Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lover Mine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:39

Raconté par Nick

J’étais resté un long moment avec ma sœur. Elle avait besoin de parler, elle et Mike c’était disputer. J’avais bien deviner. Après l’avoir consoler, elle me prometa de faire un effort envers Solen. Je lui avais parler de ma situation et je lui avais dit qu’elle avait terriblement changer. Elle me fit la promesse de faire un effort, d’être gentille envers elle, et d’essayer à lui faire à nouveau confiance. Évidemment, cela me fit sourire.

Après avoir quitter ma sœur, je retrouva Solen qui était sur la terrasse seule.
-Hey ma puce. Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Elle va bien? Me demanda-t-elle.
-Si. Fis-je en l’embrassant dans son cou.
-Tant mieux. Fit-elle en soupirant.

J’entendis son soupir et lui disa :
-Solen, laisse lui tout de même du temps, mais elle m’a promis de faire un effort et je sais qu’elle va faire. Leslie tien ses promesses! Fis-je sérieusement.
-Ok, mais les autres je me demande Nick. Fit-elle triste.
-Bébé, faut seulement leur laisser le temps, rien de plus .Fais-moi confiance.
-Ouais sans doute. Fit-elle.

Je lui souria, et par la suite, nous rentrîmes dans la maison, car, il commençait à faire froid.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:39

Raconté par Solen

Après quelques minutes dehors, nous entrâmes dans la maison.
-Je croix que je vais rentrer! J’ai pas envie de me faire arracher les yeux de leur orbite! Fis-je en soupirant.
-So! Fit Nick en soupirant.
-T’en fait pas, sa va aller Nick! Fis-je simplement. Je vais leur laisser le temps de s’habituer… mais je ne veux pas tourner le fer dans la plais en restant ici comme une conne! Rajoutais-je.

Il soupira. Je le regardas et le serra très fort dans mes bras… je ne sais pas ce que j’avais, mais j’avais besoin de sa tendresse en se moment, et uniquement de sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:40

Raconté par Nick

Je soupira mais comprena à la fois. Je serra très fort Solen avant qu’elle ne parte, et par la suite , elle retourna chez elle. Mais juste avant je lui disa :

-So? Fis-je en allant à sa voiture.
-Oui Nick? Fit-elle.
-Appel moi demain ok? Fis-je sérieusement.
-Promis. Fit-elle. Je t’aime. Fit-elle par la suite.
-Je t’aime aussi. Fis-je en lui souriant.

Je la regarda partir par la suite, et elle me manquait déjà.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:40

Raconté par Solen

Nick me manquait déjà et sa faisait à peine 5 minutes que j’étais partie… mais bon, que voulez-vous, c’est ce que l’amour fait faire par moment…

Tel que dit, dès le lendemain je l’appela…

« Dring! Dring! »

Il décrocha après quelques minutes.
« Allô?! » Fit-il doucement.
-Salut babe! Fis-je doucement à mon tour.
« Ah!!! So! » Fit-il content de me parler.
-Sa va toi?! Demandais-je doucement en roulant dans ma voiture.
« Ouais! Mais tu me manques beaucoup tu sais?! » Fit-il doucement.
-Tu me manques beaucoup à moi aussi!!! Fis-je en soupirant.
« Tu croix, qu’on peut se revoir?! » Demanda-t-il.
-J’aimerais beaucoup… je vais craquer Nick! Sincèrement! Fis-je le moton dans la gorge.
« Tu es ou là?! » Demanda-t-il.
-Sur la route! Je viens de finir de travailler! J’allais chez moi! Fis-je simplement.
« Tu veux que je passe te voir?! » Demanda-t-il.
-Tu voudrais bien?! Demandais-je le cœur gros.
« C’est sur voyons! » Fit-il doucement.
-D’accord! Fis-je doucement.
« Alors, on se revoit chez toi dans 1hrs! » Fit-il.
-D’accord! Fis-je doucement. Je t’aime Nick! Rajoutais-je.
« Je t’aime aussi ma puce! Fit-il doucement.

Il raccrocha chose que je fis à mon tour et rentra par la suite chez moi attendre l’arriver de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:41

Raconté par Nick

Je fus content qu’elle me téléphone. Elle m’avait tellement manquer. Alors, après avoir terminer de ranger mes choses , je prépara quelques trucs, car, sûrement j’allais passé la nuit chez elle. Juste avant de partir , je disa au revoir à tout le monde.

-Je m’en vais! Fis-je dans l’entrée.
-Où? Demanda Aaron.
-Chez So. Fis-je simplement.
-Ok. Fit-il.
-Soyez sage ok? Fis-je.
-Promis. Bonne soirée! Dit salut à So ok? Demanda Aaron.
-Ouais pas de trouble. Fis-je en souriant.

Il me souria et par la suite, je sauta dans ma voiture, et me rendit à toute vitesse chez ma copine. Je fus content que Aaron l’accepte bien mon retour avec Solen. Il ne manquait plus que BJ et Angel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:41

Raconté par Solen

J’étais sagement étendu sur le canapé à regarder un film à la télévision vêtu d’un simple t-shirt, car, je venais de sortir de la douche. Quand on sonna à la porte. Je me roula un peu sur le côté pour descendre du canapé et alla ouvrir la porte.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Ma chérie! Fit-il en me prenant sous les fesses.
-Tu m’as trop manquer! Fis-je en l’embrassant partout.
-À moi aussi ma puce! Fit-il en souriant et en refermant la porte de l’aide de son pied.

Je lui souria continuant à l’embrasser riant à la fois de le voir échapper son sac sur le sol… j’étais tout simplement amoureuse et heureuse de le voir se soir… que voulez-vous? Y’a des jours comme sa!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:42

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de la voir, elle m’avait tellement manquer. À peine avoir franchie le seuil de sa porte, elle me sauta dans les bras, et m’embrassa partout. Je laissa tomber les trucs dans les mains et me laissa faire.

Après un moment, je lui disa en souriant :
-Je peux entré là? Fis-je en riant.
-Oupss!!! Bien sure. Fit-elle en riant.
-Merci. Fis-je en souriant.

Elle me rendit mon sourire et par la suite, m’invita au salon avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:42

Raconté par Solen

Après mon moment de folie, je le laissa entrer dans le salon et le fit s’asseoir sur le canapé. Naturellement, je me mise près de lui et ne broncha pas de ses bras…j’étais tout simplement trop contente qu’il soit de nouveau dans ma vie, s’était tout simplement plus fort que moi, et je croix, qu’il l’avait remarquer…J’avais vraiment changer, et je voulais lui donner tout mon amour… à présent, l’amour, je lui faisais confiance…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:42

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, j’étais juste trop bien dans ses bras. Nous avons regarder des films, bien coller et c’était tout simplement super. Elle m’avait trop manquer, et je ne voulais plus me séparer d’elle.

-Solen? Fis-je sérieusement.
-Oui Nick? Fit-elle.
-Nous deux c’est sérieux n’est-ce pas? Fis-je doucement.
-Nick plus que tout voyons!! Fit-elle.
-Je t’aime tellement et je voudrais te présenter à ma famille, je veux dire…à toute ma famille!!! Fis-je sérieusement.

Elle me souria et vena m’embrasser automatiquement sur les lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:43

Raconté par Solen

Il voulait me présenter à toute sa famille, et je savais, que pour lui, quand il présentait sa copine à sa famille, c’est que s’était une chose très sérieuse, et moi, sa me touchait beaucoup je dois avouer…

J’allas doucement l’embrasser avec une tel tendresse et une tel passion…Je l’aimais tellement, et ma vie, je voulais la faire qu’avec lui tout simplement et uniquement lui… Je ne me voyais pas avec personne d’autre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:43

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’étais tout simplement bien avec Solen. Nous étions vraiment bien partie tous les deux et c’était du sérieux. Je l’avais présenter à mon père et sa copine et ils l’ont adoré sur le champs, ce qui me faisait sourire. C’est très rare que je présente mes copines, alors ils savaient que le jour où je leur en présenterait une, sa serait la bonne tout simplement.

Elle était bien accepter dans la famille, malgré le fait que Leslie avait de la difficulter encore mais bon, elle faisait tout de même un effort. Pour nous deux, bien d’énormes projets se faisaient faire et c’était juste trop génial. Nous voulions emménager ensemble, faire des voyages, grandir une famille et le mariage bien entendue. Mais bon, c’était des projets à long terme mais ils faisaient partie de notre vie. Je peux pas rien de demander de mieux!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitimeSat 12 Apr - 1:44

Raconté par Solen

De me retrouver avec Nick, était ma pousser d’ails… Il faisait mon bonheur et ma vie tout simplement… je l’aimais d’une façon que même les anges ne pourraient d’écrire, s’était juste trop fou comme sensation…J’étais juste trop bien avec lui…

Des projets se faisait entendre entre nous, se qui me faisait sourire… celui de déménager ensemble, de fonder une famille, de se marier… naturellement, nous prenions tout les deux notre temps… mais on n’en parlait souvent se qui me faisait sourire, de voir, qu’enfin, je réussissais ma vie… Et de la réussir avec Nick, faisait encore plus mon bonheur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Lover Mine - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lover Mine
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» The Birthday Lover ...
» The Boat Lover

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: