Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Boat Lover

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:58

Duo avec Valérie

The Boat Lover



Aujourd’hui, c’est la vacances d’été je ne peux rien demander de mieux, enfin plus de prof plate à endurée et plus de courts stupides et sans avenir à me taper… juste le soleil, mes amis… la joie tout simplement…

Je m’appelle Brooke Smith et j’ai 23 ans, chataine-blonde vagué au milieux du dos, aux yeux vert. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. J’ai quelques tatouages plutôt discret que j’adore tout simplement… Une porter de note de musique sur le bras droit, un dauphin avec une lune sur le mollet droit, une rose noir sur le haut du sein gauche…Côté percing, j’en n’ai quelques uns, mais rien de vraiment voyant… Un petit diamant vert au nez du côté gauche, le sourcil droit et le nombril qui laisse voir un magnifique papillon rose, et quelques trous aux oreilles. Je suis une adapte de sport de tout genre… j’aime tout simplement me garder en forme, quoi y’a de mal à sa?! ( rire ). À l’Université j’étudie en Photographie… et oui, je dois me taper tout ses courts de chimie qui commence à m’énerver royalement…mais bon, faut faire des compromis dans la vie, et je croix, que j’en fais pas mal en m’emmerdant 3 fois par semaine en chimie! ( rire ) . Mais bon, j’ai la paix de tout sa pendant 3 long mois, quoi demander de mieux?!

-Brooke! Fit ma mère. Tu peux venir ici un instant?! Me demanda-t-elle alors que je venais tout juste d’entrer.
-Quoi je peux faire pour toi?! Fis-je en allant la retrouver à la cuisine là où elle préparait son merveilleux jambon aux ananas.
-Écoute! Je sais, que sans doute, tu avais des plans pour cette été…

Je la regarda en soupirant.
-Mouais, j’en n’avais quelques uns en effet! Fis-je en volant un ananas au passage.

Elle me tapa les doigts et continua à me parler.
-Ton père et moi devons partir pour toute l’été, pour notre boulot!

Je soupira, mes parents étaient toute deux architecte.
-Mouais et alors?! Je peux très bien rester ici toute seule! Fis-je simplement.
-J’aurais peur que tu t’ennuies! Fit-elle doucement.
-Maman! J’ai 23 ans, je trouverais de quoi à faire! Fis-je en soupirant.
-Je sais bien, mais tu sais Harold?! Ton grand-père?! Fit-elle.
-Mouais, celui que nous voyons seulement qu’une fois par année et seulement pour l’action de grâce?! Fis-je en la regardant.
-C’est sa oui! Fit-elle doucement.
-Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire lui?! Demandais-je simplement.
-Bien! Nous lui avons proposer que tu ailles pour la durée de l’été chez lui à Tampa! Fit-elle en se crispant les épaules.
-MAMAN!!!! Fis-je en soupirant. Je t’en pris… tu me vois passer 3 mois à Tampa avec un homme de 75 ans?! Fis-je découragée.
-Il est super heureux de t’acceuillir! Fit-elle doucement.
-Génial! Fis-je en soupirant.
-Écoute princesse, c’est pour pas que tu t’ennuies! Fit-elle.
-Wow! Comme si je vais pas m’ennuyer avec un bonhomme de 75 ans!!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Elle ria malgré tout.
-Harold est très jeune de cœur! Fit ma mère.
-Mouais mettons! Fis-je en tirant la langue. Et je dois partir quand?! Rajoutais-je.
-Se soir après le souper! Fit-elle en cachant son visage.
-MAMAN!!!! Fis-je en riant malgré tout.
-Nous partons tous se soir après le souper! Rajouta-t-elle.
-Wow!!! Je saute de joie! Fis-je simplement en montant l’étage.
-Tu vas faire quoi là?! Fit-elle en me regardant.
-Faire mes valises! Fis-je simplement.
-Le souper est bientôt prête! Fit-elle.
-Tu crira mon nom! Fis-je simplement.
-D’ac! Fit-elle en souriant.

Je m’enferma dans ma chambre et mit le deuxième album de Justin Timberlake « Futur sexe love sound » et les premières notes de « futursexe/lovesound » parti en bourque dans mon système de son. Et oui, je suis une très grande fan de Justin que voulez-vous! ( rire ).

Je préparas mes valises pour par la suite descendre souper… j’avais bien sur déjà descendu mes valises pour les mettre près de la porte d’entrer sans oublier d’emporter mon lecteur CD portatif et mes deux albums de Justin avec moi, j’allais en avoir besoin pour le long voyage que je m’apprêtais à faire…

Le souper se passa super bien, entre les rires et les bla-blas inutiles de mon père qui cherchais tout simplement quelque chose à dire… Et les hommes, sa parle toujours pour rien dire ( rire ).

Suite à tout sa, nous prîmes places dans la hummer de mon père, et avec mon petit pug de 1 semaines dans les bras nous, nous dirigeâmes vers l’aéroport de Dorval.

-Oublie pas t’appeler ton grand-père rendu à Tampa! Fit ma mère.
-Oui maman! Fis-je en soupirant.
-Tu devrais y être pour 20hrs! Alors, ne traîne pas en chemin! Rajouta mon père.
-Ben ouais! Je vais allez prendre une bière avec un punk et me faire teindre les cheveux en mauve flash! Fis-je en levant les yeux au ciel.

Mes parents mon serrer dans leur bras et par la suite je pris mon vole avec mes 2 valises et mon chier, que j’avais mis dans ma camisole pour pas l’échapper. Je tendis mon billet à la dame et par la suite alla prendre place dans l’avion…

Naturellement, tout le long du vole j’écoutais ma musique et essayait de fermer les yeux pour pas trop pensée que j’allais m’emmerder avec un vieillard de 75 ans durant toute l’été… Génial les vacances!!!

Une fois atterrit sur les pistes de Tampa je pris mes valises et mon petit chien JT… ( Bah ouais les deux lettres du nom et du nom de famille de Justin Timbelake ). Et par la suite alla plus loin pour appeler mon grand-père.

« Allô?! » Fit-il doucement.
-Grand-père Harold?! C’est Brooke! Fis-je doucement.
« Oh! Tu es arrive ma belle?! » Me demanda-t-il.
-Ouais! Fis-je doucement.
« J’arrive dans 5 minutes! » Fit-il.
-D’accord je vais t’attendre à la sortie près du lampe à d’air! Fis-je doucement.
« D’accord, je tente de faire vite! » Fit-il.
-Dac! Fis-je simplement.

Nous raccrochâmes sans rien dire de plus… et j’attendas l’arriver de mon grand-père qui ne me fit pas trop attendre… après les bises donner, je montas dans sa Jeep et nous roulâmes jusqu’à chez lui…J’étais pas déçu d’être arriver.

Il me fit visité les lieux et par la suite, me donna une chambre super jolie, quai donnait la vu sur le quai qu’il avait derrière chez lui. Vraiment trop beau quand même comme endroit. Je plaça bien naturellement tout mes choses et me laissa tomber dans mon lit où je ne perdis pas de temps à m’endormir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:58

Raconté par Nick

Enfin l’été, et les vacances qui vient avec !Pour une fois, je suis en congé pendant tout l’été et croyez-moi, je vais en profiter tout simplement. J’avais l’intention d’aller souvent en mer et de passé du bon temps avec mon veille ami Harold. Je sais, il est un peu âgé, mais en a vraiment dedans et de plus, il est cool …Il me fait bien rire. Il m’aide beaucoup à travailler sur mon bateau, comme il aime les bateaux lui aussi, bien on s’entend à merveille. De plus, il n’arrête pas de me dire qu’il veut me présenter sa petite fille, ce qui me fit sourire évidemment.

Il me parle souvent d’elle, il me dit qu’elle en a dedans , tout comme lui. Il me dit que je vais l’adorer et que je ne pourrais plus me passé d’elle. Chaque fois , il me fait rire. J’ai l’impression qu’il veut vraiment me présenter à sa petite fille, car, il n’arrête pas de me dire que je suis parfait pour elle. Entk, on verra bien. Pour l’instant je le laisse parler et je vois bien que sa lui fait plaisir.

Le lendemain, j’étais entrain de laver ma voiture, quand soudain, Harold vena vers moi le sourire aux lèvres.

-Bon matin Nick. Fit-il.
-Bon matin à vous Harold. Vous allez bien? Lui demandais-je.
-Si à merveille. Elle est arrivé! Fit-il le sourire aux lèvres.
-Qui est arrivé dite moi? Fis-je sans comprendre.
-Ma petite fille Brooke. Fit-il fou de joie.
-Je suis vraiment content pour vous .Fis-je.
-Merci. Elle dort encore, je vais aller chercher de quoi pour le petit déjeuné. Au faite, tu veux venir manger avec nous? Fit-il.
-Heuu….je veux pas déranger vous savez? Fis-je mal à l’aise.
-Voyons, Nick quand tu déranges veux-tu ben me le dire? Fit-il en riant.

Je ria face à la face qu’il venait de faire. Après réflexion je lui disa :
-Bon d’accord, je vais venir. Fis-je en lui souriant.
-Génial. Fit-il. Arrive dans une heure ok? Fit-il.

Il me souria et évidemment je lui rendis son sourire. Comme il me l’avait demander, après une heure j’alla chez lui pour le petit déjeuner. Il m’ouvrit le sourire aux lèvres, et avait déjà commencer, les crêpes et tout. Pour ce qui est de sa petite fille, elle dormait encore, mais bon, elle n’allait plus tarder à se lever. J’étais tout de même curieux de voir à quoi elle ressemblait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:58

Raconté par Brooke

Je me réveilla il était 10h30 du matin. J’allas sous la douche pour par la suite, enfiler un short EXTRA court et une camisole, je me maquillas juste pour dire et mis mes lunettes fumée sur le dessus de ma tête pour par la suite descendre rejoindre mon grand-père qui parlait avec quelqu’un, à moins qu’il soit fou et qu’il parle toute seule?! ( rire ). Ok, je suis pas gentille je sais! ( rire ).

-Tien! Voilà ma sexy! Fit mon grand-père.
-Grand-père! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Bien quoi! Fit-il en riant.

Je soupira et vit qu’il y avait un jeune homme d’a peu près mon âge avec lui. Je lui souria en coin, par pure politesse et m’assoya tout près de mon grand-père.

-N’est-ce pas qu’elle est jolie ma petite?! Fit doucement Harold.
-Grand-père! Fis-je en soupirant.
-Veux-tu ben pas te mèler de sa toi?!

Il me tira la langue. Je ria et soupira à la fois, pour manger ce que j’avais dans mon assiette. Je vous jure lui par moment, je le baterais tout simplement… mais bon, je l’aime quand même mon grand-père et si je la bats, bien il va se casser en deux pauvre tit chou…

-Tu as toujours besoin d’aide pour ton bateau?! Demanda mon grand-père à Nick.
-Certainement! Fit-il en souriant.
-Je viendrais avec Brooke! Fit-il en souriant.

Je lui tira la langue sans rien dire de plus. Qu’est-ce qu’il essayait de faire au juste?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:59

Raconté par Nick

Ce Harold je vous jure par moment, il me fait trop rire et me mettait vraiment mal à l’aise envers sa petite fille. Mais bon, je le voyais bien que tout ça lui faisait rire, alors je n’en fis pas de plus cas.

Après le petit déjeuné, je remercia Harold et alla à mon bateau y travailler un peu. J’aimais y passé du temps là bas, sa me faisait sentir tout simplement bien. J’étais entrain de travailler sur mon bateau, quand soudain, je vis arrivé Harold et Brooke.

-Nick, tu es là! Fit-il en souriant.
-Oui je suis ici. Fis-je .

Il monta à bord avec Brooke et vena vers moi.
-Nick, écoute je dois partir, j’avais oublier que je rencontrais une personne aujourd’hui, tu es sur que cela ne te dérange pas de t’occuper de ma petite fille. Elle adore les bateaux et s’y connaît très bien. Fit-il en souriant.
-Heu…non du tout! Fis-je.
-Grand-père bordel! Fit-elle.
-Aller tu vas adorer Nick, fait moi confiance. Fit-il en l’embrassant sur les deux joues.
-Sans doute. Fit-elle en me souriant timidement.

Je lui rendis évidemment son sourire et moi aussi, je souria timidement. Elle avait un je ne sais quoi qui me rendait fou. Quand Harold fut parti, bien je lui demanda :

-Alors, tu t’y connais en bateau? Lui demandais-je.
-Mouais! Fit-elle.
-Génial, tu peux m’aider dans ce cas, je n’arrive vraiment pas et je suis après prendre les nerfs tu vois? Fis-je en riant.

Elle ria et je lui montra le problème. Une fois le problème expliquer elle le répara en moins de deux, ce qui me surprena vraiment beaucoup. Par la suite, je lui proposa d’aller se promener en mer et apprendre à se connaître.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:08

Raconté par Brooke

Mon grand-père par moment j’avais envie de le tuer… il a le dont de me laisser dans des moments embarrassant avec quelqu’un que je connais à peine…Mais bon, mon grand-père est comme sa et je ne peux pas y faire grand chose.

Après avoir réparer son problème de moteur, j’avais les mains toute sale…
-Tien! Fit-il en me donnant un linge.
-Merci bien! Fis-je simplement. Sa devrait marcher la! Rajoutais-je en lavant mes mains.
-Je vais essayer! Fit-il en allant faire partir le bateau.

Je souria quand j’entendis son moteur ronronner.
-Wow!!! Comment tu as fait?! Demanda-t-il.
-Ma touch magique! Fis-je en lui tirant la langue.
-J’ai bien vu sa! Fit-il en riant.

Je ria aussi malgré le fait que j’étais plutôt gênée près de lui. Je dois avouer, qu’il était quand même mignon…

-Sa te dit de faire un tour?! Demanda-t-il.
-Ouais! Pourquoi pas! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire bien naturellement. Ouff quel sourire il a celui-là!

Il fit partir le bateau et je m’installa convenablement sur une serviette de plage que je m’avais emporter dans mon sac, j’enleva mes shorts et ma camisole pour me retrouver qu’en bikini, me mit de la crème la ou j’arrivais à m’en mettre et me coucha sur le dos pour me faire bronzer, s’était une belle journée pour le faire je dois avouer… et j’adorais tout simplement faire sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:08

Raconté par Nick

Après que le problème fut trouver, nous partions faire un tour en mer. Je dois avouer, qu’elle était vraiment mignonne et surtout sexy en bikini. Elle me déconcentrait tout simplement. Pendant qu’elle se mettait de la crème pour se faire bronzer, je n’avais que de yeux que pour elle. Évidemment, elle se sentait regarder.

-Nick , tu te concentres sur la mer là?? Fit-elle les yeux fermée et allongée.
-SI…SI!!! Fis-je ayant des chaleurs partout.
-C’est bien , car, j’ai pas envie d’avoir un accident tu comprends? Fit-elle en se retournant et me regardant.
-T’inquiète, je suis le meilleur en mer. Fis-je en faisant mon matcho.

Elle me tira la langue et par la suite, referma les yeux et continua à se faire bronzer. Après avoir naviguer un long moment, je trouva enfin un endroit tranquille et jeta l’ancre à l’eau pour pouvoir me reposer moi aussi. Une fois le tout fait, je m’approcha d’elle doucement .

-Alors tout va bien? Lui demandais-je.

Elle me souria.
-Tu as besoin de crème dans le dos? Lui demandais-je en la mangeant tout rond.
-Non sa va aller. Fit-elle.
-Sur sur?? Tu vas attraper un gros coup de soleil, mais que tu va te mettre sur le ventre. Fis-je innoncement.
-Comme si je le savais pas !Fit-elle.
-C’est bon. Tu veux quelque chose à boire par contre? Fis-je.
-Ouais sur! Fit-elle.
-Bière, de l’eau, liqueur?? Fis-je.
-De l’eau .Fit-elle.
-D’acc!

Je me leva et alla nous chercher deux bouteilles d’eau pour par la suite, lui donner. Je m’allongea moi aussi pour me faire bronzer tout comme elle. Un moment de silence se fit entre nous, car, je dois avouer qu’elle m’intimidait vraiment beaucoup. Je l’a trouvais vraiment jolie et je savais juste pas quoi dire, je voulais tout simplement pas dire des conneries, comme j’ai l’habitude de faire. Par chance, elle parla la première, qui me soulagea.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:08

Raconté par Brooke

Après quelques minutes dans le silence, je plaça enfin un mot, car, Nick n’était pas décidé à le faire faut croire.

-Alors?! Sa fait longtemps que tu connais mon grand-père?! Fis-je en bougeant la tête pour le regarder.
-Depuis très longtemps ouais… Ton grand-père était le très grand ami de mon grand-père, alors, il ma connu quand j’étais haut comme trois pommes! Fit-il doucement.
-Génial! Fis-je simplement en lui souriant.
-Ouais! Harold est quelqu’un de bien! Fit-il en me souriant.
-Ouais! C’est vrai! Un peu chiant par moment mais je l’adore! Fis-je en riant.
-Ouais! Sa je te l’accorde! Fit-il en riant à son tour.

Je me tourna sur le ventre, pour me faire bronzer un peu le dos. Je détacha mon haut de bikini pour ne pas laisser de démarcations.

-Nick?! Fis-je tout doucement.
-Oui?! Fit-il en me regardant.
-Tu veux bien me mettre de la crème, à bien y penser, j’ai pas envie de ressembler à un homard! Fis-je en riant.
-Si bien sur! Fit-il en riant aussi.

Je lui tendis le tube de crème et appuya ma tête sur le côté droit, là ou Nick se trouvait et mit mes cheveux tous sur le même côté pour lui laisser la chance de ne pas manquer un trou de mon dos avec la crème.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:08

Raconté par Nick

Elle me demandait de mettre de la crème, wow!!!…Je souria face à ce qu’elle m’avait demander et prena le tube de crème dans les mains et lui en metta dans le dos par la suite. Elle avait la peau si douce que des millions de frissons s’en prirent à moi. J’en tremblais pratiquement , juste à la massant de crème, faut dire que j’étais nerveux aussi. Elle m’attirait vraiment beaucoup.

J’avais commencé à la masser depuis un moment, quand soudain, j’arrivais près de ses fesses. Elle sentie je souria en coin , alors elle me demanda :

-Tu peux remonter plus haut Nick, mes fesses n’on pas besoin de crème. Fit-elle en riant légèrement.
-Ouais c’est clair. Fis-je.

Je me trouvais tellement nul , elle me rendait fou et je la connaissais depuis à peine. Merde, quoi qui m’arrivait??? Est-ce que j’avais eu le coup de foudre? J’en sais rien, mais j’étais tout simplement nerveux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:12

Raconté par Brooke

Il avait vraiment les mains douce je dois avouer, il me faisait beaucoup frissonner, mais j’aimais bien cette sensation…Sans le montré bien naturellement. Après quelques minutes il se coucha sur le dos et se faisait bronzer lui aussi. J’étais juste bien sentant la chaleur du soleil sur mon dos… sa m’endormait tout simplement je dois avouer.

La journée se passait tellement bien, la température était tout simplement merveilleuse. J’essayais de rattacher mon bikini mais j’y arrivais pas étant sans doute trop bien pour le faire à vrai dire.

-Nickouchou?! Tu peux m’aider stp?! Demandais-je doucement.
-T’aider à quoi?! Fit-il en bougeant sans doute.
-À rattacher mon haut de bikini, j’y arrive vraiment pas! Fis-je timidement.

Je le senti ravaler, mais il vena le faire bien naturellement.
-Tu me donnes les bouts?! Me demanda-t-il.

Je les mit de chaque côté de ma poitrine pour qu’il puisse les prendres…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:12

Raconté par Nick

Quand elle me demanda de rattacher son bikini, mes mains en tremblait tout simplement. Elle me rendait fou, juste trop fou…Elle allait me faire mourir. Tellement que j’en tremblais , je n’arrivais pas à les mettre dans les agraffes. C’était tellement ridicule.

-Tu y arrive Nickouchou? Me demanda-t-elle.

Petite criss, que j’avais le goût de lui dire, mais m’abstena tout simplement.

-Si…si…Désolé, c’est que j’ai pas l’habitude d’attacher des bikinis tu comprends? Fis-je.
-Ouais je sais. Tu es meilleurs pour les détacher n’est-ce pas? Fit-elle en me faisait un clin d’œil.

Je ne disa rien, car, c’était la pure vérité , mais bon…Après avoir réussi, elle se replaça comme il faut et me regarda tout en me disant :

-Merci .Fit-elle.
-Fait plaisirs. Tu veux quelque chose à boire? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle.
-Cool. Fis-je

Je lui souria, me leva et alla chercher des trucs à boire , pour revenir près d’elle par la suite. Je lui donna sa seconde bouteille d’eau et en prenant une gorgée par la suite de la mienne. Ensuite, je lui disa :

-Si on allait se baigner tu en dis quoi? Lui demandais-je.
-Bonne idée. Fit-elle.

Je lui souria encore une fois et c’est alors que nous avons sauter tous les deux dans la mer, en passant évidemment à descendre l’échelle avant de sauter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:13

Raconté par Brooke

Nous passâmes une bonne partie de la journée à l’eau… j’adorais tout simplement l’eau, je me sentais comme un vrai poisson, une autre de mes passions…

Je plongea à nouveau pour passer entre les jambes de Nick et le faire tomber à l’eau. Ce que j’ai réussie à merveille je dois avouer… j’étais tout simplement contente d’avoir réussie ! Nick remonta après quelques secondes.

-Je vais finir par te battre toi ! Fit-il en riant.

Je m’approcha doucement de lui, mais, vraiment très près.
-Je sais, que tu n’auserais pas ! Fis-je près de ses lèvres.
-Et pourquoi sa ? ! Fit-il en se mordant les lèvres.
-Parce que je suis irrsistible ! Fis-je en m’approchant de plus belle.
-C’est ce que tu crois ? ! Fit-il en regardant mes lèvres.
-J’en suis sur ! ! ! Fis-je en m’approchant encore plus.

J’étais à quelques millimètre près de ses lèvres et alla l’embrasser, mais à la place, je lui lança de l’eau au visage et me sauva à la nage…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:13

Raconté par Nick

Elle faisait sans doute exiprès mais bon , c’était correcte comme ça. Évidemment cela me faisait rire, car, c’était une vrai gamine dans l’eau et elle nageait tout simplement bien. Une vrai sirène.

Quand elle me lança de l’eau au visage, au lieu de venir m’embrasser que j’espérais temps, je ria un bon coup et nagea le plus vite possible pour la rattraper mais évidemment, elle était déjà rendu sur le bateau.

-Pas de chance Nick. Fit-elle faisant mine de rien.
-Ouais ouais !!!Je vais t’avoir fait moi confiance. Je suis pas Nick Carter pour rien tu seras !Fis-je en riant.
-Oufffffff !!!J’ai peur !!!Fit-elle timidement.
-Tu veux voir !Fis-je en souriant.
-Tu me met au défi c’est ça ?Me demanda-t-elle.
-Hey bonne idée ça !Fis-je en me grattant le menton.
-Alors ?J’attend ton défi ?Fit-elle.
-Ben, si j’arrive à voir ce que je veux, j’ai le droit à un sortie avec toi ?Fis-je en lui souriant.
-C’est quoi ce que tu veux ?Me demanda-t-elle.
-Ah , pas le droit de le dire. Fis-je en redémarrant le bateau.
-C’est pas juste Carter !Fit-elle.
-Je sais, mais inquiète toi, rien d’explicite ok ?Fis-je pour la rassurer.

Elle me souria satisfaite de ce que je venais de lui dire et par la suite, nous retournâmes à la maison. Juste avant d’arrivé, je lui fis pars que mon copain Chris faisait un party, je lui demanda si elle voulait venir avec moi .J’espérais juste qu’elle me dise oui. J’étais tellement nerveux pour faire changement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:16

Raconté par Brooke

Il m’avait invité à un party de son copain Chris, j’avais pas pu refuser sa… j’adorais faire la fête, en étant raisonnable on s’entends…

-Grand-père ? ! Fis-je en entrant chez lui.
-Salut ma chérie ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria.
-La journée à bien été ? ! Demanda-t-il doucement.
-Super ! Fis-je doucement. Je me demandais si sa te dérangeais si je sortais se soir ? ! Nick m’invite à un party de l’un de ses amis ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Non ! Il n’y a pas de problème ma puce ! Fit-il en me souriant. Je vais jouer au bingo avec des amis ! Rajouta-t-il.
-D’accord ! Mais, je ne sais pas quand je vais rentrer ! Fis-je doucement.
-C’est pas grave, tu as les clefs, tu fais juste faire attention de ne pas faire de bruit quand tu rentreras ! Fit-il doucement.

Je lui souria et monta à ma chambre. J’alla sous la douche et par la suite, j’enfila un jean à taille EXTRA basse, qui laissait voir le haut de mon string de couleur noir, mis une camisole moulante, mais pas trop enroula ma taille d’une ceinture à la Shakira, me maquilla très peu et par la suite je mis de la mousse dans mes cheveux, pour les garder avec leur éclats de fine bouclettes. J’enfila quelques bijoux et par la suite, je descendis en bas.

Grand-père était déjà parti, alors, j’attendis assise sur les marches à l’extérieur, que Nick vienne me chercher… en espérant, que ce n’était pas trop déplacer de la façon que j’étais habiller…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:16

Raconté par Nick

J’étais dix fois plus nerveux !!!Elle avait accepter !Une fois arrivé à la maison, je sauta sous la douche et en ressorti quelque minutes après. Après avoir terminer de m’habiller, j’étais près pour aller la chercher. Arrivé chez elle, c’est à dire ; en face de chez moi,… elle m’attendait sur les marches. Elle était tout simplement, juste trop belle. J’allais me la faire voler c’est sur et certains.

Arrivé près d’elle, j’avais juste l’aire trop con…
-Salut !Fis-je timidement.
-Salut. Fit-elle timidement aussi.
-Wow !Tu es magnifique. Fis-je en lui souriant comme un con.

Elle rougissa, et me disa à son tour :
-Toi aussi tu es pas mal. Fit-elle timidement.
-Merci. Fis-je en rougissant comme un malade.

Une minute de silence, quand je lui disa :
-On y va ? Fis-je.
-Ouep !Fit-elle.

Je lui ouvra la portière de ma hummer et une fois qu’elle fut bien installée, je démarra la voiture, une fois installé à mon tour. Pour se rendre chez Chris, c’était en silence. Je savais juste pas quoi dire, elle me rendait trop nerveux, j’avais des chaleurs tout simplement. Jamais une fille m’avait fait perdre la tête comme ça encore, jamais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:17

Raconté par Brooke

Le chemin pour se rendre chez son ami se passa dans le silence, alors, je regardas par la fenêtre le paysage défiler la tête appuyer sur la fenêtre rester fermer. Après quelques minutes nous étions enfin arriver.

Je me détacha et sortie de la voiture en même temps que Nick. Il verrouilla ses portes et par la suite, nous allâmes vers la musique qui se faisait entendre en bourque dans la maison.

Il sonna et quelqu’un vena lui ouvrir.
-NICK ! ! ! Fit un mec en le serrant amicalement dans ses bras.
-Salut Chris ! Fit-il en souriant.
-Aller, entrez ! Fit-il en nous laissant entrer.
-Merci ! Fit Nick en entrant.

J’entras après lui, et Chris ferma la porte derrière moi.
-Chris, une amie Brooke, Brooke, mon meilleur pote Chris ! Fit Nick en faisant les présentation.
-Enchanter mademoiselle ! Fit-il en me prenant la main.
-De même pour moi ! Fis-je en lui souriant.

Il me fit la bise et nous partîmes rejoindre les autres… je restais bien naturellement tout près de Nick, car, je ne connaissais personne à ce party…Et de plus, Chris commençait à me tourner pas mal autour.

Je venais de sortir de la salle de bain quand Chris vena à ma rencontre.
-Toi et Nick ? !
-Quoi moi et Nick ? ! Fis-je en prenant sa bière qu’il me tendit.
-C’est du sérieux ? ! Demanda-t-il.

Je le regardas sans comprendre.
-Vous êtes ensemble ? ! Demanda-t-il en caressant doucement mon bras.

Je commençais à comprendre son petit jeu.
-Nous sommes seulement ami ! Fis-je en me décollant de lui.
-Sérieusement ? ! Fit-il en me collant à lui.

Je le repoussa.
-Sérieusement oui ! Fis-je en me décollant de lui. Et si tu t’avises de me toucher encore une fois le derrière, je te préviens, je te fou mon poing au visage ! Rajoutais-je en vidant ma bière sur lui.

Tous me vit faire… je m’approchas de Nick en me prenant une autre bière au passage et l’enroula doucement de mes bras, sa taille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:17

Raconté par Nick

Evidement, quand je vis ce que Brooke fit à Chris, je fis comme tout le monde, rire. C’était vraiment tordant de le voir. Il venait de se faire revirer de bord, et je sens que sa sera pas la dernière, car, comme je connais Chris, il va tout faire pour séduire Brooke et comme je peux voir, Chris ce n’est pas son genre.

Quand elle arriva près de moi, elle m’enroula de ma taille de ses bras. Je n’en fis pas de cas, mais souria tout de même , car j’étais faut dire, trop bien. La soirée se poursuiva et soudain, je vis une de mes ex arrivée. Ce n’était pas Paris, mais une autre avant elle. Un vrai pot de colle.

Une fois arrivée chez Chris, elle me vit et me cria à tu tête devant tout le monde :
-NICKKKKKKKKKKK !!!Fit Stella, une de mes ex copines.

Je me retourna et quand je la vis, je soupira en me prenant la tête.
-Non ..non.. non !!!Fis-je en me prenant la tête.
-Quoi ?Demanda Brooke.
-Mon ex , je veux pas voir !Brooke aide-moi !Lui demandais-je décourager de voir Stella qui arrivait près de moi.
-Heuu…Fit-elle.
-Fait semblant que tu es ma copine ok ?Je t’en pris Brook j’ai besoin de toi , sinon elle me lâchera pas de la soirée. Un vrai pot de colle, une folle je te dis !Fis-je découragé.

Elle ria face à ma demande et j’espérais juste qu’elle accepte de m’aider pour la soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:21

Raconté par Brooke

Il semblait désespérer le pauvre. Je soupira et souria en coin.
-Bon d’accord ! Fis-je tout bas.

Stella s’approcha encore plus de Nick, à cette instant, je ne réfléchissa pas et alla déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser, même si je ne sortais pas avec lui, s’était pour l’aider à avoir la paix du reste de la soirée… car, un pot de colle… croyez-moi je sais ce que sait avec Chris…

Stella resta figer net quand elle vit que je l’embrassais, je la regardais sans qu’elle le sache et attendit qu’elle s’éloigne pour arrêter de l’embrasser et me décoller de lui. Je me sentais vraiment gênée face a mon geste, mais je pouvais dire une chose, c’est qu’il embrassait très bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:21

Raconté par Nick

Quand elle m’embrassa, je fus évidemment bouche bé. Après ce baisé , je recula doucement et la seule chose que j’arriva a dire était :

-Je…je…Wow !!Fis-je.
-Désolée , je n’ai pas tellement réfléchie mais bon, elle est partie sa marcher! Fit-elle fière d’elle.
-Je…Ouais …Tu as raison. Fis-je encore perdue.


Elle me souria et par la suite , essaya de reprendre mes esprits. Je n’arrivais juste pas à le croire qu’elle venait de m’embrasser. Ensuite, je réfléchissa au défit et lui disa en souriant :

-Au faite merci !Fis-je par la suite.
-Quoi donc !Fit-elle.
-Pour le baisé. Fis-je.
-De rien. Fit-elle sans comprendre.
-Tu me dois un rendez vous ma chère !Fis-je en riant.
-Quoi , je comprends pas ?Fit-elle.
-Le défit tu te rappel ??Fis-je.

Elle réfléchissa quelques secondes et ensuite, elle disa en se grattant la tête :
-Bordel !!!Fit-elle en riant.
-Alors ?Fis-je.
-Ouais pas de trouble Carter !Fit-elle en riant.
-Héhéhé !!!Sauve toi pas, je vais peut être avoir besoin de toi au courant de la soirée, à cause de Stella. Fis-je en lui souriant.
-Ok ! attend moi où tu vas ?Fit-elle.
-Rejoindre les autres dehors, tu viens ?Fis-je en lui prenant la main.
-Ouep , je te suis. Fit-elle.

Je souria et elle me suiva le resta de la soirée. Évidemment, quand on passait tout près de Stella, Brooke fit sa petite garce devant elle, ce qui me faisait toujours sourire naturellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:21

Raconté par Brooke

Souvent Stella essayait d’approcher Nick, alors je trouvais toujours un moyens de la faire sentir de trop à ses côtés… j’agissais en garce si on veut, sans en être une vraiment, on s’entends.

Stella s’approcha doucement de Nick et se mit face à lui. Je la regardas quelques minutes faire son petit jeu et m’approcha sans trop savoir ce que j’allais faire pour sauver la peau à se cherche Nick… car, j’avais toujours Chris sur les talons.

-Hey beauté ! Me fit Chris.
-J’ai pas le temps Chris ! Fis-je en me décollant de lui.

Je m’approchas de Nick et enroula sa taille de mes bras déposant ma tête près de la sienne et faisant glisser ma main sous son t-shirt.

-Babe !Fis-je en caressant son ventre.

Je le sentis frissonner. Stella vit mon regard clasial alors elle s’éloigna.
-Je vais te reparler plus tard Nick ! Fit-elle en partant.

Il n’en fit pas plus de cas. Je soupira et me décolla de Nick pour m’appuyer sur le mur tout près de lui… j’avais vraiment hâte que cette soirée finisse, car, j’étais tout simplement à court d’idées…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:22

Raconté par Nick

Une chance que Brooke était là, parce que sinon, j’avais Stella qui me collait aux fesses pendant toute la soirée. Quand Brooke réussissa encore une fois à faire partir Stella, celle si s’éloigna pour aller plus loin. Pour ma part, je laissa mes amies avec qui j’étais entrain de discuter et alla la retrouver.

-Hey !Fis-je en lui souriant.
-Hey !Fit-elle en me souriant naturellement.
-Merci encore .Je sais pas ce que je ferai sans toi. Fis-je .
-De rien, sauf que là, je suis à court d’idée. Fit-elle en riant.

Évidemment je me mis à rire moi aussi. Je lui proposa donc, vue qu’il commençait à se faire tard :

-Tu veux qu’on rentre, ou aller manger un morceau ensemble ?Fis-je.
-Ouais bonne idée. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, nous disâmes au revoir à tout le monde. Une fois dans ma voiture, je l’emmena dans un petit café bien tranquille pour manger un dessert et pour discuter de tout et de rien. J’avais envie d’être seul avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:28

Raconté par Brooke

J’étais pas déçue de quitter la fête disons… Stella qui était toujours après Nick et Chris qui était sans arrêt après moi, sa commençait tellement à me stresser, que par moment, j’allais pété ma coche, valais mieux que nous quittions la place tout les deux…

Au café, nous parlâmes pendant un bon moment sans se soucier de l’heure qu’il pouvait être, je me sentais tellement bien en sa compagnie, c’est bizarre quand même comme sensation…

Vers 3h30 nous quittâmes le café pour se rendre chez mon grand père.
-Merci pour la soirée ! Fis-je doucement en m’appuyant sur la porte de la maison.
-Merci à toi aussi ! Fit-il en me souriant.
-J’espère qu’on pourra se revoir bientôt ! Fis-je timidement.
-Moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et lui fit la bise en déposant mes lèvres tout près des siennes et entra à l’intérieur en faisant attention de ne pas réveiller mon grand-père…Je monta et alla me coucher le cœur rêveur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:28

Raconté par Nick

Après la soirée, après avoir été reconduire Brooke chez son grand-père, je retourna le plus vite possible à la maison. J’avais vraiment passé une belle journée en sa compagnie et j’espérais seulement la revoir le plus vite possible. Évidemment , cette nuit, je ne fis que pensé à elle.

Le lendemain matin, je n’avais rien prévue au programme. Il faisait beau et chaud, alors je décida de laver ma Hummer. Elle était comme du. Je me mis alors en maillot, torse nue et alla chercher les trucs pour la laver. Souvent, je me faisais klaxonner par les filles qui passaient en voiture, mais bon, je n’en fis pas de cas. Je ne faisais que sourire et rien de plus. Aussi, je jeta souvent un coup d’oeil vers la demeure de Brooke, j’espérais qu’elle sorte et qu’elle vienne me parler. À vrai dire, je faisais tout ce show pour elle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:29

Raconté par Brooke

J’avais passer la matinée avec mon grand-père en l’aidant un peu dans la maison, par la suite après tout sa, j’allas dehors… j’avais envie de profité du soleil… J’étais simplement vêtu d’un short court et d’un haut de bikini ainsi que mes lunettes fumée placarder à mon visage.

Je souria quand je vis Nick dans sa cour entrain de laver sa Hummer j’alla doucement vers lui pied nue.

-Ouin ! Sexy le monsieur ! Fis-je doucement.

Il sursauta et se tourna vers moi.
-Hey ! Fit-il en me souriant.
-Sa va mister ? ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Moi ? ! Toujours !

Il me fit un énorme sourire.
-Génial sa ! Fis-je en lui rendant son sourire. Mais tu vas causer des accidents ! ! ! Rajoutais-je.

Il éclata de rire et au même moment Chris arriva le sourire aux lèvres.
-Hey ! Fit-il en serrant la main de Nick.
-Hey ! Fit Nick en faisant de même.

Je souria.
-Sexy toi ! Fit Chris en me faisant la bise.
-Merci ! Fis-je sans plus en soupirant.

Je m’assoya sur la Hummer de Nick, à un endroit sèche et propre et les regarda se parler…Sincèrement, Nick allait me faire mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:29

Raconté par Nick

C’était une journée parfaite !Enfin, elle était venue me rejoindre, et elle était tout simplement sexy, trop même. Évidemment, Chris le remarqua mais bon…Après avoir terminer de laver ma Hummer, je proposa un truc .

-Si on allait à la plage ?Demandais-je.
-Ouais cool !Fit Chris.
-Cool. Fit-elle.
-Cool !Fis-je par la suite en riant.

Tous se mit à rire et une fois près, nous montâmes dans ma Hummer et direction la plage. Une fois arrivé à la plage, le party était là !

-Bon terminus tout le monde descent. Fis-je en stoppant la voiture.
-Génial !Fit Brooke.
-Tu l’as dit la miss. Fit Chris.

Nous descendâmes de ma voiture et allâmes se trouver un endroit tranquille.

-On fait du surf ?Demandais-je à Chris.
-Ouais pourquoi pas !Fit-il.
-Heuu…les gars, je sais pas en faire. Fit Brooke toute timidement.
-Oh !…Humm…on va trouver autre chose. Du Sea Doo. Fis-je en souriant.
-Ouais cool , tu vas adorer le Sea Doo. Fit Chris.
-Ok !Mais je me mets avec Nick à l’arrière. Je sais pas conduire ce genre de truc. Je risque de faire un accident .Fit-elle en riant.
-Ok mais accroche toi. Je suis comme fou quand je suis sur ce truc là. Fis-je en souriant.

Elle n’était plus trop sur de monter avec moi, mais bon, elle monta quand même. Juste avant de démarrer le Sea Doo, je lui disa :

-Tu es accrocher là ?Fis-je.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Ok, lâche moi pas ok ? Fis-je.
-Non. Fit-elle.

Je souria et partie en fou comme je lui avais dit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:32

Raconté par Brooke

Il parti tel que dit comme un fou, heureusement que je le tenais assez fort pour ne pas tomber à l’eau, sinon, il se serait sans doute marrer de me voir tomber ainsi…J’avais la tête appuyer sur son épaule et les mains jointes à son ventre… j’étais tout simplement bien…

-Sa va toujours ? ! Me demanda-t-il.
-Si ! T’en fais pas ! Fis-je doucement.

Chris nous suivait non loin derrière, il aurait pas pu se perdre celui-là ? ! Je sais, je suis méchante, mais c’est sa quand même ( rire ). Il s’arrêta un peu et Chris arriva près de nous.

-Ouin ! Toujours en feu Nick quand il sagit de faire du See-Doo ! Fit Chris en riant.
-Moi ? ! Toujours ! Fit-il.

Je laissa ma tête appuyer sur l’épaule de Nick sans rien dire et évita de regarder vers Chris, qui ne faisait que me faire de l’œil… il commençait sérieusement à m’énerver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Boat Lover Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Boat Lover
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lover Mine
» The Birthday Lover ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: