Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 For Your Birthday

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:23

For your birthday



Je m’appelle Trisha Moore et j’ai 23 ans, une longue et lisse chevelure chatain-brun-blonde clair, me va jusqu’au milieux du dos, aux yeux brun-vert. Je suis quand même de grande taille 1m70 et pèse 115lbs. J’ai quelques tatouages et percings, mais, je ne voulais les nommerais pas, sa serait trop long (rire). Je suis photographe dans une firme assez bien réputer de Montréal, et je dois avouer, que j’adore vraiment sa…c’est un travail qui me plais…quand je ne me retrouve pas devant le projectile bien naturellement (rire) aussi, dans mes temps libre, je crée mon premier album, j’adore chanter je dois avouer…c’est pratique, quand tu as ton propre studio d’enregistrement dans le sous-sol de chez toi! (rire)

-Trisha!Fit Mickeal mon patron.
-C’est moi sa!Fis-je en sortant de la chambre noir.
-J’ai un travail pour toi!Fit-il en me souriant.
-Qui est?!Demandais-je en lui tendant les dernières photos de Usher.
-Merci!Fit-il en les prenant. Bien, un groupe vient à Montréal dans quelques jours et on besoin d’une photographe!Fit-il.
-Pourquoi moi?!Demandais-je soudainement. Sa ne fait que 2 mois que je suis ici…les autres bûche pour avoir des contracts!Fis-je doucement.
-Parce que, tu es la meilleure…pour avoir pris des photos pour l’autobiographie de Céline Dion, c’est, que tu n’es pas une débutante!Fit Mike doucement.
-Peut-être, mais, j’ai pas envie , de me faire détester moi là!Fis-je.
-Écoute, je vais m’arranger avec eux, ta rien à craindre!Fit Mickeal doucement.
-D’accord!Fis-je doucement. Alors, pour qui j’aurais à travailler?Demandais-je.
-Pour les Backstreet Boys, ils viennent en ville!Fit-il doucement.

Je le regardas avec de gros yeux comme pour lui dire « Tu veux rire de moi toi là?! »
-Non je ne veux pas rire de toi Tris!Fit-il en riant.
-Euhhh!!!Fis-je en riant moi aussi.
-Alors?!Demanda-t-il.
-Euh…Fis-je encore surprise de l’offre qu’il me donnait.
-Il me faudrait ta réponse là!Fit-il doucement.
-Laisse-moi le temps de m’en remettre veux-tu!Fis-je en riant.
-J’oubliais, que tu adorais se groupe!Fit-il en riant.
-Gna!!!Fis-je en lui faisant une grimace.
-Ahhh!!!Je m’habituerais jamais à se percing là!Fit-il en parlant de celui sur ma langue.
-Ah ben la!Fis-je en riant.

Il me fit une grimace à son tour.
-Alors, ta réponse, elle est pour aujourd’hui ou pour demain?!Demanda-t-il.
-Pour la semaine prochaine!Fis-je en riant.
-Bien, on va être dans marde, si tu me réponds la semaine prochaine!Fit-il en riant.
-Euh…comment sa?Demandais-je.
-Bien, ils seront la Samedi!Fit-il.
-QUOI????Dans 3 jours!!!Fis-je.
-Je sais, je suis un peu en retard, mais bon!Fit-il.
-Un peu tu dis!!!Merde!!!Fis-je.
-C’est pour sa, que je veux ta réponse moi là!Fit-il.

Je soupiras et le regarda.
-Quand tu me regardes comme sa, c’est que tu vas finir par me sauter dessus!Fit-il.
-Je le ferais bien, mais j’ai pas le temps!J’ai une séance photo à préparer!Fis-je en souriant.
-GÉNIALLLLLLLLLLL!!!Fit-il tout content.

Je lui fis une grimace et partie vers chez moi. Vraiment, il fallait, que je me prépare mentalement.

Les journées qui passait était vraiment l’enfer pour moi, j’ai du être convoquer au bureau du patron une bonne trentaine de fois si ce n’est pas plus à cause des crises de jalousie des autres membre de la firme…je savais, que tout sa allait faire en sorte, que ça tourne mal, mais bon…c’est pas de ma faute si Mickeal c’est moi qu’il veut!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:24

Raconté par Alex

Aujourd’hui, nous sommes à Montréal, le groupe et moi, et je dois dire, que de toute les villes que je visite celle-ci est l’une de mes préférées…je trouve les fans tout simplement remarcable et adorable…ok, elles sont aussi TRÈS belle, il ne faut pas l’oublier (rire)

-Alors Alex, tu es prête?!Demanda Nick en soupirant.
-Oui, oui!Minute!Fis-je en sortant dans la salle de bain.
-Seigneur, c’est juste des séances photos, c’est pas le party time!!!Fit-il en levant les yeux au ciel.
-Bah là! J’veux pas avoir l’air d’un pauvre con!Fis-je en prenant ma tuque comme je portais au superbowl.

En faite, je suis habiller exactement pareil!(rire)
-Ta pas besoin de te forcer pour avoir l’air con Jay!Fit-il.
-Hey toi!Fis-je en le regardant.

Il me fit une grimace et nous partîmes rejoindre les autres en bas qui nous attendait pour allez au studio « Elfic » un studio soit disant très bien réputer! J’ai hâte de voir sa moi là!

-Bon enfin!Fit Howie en soupirant.
-Désolé, Jay savait pas comment s’habiller!Fit Nick.
-Merci Nick!Fis-je en soupirant.
-Pas d’quoi vieux!Fit-il en me faisant un big sourire.

Je le regardas en voulant dire « Ouin c’est sa, va chier! »
-Et pourquoi notre cher Jay voulait autant être parfait?!Demanda Brian en le regardant.
-Bah tu le sais Bee, Jay, c’est le « Mister Perfect! » Fit Nick.
-Très drôle Nick, très drôle!Fis-je en soupirant.
-Bah quoi?!Fit-il.
-Moi!Fit Brian. Je pense surtout que depuis que lui est Kaci se son laisser, il essaie de voir, s’il pogne encore auprès de la gente féminine!Fit-il.
-Comique Brian!Fis-je en levant les yeux au ciel. Je veux juste être présentable pour les photos c’est tout!Rajoutais-je en soupirant.
-Meton!Fit Nick.

Je regardas Kevin en voulant dire « Merde, dit quelque chose!! » Kevin soupira et disa ;

-Bon sa suffit les enfants, il ne faut pas être en retard, sinon, sa va comme très mal se voir…pis stp, lâcher se pauvre Jay!Fit-il doucement.
-Merci!Fis-je du bout des lèvres.

Il se contenta de me sourire et nous partîmes abord de la limousine pour se rendre au studio, un peu en retard, sa j’en n’étais sur, mais, j’espérais juste, que nous allions pas se faire chier dessus à cause de ce léger détail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:24

Raconté par Trisha

J’étais déjà dans le studio à l’attente des Backstreet Boys depuis plus de 10 minutes…je détestais attendre après des contras et mesemble, que c’est comprenable non?! Enfin y’ont sûrement une bonne raison, du moins, je l’espère pour eux…

J’étais après préparer le reste de mes choses quand la porte se fit ouvrir. Je me retournas et tomba face à face avec eux…le cœur m’arrêta pendant quelques minutes. Vraiment, comment rester fâcher après eux, ils sont si beau!!!

-Nous sommes sincèrement désolé pour le retard!Fit Kevin.
-Les embouteillages se sont succéder!Continua Brian.
-C’est rien, je peux comprendre, en plein centre ville de Montréal, sa ne peut pas faire autrement.!Fis-je doucement en leur souriant.

Le dernier qui entrant fut Alex, alors, il ferma la porte derrière lui.
-Premièrement, permetez-moi de me présenter!Fis-je doucement. Je m’appelle Trisha Moore et je travaille ici depuis plus de 2 mois…Alors, si quoi que se soit vous déplais dans ma façon de travailler n’hésité pas pour me le dire!Rajoutais-je doucement.
-Y’aurait quelque chose pour commencer!Fit Kevin.
-Je vous écoute!Fis-je doucement.
-Si tu arrêtais de nous vous-voyez svp!Fit-il en riant.
-D’accord!Je suis désolée!Fis-je en riant moi aussi.

Les Boys me souriairent aussitôt.
-Bon, vous êtes tous prête à commencer?!Demandais-je.
-Si!Fit Brian toujours prêts pour se faire prendre en photo.

Je lui sourias et prépara le tout qui me resta à préparer…de l’éclairage au décors, je ne voulais pas, qu’ils regrettent tous d’avoir fait affaire avec moi.

Pendant plus de 3hrs, je faisais mon travail, en y donnant corps et âmes, je voulais, que tout sois parfait. Et surtout, je voulais, que mon patron sois fière de moi…je ne supportais pas l’échec…enfin, tout dépendant pour quel genre de truc…mais pour mon travail, c’était prémordial que tout soit parfait.

J’étais après fermer mes sacs avec mes appareils photos.
-Vraiment, tu as été génial!Fit Kevin en souriant.
-Merci beaucoup!!!Fis-je en souriant moi aussi.
-Ce fut un plaisir de travailler avec toi!Fit Brian.
-Mouais, surtout quand tu dois supporter les jokes de Mister Littrell!Fit Howie.
-Bien, je trouve que la journée c’est passer plus vite comme sa, c’est ce qui est super!Fis-je en souriant.
-Génial alors!!!Fit Brian.

Je lui sourias.
-Donc, je vais vous faire parvenir les photos le plus rapidement possible, je me mets sur le développement dès cette après midi, donc, je dirais, que vous allez les avoir d’ici demain ou après demain!Fis-je en souriant.
-Nous serons encore ici, comme nous donnons une série de concert ici!Fit Kevin en souriant.
-D’accord!Fis-je en leur souriant. Donc, je vous laisse ma carte!S’il y a quoi que se soit, vous n’avez qu’à me contacter à se numéro en tout temps, et il me fera un très grand plaisir de vous répondre!Fis-je en tendant ma carte à Alex.
-Merci!Fit-il en souriant.

Je lui rendit son sourire.
-Sur se, Trisha!Passer une belle journée!Fit Howie.
-Merci, et vous aussi, et surtout, faite attention à tout vos fans en délire!Fis-je en riant.
-Mouais, surtout sa!!!Fit Kevin en riant.
-À dans 2 jours dans se cas là!!Fit Brian.
-C’est sa!Fis-je en leur souriant.

Ils sortîmes de la salle me laissant seule. Je me laissas tomber sur la chaise devant moi, les pieds étendue de leur long et la tête envoyer vers l’arrière.

Un cognement se fit entendre sur la porte qui était demeurer ouverte, je descendis la tête et ouvra les yeux.

-Je suis sincèrement désolé, Kevin à oublier son manteau!Fit Alex mal à l’aise.
-Oh!!!C’est rien!Fis-je en lui souriant.
-Grosse journée!Fit-il en prenant le manteau de Kevin.
-Mouais, mais super!Fis-je en lui souriant.
-D’accord!!!Au plaisir de te revoir!Fit-il doucement.
-Mouais de même pour moi!Fis-je en lui souriant.

Il me souria et sorti de la salle. Je laissas à nouveau tomber ma tête vers l’arrière. Ma journée avait été épuisante, mais aussi formidable…qu’est-ce que je pouvais demander de mieux en étant avec les Boys pendant 3hrs de temps?!Pas grand chose à vrai dire…j’étais aux anges!

-Alors Tris!Comment c’est passer ta journée? Me demanda Mickeal en entrant dans la pièce.
-Super!Fis-je en me levant de ma chaise.
-Ils ne t’ont pas fait la vie trop dur?!Demanda-t-il.
-Non, pas du tout!C’est moi, je croix, qui a été trop exigeante!Fis-je en riant.
-Ils ne m’ont rien dit de tout sa!Ils avaient tous le sourire au visage quand ils sont sorti d’ici!Fit-il.
-Ah!!!Bien, c’est bien dans se cas là alors!Fis-je en souriant.
-Très bien même!Fit-il doucement. Tu as le dont de rendre les personnes à l’aise toi!!Sa à fait la même chose avec Usher, Eminem, 50 Cent…Ils avaient tous le sourire en sortant d’ici!Fit-il fière de moi.
-C’est génial dans ce cas là!Fis-je en souriant et en mettant mon sac à dos sur mon épaule.
-Plus que génial!Fit-il en me souriant.

Je lui sourias à nouveau.
-Bon, je dois terminer mon travail moi!Fis-je doucement.
-Je ne te retiens pas plus longtemps!Fit-il en me souriant.
-À demain!Fis-je doucement.
-À demain!Fit-il en souriant.

Je sortie de la pièce et partie vers chez moi pour faire développer mes photos dans la chambre noir, que j’avais confectionner chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:25

Raconté par Alex

J’avais vraiment adoré ma journée avec les Boys et cette Trisha, elle était vraiment funy…Vraiment je l’aimais bien…depuis ma séparation avec Kaci, j’avais pas souvent ris.

-Eh merde!!!Fit Kevin.
-Kossé?!Fis-je en me tournant vers lui.
-J’ai oublier mon manteau!Fit-il en soupirant.

Je le regardas en voulant dire « petite tête » il me fit une grimace bien naturellement.

-Tu veux y allez?Demanda-t-il doucement.
-Ta deux jambes comme tout le monde!Fis-je aussitôt.
-Faux que je parle avec le patron de la place…stp!Fit-il doucement.
-Ahhh!!!Tu vas m’en devoir une!!!Fis-je en partant.
-On t’aide beaucoup en se moment!Fit Nick en riant.
-La ferme Nick!Fis-je en allant vers la pièce.

J’entendis les Boys rire…vraiment Nick essayait de me faire pogner les nerfs, il allait finir par réussir…y fait chier le tit criss!!!(rire).

En arrivant devant la pièce, je vis Trisha assis sur la chaise les pieds allonger de leurs long et la tête vers l’arrière.

Je fis entendre un petit cognement sur la porte. Elle baisa doucement la tête et me regarda.

-Je suis sincèrement désolé, Kevin à oublier son manteau!Fis-je mal à l’aise.
-Oh!!!C’est rien!Fit-elle en me souriant.
-Grosse journée!Fis-je en prenant le manteau de Kevin.
-Mouais, mais super!Fit-elle en me souriant.
-D’accord!!!Au plaisir de te revoir!Fis-je doucement.
-Mouais de même pour moi!Fis-je en lui souriant.

Je lui sourias et sortie de la pièce au même moment ou le grand bosse arriva pour allez lui parler. Il me fit un grand sourire que je lui remis et alla rejoindre les Boys à l’entrer. Ils avaient tous le sourire en me voyant arriver.

-Ne vous imaginer rien!Fis-je en donnant le manteau à Kevin.
-Nous?!Jamais!Fit Nick avec un clin d’œil.
-Mouais, c’est sa!Fis-je en soupirant.
-Voyons, prends le pas d’même Alex!Fit Howie.
-Je suis tannée que vous soyez toujours sur mon dos…Sa fait à peine 2 semaines, que je ne suis plus avec Kaci et vous faites toute pour me casser avec quelqu’un!Fis-je en sortant.
-Wow!!!J’y suis pour rien dans cette histoire moi là!Fit Kevin en me suivant.
-Je sais Kev, je parle pas de toi, j’parle de Nick et Howie!Fis-je en soupirant.
-On voulait pas mal faire Jay!Fit Howie.
-Bah non!!!Mais merde en même pas 2 semaines, vous m’avez pousser dans les bras de Claudia, Monique, Julia, Vanessa, Nancy!!!Merde, j’pas une playeur!Fis-je en levant les yeux au ciel.
-On n’a pas pensée sa non plus!Fit Nick.
-Mouais c’est sa!!!Fis-je sans plus en montant dans la caravane.

J’allas m’assoire dans le fin fond de la camionnette, j’en n’avais marre…merde que moi et Kaci on se soit laisser m’avait fait mal…Je sais, c’est moi qui l’a laisser, mais, c’est tout de même elle, qui est partie voir ailleurs…disant que j’étais un peu trop vieux pour elle, elle est allez se taper le petit Tony de 18 ans…enfin bref, c’est la vie, ma mère me l’avait dit que sa allait pas toffer très longtemps notre histoire, via la différence de nos âges. Mais bon, je l’ai vraiment aimer disons.

Quand les Boys son monter dans la caravane, après avoir parler avec cette Trisha. Son regard à croiser le mien dans la caravane, elle me fit un petit sourire, que je ne pu tout de même m’empêcher de lui rendre, son sourire est contagieux je dois avouer… par la suite, les Boys son monter me rejoindre et Trisha est partie vers sa voiture…je mis mes écouteurs et écouta mon album de Nirvana pour avoir la paix, j’avais pas envie de parler à personne…j’en n’avais marre de toute leur conneries disons…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:26

Raconté par Trisha

Quand je me suis décidée de sortire de la pièce après avoir parler avec Mickeal, je croisas les autres Boys dehors.

-Hey!Fit Nick.
-Hey!Fis-je en lui souriant.
-Pas trop fatiguée de ta journée?Demanda Brian.
-Non, c’est pas trop pire, mais, elle est loin d’être fini, j’ai toute le développement à confectionner et après, j’dois revenir au bureau pour montrer mon travail à Mick!Fis-je en soupirant.
-Wahhh!!!aussi pire que nos journées de fou!Fit Howie.
-Bah!J’aime ce que je fais, alors, c’est pas si pire!Fis-je en souriant.
-C’est génial alors!Fit Kevin.
-Mouais, c’est ce que je me dis!Fis-je doucement.
-Désolé, Alex a comme quitté vite!Fit Nick.
-C’est normal, vous le lâcher pas pauvre tit!Fis-je en soupirant.

Nick et Howie me regardairent sans comprendre.
-Bien j’étais dans le corridor, alors, j’ai entendu une partie de la conversation!Fis-je sans plus.
-Doh!!!Fit Howie mal à l’aise.
-Y’a raison d’être comme genre frustrer!Fis-je doucement.
-… … …!Fit Nick et Howie en même temps.
-Ouin!!!On s’fait replacer par une fille!Fit Kevin.
-Gna!!!Fit Nick.
-Bah faut ben que quelqu’un leur face comprendre, que la vie privé de quelqu’un elle est privé…je sais que Jay est votre ami, mais, il n’a pas besoin de tout ces rencontres vous savez, il trouvera sa fille lui même…on n’est jamais mieux servie que par sois même!Fis-je doucement.
-Mouais, peut-être, tu marques un point pour sa Trisha!Fit Howie.
-Mais, on n’aime pas voir Alex triste!Rajouta Nick.
-Personne n’aime le voir triste…mais sa fait même pas 2 semaines que lui est Kaci c’est terminer, sa fait mal une rupture vous savez!Fis-je doucement.
-Mouais, c’est sur!Fit Nick.
-Imagine toi Howie, si on te faisait sa, quand tu vivrais une rupture avec Leigh!Fis-je doucement. Mettez-vous dans la peau d’Alex, je le comprends moi!Fis-je doucement.
-Trisha à raison vous savez!Fit doucement Brian.
-Mouais!!Fit Nick soudainement mal à l’aise.
-Tk, je ne veux pas vous faire la moral…je dis juste se que je vois!Fis-je doucement.
-Tu dois être une fan pour savoir tout sa?Demanda doucement Kevin.
-Ouais, mais comme vous voyez, je ne suis pas de celle qui son hystérique, je vous vois comme des amis et des personnes génial…Mais, comme toute fan, je n’aime pas voir un membre du groupe triste!Et Alex en fait partie…laisse-le un peu souffler, il en n’a besoin!Fis-je doucement.
-Mouais!!!Je croix qu’ont n’y est allez un peu fort …Tu en penses quoi Nick?!Demanda Howie.
-Ouais…ta raison D!Fit Nick un peu triste.
-Vous vouliez tout simplement trop bien faire, pour refaire voir la vie du bon côté à Alex…Mais une rupture sa prends le nombre de temps que sa prends avant de s’en remettre…
-Merci de nous avoir ouvert les yeux!Fit Nick mal à l’aise.
-C’est ok!!!Je dis sa juste en connaissance de cause!Fis-je doucement.

Kevin me regarda, pour qu’il aille les larmes aux yeux, c’est parce que, je venais de dire quelque chose qui l’avait toucher.

-Laisse-moi te dire, qu’une fille comme toi, on devrait en n’avoir à tout les coins de rue!Fit doucement Kevin.
-Bien, j’ai compris beaucoup de choses suite à la mort de mes parents et à la perte de mon copain…alors disons que je comprends en quelque sorte comment Alex doit se sentir avec toute cette pression!Y’a pas grand monde qui était pour sa fréquentation avec Kaci, mais, il a essayer de tenir le coup!Je suis fière de lui!Fis-je doucement. Mais, là, je sais, qu’il a sans doute l’impression que tout ce qu’il fait, vous déçois, il veut être parfait aux yeux de ses meilleurs amis…arrête de tout lui mettre sur le dos à la moindre minute!Fis-je doucement.
-Oh!!!Je suis sincèrement désolé!Fit Brian.
-Je ne cherche pas à me faire prendre en pitié, tout ce que je vous demande!Fis-je en me tournant vers Nick et Howie. C’est que vous le laissiez faire sa vie comme il le veut!Fis-je doucement.
-Mouais!!!Merci!Fit doucement Nick.

Je leurs souria.
-J’ai mon travail à terminer…alors, on se revoit bientôt!Fis-je doucement.
-Ouais!!!Fit Nick et Howie en partant vers la caravane.
-Merci Trisha!!!Fit Brian.
-Je crois, que sa leur prenais sa pour comprendre!Fit doucement Kevin.
-Mouais, sans doute!!!Fis-je en soupirant.
-Ne te presse pas pour remettre les photos, prends tout ton temps!Fit Brian.
-J’ai rien à faire, du reste de la journée, alors, j’vais en profiter pour faire sa!Fis-je en souriant.

Kevin déposa un baiser au dessus de ma tête. Je lui sourias.
-Prends-soin de toi!Fit doucement Kevin.
-Vous aussi, et continuer d’être comme vous êtes!Fis-je doucement.
-C’est sur!Fit Brian.

Je leurs sourias et partie en même temps ou Kevin et Brian son allez vers la caravane. Je passas près de la caravane et souria à Alex, qui me rendit mon sourire malgré qu’il se sente sans doute triste. Par la suite, je me suis rendu à ma voiture et y entras à l’intérieur après avoir pris la peine de mettre mes choses sur mon siège arrière.

À la minute ou je suis entrer derrière le volant, je laissas mes larmes couler. J’avais tendance à être trop sensible parfois…surtout, quand je parlais de mes parents et de mon copain, sa venait toujours me chercher…Je comprenais tellement bien ce Alex, il ne vivait pas la même chose que moi, mais, c’était tout de même semblable alors, je pouvais le comprendre tout de même malgré tout sa.

Quand je vis la caravane des Boys partir, je partie moi aussi dans la direction opposer des Boys pour me rendre chez moi. J’avais du travail à faire.

Aussitôt que je suis arriver chez moi, j’entras déjà dans ma chambre noir et commença à développer mes photos des Boys…En regarda le regard d’AJ sur les photos, je pouvais voir, dans le fin fond de ses yeux, toute la tristesse qu’il avait, sa me faisait même mal de le savoir comme sa, sans pouvoir quoi que se soit pour l’aider…

Quand mes photos fut enfin prête et sèche, je retournas au bureau, je voulais, que les Boys les est le plus vite possible.

-Quoi?!Déjà?!Fit Mickeal en me voyant arriver.
-Sa à l’air !Fis-je en souriant.
-Tu as faite vite!Fit-il en me souriant.
-Je ne voulais rien laisser traîner, ils ne restent pas longtemps à Montréal, alors, je veux qu’ils les aillent le plus vite possible!Fis-je en entrant dans son bureau.
-Assie-toi!Fit-il en me laissant entrer.

Je m’assoyas sur la chaise devant lui et Mick pris placer derrière son bureau. Je lui tendis mes photos que j’avais mis dans un ficher…il prit le temps qu’il fallait pour les regarder et quand il eu fini il me regarda avec un grand sourire. Je le regardas tout de même nerveusement.

-Super, comme toujours!Fit-il en me souriant. Tu as su les mettes en valeur, ton travail est impécable!Fit-il doucement

Je soufflas un peu, soulager qu’il aime mon travail.
-Tu as carte blanche pour leur donner les photos!Fit-il doucement.
-Merci beaucoup!Fis-je en reprenant mon travail.

Il me souria. Je me levas de la chaise, lui serra la main et sortie de son bureau. Arriver à l’extérieur, je me mise à crier comme une folle pour faire sortire mon stresse et me mise à courir jusqu’à ma voiture, j’étais tellement trop contente!!! Je pouvais maintenant souffler…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:27

Raconté par Alex

Quand nous sommes arriver à l’hôtel, Nick et Howie me regardairent.
-Quoi?!Fis-je sans plus en descendant mes écouteurs dans mon cou.
-Ta vraiment une fan qui prends ta défence!Fit Howie doucement.
-Hein?!Fis-je sans comprendre.
-Trisha à pris ta défence vieux!Fit Nick.

Je regardas vers Kevin et Brian sans trop comprendre.
-Elle était dans le couloir, elle à entendue une partie de la conversation!Fit Kevin doucement.
-Ah!!!Fis-je sans plus en soupirant.
-Elle a prit ta déffence via le comportement de Nick et Howie!Rajouta Brian.

Je les regardas sans trop comprendre.
-Pourquoi elle aurait fait sa?Demandais-je.
-Parce qu’elle trouvait, que nous y allions un peu fort avec toi!Fit Nick mal à l’aise.
-Bien, elle avait que trop bien raison!Fis-je en soupirant.
-Je sais!Je suis désolé vieux!Fit Howie.
-Ouais, moi aussi!J’ai tendance à trop vouloir bien faire, mais je me rends compte, que je fais pire que bien faire!Fit-il Nick en soupirant.
-Écouté, c’est pas grave, mais laisser-moi vivre ma vie…vous savez « vivre et laisser vivre? » bien vivez votre vie et laisser-moi géré la mienne!Fis-je.

Je remis mes écouteurs à mes oreilles et alla vers l’hôtel. Je pris part dans l’ascenseur et monta à mon étage pour entrer dans ma chambre. J’avais envie de prendre une chambre toute seul en venant à Montréal, et les autres Boys n’en n’ont pas vu d’inconvégniant, alors, disons que sa va me laisser souffler un peu…parfois, je me demande encore, ce que je fais dans le groupe…j’adore les Boys, mais parfois, ils veulent trop géré ma vie, et disons que sa vient que sa me rend malade. Je sais bien, qu’ils ne veulent pas mal faire en faisant tout sa pour moi, mais trop, c’est comme pas assez, je viens que je me tanne…Quand je vais me sentir prête à fréquenter quelqu’un, je vais le faire, pour le moment, tout ce que j’ai envie, c’est passer ma vie un peu seul, c’est toujours mieux que d’être mal accompagné…et des amourettes d’un jour ou deux, sa me tente plus, j’ai passer ce stade là de ma vie…je suis quand même rendu à 28 ans…j’ai envie de me casser pour de bon, avoir une femme, des enfants…ma famille quoi…J’ai l’impression d’être un extra-terresse sur la terre tellement je me sens différent des autres membres du groupe…Oui, des centaines de filles par jour me disent « AJ je t’aime!!! » mais, c’est que des je t’aime de fans …J’ai envie d’entendre de la bouche de quelqu’un, que moi aussi je vais aimer…des mots doux, amoureux, des mots, que je sais, ne seront que pour moi…Je ne cherche pas disons, je laisse simplement les choses allez…même si je trouve sa long, je me dis, que je ne suis tout simplement pas du…chaque choses arrive en son temps sans qu’ont les pousses, alors, je ne veux pas commencer à pousser ma vie, pour devenir un homme que je ne veux pas être…j’ai trop fait le con il y à 3 ans…j’ai plus besoin de recommencer mes folies…maintenant, c’est en Nick que je me retrouve…il fait la plus part des conneries que j’ai fait à son âge, sa me tue de le voir faire…mais je sais, que je dois le laisser faire ses folies, un jour, il s’en tannera et il reviendra sur le droit chemin…

2 jours était passer depuis la séance photo chez « Elfic » les shows allaient pour le mieux, même si chaque fois, je re-vois Kaci…disons, qu’elle fait notre première partie avec un autre groupe quand même pas pire, mais pas du tout mon style disons…

-Hey Alex!!!Fit Kaci.
-Kossé tu veux Kaci?!Fis-je en soupirant.
-J’voulais juste te dire, que j’ai adorer ta performance, vraiment tu as été super!Fit-elle en me souriant.
-Merci c’est sympa!Fis-je sans plus en m’essuyant la tête avec une serviette.
-Tu m’en veux encore n’est-ce pas?!Demanda-t-elle tristement.
-Comment tu veux que je le prenne…tu m’as tout de même tromper avec Tony…mais y’a une chose que tu avais raison…Vraiment Kaci, tu étais trop jeune pour moi!Fis-je avant de partir.
-Al…

Je levas la main dans les aires comme pour dire « Fiche-moi la paix! » par la suite, j’allas rejoindre les Boys qui m’attendait dans la caravane…

Comme à mes habitudes, j’allas m’assoire dans les bancs complètement dans le fond et monta mes pieds sur le dossier du siège devant moi.

-Hey Jay!!!Fit Kevin en venant près de moi.
-Oui?!Fis-je en arrêtant mon geste de vouloir mettre mes écouteurs.
-Ta toujours le numéro de Trisha sur toi?Demanda-t-il.
-Ouais!!Fis-je en prenant mon porte-feuille dans la poche arrière de mon jean.
-Faudrait la caler pour savoir ou elle en n’est avec les photos!Fit-il doucement.
-Ouais!!!C’est vrai!!!Les photos!!!Fis-je en fouillant dans mon porte-feuille.
-Elle nous avait dit, dans 2-3 jours non?!Demanda-t-il.
-Si!!!Mais, elle ne pouvait pas nous re-joindre, elle n’a pas nos coordonnées.
-Mouais, je sais!!!Trop stupide, j’ai oublier de lui donner!Fit-il en riant.
-C’est pas moi qui l’a dit!Fis-je en lui tendant la carte de Trisha. J’appelle ou tu appelles?Demandais-je.
-Tu veux le faire?!Demanda Kevin.
-Ok!!!Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire et alla s’assoire plus loin de moi, aux côtés de sa copine. Je pris mon cellulaire et l’appela en espérant, qu’il ne soit pas trop tard pour elle…

Après la deuxièmes sonneries on répondit.
« Trisha Moore!Bonsoir » Fit-elle.
-Trisha!!!C’est Alexander…
« Oui!!!J’attendais votre appelle! »Fit-elle doucement.
-Svp, arrêtez de me vous-voyez!Fis-je en riant.
« Oh!!!Désolée, c’est une habitude! »Fit-elle en riant elle aussi.
-C’est ok!Fis-je doucement. J’appelais de la part de Kevin pour savoir, si les photos étaient prête?!
« Elles le sont depuis la journée de la séance, mais je n’avais pas de numéros pour vous rejoindre! » Fit-elle
-Je sais, Kevin a oublier de le donner!Fis-je en riant.
« C’est rien! »Fit-elle doucement. « Alors, vous voulez que je vous les apportes quand? »Rajouta-t-elle.
-Attends, une minute, je vais demander à Kev!Fis-je doucement.
« D’accord! »Fit-elle.

Je bouchas l’interrupteur.
-Hey big bro!!!Fis-je.
-Yup Jay?!Fit Kevin en tournant la tête vers l’arrière.
-Quand tu veux qu’elle vienne nous porter les photos?Demandais-je.
-Disons pour demain dans l’après-midi à notre hôtel?!Fit Kevin.
-D’accord!Fis-je doucement.

Je repris le combiner
-Trisha?!Demandais-je.
« Oui je suis toujours là! »Fit-elle doucement.
-Kevin, aimerait que tu viennes dans l’après-midi à notre hôtel!Fis-je doucement.
« D’accord, vous êtes toujours au Rits?! »Demanda-t-elle.
-C’est exactement sa!Fis-je en souriant.
« D’accord, alors, j’y serais pour 14h30! » Fit-elle.
-Ok!!!C’est nice!Fis-je aussitôt.
« Alors, à demain!!! »Fit-elle doucement.
-À demain!Fis-je doucement aussi.

Elle raccrocha chose que je fis après elle. Par la suite, je mis mon cellulaire dans la pochette que j’avais à la ceinture de mon jean.

-Puis?Demanda Kev.
-Elle sera à l’hôtel pour 14h30!Fis-je.
-Cool!Fit-il en souriant.

Je lui sourias et mis mes écouteurs sur mes oreilles pour par la suite fermer les yeux pour essayer de dormir durant le chemin du retour à l’hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:27

Raconté par Trisha

Sa fait 2 jours que les photos des Boys étaient prête, mais, je n’avais pas leur coordonner pour leurs en aviser…je cherchais par tout les moyens je dois avouer…

J’étais assise sur le canapé du salon entrain de justement regarder les photos du groupe quand mon cellulaire sonna, ce qui m’fit faire le saut de la mort. Je décrochas après quelques sonneries.

-Trisha Moore!Bonsoir!!! Fis-je.
« Trisha!!!C’est Alexander…»
-Oui!!!J’attendais votre appelle!Fis-je doucement.
« Svp, arrêtez de me vous-voyez! »Fit-il en riant.
- Oh!!!Désolée, c’est une habitude!Fis-je en riant moi aussi.
« C’est ok! »Fit-il doucement. « J’appelais de la part de Kevin pour savoir, si les photos étaient prête?! »
-Elles le sont depuis la journée de la séance, mais je n’avais pas de numéros pour vous rejoindre!Fis-je
« Je sais, Kevin a oublier de le donner! »Fit-il en riant.
-C’est rien!Fis-je doucement. Alors, vous voulez que je vous les apportes quand?Rajoutais-je.
« Attends, une minute, je vais demander à Kev! »Fit-il doucement.
-D’accord!Fis-je.

Il boucha l’interrupteur. Et repris le combiner après quelques minutes.
« Trisha?! »Demanda-t-il.
-Oui je suis toujours là!Fis-je doucement.
« Kevin, aimerait que tu viennes dans l’après-midi à notre hôtel! »Fit-il doucement.
-D’accord, vous êtes toujours au Rits?!Demandais-je.
« C’est exactement sa! »Fit-il en souriant.
-D’accord, alors, j’y serais pour 14h30!Fis-je.
« Ok!!!C’est nice! »Fit-il aussitôt.
-Alors, à demain!!!Fis-je doucement.
« À demain! »Fit-il doucement aussi.

Je raccrochas après qu’il est raccrocher et par la suite, je serras les photos dans la grosse enveloppe jaune, que je mise aussitôt dans ma sacoche pour ne pas l’oublier demain. Par la suite, je montas à ma chambre afin de dormir un peu avant ma nouvelle rencontre avec les Boys.

Dès le lendemain, il était à peine 7hrs que j’étais déjà debout. J’avais des tonnes de choses à faire avant d’allez voir les Boys et je voulais aussi que tout sois parfait. Après avoir sortie d’une douche qui me pris une vingtaine de minute à prendre, je m’habillas d’un jean délaver à taille basse de couleur bleu-blanc et de ma camisole qui laissait emplement voir mes tatouages, sans trop être vulgaire…

Après tout sa, j’allas faire les trucs, que j’avais à faire avant d’allez à l’hôtel. Il devait être 13h30 quand je suis partie pour l’hôtel, j’avais pas fini de faire tout ce que j’avais, mais, sa pouvait attendre, j’avais donner rendez-vous aux Boys alors, je devais y allez, surtout, qu’à eux aussi, leur emplois du temps était très charger, et qu’ils ont sens doute du s’arranger avec d’autres places à aller pour me reçevoir.

Quand je suis arriver à l’hôtel, je sortie de ma voiture et me dirigea vers l’hôtel, les Boys étaient assis au petit bar, j’allas doucement vers eux.

-En avance!Fit Kevin.
-Vous aussi!Fis-je en riant.
-Bien, comme on n’est arriver en retard la première fois, on voulait faire changement!Fit Howie.
-C’est bien!Fis-je en souriant.
-Tu veux t’assoire?Demanda Brian.
-Sa serait apprécier!Fis-je doucement.

Nick se leva des côtés d’Alex et me fit signe de m’assoire. Je vis AJ soupirer, je regardas Nick en voulant dire « Tu vas pas commencer?! » il ne disa rien et se rassoyas. Je sourias et alla m’assoire près de Kevin et Brian. Alex souria sous mon geste.

-Bon!Fis-je doucement.
-Par ou on commence?!Demanda Howie.
-Par le commencement!Fit Nick à la blague.

Alex donna un coup de coude à Nick comme pour dire « T’arrête le comique » Nick soupira et se calma. Je sortie une enveloppe jaune de mon sac et la tendit au milieux de la table.

-C’est les photos!Fis-je timidement.

Kevin prit soins de prendre l’enveloppe dans ses mains et l’ouvra avec soins pour par la suite, sortir avec délicatesse les photos de l’intérieur, par la suite, il déposa l’enveloppe sur la table et mis les photos en ligne sur la table, pour que tout les Boys les voyeant en même temps. La nervosité faisait partie de moi, allai-t-il aimer, ou tout simplement détester…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:27

Raconté par Alex

Je voyais bien, que Trisha était nerveuse quand elle nous a donner les photos qu’elle avait prise, pourtant, elle n’avait tellement pas à l’être, elles étaient super…elles savaient comment faire re-sortire nos sentiments juste avec son objectif…vraiment, moi j’adorais…je dois dire, que moi même, j’arrivais à lire, dans le fin fond de mes yeux. C’était fou, vraiment, un regard, sa peut tellement tout dire…

Dans les yeux de Trisha, je peux tellement y voir l’amour qu’elle y a mit pour les photos et la peur qu’elle à de nous décevoir. Kevin déposa doucement sa main sur son épaule, se qui la fit sursauter.

-Tu es sur que sa va?Demanda-t-il doucement.
-Si, je suis juste un peu ailleurs!Fit-elle en soupirant toute en me regardant.
-Il y a quelque chose qui ne va pas?!Fit Brian doucement.
-Je n’aime pas son regard!Fit-elle en me pointant tristement.

Les Boys me regardairent et regardairent par la suite Trisha. Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle disait sa.

-Je peux voir les larmes dans tes yeux et sa me tue!Fit-elle doucement. Je suis désolée, j’espère que les photos vous plais!Rajouta-t-elle avant de se lever.
-Trish…
-Laisse faire Kev!Fit-elle avant de sortire de l’hôtel.

Vraiment, je ne comprenais plus rien…qu’est-ce qu’elle avait à agire comme sa?!Pourquoi elle disait tout sa?Et comment, elle savait sa?!

-J’vais allez lui parler!Fit Kevin.
-J’crois plutôt que sa serait à Alex d’y allez!Fit Nick.
-Alex, n’y est pour rien!Fit Brian.
-Y’a fait pleurer une fille!Fit Howie.
-C’est tout de même pas de sa faute!Fit Brian.
-Merde, vas-y Kevin, tu perds du temps!Fis-je doucement.
-Ouais!J’y vais!Fit-il en se levant.

Je soupiras et me leva à mon tour. Vraiment, je ne comprenais absolument pas, ce qui se passait…pourquoi Trishia était comme sa tout d’un coup
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:28

Raconté par Trishia

Je ne sais pas ce qui m’avait prit de dire sa, mais, sa me tuait…j’avais su lire en quelque sorte en lui, et sa me faisait mal, de savoir, qu’il allait aussi mal…je ne pouvais rien faire pour l’aider et sa me tuait à petit feu, comme je le voyais se laisser mourir lui aussi…tu parles, se faire plaquer la le jour de la St-Valentin…WOW c’est trop l’fun…pauvre Alex…

J’étais dehors assise sur le houde de ma voiture à fumer une cigarette…moi, qui avait arrêter depuis 5 mois…un passant était passer et fumait, alors, je lui es demander s’il en n’aurait pas une, et il m’en n’a donner une…C’est toujours ce qui arrive quand je me sens triste…y’en n’a, qui mange leur émotions, bien moi, je les fumes…

J’avais là tête appuyer contre la vitre de ma BMW quand j’entendis une voix, qui m’était familière.

-Trishia!Fit Kevin doucement.
-Écoute Kevin, désolée!Fis-je en prenant une pof de ma cigarette.
-Sa va, écoute Trish, je ne sais pas ce que tu as, mais j’aime pas sa, je te connais à peine je sais, mais quand même, j’aime pas savoir, que mes amis vont pas bien et que je ne peux pas les aider…
-Bien, tu sais comment je me sens avec AJ à présent!Fis-je en soupirant.
-Qu’est-ce qui se passe ici?!Demanda-t-il en déposant sans main sur mon cœur.
-Il se passe rien, puisque j’en n’ai pas!Fis-je sans plus en regardant le ciel.
-Arrête d’être aussi absurde veux-tu!Fit-il doucement.
-MERDE, J’AI MÊME PAS PLEURER QUAND MES PARENTS SON MORT ET J’SUIS MÊME PAS ALLEZ À L’ENTERREMENT DE MON COPAIN…ALORS NE VIENT PAS ME DIRE QUE J’AI UN CŒUR!Fis-je en éclatant en sanglot.

Kevin s’assoya sur le capo de ma voiture à son tour et me serra dans ses bras, contre lui toute en caressant d’une main la pointe de mes cheveux et de l’autre main, il caressait mon dos.

-Écoute, c’est pas parce que, tu n’as pas pleurer, que sa fait de toi, que tu es insencible!Fit-il doucement.
-J’ai un cœur de pierre!Fis-je en pleurant.
-Non!!!C’est absurde!!!Fit-il doucement. Si tu aurais un cœur de pierre, sa ne te ferait pas mal, de voir Alex ainsi!Fit-il doucement.

Pour sa, il marquait un point. Je soupiras et ne disa rien.
-Écoute, pourquoi, tu ne parlerais pas avec Alex?!Il se sent mal et croix que c’est de sa faute!Fit-il doucement.
-Y’a rien qui est de sa faute!Fis-je en soupirant.

Je me levas des bras de Kevin.
-Je le sais, tu le sais, les Boys le sait, mais Alex, lui, il ne le sait pas!Fit-il doucement.
-J’ne peux pas lui parler, je n’arrive même pas à le regarder dans les yeux sans me mettre à pleurer!Fis-je en soupirant.
-Tu te dois, d’essayer!Fit-il en caressant ma joue.
-Et si j’échoue?Fis-je en ravalant de travers.
-Au moins, tu auras essayer!Fit-il en me souriant.

Je lui sourias malgré que j’en n’avais pas tellement envie. Par la suite, il prit ma main pour m’aider à me relever du sol, je jetas ma cigarette à peine fini plus loin et suiva Kevin à l’intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:28

Raconté par Alex


J’étais plus loin des autres, car, je dois avouer, que je me posais beaucoup de question avec tout se que Trisha avait dit tout à l’heure…j’étais beaucoup confus je dois avouer…mais bon, j’ai jamais chercher à comprendre une femme, c’est trop compliquer…

-Tu vas mieux?Fit Brian.

Je me retournas pour voir à qui il parlait. Trisha était aux côtés de Kevin et semblait un peu triste. Kevin me pointa, alors Trisha s’approcha doucement de moi un peu nerveuse sans doute, mais bon.

-J’aimerais te parler!Fit-elle en regardant ses pieds.
-Sa va mieux?Lui demandais-je doucement.
-Bah…Bof!Fit-elle sans me regarder.

Je soupiras et l’emporta au petit bar de l’hôtel.
-Qu’est-ce qui se passe Trish?Demandais-je doucement.
-Écoute!Fit-elle nerveusement. Je suis désolée pour tout à l’heure!Rajouta-t-elle.
-C’est déjà oublier, et tu avais raison disons!Fis-je en soupirant.

Elle leva doucement la tête vers moi. Elle avait les yeux vitreux sans doute qu’elle avait pleurer…par ma faute…Nick avait raison, c’était ma faute.

-Je ne cherchais pas à avoir raison Alex!!!Fit-elle la voix tremblotante.
-Je sais, mais tu avais dit la vérité!Fis-je doucement. Je ne suis pas heureux!Rajoutais-je.
-C’est pas, ce que j’ai voulu dire!Fit-elle mal à l’aise.
-Je sais ma belle, c’est moi qui le dit!Fis-je doucement en déposant ma main sur son bras.

Elle regarda ma main sur son bras. Je l’enlevas aussitôt. Elle soupira à nouveau.
-Je sais, que c’est dur pour toi Alex!Fit-elle en jouant avec la bague à son pouce.
-… … …
-Avec, ce qui sait passer avec Kaci, et le fait qu’elle tes laisser le jour de la St-Valentin, c’est dommage!Fit-elle tristement.
-C’est du passer!Fis-je en soupirant.
-Je sais, et je ne cherche pas à le faire revenir dans le présent. Mais, je tiens à te dire, que je veux simplement être ton amie, être là si tu en n’as besoin!Fit-elle doucement. Des fois, d’avoir une amie qui te comprends sa fait tellement du bien. Je sais, que les Boys t’aide beaucoup, et je trouve sa super sympa de leur part…

Je ne disas rien et continua à l’écouter.
-Pour moi, tu es un ami…je sais, c’est con à dire, mais vous êtes tous mes amis à part égale, et j’aime pas voir un ami triste. Je sais, tout sa, ne me regarde pas, mais, si tu savais, à quel point sa peut me faire mal que de savoir, qu’elle te fait encore mal quand tu la vois!Fit-elle un sanglot dans la voix.
-… … …
-J’aimerais pouvoir la faire disparaître de ta vie, pour que tu retrouves ton sourire, celui que j’adorais voir quand j’allais vous voir en show, mais, je n’ai pas se pouvoir, et sa, tu vois, sa me fait terriblement mal.
-Tu n’as pas à avoir mal pour moi Trishia!Fis-je doucement.
-Je sais sa Alex, mais, j’ai mal quand même!Fit-elle tristement.

Je pris son visage entre mes mains et la « força » à me regarder dans les yeux, chose qu’elle fit. Je pouvais voir, qu’elle avait les larmes aux yeux, se qui me rendait mal de la voir ainsi. J’essuyas une larme qui allait tomber, avec l’aide de mon pouce.

-Tu n’as pas à pleurer pour moi, je ne mérite pas ses larmes!Fis-je doucement.
-Je suis désolée!Fit-elle en voulant éviter mon regards.
-Arrête d’être désolée!Fis-je doucement. Je t’en veux pas!Je dis juste, que je ne mérite pas ses larmes!Rajoutais-je.
-Si tu le mérites!Fit-elle la voix tremblotante. Sa me fait juste mal Alex. J’aimerais, pouvoir te voir sourire, tu comprends?Demanda-t-elle doucement.
-Je te promets de faire un effort si tu me promets de sécher ses larmes!Fis-je doucement.
-D’accord!Fit-elle avec un petit sourire.
-Là c’est mieux!Fis-je en lui souriant moi aussi.

Elle me souria à nouveau et soupira. J’enlevas mes mains de son visage et elle essuya ses yeux sans défaire son maquillage.

-Sa te dirais de rester avec nous pour le reste des jours que nous passons ici?Demandais-je doucement.
-Je ne voudrais pas m’imposer!Fit-elle doucement.
-Tu ne t’imposes pas, c’est moi, qui te l’impose!Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Alors?!Fis-je doucement.
-C’est d’accord!Fit-elle doucement.
-Génial!Fis-je doucement en lui souriant.

Elle souria à son tour. Les Boys venairent nous rejoindre après quelques instants.
-Sa va mieux?Demanda Kevin en déposant sa main sur l’épaule de Trisha.
-Si!Fit-elle en me souriant. Merci beaucoup Kevin!Rajouta-t-elle.
-C’est rien tu sais bien!Fit-il doucement.

Elle le serra très fort dans ses bras, chose, qu’il fit lui aussi.
-Alors, tu nous suis?Demanda Brian.
-Elle sera avec nous, pour le reste de nos concerts ici!Fis-je doucement.
-Génial sa!Fit doucement Kevin.
-Mouais, on n’a trouver notre photographe pour la semaine!Fit doucement Kevin.
-Mouais!Fit-elle doucement en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite, elle appela son boss pour lui faire par des nouvelles, il n’en vu pas d’inconvégniant qu’elle reste avec nous pour quelques temps. Par la suite, nous lui disâmes le plan de la journée et des jours qui allait venir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:28

Raconté par Trishia

Sa m’avait surprise que Mickeal est accepter, que je laisse la firme de côté pour quelques jours, pour les passer avec les Boys, mais, j’étais pas déçu non plus, j’en n’avais juste un peu beaucoup besoin.

-Sa va allez?Me demanda Alex une fois après que j’ai embarquer dans leur caravane.
-Ouais, t’en fais pas!Fis-je doucement en lui souriant.
-Génial!Fit-il en me souriant. Tu vas voir, tu n’auras pas le temps, de t’ennuyer!Rajouta-t-il.
-J’en doute même pas!Fis-je en lui souriant.

Kevin entra suivie des autres.
-Tu n’as rien oublier Trish?!Demanda-t-il doucement.
-Non!Sa va!J’ai tout ce qu’il faut!Fis-je doucement en lui montrant mon sac à dos.
-Cool!Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire. Par la suite, nous allâmes vers l’hôtel que les Boys occupait afin de passer les quelques heures qu’ils nous restaient avant leur concert, bien tranquille.

Les jours était passer, et j’avais passer le plus clair de mon temps avec les Boys, je prenais des photos, sortaient dans des clubs avec eux sans consommer, car, j’avais envie d’être sage. De plus, j’étais encore plus près d’Alex. Souvent Kevin me disait de faire attention, qu’avec sa rupture avec Kaci, c’était pas le moment de lui tourner autour, mais, je ne faisais rien de tout sa, loin de là, je ne faisais que m’amuser avec lui rien de plus…m’amuser, on s’entends, que je parle d’amusement réciproque…on sortait danser, au ciné, on n’avait juste envie de passer du temps bien à nous ensemble, rien de plus concrait.

Nous avions développer une telle complicité que nous étions capable de ressentir ce que l'autre ressentais sans même dire un mot. La présence d'Alex me faisait le plus grand bien, je me sentais en confiance lorsque j'étais avec lui et je savais que rien ne pouvait m'arriver.

-Trish ?!Me fit Alex en entrant dans la chambre que j’occupais à l’hôtel.
-C’est moi sa !Fis-je en sortant la tête de la salle de bain.
-Bah ouais, à moins, que je me trompe de place ?!Fit-il en se grattant la tête.
-Niaiseux va !Fis-je en lui lançant ma serviette à cheveux sur lui.
-Hey !!!Fit-il en riant.

Il me relança la serviette que j’attrapas et que je mis sur le sol. Je sortie par la suite vêtu d’un jean à taille EXTRA basse, qui laissait voir, mes quelques tatouages et percing. Mis mes sandales à talon qui s’attache à la hauteur de ma cheville, avec une camisole moulante blanche qui laissait voir mon soutif noir en dessus. Je mis mon coat en jean par dessus, après avoir pris la peine de me mettre du parfum.

-Wow !!!Fit-il en me voyant.
-Merci !Fis-je en lui souriant.
-Toujours aussi belle !Rajouta-t-il en me tendant mon chapeau de cow-boy .
-Merci !Fis-je en rougissant.
-Tu es prête ?Demanda-t-il.
-Certain !Faut bien en profiter avant ton concert de se soir avec les Boys !Fis-je en lui faisant une grimace.
-Je t’avertis, chus pire qu’une fille quand je magasine !Fit-il en riant.
-Bien, on s’ra deux !Fis-je en riant moi aussi.

Il me souria et prit ma main pour me faire sortire de ma chambre, chose que je fis. Par la suite, nous partîmes seul bien camoufler pour ne pas se faire reconnaître, magasiner dans le centre ville de Montréal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:30

Raconté par Alex

Vraiment, j’adorais chaque moments que je passais avec Trishia, elle arrivait à me faire oublier complètement Kaci, et sa me faisait du bien je dois dire. De me retrouver seul avec elle, sa me faisait sentir comme un homme…un vrai homme, pas une star qui fleurte avec une fan…non, elle me voyait comme son ami, son confident, son frère…tout sa à la fois, et sa me faisait sentir unique à ses yeux, vraiment, elle m’apportait beaucoup de bien celle là !

Nous étions entrain de magasiner tout les deux seul dans le centre ville de Montréal, après avoir bien sur eu des directives de Gaby mon bodyguard. En pensant devant une place de tatouage, Trisha me prit la main et me traîna à l’intérieur.

-J’ai envie d’me faire tatouer !Fit-elle doucement.

Je la regardas vraiment surprise. Sa me surprenait, qu’une fille aime se faire, faire ce genre de trucs.

-Regarde-moi pas comme sa !Sa fait longtemps, que l’idée me trôte dans la tête !Fit-elle en me faisant une grimace.
-J’ai rien dit !Fis-je en levant les mains dans les airs.
-Alors, tu viens, ou tu restes dehors ?Demanda-t-elle en m’ouvrant la porte.

Je lui sourias et entra à mon tour. Elle s’avança au comptoir et l’homme lui parla.
-Je peux vous aidez ?!Demanda-t-il en souriant.

Je pointas Trisha comme pour lui dire « C’est pas pour moi, c’est pour elle ! » il se retourna vers Trisha qui afficha un énorme sourire, je dirais même son plus beau.

-Je peux vous aidez ?Demanda-t-il doucement à Trisha cette fois.
-Naturellement !Fit-elle en lui souriant.

Il lui souria.
-Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?Demanda-t-il.

Elle sortie une feuille de son sac à main et lui tendit.
-Je me demandais, si vous seriez capable de me tatouer sa ?!Fit-elle en lui tendant.
-Laissez-moi voir !Fit-il en prenant doucement le papier.

Merde, j’arrivais même pas à voir, ce que c’était. L’homme le regarda et regarda par la suite Trisha.

-Sa peut se faire !Fit-il doucement. Vous le voulez ou ?Demanda-t-il.
-Ici !Fit-elle en lui montrant sa hanche droite.
-D’accord !Fit-il doucement en regardant les courbes du corps de Trisha.

J’approchas Trisha de moi comme pour lui dire « Fait attention à ce que tu fais mec » il arrête de la regarder comme sa et Trisha me souria.

-Veillez me suivre !Fit-il doucement.
-D’accord !Fit-elle doucement.

Elle se retourna vers moi.
-Tu veux me suivre ?!Me demanda-t-elle.
-Si pourquoi pas !Fis-je en lui souriant.

Elle me tendit la main, que je pris dans la mienne et nous entrâmes dans la pièce avec l’homme qui fit assoire Trisha sur un banc en lui disant que quelqu’un allait venir à son service dans pas long.

Après plus de 5 minutes, un autre homme remplis de tatouage et qui ressemblait à un moteur entra dans la pièce et s'occupait convenablement de Trisha. Après plus de 2hrs il avait enfin lâcher son corps. Je dois dire, que je détestais voir quelqu’un lui toucher…pas que sa me rendait jaloux, seulement que je ne sais pas, j’arrivais à lire en eux…et j’avais toujours cette impression qu’il s’imaginait plein de chose en lui touchant.

-Voilà !Fit-il en lui mettant un papier sur son tatouage.
-Merci !Fit-elle en lui souriant.

Elle se leva et me regarda.
-Ta pas trop souffert ?Demandais-je doucement.
-Juste assez pour dire que sa faisait mal par boute !Fit-elle en riant.
-Bien, c’est toi qui le voulait la !Fis-je en lui faisant une grimace.
-Je sais ben !Fit-elle en me faisant elle aussi une grimace.

Nous sortîmes tout les deux de la pièce et allâmes vers le comptoir.
-Ça va faire 150$ Fit-il l’homme en figeant Trisha.

Je m’approchas à nouveaux d’elle et la colla doucement en prenant soin de ne pas lui accrocher son tatouage. Elle mit sa main sur la mienne et sortie sa carte de crédit qu’elle tendit à l’homme. L’homme la prit en la regardant et lui re-tendis par la suite, elle la repris et signa un papier pour par la suite, qu’on puise sortire.

-Non mets ses physique cette espèce de mec !!!Fit-elle en riant.
-J’ai ben vu sa !Fis-je en riant moi aussi.
-Osti d’mec !!!Fit-elle.
-Hey toi !Fis-je en la poussant un peu.
-Hey !!Fit-elle en me repoussant.

Je lui fis une grimace qu’elle me rendit.
-Hey !Mais qui vois-je !Fit Kaci en arrivant avec Tony

Le cœur me serra aussitôt. Merde, elle allait toujours me faire ce mal fou en moi à chaque fois que j’allais la voir ou quoi ?!

-Qu’est-ce que tu m’veux Kaci ?Fis-je en soupirant.
-J’vois qu’on se console vite dans les bras d’une autre fille !Fit-elle en tenant la main de Tony dans la sienne.
-Sa te regarde en quoi sa ?Demandais-je en commençant à pogner les nerfs.
-Bien, je sais que tu m’aimes toujours et que jamais tu vas arriver à m’oublier et à me remplacer !Fit-elle en riant.

Je soupiras à nouveau. Quand elle allait me lâcher non de dieux.
-En plus, qui tu veux qui t’aime ?!C’est qu’une simple photographe !Fit-elle en riant.

À cette instant, Trisha, fit craquer ses doigts. Je la regardas et pris doucement sa main dans la mienne, elle la serra doucement et lui lança assez sèchement.

-Hey !!!Jusqu’à maintenant, j’ai été bien patiente avec toi…C’est clair que tu ne m’aimes pas, et c’est réciproque pour moi aussi, alors, laisse moi tranquille et fiche la paix à Alex !!!Ta eu s’que tu voulais, pourquoi tu t’acharnes autant sur lui ?!Demanda-t-elle sèchement.
-Parce que, je sais qu’il m’aime encore !Fit-elle en riant.
-Et même si c’était le cas ?!Bordel laisse le donc tranquille au lieux de tourner autour de lui merde !Il ta rien fait lui quand tu la tromper avec le p’tit casse à tes côtés…fak ta pas rien à dire sur ses fréquentation tu seras…
-S'il veut s'abaisser à fréquenter les photographes ça le regarde mais je le savais pas aussi désespérer !Dit-elle en la regardant de bas en haut

À cette instant, Trisha voulu lui sauter dans la face, mais je la retenas doucement, je voyais que ce qu’elle venait de lui dire, lui avait fait mal…

-Vient Tony, je les ai assez vu !!Dit-elle en me regardant et en regardant Trisha
-C’est sa scrame !!!Fit Trisha sèchement avant de partire elle aussi.

Merde, elle avait vraiment le don de venir me faire chier jusqu’à la fin, en plus, en blessant celle qui m’aidait beaucoup à l’oublier…merde j’en n’avais ma claque je dois avouer…tout sa me faisait trop chier et me rendait trop malade. Je savais, que Trisha était triste…elle était de nature sensible même si elle essayait de montrer le contraire.

J'allas voir Trisha
-Je suis désolé, elle peut être vraiment blessante quand elle veut !Dis-je
-Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un à qui sa la fait mal ?Fit-elle la voix un peu tremblotante.
-Je le vois dans tes yeux que ça t'as terriblement blesser !Dis-je en caressant sa joue
-J’en n’ai marre Alex…merde, moi, j’essaie de t’aider à l’oublier et là tout ce qu’elle essaie de faire, c’est me détruire !Fit-elle en soupirant.
-Je sais et sa m’fait chier, qu’elle te face sa, mais j’t’en pris arrête de te faire du mal à chaque choses qu’elle te dit !Fis-je doucement.
-J’essaie mais merde, j’ai beau être la fille forte, mais un moment donner sa vient que sa fait !Fit-elle en s’assoyant sur le trottoir.

Je m’assoyas près d’elle.
-Oui, je comprends sa Trish. Mais écoute !Fis-je doucement. On s’en fou de ce qu’elle pense de mes fréquentations, je suis bien avec toi, c’est sa le plus important non ?Demandais-je en penchant ma tête vers elle.
-Hum hum !Fit-elle tristement.
-Alors, tu vas me sécher ses larmes et me sourire ?Lui demandais-je en lui souriant.

Elle me souria et me poussa doucement. Par la suite, nous continuâmes à faire ce que nous avions à faire jusqu’au show de se soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:31

Raconté par Trisha

C’est vrai, je ne voulais pas montrer à Alex, que ce que Kaci m’avait dit, m’avait fait du mal, mais merde, elle à le dont de faire chier elle…sa se voyait qu’elle ne m’aimait pas, et c’était tellement réciproque, seulement, jusqu’à aujourd’hui, je ne l’avais pas montrer, car, je ne voulais pas faire subire sa à Alex, il ne méritait pas du tout, tout sa…mais parfois, my god, je la tuerais là et de mes propres mains…mais, est-ce que vraiment, sa en vaut la peine ?!Je ne croix pas à bien y penser…

La journée, se passa très vite, et nous dûmes Alex et moi, se rendre à l’hôtel pour qu’il puisse se préparer avant le concert qu’il allait donner se soir…en faite, le dernier qu’il allait donner à Montréal avant de partire pour New York…déjà, il allait partir loin de moi…ils allaient tous partir loin de moi, et ils allaient que trop me manquer je dois avouer…

-Tu es prête ma puce ?!Me demanda Kevin en entrant dans la chambre.

J’étais assise sur le coin de mon lit et regardait le vide qui s’installait devant mon regard.
-Sa va pas ?!Fit-il en fermant la porte derrière moi.
-… …. …
-Trish ?!Demanda-t-il en s’assoyant près de moi.

Je reniflas.
-Qu’est-ce qui se passe ma puce ?!Demanda-t-il doucement.
-Vous allez tous m’oublier après le concert de se soir !Fis-je les larmes aux yeux.
-Ont t’oubliera pas ma belle, ne dit pas de tel sotise !Fit-il doucement.
-Vous allez re-partire aussi loin de moi, sa me fait mal !Fis-je les larmes encore plus aux yeux.
-Je sais, pour nous tous, sa fait la même chose !!!!Même à Alex !Fit-il doucement.
-Il va vite m’oublier !Fis-je en laissant couler mes larmes.
-Ne dit pas de tel chose !Fit-il doucement en caressant mon épaule dénudé. Tu devrais lui dire avant qu’il ne parte, se que tu ressens pour lui !Rajouta-t-il.
-J’y arriverais pas !Fis-je en me levant du coin du lit.
-Si tu vas y arriver !Tu vas reprendre sur toi, et tu vas lui dire avant qu’il ne soit trop tard !Fit-il en me regardant.
-Je suis qu’une putain de fan Kevin !!!Fis-je désespérée.
-Et avant toute chose, notre amie !Fit-il en se levant du coin du lit.
-Voilà, tu viens de répondre à ta question toi même…Je ne suis qu’une amie, donc, je ne dois pas aimer Alex !Fis-je en retouchant mon maquillage.
-Arrête, c’est pas se que j’ai voulu dire !Merde, j’ai jamais vu Alex autant rire depuis qu’il a fait ta connaissance, tu lui apportes beaucoup Trisha, plus que tu ne le penses !Fit-il en venant près de moi.
-Si tu l’dis !Fis-je sans plus en me regardant vite fait dans le miroir.
-Tu devrais lui dire !Fit-il doucement.
-Le sujet est clos !Fis-je en levant les mains dans les airs.
-Trish…
-Non !Fis-je en mettant ma main près de son visage.

Il soupira et nous sortîmes de la chambre que j’allais occupée pour la dernière fois se soir avant de retourner à ma vie d’avant. Nous allâmes rejoindre les autres Boys dans le hall. Alex me souria en me voyant. Je lui remis son sourire et regarda Kevin en voulant dire « Tu ne parles pas de notre conversation » il soupira et alla retrouver sa copine.

-Tu es prête ?Me demanda Alex en venant près de moi.
-Yes mister !Fis-je en lui souriant.

Il me tendit sa main que je pris, et nous, nous rendîmes jusqu’au Centre Bell abord de leur caravane.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:32

Raconté par Alex

Je trouvais que Trisha était bizarre, sans trop savoir pourquoi, je sais, qu’elle et Kevin s’était parler, mais, je ne sais pas de quoi, et je dois dire, que cela m’intrigue. Je sais, c’est ma dernière soirée, je pars demain matin, mais, j’aimerais bien passer l’après show avec elle, juste pour parler de tout et de rien, une dernière fois, même si je dois dire, que j’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose.

Tout le long du concert, je me donnais à font avec les autres Boys…nous voulions en mettre plein là vu aux fans, qui s’était déplacer pour nous voir, elles méritaient de voir un bon show…un maudit bon show.

-Vous avez été super les gars !Fit Trish en nous souriant.
-Tu trouves ?Demandais-je doucement en l’approchant.
-AHHHH…Mclean té tout collant !Fit-elle en me repoussant.
-Tu as des plans prévu pour ce soir ?!Dis-je avant de boire une gorgée d'eau.
-Non pas vraiment…enfin, je croix pas !Fit-elle en regardant Kevin du coin de l’œil.
-Je me disais qu'on pourrait peut être passé la dernière soirée qu'on a ensemble, si tu veux bien ?!Dis-je en la regardant.
-Mouais, pourquoi pas !Fit-elle en soupirant.
-Si veux pas t pas obligée !Dis-je un peu déçu de la voir réagir comme ça
-J’y serais, j’viendrais te rejoindre à ta chambre à 23h30 !Fit-elle avant de partire plus loin de moi.

Je sais pas ce qui se passait avec elle mais j'étais vraiment déterminé a savoir ce qu'elle avait.

Après tout sa, je parti rejoindre les Boys dans la caravane. Trishia était assise plus à l’arrière et écoutait de la musique avec son lecteur de cd, elle avait des lunettes fumer qui cachait le brun-vert de ses yeux qui avait su me charmer. Je soupiras et alla m’assoire près d’elle. Elle n’en fit même pas de cas et appuya sa tête sur la fenêtre sans même me sourire, rien de tout sa…vraiment je n’aimais pas qu’elle soit comme sa avec moi…

Quand nous sommes arriver à l’hôtel, elle ne m’attenda même pas et monta dans l’ascenseur suis de près par Kevin. Bordel, qu’est-ce qu’elle me cachait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:32

Raconté par Trishia

Je ne sais pas, si j’avais bien fait d’accepter de passer la dernière soirée des Boys ici à Montréal avec Alex…Je ne sais juste pas, si c’est une bonne idée disons…J’ai écouter la raison de mon cœur et non celle de mon cœur…

Suite après être arriver à l’hôtel je sortie de la caravane sans même attendre Alex, j’avais pas le courage de le regarder dans les yeux, par la suite, j’allas automatiquement vers l’ascenseur, ou Kevin me suiva. Bon, quel moral, il allait me faire encore?!

-Trishia!Fit-il en entrant après moi.
-Quoi?Fis-je en appuyant sur le bouton de mon étage.
-Tes sur que sa va?Demanda-t-il en me regardant.
-Si pourquoi?Demandais-je en soupirant.
-Je t’ai vu parler avec Alex…
-Il ma juste demander de passer sa dernière soirée ici avec lui c’est tout!Fis-je sans plus.
-Génial, tu vas enfin pouvoir lui dire ce que tu ressens pour lui!Fit-il doucement.
-Non!!!Je ne lui dirais pas!Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Bon sang Trish, arrête de faire la gamine!Fit-il doucement. Tu veux passer par dessus le bonheur que tu pourrais avoir avec lui?Demanda-t-il.
-Je sais très bien ce qui est bien et ce qui ne l’ai pas pour moi!Fis-je en regardant la porte s’ouvrir.
-J’essaie simplement de t’aider moi!Fit-il en soupirant.
-Si tu veux m’aider Kev!Fis-je en le regardant. C’est en arrêtant de me pousser à faire des choses, que je n’ai pas envie de faire!!Y’en n’a marre à la fin!Fis-je en sortant de l’ascenseur.

Il sorta à son tour en soupirant. Il savait que parler avec moi, c’était comme parler avec un mur, j’étais aussi boquer que lui…

Suite après être entrer dans ma chambre, j’allas automatiquement sous la douche pour en re-sortire vêtu d’un short assez court à taille basse, une camisole moulante blanche, avec un soutif de couleur noir en dessous. Laissa mes cheveux encore humide détacher et me rendit devant la chambre d’Alex.

« Toc, Toc, Toc » Fit le bruit de ma main nerveusement sur la porte.

J’avais cette envie de partire, mais, je devais rester, je ne voulais pas avoir l’air d’une trouillarde…

Je vis un Alex tout souriant vêtu que d'un boxer me répondre à la porte
-Hey salut ma belle ! Dit-il en me laissant entré
-Salut !Fis-je en soupirant tout en entrant.

Je me dirigeas vers son lit, pour mis assoire sur le coin.
-Tu es certaine que ça va tu sembles m'éviter depuis que tu as parler a Kevin !Dit-il avant de fermer la porte
-Si sa va !!!Arrêter de me poser cette question !Fis-je en soupirant.
-C'est juste que j'aime pas te voir comme ça tu agis différament avec moi est ce que j'ai faite quelque chose de mal ?!Dit-il en venant s'asseoir a mes cotés.
-Non c’est pas toi !Fis-je en soupirant. C’est juste, qu’une très bonne amie à moi, aime un gars…elle le connaît depuis quelqu’un temps, et elle sait à qu’elle point, pour lui, leurs amitiés est importante, seulement, elle en n’ait tomber amoureuse…Elle se sent mal, et nul à la fois.
-Pourquoi elle lui dit tout simplement pas comment elle se sent ?Dit-il simplement.
-Elle à peur Alex…elle se sent mal…Sa ne fait quel quelques jours qu’ils se connaissent tout les deux, elle à peur de le perdre…ses amis lui dise que depuis qu’il la rencontrer, il a enfin retrouver son sourire…
-Pourquoi a-t-elle peur alors je suis certain qu'elle ne se ferais pas repousser !Dit-il en caressant ma joue.
-Parce qu’elle trouve sa trop compliquer, qu’à l’idée de le voir partir, la rends malade !Fis-je en me levant du coin du lit.
-Tu crois pas qu'il aurait le droit de savoir et que peut-être qui sait il se sent de la même façon qu'elle, peut-être que l'idée de s'éloigner d'elle le rend un peu plus fou à chaque fois qu'il pense a ça ??Dit-il.
-Je n’ai pas arrêter de lui dire, mais elle dit que c’est mieux de se taire…de ne rien dire, et de faire comme si rien de tout sa ne l’affectait…

J’allas vers la fenêtre et regarda la pluie tomber dehors.
-Si rien de tout ça l'affecte alors pourquoi elle est distance avec le gars en question ?!Dit-il en venant passé ses bras autour de ma taille.

Il accota sa tête sur mon épaule.
-Pour son bien à elle !Fis-je en soupirant. Elle à peur, elle a mal !Est-ce que tu arrives à comprendre sa ?Demandais-je en appuyant ma tête sur la fenêtre.
-Je comprends tout à fait puisque moi aussi j'ai peur de ne plus jamais rencontrer quelqu'un comme elle !Dit-il.

Je me retournas vers lui sans trop comprendre.
-De quoi tu parles ?Je suis là à te parler de mon amie et toi, tu me parles de toi !C’est à ne plus rien y comprendre !Fis-je en retournant m’assoire sur le coin du lit.
-Je sais très bien que ce n'est pas de ton amie dont tu parles mais de toi ! Dit-il en s'agenouillant devant moi.
-Tu rêves !Fis-je en soupirant et en ravalant de travers.
-Regarde moi alors et dit moi que ce n'est pas de toi que parlais a l'instant !Dit-il.

Je levas ma tête vers lui et plongeas mon regard dans le siens.
-Je ne parle pas de …

Je détournas mon regard aussitôt.
-Regarde moi dit il en me tournant le visage. Tu es tellement belle Trisha.

Je ravalas de travers.
-Je croix, qu’il serait mieux, que je parte !Fis-je en me reculant plus dans le lit.
-Tu es certaine que c'est vraiment ce que veux dit il un peu triste.

Je ne parlas pas et ne fit que le regarder.
-Je n'ai jamais été aussi heureux que le jour ou es entré dans ma vie dit il
-Arrête de dire n’importe quoi Alex !Fis-je en me plaçant les jambes contres ma poitrine.
-Je pense tout ce que je dis Trisha. dit il

Je soupiras. Je ne savais plus quoi penser face à tout sa. Devais-je laisser mes sentiments allez ?!Devais-je me taire et sortire de cette chambre en laissant tout ce qui pourrait causer mon bonheur ?!Je suis trop confuse …Trop de choses me font peur, et me font trembler d’effrois…j’ai l’impression d’être cette tempête au milieux du désert.
-Tu es la seule personne qui me prend pour qui je suis, avec toi, je me sens pas obliger de jouer un rôle je peux être moi et je sais que me jugeras pas je suis tout simplement bien avec toi.
-Alex !C’est plus compliquer que tu ne le croix…pour elle…enfin, pour moi !Fis-je en regardant une mouche monter le long de mon genoux.
-ET pourquoi ça ?!Dit-il.
-Tu ne sais pas, c’est quoi la sensation de se sentir abandonner…d’avoir peur de tout ses personnes qui te font la cours…

Je me levas finalement du lit et replaça doucement mon short.
-Crois moi je sais ce qu'est la sensation de se faire abandonné dit il.
-Tu croix, que c’est facile pour moi, d’avouer que je suis amoureuse de toi ?!Fis-je la voix tremblotante. Tu croix aussi que c’est facile de m’avouer, que demain tu partiras ?Rajoutais-je en le regardant à peine.
-C'est aussi dure pour moi de devoir partir, je me suis attaché a toi, je ne sais même pas si je vais être capable de continuer la tournée sans toi a mes cotés, ça peut paraître stupide mais tu mets du bonheur dans ma vie dit-il.
-Alex !Je ne veux pas que tu partes !Fis-je avant de me mettre à pleurer.

Il me prit dans ses bras et me serra contre lui
-Je n'ai pas envie de te quitter moi non plus !Dit-il.
-Tu croix, que je vais être assez forte sans toi ?Fis-je les larmes aux yeux en le regardant.
-Tu dois être forte, même si j'ignore moi même si je vais être capable de continuer sans toi !
-Tu dois me promêtre de ne pas m’oublier !Fis-je en plongeant mon regard dans le sien.
-Je te promets que je ne t'oublierais pas tant et aussi longtemps que je vivrai !Dit-il. Je te promets que aussitôt que je fini la tournée je viens te voir ce qui serait encore mieux c'est que je n'ai pas a te quitter !Dit-il en caressant la joue.
-D’accord !Fis-je doucement. J’essaierais d’être forte loin de toi !Fis-je doucement en ne quittant toujours pas son regard.

Il me souria et doucement il s'approcha et déposa ses lèvres sur les miennes. Ce baiser, je l’avais toujours attendue, il me l’avait enfin donner, sans pensée à demain, à ce que le futur nous réserve, le plus important était le moment présent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:33

Raconté par Alex

D’être aussi loin de Trishia était quand même dure pour moi, de ne pas pouvoir la sentir, la toucher, lui parler et la regarder me rendait malade, mais comme je lui avais promis avant de partir, je devais être fort, tout comme elle, elle devait l’être.

Bien sur, nous, nous appelions souvent et s’écrivâmes aussi par internet, mais, ce n’est pas vraiment la même chose je dois dire…c’est pas comme si elle était là avec son corps, devant moi…

-Puis ?Comment elle allait ?Demanda Nick qui me vit raccrocher mon cellulaire.
-Bien comme toujours !Fis-je en souriant.
-Qu’est-ce qu’elle te disait de bon ?Demanda Howie.
-Elle est sur l’écriture de son premier album et elle travail toujours à « Elfic »
-C’est génial !Fit Brian.
-Mouais !Fis-je en souriant.
-C’est bon, on retrouve notre petit Bone amoureux !Fit Kevin en souriant.

Je lui sourias et me prépara pour le concert de se soir. Nous étions en Australie, un pays très loin de celle que j’aime, mais je sais, qu’elle est faite forte, elle est la plus forte que je connaisse et je l’adore vraiment…même qu’adorer ce n’est pas assez…enfin, je suis amoureux quoi !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:34

Raconté par Trishia

Depuis qu’Alex est parti pour reprendre sa tournée, je dois dire, qu’il me manque beaucoup, mais heureusement, y’a toujours le téléphone et l’internet qui me permets de lui parler aussi souvent que je le voudrais, c’est sur, c’est pas la même chose, mais bon, c’est déjà mieux que rien je dois dire…je sais que quelque part au fond de moi, il est toujours présent, plus vivant que jamais avec tout son amour qu’il m’apporte…je le sens à distance, et je l’aime …

D’ailleurs, apart mon travail chez « Elfic » j’ai commencer à écrire mes propres chansons…j’ai envie de chanter un peu…alors, j’ai commencer à créé un album de mon crue…avec des pièces qui me représente plus que jamais. J’ai déjà trouver le titre de l’album aussi. « Life goes on »

J’étais chez moi, après une journée à la firme quand mon téléphone sonna
« Dring, Dring !!!! »

Je me mise à courir en sautant par dessus Smashy mon bug
-Allô ?Fis-je en décrochant.
« Hey miss !!! » Fit Rebbeca.
-Hey Reb!!!Fis-je contente d’entendre sa voix.
« Sa va ma puce ? »Demanda-t-elle.
-C’est certain et toi ?Demandais-je doucement.
« Si ! »Fit-elle doucement aussi.
-Que me vaut l’honneur de ton appel ?Demandais-je.
« Tu sais, que les Boys vient à Montréal ? » Demanda-t-elle.
-Non !!!Je savais même pas !Fis-je doucement.
« Alex te l’a pas dit ? »Fit-elle surprise.
-Il m’a pas appeler encore aujourd’hui !Fis-je doucement.
« Ils seront là le 9 Janvier !!! »Fit-elle doucement.
-La journée de la fête de Jay ?!Fis-je surprise.
« Ouais ! »Fit-elle en riant. « Ils seront de passage à Musique Plus ! »Rajouta-t-elle.
-Génial !!!Je suis la dernière au courant !Fis-je en soupirant.
« Arrête, ne fait pas cette tête là ! »Fit-elle en riant.
-… … …
« Si je t’appelais c’est parce que, j’ai quelque chose à te proposer. »Fit-elle doucement.
-Je t’écoute ! Fis-je simplement.

Elle me disa se qu’elle avait à me proposer et l’idée me plu aussitôt.
« Génial ! »Fit-elle souriante. « Alors, je te rappel dès que j’ai des nouvelles ! » Rajoutais-je.
-C’est cool !Fis-je doucement.
« Chow miss ! » Fit-elle.
-Chow! Fis-je en raccrochant.

Après avoir raccrocher, mon chien me sauta dessus et se mit à me licher comme une demeurer.

-Arrête sa Smashy !!!Fis-je en évitant ses coups de langue sur mon visage.

« Dring, dringgggggggg »
-Seigneur !!!Fis-je en soupirant.

Je pris le combiner à nouveau.
-Allô ?
« Salut ma puce ! »
-ALEXXXXXXXXXXX !!!Fis-je contente de lui parler.
« Sa va ma puce ?! »Demanda-t-il.
-Si même si tu me manques !Fis-je en soupirant.
« Tu me manques aussi ! »Fit-il doucement.
-Quand on se revoit ?Demandais-je
« C’est justement pour sa que je t’appelais ! »Fit-il doucement.
-De ?!Demandais-je.
« Les Boys et moi, on descend à Montréal en Janvier…»
-Pour vrai ?????Fis-je en faisant mine de ne pas le savoir.
« Ouais !!!La journée de ma fête en plus ! »Fit-il tout content.
-Génial !!!Fis-je super heureuse.
« On va pouvoir se voir !!! »Fit-il tout content.
-Je ne croix pas, bébé, je travaille beaucoup !Fis-je.
« Tu peux pas te libéré ?! »Fit-il triste.
-Non !Je suis désolée !Fis-je mal à l’aise.
« Mouais, d’accord ! »Fit-il tristement.

Je soupiras. S’il savait vraiment.
« Enfin, j’vais te laisser ! »Fit-il tristement.
-D’accord !Je t’aime !Fis-je doucement.
« Mouais, moi aussi ! »Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour. Je me sentais mal, de lui avoir dit sa, mais bon, j’avais pas le choix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:35

Raconté par Alex

J’étais déçu un peu que Trisha me dise qu’elle ne pouvait pas venir…merde, c’était ma fête Vendredi, et elle n’allait même pas pouvoir être là…c’est tout simplement con !

-Hey !!!Sa va pas vieux ?Me fit Nick.
-Bof !!!Ma copine pourra pas être là Vendredi !Fis-je déçu.
-Ah !!!C’est poche sa !Fit-il triste pour moi.
-C’est pas grave, sa va juste faire 6 mois que j’lé pas vu !Fis-je en soupirant. Génial ! Mes 29 ans sans elle !!!Rajoutais-je avant d’allez me préparer pour le concert de se soir.

Les journées passer, et je n’avais même plus envie d’allez à Montréal…Toute façon, à quoi bon quand la fille que j’aime ne sera même pas là pour la fêter avec moi ?!Enfin bref, faut croire que c’est la vie, et je dois dire, que je comprends, elle commence sa carrière et va bientôt lancer son premier album, donc elle doit se concentrer que sur sa, que sa me plaise ou non.

-Allez Alex, non de dieu !!!On va être en retard !Fit Kevin.
-Y’a pas l’feu !!!C’est juste une bordel d’interview !Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Mouais, mais tout nos fans nous attends !Fit-il.
-Bof !!!Fis-je sans plus en prenant ma casquette au passage.

Kevin me regarda découragé et nous partîmes vers Musique Plus, pour notre interview qui allait duré 1hrs.

-Voilà ceux que vous attendez depuis plus de 6 mois… THE BACKSTREET BOYS !!! Cria l’annimatrice.

À cette instant nous entrâmes tous dans la pièce et allâmes sous les cris des fans s’assoire sur un siège.

-Bonjour !Fit Rebecca.
-Bonjour !Firent-ont en cœur.
-Aujourd’hui, ce n’est pas moi, qui pose les questions, mais vos fans !Fit-elle.
-Super !Fis-je tout bas.

Brian me donna un coup de coude. Je soupiras sans plus. Des questions arrivaient de tout les côtés et les Boys et moi y répondions du mieux que nous le pouvions pour que cela soit bien vu auprès d’elle.

-Ma question et pour toi Alex !Fit une petite fille d’environs 7 ans.
-Je t’écoute !Fis-je doucement.
-C’est quand la dernière fois, que tu as pleurer ?Demanda-t-elle doucement.

Je soupiras.
-C’est hier, en me rendant compte qu’après 6 mois, j’allais toujours pas voir celle que j’aime !Fis-je tristement.
-Elle ne sera pas là pour ton anniversaire !Fit la même petite fille.
-Non, elle est beaucoup pris avec le lancement de son tout premier album !Fis-je en soupirant.
-Oh !!!Firent toute la foule en même temps.

Je soupiras.
-Il ne reste plus que 30 minutes à cette émission. On n’a assez garder ton cadeau d’anniversaire comme sa Alex…je croix que tu le mérites.

Je la regardas sans trop comprendre. C’est à cette instant que j’entendis les notes de « Happy Birthday » et une vois se fit entendre



« Happy Birthday to you
Happy birthday to youuuu
Happy birthday dear honey
Happy birthday to you
»




Des larmes se fire voir le long de mes joues…elle était là…elle était devant moi, plus belle que jamais, plus souriante que jamais, plus merveilleuse que jamais. Je me levas de ma chaise et la pris dans mes bras. Je la fis tourner et tourner sans m’arrêter. Je fini par la re-déposer sur le sol, elle mit ses bras autour de mon cou et me regarda droit dans les yeux.

-I Love You my baby !Fit-elle doucement.
-I Love You to! Fis-je avant d’aller l’embrasser.

Tout le monde se mirent à applaudire, d’autres avait les larmes aux yeux face à ses retrouvaille émouvante.

-Tu m’avais dis, que tu ne pouvais pas être là !!!Fis-je en prenant son visage entre mes mains.
-Ouais, je m’étais arranger avec Rebecca !Fit-elle doucement.
-Et ton album ? Fis-je sous les yeux de tout le monde.

Elle me souria et sortie de son coat en jean une pochette de cd.
-Je l’ai lancer aujourd’hui avant de venir ici !Fit-elle doucement.

Je lui sourias. Vraiment je l’aimais mon amour…je l’aimais plus que tout…
-Elle à encore une surprise pour toi !Fit doucement Rebecca.

Je regardas Rebecca et regarda Trishia à la fois sans trop comprendre.
-Tris, tu peux y allez !Fit doucement Reb.

Elle souria et prit le micro qu’un technicien venait de lui donner.
-Aujourd’hui, c’est un moment vraiment spécial pour toi mon amour ! un moment, une journée, que personne ne peut t’enlever…For your birthday, I give you this song

Une musique se fit entendre et sa douce voix se fit doucement à son tour entendre



« Now, are you happy?!


Spoken-> What you did of him... It’s your happiness


The world that you saw disappearing, you it quickly made return
You saw the world falling, but you your quickly to raise
While your mother said to you " does let life control you "
You did it...


Now, that one thinks of you?!
What you are?!
You are all that we wanted that you become
now, are you happy?!

Do you have to pass enough from time, to even find you in you?
You succeeded in finding the love which you sought... truth
Sees you in the life, something of good?!
Now, are you happy?

People, which they really want...
They want to be happy
You wanted to be happy?
You discovered in our eyes

You wanted to be happy?
Now, you are it?!
-Now are you happy right- by me –

»


Les larmes me sont venu automatiquement aux yeux…elle avait écrit sa pour moi, de son crue, de son cœur…

-Alors ?!Demanda Brian.
-Tu lui réponds quoi ?Rajouta Kevin.

Elle s’approcha doucement de moi, les larmes elle aussi aux yeux du à l’émotion de la chanson. Je m’approchas doucement d’elle.

-I’m finally happy !Fis-je avant de l’embrasser.

Tout le monde se mirent à crier face à se que je venais de dire…ce grand moment, toute ma vie, j’allais le garder en moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:36

Raconté par Trisha

Après cette journée à Musique Plus, Alex et moi avons décidé de vivre ensemble, que pour son bonheur, il avait besoin que je sois là, j’avais moi aussi, besoin qu’il soit là, il était toute ma vie, le vent que je sens, l’air que je respire, le parfum qui vient m’envahire…il était tout simplement l’homme de ma vie et à jamais, je voulais moi aussi le rendre heureux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





For Your Birthday Empty
PostSubject: Re: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitime

Back to top Go down
 
For Your Birthday
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The Birthday Lover ...
» 28.01.2008 - Nick's Birthday Party
» AJ MCLEAN: Video ... Happy Birthday ..!!
» Backstreet Boys Soundcheck 'Happy Birthday'
» 29.03. - Nick @ Intern Adam's 25th Birthday Party

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: