Raconter par Jessica
Il était trop simplement génial sur scène, il était vraiment dans son élément. Le spectacle était tout simplement magnifique, il chanta
Sincelery yours, Hate it when your gone, What if, Love crazy et plusieurs autre. Tantôt il me faisait rire et tantôt pleurer par ses paroles trop touchante. Nous nous échangions des sourires et des regards tout le long de son spectacle, puis lorsque les dernières note de la chanson se fit entendre les lumières se sont rallumées puis je me suis diriger backstage pour pouvoir lui parler et tout puisque j'avais une passe...... et oui la magie du fan club lol. J'entra donc dans une salle ou se trouvait plusieurs autre fan et m'assoya dans un coin en attendant qu'il arrive. Je voulais surtout pas paraitre comme les autres, énervée et tout. J'accota ma tête sur le mur et attendis patiemment. Je me doutais qu'il venait d'arriver lorsque j'entendis les autres se mettre a crier. Je le regardais parler avec les autres le sourire aux lèvres, toujours gentil et souriant.
Plus les minutes passaient, plus les filles se faisaient de moins en moins nombreuses autour de lui, j'attendis qu'il en reste plus qu'une et décida d'aller le voir.
-Salut.
Il me sourit.
-Salut! tu as aimé le spectacle?
-Ouais! pour être honnête tu m'as fait pleurer.
Je me sentis rougir tout a coup. Voyons Jessica resaisis toi bon sens.......