Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeWed 20 Jan - 18:08

Souvenirs d’enfance
Raconté par Jodie

C’est la réunion des anciens élèves de Harrodian School aujourd’hui. Mon ancienne école… J’ai décidé de m’y rendre, pour revoir mes anciens camarades, et en même temps pour renouer avec les bons moments que j’y ai vécu. Et puis avec un peu de chance, je pourrais revoir mes amies de la Barnes Theatre Company. Je suis née à Londres et j’y ai vécu très longtemps. Aujourd’hui, je vis à Los Angeles avec ma meilleure amie Milady.

Ah oui, moi c’est Jodie Blackson, j’ai 25 ans, et je suis écrivain. J’ai les cheveux noirs, les yeux marron et je mesure dans les 1m70. J’ai déjà publié des livres qui se sont bien vendu, mais j’ai voulu à tout prix garder mon anonymat, ce qui fait que j’ai écris mes livres sous le nom de Mila Sweetlove. Je suis célibataire et je n’ai connu qu’un homme dans ma vie. J’ai toujours eu tendance à être plus facilement ami avec les mecs qu’autre chose…

Me voici donc de retour à Londres après 5 ans d’absence. J’ai emmené Milady avec moi, et nous allons rester une petite semaine pour que je lui fasse visiter. Ma meilleure amie est irlandaise et elle a toujours voulu visiter Londres. Nous arrivons enfin devant mon ancienne école. Wow !! Cela fait vraiment très bizarre je dois dire.

« Oh my god !!!! Ne te retourne surtout pas, y’a Robert Pattinson !!! » murmura Milady avec les yeux ronds.
« Ah oui, j’ai oublié de te dire que j’ai été dans la même école que lui. Pas longtemps en faite, juste ma dernière année. » lui lançai-je en riant.
« Non, mais tu es sérieuse ? Comment as-tu pu me cacher ça ? » s’étonna-t-elle.
« Et bien, à l’époque il n’était pas connu, et puis, c’était mon petit secret à moi. » lui répliquai-je en lui tirant la langue.

Je me tournai discrètement et regardai dans sa direction. Effectivement, il était là. Et dire qu’il m’avait fait les yeux doux pendant 2 ans et que je n’avais jamais succombé à son charme… Enfin disons plutôt qu’il était plus jeune que moi et que je me serais surtout fait chambrer… Enfin, il était toujours aussi craquant, je dois dire… Tiens, tiens, il a amené son ami Taylor Lautner en plus, si c’est pas génial ça…


Last edited by FallenAngel on Thu 21 Jan - 16:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:11

Raconté par Robert

Aujourd’hui, à mon ancienne école Harrodian School, c’est une rencontre d’anciens élèves et j’ai demander à Taylor de m’accompagné, comme j’avais pas envie d’y aller seul, Taylor avait accepter de venir … Se qui faisait mon bonheur bien entendue, je me retrouvais au moins pas seul …

« WoW !!! » Fit Taylor. « C’est ici que tu venais étudier ?! »
« Yep !!! Sa ressemble à sa !!! » Fis-je en rigolant.
« J’aurais du venir ici et être venu au monde ici que au ‘’ Grande Rapide ‘’ ton école est mille fois mieux que la mienne !!! » Fit-il en rigolant.
« Que veux-tu !!! Tu ne peux pas tout avoir !!! » Fis-je en rigolant.
« Mouais malheureusement … » Fit-il en soupirant.

Nous entrâmes dans l’école tous les deux ensembles là ou la fête était déjà de la partie … WoW !!! J’avais oublié à quel point l’école était aussi immense !!! Étrangement, j’espérais y revoir Jodie … Mais fallait pas trop espérer disons …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:16

Raconté par Milady

Avant de commencer, je crois, qu’il serait bien que je me présente … Alors aussi bien de le faire maintenant pendant que j’ai le temps … Car, je ne sais pas pourquoi, j’ai bien l’impression que ma ‘’ nouvelle vie ‘’ va être riche en émotions disons … Alors voilà se qu’ont n’a à savoir sur moi …

Je m’appelle Milady Salvatore et j’ai 26 ans … Je suis châtain-blond clair, aux yeux pers. Je suis Irlandaise … J’ai connue Jodie par la correspondance à l’école alors qu’on faisait une ‘’ échange étudiante ‘’ Et au file du temps, nous sommes venue les meilleures amies du monde … J’ai bien sur quitté l’Irlande pour allait la retrouver au État Unis, et nous vivons maintenant ensemble et tout va pour le mieux je dois avouer …

Et voilà que maintenant, elle m’a demandé de la suivre à sa ‘’ rencontre d’anciens élèves ‘’ de son école secondaire. Alors pourquoi pas, sa va juste être drôle, car je sais que les Londoniens vont avoir du mal à me comprendre avec mon accent Irlandais mais bon, sa me plait d’être ‘’ différente ‘’ des autres faut croire.

« Oh my god !!!! Ne te retourne surtout pas, y’a Robert Pattinson !!! » Murmurais-je avec les yeux ronds.
« Ah oui, j’ai oublié de te dire que j’ai été dans la même école que lui. Pas longtemps en faite, juste ma dernière année. » Me lança-t-elle en riant.
« Non, mais tu es sérieuse ? Comment as-tu pu me cacher ça ? » M’étonnais-je.
« Et bien, à l’époque il n’était pas connu, et puis, c’était mon petit secret à moi. » Me répliqua-t-elle en lui tirant la langue.

Rohhhh celle-là je vous jure, je vais l’étriper de me l’avoir caché … Non mais grrrrrrrr !!!
« Oh !!! Et monsieur Lautner est aussi de la partie ! » Fit-elle tout bas après s’être retourné discrètement pour le regarder.
« Sa met égale, je veux rien savoir des hommes !!! » Fis-je simplement en entrant dans l’école avec elle.

Elle soupira. Elle savait très bien que je ne voulais pas de copain, que j’en n’avais jamais eu et que sa n’allait pas changer … Je détester les hommes trop modeste, trop stupide quoi … Mais bon, elle essayait quand-même de me faire régulièrement changer d’idée me disant qu’il n’était pas tous pareil, mais bon, sa reste à voir !!! J’en n’ai rien à faire disons !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeThu 21 Jan - 16:53

Raconté par Taylor

J’étais entrain d'halluciner… Cette école était magnifique…

« WoW !!! C’est ici que tu venais étudier ?! » m’exclamai-je en restant bouche-bée.
« Yep !!! Ca ressemble à ça !!! répliqua Rob en rigolant.
« J’aurais du venir ici et être venu au monde ici que au ‘’ Grande Rapide ‘’, ton école est mille fois mieux que la mienne !!! » lui assurai-je en rigolant.
« Que veux-tu !!! Tu ne peux pas tout avoir !!! » me répliqua-t-il en rigolant.
« Mouais malheureusement … » soupirai-je.


Nous entrâmes dans l’école et c’était encore plus beau que l’extérieur. Je voyais Rob regarder à gauche et à droite comme s’il cherchait quelqu’un.

« Tu cherches après qui ? » l’interrogeai-je avec un sourire en coin.
« Oh, après personne. » répliqua-t-il soudainement gêné.
« Allez avoue. Pourquoi es-tu venue ici ? J’ai comme l’impression qu’il y a une fille là-dessous. » lui lançai-je.


Il soupira avant de me regarder.

« Okay… En faîte, j’espérais juste revoir une fille qui avait fréquenté mon école et aussi l’atelier théâtre. » m’avoua-t-il.
« Ton premier amour ? » m’intéressai-je.
« En quelque sorte… Disons que c’est la première fille dont je suis tombé amoureux, mais ça s’est arrêté là… Ce n’était pas réciproque… » soupira-t-il.

Il regarda soudain en direction de deux filles qui passèrent devant nous et je vis un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. L’une des deux filles, une très jolie fille même, regarda vers nous et je ne pus m’empêcher de lui sourire.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeThu 21 Jan - 17:00

Raconté par Jodie

« Oh !!! Et monsieur Lautner est aussi de la partie ! » lui lançai-je discrètement avec un sourire en coin.
« Ca met égal, je veux rien savoir des hommes !!! » répliqua-t-elle en me suivant dans l’école.


Rhooo, mais il allait vraiment falloir que je m’occupe d’elle… Tous les hommes n’étaient pas des monstres… Enfin les trois quarts, il restait donc un quart qui était potable. Nous passâmes devant Rob et Taylor, mais je ne regardai pas vers eux pour éviter de croiser le regard de Rob. Nous partîmes vers le bar et nous prîmes de coca avant d’aller nous asseoir dans un coin de la salle.

« Allez, allez, raconte moi tout. » sautilla Ksenia.
« Tout de quoi ? » la taquinai-je en jetant un œil vers les garçons.
« Rob, raconte moi comment c’était de partager la même école que lui. » continua-t-elle avec un grand enthousiasme.
« En faîte, je ne partageais pas la même classe, donc je le croisais juste entre les cours. Il n’y avait qu’en cours de théâtre que je pouvais le voir plus souvent. Mais, nous ne nous sommes jamais parlé… Enfin si, mais très peu, genre des banalités comme
’Salut’’, ‘’Comment vas-tu ? ‘’, ‘’Tu t’es présenté pour la pièce ?’’… » lui racontai-je en sirotant mon verre de coca.
« Il était sympa ? Il était mignon ? » continua-t-elle de m’interroger.
« Il était très timide, comme moi en fait. Pour tout avouer, je pense qu’il m’aimait bien… Je l’ai surpris à plusieurs reprises entrain de me regarder, il me souriait toujours, et puis surtout, il déposait des mots dans mon casier… Enfin, je pense que c’était lui, car ils n’étaient jamais signés, mais une amie l’avait vu le glisser dans mon casier. » lui avouai-je avec un léger sourire.
« C’était écrit quoi ? » s’étonna-t-elle.
« C’était des poèmes, tous plus beau les uns que les autres. Je me souviens encore d’une phrase qui m’a marqué ‘’Le soleil reflète sur ta peau des milliers de diamants qui n’appartiennent qu’à moi.’’. » me rappelai-je.

En faîte, j’avais toujours gardé ces mots… Ils étaient dans une boîte fermée avec un cadenas au fond de mon armoire… Je n’avais jamais pu m’en séparer…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeFri 22 Jan - 17:35

Raconté par Robert

Nous entrâmes dans l’école et je pouvais voir que Taylor était comment dire … Estomaquer de ce qu’il voyait …

« Tu cherches après qui ? » M’interrogea-t-il avec un sourire en coin.
« Oh, après personne. » Répliquais-je soudainement gêné.
« Allez avoue. Pourquoi es-tu venue ici ? J’ai comme l’impression qu’il y a une fille là-dessous. » Me lança-t-il.

Je soupira avant de le regarder.
« Okay… En faîte, j’espérais juste revoir une fille qui avait fréquenté mon école et aussi l’atelier théâtre. » Lui avouais-je.
« Ton premier amour ? » S’intéressa-t-il.
« En quelque sorte… Disons que c’est la première fille dont je suis tombé amoureux, mais ça s’est arrêté là… Ce n’était pas réciproque… » Soupirais-je.

Je regarda soudainement en direction de deux filles qui passèrent devant nous et un sourire se dessina sur mes lèvres.

« Oh c’est elle ?! » Fit-il doucement.
« Ouais … » Fis-je doucement et simplement.
« Va lui parler ?! » Fit-il.

Je bu une gorgée de ma bière.
« Tes complètement taré !!! » Fis-je simplement en soupirant.

Taylor soupira sachant très bien comment j’étais avec les filles, tout simplement TROP timide …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeFri 22 Jan - 17:43

Raconté par Milady

Que voulez-vous, pour moi, les mecs c’est un truc que je ne peux cerné, je déteste tout simplement ça … J’ai jamais eu de copain, moi un mec superficiel sans cervelle et trop stupide pour agir comme quelqu’un d’intelligent, sa ne m’intéresse pas, j’aime mieux être seule je dois avouer.

Nous allâmes vers le bar et nous prîmes deux coca avant d’aller s’asseoir dans un coin de la salle.
« Allez, allez, raconte moi tout. » Sautillais-je.
« Tout de quoi ? » Me taquina-t-elle en jetant un œil vers les garçons.
« Rob, raconte-moi comment c’était de partager la même école que lui. » Continuais-je avec un grand enthousiasme.
« En faîte, je ne partageais pas la même classe, donc je le croisais juste entre les cours. Il n’y avait qu’en cours de théâtre que je pouvais le voir plus souvent. Mais, nous ne nous sommes jamais parlé… Enfin si, mais très peu, genre des banalités comme ‘’Salut’’, ‘’ Comment vas-tu ? ‘’, ‘’ Tu t’es présenté pour la pièce ? ’’… » Me raconta-t-elle en sirotant son verre de coca.
« Il était sympa ? Il était mignon ? » Continuais-je de l’interroger.
« Il était très timide, comme moi en fait. Pour tout avouer, je pense qu’il m’aimait bien… Je l’ai surpris à plusieurs reprises entrain de me regarder, il me souriait toujours, et puis surtout, il déposait des mots dans mon casier… Enfin, je pense que c’était lui, car ils n’étaient jamais signés, mais une amie l’avait vu le glisser dans mon casier. » M’avoua-t-elle avec un léger sourire.
« C’était écrit quoi ? » M’étonnais-je.
« C’était des poèmes, tous plus beau les uns que les autres. Je me souviens encore d’une phrase qui m’a marqué ‘’ Le soleil reflète sur ta peau des milliers de diamants qui n’appartiennent qu’à moi. ’’. » Se rappela-t-elle.

WoW !!! S’était beau comment il savait écrit se mec … Je lui souria doucement, elle semblait tellement perdu dans ses pensées la pauvre.

« En tout cas, il regarde par ici ! » Fis-je simplement en ignorant le regard de son ami pour continuer de boire mon coca.

Je ne voulais surtout pas avoir affaire à un mec … Oh sa non !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSat 23 Jan - 13:01

Raconté par Taylor

« Oh c’est elle ?! » lui demandai-je.
« Ouais … » répondit-il sans quitter les filles des yeux.
« Va lui parler ?! » lui proposai-je.


Il but une gorgée de sa bière en me regardant.
« T’es complètement taré !!! » soupira-t-il.

Il commençait vraiment à m’énerver avec sa timidité.
« C’est laquelle ? » m’intéressai-je.
« La brune. » me répondit-il avec un léger sourire.


C’est vrai qu’elle était vraiment très jolie, mais je préférais la blonde.
« Hey Robbie. »

Je me tournai pour apercevoir Tom, le meilleur ami de Rob.
« Salut Tommy. » répliqua Rob en riant.
« Taylor, comment vas-tu ? » me lança-t-il en venant me serrer la main.
« Ca va. » répliquai-je.
« Alors Rob, est-ce que Jodie est là ? Je suis sûr que tu es venu pour la voir. » s’exclama Tom.
« Elle est là-bas. » lui dis-je en faisant un signe de tête vers les filles.


Il regarda vers les filles avant de reporter son regard sur Rob.
« Wow !!!! Elle est toujours aussi mignonne ! Allez, viens, on va la voir. » lança-t-il en attrapant le bras de Rob.
« Non, non, non ! Vas-y-toi ! » répliqua Rob en rougissant comme un pauvre gamin timide.
« Bon d’accord, je te l’emmène alors si tu ne veux pas bouger tes fesses. » répliqua-t-il en s’éloignant pour rejoindre les filles.


Je ne pouvais m’empêcher de regarder la jolie blonde. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose chez elle m’attirait…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSat 23 Jan - 13:03

Raconté par Jodie

Elle me sourit doucement. Comment j’avais pu laisser passer un mec pareil ?

« En tout cas, il regarde par ici ! » me fit-elle remarquer en continuant de boire son coca.
« Et, à première vue, Taylor te trouve à son goût. » lui répliquai-je en le voyant la regarder avec un sourire.
« Jodie, ne recommence pas. » s’énerva-t-elle.
« D’accord, d’accord. » cédai-je, mais je n’avais pas dit mon dernier mot.

Je sentis soudain une main se poser dans le bas de mon dos, je me tournai rapidement pour faire face à… Tom. Ah non, pas lui.
« Hey Jodie, comment tu vas beauté ? » lança-t-il en posant un baiser sur ma joue.
« J’allais très bien jusqu’à ton arrivée. » lui balançai-je en lui tirant la langue.

Il m’avait tellement dragué du temps de l’école que j’en avais vraiment eu marre. En faîte, nous nous étions toujours chamailler gentiment et il était le seul qui avait réussi à se rendre compte de mes sentiments pour Rob dans le temps.
« Tu ne me présentes pas ton amie ? » me fit-il remarquer.
« Oh, désolée, je te présente Milady, ma meilleure amie. Milady, je te présente Tom, un ancien camarade d’école. » fis-je.
« Enchanté de te rencontrer. » fit Milady avec un sourire.
« Wow !! J’adore ton accent, tu viens d’où ? » sourit-il en s’approchant d’elle.
« Elle est Irlandaise et n’essaye pas de la draguer, tu as perdu d’avance. » le prévins-je.

Milady me regarda en riant.
« Tu sais Jodie, il y a quelqu’un là-bas qui meurt d’envie de te parler, mais qui n’ose pas venir. » me lança Tom en regardant en direction de Rob.
« Ah oui. »fis-je innocemment.


J’avais réussi à éviter le regard de Rob depuis notre arrivée, mais je savais très bien que j’allais devoir l’affronter à un moment où un autre.
« Allez, venez les filles. » me fit Tom en souriant.

Je regardai vers Milady en respirant un grand coup et nous prîmes nos cocas en suivant Tom. Je finis par lever le regard de mes pieds et regardai enfin vers lui. Nos regards se croisèrent et je ne pus m’empêcher de lui sourire. Ses yeux et son sourire étaient encore plus beau que dans mes souvenirs…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSun 24 Jan - 15:33

Raconté par Robert

Non met pour qu’il se prend Lautner ?! Moi allé lui parler, il est complètement sorti de chez les fous !!!!

« C’est laquelle ? » S’intéressa-t-il.
« La brune. » Lui répondis-je avec un léger sourire.

Il regarda pour voir de qui je parlais quand Tom arriva près de nous.
« Hey Robbie. »
« Salut Tommy. » Répliquais-je en riant.
Taylor, comment vas-tu ? » Lui lança-t-il en venant lui serrer la main.
« Ca va. » Répliqua Taylor.
« Alors Rob, est-ce que Jodie est là ? Je suis sûr que tu es venu pour la voir. » S’exclama Tom.
« Elle est là-bas. » Lui disa Taylor en faisant un signe de tête vers les filles.

Il regarda vers les filles avant de reporter son regard sur moi.
« Wow !!!! Elle est toujours aussi mignonne ! Allez, viens, on va la voir. » Lança-t-il en m’attrapant le bras.
« Non, non, non ! Vas-y-toi ! » Répliquais-je en rougissant comme un pauvre gamin timide.
« Bon d’accord, je te l’emmène alors si tu ne veux pas bouger tes fesses. » Répliqua-t-il en s’éloignant pour rejoindre les filles.

Rohhhh mais il est aussi cinglé que Taylor celui-là, vraiment il veut me tuer !!! Il veut avoir ma mort sur sa conscience … Lui je vous jure !!!! Et Taylor, qui regardait la petite blonde près de Jodie … Sa me faisait bien rire je dois avouer !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSun 24 Jan - 15:37

Raconté par Milady

Que voulez vous, je ne veux rien mais RIEN savoir des mecs !!! C’est des pauvres types en mal de pouvoir qui ne pense qu’avec ce qu’ils ont entre leur jambes … Tous des pervers …

« Et, à première vue, Taylor te trouve à son goût. » Me répliqua-t-elle de tac au tac.
« Jodie, ne recommence pas. » M’énervais-je.
« D’accord, d’accord. » Céda-t-elle.

Je vis un mec poser sa main sur le bas du dos de Jodie, elle se retourna rapidement pour faire un face à face avec un homme.

« Hey Jodie, comment tu vas beauté ? » Lança-t-il en posant un baiser sur sa joue.
« J’allais très bien jusqu’à ton arrivée. » lui balança-t-elle en lui tirant la langue.
« Tu ne me présentes pas ton amie ? » Lui fit-il remarquer.

Rohhhh c’est pas vrai … Grrrrrr …
« Oh, désolée, je te présente Milady, ma meilleure amie. Milady, je te présente Tom, un ancien camarade d’école. » Fit-elle.
« Enchanté de te rencontrer. » Fis-je avec un sourire.
« Wow !! J’adore ton accent, tu viens d’où ? » Sourit-il en s’approchant de moi.
« Elle est Irlandaise et n’essaye pas de la draguer, tu as perdu d’avance. » La prévenait-t-elle.

Je la regarda en riant.
« Tu sais Jodie, il y a quelqu’un là-bas qui meurt d’envie de te parler, mais qui n’ose pas venir. » Lui lança Tom en regardant en direction de Rob.
« Ah oui. »Fit-elle innocemment.

Elle je vous jure, elle cache mal son jeu, mais bon … C’est elle que voulez-vous que je vous dise !!! Elle est comme ça !!!

« Allez, venez les filles. » Lui fit Tom en souriant.

Elle regarda vers moi en respirant un grand coup et nous prîmes nos cocas en suivant Tom. Je dois avouer, que j’avais aucune envie de me retrouver en présence de mecs, mais bon, j’avais pas trop le choix, j’étais venue avec Jodie et j’allais pas la laisser seule dans la gueule du loup quand même … J’avais plus de tac que sa !!!

Nous arrivâmes près des deux autres et je ne disa rien, buvant avec ma paille mon coca bien silencieusement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSun 24 Jan - 17:19

Raconté par Taylor

« Rob, pourquoi tu ne veux pas aller la voir ? Elle te fait peur à ce point ? » m’étonnai-je en le voyant soudainement devenir nerveux.
« Mais que veux-tu que je lui dises ? On ne sait jamais vraiment parler, à part des choses banales… Et puis, elle ne se souvient peut-être même pas de moi… » soupirai-je en buvant ma bière.
« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression du contraire. Mais j’ai surtout l’impression que tu as vraiment aimé cette fille au point de ne l’avoir jamais oublié, n’est-ce pas ? » lui fis-je remarquer.


Il soupira avant de regarder discrètement vers elle.
« Touché… » répondit-il simplement.

En regardant vers les filles, je vis Tom discuter avec elle avant qu’il revienne vers nous avec elles.
« Rob, respire, ça va aller. » le taquinai-je en lui tapotant sur l’épaule.
« La ferme, où je dis à la blonde qu’elle te plait. » répliqua-t-il avec un sourire rieur.


Je secouai la tête en soupirant. Bon d’accord, cette fille me plaisait, mais de là à lui dire, j’en étais bien loin.
« Regarde qui je vous amène. » lança Tom en frimant.
« Salut ! » fis-je alors que Rob ne parlait pas.

Mais ma parole, elle lui a fait quoi cette fille pour qu’il soit aussi coincé ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSun 24 Jan - 17:21

Raconté par Jodie

« Regarde qui je vous amène. » lança Tom.

Toujours aussi frimeur ce gars, il ne changera donc jamais.
« Salut ! » fit Taylor.

Je regardai Rob et me décidai finalement à faire le premier pas.
« Salut Rob ! » dis-je timidement en lui tendant la main.

Il me sourit et me serra la main. Je ressentis une décharge électrique traverser tout mon corps au contact de sa peau.
« Salut Jodie ! » me fit-il.

Sa voix… Merde, mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ? J’étais entrain de virer folle ma parole. Il me présenta Taylor comme l’un de ses meilleurs amis et je leur présentai Milady à mon tour.
« J’aime beaucoup ton accent Milady, tu viens d’Irlande, non ? » s’exclama Taylor.
« Oui, je viens de Dublin et merci. » répliqua Milady avec un petit sourire.


Non mais je rêvais là ? Elle venait de parler et de sourire à un mec. Alors là, je n’allais pas lâcher l’affaire.
« Ca vous dit de venir boire un verre chez moi ? On pourra discuter tranquillement. » nous proposa Tom.

Je regardai vers Milady qui n’avait pas l’air d’être contre.
« D’accord. » répondis-je en souriant.

Nous finîmes par partir tous les 5 vers l’appartement de Tom. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder discrètement Rob. Il n’avait vraiment pas changer, toujours aussi timide et discret, et toujours aussi séduisant…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSun 24 Jan - 17:53

Raconté par Robert

Je soupira alors que Tom était partie voir les filles.
« Rob, pourquoi tu ne veux pas aller la voir ? Elle te fait peur à ce point ? » S’étonna-t-il en me voyant soudainement devenir nerveux.
« Mais que veux-tu que je lui dises ? On ne sait jamais vraiment parler, à part des choses banales… Et puis, elle ne se souvient peut-être même pas de moi… » Soupirai-je en buvant ma bière.
« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression du contraire. Mais j’ai surtout l’impression que tu as vraiment aimé cette fille au point de ne l’avoir jamais oublié, n’est-ce pas ? » Me fit-il remarquer.

Je soupira avant de regarder discrètement vers elle.
« Touché… » Répondis-je simplement.

Tom discutait avec les filles avant de revenir avec elles vers nous.
« Rob, respire, ça va aller. » Me taquina-t-il en me tapotant sur l’épaule.
« La ferme, où je dis à la blonde qu’elle te plait. » Répliquais-je avec un sourire rieur.

Il secoua la tête en soupirant.
« Regarde qui je vous amène. » Lança Tom en frimant.

Grrrr toujours aussi frimeur se mec !!!
« Salut ! » Fit Taylor alors que je ne parlais pas.

Merde, je n’y pouvais rien, si j’étais aussi nerveux …
« Salut Rob ! » Disa Jodie timidement en me tendant la main.

Je lui souris et lui serra la main. Mais je ressentis une énorme décharge électrique traverser tout mon corps au contact de sa peau. J’ignorais si s’était la même chose pour elle, quoi que j’en doute fortement.

« Salut Jodie ! » Lui fis-je.

Je fini après un moment à lui présenter Taylor comme était l’un de mes meilleurs amie et elle nous présentait Milady à son tour. Elle avait un jolie accent je dois avouer.

« J’aime beaucoup ton accent Milady, tu viens d’Irlande, non ? » S’exclama Taylor.
« Oui, je viens de Dublin et merci. » Répliqua Milady avec un petit sourire.
« Ca vous dit de venir boire un verre chez moi ? On pourra discuter tranquillement. » Nous proposa Tom.

Je vis Jodie regarder vers Milady qui n’avait pas l’air d’être contre.
« D’accord. » Répondis Jodie en souriant.

Nous finîmes par partir tout les 5 vers l’appartement de Tom. Je ne pouvais m’empêcher que de regarder discrètement vers Jodie, elle était si belle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeSun 24 Jan - 17:58

Raconté par Milady

Je suiva donc Tom à contre cœur ainsi que Jodie quand nous arrivâmes tout près des autres hommes.
« Regarde qui je vous amène. » Lança Tom en frimant.

Grrrrr voilà pourquoi je détestais toujours autant les hommes … Tous que des espèces de frimeur à 2 cent !!!

« Salut ! » Fit le jeune brun.
« Salut Rob ! » Disa Jodie timidement en lui tendant la main.

Elle, elle ressentait quelques chose de fort pour lui et sa se voyait, mais bon, s’était elle que sa regardait uniquement !!! Et non moi !!!!

« Salut Jodie ! » Lui fit Robert

Les présentation on fait leur court, bien sur, j’essaya de rester polie envers lui.
« J’aime beaucoup ton accent Milady, tu viens d’Irlande, non ? » S’exclama Taylor.
« Oui, je viens de Dublin et merci. » Répliquais-je avec un petit sourire.
« Ca vous dit de venir boire un verre chez moi ? On pourra discuter tranquillement. » Nous proposa Tom.

Jodie me regarda. Je souria en coin pour lui dire que s’était okay malgré tout.
« D’accord. » Répondis Jodie en souriant.

Nous finîmes par partir tout les 5 vers l’appartement de Tom. Je resta bien silencieuse regardant les regards discret se faire entre Jodie et Robert se qui me faisait bien rire je dois avouer. Il allait se passer quelque chose entre ses deux là, j’en suis sur !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 12:32

Raconté par Taylor

Robert avait pris place devant avec Tom qui conduisait, et pour ma part j’étais assis à l’arrière à côté de Milady. Cette fille avait un je-ne-sais-quoi de spécial. Elle avait un regard très hypnotisant et son accent irlandais me faisait littéralement fondre. J’avais vraiment envie de savoir qui elle était. Le trajet se fit en silence, alors que Rob ne cessait de regardait vers Jodie à travers le rétroviseur.
Il avait l’air tellement ébloui devant elle, pire qu’avec Kristen au début du tournage de ‘’Twilight’’. Arrivé à l’appartement de Tom, nous descendîmes et montâmes. Il nous fit installer dans le salon avant de revenir avec 5 bières.

« Euh… Pas d’alcool pour nous Tom. » lança Jodie avec un sourire gêné.
« Ah allez, ne fais pas ta fille sage. » ricana-t-il.
« Je ne fais pas ma petite fille sage, c’est juste que je ne bois d’alcool. » répliqua-t-elle.
« Mais comment tu fais pour t’amuser alors ? » s’esclaffa-t-il en allant chercher deux cocas dans le frigo.
« Oh, ne t’en fais pas pour ça, je m’amuse très bien sans boire la moindre goutte d’alcool. » lui fit-elle savoir en riant.

Il revint s’asseoir sur le fauteuil. Rob, Tom et moi étions assis dans le canapé alors que les filles avaient pris place chacune dans un des fauteuils.
« Alors, dis-nous tout Jodie. Qu’es-tu donc devenue depuis toutes ces années ? » l’interrogea Tom.
« Oh, rien de grandiose. » répondit-elle.
« Jodie, arrête de faire ta modeste. » ricana Milady.
« Raconte-nous donc Milady, puisque mademoiselle la modeste ne veut rien nous dire. » fis Tom.

Jodie lui tira la langue avant de regarder vers sa copine.
« Elle écrit de merveilleux romans, qui marche très très bien. » nous expliqua Milady en riant alors que Jodie lui fit signe de la tête qu’elle allait l’étrangler.

Elles avaient l’air de vraiment très bien s’accorder, des vraies amies, comme on n’en voit rarement.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 12:34

Raconté par Jodie

Grrr, pourquoi elle leur a dit ? Pour qui voulais garder l’anonymat, avec Tom c’était perdu d’avance.
« C’est vrai ? Tu as écrit quoi ? » lui demanda Rob avec les yeux pétillants.
« Et oui ma beauté, Rob est toujours un fanatique de littérature, sur ce point là, il n’a pas changé. » ricana Tom en tapotant sur son épaule.
« Je connais d’autre point sur lesquels il n’a pas changé. » pensai-je.

Rob me regarda et je compris que j’avais pensé tout haut. C’était bien ma veine, il fallait que je recommence à penser tout haut… Je sentis mes joues virer aux rouges et trouvai une parade pour échapper à tout ça.
« Je peux t’emprunter ta salle de bain Tom ? » lançai-je en me levant.
« Oh, tu veux prendre une douche avec Rob, et bien vas-y ne te gênes pas. » me répliqua-t-il.
« Vas te faire foutre. » fis-je en tapant sur sa tête en passant derrière le canapé.

Je partis vers la salle de bain et me passai de l’eau sur le visage pour atténuer mes rougeurs. C’était bien ma veine d’avoir croisé Tom… Je ressortis quelques minutes après et vis qu’ils étaient partis s’installer sur la terrasse du balcon. J’entendis mon portable sonner et je regardai qui avait essayé de me joindre en avançant vers le salon. Ne regardant pas devant moi, je percutai quelque chose (ou quelqu’un ?) et me retrouvai sur les fesses. Grrr… Fait chier… Je levai mes yeux pour m’apercevoir que j’avais percuté… Rob…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 14:00

Raconté par Robert

Jodie une écrivaine ?! Qui sait, j’allais peut-être jouer dans l’un de ses films … Enfin, dans l’un des films tournée via son livre, un peu comme avec les romans de Stephani Meyers !!! Sa serait chouette … Okay Robert, arrête de sourire en épais là veux-tu !!!

Après un moment ou elle était à la toilette je me décida de me lever pour aller chercher une autre bière quand je percuta quelqu’un sans l’avoir vu venir je dois avouer. Sachant que trop bien que s’était Jodie, je me sentis encore plus con avec cette histoire !!!

« Oh !!! Désolé Jodie, tu n’as rien ?! » Lui demandais-je doucement.
« Non sa va, juste que les mal à droit n’aime pas se retrouver sur les fesses ! » Fit-elle en tirant la langue.

J’éclata à cet instant de rire, s’était plus fort que moi, elle venait de sortir une réplique du premier ‘’ Twilight ‘’ !!! Je l’aida à se relever bien entendue afin qu’elle ne reste pas trop les fesses au sol.

« Sa va aller ?! » Lui demandais-je doucement.
« Si t’en fait pas ! Je ne suis pas fait de verre … » Rajouta-t-elle en me tirant la langue.

Okay … Encore une fois, je viens de faire un con de moi … Grrrrr … Je n’étais bon qu’ à sa devant elle ma fois …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 14:06

Raconté par Milady

Merde, c’est pas vrai, elle me laissait seul avec 3 mecs … Putains … C’est pas ma veine !!! Grrrrrrrr !!!

« Si on allait sur la terrasse ! » Proposa Tom, alors que Jodie était toujours à la salle de bain.
« Ouais ! Sa pourrait être bien ! » Fit Taylor et Robert ensemble.

J’haussa les épaules et me leva du fauteuil pour les suivre sur la terrasse. Je m’assoya sur une chaise plus loin des mecs, désolée, mais plus je suis loin d’eux et mieux je me sens.

« Tu es bien silencieuse quand Jodie n’est pas là !!! » Me fit remarquer Tom.
« Sa te dérange ?! » Fis-je simplement.
« Oh !!! Un sale caractère ! » Rajouta-t-il.
« Ta rien vue encore si tu continues à me chercher !!! » Fis-je simplement.

Robert et Taylor se sont mit à rire.
« Moi te chercher !!! Je te trouve jolie et je crois que c’est bien normal que je veule apprendre à te connaitre !!! » Fit-il en s’approchant de moi.
« Et mon poing sur la gueule, est-ce que tu vas le trouver jolie ?! Car si tu m’approches c’est ce qui va t’arrive !!! » Fis-je ironiquement en le regardant.
« WoW !!! Farouche !!! » Fit-il en s’approchant toujours.
« Tom, fait pas le con, laisse la tranquille ! » Fit Robert aussitôt.
« Hey !!! Toi tu as Jodie, va donc voir si elle est correcte et laisse-moi donc tranquille ! » Fit-il.

Je soupira, il ne savait vraiment pas à qu’il avait affaire celui-là je crois. Vraiment s’il voulait se ramasser en bas du balcon, qu’il continue comme ça … Il m’énerve à la fois.

« Tom … » Fit Taylor.

Il ne l’écouta pas, et au même moment ou Robert se leva pour aller voir se qui arrivait avec Jodie, Tom posa sa main sur mon épaule, je ne pris même pas la peine de réfléchir, que je lui bloqua le bras derrière le dos et me leva pour lui coller le ventre sur le haut du balcon.

« Okay ! Okay !!! Calme toi Milady !!! » Fit-il en prenant panique.
« Ne me touche pas ta bien comprit ?! » Fis-je en colère en serrant encore plus fort son bras.

Taylor me regarda vraiment surpris de mon geste. Je lâcha le bras de Tom il s’éloigna de moi en frottant son bras. Je me r’assoya sur ma chaise et Tom resta sur la sienne … Je soupira … Je détestais agir comme ça, mais faut pas me chercher …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 15:37

Raconté par Taylor

Une fois Jodie partit à la salle de bain, nous partîmes nous asseoir sur le balcon. Milady n’avait pas vraiment l’air à l’aise sans Jodie, comme si la présence de garçons la rendait nerveuse. Et Tom ne l’aidait pas vraiment à se sentir à l’aise. Mais elle avait de la répartie et ses répliques me faisaient vraiment rire.

« Tom … » soupirai-je pour essayer de le calmer.

Il ne m’écouta pas et Rob s’éclipsa discrètement pour aller sûrement chercher à boire. Tom posa sa main sur l’épaule de Milady et sa réaction de se fit pas attendre. Elle lui bloqua le bras derrière son dos et le plaqua contre la rambarde du balcon.

« Okay ! Okay !!! Calme toi Milady !!! » paniqua Tom.
« Ne me touche pas t’as bien comprit ?! » lui lança-t-elle méchamment.


Je la regardais faire un peu surpris mais je dois avouer que j’aimais beaucoup sa façon d’être spontanée. Tom se frotta le bras et retourna s’asseoir en râlant.
« Tu l’as cherché Tom, alors ne te plains pas. » lui lançai-je en souriant à Milady.
« Ouais mais quand même. Je ne vais pas te manger. Je voulais juste te taquiner. » soupira-t-il.
« Désolé, mais tu peux me taquiner sans me toucher. Je ne supporte pas ça. » répliqua-t-elle un peu gênée.

Rob et Jodie revinrent sur le balcon en riant.
« Et bien, y’en a qui ne s’embête pas on dirait. » lança Tom en soupirant.
« Jodie, je vais rentrer, mais tu peux rester si tu veux. » fit Milady en se levant.
« Non, je vais rentrer aussi. » répliqua Jodie.

Merde, mais je ne voulais pas qu’elle rentre moi… enfin, je voulais pouvoir la revoir… pouvoir tout au moins la contacté… j’avais vraiment envie de la connaître…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 15:40

Raconté par Jodie

« Oh !!! Désolé Jodie, tu n’as rien ?! » me demanda-t-il doucement.
« Non ça va, juste que les maladroits n’aime pas se retrouver sur les fesses ! » lui lançai-je en lui tirant la langue.


Il éclata de rire, comprenant la référence à une tirade du premier ‘’ Twilight ‘’ !!! Il me tendit sa main pour m’aider à me relever et encore une fois, une décharge électrique irradia tout mon bras. Mais il était branché sur 30 milles volt ma fois…

« Ca va aller ?! » s’inquiéta-t-il gentiment.
« Si t’en fait pas ! Je ne suis pas fait de verre … » répondis-je en lui tirant la langue de nouveau.

Voilà, c’était ma technique pour cacher ma nervosité : dire des idioties…

« Tu écris vraiment des romans ? » me demanda-t-il en s’appuyant sur le mur derrière lui.
« Oui. Mais j’ai décidé de rester dans l’anonymat. Tu as peut-être lu l’un de mes livres sans le savoir. Peut-être même que ta bibliothèque est remplie de mes ouvrages. » lui fis-je remarquer en riant.
« Peut-être. Personnellement, il y a un auteur qui me touche particulièrement et dont j’achète chaque livre. » m’avoua-t-il.
« Laisse-moi deviner, Stephenie Meyer ? » fis-je riant.
« En autres oui. Non c’est un auteur du nom de Mila Sweetlove. J’adore sa façon d’écrire, elle fait tellement partager sa passion. Tu connais ? »

Je ravalai nerveusement. J’étais son auteur préféré… Alors là, je ne m’attendais pas du tout à ça.
« Oui, j’en ai entendu parler. » fis-je simplement.
« Il faudrait habiter dans un igloo pour ne pas la connaître. » me fit-il remarquer en riant.


Je ris aussi nerveusement alors que nous retournions sur le balcon.
« Et bien, y’en a qui ne s’embête pas on dirait. » lança Tom en soupirant.
« Jodie, je vais rentrer, mais tu peux rester si tu veux. » me fit Milady en se levant.
« Non, je vais rentrer aussi. » lui répliquai-je.

Voilà… Nous allions reprendre chacun nos chemins… Je n’avais pas vraiment envie de quitter Rob… merde, mais qu’est-ce qui me prend à moi. Nous saluâmes les garçons et rejoignîmes notre hôtel. Quelle journée…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 16:08

Raconté par Robert

Rohhh Milady voulait partir, mais qu’est-ce qui s’était passé, pendant que je parlais avec Jodie ?! Sans doute encore se Tom qui a fait un truc qui ne fallait pas !!!

« Je crois que je vais rentrer moi aussi Tom !!! Je commence à tomber de sommeil !!! » Fis-je.
« Ouais et moi aussi ! » Fit Taylor qui logeait dans la même chambre d’hôtel que moi.
« Rohhh vous êtes plate là !!! » Fit-il en faisant une moue.
« Désolé … Mais je suis fatigué ! J’y peux rien ! » Fis-je en prenant mon manteau et en tendant celui de Jodie.
« Merci ! » Fit-elle doucement en le prenant.
« Quoi ?! Toi aussi Taylor tu vas me dire que tu es fatigué ?! » Fit Tom.
« Yep !!! Sorry mais je suis en vacance alors je veux profité de mes moments de calme !!! » Fit Taylor sans plus en prenant son manteau ainsi que celui de Milady,

Elle le prit dans ses mains sans le regarder et l’enfila.
« Je vous attends dehors !!! » Fit-elle sans plus.

Elle sortie de l’appartement. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ma fois ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 16:15

Raconté par Milady

Tel que dis … Je sortie dehors … Tom m’avait foutu en rogne et je devais relaxer et prendre de l’air frai disons … J’étais appuyer le dos sur le mur de l’immeuble et avait une clope entre les mains … Moi qui fumait que très rarement, à part quand j’avais vraiment été énervée … Sa me tuait je dois avouer !!!

« Hey !!! Mily !!! Tu m’avais dis que tu avais arrêté !!! » Me fit Jodie qui arrivait avec Robert et Taylor.
« Désolée, j’ai été énervée, alors le seul moyen que j’ai trouvé pour me relaxer était de fumer une clope !!! » Fis-je en soupirant.
« Qu’est-ce qui sait passer ?! » Me demanda Robert doucement.

Je soupira.
« Juste Tom qui l’a un peu trop approché !!! » Fit Taylor pour répondre à ma place alors que je jetais ma clope au sol.
« Quoi ?! » Fit Robert.
« Calme-toi Robert, elle a sue très bien le remettre à sa place ! » Rajouta Taylor.

Jodie s’approcha doucement de moi.
« Sa va aller ma puce ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Ouais, mais je veux juste rentrer !!! » Fis-je en soupirant.
« Oui … Je comprends ! » Fit-elle doucement. « Désolée, Robert, Taylor, je vais rentrer avec Milady, elle se sent pas très bien disons !!! » Rajouta-t-elle doucement alors que je cachais mon visage dans son cou.
« Attends, ont vous raccompagne !!! » Proposa Robert alors que nous étions à pieds.
« Vous êtes autant sans voiture que nous !!! On va prendre un Taxi ! » Fit-elle simplement.
« On n’a qu’a prendre tous le même Taxi !!! » Proposa Taylor.

Je ne disa rien et fit signe à un Taxi de s’arrêter pour que nous puissions tous y monter …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 16:44

Raconté par Taylor

J’avais vraiment mal de voir Milady comme ça. Elle paraissait tellement forte mais en faîte je suis sûr que c’était juste une carapace. Elle était juste une fille super fragile qui se cachait et voulait se protéger.
« Vous êtes à quel hôtel ? » demandai-je.
« Le Willington. Et vous ? » me répondit Jodie contre qui était toujours appuyée Milady.
« Sérieux ? Nous aussi. » s’exclama Rob en riant.
« Quelle coïncidence. » fit Milady avec un minuscule sourire.

Un sourire… J’aimais voir un sourire sur son visage… La route jusqu’à l’hôtel se continua tranquillement. Je ne pouvais m’empêcher de regarder Milady du quoi de l’œil. Elle était tellement belle, je dois avouer. Arrivé à l’hôtel, Jodie s’excusa et nous nous donnâmes rendez-vous le lendemain matin pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Les filles s’éloignèrent et je m’assis sur un fauteuil du petit salon alors que Rob faisait la même chose.

« Sérieux Taylor, avoue que tu as complètement craqué pour Milady. » s’exclama Rob avec un sourire en coin.
« J’avoue qu’elle m’attire beaucoup, mais… Elle a l’air tellement sauvage… Je ne sais pas si je me sens capable de l’apprivoiser… » soupirai-je.

J’étais franchement résigné face à sa froideur et la distance qu’elle instaurait avec nous.
« Ne te décourages pas, si tu l’approche en douceur, elle ne prendra pas peur. » me conseilla-t-il.
« Mouais, tu as surement raison… » soupirai-je.
« Et toi ? Comme ça se passe avec Jodie ? » m’intéressai-je.
« Je perds tous mes moyens face à elle. Je ne comprends vraiment pas ce qui m’arrive. Mais franchement, je suis vraiment heureux de la revoir. » me répondit-il avec un grand sourire.

Donc nous voilà dans une bonne histoire, nous avons littéralement craqué cette fois-ci.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitimeMon 25 Jan - 16:46

Raconté par Jodie

Arrivé à l’hôtel, je m’excusai auprès des garçons et montai dans notre chambre. Je n’aurais jamais du laisser Milady alors qu’il y avait Tom. Taylor et Robert étaient des mecs cool, mais Tom, il sautait sur tout ce qui bouge. Milady alla directement se coucher. Je m’assis sur le lit et caressai doucement sa joue.
« Ca va aller ma puce ? » lui demandai-je.
« Oui… Enfin je crois… » me répliqua-t-elle.
« Je suis désolée, je n’aurais pas du te laisser seule. » m’excusai-je.
« Oh, ce n’est rien. C’est moi qui me suis emporté… Tu sais combien j’ai horreur des mecs… » me fit-elle remarquer en soupirant.
« Dommage, car j’ai comme l’impression que Taylor t’aime bien. » lui fis-je savoir.
« Je ne veux pas de mec dans ma vie. » me répliqua-t-elle.
« Mila, laisse-le au moins essayer de t’approcher. Parle avec lui, cela n’engage à rien. Ils ne sont pas tous des pervers, obsédés, crois-moi. » lui assurai-je.
« Mouais… » fit-elle en se blotissant sous les draps.
« Allez repose-toi. Je vais descendre un peu pour manger, tu veux quelque chose ? » lui demandai-je.
« Non, ça va aller. Merci. » me répondit-elle.
« De rien. A tout à l’heure. » fis-je en posant un baiser sur son front.

Milady était comme une sœur pour moi et je me devais de la protéger. Je descendis tranquillement au bar et me commandai un sandwich. Je sentis une main sur mon épaule et me tournai brusquement pour faire face à Rob. Et bien, nous étions fait pour nous voir aujourd’hui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfiction ♥-
Jump to: