Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Birthday Lover ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:28

Raconté par Shanna

Quand j’entendis Nick me dire « Je t’aime Shanna si tu s’avais ! » les larmes me sont venu aux yeux … je me retourna doucement dans le lit et m’approcha de lui.

-Nick ! Fis-je en ravalant.
-… … …
-Je sais que tu ne dors pas Nick ! Fis-je la voix tremblotante.

Il resta toujours dos à moi.
-Je suis tellement désolée si tu savais … Je t’aime tellement moi aussi … je me trouve idiote d’avoir agis ainsi, tu ne me devais rien dans ses moments là … mais je me suis sentit mal tout simplement, et je m’en veux encore plus pour cette « crise » de jalousie que je tes faite … C’est tellement pas moi d’habitude … D’agir ainsi, c’est tout simplement pas moi, et je m’en veux …

Je laissa mes larmes couler.
-Je la trouve juste chanceuse c’est tout …

Je me tourna dos à lui à nouveau et laissa les larmes se déverser sur mon visage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:29

Raconté par Nick

Quand elle me disa cela, je me retourna et lui disa :
-Chanceuse de quoi Shanna ?Je comprends pas !Lui demandais-je.

Elle se retourna et me disa :
-J’en sais rien. Je…je sais pas Nick. Je suis sincèrement désolée, je te le jure. Fit-elle en larmes.

Je soupira et la prena dans mes bras.
-Shanna !Fis-je en la prenant dans mes bras.

Elle pleurait à chaude larmes et se sentait vraiment ridicule de m’avoir faite une crise de jalousie comme celle-ci. Elle n’arrêtait pas de s’excuser et qu’elle s’en voulait totalement. Tout ce que je faisais pour ma part, je la serra dans mes bras en lui disant que c’était ok, que tout était oublier et que je l’aimais plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:29

Raconté par Shanna

Je le serra très fort dans mes bras sans rien dire de plus … mes larmes qui commençait à se calmer commençait à me faire moins mal tout simplement …

-Sa va aller ! Calme toi ! Fit-il doucement.
-J’ai agis en conne Nick ! C’est tellement pas moi tout sa … tellement pas ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-On vit tous des moments comme sa ! Fit-il doucement.
-Sans doute ! ! ! Mais être jalouse d’une simple baise d’un soir que tu as eu ? ! C’est pas moi …

Je laissa mes larmes couler.
-Sa va aller ! Fit-il doucement.
-J’aurais juste … enfin …

Je soupira. Il me regarda.
-Tu aurais juste voulu quoi ? ! Demanda-t-il doucement.
-Que ce soit moi cette fille se soir là !

Je me retourna dos à lui à nouveau incapable de le regarder dans les yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:30

Raconté par Nick

Je soupira face à ce qu’elle me disa.
-Shanna, pourquoi dit tu de tel chose voyons ?Fis-je.
-J’en sais rien…Fit-elle.
-Écoute, ce n’était qu’une simple baise d’un soir, après c’est merci bonsoir…Tu aurais aimer être cette fille là ?Lui demandais-je sérieusement.

Elle ne disa rien.
-Crois-moi que non ma belle. Y a aucuns sentiments dans ce genre de relation là. C’est froid et chacun ne pensent à son plaisir personnel rien de plus. Entre toi et moi c’est fort , c’est du solide et aussi il y a les « Je t’aimes » ce qui est très important pour moi .Fis-je très sérieusement.

Elle se retourna enfin et me regarda dans les yeux.

-Je t’aime Shanna crois-moi. Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle.

Je lui souria et lui disa par la suite :
-Alors je t’en pris, ne dit pas que tu voudrais être cette fille d’un soir je t’en pris !Tu vaux mieux que ça !Fis-je sérieusement.

Elle me souria .
-Aller on oublie tout ça d’accord, ce qui compte à partir de maintenant c’est toi et moi. Fis-je sincèrement.
-D’accord. Je suis désolée encore une fois .Fit-elle.
-Sa va ma belle, tu es toute pardonnée.

Elle fut totalement soulagée et par la suite, je lui fis l’amour comme jamais cette nuit là, pour qu’elle cesse de pensée qu’elle aurait aimer être la fille que j’avais baisé l’autre soir ils y a un certains temps. Je lui donna tout mon amour et mon être et lui fis comprendre que je l’aimais plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:31

Raconté par Shanna

Nick, je l’aimais tellement, l’aimer avec un grand A il était tout simplement tout pour moi, ma raison de vivre, mon existence, mon amour, ma vie … Et même si comme dans tout les couples, les chicanes étaient présente, nous en sortions toujours plus fort que n’importe qui d’autre … je l’aimais et je le savais … je sais surtout, que de son côté, il m’aime aussi fort, que je peux l’aimer moi même … Pour rien au monde, je ne voudrais le changer je dois vous avouez …

J’avais appris à Nick à m’aimer d’une façon amoureuse, et lui m’avait appris à lui faire confiance, car, dans la vie, la confiance, c’est ce qu’il y a de plus important … sans la confiance, un couple ne tiendra jamais … Et avec Nick, j’avais aqui sa confiance et lui la mienne , ce que je trouvais tout simplement super je dois avouer … Je ne pouvais juste rien demander de mieux que tout sa je dois dire … j’étais bel et bien heureuse enfin et à ma façon … je l’aimais avec un amour sincère et réel …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:31

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait pour le mieux avec Shanna. Elle avait appris à me faire confiance. C’était tout simplement super. Je l’aimais tellement et elle aussi c’était la même chose. C’était l’amour avec un grand A. Évidemment, dans chaques couples ils y a des hauts et des bas mais après chaques disputes qu’ils avaient entres nous, nous en ressortions toujours plus fort.

Je pouvais rien de demander de mieux, pour une fois ma vie amoureuse était tout simplement super et je l’aimais d’un amour sincère et réel. C’était sérieux et j’avais l’intention de vivre avec elle une bonne partie de ma vie où même toute ma vie. Elle fait mon bonheur tout simplement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Birthday Lover ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Birthday Lover ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» The Boat Lover
» Lover Mine
» For Your Birthday
» 28.01.2008 - Nick's Birthday Party

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: