Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 15:09

Raconté par Taylor

Je la vis hésiter un moment, elle ravala et me regarda à nouveau.
« D’accord … » murmura-t-elle.

Je levais les yeux vers elle… J’étais vraiment étonné qu’elle accepte aussi facilement.
« Quoi ?! C’est vrai ?! » lui demandai-je en souriant légèrement.

Elle me fit un signe de tête pour me confirmer qu’elle acceptait. Je souris et allai doucement la prendre dans mes bras. Elle venait vraiment de faire mon bonheur. J’allai enfin pouvoir présenter la femme de ma vie à ma famille, et j’étais certain qu’ils allaient l’adorer. Comment ne pas adorer une fille aussi extraordinaire ?

Nous avions passé une semaine tranquille et reposante dans ce chalet, j’avais vraiment hâte de pouvoir revenir, mais là, Ksenia devait reprendre son travail et moi mon entraînement par la même occasion. Nous étions sur le chemin du retour, et je trouvai Ksenia bien silencieuse.
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je en posant ma main sur son genou.

Elle tourna le regard vers moi en souriant.
« Oui. J’ai vraiment hâte de pouvoir refaire ce genre de semaine avec toi. Passer mes journées avec toi à se promener, profiter de chaque instant de le vie, c’est ça que j’aime. » me répondit-elle en posant sa main sur la mienne.
« Nous reviendrons, je te le promets. J’ai vraiment adoré aussi. » confirmai-je en souriant.

Arrivé devant mon appart, nous croisâmes Rob et Jamie qui promenait les chiots en bas de l’appart.
« Hey, comment vont les tourtereaux ? » s’exclama Jamie en allant serrer sa cousine dans ses bras.

Rob les regarda en souriant et s’approcha de moi.
« Alors bro’, comment était cette semaine de farniente ? » me demanda-t-il en me faisant une accolade.
« Plus que génial. Et Ksenia va emménager chez moi. Je suis au paradis. » lui répondis-je avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Eh bien, tu fais tout vite toi. Mais je suis vraiment content que tu sois aussi heureux avec elle. » me fit-il.
« Et toi, alors ? Quand est-ce que tu vas bouger tes fesses avec Jamie ? » l’interrogeai-je.
« Comment ça ? » s’étonna-t-il
« Et bien lui demander de partager ton appart, la demander en mariage, enfin tout ça quoi. » lui expliquai-je en souriant.

Kse avait bien dit qu’il fallait forcer la main à Rob, ben c’est ce que je faisais…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 15:11

Raconté par Jamie

Mon orgasme arrivait, je le sentais… et j’avais comme l’impression qu’il allait être bien plus fort que d’habitude.

« Ahhhh seigneur !!! » gémis-je totalement dans un autre monde.
« C’est ça ma puce, laisse toi aller !!! N’ais pas peur !!! » fit-il en allant doucement caresser mes seins.

Je gémis encore plus, alors que mon intimité se contractait autour de son membre. Une vague de plaisir m’arriva en pleine figure et il resserra ses bras autour de ma taille pour coller son torse contre ma poitrine en plaquant ses lèvres dans mon cou. Je plantai mes dents dans son épaule en étouffant mon cri contre sa peau. Après deux coups de rein de plus, je le sentis se vider en moi en gémissant.
« Jamie… »

Jamais je n’avais ressentis un plaisir aussi intense, décidemment, j’avais encore bien des choses à apprendre sur les bien faits du sexe.

Vendredi, enfin la fin de semaine, et surtout, mon dernier jour de boulot avant ma semaine de congés. Rob était venu me chercher au travail avec Roméo & Juliette. Nous reprenions le chemin de son appart, main dans la main, profitant de l’air frais. C’est en arrivant devant l’immeuble que nous aperçûmes la voiture de Taylor débarquer.

« Hey, comment vont les tourtereaux ? » m’exclamai-je en allant serrer ma cousine dans mes bras.
« Hey ma puce, comment tu vas ? » me répliqua-t-elle en me serrant contre elle aussi.
« Mais j’ai posé la question en première, dis-donc. » ricanai-je.
« Je vais bien. » ricana-t-elle.
« Moi aussi. Alors cette semaine ? Raconte !!! » sautillai-je en la tirant vers le hall d’entrée.
« Super reposant. J’avais vraiment besoin de ça. » répondit-elle avec un grand sourire.

Elle avait l’air tellement épanouie… Elle irradiait le bonheur… J’étais tellement contente de la voir aussi radieuse…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 16:12

Raconté par Robert

Taylor semblait tellement bien depuis son retour du chalet avec sa copine, je le voyais transformer … Changer …

Je m’approcha doucement de Taylor alors que Jamie profitait de ses retrouvailles avec sa copine.
« Alors bro’, comment était cette semaine de farniente ? » Lui demandais-je en lui faisant une accolade.
« Plus que génial. Et Ksenia va emménager chez moi. Je suis au paradis. » Me répondit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles.

WoW !!!! J’avais vraiment louper une épisode moi là ?!
« Eh bien, tu fais tout vite toi. Mais je suis vraiment content que tu sois aussi heureux avec elle. » Lui fis-je.
« Et toi, alors ? Quand est-ce que tu vas bouger tes fesses avec Jamie ? » M’interrogea-t-il.

Je savais qu’il allait finir par me poser se genre de question.
« Comment ça ? » M’étonnais-je.
« Et bien lui demander de partager ton appart, la demander en mariage, enfin tout ça quoi. » M’expliqua-t-il en souriant.

J’eu un petit rire et sourire à la fois.
« Chaque chose en son temps Taylor !!! Chaque chose en son temps ! » Fis-je en suivant les filles vers le hall d’entrer.

Il me suiva laissant une espace entre nous et les filles.
« Mais Rob … Il faudrait que tu y penses tu ne crois pas ?! » Demanda-t-il doucement.
« Oui … Je cherche le bon moment tout simplement !!! » Fis-je en allant serrer ma copine par la taille.
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!! Robert Pattinson je vais te tuer !!! » Fit-elle morte de rire.
« Arrête, je pourrais aimer ça !!! » Fis-je en riant.
« Idiot !!! » Fit-elle en riant toujours.

Je ria bien entendue quand je vie Taylor s’approcher de sa copine. Oh ! Oh !!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 16:20

Raconté par Ksenia

Awwwwwww !!! J’avais passé un moment tout simplement merveilleux avec Taylor, et je dois avouer, que je n’avais pas envie de retourner à la ‘’ Réalité ‘’ j’avais envie de rester dans mon petit monde avec lui …

« Hey, comment vont les tourtereaux ? » S’exclama Jamie en venant me serrer dans ses bras.
« Hey ma puce, comment tu vas ? » Lui répliquais-je en la serrant contre elle aussi.
« Mais j’ai posé la question en première, dis-donc. » Ricana-t-elle.
« Je vais bien. » Ricanais-je.
« Moi aussi. Alors cette semaine ? Raconte !!! » Sautilla-t-elle en me tirant vers le hall d’entrée.
« Super reposant. J’avais vraiment besoin de ça. » Répondis-je avec un grand sourire.

Elle me souria bien entendue.
« Oui !!! Ça se voit !!! Tu as tellement plus l’air épanouie, souriante !!! Bien dans ta peau !!! » Fit-elle.

Je souria et regarda amoureusement vers Taylor. Je l’aimais tellement. Elle regarda vers ou je regardais.

« C’est lui qui te rends comme ça ?! » Demanda-t-elle.
« Ouais !!! C’est l’amour !!! » Fis-je doucement en me retournant pour regarder devant moi.

Elle me souria. Jamie fini par lâcher un cris de mort qui me fit faire le saut.
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!! Robert Pattinson je vais te tuer !!! » Fit-elle morte de rire.
« Arrête, je pourrais aimer ça !!! » Fit-il en riant.
« Idiot !!! » Fit-elle en riant toujours.

C’eux la je vous jure, deux vrai gamin ensemble !!!
« Tay … Avise-toi-même pas, sinon déffence et abtinence de mon corps pendant 2 semaines !!!! » Fis-je en le voyant venir par la petite fenêtre.
« Oupssss louper Tay !!! » Fit Jamie.
« Il a pas à se plaindre … » Fis-je en me rappelant la semaine qu’il m’avait fait vivre.
« Oh !!! » Fit Robert.

J’en fis pas plus de cas et chercha Taylor du regard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 17:02

Raconté par Taylor

« Chaque chose en son temps Taylor !!! Chaque chose en son temps ! » me lança-t-il en avançant vers le hall.

Je le suivis laissant un espace entre nous et les filles.
« Mais Rob … Il faudrait que tu y penses tu ne crois pas ?! » insistai-je.
« Oui … Je cherche le bon moment tout simplement !!! » m’expliqua-t-il avant d’aller serrer Jamie par la taille.

Il était vraiment accro, il l’a regardait avec des yeux de merlan frit.
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!! Robert Pattinson je vais te tuer !!! » s’écria Jamie en riant.
« Arrête, je pourrais aimer ça !!! » rajouta-t-il en riant aussi.
« Idiot !!! » le fit-elle en riant.

Il continuait de rire alors que je m’approchais doucement de Ksenia.
« Tay … Avise-toi-même pas, sinon défense et abstinence de mon corps pendant 2 semaines !!!! » s’exclama Ksenia en regardant par la petite fenêtre du hall.
« Oupssss loupé Tay !!! » ricana Jamie.
« Il a pas à se plaindre … » s’exclama Ksenia.
« Oh !!! » fit Rob en me regardant.

Elle me chercha du regard, mais je m’étais planté derrière le mur, passant discrètement ma tête pour l’observer. Après quelque instant, nous montâmes rejoindre l’appart de Rob qui nous avait invités à manger un truc. Je profitai que Ksenia était devant moi dans les escaliers, pour me rendre à sa hauteur et lui mettre une petite tape aux fesses avant de partir en courant et en riant.
« TAYLOR !!!!! » s’écria-t-elle en me poursuivant dans les escaliers.

Elle finit par m’attraper juste devant la porte de l’appart et me fit tomber sur le carrelage froid du palier, s’asseyant sur moi et commençant à me chatouiller.
« Bon, vous pourriez quand même attendre d’être chez vous pour vous sauter dessus. » soupira Jamie en ouvrant la porte.
« T’es vieux jeu. » ricana Rob en lui tirant la langue.
« Tu ne payes rien pour attendre mon ange. » s’exclama-t-elle en regardant vers Rob avec un regard machiavélique.

Je finis par réussir à sortir des griffes de ma chérie et nous entrâmes dans l’appart.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 17:04

Raconté par Jamie

« Oui !!! Ça se voit !!! Tu as tellement plus l’air épanouie, souriante !!! Bien dans ta peau !!! » lui fis-je remarquer.

Elle me sourit et regarda vers Taylor. Elle le regardait avec des yeux pétillants, je n’avais jamais vu ma cousine aussi souriante auparavant.

« C’est lui qui te rends comme ça ?! » lui demandai-je en souriant.
« Ouais !!! C’est l’amour !!! » répondit-elle en regardant de nouveau vers le hall.

Je sentis soudain deux mains encercler ma taille par surprise.
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!! Robert Pattinson je vais te tuer !!! » m’exclamai-je avant de rire.
« Arrête, je pourrais aimer ça !!! » répliqua-t-il en riant.
« Idiot !!! » lui lançai-je en riant toujours.

Il continuait de rire. J’allais avoir sa peau ce soir, je vous le jure.
« Tay … Avise-toi-même pas, sinon défense et abstinence de mon corps pendant 2 semaines !!!! » s’exclama Ksenia en regardant par la petite fenêtre du hall.
« Oupssss loupé Tay !!! » ricanai-je.
« Il a pas à se plaindre … » s’exclama Ksenia.
« Oh !!! » fit Rob.

Après quelque instant, nous montâmes rejoindre l’appart de Rob qui avait invité Tay et Kse à manger un truc. Je vis soudain passer Taylor entre moi et Ksenia dans les escaliers.
« TAYLOR !!!!! » s’écria-t-elle en partant à sa poursuite dans les escaliers.

Rob me rejoignit et passa son bras autour de ma taille.
« Ils sont mignon tous les deux. Je cherche encore lequel des deux et le plus jeune quand je les vois s’amuser comme ça. » me lança-t-il en posant un baiser sur ma joue.
« Ben les mecs !!! C’est toujours les mecs les plus gamins, je te ferais dire. » ricanai-je en arrivant à l’étage.

En arrivant dans le couloir, nous trouvâmes Taylor allongé sur le sol avec Ksenia assise sur lui qui le chatouillait.
« Bon, vous pourriez quand même attendre d’être chez vous pour vous sauter dessus. » soupirai-je en ouvrant la porte.
« T’es vieux jeu. » ricana Rob en me tirant la langue.

Non mais, il est qui pour dire ça lui ?
« Tu ne payes rien pour attendre mon ange. » m’exclamai-je en regardant vers lui avec un regard machiavélique.

Nous entrâmes tous dans l’appart et je fis chauffer des pizzas pour pouvoir manger tranquillement entre nous.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 17:59

Raconté par Robert

Nous mangeâmes une bonne pizza tout les 4 ensembles, et je dois avouer, que j’aimais bien se genre de moment.

« Alors, pas trop déçu de revenir au source ?! » Demandais-je.
« Si je pouvais retourner encore a la semaine je le referais … Pas tellement envie d’entrer au boulot ! » Fit Ksenia en terminant sa pointe de pizza.
« Oh !!! À se point ?! » Fit Jamie.
« Mouais !!! »

Elle se leva des côtés de Taylor pour aller porter son assiette au lavabo.
« Qu’est-ce qui se passe cousine ?! » Fit Jamie de sa place.
« Rien … C’est juste cruel de m’enlever de mon paradis pour me faire retourné a la réalité c’est tout ! » Fit-elle en soupirant.
« Rohhhhhhh !!! » Fit Jamie en allant serrer sa cousine dans ses bras.

Je me tourna vers Taylor.
« Ma fois, quoi tu lui as fait tout la semaine pour qu’elle se sente comme ça et ne pas avoir envie de retourné a son boulot qu’elle adore plus que tout ?! » Lui demandais-je doucement.
« Sa te regarde pas ! »

Il me tira la langue.
« Donc tu lui as fait quelque chose ! » Fis-je en tirant la langue.
« Je ne dirais rien !!! » Fit-il simplement.

Grrrr celui-là il est toujours là a briser ma joie !!! ( Rire )
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 18:11

Raconté par Ksenia

J’étais heureuse de retrouver ma cousine et Robert serte, mais triste de quitté le moment de rêve que Taylor m’avait fait vivre je dois avouer … Arfffff pourquoi tout devait être aussi compliqué …

« Alors, pas trop déçu de revenir au source ?! » Demanda Robert.
« Si je pouvais retourner encore a la semaine je le referais … Pas tellement envie d’entrer au boulot ! » Fis-je en terminant ma pointe de pizza.
« Oh !!! À se point ?! » Fit Jamie.
« Mouais !!! »

Je me leva des côtés de Taylor pour aller porter mon assiette au lavabo.
« Qu’est-ce qui se passe cousine ?! » Fit Jamie de sa place.
« Rien … C’est juste cruel de m’enlever de mon paradis pour me faire retourné a la réalité c’est tout ! » Fis-je en soupirant.
« Rohhhhhhh !!! » Fit Jamie en venant me serrer dans ses bras.

Je regarda vers Taylor qui parlait de je ne sais quoi avec Robert.
« Il sait passer quelque chose ma belle ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Oh !!! Non rien de grave ne t’en fait pas avec ça ma puce !!! » Fis-je doucement.
« Alors pourquoi tu le regardes comme ça ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Disons que j’ai passé une semaine que je ne croyais jamais vivre … Et là … J’ai l’impression que le retourne à la routine sera platonique !!! » Fis-je en faisant une moue.

Elle me regarda sans comprendre. Je ne voulais pas lui dire se que nous avions fait toute la semaine … Mais étrangement, il m’avait tellement rendue accros à tout ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 19:01

Raconté par Taylor

J’étais dans le même état qu’elle mais j’essayais de ne pas le montrer. Je m’étais tellement habitué à me réveiller tranquillement à ses côtés, à prendre ma douche avec elle, à préparer le repas, à manger en tête à tête, à sortir main dans la main faire des promenades dans la forêt, à regarder un film blottis dans les bras l’un de l’autre, à faire l’amour n’importe où, n’importe quand… Et là, dés lundi, elle allait repartir tôt le matin et je n’allais pas la voir avant 18h le soir. Je sais, c’était la vie, mais je trouvais ça cruel parfois.
« Bon, nous allons vous laisser, merci pour ce petit souper. » m’exclamai-je en prenant Ksenia par la taille.
« De rien bro’. Passez une bonne soirée. » fit Rob en nous saluant.

Une fois arrivé à l’appart, elle se laissa tomber sur le canapé en soupirant. Je restai debout, derrière le canapé, à la regarder. Enfin plutôt à l’admirer devrais-je dire.
« Je vais prendre une douche ma puce. A tout de suite. » fis-je en posant un léger baiser sur ses lèvres.
« D’accord. » répondit-elle sans bouger.

Je partis vers la salle de bain et me glissai dans la douche après m’avoir déshabillé. Je laissai couler l’eau sur mon corps, fermant les yeux, et essayant de me détendre. Je sentis soudain des mains se poser sur mon torse et un corps se coller contre le mien. Je ne gardai le silence, posant mes mains sur les siennes. Après quelques secondes à rester ainsi, je la fis passer devant moi et pris son visage entre mes mains pour aller l’embrasser doucement. Elle passa ses bras autour de mon cou et se colla contre moi. Si seulement elle voulait bien faire moins d’heure à son boulot… Mais je sais très bien qu’elle refuserait…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeTue 24 Nov - 19:04

Raconté par Jamie

Ma cousine semblait vraiment triste et je n’aimais pas la voir comme ça. C’est vrai que j’attendais toujours le week-end avec impatience pour pouvoir passer tout mon temps avec Rob, donc dans le fond, je la comprenais aussi…
« A quoi tu penses mon ange ? » s’exclama Rob en passant ses bras autour de ma taille alors que je faisais la vaisselle.
« A rien. » répliquai-je en souriant légèrement.

Je continuai de faire ce que je faisais quand un verre se cassa entre mes mains.
« Merde. » fis-je en attrapant une serviette pour mettre autour de ma main.
« Hey, ça va ? » s’inquiéta Rob ayant tout vu de la scène.
« Oui, c’est juste une petite coupure. Ne t’en fais. » fis-je.

Il me fit tourner vers lui et pris ma main dans la sienne.
« Montre. » insista-t-il en ôtant la serviette de ma main.

Mon sang coulait moins, mais j’étais quand même bien coupé, sauf que rien que de voir le sang, je me sentis mal.
« Hey mon ange reste avec moi. » s’exclama-t-il en me retenant alors que je sentais mes jambes tressaillir.

Il me prit dans ses bras et me porta jusqu’à dans la chambre.
« Ne bouges pas, je reviens. » s’exclama-t-il en allant dans la salle de bain.

Il revint quelques instants après avec un tube de pommade, un ciseau, des compresses et une petite mallette de secours. Ouh la, il va faire quoi là ? Je devais certainement être encore plus mal que tout à l’heure.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 13:38

Raconté par Robert

Ma copine venait de se blesser et je dois avouer que je n’aimais pas trop ça, alors j’alla aussitôt chercher se que j’avais besoin pour la soigner.

« Quoi tu vas faire avec ça ?! » Fit-elle pas trop sur.
« D’après toi ?! Je vais le manger ?! » Fis-je en roulant doucement des yeux.
« Depuis quand tu es médecin ?! » Demanda-t-elle mal à l’aise.
« C’est pas sorcier !!! Je l’ai appris ne t’en fait pas, sinon je ne le ferais pas ! » Fis-je en m’approchant d’elle.

Elle ravala sachant qu’elle n’avait pas vraiment le choix de me laisser faire
« Tu es sur de savoir se que tu fais ?! » Fit-elle nerveusement.
« Arrête de t’en faire, je sais très bien ce que je fais ma belle, fais-moi confiance d’accord ?! » Fis-je doucement en m’assoyant près d’elle.
« D’accord … Je vais te laisser faire, pardon chérie ! » Fit-elle.

Je lui souria en coin et lui vola un baiser pour doucement soigner sa main sans lui faire mal et avec le plus de douceur et tendresse possible que je pouvais lui donner. Car, elle méritait le plus de douceur possible … C’est fou comme je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 13:44

Raconté par Ksenia

Arfff … J’essayais de me dire, que toute la semaine, j’allais pratiquement ne pas voir mon copain car, mon boulot prenait tellement de mon temps, mais j’avais tellement plus envie d’y aller … Car, il allait me manquait un chaînons immense … Arfff c’est fou, comment l’amour peut prendre une place importante, quand tu le vis avec l’homme que tu aimes le plus au monde !!!

Une fois arrivé à l’appartement, je me laissa tomber sur le canapé en soupirant. Il resta debout, derrière le canapé à faire je ne sais quoi, car, j’avais les yeux fermer.

« Je vais prendre une douche ma puce. A tout de suite. » Fit-il en posant un léger baiser sur mes lèvres.
« D’accord. » Répondis-je sans bouger.

Il partit vers la salle de bain. Je resta un long moment sur le canapé du salon à soupirer de tout sa … Après quelques minutes j’allas le retrouver enleva mes vêtements et mes sous-vêtements pour ouvrir doucement la porte de douche et entra sous la douche. Je posa doucement mes mains sur son torse et mon corps se colla contre le sien. Il garda le silence, posant ses mains sur les miennes. J’avais besoin de se moment. On dirait que tout les deux nous savions, que cette semaine n’allait pas être facile mais pas du tout …

Après quelques secondes à rester ainsi, il me fit passer devant lui et prit mon visage entre ses mains pour venir m’embrasser doucement. Je passa mes bras autour de son cou et me colla contre lui. J’en n’avais tellement besoin de tout ça … En plus, j’avais regardé dans mon agenda et j’allais travailler plus de 50hrs cette semaine, j’allais tellement pas le voir et sa me tuait, mais ça, je ne lui avais pas encore dit mes heures de cette semaine.

Après un moment, nous sortîmes de la douche. J’avais enfilé qu’une serviette autour de ma taille pour aller me prendre un verre d’eau à la cuisine. Mon agenda était rester ouvert sur la table de chevet du salon … Donc Taylor pouvait voir en tout temps s’il allait au salon avant que j’y aille … Je soupira, tenant le haut de ma serviette et buvant mon verre d’eau de l’autre main regardant dehors les lumières de la ville ouverte en pleine nuit … Pourquoi tout ça devenait si compliquer pour moi, que de le quitté seulement pour aller au boulot …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 14:24

Raconté par Taylor

Ksenia était parti se prendre un verre d’eau dans la cuisine pendant que j’étais dans la chambre entrain de prendre un boxer dans mon armoire. Je tombai sur son agenda ouvert sur sa table de chevet, je ne pus m’empêcher d’y jeter un œil. Mon sang ne fit qu’un tour quand je vis les horaires qu’elle avait… Elle allait commencer toutes ses journées à 8h, pour finir à 19h, et ça du lundi au samedi inclus. Mais je n’allais jamais pouvoir rester autant de temps loin d’elle… J’allais devenir fou…

Je m’affalai sur le lit, cherchant une solution à tout ça… Elle aurait pu quitter son boulot, mais accepterait-elle de faire ça ? Je pouvais très bien payer le loyer, d’ailleurs, je ne comptais pas non plus la laisser payer une partie… Je pouvais subvenir à ses besoins et elle continuerait à me faire mes entraînements à moi. Et elle pourrait aussi entraîner Rob, Kellan Jackson, Peter, Alex, Bronson, enfin elle pourrait devenir notre coach à nous tous et elle se ferait bien plus d’argent en travaillant trois fois moins.

Elle vint me rejoindre et regarda son agenda avec un sourire triste.
« Kse… Laisse tomber ton job… » lui dis-je en ravalant.

Elle me regarda bouche-bée avant de détourner sa tête.
« Je ne peux pas Taylor. J’ai besoin de ce job, c’est mon gagne pain. » me fit-elle remarquer en soupirant.
« Je ne veux pas que tu partes toute la journée, je veux te voir plus que quelques heures le soir. Tu m’entraînes déjà, tu pourrais entraîner mes potes de Twilight. Rob, Kellan, Peter, Bronson, Chaske… Tu travaillerais trois fois moins puisque tu nous ferais un entraînement collectif et tu gagnerais deux fois plus… Et surtout, on serait plus souvent ensemble… » lui expliquai-je en m’asseyant à côté d’elle.

Elle allait m’envoyer balader, c’est sûr… Quel idiot de lui demander une chose pareille…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 14:26

Raconté par Jamie

« Quoi tu vas faire avec ça ?! » m’inquiétai en me reculant légèrement.
« D’après toi ?! Je vais le manger ?! » répliqua-t-il en roulant des yeux.
« Depuis quand tu es médecin ?! » l’interrogeai-je vraiment inquiète.
« C’est pas sorcier !!! Je l’ai appris ne t’en fait pas, sinon je ne le ferais pas ! » me rassura-t-il en s’approchant du lit.

Je ravalai me disant que de toute façon, c’était soit ça, soit l’hôpital, donc mon choix était vite fait.
« Tu es sur de savoir ce que tu fais ?! » insistai-je nerveusement.
« Arrête de t’en faire, je sais très bien ce que je fais ma belle, fais-moi confiance d’accord ?! » m’assura-t-il en s’asseyant à côté de moi.
« D’accord … Je vais te laisser faire, pardon chéri ! » fis-je.

Il me sourit en coin avant de venir me voler un baiser. Il prit doucement ma main et commença à nettoyer ma coupure avec de l’alcool. Je grimaçai sous la douleur. Il plaça ensuite des petits strips sur la coupure avant de mettre une compresse et de me faire un jolie bandage autour de ma main.
« Voilà mon ange. » s’exclama-t-il en me regardant avec un sourire.
« Merci. » lui dis-je en allant doucement l’embrasser.

Il partit ranger les choses dans la salle de bain alors que je retournais dans la cuisine pour finir ce que j’avais commencé. Je rangeai tranquillement la vaisselle quand il réapparut dans la cuisine.
« Mais ce n’est pas possible ça, qu’est-ce que tu fais ? » s’insurgea-t-il en s’avançant vers moi.
« Je finis de ranger… » répondis-je toute penaude.
« Jamie… Tu viens de te couper, tu as la main bandé et tu trouves encore le moyen de ranger, laisse tout ça, je vais le faire. » s’écria-t-il en me montrant le salon du doigt.

Je ravalai et sorti de la cuisine avec une moue boudeuse, comme si j’étais un enfant qui avait fait une bêtise. Je m’étais assise sur le canapé, jouant avec Roméo et Juliette, regardant Rob finir de ranger la cuisine. Je peux dire que là, il avait été autoritaire avec moi et jamais obéis… Mais depuis quand j’obéis à ses ordres moi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 15:14

Raconté par Robert

Non mais elle est vraiment pas possible cette fille par moment je vous jure !!!
« Mais ce n’est pas possible ça, qu’est-ce que tu fais ? » M’insurgeais-je en m’avançant vers elle.
« Je finis de ranger… » Répondit-elle toute penaude.

Comme si j’avais pas remarquer se léger détail !!!
« Jamie… Tu viens de te couper, tu as la main bandé et tu trouves encore le moyen de ranger, laisse tout ça, je vais le faire. » M’écriais-je en lui montrant le salon du doigt.

Elle ravala et sorti de la cuisine avec une moue boudeuse, comme si elle était un enfant qui venait de faire une bêtise. Je la regarda faire un court moment avant de continuer de ranger ce qui restait à ranger !!! Par moment je vous jure elle !!!

J’alla la retrouver une fois tout terminer se que j’avais à terminer et alla m’asseoir près d’elle prenant Juliette dans mes bras pour m’asseoir près de ma copine calmement.

« Voilà, tout es fait ! » Fis-je doucement.
« D’accord … » Fit-elle simplement.
« Ne m’en veut pas ma puce !!! Je voulais juste pas que tu te re-blesses encore une fois tu comprends ?! » Fis-je doucement.

Elle leva la tête pour me regarder.
« Je sais babe !!! » Fit-elle en me souriant. « Et je t’en veux pas du tout, loin de là je t’assure ! » Rajouta-t-elle.
« M’en voilà rassuré alors, car, sinon je m’aurais senti vraiment mal ! » Fis-je en la regardant.
« Je t’aime !! » Fit-elle.
« Je t’aime !! » Fis-je.

Elle me souria et vena doucement m’embrasser prenant soin de ne pas écraser Roméo qui était dans ses bras et Juliette qui était dans les miens. Je l’aimais tellement cette femme !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 15:28

Raconté par Ksenia

Après un petit moment dans la cuisine j’alla retrouver Taylor à la chambre. Je regarda mon agenda avec un sourire triste, sachant qu’il l’avait sans doute vu lui aussi.

« Kse… Laisse tomber ton job… » Me dit-il en ravalant.

Je le regarda bouche-bée avant de détourner ma tête.
« Je ne peux pas Taylor. J’ai besoin de ce job, c’est mon gagne pain. » Lui fis-je remarquer en soupirant.
« Je ne veux pas que tu partes toute la journée, je veux te voir plus que quelques heures le soir. Tu m’entraînes déjà, tu pourrais entraîner mes potes de Twilight. Rob, Kellan, Peter, Bronson, Chaske… Tu travaillerais trois fois moins puisque tu nous ferais un entraînement collectif et tu gagnerais deux fois plus… Et surtout, on serait plus souvent ensemble… » M’expliqua-t-il en s’asseyant à mes côtés.

Je soupira. Je faisais pas sa que pour l’argent en bout de ligne … Mais s’était la chose que je faisais depuis un long moment déjà … Je soupira, pourquoi il ne pouvait pas comprendre tout ça ?! Je ne disais rien de son boulot, alors pourquoi lui …

« Taylor, tu comprends pas … Tu peux pas me demander ça !!! C’est mon boulot, tu le sais !!! Je ne te demande pas de … Quitté ton boulot comme ça, parce que l’ont se voit peut … » Fis-je sans le regarder. « Je peux pas croire que tu m’es demandé ça ! » Rajoutais-je en me levant du lit.
« Comprends-moi Kse … » Fit-il.

Je le coupa.
« Et toi ?! Est-ce que tu te mets à ma place 5 minutes ?! Est-ce que tu comprends se que je peux ressentir ?! Comment je peux me sentir comme ça là tout de suite ?! » Fis-je en le regardant. « Oui je t’aime, oui sa me fait mal de te voir très peu cette semaine et les semaines à venir, mais Taylor, c’est mon boulot, mon gagne-pain et je ne peux pas tout abandonner comme ça … » Fis-je sans le regarder.

Je l’entendis soupirer. Je soupira moi aussi.
« J’essaie de pensée au meilleur pour nous deux !!! Je fais des efforts !!! » Fit-il.

À cet instant je me senti poignarder ! Il croyait quoi ?! Que je ne faisais pas d’effort moi peut-être ?! Quel culot qu’il à !!! Je me retourna un peu en colère de ce qu’il venait de me dire. Jamais je ne m’étais mis en colère contre lui depuis que je faisais partie de sa vie …

« Pardon ?! Et tu crois quoi ?! Que je fais pas d’effort de mon côté ?! J’en fais plus que tu ne le penses !!! Je fais tout pour que ça marche nous deux, et toi tu viens me dire que tu fais des efforts que tu essaies de pensé au meilleur pour nous deux ?! J’y pense pas c’est ça ?! » Fis-je en lui faisant face.
« Je … »
« Non regarde, ne dit rien, je veux même pas le savoir … »

Je pris un oreiller et une couverture et alla vers l’entrer de la chambre.
« Bonne nuit Taylor … Ah … Et désolée, comme je fais pas assez d’effort pour nous deux, je pourrais pas me libéré pour aller dans ta famille pour Noël »

Je claqua la porte de la chambre et alla me coucher au salon. J’étais vraiment hors de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 16:55

Raconté par Taylor

« Taylor, tu ne comprends pas … Tu ne peux pas me demander ça !!! C’est mon boulot, tu le sais !!! Je ne te demande pas de … Quitter ton boulot comme ça, parce que l’on se voit peu … » me répliqua-t-elle sans me regarder.
« Je ne peux pas croire que tu m’ais demandé ça ! » rajouta-t-elle en se levant du lit.

Je le savais qu’elle allait le prendre comme ça.
« Comprends-moi Kse … » fis-je en ravalant.
« Et toi ?! Est-ce que tu te mets à ma place 5 minutes ?! Est-ce que tu comprends ce que je peux ressentir ?! Comment je peux me sentir comme ça là tout de suite ?! Oui je t’aime, oui ça me fait mal de te voir très peu cette semaine et les semaines à venir, mais Taylor, c’est mon boulot, mon gagne-pain et je ne peux pas tout abandonner comme ça … » me coupa-t-elle.

Je soupirai, j’aurais vraiment du me taire sur ce coup-ci.
« J’essaie de penser au meilleur pour nous deux !!! Je fais des efforts !!! » me justifiai-je.

Elle se tourna vers moi et je pu lire de la colère dans son regard.
« Pardon ?! Et tu crois quoi ?! Que je ne fais pas d’effort de mon côté ?! J’en fais plus que tu ne le penses !!! Je fais tout pour que ça marche nous deux, et toi tu viens me dire que tu fais des efforts, que tu essaies de penser au meilleur pour nous deux ?! J’y pense pas c’est ça ?! » s’écria-t-elle.
« Je … »
« Non regarde, ne dit rien, je ne veux même pas le savoir … » me coupa-t-elle de nouveau.

Elle prit un oreiller et une couverture et s’apprêta à sortir de la chambre.
« Bonne nuit Taylor … Ah … Et désolée, comme je ne fais pas assez d’effort pour nous deux, je ne pourrais pas me libérer pour aller dans ta famille pour Noël » me lança-t-elle avant de claquer la porte de ma chambre.

Fait chier… Tout allait si bien entre nous, pourquoi me suis-je encore mis dans une impasse ? Elle avait raison sur toute la ligne en plus… Je n’avais pas le droit de lui demander ça, c’était vraiment égoïste de ma part. J’enfouis ma tête dans l’oreiller pour étouffer mon cri de rage. Je n’étais vraiment qu’un idiot. Dés demain elle allait retourner dans son appart et m’abandonnait… et c’est tout ce que je méritais finalement…

Je me réveillai vers 4 heures du matin et sortis discrètement de ma chambre. Elle était allongée sur le canapé et semblait dormir. Je m’approchai doucement d’elle et m’accroupis à côté d’elle. Je la regardai dormir et allai caresser son visage du bout des doigts, me demandant si j’en aurais encore l’occasion ou pas… Je restai là un moment, à la regarder dormir avant de finalement retourner dans ma chambre.

Quand je me réveillai vers 7 heures, elle était déjà partie à son travail. Je passai la journée à traîner dans l’appartement me demandant si elle allait venir ou pas pour mon entraînement, si elle allait bien vouloir me pardonner, même si j’en doutais fort. Je me voyais déjà devoir faire ma vie sans elle… Je ne pourrais jamais me passer d’elle…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 16:58

Raconté par Jamie

Il vint me retrouver dans le salon et s’assit à mes côtés, prenant Juliette dans ses bras.

« Voilà, tout es fait ! » me fit-il savoir.
« D’accord … » répondis-je simplement en gardant mes yeux rivés sur Roméo.
« Ne m’en veux pas ma puce !!! Je voulais juste pas que tu te re-blesses encore une fois tu comprends ?! » se justifia-t-il.

Je levai la tête pour le regarder.
« Je sais babe !!! Et je t’en veux pas du tout, loin de là je t’assure ! » le rassurai-je en souriant.
« M’en voilà rassuré alors, car, sinon je m’aurais senti vraiment mal ! » m’avoua-t-il en me regardant.
« Je t’aime !! » lui dis-je en souriant.
« Je t’aime !! » répliqua-t-il.

Je lui souris et allai doucement l’embrasser en prenant soin de ne pas écraser les chiots entre nous. Roméo s’amusa à mordiller le nez de Rob, très certainement par jalousie.
« Outch, ça fait mal ça. » s’exclama-t-il en frottant son nez.

Je me mis à rire aux éclats alors que Roméo me faisait des bisous et se serrer à moi.
« Et ça te fait rire ? » bouda-t-il en faisant une moue adorable.
« Que veux-tu, j’ai un garde du corps moi. » répliquai-je en me levant du canapé pour aller déposer Roméo dans le panier.

Je partis vers la chambre et entrant dans la salle de bain pour me rafraîchir et me démaquiller. Je retirai mon soutien-gorge et enfilai juste un tee-shirt au dessus de ma culotte avant de sortir. Je passai dans le salon où Rob était encore installé et allai me prendre un verre d’eau en regardant par la fenêtre. C’est bizarre mais je pouvais sentir son regard sur moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 17:37

Raconté par Robert

Elle était à la cuisine à boire un verre d’eau aussi belle que j’avais avec juste un t-shirt au dessus de sa petite culotte … Elle avait un corps qui me rendait tout simplement fou d’elle.

« Arrête de me regarder comme ça … Je vais finir par m’évaporer ! » Fit-elle de la cuisine sentant sans doute mon regard poser sur elle.
« Oh non !!! Surtout pas sa sinon c’est ma mort !!! » Fis-je en me levant du canapé.
« Tes idiots !!! » Fit-elle avec un petit rire.
« Alors merci, c’est gentil !!! » Fis-je en enroulant sa taille de mes bras doucement.
« Moi !!! Je suis toujours sympa !!! » Fit-elle doucement.
« Mais bien sur !!! » Fis-je en riant.
« Quoi ?! C’est pas vrai ?! » Fit-elle en me regardant.

Je caressant doucement sa joue.
« Je t’aime tellement toi !! » Fis-je doucement.
« Je t’aime tellement toi !!! » Répéta-t-elle.

Je ria se qui la fit rire elle aussi.
« Alors arrête de faire le perroquet ! » Fis-je.
« Alors arrête de faire le perroquet ! » Fit-elle.
« Jamie je rigole pas ! » Fis-je.
« Jamie je rigole pas ! » Fit-elle

Elle je vous jure ! Une vraie de vraie petite peste !!! Mais je l’aimais comme ça !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 17:45

Raconté par Ksenia

Je partie très tôt se matin là, j’avais pas envie de lui faire face avec ce qu’il m’avait dit hier, je dois avouer que sa m’avait mit en colère … Je fis ma toilette vite fait, plia la couverture que je posa sur l’oreille et les laissa sur le canapé du salon.

« Salut Kse !!! » Fit Carlos.
« Salut gros bras ! » Fis-je en lui faisant la bise.
« Puis ta semaine de congé ?! » Demanda-t-il.
« S’était super … » Fis-je en soupirant.
« Oh !!! Déçu de revenir au boulot ?! » Demanda-t-il.
« Sans commentaire Carlos ! » Fis-je simplement.

J’alla à mon bureau pour faire mes heures de travail que j’avais à faire … Quand 19hrs arriva … Je soupira, car, je devais retourné chez Taylor … S’était lui mon dernier client de la soirée et je dois avouer, que j’avais pas envie de le voir, j’étais encore en colère contre lui.

« Bye Kse ! » Fit Carlos.
« Bye gros bras ! » Fis-je simplement.

Il me souria et je sortie pour me rendre chez Taylor … J’avais tellement pas envie d’y être … Comme j’avais les clefs de l’appartement de Taylor après mon trousseau de clefs je pu entrer sans avoir à sonner … Je souffla un long moment avant d’ouvrir la porte d’entrer … Taylor était assis au salon l’air plus beau que jamais … Je soupira et ferma la porte derrière moi enlevant mes souliers et mon manteau pour par la suite aller le retrouver.

Tout était préparer dans le salon … Je ravala … et ne disa rien … Il me vit arriver et se leva prête à son entraînement sans rien dire … Je savais que je lui avais fait mal hier, mais s’il savait comment il m’avait lui aussi fait mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 18:34

Raconté par Taylor

Elle était quand même là… Mais peut-être n’était-elle venue que pour faire son travail… J’avais tout préparé et la regardai approcher en ravalant. Je devais faire quoi ? Je décidai d’attendre la fin de l’entrainement pour m’excuser, la laissant faire son travail… Elle ne croisait jamais mon regard et ne parlait que pour me dire quoi faire. Après mes deux heures d’entraînement, elle s’apprêta à repartir quand je la rattrapai par le bras.
« Ksenia, attends… » dis-je en ravalant.

Elle respira un grand coup avant de se tourner vers moi.
« Je suis désolé… Vraiment… Je n’aurais jamais du te demander ça… Je n’ai pensé qu’à moi sur ce coup là… J’ai fait mon petit con, immature et égoïste qui ne pense qu’à son propre bien-être sans me soucier de ce que toi tu pouvais penser et ressentir… » commençai-je.

Je lâchai son bras et commençai à marcher en long et en large dans le salon.
« Je comprends que tu m’en veuilles… Et je comprendrais si tu veux me quitter… Je le mérite après tout… Il n’y a qu’à moi que je peux m’en prendre… » fis-je en ravalant.

J’avais une boule dans la gorge, jamais je n’allai pouvoir supporter son départ…
« Je t’aime Ksenia… Je t’aime tellement que je ne peux plus envisager ma vie sans toi… Je respecterais chacune de tes décisions… Même si j’en souffre et si je dois en mourir… Car vivre sans toi, reviens à mourir pour moi… Jamais je ne pourrais continuer ma vie si tu n’es pas prés de moi… Je suis prêt à tout pour toi, même à me jeter d’une falaise s’il le faut… » ajoutai-je en m’appuyant contre le dossier du canapé en regardant le sol.

Je sentais mes larmes coulaient, et là, je me m’étais à nu face à elle.
« Si tu veux continuer ton travail, je ne m’y opposerais pas… Mais sache que je suis prêt à arrêter mon métier si tu me le demandes… Je suis prêt à faire chaque chose qui pourra te rendre heureuse… Si je dois te donner ma vie pour que tu sois heureuse, je le ferrais… Car jamais je n’ai aimé autant quelqu’un auparavant et je sais que quoi que tu décides, je t’aimerais toute ma vie et je ne voudrais jamais passer mon existence avec une autre personne que toi… Tu es ma destinée et ça je le sais depuis la première fois où j’ai croisé ton regard… » finis-je en laissant mes larmes couler librement.

Si elle partait, je préférais encore me jeter par la fenêtre plutôt que de vivre sans elle…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeWed 25 Nov - 18:37

Raconté par Jamie

« Arrête de me regarder comme ça … Je vais finir par m’évaporer ! » lui lançai-je depuis la cuisine.
« Oh non !!! Surtout pas ça sinon c’est ma mort !!! » s’exclama-t-il en venant me rejoindre dans la cuisine.
« T’es idiot !!! » fis-je avec un petit rire.
« Alors merci, c’est gentil !!! » répliqua-t-il en enroulant ma taille de ses bras.
« Moi !!! Je suis toujours sympa !!! » confirmai-je.
« Mais bien sur !!! » ricana-t-il.
« Quoi ?! C’est pas vrai ?! » fis-je en me tournant pour le regarder.

Il caressant doucement ma joue.
« Je t’aime tellement toi !! » me fit-il avec un regard amoureux.
« Je t’aime tellement toi !!! » répétai-je pour le taquiner.

Il se mit à rire et je fis de même.
« Alors arrête de faire le perroquet ! » me fit-il en me serrant contre lui.
« Alors arrête de faire le perroquet ! » continuai-je en le défiant du regard.
« Jamie je rigole pas ! » répliqua-t-il.
« Jamie je rigole pas ! » fis-je sérieusement.

Qui allait perdre à ce jeu là ? C’est lui !!!!!
« Grrr… » râla-t-il en levant les yeux au ciel.
« Grrr… » fis-je en riant.
« Si tu continues je vais devoir te faire taire. » s’exclama-t-il en me poussant vers la table de cuisine.
« Si tu continues je vais devoir te faire taire. » répétai-je en posant mes deux paumes sur son torse.

Il planta son regard dans le mien et je fis de même sans baisser les yeux une seule seconde.
« Tu es calmé ? » me demanda-t-il.
« Tu es calmé ? » répétai-je avec un sourire en coin.
« Jamie, tu me cherches là ? » fit-il.
« Jamie, tu me cherches là ? » répliquai-je.
« Arrêtes ça. » me menaça-t-il.
« Arrêtes ça. » rétorquai-je sans lâcher son regard.
« Tu as de la chance que je t’aime toi, sinon je t’aurais déjà bâillonné depuis longtemps. » soupira-t-il.
« Tu as de la chance que je t’aime toi, sinon je t’aurais déjà bâillonné depuis longtemps. » fis-je en riant intérieurement.

Il n’était pas près de gagner avec moi, je vous le dis. Il fallait vraiment qu’il dise un truc qui me surprenne vachement pour que je perde les pédales, hihi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeThu 26 Nov - 13:34

Raconté par Robert

Grrrrrrrrr !!!! Elle ne cessait de faire le perroquet et je dois avouer que j’allais finir par la mordre celle-là.

« Je vais finir par faire sortir le Edward en moi !!! » Fis-je.
« Je vais finir par faire sortir le Edward en moi !!! » Répéta-t-elle.
« Grrrr Jamie sa suffit !! »
« Grrr Jamie sa suffit !! »

Non mais elle faisait vraiment exiprès ma fois celle-là !!!
« Jamie stop !!! »
« Jamie stop !!! »

Je soupira et elle soupira elle aussi. Grrrr vraiment elle allait finir par se faire mordre celle-là … Il fallait que je trouve un truc qui allait l’empêcher de répété se que je lui disais … Mais quoi !!!

« Robert est le plus sexy, le plus merveilleux et le plus beau de la terre … »

Je la regarda pour voir ce qu’elle allait dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeThu 26 Nov - 13:37

Raconté par Ksenia

Après deux heures acharner à son entraînement, je pris mes choses et m’apprêtait à partir quand Taylor me retena le bras.

« Ksenia, attends… » Dit-il en ravalant.

Je respira un grand coup avant de me tourner vers lui.
« Je suis désolé… Vraiment… Je n’aurais jamais du te demander ça… Je n’ai pensé qu’à moi sur ce coup là… J’ai fait mon petit con, immature et égoïste qui ne pense qu’à son propre bien-être sans me soucier de ce que toi tu pouvais penser et ressentir… » Commença-t-il.

Je soupira et il lâcha mon bras et commença à marcher de long et en large dans le salon.
« Je comprends que tu m’en veuilles… Et je comprendrais si tu veux me quitter… Je le mérite après tout… Il n’y a qu’à moi que je peux m’en prendre… » Fit-il en ravalant.

Je ravala à mon tour le regardant marcher de long en large le suivant des yeux.
« Je t’aime Ksenia… Je t’aime tellement que je ne peux plus envisager ma vie sans toi… Je respecterais chacune de tes décisions… Même si j’en souffre et si je dois en mourir… Car vivre sans toi, reviens à mourir pour moi… Jamais je ne pourrais continuer ma vie si tu n’es pas prés de moi… Je suis prêt à tout pour toi, même à me jeter d’une falaise s’il le faut… » Ajouta-t-il en s’appuyant contre le dossier du canapé en regardant le sol.

Je ravala je détestais vraiment l’entendre parler comme ça. Il se mettait complètement à nu face à moi. Je l’écouta donc sans rien dire.

« Si tu veux continuer ton travail, je ne m’y opposerais pas… Mais sache que je suis prêt à arrêter mon métier si tu me le demandes… Je suis prêt à faire chaque chose qui pourra te rendre heureuse… Si je dois te donner ma vie pour que tu sois heureuse, je le ferrais… Car jamais je n’ai aimé autant quelqu’un auparavant et je sais que quoi que tu décides, je t’aimerais toute ma vie et je ne voudrais jamais passer mon existence avec une autre personne que toi… Tu es ma destinée et ça je le sais depuis la première fois où j’ai croisé ton regard… » Fini-t-il en laissant ses larmes couler librement.

Je ravala et soupira à la fois restant le dos appuyé contre la porte d’entrer le regardant sans trop le regarder. Je soupira encore et encore ne sachant pas quoi lui dire …

« Ils m’ont virée … » Finis-je par dire. « Alors, t’auras plus à te trouver égoïste … Ils ont vu les photos dans un magazine, ils savent que je suis avec toi … S’était ma dernière journée ici … J’ai fait comme de rien … Personne le sais … Enfin à part toi … » Continuais-je sans le regarder. « Alors, arrête de te sentir coupable, la chose est réglé » Concluais-je.

Je ne le regarda pas et ouvra la porte d’entrer. Je ne savais tellement pas quoi rajouter de plus à tout ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitimeThu 26 Nov - 14:13

Raconté par Taylor

Je l’entendis soupirer… J’avais vraiment été nul et j’étais sur le point de la perdre à cause de toutes mes conneries…

« Ils m’ont viré … » me lança-t-elle soudain.

Je relevai les yeux vers elle.
« Alors, t’auras plus à te trouver égoïste … Ils ont vu les photos dans un magazine, ils savent que je suis avec toi … C’était ma dernière journée ici … J’ai fait comme de rien … Personne le sais … Enfin à part toi … » continua-t-elle sans me regarder.

Tout était de ma faute… Elle s’était fait virer par ma faute.
« Alors, arrête de te sentir coupable, la chose est réglé » conclut-elle.

Elle ne me regarda pas et ouvrit la porte d’entrée. J’avais bien compris qu’elle n’allait plus venir m’entraîner, mais quand était-il de nous.
« Est-ce la dernière fois que je te vois ? » lui demandai-je en essayant de calmer mes pleurs.

Elle se figea et ne répondit pas. Je ne voulais pas qu’elle sorte d’ici sans m’avoir dit mot pour mot qu’elle me quittait… Même si je savais que je n’allais pas pouvoir m’empêcher de la retenir…
« Est-ce que tu vas revenir ? Même si tu m’entraînes plus ? Qu’en est-il de nous ? Je veux savoir… » lui demandai-je en ravalant.

Elle ne bougea pas et soupira avant d’avancer vers la sortie.
« Bonne soirée Taylor. » fit-elle en franchissant le palier.
« Ksenia, je t’en pris, reste. » sanglotai-je en me dirigeant vers la porte.

Elle se figea de nouveau. Je ne voulais tellement pas qu’elle parte.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 20 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 20 of 36Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: