Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Birthday Lover ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:11

Raconté par Nick

Entre Shanna et moi, bien on y allait un jour à la fois, et je trouvais ça bien. Je voulais prendre mon temps et elle le savait très bien. Même côté sexe, je voulais aller lentement, je voulais pas tout basé , uniquement sur ça. Je voulais une relation sérieuse, rien de plus.

Ce soir, Chris et sa nouvelle copine sont venuent faire un tour à la maison. Nous avons fait un barbecue et par la suite, nous sommes aller dans le sauna nous reposer. Soudain, Stella , proposa de jouer à vérité où conséquence.

-Alors vous êtes près ?Demanda Chris.
-Ouais on peut ben !Fis-je en souriant.
-Ok génial !!!Nick tu es le premier. Fit Chris.
-Bon sa promet !Fis-je en riant et ainsi que les autres.
-Vérité où conséquence ?Fit-il.
-Vérité !Fis-je.
-Très bien. Hummm…À quel âge as tu eu ta première relation sexuelle ?Fit-il.
-Bordel, me souvient plus moi là !Sa remonte à loin !!!
-Aller Nick on veut savoir ?Fit Stella.
-Humm… ouais !!! c’est avec Mandy! Je venais d’avoir 18 ans. J’étais aller chez elle, ses parents venaient de partir pour la soirée. Sa fait tellement longtemps je dois avouer. Fis-je en souriant.
-Ok c’est beau .Fit Chris en souriant.
-Bon c’est à moi à maintenant ? ! Fis-je en souriant.
-Ouep !Fit Stella.
-Ok, Shanna ma puce ??Fis-je en souriant.
-Ouais , quoi tu va me demander Carter ?Fit-elle par trop sur.
-Bah, vérité où conséquence ?Fis-je simplement.
-Vérité. Fit-elle.
-Ok !Ton premier amour c’était qui ?Lui demandais-je.

Je vis la ravaler de travers, mais bon, c’était le jeux , elle devait répondre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:11

Raconté par Shanna

Quand Nick ma poser cette question j’ai ravaler de travers…je sais, je devais y répondre.

-Alors ? ! Demanda Chris.

Je soupira.
-J’en n’ai jamais eu…Mais j’ai toujours eu un œil sur la même personne depuis des années…

Je leva la tête vers Nick, se qu’ils ont comprit de qui je parlais. Je soupira et regarda le sol.

-C’est à toi ! Fit Stella.

Je soupira et leva la tête.
-Stella, vérité ou concéquence ? ! Demandais-je.
-Vérité ! Fit-elle souriante.
-Est-ce que tu es vraiment amoureuse de Chris ? ! Demandais-je simplement.
-Plus que jamais ! Fit-elle souriante.

Je lui souria tout de même et regarda Nick du coin de l’œil.
-Alors ! Chris ? ! Vérité ou concéquance ? ! Demanda Stella.
-Vérité ! Fit-il en souriant.
-Est-ce que tu m’aimes ? ! Demanda-t-elle.
-Je ne t’aime pas, je t’adore ! Fit-il en souriant.

Elle lui rendit son sourire.
-Bien ! Nick ! Fit Chris.
-Hum ? ! Fit-il en se levant la tête.
-Vérité ou concéquence ? ! Demanda-t-il.
-Vérité ! Fit-il simplement.
-C’est quand la dernière fois que tu as baiser ? ! Fit-il.

Je soupira, j’étais pas si sur, que je voulais le savoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Le jeux continuait de plus en plus, avec des questions de plus en plus chaudes. J’imagine comment cela va se terminer mais bon, c’est la vie. Je devais répondre à la question que Chris m’avait demander. Je n’avais aucunes gêne mais par contre, je voyais bien que Shanna était mal à l’aise dans tout ça.

-Ok je vais répondre. La dernière fois que j’ai baisé bien c’était il y a deux jours !!!Fis-je sérieusement.
-QUOI !!!Fit Chris en riant.
-Yep !Fis-je en lui souriant , tout en prenant une gorgé de bière.
-ATTEND , ATTEND !!JE SAIS AVEC QUI LE PETIT SALAUD !Fit-il en riant.

Je riais moi aussi juste de la façon dont il était.
-Ouais avec elle vieux !Fis-je sérieusement tout en souriant.
-No way !!!La fille du club!? Fit-il.
-Yep !Après son chiffre elle m’a invité chez elle. Donc j’ai pas pu refuser ça moi là !Fis-je en lui tirant la langue.

Chris en revenait pas. Nous étions entrain de parler de mes ébats sexuelle et Chris était tout simplement jaloux mais bon , c’était pour rire , car, il a une copine et il l’aime plus que tout. Par contre, je pouvais voir que Shanna se sentait vraiment mal, surtout depuis qu’elle m’avait avouer en quelques sorte qu’elle a toujours eu un œil sur moi.

Après avoir repris notre sérieux, nous reprenions le jeux qui se poursuivait de plus en plus intense. C’était à mon tour.

-Ok Shanna ?Fis-je sérieusement.
-Vérité où conséquence ?Lui demandais-je.

Elle soupira…
-Vérité !Fit-elle.

Je souria et essaya de trouver un truc pas trop chien pour elle, mais c’était pas évident je dois avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:12

Raconté par Shanna

Le cœur me serrait tout simplement de savoir que Nick avait baiser avec cette serveuse du night club…je m’attendais vraiment à quoi toute façon ? !

-Ok ! Shanna ? ! Fit-il sérieusement. Vérité ou concéquance ? ! Demanda-t-il.

Je soupira.
-Vérité ! Fis-je simplement.

Il chercha quelques minutes et par la suite la posa.
-As-tu déjà coucher avec un mec ? ! Demanda-t-il.

Je soupira encore plus.
-Non ! Fis-je simplement.

Tous me regardairent vraiment surpris. J’en fis vraiment pas plus de cas et ravala de travers.

-Stella ! Fis-je doucement.
-Vérité ! Fit-elle aussitôt.
-Qu’est-ce qui t’attire le plus chez Chris ? ! Lui demandais-je.
-Son sourire, ses lèvres…son regard ! Sa façon d’être lui quoi ! Fit-elle souriante.

Chris l’embrassa aussitôt. Je souria de les voir faire, ils allaient bien tout les deux ensemble.

-Alors honni ? ! Fit–elle doucement.
-Vérité ma chérie ! Fit-il doucement lui aussi.
-Qu’est-ce qui te rends le plus malade chez moi ? Demanda-t-elle.
-Ta façon d’embrasser ! Fit-il en riant.

Je soupira. Chris reprit son sérieux et se retourna vers Nick pour lui poser son éternel question...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Le jeux et la soirée se poursuiva et il était maintenant l’heure de monter nous coucher. Une fois que tout le monde fut partie, nous rassâmes un peu les bouteilles vide et ensuite nous montâmes nous coucher. Juste avant, je lui demanda :

-Shanna ?Fis-je en défaisant le lit.
-Oui ? Fit-elle sans me regarder.
-Quoi qui va pas ?Lui demandais-je.
-Rien. Fit-elle en se glissant sous les couvertures.

Je soupira, je savais qu’il y avait de quoi. Je l’avais bien vue qu’elle ne l’avait tout simplement pas pris, que j’ai baisé avec cette fille de club.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:13

Raconté par Shanna

J’avais un peu le moton je dois avouer, mais bon, je devais pas m’attendre à autres choses que sa quand même. Je me coucha de dos à Nick sans rien dire et m’enroula dans la couverture, pour ne pas attraper froid.

En fermant les yeux, tout ce que je voyais, s’était la scène de Nick et cette fille de club qu’il avait décrit à Chris… sa me rendait malade tout simplement, même si je devais pas me sentir comme sa, mais s’était comme sa quand même… Fallait que je me face je croix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:13

Raconté par Nick

Je soupira, je n’aimais tellement pas la voir comme ça.
-Shanna , ma puce !Fis-je en caressant son épaule doucement.
-Quoi ? Fit-elle en ravalant.
-Je sais qu’il y a quelque chose ! Fis-je en ravalant moi aussi.
-Y a rien Nick. Fit-elle.
-Shanna, c’est à cause de tout à l’heure, ce que j’ai avouer ?Lui demandais-je.
-….Fit-elle en soupirant.

Je venais de devinez, c’était donc ça. Je lui demanda de se retourner et qu’elle me regarde dans les yeux.

-Shanna, regarde moi ma puce, je t’en pris. Fis-je.

Elle soupira et se retourna enfin.
-Je t’aime, et tout ça c’est du passé. Maintenant je suis plus comme ça faut me croire. Fis-je en essayant de la convaincre plus tout.

Elle me regarda et j’avais l’impression qu’elle avait de la difficulté à me croire tout simplement, ce qui me fis soupirer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:14

Raconté par Shanna

J’avais les larmes aux yeux… j’avais quand même eu mal je dois avouer… peut-être jalouse à la fois ? ! J’en sais trop rien.

-Shanna je t’en pris ! Fit-il doucement.
-On peut sortir l’homme de la bête, mais jamais la bête ne sortira de l’homme ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Je ne suis plus comme sa Shanna ! Fit-il. Faut me croire.
-… … …

Je me tourna à nouveau dos à lui et pleura doucement… je ne savais plus quoi penser, plus qui croire… J’avais tout simplement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:14

Raconté par Nick

Je soupira, elle ne voulait pas me croire. Pourtant, c’était du passé tout ça. Maintenant, je n’étais plus comme ça. Je voulais avoir une relation sérieuse et c’était très sérieux pour moi.

Cette nuit, elle me tourna le dos , ce qui me fit évidemment de la peine. Je comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi, de plus que c’était du passé tout ça. Juste avant de m’endormir, du moins essayer de dormir, je lui disa sincèrement :

-Je t’aime Shanna !Fis-je en caressant son épaule.

Un frisson se fit mais elle fit en sorte de me faire comprendre, qu’elle ne voulait pas que je la touche, ce qui me fit un mal fou. Je soupira et me tourna dos à elle, pour essayer de fermer les yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:15

Raconté par Shanna

Je sais, c’est stupide de la façon que j’agissais envers Nick, mais, il m’avait tellement blesser, malgré le fait que je devais pas me sentir comme sa, c’est ce qui arrivait tout de même, et s’était vraiment plus fort que moi … trop fort tout simplement.

Cette nuit là, c’est tout juste si j’ai dormis. Je ne faisais que me réveiller incapable de garder l’œil fermer tout simplement … Je me leva donc il n’était que 7h du matin… je sortie du lit et alla prendre ma douche sans rien dire et en faisant attention de ne pas réveiller Nick ... Je laissa tout de même la porte de la salle de bain de sa chambre un peu ouverte pour qu’il sache ou j’étais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:15

Raconté par Nick

Je n’avais pas dormi de la nuit et le lendemain je devais aller au studio pour y travailler quelques chanson. Bordel, je n’avais pas le cœur au travail ce matin. Surtout que j’avais encore la gueule de bois et que Shanna me faisait la tête tout simplement.

Je me leva et constata qu’elle était à la salle de bain. Je n’en fis pas plus de cas et entra même si elle si trouvait. Elle vena tout juste de sortir de la douche, tandis que moi je devais aller aux toilette pisser.

Quand elle me vit elle me disa :
-J’ai presque fini. Fit-elle.
-C’est beau !Fis-je en tirant la chasse d’eau.

Elle se maquilla devant le miroir , tandis que moi je me déshabilla pour aller prendre ma douche à mon tour. Je soupira, car, je n’aimais pas être en chicane, surtout pour ce qui s’agit du passé. C’est totalement ridicule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:15

Raconté par Shanna

Après m’être fin préparer je soupira.
-Bonne journée Nick ! Fis-je le cœur gros.
-Mouais ! Toi aussi ! Fit-il simplement.

Je soupira et sortie de la salle de bain la ferma derrière moi sans rien dire de plus.

Je sortie de la maison pour aller travailler à la boutique de vêtements qui venait d’ouvrir il n’y a pas tellement longtemps et là ou j’adorais l’atmosphère pour y travailler. Mes collèges de travail étaient tout simplement adorable … pour la plus part que des filles, mais c’est pas grave, on s’amusait beaucoup ensemble je dois avouer …

-Hey ! Shan ! Fit Louise en me voyant.
-Hey ! Salut ! Fis-je en lui souriant.
-En forme aujourd’hui ? ! Demanda-t-elle.
-Comme toujours ! Fis-je simplement.
-D’accord ! On n’a beaucoup de travail ! Fit-elle doucement.
-Génial ! C’est comme sa, que j’aime sa ! ! ! Fis-je toute souriante.

Elle me donna quelques directives à suivre et je les suiva à la lettre pour me mettre au travail et essayer de pensée à autre chose qu’à la soirée d’hier soir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:16

Raconté par Nick

Je n’avais pas tellement le cœur au boulot ce matin. Je ne faisais que de pensé encore à tout ça, et sa me rendait triste tout simplement. Brian le remarqua et me demanda ce qui n’allait pas , quand nous étions dans notre pause bien méritée.

-Hey sa va pas ?Fit-il.
-Non pas tellement !Fis-je en prenant une gorgée de mon café
-Qu’est-ce qui se passe ?Demanda-t-il.
-Shanna !Fis-je simplement.
-Oh !Dispute ?Demanda-t-il.
-Ouais, à propos de la veille. Fis-je en soupirant.
-Je comprends pas !Fit-il.
-Elle n’a pas prise que j’ai couché avec une fille de night club. Fis-je en soupirant.
-Ok !!!Et sa fait quoi, vous étiez même pas ensemble .Fit-il.
-Justement !!!Elle jalouse pour je ne sais quelle raison. C’était bien avant que je ne sorte avec elle, et là elle me fait une crise stupide sur mon passé. Merde !Fis-je en colère.
-Complètement ridicule je dois avouer. Fit-il.
-Elle a peur que je sois comme ça encore. Merde belle confiance tu parles ouais !Fis-je.

Brian soupira il ne savait tout simplement quoi dire face à tout ça, quoi qu’il était totalement d’accord avec moi, que tout ça était complètement ridicule. Après notre petite discussion, nous retournâmes au travail , car, ils nous restaient encore beaucoup de boulot à faire. J’étais pas rentré toute de suite à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:16

Raconté par Shanna

Il était 21h quand enfin je rentrais du boulot … nous avions eu du pain sur la planche je dois avouer, mais c’est pas grave, j’adorais mon travail tout simplement et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa …

Nick n’était pas encore arriver, car, sa voiture n’était pas à son emplacement dans le garage. Je me gara là ou je le devais et entra dans la maison après avoir prit le courrier que je mis sur la table de la cuisine comme je le faisais d’habitude.

Je fis du café et m’en prit une tasse pour par la suite, aller m’asseoir au salon pour écouter un peu la télévision avant d’aller me coucher …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:16

Raconté par Nick

Il était encore 11heures passé que je n’étais pas rentré encore. Je téléphona donc à Shanna pour ne pas qu’elle s’inquiète.

Dring, dringggg…

-Allô ?Fit-elle en décrochant.
-« Salut c’est moi Nick.» Fis-je simplement.
-Allô. Fit-elle.

Je soupira, elle était toujours fâchée.
-« Écoute, je suis pris encore ici pour un sale bout, alors ne m’attend pas pour dormir.»Fis-je .
-C’est bon. Bonne soirée. Fit-elle.
-« Mouais toi aussi.»Fis-je en soupirant.

Elle raccrocha aussitôt et je n’avais même pas eu le temps de lui dire « Je t’aime ».

Après tout ça, je retourna auprès des Boys et continua mon travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:17

Raconté par Shanna

Après avoir raccrocher d’avec Nick, je soupira et ferma la télévision pour par la suite aller à la cuisine. Je vida ma tasse de café dans le lavabo et la rinça pour par la suite la laver et la serrer dans l’armoire. Je donna de la bouffe à Layla ainsi que de l’eau fraîche pour par la suite, fermer convenablement les fenêtres et les lumière pour me rendre à la chambre qui se trouvait au 2ièmes étages.

Je passas par la douche avant toute chose et par la suite, alla me coucher qu’en sous-vêtement dans un lit vraiment grand et froid … je soupira … Nick me manquait terriblement, mais en même temps, j’avais mal … je sais, c’était sans doute ridicule, c’est pas comme s’il m’avait tromper, mais quand même, sa m’avait fait un mal de chien … que voulez-vous c’est la vie tout simplement et je ne peux rien faire face à tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:17

Raconté par Nick

Il était une heure passé et j’étais tout simplement mort de fatigue. Après tout ça, je retourna à la maison et une fois arrivé, Shanna dormait déjà. Je soupira, tout ça ne c’était pas arranger entre nous .J’alla sous la douche , et après je me glissa dans mon lit qui était grand et froid. Même si Shanna était là, c’est comme si elle n’était pas là pour moi, car, elle était complément à l’autre bout du lit. Je soupira et essaya de dormir.

Naturellement, je passa encore une autre nuit à ne pas dormir. Au bout de 30 minutes, je me leva et alla sur mon balcon de la chambre et m’alluma une cigarette. J’avais besoin de décompresser et je n’arriverais tout simplement pas à dormir, car, tout ça me stressait royalement. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Si cela continuait encore au courant de la semaine, je vais mettre les cartes sur table, car, moi j’en peux tout simplement plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:17

Raconté par Shanna

Je me sentais tellement mal et tellement seule je dois avouer … j’avais envie de l’embrasser, de le toucher, de l’aimer, mais j’avais tellement peur à la fois, s’était juste plus fort que moi je dois avouer … trop tout simplement …

Il devait être 2 :30 du matin quand je me réveilla, Nick était sur la terrasse de la chambre à fumer une cigarette, je soupira de le voir aussi loin, mais comprenait à la fois, car, s’était de ma faute … c’est moi qui était tout simplement stupide … trop stupide tout simplement … Je me coucha sur le ventre pour le regarder sans qu’il s’en rendre trop compte, enfin, je croix qu’il ne s’en rendait pas compte … il était tellement beau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Après avoir fumé deux cigarette, je retourna me coucher. Je soupira, je n’arrivais juste pas à dormir. C’était tellement ridicule tout ça.

Le lendemain, je me réveilla et une fois debout, elle était déjà à la cuisine. Le café était près et le journal était sur la table. Je me pris une tasse de café et prena le journal pour par la suite le lire. Shanna était assise en face et ne disa pas un mot. Moi non plus d’ailleurs je ne disais rien, je l’avais même pas regarder. Je voulais qu’elle face les premiers pas, car, ce n’était pas à moi de le faire tout simplement. Donc, je la boudais et ça se voyait sur mon visage que j’étais en colère contre elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:18

Raconté par Shanna

Je savais qu’il était en colère contre moi et qu’il me boudait à la fois et sa m’énervait … je sais, je l’avais chercher, mais quand même, il ne faisait pas vraiment d’effort de son côté je dois avouer …

Je finissa mon café en soupira et me leva par la suite de la table pour aller y laver ma tasse pour la serrer par la suite là ou elle devait aller … Nick, était toujours assis à la table la tête dans son journal. Je soupira de le voir agir … j’avais tellement peur de m’approcher de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Je ne disa toujours pas un mot. J’avais beau essayer en premier et elle ne voulait rien savoir, donc là, c’est à son tour. Je me leva à mon tour et rinça ma tasse de café et par la suite, je la metta dans l’armoire.

-Excuse moi, mais tu prend de la place ?Fis-je sèchement.
-……….Fit-elle surprise par ce que je venais de lui dire.
-Merci. Fis-je en fermant la porte de l’armoire en la claquant et par la suite, alla sous la douche.

Je monta à l’étage et alla sous la douche comme prévu. Je laissa la porte entre ouverte comme à mes habitudes et après une quinzine de minutes, je redescenda en bas. Je prena mes clef et au moment ou je vena pour sortir, elle me disa :

-Tu sors ?Fit-elle.
-Ouais y a un problème ?Fis-je durement.
-Humm…humm !!Fit-elle.

Je la regarda sévèrement et par la suite, monta à bord de ma Hummer et alla directement chez Chris, j’avais besoin de décompresser, elle me rendait juste trop fou avec cette histoire de jalousie, je la pensais vraiment pas comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:19

Raconté par Shanna

J’étais vraiment la reine des connes à présent … merde … pourquoi je lui faisais subir tout sa ? ! Je n’avais tellement pas le droit … sa me rendait tellement malade je dois avouer … merde … quel conne j’étais …

J’allas sous la douche ou je pleura un long moment qui me paru des heures d’acharnement thérapeutique … J’étais vider de l’intérieur … j’agissais en idiote tout simplement et je devais arrêter avant qu’il ne soit trop tard …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:19

Raconté par Nick

J’étais parti voir Chris, car, j’en pouvais plus tout simplement. Il savait comment je détestais les crises de jalousie et surtout que celle ci n ‘a pas vraiment rapport. Bordel elle me faisait juste trop chier là.

Après avoir rester quelques temps, je retourna à la maison. Shanna était assise sur la terrasse et je n’en fis pas de cas. Je me prena une bière et alla à mon studio et ferma la porte de façon à la faire savoir que je voulais pas qu’elle me dérange. Ensuite, embarqua sur mon drum et me défoula dessus tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:21

Raconté par Shanna

Je savais que Nick était arriver, et qu’il s’était enfermer dans son studio, je savais aussi, qu’il ne voulait pas me voir, il me l’avait très bien fait comprendre, en claquant la porte et en bûchant sur son drum … je ravala de travers et entra à la maison. Je ferma la porte patio, car, il avait commencer à pleuvoir… je soupira de plus belle … je ne voulais tellement pas le perdre … et c’est ce qui était après arriver, sa me rendait malade et folle tout simplement …

Je monta l’étage et alla me coucher simplement qu’en sous-vêtement coucher en boule sans prendre trop de place, pour que Nick puisse se coucher quand il allait en avoir envie tout simplement …

-Je t’aime Nick ! Si tu savais !

Je sais qu’il ne m’avait pas entendu, mais je l’avais dit quand même avant que mes larmes ne mette à couler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 1:26

Raconté par Nick

J’étais dans mon studio et j’avais bûcher pendant un long moment, quand soudain, je soupira et décida de monter à l’étage. Shanna était déjà partie se coucher , donc, je décida de faire la même chose, car, il était tout de même tard.

Une fois dans ma chambre , je soupira. Je me changea et me glissa sous les couvertures. Elle me manquait tout simplement. Je retourna la tête vers et effectivement, elle était dos à moi .Je soupira. Juste avant de fermée les lumières, je lui disa tout de même :

-Je t’aime Shanna si tu savais !Fis-je en soupirant.

Par la suite, j’éteigna la lumière de ma commode et essaya de fermer les yeux même si ce n’était pas facile.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Birthday Lover ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Birthday Lover ...   The Birthday Lover ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Birthday Lover ...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» The Boat Lover
» Lover Mine
» For Your Birthday
» 28.01.2008 - Nick's Birthday Party

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: