Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Birthday Lover ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:00

Duo avec Valérie

The Birthday Lover



Aujourd’hui c’est le 27ieme anniversaire de mon meilleur ami Nickolas…J’ai passer des jours à organiser un méga party avec sa sœur BJ…Tout le monde est bien sur invité…enfin, tout les amis de Nick…J’ai vraiment trop hâte qu’il arrive…il est avec Chris en se moment, et il devrait arriver d’une minute à l’autre…

Avant de continuer à parler de tout sa, je vais me présenter…Eh bien, je m’appelle Shanna Smith et j’ai 27 ans tout comme Nick, mais il est plus vieux que moi de quelques jours…Blonde aux yeux bleus, faisait 1m70 et pèsent 115lbs. Je suis barmaid depuis très longtemps, dans le plus grand bar de Los Angeles « Ocean Driver » et se travail me plaît tout simplement trop…

J’ai connu Nick au berceau, nous avions vécu dans le même cartier de New York, et nous sommes déménager en même temps pour ce rendre en Floride…et encore, pour se rendre à Los Angeles… Nous sommes tout simplement inséparable…Où il va, il m’emporte toujours, et sa me plaît bien…Mais quand il a des copines, je ne sais pas, c’est différent, il à moins de temps pour moi et sa me fait de la peine…En trôtre quand il à sorti avec cette Paris…elle me détestait, elle était tout simplement jalouse de moi, alors, elle c’est arranger, pour que Nick s’éloigne de moi, et elle à tout simplement réussie à le faire…sa ma tellement fait chier, vous avez même pas idée comment…

Aujourd’hui, il est célibataire, et je trouve sa bien mais dommage à la fois…Je veux dire, il à 27 ans et il n’est même pas encore casser…Il n’a pas d’enfants et pas de copine sérieuse…J’ai hâte que sa lui arrive…

Pour ma part, je suis aussi célibataire…J’ai sortie pendant quelques années avec AJ Mclean mais il ma laisser pour Kaci…qui maintenant sort avec le petit frère de Nick, Aaron…Inutile de vous dire, qu’entre Kaci et moi, ce n’est pas la super joie…On n’arrive pas à se sentir…Avec raison je dois avouer…mais bon…c’est la vie…

-Shanna!!! Nick arrive dans même pas 2 minutes! Est-ce que tu as eu le temps de tout finalisé?! Me demanda BJ.
-Ouais! T’en fait pas! Fis-je en lui souriant.

Je sortie de la chambre simplement vêtu d’une mini jupe, qui me va un peu plus haut que les genoux, à taille basse, de style armer…Une camisole du même type que ma jupe, des souliers à talon haut pareil comme ma jupe aussi, et une casquette que j’adore, qui conclu le reste de mon habillement…J’adore tout simplement avoir se genre de look je dois avouer…Et j’étais très peu maquiller, car, le maquilla et moi, c’est deux…je n’aime pas avoir l’air popoune, mais j’aime bien avoir l’air sexy et jolie…Enfin…je dois bien y arriver, sinon, je n’aurais pas été engagée à se bar …

-Wow!!! Tu vas aveugler mon frère!!! Fit BJ en souriant.
-S’il aurait eu à être aveugler, il l’aurait été depuis longtemps! Fis-je simplement.

Elle soupira et après quelques minutes, Nick entra suivi de Chris, ou tout le monde à entâmer une énorme « SURPRISE »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:01

Raconté par Nick

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, et je dois avouer que, je trouve vraiment étrange Chris. Toute la journée, il m’a trimballer d’un bord et puis de l’autre. On aurait dit qu’il ne voulait que pas que je sois à la maison. Étrange!!!

Soudain, j’en avais marre et j’étais fatigué. Je ne lui ai pas donner le choix , je voulais retourner chez moi. Une fois franchi la porte, j’ai eu le droit à :

-SURPRISE!!! Firent tout le monde ensemble.

J’en revenais juste pas, une fête surprise juste pour moi et avec tout le monde. WOW!!!! Soudain, Shanna arriva près de moi, le sourire aux lèvres.

-NICKKKKKKKKKKKKKKK!!! BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEE!!! Fit-elle en se jetant dans mes bras.
-HEYYYYYYY!!! Fis-je vraiment content de la voir .
-Alors , comment tu trouves? Me demanda-t-elle.
-C’est toi qui est derrière tout ça!? Fis-je vraiment étonné.
-Si, tout moi! Fit-elle fière d’elle.
-Écoute, j’ai juste un mot dire et c’est :WOW MERCI!!! Fis-je vraiment content.
-Nick, ça fait deux mots ça! Fit-elle en souriant.
-Ben deux d’abord! Fis-je en souriant et en riant.

Nous, nous serrâmes encore une fois dans nos bras et ensuite, elle voulait que j’ouvre mes cadeaux. Après tout ça, la fête continuait et c’était juste trop génial. Un de mes DJ préféré s’y trouvait , alors je pouvais pas être plus content que ça.

La soirée se passa très bien. Tout le monde y était, et surtout, de très belles filles s’y trouvaient. Toute la soirée j’étais occuper à parler avec elles et mes amies, et je dois dire que je n’avais pas tellement vue Shanna de toute la soirée. Pas que je ne voulais pas , mais elle était occuper de son côté, et moi du mien mais bon, c’est évidemment qu’au courant de la soirée, je vais lui demander une danse, elle le mérite tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:01

Raconté par Shanna

La fête, était une vrai réussite, et j’étais vraiment fière de moi…de se que j’avais réussie à faire de la soirée…Nick l’adorait et s’amusait avec ses petites filles en chaleur, se qui me rendait malade…quand il allait essayer de se trouver une BONNE fille?! Sans doute jamais, il aimait bien se tenir avec de petite saute de première, et j’trouve sa démoralisant…

-Hey! Shanna! Me fit une voix familière.

Je me retourna et tomba en face à face avec Alex.
-Salut! Fis-je sans plus en soupirant.
-Super la petite fête! Fit-il en me regardant de la tête aux pieds.
-Merci! Fis-je sans plus en soupirant à nouveau.
-Wow!!! Toujours aussi belle! Fit-il avec un large sourire.
-Mouais! Et c’est pour sa, que tu m’as laisser tomber! Fis-je en partant plus loin.

Je la trouvais encore difficile je dois avouer, le fait de savoir, qu’il m’avait quitté pour une mineur, sa me rendait juste malade…et elle, elle l’avait quitté pour un mec de son âge…vraiment le monde à l’envers, mais, c’est la vie faut croire…malheureusement…

J’étais assise sur la terrasse, fumant une cigarette et buvant une bière quand une voix que je n’aurais pas voulu entendre se fit entendre.

-Hey! Fit Kaci.
-La porte est de l’autre côté! Fis-je simplement.
-Tu va m’en vouloir encore longtemps?! Demanda-t-elle.
-Fiche-moi la paix Kaci! Fis-je sans plus un peu dur.

Elle en fit pas plus de cas, et entra à l’intérieur…je soupira et regarda l’horizon…même mon meilleur ami, m’avait laisser tomber…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:01

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super, quand soudain, je regarda ma montre et constata que je n’avais pas dansé encore avec Shanna, et il était tout de même tard…

Arrivé près d’elle, je lui disa :
-Salut beauté! Fis-je doucement.

Elle se retourna et me disa :
-Nick! Fit-elle.
-Tu viens danser? Lui demandais-je.
-Je sais pas trop. Fit-elle.
-Aller vient! Fis-je en lui prenant la main.
-Nick non! Fit-elle.
-Vient t’a pas le choix. Fis-je en la tirant de force sur la piste de danse.

Une fois arrivé, un reaggee se fit entendre et sans perdre un instant, je me colla automatiquement à elle et elle fit de même. Ensuite, la danse pouvait enchaîner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:02

Raconté par Shanna

Je dansais comme une bonne, même si j’en n’avais pas tellement envie…mais bon, s’était l’anniversaire de Nick, alors, il fallait bien que je face un effort pour lui. Ses mains se baladait sur mon corps et les miennes sur le sien…s’était vraiment une danse chaude que nous dansions, mais s’était comme sa ce genre de danse, j’y pouvais rien…

Plusieurs étaient autour de nous n’en revenant pas de nous voir danser ainsi. Je me croyais vraiment comme dans « Dirty Dancing » j’avais toujours adorée se films, et j’avais appris les danses par cœur du 2ieme, car, s’était des danse plus latine, et j’avais vraiment sa dans le sang…je croix que Nick s’en était vraiment rendu compte se soir…il allait en baver tout simplement…et toute ses petites filles en manque de sexe allait en rusher…c’est moi qui vous le dit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:02

Raconté par Nick

Après avoir danser comme des malades, nous sommes retournés nous asseoir un peu. Nous avions besoin de souffler.

-Tu veux quelque chose a boire? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle.
-Vodka jus d’oranges c’est ça? Fis-je.
-Ouep! Fit-elle.


Je lui souria et alla lui chercher son verre et ma bière et ensuite, revena au près d’elle pour continuer la soirée qui se déroulait à merveille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:02

Raconté par Shanna

Du temps que Nick alla me chercher un verre, Kaci vena près de moi.
-Hey! Fit-elle.
-Tu me fou la paix oui?! Fis-je en colère.
-Je tes vu danser avec Nick! Fit-elle.
-Et alors?! J’ai pas à te demander avec qui danser! Fis-je en soupirant.
-Je sais! Mais je suis sur, que tu meurs d’envie de l’embrasser! Fit-elle en riant.
-La ferme Kaci! Comparer à toi, je n’embrasse pas tout ce qui bouge! Fis-je simplement.

Elle prit les nerfs et parti…Enfin bon débarra.

Nick revena après quelques minutes près de moi.
-Elle te voulait quoi?! Fit-il en me tendant mon verre.
-Rien d’important! Fis-je en prenant mon verre.

Il me regarda pas trop sur, mais en fit pas plus de cas et s’assoya près de moi. Je lui souria et appuya ma tête sur son épaule…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:03

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, on riait , on s’amusait, on dansait c’était vraiment cool. Souvent, Shanna avait tendance a se coller contre moi, on faisait toujours ça, même si nous étions pas ensemble et souvent, sa portait à confusion. Mais bon, on s’en foutait royalement. Nous étions juste bien, en fait elle était bien contre moi, qui évidemment ça me fit sourire.

Une fois la soirée terminée, et tout le monde partie, je pouvais voir que Shanna ne pouvait pas rentrer à la maison. Elle ne tenait plus sur ses deux jambes.

-Ma pauvre!!! Fis-je en arrivant près d’elle.
-J’ai mal au cœur Nick!! Et ce…c’est de ta faute!!! Fit-elle en riant.
-Hey tu as accepter de me suivre , j’y suis pour rien moi!!! Fis-je en riant doucement.

Nous avions passé le restant de la soirée à boire des shooters mais sans arrêt…
-Je te déteste! Fit-elle.
-C’est faut ça! Fis-je en caressant son front doucement.
-Non c’est la vérité. Fit-elle.
-C’est faut, tu m’adores au contraire. Fis-je en lui souriant.
-Merde, tu sembles tellement te croire Carter!!! Fit-elle.
-Je sais, et je sais que c’est vrai ma puce. Aller , tu peux te relever? Lui demandais-je.

Elle essaya mais soudainement , un étourdissement se fit en elle.
-Merde, sa tourne…Fit-elle.
-Ok, tu restes ici ma puce. Fis-je en essayant de la relever.
-Non je vais rentrer .Fit-elle.
-Arrête de dire des conneries, tu le sais que je te laisserai partir. Tu dors chez moi. Fis-je.
-Ok! Fit-elle.

Elle rouspetta un moment mais bon, elle compris qu’elle n’avait pas le choix , alors elle arrêta. Nous allâmes à ma chambre, elle entra dans la salle de bain, là ou elle vomissa un bon coup et ensuite, elle vena me rejoindre dans mon lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:03

Raconté par Shanna

Après avoir vomis un bon coup, je sortie de la salle de bain simplement qu’en sous-vêtements…J’avais toujours eu l’habitude de dormir comme sa, alors je n’allais pas la perdre disons…J’aimais tout simplement trop sa…

J’allas me coucher près de Nick et par instin je me colla près de lui et pris sa main pour la déposer sur mon ventre. Je n’arrêtais pas de repenser à se que Kaci m’avait dit « Je suis sur, que tu meurs d’envie de l’embrasser!! » Et si elle avait raison?! Mais merde…Nick, je le connaissais depuis toujours, s’était comme mon frère…sa se faisait pas…Mais…Ahhh non Shanna ne pense pas à sa…oublie tout sa…c’est dans ta tête…Kaci est folle…Tu ne meurs pas d’envie…de…l’embrasser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:04

Raconté par Nick

Une fois couché, elle se colla contre moi et je pris sa main pour la déposer sur mon ventre. Elle adorait tout simplement. Je sentais son souffle dans mon cou, ce qui me donna quelques frissons. Merde qu’est-ce qui m’arrivait tout d’un coup???

Une fois bien installé, je lui demanda juste avant d’aller dormir :
-Alors sa va comme ça? Lui demandais-je.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Bien, aller bonne nuit et fait de beaux rêves ma puce. Fis-je doucement.
-Bonne nuit à toi aussi Nick. Fit-elle en me donnant un bisou dans le cou.

Je frissonna et par la suite éteigna la lumière. Je sais pas ce qui se passa, mais soudainement, j’avais toutes ses chaleurs en moi quand elle était près de moi, elle me rendait fou, et cette manière de me caresser doucement, sa me rendait malade. Quoi qui arrivait au juste? Est-ce que je tombais en amour avec elle? Merde, tout était confus dans ma tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:04

Raconté par Shanna

D’être près de Nick me rendait folle, j’arrivais pas à dormir…Kaci avait sans doute raison… chaque fois, que je me retrouvais près de lui, je n’avais qu’une envie…l’embrasser…

Je soupira et bougea un peu de ses bras pour par la suite déposa ma main sous ma tête pour la soulever et par la suite, je le regardas…Je savais qu’il ne dormait pas…mais qu’est-ce que j’avais à le figer comme sa…Pourquoi j’avais tout à coup aussi mal?! Qu’est-ce qui m’arrivait.

De ma main libre, je caressa doucement son bras et soupira à la fois…il me rendait juste folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:04

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à dormir. Soudain, je sentis des caresses se faire sur moi, alors je bougea un peu et me retourna vers elle.

-Shanna sa va pas? Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle en ravalant.
-Quoi qui va pas? Fis-je doucement, tout de même fatigué.
-Y a rien Nick. Fit-elle.
-Hey!! Fis-je doucement.

Elle me disa doucement parla suite :
-Pardonne moi mais j’en peux plus. Fit-elle.

Je ne comprenais pas ce qu’elle me disait quand soudain, elle déposa ses lèvres sur les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:05

Raconté par Shanna

Pourquoi je faisais sa?! J’en sais trop rien, mais j’en n’avais envie, et j’en n’avais aussi besoin…Il me rendait tout simplement folle de lui…

Je l’embrassa doucement en ayant mal…je savais qu’il allait sans doute me repousser, me dire, que j’avais trop bu, mais je savais ce que je faisais…Kaci avait raison…je mourrais tout simplement de l’embrasser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:06

Raconté par Nick

Je fus surpris par sa réaction. Je dois avouer que franchement, je ne m’attendais pas à ça. Après qu’elle m’ait embrassé pendant un moment et contrairement à ce que j’aurais pensé, je ne l’ai pas repousser, je recula doucement et la regarda surpris .

-Shanna?? Fis-je doucement.
-Écoute, je…je…je suis vraiment désolée Nick…mais je…Fit-elle en cherchant ses mots.
-Je veux juste comprendre! Fis-je.

Elle soupira et ravala de travers en même temps.
-Merde, sa fait trop mal Nick. Fit-elle.
-Shanna de quoi tu parles, explique d’accord parce que je suis mélanger là. Fis-je doucement et perdu à la fois.

Elle me dira directement commença mais en ravala en même temps :
-Je t’aime Nick!!! Fit-elle en pleure.

Je soupira, ce qui devait arrivé, arriva. De plus , elle était saoul , donc elle pouvait dire n’importe quoi. Quand elle se mise à pleurer, je la prena dans mes bras et la serra fort contre moi.

-Ma puce! Fis-je en lui frottant le dos.
-Je t’aime tellement Nick et sa fait terriblement mal. Fit-elle.
-Je suis désolé de te faire autant de mal ma puce. Fis-je mal.
-Nick!!! Ne dis pas , ne dis pas ça!!!…Fit-elle.
-Écoute, faut pas tomber amoureuse de moi et tu le savais très bien ma puce. Je suis pas un bon gars pour toi, je te ferais mal plus que d’autre chose!! Fis-je triste moi aussi.

Elle pleurait à chaude larmes, je savais plus quoi dire , ni quoi faire pour la calmer.
-Sa peut changer Nick, je sais que tu es un bon gars, je sais que tu as un cœur. Fit-elle.

Merde, elle venait me chercher complètement.
-Shanna, je…je sais pas quoi dire!!! Je suis pas le genre de gars que tu aimerais que je sois! Je suis pas celui que vous décrivez dans vos fanfics, vos histoire , je suis loin de tout ça! Fis-je doucement.
-Non c’est faut, Nick ne me repousse pas! Fit-elle.

Sérieusement, je savais plus quoi dire, et elle était très mal à cause de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:06

Raconté par Shanna

Il était là à me repousser et moi, sa me faisait encore plus mal.
-Non! C’est faut! Nick, ne me repousse pas! Fis-je.
-Shanna! Fit-il mal.
-Je sais que tu as un cœur, que tu peux être tellement sensible et adorable…Je sais, que tu n’es pas se petit salaud que tu démontres êtres…Je sais tout sa Nick! Fis-je le cœur gros.

Il ravala de travers.
-Je suis sur qu’au fond de toi, il y a se jeune homme remplis de joie, d’amour…je sais que tu es comme je l’imagine…Avec tes défauts et tes qualités…mais je t’en pris, ne me repousse pas! Faut pas me repousser!!!

J’étais à bout de nerf…J’allas doucement déposer mes lèvres encore une fois sur les siennes…même s’il allait me repousser, moi, j’en n’avais besoin…j’étais amoureuse de lui tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:07

Raconté par Nick

Je savais pas quoi dire , mais bon, je me laissa faire quand elle déposa ses lèvres sur les miennes. Dans ce qu’elle disait , il y avait une part de vérité tout simplement.

Après avoir terminé le baisé, elle recula et me regarda comme si elle avait peur que je la repousse encore une fois.

-Je t’en pris Nick !!!Fit-elle.
-Tu m’aimes vraiment !?Lui demandais-je.
-Si, ne part pas j’ai besoin de toi ! Je t’aime pour qui tu es , et je sais que tu es une personne bien dans le fond de toi, malgré ce que les gens peuvent pensé. Fit-elle.

Je ravala et j’en pleurais. Personne m’avait dit tout haut ce qui pensait de moi et c’était que des belles paroles, je savais juste pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:07

Raconté par Shanna

Je le regardas toujours.
-Je t’en pris, faut me croire Nick ! Fis-je en caressant sa joue.
-… … …
-Je suis prête à tout pour toi, jusqu’à m’arracher le cœur pour que tu puisses m’aimer…

Il ravala de travers sans rien dire de plus.
-Si tu veux pas m’aimer, je vais comprendre…si tu ne veux pas me laisser t’aimer, je vais aussi comprendre, mais je t’en pris, se soir…ne me repousse pas ! Fis-je en laissant glisser mes larmes. J’ai vraiment besoin de toi…Je ne dis pas sa parce que j’ai bus beaucoup, je dis sa, parce que mon cœur en n’a besoin…

Je le regardas vraiment à bout de souffle j’avais besoin de le sentir près de moi tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:08

Raconté par Nick

Encore une fois, je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire…
-Shanna !!!Fis-je perdu.
-Nick, je t’en pris j’ai besoin de toi. Fit-elle très sérieusement.
-Je, tu es vraiment sérieuse là ??Lui demandais-je.
-Plus que tout Nick. Fit-elle.

Je soupira un peu et lui disa :
-Tu es prête à me suivre partout, je veux dire ce n’est pas facile sortir avec moi , je parle de mon travail !Fis-je sérieusement.
-Je sais, Nick depuis le temps !!!Fit-elle.
-Désolé. C’est que j’avais mis une croix pour un bout au sujet des filles, mais là !!!Fis-je complètement perdu.
-Mais là quoi ??Fit-elle.
-Depuis un bout Shanna, je vais t’avouer que je ressens quelque chose pour toi et ce n’est pas juste de l’amitié comme avant. C’est plus fort mais je sais pas quoi encore. Je suis mélanger dans ma tête. Fis-je en allant au salon et prenant mon visage entre les mains.

Elle soupira légèrement, car, elle n’aimait pas me voir ainsi et vena me rejoindre près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:08

Raconté par Shanna

Je soupira et sortie de la chambre pour aller retrouver Nick qui était descendu au salon. Il avait les mains porter à son visage. Je soupira et m’approcha de lui et m’assoya à ses côtés.

-Je suis aussi mélanger Nick ! Fis-je en soupirant. Plus que tu ne le penses même ! Rajoutais-je en déposant ma main sur son épaule.

Il soupira.
-Je te veux aucun mal…écoute…je…Je suis amoureuse de toi Nick, et je sais, se mot te fait peur avec tout tes relations désastreuse que tu as eu…mais merde…j’aimerais tellement que tu saches me faire confiance ! Fis-je en ravalant de travers.

Je me leva du canapé.
-Je vais me coucher…

Je monta à la chambre et me laissa tomber dans son lit…merde…j’en n’avais ma claque…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:09

Raconté par Nick

Elle monta à ma chambre se coucher et par la suite, je resta encore un petit bout de temps dans le noire, dans le salon. Après avoir réfléchis un long moment, je monta moi aussi et alla la retrouver.

-Shanna !Fis-je avant d’embarquer dans le lit.

Je n’étais quand boxer et torse nu. Elle se retourna et me disa :
-Oui ? ! Fit-elle doucement.
-Tu me laisses apprendre à aimer à nouveau ?Fis-je sérieusement et doucement.

Elle fut surprise face a ce je venais de lui dire et suite à tout ça, elle me souria et m’ouvra le lit pour que je puisse venir la rejoindre pour dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:09

Raconté par Shanna

Quand Nick ma demander « Tu me laisses apprendre à aimer à nouveau ? ! » sa ma fait tout drôle…Je ne lui répondis rien et ne fit que lever le coin de la couverture, pour qu’il vienne prendre place à mes côtés.

J’avais cette envie de l’embrasser, mais je ne le fis pas…je ne devais pas brusquer quoi que se soit…déjà qu’il met demander sa, me faisait sourire…ce n’était pas le temps d’aller tout gâcher…

Je me mise dos à lui mais quand même tout près et essaya de fermer les yeux, même, si je n’arrivais pas à dormir, je ne pensais qu’à tout sa…à son baiser…à tout quoi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Quand elle m’ouvra les couvertures, je ne pu m’empêcher de venir la rejoindre .Elle me souria et par la suite , se retourna pour essayer de dormir. Pour ma part, essaya de me coller un peu contre mais sans pour autant en mettre trop. Mais bon, je n’arrivais pas à dormir et j’avais juste une envie, de me coller contre elle.

Donc, je me retourna doucement et sans faire de bruit et tout doucement à la fois, je passa mon bras autour d’elle et vena la serrer contre moi tout en douceur évidemment.
Par la suite, je lui demanda :

-J’espère que cela ne te dérange pas ?Fis-je doucement à son oreille.
-Non du tout , au contraire .Fit-elle.
-D’accord. Fis-je en me collant encore plus à elle.

Elle se laissa faire évidemment et par la suite, lui souhaita bonne nuit et de beaux rêves, elle fit de même avec moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:10

Raconté par Shanna

Le lendemain, je me levas la première…je ne fis pas de bruit et sortie de la chambre de Nick, j’avais trop mal, de rester tout près de lui je dois avouer…Kaci et Aaron était déjà debout. J’en fis pas plus de cas et alla me baigner dans la piscine, j’avais juste besoin de me changer les idées un peu, et je croix que s’était comprenable disons…

J’aimais Nick…et sa me tuait tellement tout ce qui arrivait…mais bon, s’était la vie, et je devait mis faire tout simplement, mouais tu parles…c’est tellement pas facile pour moi et je croix, que jamais sa ne le sera tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Je me réveilla quand même assez tard, et une fois levé, je constata que Shanna était déjà debout. Je me leva , alla sous la douche et ensuite , alla la rejoindre. Elle se baignait, donc , je pris mon maillot au passage et alla la rejoindre.

-Bon matin !Fis-je près d’elle.
-Salut Nick. Fit-elle.

Je lui souria et vena la rejoindre dans l’eau.
-Tu as bien dormie ?Lui demandais-je.
-Oui, toi ? Fit-elle.
-Oui merci. Fis-je.

Elle me souria.
-Écoute, je suis sincère, j’aimerais que tu me donne cette chance ? Fis-je simplement et sincèrement.

Je voulais vraiment ! Je voulais que ce soit elle et personne d’autre, elle était idéal et aussi, je commençais à ressentir quelque chose envers elle. Je l’aimais je crois !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:10

Raconté par Shanna

J’essayais de ne pas aller trop vite avec Nick, même si sa me faisait mal parfois…mais bon, je sais, qu’il essayait de son côté…S’était pas chose facile pour tout les deux disons.

Les journées passait et souvent, il y avait des fêtes chez Nick…j’y allais naturellement, Chris venait toujours me reconduire avec sa nouvelle petite amie, qu’il avait trouver dans un club…qui comme d’habitude n’allait sans doute pas lui rester longtemps s’était toujours comme sa avec lui…

-Hey ! ! ! Fit Stella la copine actuelle de Chris.
-Hum ? ! Firent-ont ensemble.
-On devrait jouer à vérité ou concéquence…sa serait trop drôle ! Fit-elle assise près de Chris.

Je soupira … Elle avait le dont de nous faire jouer à se jeu…de plus, nous étions que tout les quatre ensembles dans le sauna de Nick…et je savais que trop, que Chris et Stella allait tout centrer sur moi et Nick…mais bon, tout les 3 semblait d’accord, alors fallait que je mis face…ouais…tu parles…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Birthday Lover ... Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Birthday Lover ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» The Boat Lover
» Lover Mine
» For Your Birthday
» 28.01.2008 - Nick's Birthday Party

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: