Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 For Your Birthday

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

For Your Birthday Empty
PostSubject: For Your Birthday   For Your Birthday Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:23

For your birthday



Je m’appelle Trisha Moore et j’ai 23 ans, une longue et lisse chevelure chatain-brun-blonde clair, me va jusqu’au milieux du dos, aux yeux brun-vert. Je suis quand même de grande taille 1m70 et pèse 115lbs. J’ai quelques tatouages et percings, mais, je ne voulais les nommerais pas, sa serait trop long (rire). Je suis photographe dans une firme assez bien réputer de Montréal, et je dois avouer, que j’adore vraiment sa…c’est un travail qui me plais…quand je ne me retrouve pas devant le projectile bien naturellement (rire) aussi, dans mes temps libre, je crée mon premier album, j’adore chanter je dois avouer…c’est pratique, quand tu as ton propre studio d’enregistrement dans le sous-sol de chez toi! (rire)

-Trisha!Fit Mickeal mon patron.
-C’est moi sa!Fis-je en sortant de la chambre noir.
-J’ai un travail pour toi!Fit-il en me souriant.
-Qui est?!Demandais-je en lui tendant les dernières photos de Usher.
-Merci!Fit-il en les prenant. Bien, un groupe vient à Montréal dans quelques jours et on besoin d’une photographe!Fit-il.
-Pourquoi moi?!Demandais-je soudainement. Sa ne fait que 2 mois que je suis ici…les autres bûche pour avoir des contracts!Fis-je doucement.
-Parce que, tu es la meilleure…pour avoir pris des photos pour l’autobiographie de Céline Dion, c’est, que tu n’es pas une débutante!Fit Mike doucement.
-Peut-être, mais, j’ai pas envie , de me faire détester moi là!Fis-je.