Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lover Mine

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:00

Duo avec Valérie

Lover Mine…



Depuis que j’ai quittée Montréal, pour venir m’installer à Los Angeles, tout va super bien…j’adore trop mon petit coin de paradis, ou je vis depuis maintenant 4 ans…une jolie maison en bordure de l’océan, que demander de mieux?! Pas grand chose je croix… je suis tout simplement trop bien ici…

Oh en passant, je m’appelle Solen Smith et j’ai 24 ans… Chataine aux yeux bleus, je fais 1m70 et pèse un gros 110lbs tout mouiller… j’adore mon travaille de journaliste pour la chaîne de télévision de MTV… Un petit travail que j’adore tout simplement. D’ailleurs, ma meilleure amie Bobbie Jean Carter, adore me voir travailler, elle est tellement adorable et à le même âge que moi… On c’est tout de suite adorée quand on c’est rencontrer et depuis se temps, notre amitié ne fait que grandir tout simplement…Je l’adore tellement celle-là. Sa fait maintenant 4 ans que nous sommes inséparable. Je l’adore trop tout simplement… c’est une fille tout simplement super…

Aujourd’hui, un barbecue est organiser chez elle, et elle ma naturellement invité, je n’ai pas pu refuser sa, j’adore trop se genre de « party » et elle me dit, qu’enfin après 4 ans, elle se sens prête à me présenter les membres de sa famille… c’est comme si elle avait peur de quelques choses, mais de quoi?! J’en sais trop rien je dois avouer… mais bon, c’est son droit, moi je n’y peux tout simplement rien…

Après m’être convenablement habiller, je me rendis chez elle pour 13h tapant comme elle me l’avait demander… Plus souriante que jamais elle vena m’ouvrir.

-HEY CHOUPETTA!!! Fit-elle contente de me voir.
-Salut ma geurda!!! Fis-je en riant.

Elle me serra très fort dans ses bras.
-Allez, entre, ne reste pas dehors! Fit-elle souriante.

J’entra et la suiva à la cuisine. Le party à l’extérieur dans sa court était prit.
-Une bière?! Fit-elle en m’en tendant une.
-Comme d’hab! Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourire et par la suite nous sortîmes pour se rendre au deuxième étage ou se trouvait le terrain…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Aujourd’hui, nous faisons un barbecue et je dois dire que j’adore ce genre de party. De plus, il fait beau et chaud , alors quoi demander de mieux. Il devait être environs 13h30 PM que tous les invitées étaient déjà arrivé y compris la meilleure amie de ma sœur.

J’étais dans la piscine avec des copines et copains quand soudain, ma sœur vena tout près pour me parler.

-Nick! Fit-elle.
-Oui? Fis-je simplement.
-J’ai quelqu’un à te présenter. Me disa-t-elle.
-Cool, j’arrive toute de suite. Fis-je en sortant de l’eau.

Elle me souria et une fois sorti de l’eau, je m’essuya comme il faut pour ne pas dégoûter et alla retrouver ma sœur et sa meilleure amie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:01

Raconté par Solen

BJ vena me retrouver sur la terrasse avec un grand blond.
-So! Fit BJ.
-C’est moi sa! Fis-je sans plus en prenant une gorgée de ma bière.
-J’ai quelqu’un à te présenter! Fit-elle.
-Si c’est quelqu’un sans cervelle éloigne-le de moi! Fis-je ironiquement.
-Ben non grosse tâche! Fit-elle. Je veux te présenter mon frangin! Fit-il.

Je soupira… Moi et les mecs s’était deux… ils n’avaient jamais de cervelle et servait qu’à maltraité, ignorée et jouer avec le cœur des filles, j’en n’avais eu ma dose je dois avouer.

-Solen! Je te présente mon frère Nick! Nick, ma meilleure copine Solen! Fit-elle souriante.
-Bonjour Solen! Fit-il gentiment.
-Salut! Fis-je en souriant malgré tout, pour pas avoir trop l’air bête.
-J’espère que la petite fête te plaira! Fit-il.
-Ouais! Sa doute! Fis-je simplement.

Il me souria et alla retrouver ses amis. Naturellement BJ me tomba dessus.
-Pourquoi tu as agis comme sa avec mon frère?! Fit-elle.
-Eh! Oh! Souviens-toi, que les mecs et moi, c’est deux… qu’ils ne m’aiment pas et que c’est réciproque! Fis-je simplement.
-Tu pourrais pas faire un putain d’effort?! Fit-elle.
-J’en fais pas mal je trouve Bobbie! Fis-je simplement.

Elle soupira.
-Allez vient! On va s’amuser avec les autres! Fit-elle découragée.
-Mouais! D’accord! Fis-je sans plus.

Nous allâmes tel que dit rejoindre les autres qui s’amusait et buvait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:04

Raconté par Nick

Après que ma sœur m’ait présenter à sa meilleure amie, je retourna près des miens. Une fois dans la piscine, près de Chris et compagnie, celui ci me disa :

-Nick, à qui tu parlais bon sang, c’était du beau morceau de viande! Fit Chris.
-La meilleure amie de ma sœur. Fis-je simplement.
-Seigneur j’ai jamais vu une beauté comme celle-là. Fit-il.
-Ouais j’avoue que moi non plus. Fis-je en la matant des yeux.
-Regarde moi ça, elle est parfaite tout simplement. Fit-il encore une fois.
-Ouais je te donne raison sur ce point. Fis-je en souriant.
-Tu lui donnes combien sur 10?Me demanda-t-il.
-Humm…8.5 sur 10 toi? Fis-je .
-Moi 9.3! Fit-il en riant.
-Elle passe le cap. Fis-je en riant.

Soudain, une de nos copine Stella nous disa :
-Vous êtes pas possible les gars. Fit-elle.
-Désolé Stella mais on est des mecs. Fis-je .
-Ouais je vois ça. Fit-elle en riant.

La journée se poursuiva et plus tard, je fis le tour pour voir si tout était ok .Arrivé à la copine de ma sœur je lui disa :

-Alors, tu t’amuse ici? Lui demandais-je.
-Ouais t’inquiète. Fit-elle en m’ignorant.
-Cool, tu veux quelque chose à boire? Lui demandais-je.
-Regarde, j’ai même pas fini celle là, je crois que je vais attendre. Fit-elle.
-Ok, ouais tu as raison. Alors tu fais quoi dans la vie? Lui demandais-je pour entamer la conversation.

Elle soupira et se retourna pour me répondre de peine et de misère. Ensuite, elle me disa une fois qu’elle m’ait répondu à toutes mes questions :

-Écoute sa sert à rien de me draguer ok, pour l’instant les hommes et moi c’est zéro! Et compris toi! Fit-elle.
-Heuu….Fis-je bouche bé.
-En passant pas très généreux de ta part du pointage que tu m’as donner sur 10. Fit-elle en me tournant le dos.
-Je….Fis-je mais elle était déjà partie rejoindre ma sœur et leurs amies.

Je soupira et pour ma part, commença le souper.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:04

Raconté par Solen

Non mets, pour qu’il se prend se mec… tous pareil… Sincèrement, ils n’ont juste pas de cervelle!

-Salut beauté! Me fit un autre mec.
-Bon!!! Fis-je en me retournant. Je m’appelle Solen, j’ai 24 ans… je viens de Montréal, mais je me suis installer ici depuis 5 ans, j’ai comme travail d’être journaliste et d’interviwer beaucoup de gens pour la chaîne de télévision MTV…Je déteste les du con d’en ton genre, qui ne savent qu’essayer de cruiser… Et qui son assez enfantin pour donner un pointage sur le corps et l’apparence d’une fille! Fis-je simplement.

BJ se mise à rire face à ma réplique, je ne l’avais juste pas laisser placer un mot.
-Wow!!! On ce fait casser par une fille mister Chris Stansby! Fit-elle en riant.

Il soupira et parti sans doute encore boucher de voir sa défaite se passer sous ses yeux sans qu’il ne l’ai vu venir! Franchement…Y’en n’a qui n’ont pas de tactique …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:04

Raconté par Nick

J’étais après commencer le souper , quand soudain, Chris arriva près de moi complètement surpris.

-Hey sa va pas? Lui demandais-je.
-Bah, je viens de me virer de bord par une fille. Fit-il.
-Ah Solen je présume? Fis-je en riant.
-Ouais, elle t’a fait le coup? Me demanda-t-il.
-Yep! Fis-je en riant.
-Ouais ouais pas facile à attraper la petite! Fit-il.
-Nope , mais j’y compte bien. Fis-je en souriant.
-Hahaha!!! Je te souhaite bonne chance , moi je retire tout simplement. Fit-il.
-Donc, tu me laisses le champs libre? Lui demandais-je pour être sur qu’il n’ait pas de mal entendu entre nous pour une fille.
-Ben oui voyons! Fit-il.
-Merci. Fis-je.

Il me souria et par la suite, le souper était maintenant près. Tout le long du repas, je la regarda manger , et évidemment elle m’ignorait. La chose qu’elle ne sait pas, une fille qui m’ignore, sa m’attire encore plus, alors je vais pas lâcher prise pour autant. Elle va tomber sous mon charme tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:04

Raconté par Solen

Le souper se passa super bien, entre les rires et les coups bas que je pouvais dire aux mecs qui s’essayait… j’ignorais même Nick qui ne faisait que me regarder… Il allait finir par changer de cap un moment donner en voyant qu’il ne m’intéressait comme juste pas…Oui, il est mignon, mais aussi sans dessin que n’importe quel autres mecs qui demeurent sans cervelle!!!

-Encore une bière So?! Me demanda BJ.
-Yes choupetta! Fis-je en lui souriant.

Elle me prit ma bière vide des mains et entra à l’intérieur pour aller chercher d’autres.

-Qu’est-ce que tu fais là toute seule?! Me demanda Nick le frère de BJ.
-J’attends l’autobus! Fis-je simplement en haussant les épaules.
-Je croix que tu vas la manquer! Fit-il.
-C’est pas grave, je prendrais le train de 23hrs! Fis-je ironiquement.

BJ arriva au même moment.
-Oh! Tu fais connaissance avec mon frangin?! Fit-elle.
-Avec une petite cervelle ouais! Fis-je simplement en prenant la bière qu’elle me tendit.

BJ soupira. J’en fis pas plus de cas et passa au côtés de Nick comme de rien. Il allait finir par me laisser tranquille tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:05

Raconté par Nick

Naturellement elle n’était pas facile à apprivoisée. Il fallait que je trouve un moyens mais lequelle?? Fallait avoir un point en commun , ou un truc qui nous faisait rapprocher.

La soirée se continua jusqu’à très tard le soir, et finalement, elle resta à dormir chez moi. Il devait être environ 3h30 du matin, que je sorti de ma chambre et croisa Solen qui sortait de la chambre de ma sœur qui se trouvait juste en face de la mienne. J’étais simplement quand boxer. Elle, elle m’avait l’aire complètement saoul et aussi , très malade.

-Hey salut! Fis-je en la voyant.
-S’lut. Fit-elle en se tenant après les murs.
-Humm…Sa va pas? Lui demandais-je.
-J’ai la tête qui tourne et mal au cœur. Fit-elle.
-La salle de bain est juste là! Fis-je .
-Merci. Fit-elle.
-Y a pas de quoi .Fis-je.

Elle se dirigea à la salle de bain et soudain elle me disa :
-Belles fesses tout de même. Fit-elle à moi.
-Trop gentil de ta part, enfin un compliment! Fis-je en riant.
-Ouais j’en dis seulement quand je suis saoul. Fit-elle.
-C’est là d’ailleurs qu’on dit toujours la vérité. Fis-je en souriant.
-Ouais ouais!!! Seigneurrrrrrrrr!!! Fit-elle.

La pauvre, elle faisait pitié, elle marchait tout croche. Je prena donc soin de l’aider, car, elle ne pouvait rester toute seul. Ma sœur dormait comme une bûche avec Wes , alors impossible de la réveiller. Évidemment, elle refusait mon aide, mais ne l’écouta pas , et l’aida du mieux que je le pouvais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:05

Raconté par Solen

Je croix que j’y avais été un peu fort sur la boisson moi là! Mais bon, par moment c’est des choses qui arrive, et que je ne peux pas toujours contrôler non plus…

-Ne pense pas que parce que je t’ai laisser m’aider, que sa veut dire que sa te permet de me cruiser autant de fois que tu veux! Fis-je en me levant du sol avec son aide.

Il ne disa rien.
-Mouais! Décidément très mignon vêtu ainsi! Fis-je simplement.

Je sortie difficilement de la salle de bain et essaya de me rendre à ma chambre en me tenant par les murs… j’étais tout simplement drôle à voir disons…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:05

Raconté par Nick

Je ne disa tout simplement rien et la laissa parler. Après l’avoir coucher dans son lit, je retourna à la mienne mais juste avant je lui disa :

-Si tu as besoin d’aide, gêne toi pas pour venir me chercher, car, je doute que ma sœur le fera. Fis-je doucement.
-Merci , mais sa devrait aller. Fit-elle.
-Ok, je dis ça comme ça! Oh faite, j’essaie pas de cruiser, je veux seulement être ami avec toi rien de plus. Moi aussi, j’ai ma dose comme on dit. Entk, je te laisse sur ca. Essaye de faire de beaux rêves. Fis-je gentiment.

Je la vis tout de même sourire en coin , ce qui me fit sourire.

Le lendemain, je le me leva , et alla à la cuisine encore une fois seulement vêtue de mon boxer et les cheveux décoiffé.

-Salut tout le monde! Fis-je encore endormie.
-Nick franchement, tu pourrais t’habiller on a de la visite. Fit ma sœur.
-Hey, je suis chez moi la sœur, alors pas un mot. Fis-je en me prenant un café.
-Bordel tu fais chier par moment. Fit ma sœur.
-Ouais toi aussi! Fis-je simplement.

Je me tira un chaise et lisa le journal tout en buvant mon café. Le matin , disons que je n’étais pas beaucoup jasant, mais après avoir pris ma douche, tout était ok. Soudain, Solen vena près de moi et me remercia pour ce que je lui avais fait, je veux dire , lui donner mon aide. Je resta surpris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:06

Raconté par Solen

Je me surprenais moi même à avoir été remercier Nick pour hier soir… moi qui ne remerciait jamais personne et qui se foutait d’un peu de tout surtout quand il s’agissait des mecs… Enfin bref, sans doute que la boisson m’avait attaquer au cerveau… ( rire )

Les journées passait et se ressemblait, mon travail me demandait beaucoup, mais j’adorais tout simplement sa… Ce travail faisait toute ma vie…

« Dring! Dring! »

-Bon dieu!!! Fis-je en essayant de décrocher mon cellulaire de ma ceinture de jean.

« Dring! Dring! »

-Oui!!! Minute!!!

Je fini par y arriver et je décrocha.
-Allô?! Fis-je en décrochant.
« Yé pas trop tôt choupetta! » Fit BJ.
-J’étais prise à l’entrer de chez moi. J’essayais de déverrouiller la porte et de décrocher mon cellulaire de mon jean! Fis-je en riant.
« Oh! Tu étais occupée?! » Demanda-t-elle doucement.
-Je viens de finir de travailler… Un maudite journée de dingue! Fis-je en déverrouillant ma porte d’entrer.
« Comme d’hab quoi! » Fit-elle en riant.
-Ouais! C’est pas nouveau! Fis-je en lançant mes clefs sur le comptoir de la cuisine.
« Tu fais quelque chose se soir?! » Me demanda-t-elle.
-Apart relaxer, non, je croix pas! Fis-je simplement.
« Sa te dirait de venir à la maison, tout le monde va être là! Une soirée comme tu les aimes! » Fit-elle souriante.
-J’en sais trop rien! Fis-je doucement. Je suis épuisée! Rajoutais-je.
« Ah!!! Allez… un Vendredi soir, c’est pas fait pour s’emmerder chez sois! » Fit-elle.
-Mouais! Sa je te l’accorde! Fis-je simplement.
« Come On! On va se faire du fun! » Fit-elle.

Je soupira.
-Bon d’accord, je passerais vers les 20hrs sa te va?! Demandais-je.
« Génial! » Fit-elle toute contente.

Je ria bien naturellement.
« Alors!!! À se soir choupetta!!! » Fit-elle.
-Yup ma gueurda! Fis-je doucement.

Nous racrochâmes en même temps. Moi qui voulait passer une soirée bien tranquille devant la télévision, c’est rater…

Je montas jusqu’à l’étage pour entrer dans la salle de bain afin d’y prendre une bonne douche… Après m’être laver pendant un bon 15 minutes, je sortie de la douche et m’assura que le robinet était correctement fermer pour par la suite, sortir simplement qu’avec une serviette autour de la taille jusqu’à ma chambre, Take me suivant à petit pas…

-Bon! Quoi je porte?! Fis-je en ouvrant mon garde-robe.

Mon petit pug d’apeine 1 semaine me regarda sans trop comprendre. Je le pris et le déposa sur mon lit. Je regardas un long moment mon ligne et fini par opter pour un jean délaver bleu à taille basse, ainsi qu’un petit débardeur qui se tenait qu’a la poitrine et qui laissait voir le bas de mon ventre, et mon petit tatouage sur celui-ci…Une étoile filante… enfin, on n’y voyait que l’étoile, car, ce qui servait de faire les petite ligne, se trouvait dans un endroit disons pas mal intime…je me maquilla très peu après avoir enfiler mes petits souliers que j’adorais… je laissa mes cheveux détacher et y mit de la mousse pour y faire tenir les vaguement que mes cheveux faisait… j’enfila quelques bijoux et par la suite, je pris mon sac à main et Take dans mes bras pour me rendre à la cuisine.

Je déposa Take dans son panier en osier après lui avoir donner un petit peu de lait… je pris mes clefs sur le comptoir de la cuisine et alla vers la porte d’entrer. Je sortie un petit jaquette en cuire que je mis par dessus mon débardeur noire et sortie à l’extérieur après m’être assurer que tout était vraiment bien fermer à l’intérieur. Je monta dans ma BMW et me rendis jusqu’au lieux ou avait la fête…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:06

Raconté par Nick

Encore une fois, ce soir on fesait la fête. Par contre, pour ma part, j’étais bien tranquille dans mon coins. C’était plutôt des amies à ma sœur qui étaient et non les miens. La soirée se passa super bien. Je parlais beaucoup avec Wes, même si par moment il me tape sur les nerfs mais bon, c’est le petit copain de ma sœur, alors faut que je face avec.

Solen venait tout juste d’arrivé et elle était belle comme tout. Évidemment, j’allas la saluer.

-Hey salut! Fis-je en lui souriant.
-Salut. Fit-elle .
-Content que tu sois venue. Fis-je.
-Ouais moi aussi. Fit-elle.

Au même moment, ma sœur arriva.
-HEYYYYYYYYYYYYY!!! Fit-elle folle de joie à voir sa copine.
-Salut cocotte! Fit-elle en la serrant dans ses bras.

Je les laissa entre elle et alla à la cour où tout le monde y était.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:07

Raconté par Solen

Je trouvais que Nick était quand même bizarre se soir… BJ me disait que s’était dans ma tête, elle avait peut-être raison aussi…

Nous sortîmes sur la terrasse après avoir discuter un court moment ensemble…la fête était prise et je trouvais sa super… j’essayais de ne pas trop boire, j’avais pas envie d’être encore malade disons…J’avais eu mon expérience il y a quelques temps…

La soirée était tout de même bien quand je vis que Nick était tout seul dans son coin je m’approcha de lui avec 2 bières dans les mains.

-Qu’est-ce que tu fais toute seul?! Fis-je simplement.

Il fit le saut.
-Je m’incruste pas tout simplement! Fit-il sans plus.
-Ah bon! Sa te plaît pas?! Toi qui est sur le party d’habitude! Fis-je en lui tendant une bière.
-Mouais! Mais se soir, sa me tente pas tellement! Fit-il en prenant la bière que je lui tendais.
-Anyway!!! J’espère que tu seras t’amuser!

Je le laissa seul pour aller retrouver BJ qui était après pratiquement baiser avec Wes!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:07

Raconté par Nick

Disons que ce soir, j’étais pas mal tout seul dans mon coin. Solen , vena me porter une bière mais retourna aussitôt rejoindre ma sœur et ses amis. Pour ma part, j’alla au salon, me taper un bon film , après avoir pris ma douche.

La soirée se termnia vers les 1h00 du matin, quand soudain, Solen vena me rejoindre au salon. Ma sœur était partie se coucher avec Wes, donc elle était toute seule. Elle restait encore pour la nuit.

-Quoi tu regardes? Me demanda-t-elle avec une bière à la main.
-Blood Diamond. Fis-je simplement.
-Oh! C’est avec Léonardo Dicaprio. Fit-elle.
-Ouais. Fis-je simplement.
-Il paraît qu’il est bien ce film.
-Ouais j’adore vraiment. Si tu veux, tu peux le regarder avec moi .Fis-je gentiment.

Elle me souria et me disa par la suite :
-Je peux aller me changer avant ?Me demanda-t-elle.
-Si bien sure. Je vais le repartir du début. Il venait de commencer. Fis-je doucement.
-Merci. Fit-elle.
-Y a pas de quoi! Fis-je simplement.

Elle me souria et alla se changer pour par la suite, revenir près de moi pour regarder le film .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:07

Raconté par Solen

Après m’être changer, j’alla retrouver Nick au salon. J’étais simplement vêtu d’un long t-shirt que j’avais emporter avec moi au cas ou la boisson aurait été trop forte se soir, et j’avais bien faite…J’avais prise trop de bière pour conduire encore une fois se soir…

Je m’assoya tout près de Nick sans rien dire et placarda mes jambes à ma poitrine pour m’installer convenablement pour regarder le film.

-Tu y es?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais! Sa va! Fis-je en lui souriant.
-D’accord! Fit-il en me rendant son sourire.

Il fit commencer le film que j’écouta avec soin comme je ne l’avais jamais vu, je voulais voir, de quoi cela parlait et s’il valait vraiment la peine d’être autant aimer par tout le monde qui faisait que de bonne crétique…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:08

Raconté par Nick

J ‘attendais qu’elle revienne et ensuite reparti le film. Tout le long du film, je la trouvais étrange, elle se rapprochait de plus en plus moi et pourtant je n’avais rien fait de tel.

Elle s’approcha encore de moi , passa sa main dans mes cheveux et commença à caresser mes cheveux. Je sentais vraiment des frissons tout partout.

-Quoi qu’est-ce qui se passe Solen? Lui demandais-je en ravalant.
-Rien, y avait quelque chose dans tes cheveux. Fit-elle simplement.
-Oh! Fis-je.
-C’est partie maintenant. Fit-elle en souriant.
-Merci, on regarde le film maintenant? Lui demandais-je.
-Ouais. Fit-elle.

Je lui souria et me concentra sur le film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:08

Raconté par Solen

Je ne sais pas pourquoi je faisais sa, peut-être juste ma façon de me venger pour mon ex copain qui me faisait la même chose… qui disait m’aimer, qui m’approchait et après quelques temps partaient, pour revenir, et pour repartir… enfin… bizarre… et là on dirait que je voulais jouer se jeu avec Nick… je le trouvais bizarre envers moi, alors, sans doute qu’il ressentait quelque chose pour moi…

Après le film soit terminer, je me mise à bailler comme une bonne, j’étais tout simplement fatiguée.

-Ouf!!! Je croix que je vais allez dormir moi! Fis-je en baillant.
-Moi aussi! Fit-il en enlevant le film du DVD.

Je lui souria et m’approcha de lui.
-Alors bonne nuit! Fis-je en déposant un baiser tout près de ses lèvres. On se revoit demain!!!

Je monta l’étage et alla à ma chambre ne fermant pas toute à fait la porte, pour voir ce qu’il allait faire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:08

Raconté par Nick

Une fois à ma chambre, je ne faisais que repensé au geste qu’elle m’avait fait plutôt et aussi au baisé qu’elle m’avait donner. Elle m’empêchait de dormir tout simplement, elle me donnait vraiment des frissons partout. Toute la nuit , je tournais d’un bord et puis de l’autre, je n’arrivais tout simplement pas à dormir.

Il devait être deux heures du matin, que je me leva et alla salle de bain. Encore une fois, je ne dormais toujours pas. Je me jeta de l’eau au visage et me disa :

-Bordel Nick! Fis-je à moi même.

Je soupira et lorsque je retourna à la chambre, je vis sa porte mi ouverte. J’hésita à entré voir si elle dormait, mais après réflexion je rentra. Je sais pas ce qui m’a prit , mais je me glissa dans son lit et me colla contre elle. J’étais sur qu’elle allait sauter dix pieds d’haut mais non, elle se colla à moi encore plus. Les frissons m’henvassaient encore plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:08

Raconté par Solen

De sentir des bras m’enrouler, me fit me coller d’avantage, je savais qui s’était, alors je ne craignais rien tout simplement. Je me retournas vers lui pour le regarder.

-Qu’est-ce qui se passe Nick?! Demandais-je doucement.
-Rien, juste envie d’être près de toi! Fit-il doucement.

Je lui souria et approcha mes lèvres des siennes pour l’embrasser tendrement… j’avais envie de l’embrasser, de savoir ce qu’il savait faire tout simplement… alors, pourquoi m’en priver?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:09

Raconté par Nick

Je fus surpris quand elle déposa ses lèvres sur les miennes. Évidemment, je me laissa faire. Elle me faisait tout simplement frissonner et elle le remarqua bien naturellement. Nous, nous embrassâmes pendant un long moment, quand je décida de faire glisser ma langue pour aller la mélanger avec la sienne. Je me fraya un passage et soudain, je senti sa langue et je la fis valser avec la mienne pendant un long moment.

Par le fait même, glissa mes mains le long de son corps , sur sa peau qui est tout simplement douce. J’avais envie d’elle, je ne le cacherais pas à personne, mais essaya de me m’abstenir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:09

Raconté par Solen

Ma fois… il embrassait tout simplement trop BIEN… s’était trop fou… il avait les lèvres tout simplement douce et tout ce qui va avec je dois avouer.

Les frissons s’empris à moi… sincèrement, je le voyais à quel point il me désirait et sa me faisait sourire intérieurement… je fis glisser à mon tour, mes mains contre son corps pour le faire frissonner sous mes doigts.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:09

Raconté par Nick

J’étais soigneusement entrain de l’embrasser et de la caresser, quand soudain, je senti une main se glisser dans mon boxer. Je frissonna à nouveau…

-Oh mais c’est qu’on aime ça mister Carter? Fit-elle en me souriant.
-Héhéhé!!! Fis-je mal à l’aise.
-Tu veux que j’arrête? Me demanda-t-elle.

Je savais pas trop quoi dire, quoi faire…
-Non, enfin!! On devrait tu crois? Lui demandais-je.
-Bien, si on en a envie tous les deux , pourquoi pas? Fit-elle.
-Tu me désirs Solen? Lui demandais-je.
-Plus que tu ne le penses Carter! Fit-elle en plaqua ses lèvres sur les miennes et en commença à caresser mon membre.

Je souria et me laissa faire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:09

Raconté par Solen

Quoi?! C’est vrai que je le désirais… malgré le fait que je jouais une game… j’avais quand même le droit de le désirer non?! ( rire ).

Je caressa son membre un bon moment, avant de me détacher de ses lèvres pour faire glisser ma langue sur son torse dénudé… Je me rendis jusqu’à son nombril ou j’en fis doucement le tour pour par la suite, doucement avec mes dents y descendre son boxer jusqu’à ses pieds, ou je l’enlevas pour le laisser tomber sur le sol. Je regarda sa réaction et souria en coin… pour par la suite, aller doucement y déposer mes lèvres sur son membre pour le faire tout simplement rendre fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:10

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop fou!!! Elle me faisait une de ses fellations que personne ne m’avait de ma vie. Même pas Paris, elle était nul à côté de Solen!!! Cette nuit là, nous fîmes l’amour un bon moment. Je resta même au près d’elle jusqu’au lendemain matin. Disons que cette nuit, se fut la plus belle de toute ma vie.

Le lendemain matin, je me réveilla le premier et la regarda dormir. Elle était tout simplement belle et sexy à voir. Un vrai ange. Soudain, elle se réveilla doucement.

-Hey salut !Fis-je en caressant son visage.
-Salut! Fit-elle en s’étirant.
-Alors bien dormie? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais et toi ?Me demanda-t-elle.
-Super! Fis-je en souriant.

Évidemment, elle me rendit mon sourire. Par la suite, nous, nous levâmes et allâmes prendre notre douche , chacun notre tour. Ensuite, Chris et compagnie sont arrivé pour une autre journée de Party chez moi. Juste avant d’aller rejoindre les autres, je demanda à Solen :

-Humm…Solen? Fis-je timidement.
-Oui Nick? Fit-elle .
-Humm…on est ensemble ou pas? Fis-je timidement.

J’attendais sa réponse avant d’aller rejoindre les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:10

Raconté par Solen

Quand il me demanda son éternel question que je m’attendais à me faire poser « Hum…. On n’est ensemble ou pas? » je lui souria.

-Qu’est-ce que tu croix crétin?! Fis-je en lui pinçant une fesse.

Il me souria.
-Je voulais juste m’en assurer voilà tout! Fit-il doucement.

J’allas l’embrasser.
-Rassurer maintenant?! Demandais-je doucement.

Il me souria et me serra dans ses bras.
-Plus que jamais! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et nous allâmes rejoindre les autres… il fallait que je jouse ma game à fond à présent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Lover Mine Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lover Mine
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Birthday Lover ...
» The Boat Lover

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: