait absolument pas de la connaître d’avantage. Après une vingtaines de minutes à rêvasser à elle, je m’endormie enfin. Je me réveilla seulement le lendemain vers les 13heures de l’après-midi. J’avais fait le tour de l’horloge. À mon réveille, je souria et me disa qu’il était assez tard pour lui téléphoner. Je prena un grand respire et composa son numéro nerveusement.

Dring, dringgggggg…

-Allô? Fit une voix que je connaissais.
-« Salut, c’est moi Nick, je sais pas si tu te rappel de moi!? On a fait connaissance sur la plage !» Fis-je nerveusement.
-Si je me rappel, alors sa va? Me demanda-t-elle de bonne humeur.

Je laissa sortir un mini soulagement, car, elle me semblait contente que je l’appel.
-« Oui sa va très bien, mais toi as tu passé une bonne nuit, je veux dire, j’espère que ton mal de cœur n’est pas revenu?» Lui demandais-je.
-Heureusement que non! Fit-elle en riant.
-« Tant mieux, je suis content pour toi. » Fis-je gentiment.
-Merci, c’est gentil. Au faite, merci d’avoir pris de soin de moi. Je veux dire quand nous étions dans la voiture en route…Fit-elle.
-« Pas de problème voyons c’est naturelle. »Fis-je simplement.
-Ok! Je tenais à te le dire tout de même. Fit-elle.
-« Fait plaisir. Au faite, tu as prévue de quoi pour aujourd’hui?» Lui demandais-je.
-Non rien du tout, je suis en congé! Fit-elle.
-« Génial, écoute je me demandais si ça tentait de venir faire un tour sur mon bateau. C’est une superbe journée sa serait idéal non? »Lui demandais-je.
-Ouais pas de trouble, je savais pas que tu avais un bateau c’est nice ça! Fit-elle.
-« Ouais, c’est mon bébé si on veut! »Fis-je en riant.
-Ok , bien je veux bien oui! Fit-elle.
-« Ok Je peux passé te prendre dans une heure environ, vas tu êtres prête? »Lui demandais-je.
-C’est parfait Nick, je serais prête! Fit-elle toute contente.
-« Cool, je saute dans la douche et je serai là dans une heure. » Fis-je simplement.
-Ok c’est beau. Fit-elle.

Je lui disa au revoir et par la suite, nous raccrochâmes par la suite. J’étais vraiment happy qu’elle ait accepté, j’avais vraiment envie d’en apprendre plus sur elle et je trouve que sur mon bateau, bien on sera tranquille et sa sera parfait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:04

Raconté par Valerya

J’étais pas déçue que Nick mets téléphoner, au moins, il m’en voulait pas pour ce que j’avais fait hier soir, par chance …

Tel que dit, 1hrs après son téléphone, il arriva devant chez moi.
-Salut toi ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Salut ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je lui fis la bise en passant tout près de ses lèvres mais me retena et verrouilla par la suite la porte de chez moi …

-Prête pour l’aventure ?! Demanda-t-il doucement.
-Tant que sa se passe pas comme dans « Le Pirate des Caraïbes » sa me va ! Fis-je en tirant la langue.
-T’en fait pas avec sa ! Fit-il en riant.

Je me mise à rire moi aussi et monta dans sa Hummer. Il roula jusqu’à la marina et par la suite Nick se gara. Je souria et le suiva jusqu’à son bateau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:05

Raconté par Nick

La journée était superbe. Une fois a bord, nous montâmes et quand tout fut près, je démarra le moteur.

-Tu es prête? Lui demandais-je.
-Yes! Fit-elle en souriant.

Je lui rendis son sourire et voilà que nous étions parti pour l’aventure. Je navigua pendant un bon moment quand soudain, je trouva un endroit tranquille. Pendant ce temps, Valerya se faisait bronzé au soleil. Elle était tout simplement…oufffffff!!!…

Après avoir mis l’ancre dans l’eau, j’alla la rejoindre sans plus tarder. Je retira mon t-shirt et m’éttenda moi aussi sur ma serviette.

-C’est magnifique Nick! Fit-elle en souriant.
-Content que tu aimes. Fis-je en souriant à mon tour.
-Tu viens souvent ici? Me demanda-t-elle.
-Quand je veux être seul oui. Jamais j’emmène mes copines avec moi ici. Tu es la première. Fis-je timidement.
-Oh!!! Pourquoi moi? Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien, je te trouve exceptionnelle. Fis-je en souriant. J’ai envie de le partager avec toi.

Elle me souria tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:09

Raconté par Valerya

Ce qu’il venait de me dire, me fit sourire, je trouvais sa sympa de sa part je dois avouer, il était tout simplement adorable avec moi aujourd’hui et semblait avoir oublier l’incident d’hier se qui me fit un soulagement immense, au moins, tout semblait dans l’ordre …

Je m’étira pour y sortir ma crème solaire et m’en mit là ou j’arrivais à me rendre.

-Tu veux de l’aide ?! Me demanda-t-il doucement.
-Tu voudrais bien ?! Fis-je doucement.
-Puisque je te le demande ! Fit-il en me souriant.
-Alors, je veux bien ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Je me coucha sur le ventre pour qu’il arrive à m’en mettre dans le dos. Le contact de ses mains sur ma peau me fit remplir de frissons, mais j’essayais de ne pas trop le montrer même si sans doute qu’il l’avait remarquer, me voyant avec la chair de poule comme sa … Mais bon, il devait avoir l’habitude de sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:10

Raconté par Nick

La journée était tout simplement merveilleuse. J’étais là, entrain de lui mettre de la crème dans le dos, et inutile de vous dire que les idées me passaient par la tête, mais bon, j’essayais de me concentrer sur la crème et non sur le sexe…

Par contre, quand j’arriva aux cuisses, je sais pas si elle le sentait, mais au moment où je souria en coin, elle me disa :

-Oh!, je crois que tu souris là Carter! Fit-elle en riant.
-Désolé!!…Fis-je en continuant du mieux que le pouvait.
-Serait-ce une partie de mon corps que tu adores masser? Me demanda-t-elle.
-Avec des cuisses comme ça , c’est certain. Mais bon…Fis-je en reprenant mon sérieux et en remontant dans son dos.

Elle ria légèrement et par la suite, après avoir terminer, je lui disa :
-Voilà , je crois que tu vas être correcte! Fis-je en souriant.
-Merci. Fit-elle en me souriant.
-Pas de problème! Fis-je en me couchant sur le ventre aussi.

Elle se retourna pour me regarder en face, et soudain, elle me disa :
-Tu veux de la crème toi aussi? Me demanda-t-elle.
-Ouais pourquoi pas! J’ai pas envie de cuire comme la semaine passé. Merci c’est gentil. Fis-je en souriant.

Naturellement, elle me rendit mon sourire et par la suite, se fut à elle de me mettre de la crème partout dans mon dos et mes jambes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:10

Raconté par Valerya

De toucher sa peau du bout de mes doigts, me rendait pleins de frissons, s’était tout simplement trop fou je dois avouer, mais, j’essayais de me concentrer sur ce que je faisais pour ne pas trop le faire paraître même si je dois dire, que s’était pas toujours facile, il avait la peau tellement douce, que mon corps ressentait comme une sorte de décharge électrique.

-Je pense que j’en n’ai mis assez ! Fis-je en ravalant.
-D’accord ! Merci beaucoup ! Fit-il doucement.
-C’est rien ! Fis-je simplement.

Je me remis sur le ventre, pour me faire bronzer dans le dos, j’avais détacher le haut de mon bikini pour ne pas bronzer tout croche. Souvent, je regardais Nick du coin de l’œil, et je n’avais qu’une envie, l’embrasser et tout … mais je devais me retenir, je n’étais tellement pas comme sa moi là, mais faut croire, que Nick me faisait de l’effet tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:10

Raconté par Nick

La journée se passa super bien .J’étais vraiment bien à ses côtés et de plus on avait points en communs c’était fou elle et moi. Je me sentais moi même quand elle près de moi et de plus, j’avais ses milliers de frissons qui passaient partout en moi quand elle prêt de moi. J’avais une envie folle de l’embrasser mais fallait que je trouve le bon temps , je voulais pas tout gâcher.

Nous étions entrain de manger, tout en parlant , quand soudain je lui disa :

-Je suis content d’être avec toi aujourd’hui! J’aime bien être en ta compagnie. Fis-je en souriant.

Elle rougissa et elle me disa :
-Merci, moi aussi Nick. De plus , on s’entend super bien toi et moi. Fit-elle en me souriant.

C’est vrai, on s’entendait super bien elle et moi.
-Pis je sais pas, je sens que tu peux tout me dire et je sais que c’est la vérité, tu me caches rien , tu es toi. Fit-elle en me souriant.

Elle avait raison, seulement à un détail près. je ne lui avais pas avouer que j’étais chanteur. J’avais trop peur que tout ce gâte une fois, que je lui aurais dit.

Je lui souria et par la suite, je lui proposa d’aller dans l’eau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:18

Raconté par Valerya

Nous allâmes après avoir manger un peu, se rafréchir dans l’eau. Sa me faisait un bien fou, et de plus, j’adore me baigner dans l’océan, sa faisait juste du bien, un bien fou tout simplement à défaut de me répétée ( rire ).

Nous, nous amusions comme de petit fou je dois avouer, un guerre d’eau s’était former entre nous, ce qui me faisait rire, j’aimais être gamine par moment, et je croix, que s’était la même chose pour Nick, alors, aussi bien en profité. Souvent Nick me faisait caler et je faisais de même, trouvant sa drôle de le voir avaler autant d’eau …

-Traître !!! Me fit-il.
-Et fière de l’être ! Fis-je en riant.

Il me fit une grimace et me lança de l’eau au visage. Je fis de même et me cala sous l’eau pour tourner autour de lui, le frôlant au passage. Je passa doucement entre ses jambes et m’arrangea pour le faire tomber à l’eau. je ressortie de l’eau et m’éloigna de lui en riant.

-Attends que je t’attrape toi ! Fit-il en sortant la tête de l’eau.
-Cours toujours ! Fis-je en riant.

Il nagea à une vitesse éclaire et me rattrapa après quelques minutes. Je me mise à rire bien naturellement. Je me fis glisser sous l’eau, frôlant son entre-jambes au passage, ce qui me remplit de frissons, mais sans doute à lui aussi, et ressortie par derrière lui, de façon à me retrouver dans son dos.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:18

Raconté par Nick

La petite garce, elle était très bonne à ce jeu je dois avouer. Une fois qu’elle fut dans mon dos, elle me disa :

-Boo! Fit-elle.
-Toi alors! Fis-je en riant.
-Héhé je t’ai eu encore Carter! Fit-elle en montant dans l’échelle pour retourner à bord.
-Ouais mais attend, ce n’est que partie remise fait moi confiance. Je t’ai laisser une chance rien de plus .Fis-je une fois à bord moi aussi.

Elle ria de ma gueule…
-Pfff…ouais, ouais ils disent tous ça quand c’est la fille qui gagne. Fit-elle.
-Pense ce que tu veux , je vais avoir ma revange! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me souria et ria avec moi par le fait même. La journée se tira à sa fin et rendu au soir, une fois que j’étais venu la reconduire chez elle, elle me disa :

-Merci pour la journée Nick! Fit-elle en me souriant.
-De rien, je suis content que tu es aimé. Lui demandais-je.
-C’était super. Fit-elle.

Je lui souria et un moment de silence se fit entre nous deux. Ensuite, je lui disa :
-Humm…On se revoit un de ses jours? Lui demandais-je.
-Ouais sur! Fit-elle.
-Génial, lâche un coup de fil dès que sa te dit! Fis-je en souriant.
-Promis. Aller bonne soirée! Fit-elle en débarquant de ma voiture.
-Ouais toi aussi. Fis-je en la regardant entrée chez elle.

Une fois qu’elle fut entrée , je retourna à la maison, la tête complètement dans les nuages. Je me coucha en pensant à la journée que j’avais eu et surtout en pensant à elle, et son magnifique sourire. Elle me rendait fou, j’allais craqué.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:19

Raconté par Valerya

Je dois avouer, que de plus en plus ou je passais du temps avec Nick, plus sa me rendait malade, et j’essayais de ne pas le montrer, car, pour lui, je n’étais qu’une amie tout simplement, même si j’aurais aimer que sa prendre un autre tournant.

Aujourd’hui, comme il faisait un chaud de fou, nous étions aller à la plage pour jouer au volley ball avec ses amis … Je dois dire, que sa me faisait vraiment du bien de faire sa, j’adorais tout simplement se sport, s’était trop super … et je croix, que j’épuissais tout simplement l’autre équipe qui comptait, Kevin, Howie et Brian … Moi, j’étais avec Nick et AJ … J’adorais tellement trop sa, sa me faisait un bien fou …

Souvent en jouant, je frôlais Nick, mais il ne captait pas tout ce que j’essayais de lui faire comprendre, alors je soupirais souvent.

-Où tu vas miss ?! Me demanda AJ.
-Dans l’eau … Y fait vraiment trop chaud là ! Fis-je en voyant que ma peau luisait sous la sueur que j’avais.

Je me rendis dans l’océan et nagea très loin du rivage, pour pas avoir tout le monde autour de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:19

Raconté par Nick

Il faisait vraiment beau et chaud aujourd’hui et nous avions décider de faire une partie de volley ball à la plage. Quand Valerya fut dans l’eau, Alex vena près de moi en me disant :

-Nick , tu es aveugle où quoi merde? Fit-il.
-De kossé!? Fis-je en prenant une gorgée de ma bouteille d’eau.
-Bordel, tu as une superbe femme entre les mains qui te fait de l’œil et toi tu vois rien, j’ai mon voyage! Fit-il en faisant rire tout le monde.
-Hein!?Fis-je.
-Bordel Nick réveille! Fit Alex.

Brian prena la parole.
-Là je suis d’accord avec lui Nick. Fit-il en riant.

Je soupira…
-Je prends mon temps rien de plus les gars. Fis-je.
-Menteur tu as peur Nick. Fit Alex.
-Non, j’ai pas peur quoi tu dis là? Fis-je.
-Tu as peur je le sais et demande aux autres Boys ils vont tous te dire que j’ai raison. Fit-il sérieusement.

Je soupira, il avait raison…
-Mettez vous à ma place merde! Fis-je.
-Écoute Nicky, on c’est que ta dernière aventure avec Paris t’a fait vraiment mal, mais elles ne sont pas toutes comme ça tu sais, et Val n’est pas comme ça! Fit Kevin gentiment.

Je soupira et lui disa …
-Je sais mais…Fis-je.
-Nick, laisse pas ta chance passé, Valerya me semble une bonne fille et en plus , vous faites l’un pour l’autre. Elle ignore qui tu es et vous avez les mêmes goûts. Fit Howie.

Les gars essaient de me convaincre et ils avaient raison mais seulement, j’avais peur mais en même temps, je voulais pas laisser filer ma chance avec Val.

-Ok ok! Je….vous avez raison je veux pas laisser partir. Fis-je.
-Bon , va la rejoindre dans l’eau et montre lui toi aussi par des gestes. Fit Alex.
-Ouais. Fis-je.

Les gars me sourièrent et ensuite, j’alla rejoindre Valerya dans l’eau et essayer de m’approcher d’elle un peu plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:26

Raconté par Valerya

J’étais depuis un bon moment dans l’eau, quand une vague me fit bouger, je soupira et ouvra un œil pour y voir Nick près de moi.

-Tu as perdu ton chemin ?! Fis-je sans plus en soupirant et en me laissant toujours flotter sur le dos.
-Non ! Je voulais juste te voir ! Fit-il doucement.
-Ah bon ! Fis-je sans plus restant dans la même position.
-Tu sembles pas heureuse que je sois là ! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi et me laissa caler sous l’eau pour ressortir après quelques minutes. J’étais caler jusqu’au cou et le regarda en soupirant. Même si j’essayais de faire tout pour qu’il me comprenne, sa allait jamais marcher, et même mon pieds frôlait son entre jambe, il ne comprenait pas plus … Je comprenais que je ne l’intéressait pas tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:27

Raconté par Nick

-Tu veux faire quelque chose ce soir avec moi? Lui demandais-je.
-Ouais si tu veux. Fit-elle sans plus.

Je soupira…je venais tout gâcher en prenant juste mon temps.
-Écoute, si tu n’as pas envie , laisse tomber je te force pas! Fis-je en soupirant.
-Sa dépend quoi! Fit-elle.
-Un film , rien que nous deux toi et moi! Fis-je .
-Ouais sa pourrait être bien .Fit-elle.
-On peut aller chez toi? Lui demandais-je.
-Ouais ok! Fit-elle.
-Un film d’horreur sa te dit? Lui demandais-je.
-Ouais, emporte celui que tu veux , je suis ouverte à tout. Fit-elle.
-Cool. J’arrive après le souper sa te va? Lui demandais-je.
-Ok! Fit-elle.

Je souria , malgré le fait que cela ne lui tentait pas plus qu’il faut. Je restâmes un moment dans l’eau avec elle et par la suite j’alla m’écraser au soleil un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:28

Raconté par Valerya

Après quelques temps, je sortie moi aussi de l’eau et disa bye à tout le monde pour par la suite rentrer chez moi. Je dois avouer, que je ne savais plus quoi faire avec Nick … J’étais tomber amoureuse de lui, et il ne voyait juste rien … J’étais qu’une conne d’avoir pensée qu’il aurait pu s’intéresser à une simple fille comme moi … Ouais, tu parles, quel conne je suis …

Je mangeas vite fait et par la suite, après avoir prise une bonne douche, je sortie simplement qu’avec un short et mon haut de bikini pour attendre l’arriver de Nick … Même si je me demandais pourquoi j’avais accepter, parce que, je me faisais encore plus de mal qu’autre chose avec tout cette histoire, mais bon, fallait que je face avec faut croire.

On sonna à la porte, quand mon chien se mit à japper.
-TAKE SA SUFFIT COUCHER PANIER !!! Fis-je en soupirant.

Il y alla la tête basse et j’alla ouvrir la porte.
-Salut ! Fis-je simplement en le laissant entrer.
-Salut ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis tout de même son sourire.
-Tu veux boire quelque chose ?! Demandais-je en entrant dans la cuisine.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Fit-il doucement.

Je lui sortie une bière et m’en pris une moi aussi pour par la suite, nous rendre au salon, avec le pop corn déjà fait et poser sur la table du salon. Je m’assoya sur le canapé près de Nick, après avoir mit le film qu’il avait emporter, je ferma la lumière qui se trouvait à mes côtés et partie le film sans rien dire, me calant sur le canapé en boule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:28

Raconté par Nick

Je voyais bien quelque chose n’allait pas avec Valerya. Je soupira, je savais que c’était à cause de moi. Je savais qu’il fallait que je face un geste mais si jamais je me trompais tout simplement sur son cas, si jamais elle n’était pas amoureuse de moi? Bordel, c’est trop compliquer…

Le film jouait depuis un bon moment déjà, quand soudain, je décida de passé mon bras autour de ses épaules. Elle fut surprise mais se laissa faire tout de même.Par contre, je la sentais raide , alors j’essaya de la coller plus à moi.

-Laisse toi aller si tu en as envie. Fis-je doucement.
-Ok! Fit-elle en se collant plus à moi.

Je souria quand elle se colla plus contre moi. Une vague de chaleur envahissait mon corps, j’en tremblais quasiment de partout. Souvent, je la regardais du coin de l’œil et ne regardait même pas le film. Je voulais l’embrasser mais bon , je trouvais pas le courage. J’essayais de lui faire comprendre , tout en caressant ses cheveux, ses épaules, son cou, sa nuque, aussi le coin de ses lèvres…Bordel , elle voyait rien elle non plus??
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:41

Raconté par Valerya

Nick passait son temps à me « caresser » ce qui me donnait des frissons immense, mais j’essayais de me contrôler, sa donnait quoi ?! Il n’avait jamais comprit mes gestes que je lui portais, il faisait peut-être simplement sa, sans s’en rendre compte aussi.

Je me collas malgré tout, encore plus a lui, déposant ma tête dans le creux de son cou, laissant mon souffle se frayer un chemin à son cou. J’avais cette envie de l’embrasser, de le caresser, mais je ne le faisais pas, parce que je n’avais pas envie de me faire de fausses idées tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Summer Love Empty
PostSubject: Re: Summer Love   Summer Love Icon_minitime

Back to top Go down
 
Summer Love
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Hate how much I love you
» BsB still in love with McDonalds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: