Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lover Mine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:41

Raconté par Nick

Ce soir, Lily avait envie de sortir.
-Nick? Fit-elle doucement.
-Oui? Fis-je en souriant.
-Sa serait cool, si ce soir on sortait en boîte tu en penses quoi? Me demanda-t-elle.

Je la regarda un court moment, tout en passant que les bars et moi c’était terminer pour un bout, mais bon, puisse qu’elle voulait y aller.

-Ouais , ok. Fis-je simplement.
-MERCIIIIIIIIIII!!! Fit-elle en me sautant dans les bras.
-On y va seul ou avec des copains? Lui demandais-je avant qu’elle ne monte se changer.
-COMME TU VEUX MON AMOUR!!! CHOISI!!! Fit-elle.

Je soupira, je décida finalement d’y aller seul. Quand elle fut prête, nous pouvions enfin partir, mais juste avant de monter dans ma voiture je lui disa :

-Wow sexy la fille! Fis-je en lui prenant une fesse au passage.
-Hey! Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, nous nous rendîmes au « Ocean Drive » Je dois dire que sa faisait un petit bout que je n’étais pas venu et cela avait pas mal changer depuis la dernière fois.

Une fois à l’intérieur, je me demandais où j’étais !!!
-Bordel, mais qu’est-ce que c’est ça! Fis -e sentant que je n’allais pas trop aimer la nouvelle décoration de Mike.
-Nick, on es tu à la bonne place? Me demanda Lily.
-J’ai bien peur que oui. Fis-je en soupirant.

Tout avait changer, le style, la musique, les employées, tout, tout, tout…Je trouvais tellement que sa ressemblait au film « Coyote Ugly » et je dois dire que je trouvais ça totalement stupide.

Je voulais repartir, mais soudain Mike me vit le sourire aux lèvres.
-NICKKKKKKKKKKKKKK!!! Fit-il en venant près de nous.
-Salut Mike!!! Fis-je innocemment.
-Alors comment tu trouves? Me demanda-t-il tout content.
-C’est WOW Mike! Fis-je.
-Merci. Fit-il vraiment satisfait.
-Vous restez? Demanda-t-il.
-En faite….je….Fis-je incertains.
-Aller !!!Fit-il en insistant.

Je pouvais pas lui refuser.
-Ouais sur .Fis-je.
-Ok, ta table est prête Nick. Fit-il en me souriant.
-Merci. Tu vient Lily.? Fis-je .
-Oui je te suis. Fit-elle.

Je la prena par les épaules et me renda à notre table privée habituelle. Mais qu’est-ce qui se passait ici ma fois?…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:41

Raconté par Solen

Sa faisait un bon moment que je posais des questions au gens, quand Peter me pointa une table.

-Oh! Non! Je vais pas là! Fis-je en voyant Nick et sa copine.
-Come on! Sa va donner encore plus de haut à ton interview! Fit-il.
-PETER J’AI DIT NON COLISS!!! Fis-je en haussa le ton.
-Et moi je te dis oui!!! Fit-il en me dirigeant vers la table de Nick.
-Peter col…

J’étais déjà devant sa table. J’avais comme pas le choix de commencer à lui parler.
-C’est qui elle?! Demanda Lily.
-Mon ex! Fit Nick simplement.

Je soupira et commença à lui poser des questions.
-Je viens faire que mon boulot, c’est mon crétin de caméramen qui m’a pousser ici, alors stp, votre arrogance mettez la dans vos poches!!! J’ai juste deux trois questions et je vous laisses à votre histoire! Fis-je simplement.

Lily me regarda d’un regard noir. J’en fis pas plus de cas et posa mes questions à Nick.

-Alors voici la présence de Nick à se bar… que pensez-vous de se nouvel amanchement?! Demandais-je en soupirant.
-Je dois avouer que je mis attendais pas du tout… mais j’aime bien quand même! Fit Nick simplement en souriant.
-Assez pour revenir ici n’importe quand?! Demandais-je en me faisant fusiller sur regard par Lily.
-Ouais! Peut-être bien!!! Fit-il simplement.
-Merci Nick! Fis-je simplement.
-C’est rien! Fit-il sans plus.

Je parti plus loin et lança mon micro sur Peter.
-TES CON CALVAIRE DE MERDE… TROP CON!!! Fis-je en colère.

J’ignorais, qu’il continuait de tourner se qui se passait en se moment.
-TU M’ENVOIE VERS NICK, PIS TU SAIS QUE JE L’AIME COMME UNE BONNE, QUE C’EST DE MA FAUTE SI TOUT ES FINI… ET TOI AUSSI SANS CŒUR QUE SA, TU FAIS COMME DE RIEN ET M’ENVOIE PRÈS DE LUI ET SA COPINE QUI ME FUSILLE DU REGARD… BRAVO PAUVRE NAZE!!!

J’étais vraiment en colère. Je retourna de l’autre côté du bar, bus 5 shooter et par la suite me prit une bière pour aller plus loin de tout le monde… merde… quel con. Et tout le bar l’avait entendu car, s’était en directe…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:42

Raconté par Nick

Je n’en fis pas de plus cas quand Solen vena me poser ses questions. Évidemment, j’ai mentis pour pas faire de peine à Mike, car, c’était tout de même un bon copain. Quand elle fut partie, je me retourna vers Lily et lui demanda :

-Tu veux quelque chose à boire ma puce? Lui demandais-je.
-Ouais comme tu veux! Fit-elle .
-Hey quoi qui va pas? Demandais je doucement.
-Rien .Fit-elle en me souriant.
-Sur sur? Fis-je doucement.
-Oui. Fit-elle.
-Ok. Fis-je.

Je l’embrassa vite faite et par la suite, alla au bar commander nos boissons. Soudain, une fois que Mike me donna mes boissons, je vis Solen qui était toute seule, loin de tout ce monde. Elle était dans un salon privée. Je décida d’aller la voir pour lui parler.

-Hey So! Fis-je doucement.
-Nick? Fit-elle .
-Sa va aller, je t’ai vu gueuler après ton caméraman. Fis-je doucement.
-Mouais si on veut. Fit-elle en soupirant.

Je resta un moment ne sachant quoi dire. Soudain, je lui disa :
-Alors sa va bien a part de ça? Lui demandais-je.
-Ouais. Fit-elle en soupirant.

Je soupira à mon tour.
-Ok je vois que je te déranges, je vais te laisser tranquille. Je voulais seulement savoir comment tu allais. Fis-je en sortant de la pièce.

Je l’entendis marmonner mais n’en fis pas plus de cas et alla rejoindre ma copine qui était assise à la table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:42

Raconté par Solen

L’émission que j’avais tourner repassa un peu plus tard dans la soirée…on me vit et entendit clairement engueuler Peter mon camérament… merde, le con, il m’avait filmer pendant que je lui parlais…

Je sortie de la petite salle ou tout le monde me regarder… Bravo… il venait de se venger à sa façon tout simplement…

-So-So! Fit Mike…
-NE DIT RIEN!!! Fis-je en colère.

Au même instant le bar s’arrêta de parler, on m’entendit dire à la télévision.

« TU M’ENVOIE VERS NICK, PIS TU SAIS QUE JE L’AIME COMME UNE BONNE, QUE C’EST DE MA FAUTE SI TOUT ES FINI… ET TOI AUSSI SANS CŒUR QUE SA, TU FAIS COMME DE RIEN ET M’ENVOIE PRÈS DE LUI ET SA COPINE QUI ME FUSILLE DU REGARD… BRAVO PAUVRE NAZE!!! »

À cette instant je laissa mes larmes couler.
-Merde… y ma pas fait sa?!! Fis-je le cœur au bord des lèvres.
-So…

Je sortie du bar et alla m’asseoir sur le gazon pour fumer une cigarette… sa y’est… l’interviveuse venait de se faire avoir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:43

Raconté par Nick

Quand j’entendis cela , je resta tout simplement bouche bé .Je savais pas quoi faire, car, tout le monde par la suite, c’est retourner pour me regarder. Je me sentais vraiment mal. Je pris par la main Lily et nous sommes sortie du bar. Je disa au revoir à Mike et juste avant de partir, je vis Solen qui fumait sur le gazon et me semblait perdue.

-Lily tu m’attends une minute!? Lui demandais-je doucement.
-Humm…humm! Fit-elle inquiète.
-Aller je serai pas long. Fis-je doucement.
-OK. Fit-elle.

Elle monta dans ma Hummer et pour ma part, alla voir Solen.
-Hey sa va aller? Lui demandais-je.
-Hein!? Fit-elle en larmes.

Je soupira et me metta à sa hauteur.
-Bravo tu sais tout là! Fit-elle.
-Ouep! Fis-je mal à l’aise.
-Génial!!! Fit-elle en soupirant.
-Je suis désolé. Fis-je.
-C’est pas toi , c’est moi. Fit-elle triste.
-Écoute pour ce que tu viens de dire à propos de moi je…Fis-je mal.
-………..Fit-elle en soupirant.
-Tu le sais que j’ai une copine là! Fis-je doucement.
-Je sais. Fit-elle en se retenant pour pas pleurer.
-Je suis désolé, mais j’ai eu assez mal comme ça tu comprends? Fis-je doucement.
-Mouais je comprends. Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Je dois y aller .Essaie de te reposer tu en as besoin .Fis-je .

Elle ne disa et par la suite, je monta à bord de ma Hummer pour me rendre à la maison, car, il se faisait assez tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:44

Raconté par Solen

Quand Nick fut parti je soupira sans rien dire de plus… De toute façon, il n’avait rien à dire face à tout sa… il l’avait dit « Je suis désolé, mais j’ai eu assez mal comme ça tu comprends?! » et c’est vrai, que je comprenais… je n’avais pas été correcte avec lui… Je l’avais blesser des milliers de fois…

-Sa va aller?! Me fit Mike en sortant du bar.
-Mouais! Fis-je en regardant l’heure.

Il soupira et ferma le bar.
-Je me suis faite passer pour l’interviveuse idiote… C’est tout, c’est simple! Fis-je en soupirant.
-Arrête, c’est pas être idiote que d’aimer quelqu’un! Fit-il en se penchant à ma hauteur.
-Mais, c’est être idiote que de l’avoir blesser et lui avoir fait très mal! Fis-je en soupirant.

Il soupira à son tour.
-Tu veux que je te raccompagne?! Demanda-t-il.
-Non! J’ai ma voiture sa va aller! Fis-je en soupirant.
-Tu es sur?! Tu es vraiment apte à conduire?! Demanda-t-il.
-Sa devrait aller! J’ai pas vraiment bu se soir! Fis-je simplement.
-Je ne parle pas du côté alcool, je parle du côté sentimental! Fit-il en caressant ma joue doucement.
-Ah! Sa va aller! Je vais pas mourir! Fis-je simplement en me levant du sol.
-Je ne disais pas sa comme sa non plus!

Il soupira et se leva à son tour.
-Écoute, arrête de vouloir me protégée sans arrêt! Je suis plus une gamine, même si j’ai agis en gamine je te l’accorde… je n’en suis pas une, je sais me débrouiller toute seule, j’ai pas besoin de ta pitié! Fis-je en marchant vers ma voiture.
-Qui ta dit, que je te prenais en pitié?! Fit-il en marchant non loin derrière.
-C’est tout ce que vous faites… Nick fait pareil en essayant d’être sympa avec moi! Lâcher moi à la fin!!! Fis-je en soupirant.
-On veut simplement t’aider So-So! Fit-il.
-Si vous voulez m’aider, cesser d’être après moi une bonne fois pour toute!!!

J’entra dans ma voiture et démarra. Je roula sans trop savoir où j’allais… revoyant sans arrêt le sourire de Nick dans ma tête. Des larmes qui coulaient à n’en plus finir… J’étais triste, mais je ne voulais d’aide de personnes… absolument personnes…

Je m’arrêta un long moment devant la maison de Nick… les lumières étaient tous fermer, il devait dormir… où s’amaroucher Lily… Je soupira arrêtant le moteur et déposa ma tête sur le volant afin de calmer mes larmes qui me faisait un mal fou je dois avouer. Quand je vis des lumières s’allumer dans la maison, j’essuya mes yeux et repartie le moteur de ma BMW pour rouler à nouveau…J’avais fait une belle connerie, et j’en payais maintenant le prix… s’était tout simplement comme sa, cruel, mais réel!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:46

Raconté par Nick

Avoir revue Solen , je dois avouer que cela m’a fait quelque chose. Depuis ce soir, je n’arrêtais pas de pensé à elle, même si elle m’avait vraiment blessé. Elle était toujours aussi belle, et séduisante…

Lily et moi étions revenuent depuis un bon moment, nous étions même coucher , quand soudain, je sentis que quelqu’un nous espionner. Je me leva et alluma la lumière près de ma table de nuit, et alla voir près de la fenêtre. Je savais que trop bien que c’était Solen qui était là, car, j’avais reconnu sa BMW. Je soupira, mais n’en fis pas plus de cas. Par la suite, je retourna me coucher , repensant encore à tout ça.

Les journées passaient et je dois dire que je n’étais pas tellement heureux avec Lily. Je ne faisais que pensé encore et encore à Solen. J’avais beaucoup réfléchis et ma décision était prise, je laissa Lily pour de bon.
Évidemment, le fait de notre séparation , Lily accepta très mal, mais bon pour ce qui s’agit de moi, c’était bel et bien claire dans ma tête. Je voulais rester un bon bout tout seul et profiter de mon célibat tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:48

Raconté par Solen

J’avais appris par la télévision que Nick et Lily s’était terminer… j’en fis pas plus de cas, me disant que s’ils devaient se séparer, c’est qu’ils avaient leur raison…

Je continuais mon travail au club comme à MTV, mais je prenais sa relaxe sans trop en faire. Mike me laissait ma liberté et n’essayait pas de trop en faire, par chance, car, j’en n’avais marre qu’il traîne comme sa comme un con dans ma vie privé… s’était tout simplement frustrant…

Ce soir… comme à tout les Vendredi soir, c’est le « Lady Night » au « Ocean Drive » et j’y travaille encore comme serveuse se soir, comme à tout les soirs depuis plus de 1 mois… sa me fait du bien je dois avouer…

J’étais après faire mon travail quand en levant la tête, je vis Nick y entrer avec Chris et d’autres de ses amis… Je lui souria en coin et retourna ma tête vers un homme qui voulait me passer sa commande.

-Sa va aller?! Me demanda Mike en venant près de moi.
-Ouais! Pourquoi sa irait pas?! Demandais-je en tendant la monnaie au mec.
-Parce que Nick vient d’entrer! Fit-il simplement.
-C’est un client habituel, je ne vois où est le problème à tout sa! Fis-je simplement.
-Merci sexy! Fit l’homme.
-C’est rien chéri! Fis-je amicalement.
-Mouais! Si tu le dis! Je voudrais pas perdre un bon client tu comprends?! Demanda-t-il.
-Tu le perdras pas arrête avec sa!!! Fis-je en levant les yeux au ciel.

Je me retourna vers un autre client.
-Je vous serre quoi?! Demandais-je poliment.
-Une téquilla et une pour toi aussi ma jolie! Me fit l’homme.

Je lui prépara son shooter de tequilla et lui tendit pour m’en tendre un à moi aussi.
-5$ ! Fis-je en calant mon shooter vite fait.

Il me tendis un billet de 5 avec du type.
-Le reste est pour toi! Fit-il doucement.
-Merci! Fis-je en le prenant et en le déposant dans mon petit bol sous la table avec mes autres choses.

La soirée continua de bien se passer, avec un DJ aussi merveilleux qu’à ses habitudes… je ne faisais que danser derrière avec Scoot et Mike quand une voix me sortie de mon fun.

-On peut être servie?! Me demanda Chris.

Je me retournas et me pencha près de lui pour entendre sa commande.
-Tu veux quoi?! Fis-je simplement.
-4 bières! Fit-il simplement lui aussi en me regardant vers la poitrine.

Je lui sortie 4 bières et lui tendit.
-20$! Fis-je simplement.

Il me tendit un billet de 20 et de la monnaie aussi.
-Voilà ma jolie! Fit-il en me regardant toujours au niveau de la poitrine.
-De rien! Fis-je simplement en déposant la monnaie dans mon bol.

Il allait partir mais je l’interpella.
-Hey Chris?! Fis-je.
-Hum?! Fit-il en me regardant.
-La prochaine fois, mes yeux son 1 demi centimètre plus haut! Fis-je en tournant les talons.
-Chipy! Fit-il en s’éloignant.

Je ria et continua mon travail comme de rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:49

Raconté par Nick

Ce soir, nous avions décider de sortir en boîte et je dois dire que sa me faisait vraiment du bien. Me retrouver avec mes copains, rien de mieux. Chris était parti chercher nos commendes, tandis que nous , étions parti se chercher une table. La même que d’habitude.

La soirée se passa super bien, et souvent je regardais travailler Solen au bar. Je dois dire qu’elle me manquait beaucoup. Son sourire, son rire, sa façon de bouger, tout d’elle me manquait.

Ma bière était terminée depuis longtemps, quand soudain, je décida d’aller m’en chercher une autre.

-Tu vas où? Fit Chris.
-Au bar. Fis-je simplement.
-Ok. Fit-il Attention à Solen. Fit-il.
-T’inquiète. Fis-je .

Je m’avança près du bar, et une fois arrivé, je disa à Solen :
-Hey salut! Fis-je en souriant.
-Salut, je peux vous aidez? Fit-elle sans me regarder, car, elle était concentrer à travailler tout en même de temps de servir.
-Je voudrais une bière .Fis-je simplement.
-Toute de suite! voilà! 5$ Fit-elle maintenant en me regardant.

Quand elle me vit, elle resta comme bouche bé et moi, je lui faisa mon plus beau sourire.

-Nick! Fit-elle surprise.
-Salut. Fis-je en souriant.
-Tien voilà ta bière. Fit-elle mal à l’aise.
-Merci, garde la monnaie. Fis-je en souriant.
-Merci! Fit-elle en souriant voyant le type que je lui avais donné.
-Bonne soirée là! Mike épuise là pas trop ok? Fis-je sérieusement.
-Promis Nick, on prend soin d’elle t’inquiète. Fit Mike .
-Parfait! Allez je vous laisses. Fis-je .

Je souria une dernière fois à Solen, et retourna à ma table, mais sans quitter Solen des yeux. Souvent, on m’avait invité à danser et tout, mais je refusa. Je voulais seulement regarder Solen travailler, car, je la trouvais tellement belle et aussi, elle me manquait que trop.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:51

Raconté par Solen

La soirée se passa tout simplement bien…quand le DJ fit passer un toune que j’adorais plus que tout « The Way I Are » de Timberland. Je dansais comme une bonne toute en servant les verres des clients qui me le demandait…

Un mec m’avait payer une bière, alors, je lui souria et lui envoya un bec amical souffler… il souria et alla retrouver ses amis.

-Ouin! Ouin! On pogne!!! Fit Scoot en riant.
-Que veux-tu!!! Fis-je avec un large sourire. Je suis belle et sexy!!! Rajoutais-je en riant.

Il éclata de rire.
-Hey So-So! Me fit Mike.
-C’est mon nom! Fis-je en me déanchant derrière le bas.
-Va la danser sur la piste!!! T’en crève d’envie! Fit-il.
-Tu es sur que je peux?! Fis-je doucement.
-On sera capable de se passer de toi pendant 20 minutes! Fit-il.
-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Fis-je folle de joie.

Je sortie de derrière le bar et me rendit sur la piste de danse pour danser… que voulez-vous, j’adorais tout simplement trop sa…J’étais vraiment dedans se soir…Je me déancheait au sons de la musique comme une bonne, c’était mon moment à moi, que le DJ me faisait à tout les soirs. Je lui fis un sourire qu’il me remit et il enchaîna avec « Wait A Minute » des Pussy Cat Dolls! Une autre chanson que j’adorais tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:52

Raconté par Nick

J’étais toujours là, à la regarder. Elle était tellement belle et me manquait vraiment beaucoup. Soudain, Mike l’avait envoyer danser sur la piste de danse, elle me semblait vraiment bien, et elle était dedans tout simplement. Tout le monde la regardait, tellement qu’elle était belle et bien dans sa peau. J’étais vraiment content pour elle.

J’étais vraiment perdu à la regarder.
-Hey va la rejoindre, tu en meurs d’envie. Fit Chris.

Je soupira…
-Non! Fis-je en soupirant.
-Nick bordel! Ok elle a été chiante avec toi je te l’accord et tu le sais, mais regarde comment elle a changé? Fit-il.

Je venais de manquer un chapitre ou quoi? Chris qui me parle ainsi!!!
-Hein sa va pas Chris, tu fais de la fièvre où quoi? Fis-je en riant.
-Écoute, tout ce que je dis, c’est que tu en meurs d’envie d’aller la rejoindre, donc va y merde, ce n’est qu’une danse! Fit-il sérieusement.
-Je suis pas sure, Chris…Fis-je en soupirant.
-Bordel , Nick. Fit-il.
-Je vais me chercher une bière. Fis-je calant la celle ci que j’avais dans les mains.

Il soupira et pour ma part, alla au bar près de Mike pour me commander une bière.
-Une bière Mike! Fis-je en tendant la monnaie.
-Voilà mon Nick, non c’est gratuit. Fit-il en me souriant.
-Merci. Fis-je en prenant une gorgé et tout en regardant Solen.

Mike que je regardais Solen, alors après qu’il est terminer un client, il vena vers moi.
-Va la rejoindre Nick , tu en meurs d’envie!
-Je sais pas trop Mike. Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi.
-Nick, je te l’accorde elle n’a pas été cool avec toi dans le temps, mais je peux te garantir, qu’elle a beaucoup changer faut me croire. Fit-il sérieusement.

Je soupira toujours…
-Nick c’est à toi de voir mais je te le dis, elle a super changer. Fit-il .
-Je vais y pensé ok Mike. Fis-je en lui souriant tout de même.
-Ok mais une danse sa tue pas personne Nick. Fit-il.
-Ouais je sais ben. Fis-je.
-Fait comme tu veux, je dois retourner travailler. Fit-il.
-Ok. Fis-je en lui souriant.

Je resta un moment au bar, toujours en regardant Solen danser, quand un vieux gros de tas de merde, s’approcha d’elle pour danser. C’est alors que je me leva et arriva juste à temps pour la sortir de là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:53

Raconté par Solen

Je dansais depuis un bon moment quand un homme assez vieux vena vers moi… je soupira… j’étais bien fine… mais danser avec lui?! Non pitié!!! Une main prit la mienne et me fit tourner de vitesse vers lui.

-Wahhh!!! Fis-je en tournant un peu vite à mon goût.
-On danse?! Me fit Nick.

Je lui souria et me mise à danser avec lui sans rien dire. Le DJ fini par passer un solo « Heaven » de Bryan Adams . Mes bras enroulairent doucement le cou de Nick, et ma tête alla doucement se poser dans le creux de son épaule le nez enfoui dans son cou. Les mains de Nick venairent retrouver le bas de mon dos qui était dénudé via se que je portais.


Tout autour de moi, venait de s’arrêter… j’étais dans les bras de Nick, juste bien, et même si ce n’était que pour 3 minutes, au moins, je l’étais, et je voulais profiter de se moment, qui m’avait tout simplement manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:54

Raconté par Nick

J’étais arrivé juste à temps. Au moment où j’arrivais, le DJ passait une chanson de Bryan Adams. Je souria, car, j’adorais cette chanson. Je m’approcha délicatement de Solen, et la colla contre moi pour que nous puissions danser ensemble.

J’étais si bien, je voulais que ce moment dure l’éternitée. J’étais vraiment coller à elle, je voulais qu’elle sente ma chaleur sur elle, et moi je voulais sentir la sienne contre moi. Je voulais plus la quitter tout simplement.

Pendant que nous dansions ensemble, je sentis Mike nous regarder et faire un sourire, ce qui me fit sourire aussi. Après la danse, Mike fit signe au DJ , malgré le fait qu’il était tard qu’il devait fermer le bar, de mettre une autre chanson pour nous deux. Il metta par la suite « Let’s make a nigth to remember » de Bryan Adams. Une chanson que j’adore tout simplement.

Évidemment, Solen vena pour partir, mais Mike lui fis signe de rester avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:55

Raconté par Solen

Quand la chanson de Bryan Adams fut terminer, une autre embarqua aussitôt « Let’s Make A Night To Remember ». J’allais partir pour aller aider Mike a ramasser vue que c’était le « Last Call » mais il me fit signe de rester. Je lui souria en coin et me rapprocha à nouveau de Nick.

-Une autre mais après, je dois partir! Fis-je doucement.
-Sa me va! Fit-il en me recollant à lui.

Je lui souria et enroula son cou de mes bras, appuya ma tête dans le creux de son épaule et laissa mon nez toucher doucement son cou. J’étais tellement bien… je déposa un petit baiser à son cou et me ressaisa pour ne pas vouloir aller l’embrasser… j’avais tellement envie de l’embrasser à nouveau… mais je savais qu’il avait « peur » de moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:55

Raconté par Nick

La danse se termina assez vite et j’étais si bien avec elle. Je ne voulais plus la quitter et me retena pour ne pas l’embrasser. Après les 3 minutes, la danse était terminée. Je soupira en dedans de moi, car, je savais qu’elle devait aller aider Mike pour la fermeture du bar.

-Bon je dois y aller Nick. Fit-elle en me souriant.
-Ouais je comprends. Aller merci pour la danse. Fis-je en souriant.
-Merci a toi. Fit-elle.
-Y a pas de quoi. Fis-je simplement. Je te laisse à ton travail. Bonne soirée et prend soin de toi. Fis-je avant de partir.
-Merci et toi aussi.Fit elle à son tour.

Je lui souria une dernière fois, ainsi qu’à Mike et par la suite, sorta du bar pour monter dans la voiture de Chris.

Sur le chemin du retour , se fut dans le silence. J’avais seulement envie de pleurer, j’étais tomber amoureux à nouveau mais pourtant, je savais que j’avais eu tellement mal et même si tout le monde me dit qu’elle a changer, je crains encore…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:01

Raconté par Solen

Après avoir tout ranger, je pouvais enfin rentrer chez moi, il n’était vraiment pas trop tôt je dois avouer… j’étais tout simplement morte de fatigue.

-On se revoit demain?! Fit Mike.
-Ouais! Fidèle au poste! Fis-je en lui souriant.
-Super! Fit-il en me faisant la bise. Repose toi bien là! Fit-il doucement.
-Ouais! T’inquiète pas avec sa! Fis-je en lui souriant.
-Bye ma belle! Fit-il

Je lui fis un signe de main et monta dans ma BMW… Je roula un bon moment pour me rendre chez moi… mais étrangement, je pris un autre chemin que le chemin de ma maison…

-Qu’est-ce que tu fais Solen!!! Non de dieu! Qu’est-ce que tu fais?! Me dis-je à moi même.

Je m’arrêta devant chez Nick et arrêta le moteur de ma voiture.
-Bordel!!! Qu’est-ce que je suis après faire?! Parlais-je à moi même.

J’enleva les clefs du compteur et sortie de ma voiture.
-Tu es sur de ce que tu fais Solen?! Tu en n’es vraiment sur?! Me répétais-je à moi même encore une fois.

Je cogna à la porte

« Toc! Toc ! Toc! »

-Tu ne peux plus reculer… quoi tu vas y dire maintenant?! Me dis-je tout bas.

Les lumières souvrirent chez lui et un déclic se fit entendre… la porte s’ouvra sur Nick qui semblait surpris de me voir la.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:02

Raconté par Nick

J’étais coucher depuis une demie heures, quand soudain on cogna à la porte. Je soupira, me leva et alla voir qui c’était à une heure aussi tardive.

-Ouais je peux vous aidez? Fis-je endormi. Solen?? Fis-je surpris.
-Merde tu dormais Nick?? Fit-elle mal.
-Bah si on veut mais c’est pas grave. Sa va ?Fis-je.
-Oui si on veut!! Faut que je te parles Nick. Fit-elle .
-Heuu…là toute de suite? Fis-je.
-Oui désolée! Fit-elle.
-Rentre dans ce cas. Fis-je.
-Merci. Fit-elle.

Je la fis entrer, alla me mettre un chandail et revena au près d’elle en lui emportant une bière et ainsi qu’une à moi.

-Alors, je t’écoutes de quoi voulais me parler? Fis-je sérieusement .

Elle ravala de travers, elle ne savait vraiment pas par ou commencer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:03

Raconté par Solen

Je m’assoyas sur le canapé et prit la bière que Nick me tendit…
-Je suis désolée de t’avoir réveiller! Fis-je mal à l’aise.
-C’est rien, je dormais pas vraiment! Fit-il sans plus.
-Tu es sur?! Fis-je mal à l’aise.
-Si! T’en fait pas! Fit-il avec un petit sourire.

Je lui rendis son sourire nerveusement.
-Alors! Je t’écoute, de quoi voulais-tu me parler?! Me demanda-t-il encore une fois sérieusement.

Je ravala à nouveau de travers… sincèrement, je ne savais vraiment pas par ou commencer.

-Je sais, que sa peut te paraître un peu fou que je sois ici se soir, à une heure aussi tardive… je me trouve folle moi même je dois avouer…J’étais pas partie pour venir ici, je me rendais chez moi, quand j’ai emprunter un autre chemin qui ma rendu ici!!! Fis-je nerveusement.

Il m’écouta attentivement.
-Je ne sais même pas ce que je viens faire ici… ni ce que j’ai envie de te dire… mais maintenant que je suis devant toi, aussi bien te parler… toute façon, c’est ce que je tes dit que je voulais faire! Fis-je en ravalant.
-… … …!!!

Il m’écouta attentivement toute en buvant sa bière.
-Je suis désolée Nick, je veux dire, désolée pour tout ce mal que je tes causer dans le passer… je m’en veux énormément… j’ai vraiment pas été sympa avec toi, de me servir comme sa de toi… je n’avais pas le droit.

Je pris une gorgée de ma bière pour ravaler doucement.
-Je me suis tellement trop souvent faite niaiser, que je voulais le faire à un autre, et c’est sur toit, que j’ai tomber… et je dois te dire, que je ne suis vraiment pas fière de moi, mais pas du tout… je m’en veux énormément je t’assure…c’est tellement pas moi, d’être garce comme sa, tellement pas moi…

Il me regarda sans broncher d’un poile.
-Je sais, même si je te disais que j’ai changer, tu aurais sans doute du mal à me croire… et de toute façon, je ne suis pas là pour te montrer tout sa… je suis pas assise près de toi, pour te faire écouter cette merde… mes excuses et tout…

Je ravala de travers jouant avec mes doigts nerveusement.
-Si je suis ici en faite… c’est parce que j’arrive plus à me faire à l’idée, que tout soit terminer… même si depuis un long moment tout es fini… j’arrive pas à me l’imaginer… sa me fait mal, comme sa ta sans doute tuer de ton côté de me voir agir…

J’avais les larmes aux yeux je détourna mon regard pour les essuyer et ravala après pour me retourner vers lui.

-Je veux pas partir d’ici sans te dire ce que j’ai vraiment besoin que tu saches…

Je ravala avec le moton dans la gorge.
-Je t’aime Nick… je suis sincère dans se que je te dis… je t’aime vraiment … Je voudrais vraiment que tu saches me croire, que tu arrives à effacer tout ce qui sait produit… que tu arrive à me pardonner tout simplement… Je sais, tout sa sera sans doute dur… mais je voulais que tu le saches…

Je finissa ma bière en la calant d’une traite et me leva du canapé.
-Je te laisse dormir maintenant… on se revoit au bar, et j’espère qu’une amitié pourra se faire entre nous…

Je soupira et sorti du salon pour me rendre à l’entrer… je venais de lui dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:05

Raconté par Nick

Je savais juste pas quoi dire face à tout ça. J’étais vraiment bouche bé. Une fois qu’elle ait eu terminée, elle se leva et s’en allant sans même me laisser dire quoi que se soit. Évidemment, je lui retena le bras, avant qu’elle ne franchise la porte.

-Tu vas partir comme ça, sans que je dise rien Solen? Fis-je sérieusement.
-Humm…humm!! Fit-elle.
-Écoute, je crois que j’ai mon mot à dire, alors ne te sauve pas. Fis-je sérieusement encore une fois.
-Nick je sais ce que tu vas me dire. Fit-elle.
-Bien je dois te le dire quand même. Fis-je.
-Très bien. Fit-elle.

Elle revena au salon avec moi et m’écouta attentivement.
-Alors, si j’ai bien compris tu m’aimes? Fis-je sérieusement.
-Humm…humm!! Fit-elle.
-Comment pourrais je te croire Solen? Fis-je toujours sérieusement.
-Je sais, je sais tout ça Nick. Fit-elle.
-Non mais toi à ma place deux minutes! Ce n’est pas facile pour moi tu sais? Fis-je.
-Je sais et j’en suis sincèrement désolée faut me croire. Fit-elle.
-Tu le sais que je suis toujours amoureux de toi, je n’ai jamais cesser de t’aimer. Fis-je .

Elle leva les yeux pour me regarder tout en me disant :
-C’est vrai? Fit-elle.
-Tu le sais , fait pas l’innoncente. Fis-je en soupirant.
-……Fit-elle.
-Écoute, laisse moi du temps ok? C’est certains que j’aimerais que l’on revienne ensemble, mais ce n’est pas si facile que ça. J’ai eu mal je te signal. Fis-je .
-Je sais, je comprends.
-Mais j’y tien comptes. J’aimerais recommencer du début toi et moi et je suis sérieux. Fis-je par la suite.

Elle me souria n’en croyant pas ce que je venais de lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:06

Raconté par Solen

Après qu’il mets dit tout sa, je lui souria en coin et ravala.
-Je vais y aller! J’ai une rude journée demain! Fis-je en soupirant.
-D’accord! Fit-il simplement.

Je me leva et il le fit à son tour.
-Merci de m’avoir écouter Nick! Fis-je en souriant en coin.
-C’est rien! Fit-il en me souriant.

Je me dirigeas vers la porte d’entrer, il me suiva non loin derrière.
-J’imagine qu’on se dit à une prochaine fois?! Fis-je simplement.
-C’est sa oui ! Fit-il en me regardant.
-Alors, à une prochaine fois Nick! Fis-je en soupirant.
-À une prochaine fois Solen! Fit-il simplement.

Je le serra dans mes bras pour par la suite partir sans rien dire. Je devais partir pour ne pas pleurer devant lui tout simplement partir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:06

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’attendais que Solen face les premiers pas , si elle voulait me ravoir. Je n’avais pas l’intention d’en faire autant comme la première fois. Je voulais prendre mon temps, et voir si vraiment elle tenait à moi comme elle le disait.
Je n’avais toujours pas eu de nouvelles d’elle et j’en avais pas donner moi non plus.

Un après midi, j’avais congé et j’avais décider de rester bien sagement à la maison. Il faisait super beau et chaud, alors j’en profita tout simplement pour laver ma Hummer.

Plus tard , Solen arriva chez moi .Je dois dire que j’étais content de la voir et surpris aussi qu’elle soit passé par chez moi , car, cela faisait un petit bout qu’on ne c’était pas parler et je me demandais ce qui se passait entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:07

Raconté par Solen

Je n’avais pas donner de nouvelles à Nick depuis un bon moment, je dois dire, que d’avoir 2 jobs en même temps, ce n’est pas toujours ce qu’il y de plus facile à faire…mais j’aimais mes deux travail qui était tout simplement différent les uns de l’autres… mais j’étais bien dans ce que je faisais tout simplement bien.

Un après-midi, alors, que je ne travaillais pas, il faisait chaud soleil dehors, la température était écrasante, mais sa ne me dérangeait pas… j’étais en congé, je pouvais en profité un peu pour me reposer et même pour faire des folies tout simplement…

-Hey Nick!!! Fis-je en m’arrêtant devant chez lui avec mon petit chien.

Il se retourna et manqua proche de m’arroser avec le boyo!
-Hey!!! Fit-il en souriant.

Je pris mon petit pug qui venait d’être arroser par Nick.
-À l’avenir, je vais me tenir plus loin! Fis-je en riant.
-Dah! Désolé So! Fit-il en riant.
-C’est pas grave! Fis-je doucement.

Je m’approcha de lui et m’assura que son arroseoire sois loin de moi avant de le serrer très fort dans mes bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:08

Raconté par Nick

Une fois qu’elle soit près de moi , je lui disa :
-Je suis content de te voir. Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Moi aussi. Désolée si je n’ai pas donner signe de vie, c’est que je suis très occupée.
-T’en fait pas, je comprends. Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit évidemment mon sourire.
-Alors quoi tu fais de bon? Me demanda-t-elle.
-Travail beaucoup moi aussi. Fis-je en lui souriant.
-Cool ça! Fit-elle.
-Ouais cool! Fis-je en riant.

Une minute de silence se fit entre nous, quand je lui disa :
-Tu veux quelque chose à boire, il fait chaud aujourd’hui? Lui demandais-je.
-Ouais sa serait sympa. Fit-elle.
-Quoi tu veux? Lui demandais-je.
-Oh! Juste de l’eau. Fit-elle.
-D’accord, j’arrive avec deux bouteilles sa sera pas long.

Elle me souria et par la suite alla chercher les bouteilles d’eau, car, il faisait vraiment très chaud.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:09

Raconté par Solen

Je m’assoya sur les marches devant la maison de Nick en attendant qu’il ne revienne. Take était après se licher pour enlever l’eau qui traînait sur lui, ce qui me faisait rire de le voir faire.

-Voilà! Fit-il en venant s’asseoir près de moi.
-Merci! Fis-je en prenant la bouteille d’eau.
-Il va m’en vouloir longtemps tu croix?! Fit-il en parlant de mon pug.
-Je croix pas non! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi via ma réponse. Un moment de silence se fit à nouveau entre nous. Je soupira intérieurement de ne pas savoir quoi lui dire… Je tourna la tête vers lui et au moment ou il allait y mettre sa bouteille d’eau à ses lèvres, je tassa doucement sa main et m’approcha pour y déposer mes lèvres sur les siennes… je n’arrivais pas à parler… alors, tout ce que je venais de trouver à faire, s’était l’embrasser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Au moment , où je venais pour prendre une gorgée de ma bouteille d’eau, je sentis des lèvres se poser sur les miennes. Je fus surpris, mais pas déçu non plus. Après ce long et tendre baisé qu’elle me donna, je recula doucement et lui souria .

-Wow! Fis-je en souriant.
-Je suis désolée mais…Fit-elle.
-Non sa va, soit pas désolée. J’ai adoré. Sa me manquait tes lèvres. Fis-je sérieusement.
-Moi aussi je dois avouer. Fit-elle.
-Mais Solen, je tiens à prendre mon temps par contre. Fis-je sérieusement.
-Si je comprends Nick. Fit-elle.
-Mais je n’ai rien contre qu’on s’embrasse comme ça, j’adore au contraire. Fis-je en lui souriant.

Naturellement elle me remit mon sourire face à ce que je venais de lui dire. Après tout ça, je lui proposa de rester à la maison pour le souper, car, j’étais seul et que je voulais avoir de la compagnie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Lover Mine - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lover Mine
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Birthday Lover ...
» The Boat Lover

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: