Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 15:01

Raconté par Ksenia

WOW !!! Le moment qui venait de se passer entre Taylor et moi, était tellement différent que les fois d’avant, je ne sais pas pourquoi … Mais je sentais qu’il y avait eu quelque chose de différent … Peut-être étais-je folle … Mais bon, j’avais ressenti quelque chose d’étrange … Je ne pourrais dire quoi …

Il se laissa doucement retomber sur le dos, essayant de reprendre son souffle, tout comme j’essayais moi aussi. J’alla doucement poser ma tête et ma main sur son torse, posant des baisers sur ses pectoraux. Nos souffle étaient tellement court et je pouvais sentir et entendre son cœur battre tellement mais tellement vite …

« Tay … » Fis-je dans un souffle.
« Hum … » Fit-il en commençant à caresser doucement mes cheveux.

Je ravala mais fallait que je lui demande …
« Tu sais … Que depuis que … Ma cousine sort avec Robert … Je suis toujours seul chez moi … On se voit toujours en bande … Plus vraiment seule et vise versa … »
« Hum … Ouais j’ai remarqué ! » Fit-il doucement en jouant avec la pointe de mes cheveux.
« Nous sommes toujours soit chez toi, soit chez moi … Nous payons 2 loyers vraiment pour rien … » Fis-je en caressant son ventre doucement.
« Oui, sa aussi j’avais remarqué … » Fit-il doucement.
« Alors, tout ça, vient vraiment inutile … Tu ne trouves pas ?! » Fis-je en ravalant.
« Dis-moi clairement se que tu veux me dire ma puce ! » Fit-il doucement.

Aller c’est pas si sorcier … Le pire qu’il pourrait dire c’est ‘’ Non ‘’ Mais justement, je crins se non moi … Ahhh et temps pis, je me lance.

« Est-ce … Que tu voudrais … »

Je ravala.
« Que l’ont vive ensemble … »

J’avais tellement peur de sa réponse … Trop même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 16:55

Raconté par Taylor

« Tay … » murmura-t-elle en reprenant doucement son souffle.
« Hum … » fis-je en caressant doucement ses cheveux.

Elle ravala en me regardant.
« Tu sais … Que depuis que … Ma cousine sort avec Robert … Je suis toujours seule chez moi … On se voit toujours en bande … Plus vraiment seule et vise versa … » commença-t-elle.
« Hum … Ouais j’ai remarqué ! » fis-je en jouant avec une pointe de ses cheveux.
« Nous sommes toujours soit chez toi, soit chez moi … Nous payons 2 loyers vraiment pour rien … » continua-t-elle en caressant mon ventre.
« Oui, ça aussi j’avais remarqué … » confirmai-je.
« Alors, tout ça, vient vraiment inutile … Tu ne trouves pas ?! » me demanda-t-elle en ravalant.
« Dis-moi clairement ce que tu veux me dire ma puce ! » insistai-je.

Je voyais très bien où elle voulait en venir, et je pensais à la même chose depuis quelque jours…
« Est-ce … Que tu voudrais … »

Elle s’arrêta et ravala avant de continuer.
« Que l’on vive ensemble … »

Je tournai ma tête vers elle pour la regarder et je ne pus m’empêcher de sourire en caressant sa joue.
« Je trouve que c’est une excellente idée. » répondis-je.
« C’est vrai ? Tu veux bien ? » s’exclama-t-elle en s’appuyant sur son coude.
« Oui, avec plaisir même. Le seul souci, c’est quel appart on garde. A toi de voir, si tu veux être plus prés de chez ta cousine ou pas. Bien qu’elle soit très souvent chez Rob donc. » lui fis-je remarquer.
« Oh, mais Rob va bien finir par lui proposer de venir habiter avec lui, tu ne crois pas ? » me fit-elle.
« J’en suis sûr aussi. Alors, on garde mon appart ? » lui demandai-je.
« Oui. Mais faudra forcer la main à Rob pour qu’il se dépêche. Je ne veux pas être séparé de ma cousine trop longtemps. » ricana-t-elle en me tapotant l’estomac avant de se lever du canapé.

Elle partit vers la cuisine et je ne pus m’empêcher de la suivre du regard. La voir se promener nue devant moi, sans aucun complexe… Je planquai ma tête sous l’un des oreillers en sentant mon membre durcir de nouveau. Elle me rendait complètement dingue.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 16:58

Raconté par Jamie

« Allonge-toi sur le ventre, je vais m’occuper de ton dos ! » s’exclama-t-il avec un tendre sourire.
« Awww … T’es chou mon ange ! » fis-je en souriant.

Il me sourit et laissa la lumière de la chambre fermé. Je retirai mon bustier, restant juste avec mon soutien-gorge et me couchai sur le ventre. Il s’assit doucement sur mes fesses et commença à masser mon dos doucement. Je fermai les yeux et savourai la délicatesse de ses mains. Il était très doux dans ses gestes et je me détendais doucement malgré la douleur qui restait.

« Ca va ?! Je ne te fais pas trop mal ?! » me demanda-t-il doucement.
« Hummm non … Tout est parfait !!! » lui répondis-je en laissant échapper un soupir de sérénité.

Il continua de me masser et je me battais avec moi-même pour ne pas m’endormir.
« Ca va mieux ? » me susurra-t-il à l’oreille en collant son torse contre mon dos.
« Hum… J’ai encore un peu mal, mais je suis détendu… » lui fis-je savoir en gardant les yeux fermés.

Je sentis ses lèvres se poser sur mon épaule avant de descendre sur mon omoplate. Il était tellement attentionné avec moi… Je le laissai poser des baisers dans mon dos et le senti dégrafer mon soutien-gorge avec ses dents.
« Un vrai pro, à ce que je vois. » ricanai-je.
« Je sais faire bien d’autre chose crois-moi. » s’exclama-t-il en venant mordiller mon oreille.
« Ah oui ? Je demande à voir ça… » le taquinai-je sans bouger.

J’aimais vraiment le mettre au pied du mur, pour voir comment il réagissait…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 17:48

Raconté par Robert

Awwww c’est fou comme elle me rendait fou celle-là … Trop même !!!
« Ah oui ? Je demanda à voir ça … » Me taquina-t-elle sans bouger.

Grrr elle alors !!!
« Hummmm tu es sur ?! » Fis-je en caressant ses hanches.
« Très sur !!! » Fit-elle doucement.

Je la fis tourner sur le dos doucement afin de pouvoir aller l’embrasser avec tendresse et douceur.
« Hummmm intéressant ! » Fit-elle doucement sous mes caresses.
« Shut !!! » Fis-je avec un petit rire.
« Mais pourquoi ?! » Fit-elle avec un petit rire.
« Parce que sinon je te laisse en gros plan comme ça ! » Fis-je en la regardant.

Elle se tue aussitôt se qui me fit bien rire je dois avouer. Je retourna doucement l’embrasser en caressant doucement ses seins de ma main. Je les senti durcir entre mes doigts ce qui me fit vraiment sourire. Je l’aimais tellement … Trop même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 17:56

Raconté par Ksenia

Que Taylor est accepter ma demande me fit un bien immense je dois avouer. Je me leva le laissant seule au salon pour me rendre à la cuisine complètement nue. Je me pris un verre d’eau et par la suite je revena avec un autre verre d’eau remplis de glaçon …

Taylor avait la tête sous les oreillers se qui me fit rire tout bas. Je m’approcha de lui et m’assoya sur le sol pour prendre un glaçon entre mes lèvres et le faire glisser doucement sur ses abdos.

« Qu’est-ce que tu fais … » Fit-il en frissonnant.

Je retira le glaçon de mes lèvres pour lui dire doucement.
« Tien toi tranquille veux-tu ?! » Fis-je doucement.
« Mais c’est froid ton truc !!! » Fit-il en frissonnant.

Je ne l’écouta pas et continua mon geste avec la glace que je venais de poser entre mes lèvres, la faisant glisser doucement sur lui la laissant fondre avec fraîcheur sur son corps … Je ne sais pas ce que j’ai c’est temps si, mais j’ai tellement envie de plein de trucs nouveaux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 18:46

Raconté par Taylor

Je sentis quelque chose de glacé sur mes abdos. J’enlevai l’oreiller de ma tête pour me rendre compte que c’était la bouche de Ksenia qui glissait sur mes abdos.

« Qu’est-ce que tu fais … » lui demandai-je en frissonnant.

Elle se redressa et me regarda, retirant un glaçon de ses lèvres.
« Tiens toi tranquille veux-tu ?! » murmura-t-il avec un sourire coquin.
« Mais c’est froid ton truc !!! » lui fis-je remarquer en frisonnant.

Elle ne répondit pas et reprit le glaçon entre ses lèvres et recommença à faire glisser doucement le glaçon sur moi. C’était vraiment froid son truc…
« Kse… C’est froid… » murmurai-je.

Pas de réponse. Elle avait l’air de prendre goût à ce qu’elle faisait… Le glaçon fondait, laissant couler l’eau le long de mon torse… Finalement, c’était vraiment très agréable une fois habitué à la froideur… C’était la première fois que j’expérimentais ce genre de chose avec ma petite amie… En faite, j’avais beau avoir déjà eu des relations, je n’avais pas vraiment été plus loin que les trucs basiques… Mais j’avais envie d’apprendre avec elle…

Quand le glaçon fut complètement fondu, elle redressa la tête et me regarda un instant avant d’en reprendre un dans le verre et commencer à le faire glisser sur mon membre.
« Oh putain… Tu veux vraiment m’achever là… » m’exclamai-je en sursautant.
« Je te promets de te réchauffer après… » murmura-t-elle avant de reprendre ce qu’elle faisait.

Ouais, ben elle a intérêt, sinon je lui fais sa fête… Ah pis non, je vais lui faire sa fête maintenant… Je me redressai et la fis glisser sur la peau de bête devant la cheminée.
« Tu sais que ce n’est pas bien de faire des choses aussi coquine. » murmurai-je en bloquant ses bras au dessus de sa tête.
« Ah oui ? Tu crois ? » répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Je souris en coin et attrapai un glaçon que je plaçai entre mes lèvres.
« Non, non, c’est froid !!! » s’exclama-t-elle en essayant de s’échapper.
« Et, je l’ai même pas encore posé sur ta peau. Et tu as commencé alors maintenant tu assumes, petite coquine. » ricanai-je en commençant à faire glisser le glaçon sur ses seins en passant délicatement sur ses mamelons.
« Oh… Tay… » gémit-elle en basculant sa tête en arrière.

Un point très sensible au froid… Je continuai donc à faire voyager le glaçon sur ses tétons… Elle a voulu jouer, et bien jouons alors…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeSun 22 Nov - 18:48

Raconté par Jamie

« Hummmm tu es sur ?! » murmura-t-il en caressant mes hanches.
« Très sur !!! » confirmai-je.

Il me fit tourner sur le dos doucement avant de venir m’embrasser tendrement.
« Hummmm intéressant ! » fis-je doucement sous mes caresses.
« Chut !!! » fit-il avec un petit rire.
« Mais pourquoi ?! » lui demandai-je en riant aussi.
« Parce que sinon je te laisse en gros plan comme ça ! » me lança-t-il en me regardant.

Je me tue aussitôt ce qui le fit bien rire. Il recommença doucement à m’embrasser en caressant délicatement mes seins de sa main. Je sentais mes mamelons durcir sous ses gestes délicats. Mais j’y pense… Il m’a menacé, non ? Depuis quand je lui obéis moi ? Ca ne va pas se passer comme ça, non mais…
« C’est tout ce que tu as à me proposer ? » soupirai-je pour le taquiner.
« Chut !!! » fit-il en attrapant un de mes mamelons entre ses dents.
« Non, je ne me tairais pas. » répliquai-je déterminé.

Il releva la tête vers moi avec un air ahuri.
« D’accord, alors j’arrête tout. » fit-il en se glissant sur le dos à côté de moi.

Je me redressai et le regardai avec un sourire en coin. Je me levai doucement et enfilai mon bustier avant d’aller dans la cuisine. Il s’était assis sur le lit et me regardait au loin sans rien dire. Je pris le pot de pâte à tartiner dans l’armoire et le planqua derrière mon dos avant de revenir dans la chambre. Je montai sur le lit et passai une jambe de chaque côté de ses hanches avant de poser mes fesses sur son bas-ventre. Je posai le pot sur le lit et glissai mes mains sous son tee-shirt pour lui enlever.
« Tu vas faire quoi avec ça ? » s’étonna-t-il.
« Te transformer en tartine. » ricanai-je en ouvrant le pot pour plonger mon doigt dedans.

Je déposai du chocolat un peu partout sur son torse avant d’aller doucement lécher celui-ci.
« Jamie… » gémit-il en passant sa main dans mes cheveux.

Je sentis son membre gonflé à travers son jean… Bingo… J’étais entrain de lui faire perdre le contrôle… hihi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 12:48

Raconté par Robert

Elle me faisait vraiment perdre le contrôle celle-là je dois avouer … Moi qui voulait lui faire perdre le contrôle, c’est elle qui y arrivait avec ce qu’elle me faisait … Je vais la tuer celle-là … Dans le bon terme du mot on s’entend … Jamais, je ne lui ferais du mal … JAMAIS !!!

« Jamie … » Gémis-je en passant ma main dans ses cheveux.

Elle continua toujours à lécher le chocolat qu’elle avait mit partout sur mon torse, sa allait être collant … Mais je m’en moquais, elle semblait tellement bien avec ce qu’elle faisait … Bien naturellement, mon membre gonflait au travers mon jean … La petite coquine y était arrivé à une fraction de seconde, s’était même trop fou … Elle me rendait fou … Même trop fou !!!

« Oh !!! Je vois que sa vous existe Mrs Pattinson !!! » Fit-elle en me regardant.
« Comme si le contraire allait vous surprendre Mm Owens !!! » Fis-je en la regardant moi aussi.
« J’avoue que c’est encore plus intéressant ! » Fit-elle en me souriant en coin.
« Ah bon, tu trouves ?! » Fis-je en la regardant toujours avec un regard intense.
« Oh ! Que oui !!! » Fit-elle en se léchant les lèvres.

Je me mordilla la lèvre inférieur et la regarda. Si elle savait à quel point tout ça m’existait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 12:54

Raconté par Ksenia

J’étais après avoir le contrôle sur Taylor et je dois avouer que s’était plutôt rare se qui me faisait sourire. J’aimais le voir perdre ses moyens je dois avouer … Sa le rendait tellement … Sexy …

J’avais pris un autre morceau de glace entre mes lèvres quand Taylor se redressa et me fit glisser sur la peau de bête devant la cheminée …

« Tu sais que ce n’est pas bien de faire des choses aussi coquine. » Murmura-t-il en bloquant mes bras au dessus de ma tête.
« Ah oui ? Tu crois ? » Répliquais-je en lui tirant la langue.

Il souria en coin et attrapa un glaçon qu’il plaça entre ses lèvres.
« Non, non, c’est froid !!! » M’exclamais-je en essayant de m’échapper.
« Et, je l’ai même pas encore posé sur ta peau. Et tu as commencé alors maintenant tu assumes, petite coquine. » Ricana-t-il en commençant à faire glisser le glaçon sur mes seins en passant délicatement sur mes mamelons.
« Oh… Tay… » Gémis-je en basculant ma tête en arrière.

Même si sa me donnait la chaire de poule, je dois avouer que ce qu’il me faisait me faisait vraiment frissonner. Il continua donc à faire voyager le glaçon sur mes tétons, ce qui les fit durcir encore plus … Il me rendait tout simplement folle.

L’eau du glaçon qui fondait descendait le long de ma poitrine et de mon ventre, je serra doucement la peau de bête sous mes mains droite et de ma main gauche je caressa doucement les cheveux de Taylor … S’il savait l’effet qu’il me faisait en se moment même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 13:41

Raconté par Taylor

C’est qu’elle avait de très bonne idée ma copine… Elle me laissait prendre les rennes en passant une de ses mains dans mes cheveux, son autre main serrant la peau de bête. Quand le glaçon fut complètement fondu, je léchai doucement les gouttes d’eau sur son ventre avant d’aller doucement passer ma langue sur ses tétons durcis. Elle ouvrit les yeux et me regarda en souriant.
« Faudrait peut-être penser à manger, tu ne crois pas ? » me fit-elle remarquer.
« Ca tombe bien, je meurs de faim. » ricanai-je en m’asseyant.

Je l’aidai à se relever et la pris par la main pour aller vers la cuisine.
« Attends, je vais enfiler un truc. » me lança-t-elle en essayant d’attraper ma chemise sur le canapé.
« Non, je préfères que tu restes comme ça. » lui avouai-je en l’attrapant par la taille pour l’emmener dans la cuisine.

Elle ricana en me laissant la porter. Je n’avais jamais été autant en osmose avec quelqu’un, c’était même un peu effrayant par moment, j’avais tellement peur que tout cela s’arrête… Je l’aidai à préparer à manger et trouvant toujours un prétexte pour la frôler. La voir nue, entrain de préparer à manger… Grrr… Je suis au paradis…
« Tu peux me passer les cuillères s’il te plaît. » lui demandai-je en collant mon torse contre son dos et en posant ma main sur ses fesses.
« Mais, tu veux bien arrêter de me tripoter oui. » me lança-t-elle en prenant un air offensé.
« Je suis sûr que tu adores ça. » lui susurrai-je à l’oreille en passant mon autre sur son ventre et en posant un baiser dans son cou.

Je n’y pouvais rien, je ne pouvais pas m’empêcher de la toucher, de l’embrasser…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 13:46

Raconté par Jamie

« Oh !!! Je vois que ça vous excite Monsieur Pattinson !!! » fis-je en redressant la tête pour le regarder.
« Comme si le contraire allait vous surprendre Mademoiselle Owens !!! » répliqua-t-il en me regardant aussi.
« J’avoue que c’est encore plus intéressant ! » confirmai-je en souriant en coin.
« Ah bon, tu trouves ?! » me demanda-t-il en me fixant avec un regard intense.
« Oh ! Que oui !!! » répondis-je en me léchant les lèvres.

Il se mordilla la lèvre inférieure en continuant de me regarder. J’avais envie de me battre un peu ce soir, de voir lequel de nous deux pouvait prendre le dessus sur l’autre. J’allais doucement glisser mes lèvres dans son cou avant d’aller mordiller son oreille.
« J’aime quand tu es à ma merci. » murmurai-je en collant mes seins contre son torse.
« J’aime avoir le dessus sur toi. » continuai-je en ondulant légèrement mes fesses contre son membre déjà bien dur.
« Je suis sûre que je suis plus forte que toi à ce jeu là. » ajoutai-je pour le provoquer.
« Je serais toi, je ne m’avancerais pas trop sur ce terrain là. » répliqua-t-il en posant ses mains dans mon dos.
« Ah oui ? Et pour quelles raisons ? Tu penses être plus endurant que moi ? » lui rétorquai-je en mordillant sa lèvre inférieure.
« Jamie… Tu ne sais pas ce que je peux faire… Et je suis bien plus endurant que toi, crois-moi… » me fit-il remarquer en caressant doucement le bas de mon dos.

Allez, allez, je suis sur la bonne voie là… Le fauve ne va pas tarder à sortir ses griffes.
« Tu te trompes, crois-moi. Tu ne sais pas de quoi je suis capable chéri… » continuai-je en dessinant ses lèvres de ma langue.

Je m’étais trouvé un côté un peu sadique quand j’étais avec lui… J’adorais le provoquer… Et j’étais très endurante aussi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 14:14

Raconté par Robert

Elle se la jouait ‘’ Provocatrice ‘’ se qui me faisait bien rire, je l’avais jamais vu comme ça … Elle avait plus d’une corde à son arc celle-là, et je dois avouer, que j’aimais vraiment ça …

« Tu te trompes, crois-moi. Tu ne sais pas de quoi je suis capable chéri … » Continua-t-elle en dessinant mes lèvres de sa langue.

Alors là, elle croit qu’elle le sait elle peut-être ?! Elle va voir du quel poile je me chauffe celle-là croyez-moi !!!!

Je la fis tourné sous moi et la regarda.
« Tu vas me supplier d’arrêter je t’assure !!! » Fis-je en la regardant.
« Oh que je suis sur du contraire !!! TU me demanderas d’arrêter ! » Fit-elle sur d’elle.
« C’est ce que l’ont va voir !!! » Fis-je aussitôt.

Je pris du chocolat sur mes doigts et en mit sur sa poitrine doucement la regardant dans les yeux. Elle fit de même mordillant ses lèvres, je savais que j’étais sur la bonne voie avec elle … Croyez-moi, c’est elle qui allait me demander d’arrêter !!! Et non moi !!!!

Mes lèvres et ma langue allaient doucement licher le chocolat qui perlait sur ses seins. Elle serra les draps sous ses mains se qui me fit sourire … Je n’avais réellement pas dit mon dernier mot.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 14:19

Raconté par Ksenia

Il allait toujours me surprendre celui-là je dois vous avouer … Mais, c’est ce que j’aimais de lui, sa façon d’être sur de lui de ce qu’il voulait … Je l’aimais tellement …

Il m’apporta complètement nue à la cuisine … Je dois avouer, que sa me faisait bien rire tout ça … Jamais, je n’avais fait la cuisine complètement nue … Et encore moins, avec un mec sexy derrière moi … Grrrrrr il va me faire mourir …

« Tu peux me passer les cuillères s’il te plaît. » Me demanda-t-il en collant son torse contre mon dos et en posant sa main sur mes fesses.
« Mais, tu veux bien arrêter de me tripoter oui. » Lui lançais-je en prenant un air offensé.
« Je suis sûr que tu adores ça. » Me susurra-t-il à l’oreille en passant son autre main sur mon ventre et en posant un baiser dans mon cou.

Je frissonna à son geste.
« C’est pas que je n’aime pas ça … Mais si tu veux manger avant demain matin, il faut … Et j’exige que tu cesses de me toucher !!! » Fis-je en frissonnant et à contre cœur à la fois.

Son toucher sur ma peau me rendait folle … S’était tellement trop fou je dois avouer … Je ne savais tellement pas comment réagir … Tout ce que je savais, c’est que son toucher me donnait encore plus envie … De lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 15:08

Raconté par Taylor

Elle frissonna sous mes gestes.
« C’est pas que je n’aime pas ça … Mais si tu veux manger avant demain matin, il faut … Et j’exige que tu cesses de me toucher !!! » me lança-t-elle.
« Tu exiges ? Hum… J’adore quand tu me donnes des autres… » ricanai-je en tapant gentiment sur ses fesses avant de repartir mettre la table.

Une fois le repas prêt, nous nous installâmes l’un en face de l’autre dans la cuisine et mangeâmes tranquillement. Je la dévorais littéralement des yeux. Je remontai doucement mon pied le long de sa jambe nue, allant doucement vers son intimité.
« Taylor !!!! » s’exclama-t-elle en me regardant interloqué.
« Oui, c’est moi ça. » ricanai-je en continuant mon chemin vers sa féminité.
« Mais tu veux bien arrêter !!! Je peux quand même manger tranquillement non ? » s’énerva-t-elle.

Je la regardai en souriant comme un idiot.
« Grrr… T’es pas possible… » se mit-elle finalement à rire.
« Si, si, je suis possible, puisque je suis là. Tu ne me vois pas ? » la taquinai-je en me levant pour tourner sur moi-même.
« Mais tu veux bien arrêter de te foutre de ma poire oui ? » s’exclama-t-elle.
« Des poires ? Où ça ? » me moquai-je en allant regarder dans le panier à fruit.
« Grrr…. » fit-elle en se levant pour débarrasser la table.

Je passai derrière elle et fis glisser une de mes mains entre ses cuisses, pour aller titiller son clitoris.
« Mais… » râla-t-elle en repoussant ma main.
« Non, non, on est au mois de Novembre là. » ricanai-je en posant mes mains sur ses seins.
« Taylor, mais ma parole, tu as mangé quoi aujourd’hui ? » soupira-t-elle en essayant d’enlever mes mains.

Je serrais un peu plus fort pour la laisser s’acharner à essayer de retirer mes mains.
« J’ai faim de toi… Le loup veut manger la gazelle… Je veux te manger… » susurrai-je à son oreille en mordillant dans son cou.

Allait-elle encore résister ? Quoi qu’il en soit, je ne lâcherais pas l’affaire… hihi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 15:10

Raconté par Jamie

Il me fit glisser sous lui et me regarda.
« Tu vas me supplier d’arrêter je t’assure !!! » s’exclama-t-il.
« Oh que je suis sure du contraire !!! TU me demanderas d’arrêter ! » répliquai-je dans un air déterminé.
« C’est ce que l’on va voir !!! » fit-il avec un sourire en coin.

Il fit glisser mon bustier jusqu’à ma taille et plongea son doigt dans le pot de chocolat. Il l’étala ensuite sur ma poitrine en ne me lâchant pas du regard. Je le regardai aussi en mordillant mes lèvres. Il était loin d’avoir gagner, je le laissai juste prendre un peu d’avance… hihi…

Il vint doucement lécher le chocolat qu’il avait placé, insistant sur mes pointes durcies. Je serrai les draps sous ses mains emporté par les sensations que cela me procurer. Après quelques instants, je repris ma place au dessus de lui, malgré le fait qu’il voulait m’en empêcher.
« JE suis la plus endurante. JE vais te faire perdre la tête. » lançai-je avec un sourire diabolique.

Je fis glisser son jean et son boxer le long de ses jambes, tombant nez à nez avec son membre dressé rien que pour moi. J’étalai du chocolat sur celui-ci, avant d’aller délicatement, et surtout très lentement, lécher son membre de haut en bas, de bas en haut, de long en large. J’insistai sur le bout de sa virilité avant de faire glisser mes dents sur toute sa longueur. Il allait voir que c’était moi qui allais gagner. J’étalai de nouveau du chocolat et refis le même manège, voyant ses mains se resserrer sur les draps. Je ne pouvais m’empêcher de jubiler intérieurement de réussir à le faire craquer. Je relevai quelques instants la tête pour le regarder.
« JE suis la entrain de te faire perdre le contrôle. JE vais gagner. » ricanai-je.

Il me regarda avec un regard de prédateur. Il avait l’air d’aimer ‘’Jamie la provocatrice’’… hihi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 17:53

Raconté par Robert

Elle voulait vraiment que se soit moi qui craque avant elle, et je ne voulais pas être celui-là … Elle allait vraiment craquer avant moi, j’avais plus d’un tour dans mon sac !!! Elle allait le remarquer assez vite … Et même, si j’aimais ‘’ Jamie la provocatrice ‘’ elle allait pas avoir le dessus sur moi, et elle allait connaitre le ‘’ Robert le provocateur !!! ‘’

« JE suis la entrain de te faire perdre le contrôle. JE vais gagner. » Ricana-t-elle.

Je la regarda avec un regard de prédateur, si elle croit qu’elle va gagner, elle se trompe littéralement … Car JE vais gagner.

Je la fis passer sous moi aussitôt et prit le pot de chocolat après lui avoir retiré son jean et ses sous-vêtements … Je mis du chocolat sur ses parties génitale et posa le pot près de moi. Je lui écarta un peu les jambes lui faisant plier les genoux. Pour par la suite, aller doucement poser mes lèvres sur son sexe afin de tout licher le contenue … Je la senti frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire. C’est tout ce que je voulais, qu’elle soit folle de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 18:00

Raconté par Ksenia

Grrrrrr mais qu’est-ce qu’il a mangé celui-là voulez-vous bien me dire ?! Il est vraiment assoiffé de sexe celui-là … Mais, j’aimais bien, me faire désirer un peu sans lui donner tout de suite ce qu’il voulait …

Je me leva pour débarrasser la table et alla vers le comptoir. Il alla derrière moi et fit glisser l’une de ses mains entre mes cuisses, pour aller titiller mon clitoris.

« Mais… » Râlais-je en repoussant sa main.
« Non, non, on est au mois de Novembre là. » Ricana-t-il en posant ses mains sur mes seins.
« Taylor, mais ma parole, tu as mangé quoi aujourd’hui ? » Soupirais-je en essayant d’enlever ses mains.

Il serra un peu plus fort pour me laisser m’acharner à essayer de retirer ses mains. Il allait me le payer celui-là !!!

« J’ai faim de toi… Le loup veut manger la gazelle… Je veux te manger… » Susurra-t-il à mon oreille en me mordillant dans mon cou.

Mais ma fois … Quoi il lui arrive ?! Je l’ai jamais vu comme ça !!! WOW !!! C’est fou.
« Mais tu arrêtes oui !!! » Fis-je en lui résistant.

Je mis de l’eau savonneuse dans le lavabo afin de pouvoir faire la petite vaisselle que nous venions d’utilisé pour le repas … S’il croit que je vais me laisser avoir aussi facilement, il se trompe … Même si j’avoue, tout ça, me fait vraiment avoir une chaleur IMMENSE !!! En moi … WOW l’effet qu’il me faisait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:14

Raconté par Taylor

« Mais tu arrêtes oui !!! » me lança-t-elle en continuant de me résister.

Elle fit couler de l’eau mettant un peu de produit dedans afin de pouvoir faire la vaisselle. J’adorais quand elle essayait de me résister sachant que je finirais par avoir ce que je voulais. Je continuai à caresser ses seins, frottant mon membre contre ses fesses et dévorant son cou de baiser.
« Tu me rends fou… » murmurai-je entre deux baisers.
« Laisse tomber la vaisselle, j’ai mieux à te proposer. » lui dis-je en attrapant sa taille.
« Non, je finis de ranger d’abord. » répliqua-t-elle en continuant à nettoyer la vaisselle.
« Bon, d’accord. S’il faut employer la force, je vais l’employer. » lui lançai-je en la faisant basculer sur mon épaule.
« Taylor !!!! Lâche-moi tout de suite veux-tu !!!’ s’écria-t-elle en s’agitant dans tous les sens.
« Non, pas avant d’avoir eu ma dose de toi. » ricanai-je en montant les escaliers pour aller dans la chambre.
« TAYLOR !!!! JE VAIS TE TUER SI TU NE ME LÂCHES PAS TOUT DE SUITE !!!!! » s’époumona-t-elle.

J’étais plié de rire de la voir réagir comme ça. Oui, j’étais qu’un sale petit gamin qui adorait la mettre en boule, mais j’étais sûr que dans le fond, elle aimait ça. Je la posai doucement sur le lit et me plaça sur elle, allant prendre possession de ses lèvres fougueusement.
« Tay… »

Je la coupai en continuant à l’embrasser. Je descendis mes baisers le long de son corps avant de revenir vers son visage. Je l’embrassai de nouveau et elle passa ses mains dans mes cheveux en me rendant mon baiser. Hey, hey, gagné !!!! Je descendis doucement pour lui faire écarter les cuisses et commençai à faire doucement glisser mon membre en elle. Je gardai un rythme soutenu retournant l’embrasser avant de descendre mes baisers dans son cou pour continuer vers sa poitrine.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:19

Raconté par Jamie

Il reprit soudainement sa place sur moi et me retira mon jean et ma culotte avant de prendre le pot de chocolat. Il étala du chocolat sur ma féminité et reposa le pot près de lui. Il me fit plier les genoux et écarta un peu plus mes jambes pour venir ensuite lécher le chocolat. Ca c’était… OMG !!! Je frissonnais sous ses gestes. Il ne fallait pas qu’il m’ait… Je devais le battre à ce jeu… Mais là … J’étais juste entrain de craquer… Il s’amusait à mordiller mon clitoris et l’aspirer entre ses lèvres, me donnant des sensations inimaginables… Non, non, non, non… Je ne dois pas craquer… Je bougeai brusquement et m’assis sur le lit face à lui. Il me regardait dans les yeux en s’approchant comme un fauve.
« Et bien alors, tu te sauves ? Je croyais que tu étais plus endurante que moi ? » me taquina-t-il d’une voix rauque.

Ah non, pas cette voix là… Je le regardai en essayant de reprendre mes esprits.
« Je le suis… Tu ne me fais pas peur… » lui répliquai-je avec un regard diabolique.
« Ah oui ? » continua-t-il en se faufilant derrière moi.
« Oui… Je n’ai jamais eu peur de toi… Tu es inoffensif… » rajoutai-je sans le regarder.

Je sentis ses lèvres se poser sur mon épaule alors que ses mains caressaient doucement mes bras du bout des doigts.
« Je n’ai jamais rencontré une femme aussi belle et sensuelle que toi. » chuchota-t-il en posant ses lèvres dans mon cou.

Je souris doucement en posant une de mes mains sur la sienne.
« Tu es un ange tombé du ciel… Une déesse de l’amour… Une divinité de l’érotisme… Un ouragan de tendresse… Une tempête de passion… Un cyclone de douceur… »

Je tournai mon visage vers lui en souriant. C’était les plus jolies que l’on ne m’avait jamais dit. Je glissai mes mains dans ses cheveux et m’allongea sur lui en allant l’embrasser avec tout l’amour que j’avais pour lui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeTue 24 Nov - 12:44

Raconté par Robert

Tout ce que je venais de lui dire, je le pensais tellement, elle était tellement tout ça pour moi, et je ne pouvais me passer d’elle … Plus jamais, je n’allais me séparer d’elle !!! Oh !!! Sa non !!!

Elle s’allongea sur moi posant sa main dans mes cheveux et venant m’embrasser avec tout l’amour qu’elle avait en elle pour moi. Je fis de même, perdant ma main dans ses cheveux moi aussi, sans couper se baiser … Nous avions perdue tout les deux, mais je m’en moquais, car, je l’aimais et en amour, il n’y avait pas de perdant et ni de gagnant … Il avait qu’elle et moi !!! S’était ce qui était le plus important pour moi …

« Je t’aime Jamie » Fis-je doucement.
« Je t’aime Robert ! » Fit-elle avec la même douceur.

Elle revena me ré-embrasser se qui me dérangeait guerre loin de là … Elle me rendait tout simplement fou d’elle … Je ne pouvais vivre sans elle, et je ne voulais pas me faire à vivre sans elle … JAMAIS !!! Elle faisait maintenant partie de ma vie et elle allait le rester.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeTue 24 Nov - 12:53

Raconté par Ksenia

Je vous jure lui, il n’allait jamais s’arrêter … Sa me faisait bien rire je dois avouer, de le voir vouloir autant ma peau … Mais qu’est-ce qu’il avait celui-là ma fois ?! Je me le demandais bien !!!

J’essayais de faire la vaisselle, mais il n’arrêtait pas de me toucher et d’embrasser mon cou se qui me faisait perdre la tête je dois avouer, mais, je continuais de lui résister.

« Tu me rends fou… » Murmura-t-il entre deux baisers. « Laisse tomber la vaisselle, j’ai mieux à te proposer. » Me disa-t-il en attrapant ma taille.
« Non, je finis de ranger d’abord. » Répliquais-je en continuant à nettoyer la vaisselle.
« Bon, d’accord. S’il faut employer la force, je vais l’employer. » Me lança-t-il en me faisant basculer sur son épaule.
« Taylor !!!! Lâche-moi tout de suite veux-tu !!!’ M’écriais-je en m’agitant dans tous les sens.
« Non, pas avant d’avoir eu ma dose de toi. » Ricana-t-il en montant les escaliers pour aller dans la chambre.
« TAYLOR !!!! JE VAIS TE TUER SI TU NE ME LÂCHES PAS TOUT DE SUITE !!!!! » M’époumonais-je.

Il était plier de rire de me voir réagir comme ça. Grrrr, ce qu’il pouvait être gamin par moment et surtout me mettre en boule, mais je l’aimais tellement, que sa ne pouvait faire autrement. Il me posa doucement sur le lit et se plaça sur moi, allant prendre possession de mes lèvres fougueusement.

« Tay… »

Il me coupa en continuant de m’embrasser. Il descendit ses baisers le long de mon corps avant de revenir vers moi visage. Il m’embrassa de nouveau, alors je passa ma main dans ses cheveux pour lui rendre son baiser. Je ne pouvais plus lutter … Il allait toujours venir me chercher au fin fond de moi je dois avouer … J’allais toujours être la perdante dans se genre de jeu … Il descendit doucement pour me faire écarter les cuisses et commença à faire doucement glisser son membre en moi. Il garda le rythme soutenu retournant m’embrasser avant de descendre ses baisers dans mon cou pour continuer vers ma poitrine. Il venait de complètement m’achever, je ne pouvais plus lui lutter.

Je laissa mes ongles serrer ses épaules sans vouloir lui faire mal, mais l’effet et la chaleur qu’il portait en moi, me rendait folle tout simplement. Mes jambes enroulant doucement sa taille posant mes pieds doucement sur ses fesses gémissant doucement … Il m’avait eu … Il m’avait vraiment eu … J’étais à sa merci … J’étais tout à lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeTue 24 Nov - 13:31

Raconté par Taylor

Elle planta ses ongles dans mes épaules, et là, je savais que j’avais gagné… Je l’avais eu de nouveau… Elle enroula ses jambes autour de ma taille posant ses pieds sur mes fesses. Elle gémissait doucement, bougeant doucement ses hanches au même rythme que moi. J’allai de nouveau l’embrasser en accélérant mes gestes en elle, jusqu’à voir son visage irradiait sous l’extase qui l’envahissait.
« Viens pour moi… Laisse-toi aller… » murmurai-je en mordillant son cou.
« Tay… » gémit-elle en glissant ses mains dans mon dos.

Après quelques instants de plus, nous finîmes par atteindre le septième ciel à l’unisson. J’appuyai ma tête contre sa poitrine et caressait doucement son ventre du bout des doigts. Je reprenais une respiration plus calme avant de lever mes yeux vers elle.
« Tu as eu ta dose ? » me taquina-t-elle en souriant.
« Hum… Laisse-moi donc réfléchir… Pour le moment, oui… Mais je ne sais pas jusque quand… » répliquai-je en allant embrasser son cou.
« Tu es vraiment inépuisable. » ricana-t-elle en caressant ma joue.
« Je suis jeune… Et puis… Tu me fais me sentir tellement fort… Je me sens invincible à tes côtés… » lui avouai-je en la regardant tendrement.

Elle me sourit en coin avant de venir m’embrasser. Je l’aimais tellement cette fille, elle me faisait vivre…
« Kse, j’ai quelque chose à te demander ? » fis-je en m’asseyant sur le lit.

Elle s’assit aussi et se plaça face à moi, posant une main sur mon genou.
« Je t’écoute. » sourit-elle.

Je prenais une inspiration avant de la regarder et de poser ma main sur la sienne.
« Je passe Noël chez mes parents chaque année… C’est une tradition… Et… J’aimerais t’emmener avec moi cette fois… Tu veux bien venir passer la semaine du réveillon chez mes parents ? » lui demandai-je timidement.

J’avais tellement envie de la présenter à ma famille, je suis sûr que tout le monde allait l’adorer, mes parents l’aimaient déjà…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeTue 24 Nov - 13:35

Raconté par Jamie

Il glissa sa main dans mes cheveux, ne quittant pas mes lèvres. Finalement, nous avions baissé les armes en même temps, mais peu importe, le principal était que nous étions parfaitement en accord l’un avec l’autre. Il me faisait vivre une vie magique, rempli d’amour, de bonheur, de surprise, de tendresse…

« Je t’aime Jamie » me fit-il en lâchant mes lèvres.
« Je t’aime Robert ! » fis-je tendrement.

Je retournai l’embrasser collant mon corps contre le sien. Il était devenu ma moitié, celui sans qui je ne pouvais pas exister. Il se redressa doucement et passa ses bras autour de ma taille, me serrant contre lui sans jamais lâcher mes lèvres. Je me plaçai doucement au dessus de son membre et m’empala doucement dessus, le laissant glisser en moi lentement. Il posa ses mains sous mes fesses et j’ondulai mes hanches pour prendre le même rythme que lui. Les sensations étaient deux fois plus violentes dans cette position. Je penchai la tête en arrière alors que mes fesses claquaient contre ses cuisses à chaque mouvement.
« Tu es tellement belle quand tu te laisses aller comme ça. » murmura-t-il en posant des baisers dans le haut de mon buste en descendant vers ma poitrine.

J’étais entrain de me consumer de l’intérieur, j’avais de plus en plus de mal à respirer, et il me faisait accélérer le rythme en soulevant mes fesses de ses mains.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeTue 24 Nov - 14:25

Raconté par Robert

Elle me faisait tellement un effet monstre, de la voir autant en extase avec le moment me donnait encore plus envie de la faire monter au septième ciel … Elle était si belle à regarder …

Je souleva ses fesses de mes mains et l’aida en accélérant le rythme pour la faire encore plus exploser de bonheur et de pur plaisir pour moi !!! Je voulais entendre les murs bouger … Je voulais qu’elle passe le meilleur moment du monde en ma compagnie.

« Ahhhh seigneur !!! » Fit-elle complètement en extase.
« C’est sa ma puce, laisse toi aller !!! N’est pas peur !!! » Fis-je doucement caressant ses seins.

Elle gémissa encore plus, je sentais son sexe se contracter autour du miens, je savais qu’elle allait finir par se laisser complètement aller et c’est tout ce que je souhaitais … J’allais pas tenir longtemps moi-même … Elle me faisait un effet monstre tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitimeTue 24 Nov - 14:34

Raconté par Ksenia

WoW !!! C’est fou comme nous avions tout les deux fusionner ensemble, j’arrivais pas encore à m’en remettre tellement sa avait été fou … Été fort … WoW !!!

« Tu as eu ta dose ? » Le taquinais-je en souriant.
« Hum… Laisse-moi donc réfléchir… Pour le moment, oui… Mais je ne sais pas jusque quand… » Répliqua-t-il en allant embrasser mon cou.

Ma fois mais qu’est-ce qu’il lui arrivait pour être comme ça avec moi ?!
« Tu es vraiment inépuisable. » Ricanais-je en caressant sa joue.
« Je suis jeune… Et puis… Tu me fais me sentir tellement fort… Je me sens invincible à tes côtés… » M’avoua-t-il en me regardant tendrement.

Je lui souria en coin avant d’aller l’embrasser. Je l’aimais tellement cet homme !!!
« Kse, j’ai quelque chose à te demander ? » Fit-il en s’asseyant sur le lit.

Je m’assis aussi et me plaça face à lui, posant une main sur son genou.
« Je t’écoute. » Souris-je.

Il prit une inspiration avant de me regarder et de poser sa main sur la mienne.
« Je passe Noël chez mes parents chaque année… C’est une tradition… Et… J’aimerais t’emmener avec moi cette fois… Tu veux bien venir passer la semaine du réveillon chez mes parents ? » Me demanda-t-il timidement.

Je fus surprise par sa demande … Et si sa famille m’aimaient pas … Et si elle me jugeait parce que j’étais trop vieux pour lui ?! Mais en même temps, je voyais que pour lui s’était important … Je ravala et le regarda à nouveau.

« D’accord … » Fis-je tout bas.

Il leva les yeux.
« Quoi ?! C’est vrai ?! » Me demanda-t-il.

Je lui fis un signe de tête pour lui dire que oui s’était okay … Je voulais le voir heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 19 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 19 of 36Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: