Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 16:27

Raconté par Robert

J’avais réellement envie d’elle, et je ne pouvais me retenir, même si j’avais concience que nous étions dans son bureau, s’était vraiment plus fort que moi … J’avais réellement envie d’elle … Même plus que je ne pouvais l’imaginer moi-même …

« Jamie … » Murmurais-je à quelques millimètres de ses lèvres.
« Hum … » Fit-elle totalement décontenancé.
« J’ai envie de toi … » Fis-je encore une fois.

Elle me regarda doucement dans les yeux. Elle était si belle à regarder. Je caressa doucement sa joue du bout des doigts sans cesser de la regarder … Elle était vraiment trop belle.

« Rob … » Fit-elle dans un murmure alors que mes lèvres embrassaient son cou.
« Hum … » Fis-je sans plus sans cesser d’embrasser son cou.
« Arrête ça … » Fit-elle en frissonnant.
« J’en n’ai pas envie !!! » Fis-je en continuant.
« Soit raisonnable » Fit-elle.
« Pas envie !!! » Fis-je en laissant ma main se glisser à ses seins.

Je la voyais frissonner ce qui me fit sourire, je savais, que je lui faisais de l’effet et c’est tout ce que je voulais … Je voulais, qu’elle perdre le contrôle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 16:32

Raconté par Ksenia

Taylor me manquait, s’était même trop fou je dois avouer … Mais où était-il ?!
« Alors comme ça, je te manque déjà. » Fit-il en enlaçant ma taille de ses bras.

Je sursauta et me tourna vers lui en me tenant le cœur.
« Tu m’as faire peur idiot. » Fis-je en lui donnant un coup dans l’estomac.
« Désolé mon amour, ce n’était pas voulu. » S’excusa-t-il en me tendant le petit bouquet de fleurs qu’il avait composé lui-même.
« Aww, c’est trop mignon. » Fis-je avec un grand sourire.

Il me regarda un court moment alors que je posa les fleurs dans un vase avec un grand sourire, j’étais vraiment amoureuse folle de lui !!! S’était même trop fou !!!

« Je t’aime… » Me disa-t-il en me regardant amoureusement.

Je lui souria et alla poser mes lèvres sur les siennes.
« Je t’aime… » Murmurais-je en passant mes bras autour de son cou.

Après avoir échangé un long et langoureux baiser, nous prîmes place à la table pour déjeuner tranquillement.

« Tu aimerais faire quoi aujourd’hui ? » Me demanda-t-il.

Je le regarda doucement.
« Pour être franche, j’en sais trop rien mon cœur !!! » Fis-je doucement en faisant la vaisselle.
« Hey !!! Pas touche à la vaisselle … » Fit-il en m’enlevant de là.
« Mais … » Fis-je en le regardant.
« Je veux que tu passes la meilleure semaine de congé possible, pas question que tu travailles ! » Fit-il.
« Mais, tu sais, sa ne me dérange tellement pas mon cœur !!! Au contraire !!! Et tu sais bien, que je détestais rester là à ne rien faire ! » Fis-je en faisant une moue.
« C’est bien pour ça, que je te demande de trouver se que tu as envie de faire !!! Comme ça, tu ne resteras pas là à ne rien faire ! » Fit-il.

J’eu un petit rire bien entendue. Il était tellement adorable.
« Y’a un endroit, que ça fait un long moment, que je ne suis pas allé … » Fis-je doucement.
« Ce qui veut dire ?! » Me demanda-t-il doucement en lavant la vaisselle.
« Mon chalet à moi et ma cousine sur la montagne … » Fis-je doucement. « Elle est à 3hrs d’ici … Je suis sur … Que tu adorerais … Et en plus … Nous serions … Que tout les deux !!! » Fis-je toute petite.

Tout ce que je voulais, s’était de me retrouver seule avec lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 17:09

Raconté par Taylor

Elle me regarda doucement.
« Pour être franche, j’en sais trop rien mon cœur !!! » m’avoua-t-elle en faisant la vaisselle.
« Hey !!! Pas touche à la vaisselle … » fis-je en la poussant de lévier.
« Mais … » râla-t-elle en me regardant.
« Je veux que tu passes la meilleure semaine de congé possible, pas question que tu travailles ! » lui fis-je savoir.
« Mais, tu sais, ça ne me dérange tellement pas mon cœur !!! Au contraire !!! Et tu sais bien, que je détestais rester là à ne rien faire ! » se justifia-t-elle en faisant une moue.
« C’est bien pour ça, que je te demande de trouver ce que tu as envie de faire !!! Comme ça, tu ne resteras pas là à ne rien faire ! » lui fis-je remarquer.

Elle eut un petit rire. Des congés, c’est des congés... C’est sacré…
« Y’a un endroit, que ça fait un long moment, que je ne suis pas allée … » me fit-elle doucement.
« Ce qui veut dire ?! » la questionnai-je en lavant la vaisselle.
« Mon chalet à moi et ma cousine sur la montagne … Elle est à 3hrs d’ici … Je suis sur … Que tu adorerais … Et en plus … Nous serions … Que tout les deux !!! » m’expliqua-t-elle timidement.

Un chalet dans les montagnes ? Rien que nous deux ? Alors là, elle venait de faire mon bonheur.

« Okay, fais ta valise, on part jusqu’à la fin de la semaine. » m’exclamai-je avec un grand sourire.

Elle me fit un grand sourire à son tour avant de me sauter dans les bras. Passer presque une semaine seul avec elle… Wow, c’est le paradis sur terre là… Pendant qu’elle préparait sa valise, je pris soin de prévenir Rob de notre départ, pour éviter qu’il ne cherche après moi.
‘’Hey bro, je pars quelques jours avec Ksenia dans son chalet. Passe une bonne semaine. Et sois sage avec Jamie. Bye. Tay.’’


Je partis préparer ma valise avant de partir. Nous prîmes ma voiture et commençâmes à rouler en direction de son chalet. J’avais vraiment hâte de me retrouver seul avec elle, loin du monde, des paparazzis, juste elle et moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 17:14

Raconté par Jamie

« J’ai envie de toi … » me dit-il pour la deuxième fois en 1 heure.

Je continuai à le regarder dans les yeux. Il savait très bien que j’allais craquer s’il continuait comme ça… Il caressa doucement ma joue du bout des doigts sans cesser de me regarder … Il commença à poser ses lèvres dans mon cou.

« Rob … » murmurai-je en essayant de garder le contrôle.
« Hum … » fit-il en ne cessant ses baisers dans mon cou.
« Arrête ça … » fis-je en frissonnant.
« J’en n’ai pas envie !!! » répliqua-t-il en continuant.
« Soit raisonnable » le suppliai-je en sentant mes réticences peu à peu s’évanouir.
« Pas envie !!! » continua-t-il en glissant sa main jusqu’à ma poitrine.

Je frissonnai et me demandai comment j’allais pouvoir réussir à tenir.
« Rob… T’es pas possible… » lui dis-je alors que son autre main remontait sous ma jupe.

Il me souleva en passant ses deux mains sous mes fesses et m’assis sur le bureau.
« Je te veux… toute entière… maintenant… » murmura-t-il entre chaque baiser.

Il commençait à devenir plus présent et plus impatient. J’essayais de repousser ses mains de mes cuisses avec les dernières forces qu’il me restait.
« Arrête de résister… Tu sais très bien que tu ne peux rien me refuser… » me fit-il remarquer en retirant ma jupe pour me laisser en sous-vêtements devant lui.
« Avoue que ça t’excite encore plus quand j’essaye de te résister… » lui murmurai-je à l’oreille avant de mordiller doucement son cou.

Il se recula et me regarda avec un sourire en coin.
« Je rends les armes, tu es content… » soupirai-je en le regardant.

Il me sourit avant de venir m’embrasser. Ses mains se promenaient sur mon corps alors que je m’agrippais à ses épaules en posant des baisers dans son cou…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 17:56

Raconté par Robert

Elle venait de rendre les armes … Il était temps je dois avouer … Je savais qu’elle allait finir par arrêter de me repousser alors, je ne pouvais rien demander de mieux …

« Je rends les armes, tu es content ?! » Soupira-t-elle en me regardant.

Je lui souria avant d’aller l’embrasser. Mes mains se promenaient sur son corps alors qu’elle s’agrippait à mes épaules en posant des baisers sur mon cou. Je frissonnais à son geste, mais continua les miens tout comme elle continuait les siens.

« M’en voilà plus que ravis !!! » Fis-je en lui retirant doucement sa petite culotte.
« Le contraire m’aurais surprise ! » Fit-elle en frissonnant.

J’eu un petit rire et alla poser mes lèvres sur les siennes. J’étais fou d’elle, je n’y pouvais rien.

Mon sexe gonflait de plus en plus dans mon jean se qui commençait à devenir douloureux … Elle détacha doucement mon jean comme si elle avait parvenue à lire en moi avec tout ça … Elle me rendait tellement fou celle-là je dois avouer …

« Je ne tiendrais pas … J’ai tellement envie de toi ma belle !!! » Fis-je en mordant son cou doucement.
« Soit patient, tu seras récompensé ! » Fit-elle doucement.

Je continua de morde son cou … J’avais tellement trop envie d’elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 18:03

Raconté par Ksenia

Je ne sais pas si j’avais bien fait de lui proposée sa !!! Et s’il ne voulait pas ?! Je m’aurais encore une fois planté …

« Okay, fais ta valise, on part jusqu’à la fin de la semaine. » S’exclama-t-il avec un grand sourire.

Je lui fis un grand sourire a mon tour et lui sauta dans les bras folle de joie. Il avait accepter … Passer toute la semaine seule avec lui, je ne pouvais tellement rien demander de mieux je dois avouer !!! J’étais aux anges !!!!!

Je lui vola un baiser avant d’aller par la suite préparer ma valise, je laissa bien entendue un SMS à ma cousine pour pas qu’elle s’inquiète …

‘’ Ma belle, je pars au chalet avec Taylor … J’ai besoin de me retrouver un peu seul avec lui … Ne fait pas trop de folies avec Robert surtout … Je te love fort fort !!! Kse xxx ‘’


Après un moment à tout préparer, tout fûmes enfin prête … J’étais toute souriante … Et je voyais, que ça faisait plaisir à Taylor de me voir sourire comme je souriais … Mais, il venait de faire mon bonheur tout simplement.

Nous prîmes sa voiture et il commença à rouler direction le chalet … J’espérais tellement, qu’il allait aimer la place, car tout ce que je voulais, c’est qu’il se sente bien … Et pour ma part, j’avais besoin de me retrouver loin de tout ses paparazzis à la noix … Je voulais être seule avec lui …

Une fois arrivée je souria de retrouver mon petit coin de paradis … L’endroit ou souvent j’allais me réfugié quand je voulais être seule … Rien n’avait changer, tout était tout simplement … Parfait … J’étais vraiment aux anges.

« WoW !!! » Fit-il en regardant autour de lui.

Un petit chalet de bois se trouvais sur une colline avec des arbres ici et là, qui la cachait un peu … Tout était tellement parfait à mes yeux.

« Attends de voir l’intérieur mon cœur !!! » Fis-je doucement.

Il me souria et arrêta la voiture pour se garer et par la suite, nous prîmes nos bagages dans la valise de sa voiture pour par la suite, se rendre vers l’entrer du chalet …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 18:57

Raconté par Taylor

Quand nous arrivions enfin à destination, je fus agréablement surpris. Un petit chalet de bois, sur une petite colline entourait d’arbres. C’était vraiment un petit coin de paradis.
« WoW !!! » m’exclamai-je en regardant autour de moi.
« Attends de voir l’intérieur mon cœur !!! » sourit Ksenia.

Je lui souris et garai la voiture dans la petite allée. Nous prîmes nos bagages et montâmes main dans la main jusqu’au chalet. J’allais vraiment me plaire ici… L’intérieur était tout aussi magnifique. Un petit salon avec une cheminée, une salle à manger, une cuisine et une petite porte au fond du couloir qui menait à un petit jardin avec terrasse. Au premier étage, il y avait deux jolies chambres, une salle de bain, des toilettes et un petit bureau. C’était vraiment un endroit comme je les aimais.
« Il va falloir que je parle de cette endroit avec Rob, il va vraiment adorer. » m’exclamai-je en me laissant tomber sur le lit après avoir posé les valises.
« Jamie a une semaine de congé la semaine prochaine, elle va sûrement venir. » me fit-elle remarquer en se laissant tomber à mes côtés.

Je me tournai sur le côté pour la regarder. Elle tourna sa tête vers moi pour me regarder à son tour.
« Merci de me faire partager tout ça ma puce. » lui dis-je en caressant doucement sa joue.
« Merci de bien vouloir partager ta vie avec moi. » répliqua-t-elle en appuyant sa joue dans ma main.

J’allai doucement l’embrasser alors que sa main passait sous mon tee-shirt, caressant doucement mon estomac du bout des doigts. Je la laissai faire, continuant à l’embrasser en caressant doucement sa hanche.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeThu 19 Nov - 19:00

Raconté par Jamie

« M’en voilà plus que ravis !!! » me confirma-t-il en retirant doucement ma culotte.
« Le contraire m’aurait surpris ! » lui répliquai-je en frissonnant.

Il eu un petit avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. J’aimais bien son côté ‘’je veux tout, tout de suite, ici, et maintenant’’. (rires)

J’allai détacher doucement le bouton de son jean avant de descendre la fermeture.
« Je ne tiendrais pas … J’ai tellement envie de toi ma belle !!! » fit-il en mordillant mon cou doucement.
« Soit patient, tu seras récompensé ! » le taquinai-je.

Il continua de mordre dans mon cou, alors que je descendais doucement son jean. Je posai ma main sur sa virilité qui semblait étouffer à l’intérieur de son boxer. Il retira ma main soudainement et retira son boxer précipitamment. Je le regardai faire, surprise par sa soudaine rapidité. Il se plaça entre mes cuisses et fit glisser son membre en moi d’un coup puissant. Je m’agrippai à ses épaules, restant assise sur le bord du bureau.

Il se mouvait en moi tout en continuant à mordiller chaque partie de ma peau qui passait sous ses dents. C’était terriblement bon dans cette position et il avait l’air de prendre autant de plaisir que moi. Il atteignit l’extase au même moment que moi et plaqua sa bouche contre la mienne pour étouffer mon cri. Après quelques minutes à reprendre notre souffle, il se chargea gentiment de me rhabiller en souriant aux anges. Mon portable se mit à vibrer au même moment que le sien, alors que j’étais retourné m’asseoir sur mon siège et que lui était assis en face de moi, de l’autre côté du bureau.

Je regardai le message alors qu’il fit de même.
‘’ Ma belle, je pars au chalet avec Taylor … J’ai besoin de me retrouver un peu seul avec lui … Ne fait pas trop de folies avec Robert surtout … Je te love fort fort !!! Kse xxx ‘’

« C’est qui ? » me demanda-t-il.
« Kse, elle est partie en balade avec Taylor. Et toi, c’est qui ? » demandai-je à mon tour.
« Taylor, il est parti en balade avec Ksenia. » ricana-t-il.

Je secouai la tête en lui tirant la langue. Je répondis à Kse à mon tout.
‘’Profite en bien ma chérie, et TOI, ne fais pas trop de bêtises Razz Pour ma part, trop tard, c’est déjà fait.(lol) J’te love fort fort !!! Jamie xxx’’


« C’est vrai que vous avez un chalet ? » me questionna Rob après avoir répondu à Taylor.
« Oui. C’est un coin magique, loin de tout. J’aime y aller passer quelque jours quand j’ai des congés ou pendant les vacances. C’est un petit chalet en bois, au milieu d’une petite forêt. C’est verdoyant, silencieux, vide de monde, bref, un endroit parfait pour être en paix. » lui expliquai-je en souriant.

Tiens, faudrait que je l’emmène la semaine prochaine… Mouais… ce n’est pas du tout une mauvaise idée ça…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeFri 20 Nov - 14:33

Raconté par Robert

Je lui souria à tout ce qu’elle venait de me dire, elle était si adorable et je crois qu’elle ne s’en rendait même pas compte à quel point elle était importante à mes yeux … Elle était toute ma vie.

« La semaine prochaine, je suis en congé toute la semaine, sa te dit de venir au chalet ?! On pourrait se retrouver seule tout les deux avec les chiens ! » Fit-elle doucement.

Je souria à sa demande.
« Sa serait une excellente idée ma puce, je suis d’accord ! » Fis-je doucement. « Je n’ai rien de la semaine prochaine de prévu … J’ai un petit break pour moi, alors, j’accepte de te le consacrer ma belle … » Continuais-je doucement.

Elle me sauta au cou aussitôt se qui me fit sourire elle était tellement spontanée et c’est ce que j’aimais d’elle je dois avouer …

« Awwww !!! Tu fais mon bonheur Robert si tu savais ! » Fit-elle toute souriante.

Je lui remis son sourire.
« Et toi, tu fais le miens princesse ! » Fis-je doucement.

Elle vena doucement m’embrasser et par la suite, je la laissa travailler lui disant à se soir … J’étais vraiment aux anges avec elle … Même plus qu’aux anges … J’étais sur mon nuage …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeFri 20 Nov - 15:17

Raconté par Ksenia

Je reçu un SMS de ma cousine après quelques instants où j’étais arrivé au chalet. Je ria à son message

‘’ Profite en bien ma chérie, et TOI, ne fais pas trop de bêtises :p Pour ma part, trop tard, c’est déjà fait.(lol) J’te love fort fort !!! Jamie xxx ‘’


Je souria et lui répondit.
‘’ Alors toi, tu n’es vraiment mais vraiment pas possible ( rire ) !!! Dit-moi pas que tu l’as fait dans ton bureau ?! Tu es plus folle que je le croyais … Pour ma part, t’en fait pas, je ne ferais pas trop de bêtises bien aux contraires, je serais sage comme une image … J’te love fort fort aussi !!! Ksenia xxx ‘’


J’alla m’asseoir sur le canapé du salon où j’adorais être je dois avouer, s’était l’un de mes endroits préférée, juste à cause de la peau d’ours devant le feu de foyer … Sa me rendait folle …

Taylor prit place à mes côtés et se tourna sur le côté pour me regarder. Je tourna la tête vers lui pour le regarder à mon tour.

« Merci de me faire partager tout ça ma puce. » Me disa-t-il en caressant doucement ma joue.
« Merci de bien vouloir partager ta vie avec moi. » Répliquais-je en appuyant ma joue dans sa main.

Il vena doucement m’embrasser alors que ma main passait sous son t-shirt, caressant doucement son estomac du bout des doigts. Il continua de m’embrasser en caressant doucement ma hanche. Je frissonna à son geste, ne pouvant faire autrement …

Je me fis passer sur lui, m’assoyant en cavalière sur ce dernier et posant mes bras de chaque côtés de sa tête pour agripper le dossier du canapé sans cesser de l’embrasser, laissant mes jambes aller de chaque côté de sa taille. Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 10:12

Raconté par Taylor

Elle vint s’asseoir sur moi, passant une jambe de chaque côté et posant ses mains sur le dossier du canapé sans lâcher mes lèvres une seconde. Je passai mes mains le long de ses côtes, caressant sa peau douce du bout des doigts. Elle me rendait complètement fou. Elle agrippa mes cheveux entre ses mains, approfondissant ce baiser. Je retirai doucement son t-shirt avant d’aller déposer des baisers sur le haut de son buste. Elle pencha légèrement sa tête en arrière pour me laisser plus d’accès à son cou.
« Tay… Je… Je me sens tellement bien avec toi… » murmura-t-elle.

Je relevai ma tête vers elle pour la regarder.
« Je t’aime ma puce, et rien ne changera jamais ça. » lui confiai-je en prenant son visage entre mes mains.
« Je t’aime… » répliqua-t-elle en venant poser sa tête contre mon épaule.

Je caressai doucement son dos dénudés, savourant la douceur soyeuse de sa peau. Je voulais qu’elle se sente bien avec moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 10:14

Raconté par Jamie

« La semaine prochaine, je suis en congé toute la semaine, ça te dit de venir au chalet ?! On pourrait se retrouver seuls tout les deux avec les chiens ! » lui proposai-je.

Il sourit à ma demande. J’avais envie de passer un peu de temps avec lui, loin de tout, loin de la ville, juste lui et moi dans un petit coin tranquille et paisible…
« Ca serait une excellente idée ma puce, je suis d’accord ! Je n’ai rien de la semaine prochaine de prévu … J’ai un petit break pour moi, alors, j’accepte de te le consacrer ma belle … » répondit-il en souriant.

Je ne pus m’empêcher de lui sauter au cou. J’avais déjà hâte d’être à ce week-end pour pouvoir partir.

« Awwww !!! Tu fais mon bonheur Robert si tu savais ! » fis-je en souriant.

Il me sourit de la même façon.
« Et toi, tu fais le mien princesse ! » répliqua-t-il en me serrant contre lui.

J’allai doucement l’embrasser avant de reprendre mon travail alors qu’il rentrait à l’appart. Quand 18 heures sonna, je pris mes affaires rapidement et sortit de la bibliothèque au pas de course. J’avais vraiment hâte de le retrouver et de passer la soirée avec lui.
« Hey Jamie. »

Je me tournai pour faire face à Kristen.
« Hey salut Kris. Comment tu vas ? » lui demandai-je en la serrant dans mes bras.
« Je vais bien merci, et toi ? » me répliqua-t-elle.
« Je vais bien aussi. Alors, ça c’est bien passé avec Ksenia et Taylor hier ? » la questionnai-je en avançant avec elle.
« Oui. Ksenia a été aussi sympa que toi. Je ne te remercierai jamais assez d’avoir bien voulu me pardonner. Je me sens tellement coupable. » m’avoua-t-elle tristement.
« Allez, c’est oublié. On n’en parle plus d’accord ? » la rassurai-je.
« D’accord, merci. » répliqua-t-elle avec un léger sourire.

Nous discutâmes tranquillement en faisant la route ensemble. Elle reprit ensuite le chemin de chez elle alors que je repartais vers mon appart pour me changer. J’enfilai un jean noir moulant avec un haut bustier bleu turquoise. Je mis ma veste en cuir par-dessus, pris mon sac et Roméo, et me rendit à l’appartement de Rob à pied. La porte du hall étant ouverte, je montai directement à son appart et frappai doucement. Quand il ouvrit, un sourire se dessina sur ses lèvres en me regardant de la tête au pied. Il me prit par la main pour me faire entrer et me plaqua contre le mur en m’embrassant fougueusement.
« Mais merde, tu as mangé du lion aujourd’hui ma parole. » ricanai-je en le repoussant doucement.

Il me sourit en coin et m’aida à enlever ma veste avant de me tirer par la main pour me faire asseoir sur le canapé.
« J’ai un cadeau pour toi. » s’exclama-t-il en partant vers sa chambre.

Ouh la, j’ai peur là…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 12:16

Raconté par Robert

J’étais trop heureux qu’elle soit enfin chez moi.
« J’ai un cadeau pour toi. » M’exclamais-je en partant vers ma chambre.
« Tu sais que tu me fais peur là ?! » Fit-elle en restant au salon.
« Tu n’as pas de raison d’avoir peur ma belle ! » Fis-je en sortant une enveloppe de mon tiroir de mon bureau de nuit.
« Mais quand-même ! » Fit-elle nerveusement.
« Mais t’arrête un peu d’avoir peur ?! » Lui demandais-je en fermant le tiroir et la lumière de ma chambre.
« Je suis désolée, je suis comme ça ! » Fit-elle mal à l’aise.

Je soupira et me rendit au salon pour lui tendre une enveloppe.
« Qu’est-ce que sait ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Ouvre et tu seras ! Je ne te dirais rien ! » Fis-je doucement.

Elle prit l’enveloppe dans ses mains et l’ouvra délicatement ce qui me fit rire de la voir aller ainsi … Elle fini par l’ouvrir et tomber sur des billets d’avions. Elle leva les yeux interlude … J’eu encore une fois un petit rire … Elle pouvait lire sur les billets ‘’ Destination Londres ‘’

« Londres ?! » Fit-elle doucement.
« C’est pour … Noël … Mes parents tienne à te rencontrer enfin … Et comme je sais, je me suis renseigner à ton boulot … Que tu as congé pour 2 semaines … Je … J’ai pensée … Que … Enfin que tu aimerais bien visiter mon pays … »

Je me sentais tellement nerveux, et si j’avais fait une belle connerie ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 12:26

Raconté par Ksenia

Je regrettais tellement mon geste d’avant … Mais je savais, que je n’avais pas le pouvoir de rembobiner ma vie, comme un film pour effacer ce moment à l’hôpital, je devais juste faire avec …

Je sortie de mes pensées après quelques secondes a frissonner sous ses baisers porter sur mon buste.
« Tay… Je… Je me sens tellement bien avec toi… » Murmurais-je.

Il releva la tête vers moi pour me regarder.
« Je t’aime ma puce, et rien ne changera jamais ça. » Me confia-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Je t’aime… » Répliquais-je en venant poser ma tête contre son épaule.

Il caressa doucement mon dos dénudés, je frissonna à son geste mais le laissa faire étant bien et en confiance avec lui.

« Sa existe des machines à revenir dans le temps … » Fis-je en essayant de retenir mes larmes que je camouflais depuis tout à l’heure. « Pour que je retourne en arrière … Que … Que je ne fasse pas tout ça … »

J’essaya de ne pas pleurer mais une larme se déversa de mes yeux pour tomber sur son chandail qu’il portait … Je savais qu’à présent, il savait que je pleurais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 13:46

Raconté par Taylor

« Ca existe des machines à revenir dans le temps … Pour que je retourne en arrière … Que … Que je ne fasse pas tout ça … » murmura-t-elle en laissant sa tête dans mon cou.

Elle avait du mal à oublier cette histoire de bébé… Et je ne savais pas quoi faire, ou quoi dire pour l’aider à passer à autre chose… Je la serrais plus fort contre moi en posant des baisers sur son épaule. Je sentis quelque chose mouiller mon chandail. Je relevai doucement sa tête vers moi et essuyai ses larmes avant de prendre son visage entre mes mains.
« Je… Je ne sais pas comment t’aider… J’aimerais tellement pouvoir moi aussi revenir en arrière… Mais je me dis que si le destin a prévu ça, c’est que c’était mieux pour nous…Je te promets que nous aurons des enfants… Vu que je compte faire de toi mon unique amour… Pour toujours… » la rassurai-je en lui souriant doucement.
« Comment tu fais pour toujours être aussi parfait ? Je me sens tellement banale à côté de toi. » me répliqua-t-elle en collant son front contre le mien.
« Arrête de dire des bêtises, veux-tu. Tu es loin d’être banale, tu es une femme pleine de qualité, et je suis loin d’être parfait, crois-moi. » lui fis-je remarquer un peu gêné.
« Pour moi, tu es parfait, je t’assure. » me fit-elle savoir.
« Et pour moi, tu es parfaite, alors on est quitte. » murmurai-je avant d’aller doucement l’embrasser.

J’avais juste envie qu’elle sache qu’elle était simplement mon idéale… La femme de mes rêves… La femme de ma vie… Je la poussai délicatement sur le canapé pour m’allonger sur elle, caressant son estomac avant de faire remonter mes mains jusqu’à sa poitrine. J’avais envie qu’elle soit heureuse…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 13:51

Raconté par Jamie

« Tu sais que tu me fais peur là ?! » lui avouai-je en restant dans le canapé.
« Tu n’as pas de raison d’avoir peur ma belle ! » me rassura-t-il de sa chambre.
« Mais quand-même ! » répliquai-je nerveusement.
« Mais t’arrête un peu d’avoir peur ?! » me lançant-il en fermant la lumière de ma chambre.
« Je suis désolée, je suis comme ça ! » m’excusai-je.

Faut dire qu’il était un peu imprévisible aussi…
Il revint dans le salon et me tendit une enveloppe.
« Qu’est-ce que c’est ?! » lui demandai-je étonnée.
« Ouvres et tu sauras ! Je ne te dirais rien ! » me répondit-il en s’asseyant à côté de moi.

Je pris l’enveloppe entre mes mains et l’ouvris délicatement, hésitante. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et j’avoue que cela me rendait vraiment nerveuse. Une fois l’enveloppe ouverte, je me retrouvai avec deux billets d’avion pour Londres. Londres ? Mais… Je restai sans mots… Me demandant pourquoi ses billets maintenant…

« Londres ?! » m’étonnai-je en le regardant.

Je le voyais nerveux, n’arrêtant pas de tortiller ses doigts dans tous les sens.
« C’est pour … Noël … Mes parents tiennent à te rencontrer enfin … Et comme je sais, je me suis renseigné à ton boulot … Que tu as congé pour 2 semaines … Je … J’ai pensée … Que … Enfin que tu aimerais bien visiter mon pays … »

Ses parents? A Noël ? Mais c’est dans un mois ça… Et pourquoi ses parents veulent-ils me rencontrer ? Comment me connaissent-ils ?
« Tu… tu as parlé de moi à tes parents ?... » fis-je en ravalant.

Il leva les yeux vers moi.
« Oui… Je… Je suis très proche de ma maman… Et… Elle m’a trouvé… disons… heureux quand je suis allé 3 jours chez moi… Alors… Elle a cherché à savoir… ce qui me rendait comme ça… Et… Je lui ai dis que c’était parce que… J’avais rencontré une fille superbe… Qui savait me rendre heureux juste par un simple sourire… » m’avoua-t-il un peu gêné.

Je ne pus m’empêcher de sourire… Je ne connaissais pas encore ce côté-là chez lui… Et je trouvais ça vraiment… adorable…
« J’ai vraiment envie de te présenter ma famille et de te faire visiter mon chez moi… De te faire découvrir ma vie d’avant… J’ai envie que tu connaisses le vrai ‘’Robert Pattinson’’… Partager avec toi tous mes souvenirs, les endroits que j’aime… Partager ma vie passée avec toi… Je veux que tu saches tout de moi… Et que je saches tout de toi aussi… » continua-t-il en caressant le dessus de ma main du bout des doigts.

Je sentis mes larmes commençaient à couler… Toutes ces déclarations… C’était trop pour moi en une journée…
« Je… Tu… »

Voilà je n’arrive même pas à aligner deux mots, c’est la cata. Je pris son visage entre mes mains et l’embrassai de toutes mes forces.
« Je t’aime… Si tu savais comme je t’aime… » murmurai-je en laissant couler mes larmes.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 14:34

Raconté par Robert

Elle pleurait se qui me rendait mal … Avais-je fait où dit quelque chose qui ne fallait pas ?!
« Je t’aime … Si tu savais comme je t’aime … » Murmura-t-elle en laissant couler ses larmes.

Je les essuya de mes pouces
« Je t’aime aussi ma puce, voilà pourquoi je … Je fais tout ça pour toi … Mais si tu n’es pas prête à tout ça, je peux comprendre aussi ne t’en fait pas ma belle … Je t’en voudrais pas, si tu veux refuser … » Fis-je doucement.
« Je … Je ne sais tellement pas quoi dire face à tout ça ! » Fit-elle.
« Dis simplement se que tu veux dire … Ne te gêne pas ma puce !!! » Fis-je doucement caressant ses joues de mes pouces. « Je t’aime et tout ce que je veux, c’est ton bonheur … Alors, peut importe la descision que tu prendras, je la respecterais je te le promets du plus profond de mon cœur !!! » Rajoutais-je doucement.

Un petit sourire se laissait voir sur ses lèvres. Je souria en coin sans savoir quoi dire de plus ou faire de plus pour quelle se sente libre de toute descisions … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 14:40

Raconté par Ksenia

Je détestais tellement regretter une descision que je prenais je dois avouer … Sa m’énervait … Je devais me rentrer dans la tête que le passer était le passer et que je devais continuer d’avancer et d’oublié un peu tout ça une bonne fois pour toute … Arffff fait chier …

« Je… Je ne sais pas comment t’aider… J’aimerais tellement pouvoir moi aussi revenir en arrière… Mais je me dis que si le destin a prévu ça, c’est que c’était mieux pour nous…Je te promets que nous aurons des enfants… Vu que je compte faire de toi mon unique amour… Pour toujours… » Me rassura-t-il en me souriant doucement.
« Comment tu fais pour toujours être aussi parfait ? Je me sens tellement banale à côté de toi. » Lui répliquais-je en collant son front contre le mien.
« Arrête de dire des bêtises, veux-tu. Tu es loin d’être banale, tu es une femme pleine de qualité, et je suis loin d’être parfait, crois-moi. » Me fit-il remarquer un peu gêné.
« Pour moi, tu es parfait, je t’assure. » Lui fis-je savoir.
« Et pour moi, tu es parfaite, alors on est quitte. » Murmura-t-il avant de doucement m’embrasser.

Je l’embrassa tout autant moi aussi. S’il pouvait savoir à quel point je pouvais l’aimer … Si seulement il pouvait lire comment je me sens en moi avec sa présence … Il me poussa délicatement sur le canapé pour s’allonger sur moi caressant mon estomac avant de faire remonter mes mains jusqu’à ma poitrine. Je frissonna à tout ça et alla perdre ma main dans ses cheveux continuant de l’embrasser avec un peu plus de sensualité … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 16:47

Raconté par Taylor

Elle passa sa main dans mes cheveux continuant ses baisers avec une sensualité nouvelle. Elle me faisait perdre tous mes moyens par moment… Je passai doucement mes mains derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge, avant de lui ôter avec délicatesse. Ses mains glissèrent jusqu’aux coutures de mon t-shirt qu’elle enleva en se mordillant la lèvre inférieure. Je la regardai en souriant avant d’aller poser des baisers sur sa poitrine nue. Je titillai ses mamelons avec mes dents et ma langue, l’entendant doucement gémir sous mes caresses.

Je descendis peu à peu vers son estomac pour atteindre le bouton de son jean que je détachai délicatement. Je fis glisser son jean le long de ses jambes en même temps que sa culotte, la laissant nue et sans défense devant moi. Je remontai vers ses lèvres et l’embrassai doucement, alors que l’une de mes mains s’était frayée un chemin jusqu’à son intimité. Je caressai doucement son clitoris avant de laisser glisser un de mes doigts en elle.

Elle se cambra sous mes mouvements de va-et-vient en elle, mordillant mes lèvres sous les sensations qu’elle ressentait. Je sentis ses mains essayaient d’agripper le bouton de mon jean alors qu’elle allait indéniablement atteindre son paroxysme. Je lâchai ses lèvres pour poser mes lèvres dans son cou alors que sa féminité se resserrait autour de mon doigt.
« Tay…lor… » gémit-elle en atteignant son orgasme.

L’entendre prononcer mon nom de cette façon me fit durcir de suite. Je levai le visage vers elle pour pouvoir l’admirer en pleine extase, et elle était encore plus sexy que jamais. Mon jean commençait à être restreint, sous cette vision de bonheur…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 16:52

Raconté par Jamie

Il essuya doucement mes larmes à l’aide de ses pouces
« Je t’aime aussi ma puce, voilà pourquoi je … Je fais tout ça pour toi … Mais si tu n’es pas prête à tout ça, je peux comprendre aussi ne t’en fait pas ma belle … Je t’en voudrais pas, si tu veux refuser … » me fit-il savoir.
« Je … Je ne sais tellement pas quoi dire face à tout ça ! » lui avouai-je.
« Dis simplement ce que tu veux dire … Ne te gêne pas ma puce !!! » me rassura-t-il, caressant mes joues de ses pouces.
« Je t’aime et tout ce que je veux, c’est ton bonheur … Alors, peu importe la décision que tu prendras, je la respecterais je te le promets du plus profond de mon cœur !!! » ajouta-t-il.

Je souris légèrement, me demandant comment il pouvait être aussi merveilleux. Il sourit en coin sans lâcher mon regard.
« J’accepte. » lui dis-je enfin en souriant.
« C’est vrai ? Je veux dire, ne te sens pas obligé… Je ne veux pas que tu le fasses juste pour moi… Je ne veux… »

Je posai mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
« J’accepte car cela me fait plaisir. J’ai envie d’apprendre à te connaître, de voir où tu as vécu, les endroits que tu as fréquenté… Je veux tout savoir de toi… Et même si rencontrer tes parents me rend franchement nerveuse, je veux bien le faire… Je suis touchée même que tu veuilles me présenter à eux alors que nous ne sommes ensemble que depuis 1 mois… Ca me prouve que notre histoire compte plus qu’une simple amourette pour toi… Et ça me rassure en quelque sorte aussi… » lui confiai-je en souriant.

Ce n’est pas que je doutais de ses sentiments, loin de là… C’est juste que personne ne sait de quoi demain sera fait…

« Et je suis sûre que ta maman pourra me raconter toutes les bêtises que tu as faites aussi » ricanai-je.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 17:39

Raconté par Robert

Elle avait accepter, j’arrivais pas à y croire encore … J’étais tellement heureux … Je l’aimais tellement … Encore plus qu’hier mais moins que demain …

« Et je suis sûre que ta maman pourra me raconter toutes les bêtises que tu as faites aussi. » Ricana-t-elle.
« Oh !!! Ça elle va s’en donner à cœur joie !!! » Fis-je en riant.
« Alors, il me tarde d’y être !!! » Fit-elle en riant.
« Hey toi !!! » Fis-je en riant moi aussi.

Elle me tira la langue. Je la serra contre moi.
« Je suis tellement sur mon nuage, de t’avoir dans ma vie, je peux tellement rien demander de mieux … Tu fais réellement ma raison de vivre, et sans toi, je ne me vois pas vivre … Je t’aime tellement Jamie !!! » Fis-je doucement avec sincérité dans la voix.

Je crois, qu’elle fut émue, car ses yeux se baignait dans l’eau … Je caressa sa joue.
« Qu’est-ce que j’ai ma fois à toujours te faire pleuré ?! » Fis-je mal à l’aise.

Je fis une moue … Je me sentais tellement idiot.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 18:22

Raconté par Ksenia

Taylor me rendait tellement … Bien et paisible avec moi-même, sa me faisait tellement étrange je dois avouer.

« Tay…lor… » Gémis-je en atteignant mon orgasme.

Je venais d’atteindre le point de non retour et je dois avouer, que je me sentais plus sereine avec moi-même maintenant. J’ouvra doucement les yeux après avoir atteins l’extase et le regarda doucement glissant l’une de mes mains au bouton de son jean. Il me regarda se mordant la lèvre inférieur. Je lui souria doucement en coin et lui détacha complètement son jean pour faire doucement entrer ma main dans son boxer ou je pris son membre dans ma main pour le caresser doucement.

Je l’entendis gémir et le vit fermer les yeux je souria doucement et lui retira son jean et son boxer afin qu’il se retrouve nue devant moi pour par la suite aller mordiller son cou doucement laissant ma main droite faire une rencontre avec son membre déjà bien dur … J’embrassa son cou, son oreille, sa mâchoire sans passer par ses lèvres pour entendre son souffle se faire courir et gémir à la fois … Je laissa ma langue doucement caresser son torse, ses abdos …

« Hummmm … Kse … Nia … » Fit-il en perdant le contrôle.

Tout sa me porta à continuer, je voulais simplement qu’il voit à quel point je l’aimais … Je laissa ma langue glisser le long de son corps et fini par la laisser glisser sur son membre, allant joindre mes mains aux siennes afin de le sentir me serrer doucement. S’il savait à quel point, je pouvais l’aimer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 19:05

Raconté par Taylor

Elle ouvrit doucement les yeux et me regarda en glissant l’une de ses mains jusqu’au bouton de mon jean. Je me mordis la lèvre inférieure, sachant qu’elle allait pouvoir remarquer, l’état dans le quel j’étais déjà…. Elle me sourit doucement en coin et détacha complètement mon jean avant de faire doucement entrer sa main dans mon boxer, prenant mon membre pour le caresser doucement.

Je me tournai sur le dos pour la laisser plus libre de ses mouvements. Elle me faisait un effet fou. Je fermais les yeux et je sentis mon jean et mon boxer glisser le long de mes jambes. Je sentis sa main revenir vers mon membre alors qu’elle commençait à mordiller mon cou doucement. Elle embrassait mon cou, mon oreille, ma mâchoire, mais jamais mes lèvres. Elle les contournait habillement, me rendant encore plus fou… Elle laissa glisser sa langue le long de mon torse, de mes abdos, j’étais vraiment entrain de perdre le contrôle.

« Hummmm … Kse … Nia … » gémis-je en sentant mon membre qui durcissait encore et encore.

Sa langue continua de descendre pour venir se glisser sur mon membre. Je sentis ses mains s’entrelacer aux miennes et je me laissai aller à ses douces caresses sur mon membre. Elle savait si prendre pour me faire perdre tout contrôle, mais je ne voulais pas venir comme ça, sans être en elle. Je tirai sur ses mains pour qu’elle remonte vers moi et l’allongeai de nouveau sur le dos avant de me placer entre ses cuisses pour doucement entrer en elle. Elle s’agrippa à mes épaules en bougeant ses hanches au même rythme que moi.

Je posai des baisers dans son cou avant d’aller prendre possession de ses lèvres alors que nous atteignions enfin le paroxysme en même temps. Je me laissai retomber sur le dos, essayant de reprendre mon souffle, alors qu’elle avait posé sa tête et sa main sur mon torse, posant des baisers sur mes pectoraux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSat 21 Nov - 19:28

Raconté par Jamie

« Oh !!! Ça elle va s’en donner à cœur joie !!! » confirma-t-il en riant.
« Alors, il me tarde d’y être !!! » répliquai-je en riant aussi.
« Hey toi !!! » ricana-t-il.

Je lui tirai la langue. J’allais poser plein de question à sa maman, je voulais savoir comment il était quand il était petit… Il me serra tendrement contre lui.
« Je suis tellement sur mon nuage, de t’avoir dans ma vie, je peux tellement rien demander de mieux … Tu fais réellement ma raison de vivre, et sans toi, je ne me vois pas vivre … Je t’aime tellement Jamie !!! » m’avoua-t-il avec une sincérité flagrante.

Je fondis en larmes. Mais pourquoi j’étais tellement à fleur de peau ? Il caressa ma joue.
« Qu’est-ce que j’ai ma fois à toujours te faire pleurer ?! » s’exclama-t-il mal à l’aise.

Il fit une petite moue triste. Je lui souris doucement avant de passer ma main dans ses cheveux.
« C’est des larmes de joies… Tu fais mon bonheur depuis que tu es entré dans ma vie. » lui fis-je remarquer en le regardant.

Il me sourit à nouveau en essuyant mes larmes. Il me poussa doucement sur le canapé, mais je dus faire un mauvaise geste car je ressentis une violente douleur dans mon dos. Je grimaçai en me redressant et en me levant du canapé pour marcher un peu.
« Qu’est-ce qui se passe mon ange ? » s’inquiéta-t-il en se levant aussi.
« J’ai du me froisser un muscle, ça va passer. » fis-je en me tenant le bas du dos.
« Tu es sûre ? » insista-t-il en posant sa tête sur mon épaule, collant son torse contre mon dos.
« Oui. » fis-je en souriant doucement.

Il attrapa ma main et m’emmena dans sa chambre.
« Je vais te faire un massage, ça te soulagera peut-être un peu. » s’exclama-t-il avec un grand sourire.

Un massage… Mais bien sûr… La bonne excuse pour pouvoir me tripoter comme si de rien n’était…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitimeSun 22 Nov - 14:57

Raconté par Robert

Ma douce s’était blesser et par ma faute, mais sans le vouloir bien entendu. Je l’apporta à ma chambre doucement.

« Allonge-toi sur le ventre, je vais m’occupé de ton dos ! » Fis-je doucement avec tendresse à la fois.
« Awww … Tes chou mon ange ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria bien entendue et laissa la lumière fermer par le fait même. Elle se coucha sur le ventre après avoir enlever son t-shirt pour rester qu’en soutif devant moi avec son jean. Je m’assoya doucement sur ses fesses sans mettre tout mon poids et commença à doucement et tendrement masser son dos. Je voulais qu’elle se détendre qu’elle se sente bien tout simplement, ce que je crois, je réussissais à merveille, car, de petit soupir de confort se laissait entendre doucement.

« Sa va ?! Je te fais pas trop mal ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hummm non … Tout es parfait !!! » Fit-elle en soupirant de confort.

Je souria à tout ça et ne m’arrêta pas de la masser avec douceur, tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien, rien de plus rien de moins … Je voulais, qu’elle sache, que j’étais là à tout moment pour elle et que sa n’allait jamais arrêter !!! Je l’aimais sincèrement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 18 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 18 of 36Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: