Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lover Mine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:11

Raconté par Solen

Durant tout le long du souper, je le passais à rire des folies de Nick…il me faisait tellement trop rire. J’étais pas déçu qu’en quelque sorte, nous soyons devenu « ami » disons ami avec des bénifices que pas toute les amis peuvent avoir ( rire ) mais bon! J’étais tout simplement heureuse…

Suite après le souper, nous avons ranger et fait la vaisselle pour par la suite, aller dans sa piscine se refroidir un peu, car, il faisait encore très chaud, s’était juste trop fou la chaleur qu’il y avait même à 19hrs…mais j’adorais mon début de soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:13

Raconté par Nick

Elle me faisait tout simplement rire, et j’étais bien content que nous soyons « ami » en quelques sorte, elle m’avait tellement manquer. Après le repas , nous sommes aller faire un petit tour dans la piscine, car, il faisait excessivement chaud ,c’était pas croyable. Nous, nous sommes baigné pendant un long moment et j’étais tout simplement bien avec elle.

J’étais bien tranquille dans mon coins , quand soudain, elle revena à la surface de l’eau et vena près de moi. Évidemment, elle me fit un magnifique sourire.

-Hey hey!! Fit-elle en me souriant.
-Hey !Fis-je en relaxant.
-Sa va pas , tu sembles parti loin? Me demanda-t-elle.
-Si sa va, je suis juste bien ce moment. Fis-je en souriant.

Elle souria via ce que je venais de lui dire, car, c’était clair que je parlais d’elle. Après la baignade , je lui proposa d’aller manger une glace et d’aller marcher un peu sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:13

Raconté par Solen

Après notre petite baignade, nous allâmes nous chercher une glace pour par la suite, finir sur la plage derrière chez lui à marcher doucement…

Nous parlions vraiment de tout et de rien, j’aimais voir Nick rire et intentionnée à se que je pouvais lui raconter… s’était un gars super adorable malgré que je lui es fait énormément de mal, il était super tout simplement…

-Eh Nick?! Fis-je après quelques instants de silence.
-Hum?! Fit-il en se retournant vers moi.

Je lui disa rien et lui colla le restant de mon cornet sur le nez pour me mettre à courir à toute vitesse…J’avais envie de faire ma gamine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:20

Raconté par Nick

La petite coquine celle-là!!! Elle avait le dont de me faire de sales coups mais bon, cela me faisait rire tout de même. Au moment, où elle me fit ça, elle parta à courir à toute vitesse et évidemment , je parta moi aussi à sa rencontre.

Je courra le plus vite possible , car, je voulais la rattraper.
-JE VAIS T’AVOIR, JE VAIS T’AVOIR!! Fis-je en l’attrapent de toute mes forces.

Évidemment, elle tomba doucement sur le sable et moi par dessus d’elle.

-Voilà, je t’ai eu! Fis-je en soufflant un peu.
-Ouep! Désolée mais c’était trop tentant. Fit-elle en riant.
-Tu le sais que tu peux tout me faire et je suis à ta merci. Fis-je sérieusement et en plongeant mon regard dans le sien.

Elle savait pas quoi dire tout simplement et ne faisait que me regarder dans les yeux elle aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:21

Raconté par Solen

Nick était toujours au dessus de moi à me regarder profondément dans les yeux… j’étais vraiment perdu dans son regard…J’avais cette envie de l’embrasser, mais je devais respecter son choix, qu’il voulait prendre son temps…

-Tu te fait lourd! Fis-je en le regardant toujours dans les bras.
-T’essaies-tu de me dire que je suis gros?! Fit-il en faisant mine d’être vexer.
-Bien… Peut-être! Fis-je en riant.

Il s’assoya sur mes jambes et se mit à me chatouiller.
-NONNNN ARRÊTER PITIER!!! Fis-je morte de rire.
-Tu as courus après !!! Fit-il en continuant.
-NICK!!! JE SUIS DÉSOLÉE, JE NE RECOMMENCERAIS PLUS!!! Fis-je en me tortillant.
-Pff!!! Je te croix pas! Fit-il en continuant de plus belle.
-PITIÉ ARRÊTE!!! JE VAIS FAIRE TOUT CE QUE TU VOUDRAS!!! Fis-je doucement.
-Hum?! Intéressant! Fit-il en me regardant.

Il arrêta de me chatouiller et me regarda droit dans les yeux… à nouveau, mon regard se perdit dans le sien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:22

Raconté par Nick

Je la regarda encore un long moment dans les yeux, évidemment une chose me passait par la tête, mais je devais me retenir.

-Je crois que je vais me relevé là , sa sera plus sage de ma part. Fis-je doucement.
-Ouais sans doute. Fit-elle en soupirant légèrement.

Je soupira moi aussi mais bon, c’était comme ça.
-Je me suis vraiment amusé ce soir , merci d’être passé. Fis-je en souriant.
-Fait plaisir, je dois dire que tu me manquais .Fit-elle.
-Toi aussi tu me manquais. Fis-je sincèrement aussi.

Elle me souria et par la suite, nous, nous levâmes pour nous rendre chez moi, car, elle devait partir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:23

Raconté par Solen

S’était très dur pour moi, Nick n’avait plus confiance en moi après tout ce que je lui avais fait et je comprenais très bien, j’avais pas été très sympa avec lui disons et je m’en voulait terriblement… je ne pouvais juste pas lui en vouloir d’agir ainsi avec moi, même que je le comprenais très bien…

Les journées passaient et je travaillais comme une bonne, mais je m’arrangeais quand même pour voir Nick de temps à autres pour ne pas qu’il m’oublie… Même si ce n’était pas facile de le voir en stade « Ami » je faisais quand même de mon mieux pour être forte et souriante quand il était là…

Ce soir, on sort au cinéma, seulement tout les deux… une petite soirée amical comme il le dit si bien pour me tourner le fer dans la plais sans s’en rendre compte bien naturellement… il doit passer me prendre pour 19hrs…par chance que je suis déjà prête, il n’aura pas à attendre après moi.

Je sortie sur la terrasse pour l’attendre et l’éviter d’avoir à débarquer de sa Hummer pour venir sonner, je suis quand même fine, je lui épargne des pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:24

Raconté par Nick

Ce soir, nous allâmes au cinéma .Je suis content que nous soyons capable de se voir en « ami » entk pour l’instant , car, moi de mon côté je ne suis pas près à m’investir avec elle toute de suite, même si j’en ai très envie. Je veux prendre mon temps , et elle le sait très bien.

Alors comme prévu , j’arriva chez à l’heure qu’elle m’avait demander.
-Hey salut! Fis-je en sortant la tête de ma voiture.
-Salut! Fit-elle en me souriant.

Une fois qu’elle fut installé confortablement, je lui disa :
-Wow! Tu es très jolie. Fis-je en souriant.
-Merci , c’est gentil. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite , nous, nous rendîmes au cinéma. Nous n’avions pas encore choisi le film, nous, nous étions dit que nous le choisirions ensemble là-bas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:26

Raconté par Solen

Souvent, on se faisait demander si nous étions revenue ensemble, et je répondais malgré tout à contre cœur, que non, nous ne l’étions pas. Même si j’aurais voulu y répondre le contraire… je ne pouvais pas le faire…

Une fois arriver au cinéma, nous regardâmes tout les deux les films qui nous plaisait.
-Hey! Y’on fait un Spider Man 3 ?! Fis-je surprise.
-Ouais! Tu ne le savais pas?! Fit-il en me regardant.
-Pas du tout! Fis-je en riant.
-Il conte en faire un 4ième très bientôt! Fit-il en riant.
-Boy! Je suis en retard! Fis-je en riant à mon tour.
-Tu veux, qu’on aille le voir?! Demanda-t-il.
-Si tu veux bien! Fis-je doucement.
-Allons-y! Fit-il avec un sourire.

Je lui rendis son sourire. Il insista pour payer mon billet alors, je le laissa faire après un moment à dire que je voulais le payer. Par la suite, il acheta du pop corne et des colas qui encore une fois, nous sommes « disputer » à savoir qui allait payer et c’est moi qui à gagner… pour par la suite, se rendre dans la salle…

Nous, nous étions assis dans le fond complètement de la salle pour éviter les regarda curieux. Je mise mes pieds sur mon siège et appuya ma tête sur l’épaule de Nick pour écouter les bandes annonces qu’ils passaient avant que le film commence.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:28

Raconté par Nick

Après être bien installé confortablement, le film pouvait commencer. C’était étrange, tout le monde ou presque nous demandais si nous étions revenue ensemble et quand nous répondions que non, on aurait dit qu’ils étaient comme déçue. Mais bon, c’était la vie et c’était comme ça.

J’étais vraiment bien coller contre Solen, elle avait sa tête appuyé sur mon épaule, qui me rappelait de bon souvenirs, ce qui me fit soupirer un moment mais légèrement. Elle entendit mon soupir et elle me demanda :

-Sa va pas Nick? Fit-elle doucement.
-Non sa va, t’en fait pas. Fis-je en lui souriant.
-Tu es sur? Fit-elle.
-Si. Fis-je avec un sourire.
-Au faite sa te dérange pas que je sois comme ça? Me demanda-t-elle.
-Non du tout. Fis-je en me collant plus à elle encore.

Elle me souria et se remetta comme au début. Par la suite le film commença…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:29

Raconté par Solen

Quand Nick se colla un peu plus vers moi, je lui souria sans rien dire de plus, je trouvais sa tout simplement adorable de sa part… j’enroula doucement son bras de mon bras, pour le tenir avec ma main, et laissa ma tête appuyer sur son épaule…

Le film venait de commencer… je me consacras alors au film même si j’avais mal en quelque sorte, de ne voir Nick qu’en ami… Mais, bon, s’était toujours mieux que rien tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:29

Raconté par Nick

Je dois avouer que je n’étais pas consentré sur le film mais sur Solen. Elle me manquait beaucoup et même si je voulais prendre mon temps, je dois dire que ce n’était pas facile. J’avais cet envie de l’embrasser et c’était sincère comme toujours.

Souvent je la regardais du coin de l’œil, et seigneur qu’elle était belle. C’était plus fort que moi…C’est alors que je la fis retourner doucement vers moi, évidemment elle me demanda ce qui n’allait pas .

-Nick sa va pas? Fit-elle tout bas en me regardant doucement dans les yeux.

Je ne disa rien. Prena son menton doucement et caressa avec la paume de mon pouce ses lèvres pour par la suite, mouiller mes lèvres et les déposer sur les siennes. Suite à tout ça, un baisé se fit entre nous et quelques temps après, je chercha sa langue pour la mélanger avec la mienne pour lui donner une danse infernale qui allait durer un long moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:30

Raconté par Solen

J’étais concentrer sur le film, que j’aimais beaucoup, autant que les 2 premiers que j’avais adorée soit dite en passant. Quand Nick me fit retourner doucement mon visage vers le sien.

-Nick, sa va pas?! Fis-je tout bas en le regardant doucement dans les yeux.

Il ne disa rien, prena mon menton doucement et caressa avec la paume de mon pouce mes lèvres pour par la suite, mouiller ses lèvres et venir les déposer sur les miennes… Suite à tout cette tendresse, un baisé se fit entre nous et quelques temps après, il vena chercher ma langue pour la mélanger avec la sienne pour me donner une danse infernale…

Naturellement, les frissons se sont prit en moi, mais je ne détestais pas se genre de frissons… J’enroula doucement son cou de mes bras pour continuer à l’embrasser, faisant glisser ma main jusqu'à sa joue pour doucement la caresser avec mon pouce…Je ne sais pas si je rêvais… mais ce rêve, je l’aimais tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:31

Raconté par Nick

Je lui donna un de ses baisés qu’elle n’allait pas oublier croyez-moi! Après un moment à s’embrasser, je recula doucement et lui disa tout en ravalant :

-Solen, je t’aime! Fis-je en caressant sa joue tendrement.

Elle me souria et re-déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je me laissa faire un moment, quand soudain, je lui demanda sérieusement :

-Dis-moi que tu m’aimes? Fis-je sérieusement.

Je voulais tout simplement l’entendre de sa bouche et je voulais la vérité…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:31

Raconté par Solen

Son baiser était vraiment plus que passionner il m’avait rendu folle… Après quelques minutes il se recula doucement et me disa toute en ravalant ;

-Solen, je t’aime! Fit-il en caressant ma joue tendrement.

Je lui souria et alla re-déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. Il se laissa faire un cour moment quand soudain, il me demanda sérieusement ;

-Dis-moi que tu m’aimes! Fit-il sérieusement.

Il avait tout simplement besoin de l’entendre sans doute d’être rassurer à la fois. Je leva doucement la tête vers lui pour le regarder.

-Je t’aime Nick! Sincèrement! Fis-je doucement. Je ne veux plus te faire de mal… tout ce que je te dis là toute de suite, maintenant à cette minute près est réelle… je t’aime et plus jamais je ne vais te faire du mal.

Je le regardas droit dans les yeux, laissant des larmes y couler pour lui montrer que s’était tout simplement réel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:32

Raconté par Nick

J’étais vraiment content d’entendre de telles paroles et je savais que c’était sincère maintenant, car, des larmes coulaient le long de ses joues. C’est alors que je lui disa, tout en les essayant avec mon pouce :

-Je te crois, oui je te crois! Fis-je en déposant à nouveau mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria et naturellement se laissa faire. Nous avions manquer une bonne partie du film, disons que nous étions plus concentré sur nous et non sur le film, et ça me plaisait comme ça. De plus, mes mains se baladais doucement sur son corps, surtout sur ses cuisses, qui étaient dénudées, car, elle portait une jupe. Je pouvais sentir qu’elle avait des frissons partout en elle, ce qui me fit sourire et moi aussi tout comme j’en avais tout pleins. Surtout, lorsqu’elle me caressait la nuque, tout en me caressant les cheveux en même temps. Un de mes points faible.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:33

Raconté par Solen

J’étais pas déçu qu’il me croit enfin… sa me faisait tellement de bien… j’avais tellement eu peur, de le perdre pour de bon tout simplement, je ne sais pas, si j’aurais arriver à me le pardonner tout simplement…

Naturellement, nous avions manquer une bonne partie du film, disons, qu’il y avait plus important que le film en se moment, et ce qui était plus important, c’est tout nous, le moment que nous vivions présentement…De plus, toute en m’embrassant, ces mains se baladait doucement sur mes cuisses dénudée du à ma jupe que je portais… des frissons me venait aussitôt, la douceur de ses mains m’avait tellement manquer je dois avouer…Pour ma part, je lui caressait doucement la nuque avec mes ongles toute en caressant ses cheveux à la fois… je savais, que s’était l’un de ses points faibles…

Ma langue alla finalement faire un tour avec la sienne, ne perdant pas un seul moment pour la faire valser à la sienne et ne pas m’en décrocher tout simplement… tout sa me rendait juste folle… j’allais jamais arriver à me contenir en plein cinéma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:34

Raconté par Nick

Nous étions vraiment partie et fallait faire attention, car, nous étions en pleins cinéma. Soudain, sentant que ça allait plus loin, je lui disa doucement :

-Si on sortait tu en dis quoi? Fis-je.
-Bonne idée. Fit-elle.

Je souria et c’est alors que nous sortîmes avant la fin pour se rendre à la maison. Mettons que nous allons être plus tranquille dans ma chambre qu’au cinéma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:34

Raconté par Solen

Tout le long ou Nick conduisait, je ne faisais que l’embrasser dans le cou toute en le caressant… je ne sais pas ce qui m’arrivait, s’était vraiment la première fois, que j’agissais ainsi, mais j’en mourrais d’envie…

Pendant que je l’embrassais dans le cou, je fis glisser ma main jusqu’à son jean, ou je détacha le bouton pour par la suite y introduire ma main et prendre son membre dans ma main pour le masser… J’étais vraiment… partie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:35

Raconté par Nick

Elle était après me faire mourir celle là. Si ça continuait ainsi, j’allais faire un accident c’est certains.

-So…So!! Fis-je entre ses baisés et caresse à la fois.
-Humm!!! Fit-elle en en continuant.
-Je…je t’en pris, attend qu’on soit rendu à la maisonnnn…Fis-je sentant un frisson soudainement.

Évidemment, elle souria .
-Très bien. Fit-elle sensuellement.
-Merci, je voudrais pas me retrouver à l’hôpital tu vois, parce que tu me déconcentre totalement là. Fis-je en souriant.
-Attend à la maison, tu vas être déconcentrer et pas à peu près .Fit-elle en me souriant.

Je ne fis que de sourire. Je sais pas ce qui lui prenait mais jamais elle n’avait été comme ça avec moi, je dis bien jamais. Mais bon, je m’en plaindrer pas au contraire, depuis le temps que je la voulais près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:36

Raconté par Solen

J’essayais de me tenir tranquille jusqu’à l’arriver chez Nick… mais s’était pas facile je dois avouer… il m’avait allumer au cinéma je dois avouer…

Nick arriva chez lui après quelques minutes… je me détacha et sortie de la voiture en même temps qu’il sortait lui même…Il verrouilla ses portes avec son verrouilleur automatique et alla débarrer sa porte de maison.

À peine il fut entrer chez lui, je le plaqua doucement sur la porte d’entrer et me mise à l’embrasser fougeureussement sans prendre compte de si son frère et ses sœurs étaient à la maison… mes pulsions ne voulait juste plus se contrôler…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:37

Raconté par Nick

A peine la porte fermée, qu’elle me plaqua et m’embrassa fougoureusement sur les lèvres, sans se soucier si mon frère et mes sœurs étaient à la maison. Encore une fois, elle était passionnée et je crois que c’était tout simplement difficile de contrôler ses pulsions.

-Solen! Fis-je entres ses baisés.
-Oui? Fit-elle en déboutonnant sa blouse.
-Je…On va aller à ma chambre. Fis-je.
-Nick , je peux pas attendre, maintenant! Fit-elle en me poussant sur le divan .

Je fus surpris par ce quelle venait de faire mais évidemment j’adorais ça.
-Woah!!! Fis-je.
-J’ai envie de toi Nick. Fit-elle en se déhabillant.
-Moi aussi, mais si jamais on se fait prendre? Fis-je toujours entre ses baisés et caresses bien naturellement.
-Y a pas personnes!! Fit-elle sur d’elle.

Elle était vraiment en chaleur, je l’avais jamais vu comme ça. Je comprenais pas ce qui lui arrivait, mais une chose est sur , j’adorais totalement ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:37

Raconté par Solen

S’était trop fou ce qui m’arrivait en se moment même… mais bon, Nick n’avait juste pas l’air de se pleindre de la situation, alors, je continua de plus belle.

-Tu es sur de sa?! Demanda-t-il entre mes baisers.
-Si! T’en fait pas, j’en suis assurer! Et si y’a quelqu’un, bien tant pis, il aura un spectacle gratuit! Fis-je en riant.

Il ria via se que je venais de dire. Je lui tira la langue sans rien dire de plus. Je me retrouva qu’en sous-vêtement, positionner en cavalière au dessus de lui. Le caressant toute en l’embrassant avec acharnement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:38

Raconté par Nick

Nous étions entrain de faire l’amour sur le canapé du salon. C’était tout simplement trop intense, quand soudain, Leslie ma sœur arriva après sa journée.

-Bordel, c’est une voiture qu’on entend?? Fis-je en stoppant.
-Non , relaxe y a personne. Fit Solen tout en continuant.
-Ouais, sûrement le voisin. Fis-je en continuant.

Elle me souria et par la suite, j’entendis la porte se déverrouillée. Au même moment, ma sœur entra.

-Heu…Je suis désolée bordel de merde!!! Fit ma sœur en sortant de la maison.
-Les!! Merde!!! Fis-je en me rhabillant le plus vite possible et ainsi que Solen.

Nous prenâme même pas deux secondes que j’étais déjà tout habiller et Solen aussi. Par la suite, Leslie entra à nouveau dans la maison.

-Désolée! Fit-elle.
-Non c’est moi je…Fis-je.
-Nick, y a des chambre pour ça! Fit ma sœur qui me semblait de ne pas bien aller.
-Je sais et je m’en excuse. Fis-je.

Soudain, Solen disa :
-Les, c’est moi et non Nick. Fit-elle. Je suis désolée.

Ma sœur regarda avec des couteaux dans les yeux Solen et lui disa :
-Au faite, elle fait quoi ici!? Elle t’avait pas plaquer et toi comme un pauvre con tu tombes dans ses bras à nouveau. Fit ma sœur.
-Leslie!! Fis-je surpris par ce qu’elle venait de dire.
-Elle t’utilise encore une fois! Fit ma sœur.
-Les…sa suffit là! Fis-je.
-Merde, elle veut juste te faire de la peine Nick, et toi tu le vois pas comme d’habitude. Fit ma sœur en allant à sa chambre.

Ma sœur alla à sa chambre et claqua la porte .Je fus vraiment surprise de la réaction de ma sœur et d’après ce que je pouvais voir, elle n’aimait pas beaucoup Solen.

-Je vais aller voir ma sœur. Elle va pas bien et sa se voit. Fis-je en soupirant.
-Mouais, je vais rentrée moi .Fit Solen.
-Non , tu restes! Tien pas compte ce que ma sœur vient de dire. Elle le pense pas tu sais? Fis-je sérieusement.
-Ok. Fit-elle.
-Je reviens. Elle c’est sûrement disputer avec son copain et là, elle fait passé sa frustration sur nous tous. Elle est comme ça. Fis-je.

Solen me souria et par la suite, lui donna un baiser et alla voir ma sœur , à savoir ce qui n’allait pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:38

Raconté par Solen

Quand Nick fut parti voir Leslie. Je soupira et alla m’asseoir sur la terrasse… je sais, que Nick allait me chercher, mais j’avais besoin de prendre l’air… Leslie me détestait sa se voyait… comme BJ me détestait depuis la première fois ou j’avais fait du mal à son frère… tout le monde me détestait tout simplement dans la famille Carter et sa me faisait tout de même mal, mais bon… je dois essayer d’être forte tout simplement forte…

Le vent avait commencer à se lever, disons, qu’il commençait à se faire tard aussi. Je me racôtilla sur moi même en soupirant. La tête appuyer sur mes genoux les bras enroulant mes jambes… je fixais l’horizon sans rien dire… J’étais triste de la réaction de Leslie, mais je la comprenais aussi à la fois…Mais, j’aimais vraiment son frère… j’en n’étais plus qu’assurer et je n’avais aucune envie de lui faire du mal… pas une troisième fois oh! Non!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Lover Mine - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lover Mine
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Birthday Lover ...
» The Boat Lover

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: