Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeFri 23 Oct - 16:15

Raconté par Jamie

« Je t’ai réveillé ?! » lui demandai-je tout bas
« Non, je dormais pas vraiment, j’avais du mal en faite ! » me répondit-il.
« Tu fais quoi sur le canapé du salon ?! » lui demandai-je en le regardant.
« Taylor ronflait et je suis incapable de dormir quand quelqu’un ronfle … Et je dois avouer aussi, que tu … Me manquais … » m’expliqua-t-il.

Je ne pus m’empêcher de rougir à cet aveu. Je lui manquais ? C’était trop mignon.
« Tu veux bien rester dormir avec moi ?! Promis, je ne tente rien, j’ai juste besoin que tu sois près de moi … STP !!! » me demanda-t-il avec de petit yeux.

Je lui souris, il savait très bien que je ne pourrais pas résister à ce petit regard de cocker.
« Je sais pas trop … Si Ksenia se retrouve seule, elle aimera sans doute pas trop ça ! » inventai-je pour voir s’il arriverait à me convaincre.
« Je suis sur, qu’elle comprendra … » répliqua-t-il.

Je lui souris et me leva doucement. Il tira la couverture et me fit une petite place prés de lui. Je pus m’apercevoir qu’il était juste en boxer. Ma parole, il veut me tuer là. En même temps, moi j’étais juste habillé avec un tee-shirt à lui qu’il m’avait prêté. Je m’allongeai doucement à ses côtés et il remonta la couverture sur nous.

J’étais dos à lui et je sentis son corps se serrer contre moi alors que son bras enlacer ma taille. Je posai ma main sur son bras et fermai les yeux. La chaleur de son corps contre le mien me faisait des frissons dans tous le corps. Je sentais ses jambes contre les miennes, peau contre peau, sans aucun rempart de tissus. C’était tellement… spécial. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Je sentais son souffle chaud dans mon cou, avant de sentir ses lèvres poser des baisers dans mon cou et sur mon épaule dénudée.
« Merci. » murmura-t-il entre deux doux baisers.
« Merci ? Pourquoi ? » lui demandai-je en tournant légèrement la tête vers lui.

Je croisai son regard émeraude et ses lèvres étaient à quelque millimètre des miennes. Sentir son souffle contre mes lèvres me fit frissonner de nouveau, mais comment il faisait pour me mettre dans cet état ?
« Merci d’être rester avec moi. » me fit-il en posant des baisers sur ma joue et ma mâchoire.
« Merci de m’avoir invité. » répliquai-je en faisant glisser mes ongles le long de son bras.

Merde, s’il continue comme ça, je vais finir par lui sauter dessus.
« Rob… » soupirai-je alors qu’il continue ses baisers.
« Je reste sage, promis. » fit-il en me regardant avec un sourire en coin.

Je me replaçai correctement, le laissant parsemer mon cou et mon épaule de baisers doux et tendre. Je fermai les yeux et me laissai envahir par toutes les sensations que ses baisers me procurer. Je ne le pensais pas aussi tactile et tendre.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeFri 23 Oct - 17:17

Raconté par Robert

J’étais tellement bien avec elle, s’était même trop fou je dois avouer … Elle savait être douce et tendre à la fois … Je l’aimais beaucoup … Je l’appréciais beaucoup si je peux dire sa ainsi.

« Rob … » Soupira-t-elle alors que je continuais mes baisers.
« Je reste sage, promis. » Fis-je en la regardant avec un sourire en coin.

Elle se replaça correctement, je donna quelque baiser à son cou et son épaule en restant doux et tendre à la fois … Elle avait la peau si douce je dois avouer … Même plus que douce !!!

Je fini par m’endormir après quelques temps avec Jamie contre moi … Je crois, que je n’avais jamais autant bien dormit depuis fort longtemps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeFri 23 Oct - 17:37

Raconté par Ksenia

J’étais toujours après regarder mon portable dos à la porte et soupira légèrement … C’est fou comment Taylor pouvait me manquer. La porte s’ouvra il devait être 5h15 AM … En croyant que s’était Jamie j’en fis pas plus de cas, quand on monta dans le lit. Doucement une main se posa sur mon épaule.

« Ksenia, tu dors ? » Fit-il comme si de rien n’était.

Je ferma mon portable et le posa sur la table de chevet avant de me tourner légèrement vers lui. En théorie, j’aurais hurlé ou l’aurait pousser en bas du lit mais je me colla contre lui aussitôt la tête appuyer sur son torse et la main sur son ventre … Ces à cet instant que je me rendis compte, qu’il avait le torse nue, ce qui me fit ravaler … Je ne savais vraiment pas quoi penser face à tout ça … Il savait tellement comment me rendre folle sans le remarquer je dois avouer.

« Ça va aller ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Hum-hum … » Fis-je sans comprendre pourquoi je caressais son torse du bout des doigts.

Il me serra un peu plus fort contre lui. Sincèrement, je ne savais pas se que voulait dire toute cette chaleur en moi, tout ce que je sais, c’est que je devais me contrôler et rester surtout zen …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeFri 23 Oct - 18:25

Raconté par Taylor

Elle vint se coller directement contre moi, la tête appuyée sur mon torse er sa main posée sur mon ventre. Je ne m’attendais pas à cette réaction, j’avoue, mais ça me faisait plaisir qu’elle est autant confiance en moi.
« Ca va aller ?! » lui demandai-je doucement.
« Hum-hum… » fit-elle en caressant mon torse du bout des doigts.

Son geste me fit sourire, elle était tellement spontanée et étonnante. Je passai mon bras autour de sa taille et la serra contre moi. Je n’avais pas ressenti autant de paix en moi depuis bien longtemps. Oh moins, ce qui est sûre, c’est qu’elle ne pourra pas croire qu’elle n’est qu’une histoire de fesses pour moi. (Rires)
« Tu n’arrivais pas à dormir ? » lui demandai-je en caressant doucement ses cheveux.
« Non… Tu… tu me manquais… » fit-elle en posant son menton sur mon torse pour pouvoir me regarder.
« Toi aussi, tu me manquais. Tu es sûre que je ne te dérange pas ? Enfin je veux dire, ça ne te dérange pas de terminer ta nuit avec moi ? » lui demandai-je.
« Non, tu peux rester. En faîte, j’espérais que tu viennes. » m’avoua-t-elle.
« C’est que je pensais que Jamie était là vois-tu. » lui fis-je remarquer.
« En parlant d’elle, tu sais où elle est ? » me demanda-t-elle en posant des légers baisers sur mon torse.

Il va falloir que je lui apprenne certaines chose je pense. Si elle fait ce genre de chose, je vais finir par avoir un petit problème de ‘’dureté’’.
« Elle est blottie dans les bras de Rob sur le canapé du salon. » balbutiai-je.
« Ah d’accord. Y’en a qui ne se gêne pas j’ai l’impression. » ricana-t-elle.
« Mouais, comme nous quoi. » répliquai-je.
« Tu travailles demain ? Enfin tout à l’heure, vu l’heure qu’il est. » lui demandai-je.
« Non, journée de repos. » me fit-elle en souriant.
« Et est-ce que tu m’accorderais cette journée de repos à moi, et rien qu’à moi ? » lui proposai-je avec une petite moue.
« Avec plaisir. Tu veux faire quoi ? » me questionna-t-elle.
« Que dirais-tu de dormir et de faire la grasse matinée pour commencer. » lui proposai-je en baillant.

Elle me regarda en riant avant de reposer sa tête sur mon torse. Je sentais son souffle et ses cheveux chatouiller ma peau, j’essayai de fermer les yeux mais j’étais subjugué par sa beauté. Comment une fille aussi belle, intelligente, attentionnée, pouvait avoir été seule aussi longtemps ? J’avais une chance incroyable de l’avoir dans mes bras, de l’avoir dans ma vie… j’espérais vraiment pouvoir la garder avec moi le plus longtemps possible…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeFri 23 Oct - 18:27

Raconté par Jamie

Je m’étirai et cognai quelque chose en même temps.
« Oops, désolée. » fis-je en me rendant compte que j’avais donné un léger coup à Rob.
« Pas grave mon ange. » fit-il en resserrant son bras autour de ma taille et nichant son visage dans mon cou.
« Rob, il est quelle heure ? » lui demandai-je en posant ma main sur son bras.

Il redressa la tête et regarda sa montre.
« Il est 7h00, c’est-à-dire l’heure de dormir. » fit-il en retournant enfouir sa tête dans mon cou.
« Mais, je dois aller travailler. » lui fis-je remarquer en essayant de retirer son bras de ma taille.

C’était peine perdu, il avait bien plus de force que moi.
« Rob, je dois me lever, je vais être en retard. » soupirai-je.
« Non, je ne veux pas que tu t’en ailles. « fit-il avec une voix d’enfant et resserrant sa prise autour de ma taille.

Un vrai gamin, celui-là. Il redressa la tête après quelques instants et posa sa tête sur mon épaule.
« Tu es obligée d’aller travailler ? » me demanda-t-il sérieusement.
« Tu te fous de moi là ? Bien sûr que je suis obligée. » lui répondis-je en riant.
« Je sais, j’ai une idée, tu les appelles et tu leur dis que tu es malade. » me lança-t-il avec un grand sourire.

Non mais il est vraiment sérieux là ? Il veut vraiment que je rate une journée de boulot pour rester avec lui ? Alors là, je suis sur le cul. Et il me regarde avec une petite moue boudeuse et un air triste. Et bien s’il commence comme ça, faut pas demander.
« S’il te plaît… » me supplia-t-il en s’accrochant désespérément à mon tee-shirt.

Ce mec est dingue, au secours ! (Rires)
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 14:11

Raconté par Robert

Si elle croyait que j’allais la laisser partir se matin … Arfff non pas question que ça arrive …
« Tu es obligée d’aller travailler ? » Lui demandais-je sérieusement.
« Tu te fous de moi là ? Bien sûr que je suis obligée. » Me répondit-elle en riant.
« Je sais, j’ai une idée, tu les appelles et tu leur dis que tu es malade. » Lui lançais-je avec un grand sourire. « S’il te plaît… » La suppliais-je en m’accrochant désespérément à son tee-shirt.

Elle eu un petit rire bien entendue, mais je voulais vraiment pas qu’elle parte, je voulais juste qu’elle reste près de moi aujourd’hui tout simplement !!! La bibliothèque pouvait bien se passer d’elle une journée !!! Elle était pas indispençable quand même ?!

Elle me regarda et je lui tendis son portable qui était à côté du mien sur la petite table de salon.
« Tes vraiment sérieux là ?! » Fit-elle en me regardant.
« Si !!! Je t’en pris, juste aujourd’hui !!! » Fis-je avec des petits yeux suppliant.

Elle ria.
« Toi, tu n’es vraiment mais vraiment pas possible ! » Fit-elle en signalant son numéro.

Je souria fière comme un pape qu’elle est accepter, tout ce que je voulais, s’était passer cette journée avec elle rien de plus que ça !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 14:22

Raconté par Ksenia

Je ne sais pas ce qui me prit de me blottir contre lui, je crois, que j’étais toute autant surprise qu’il ne l’était lui-même …

« Tu n’arrivais pas à dormir ? » Me demanda-t-il en caressant doucement mes cheveux.
« Non… Tu… tu me manquais… » Fis-je en posant mon menton sur son torse pour pouvoir le regarder.
« Toi aussi, tu me manquais. Tu es sûre que je ne te dérange pas ? Enfin je veux dire, ça ne te dérange pas de terminer ta nuit avec moi ? » Me demanda-t-il.
« Non, tu peux rester. En faîte, j’espérais que tu viennes. » Lui avouais-je.
« C’est que je pensais que Jamie était là vois-tu. » Me fit-il remarquer.
« En parlant d’elle, tu sais où elle est ? » Lui demandais-je en posant des légers baisers sur son torse.
« Elle est blottie dans les bras de Rob sur le canapé du salon. » Balbutia-t-il.
« Ah d’accord. Y’en a qui ne se gêne pas j’ai l’impression. » Ricanais-je.
« Mouais, comme nous quoi. » Répliqua-t-il.

Pour ça, il avait raison … Mais … Pourquoi je me gênerais ?! Arfff … Je sais plus en faite …
« Tu travailles demain ? Enfin tout à l’heure, vu l’heure qu’il est. » Me demanda-t-il.
« Non, journée de repos. » Lui fis-je en souriant.
« Et est-ce que tu m’accorderais cette journée de repos à moi, et rien qu’à moi ? » Me proposa-t-il avec une petite moue.
« Avec plaisir. Tu veux faire quoi ? » Le questionnais-je.
« Que dirais-tu de dormir et de faire la grasse matinée pour commencer. » Me proposa-t-il en baillant.

Je le regarda en riant avant de reposer ma tête sur son torse. Mon souffle et mes cheveux pouvait se sentir sur sa peau nue de son torse que j’avais vu des milliers de fois, mais qui n’avait plus la même signification que maintenant j’avais de le sentir près de moi … Mais qu’est-ce que je dis là moi … Arffff … Ksenia la ferme un peu !!! Tu dis que des conneries encore une fois … Arfffff …

J’essayais de dormir, même si tout ça était très dur pour moi je dois avouer … S’était la première fois, que je dormais avec un homme près de moi, et je me sentais vraiment tout drôle je dois avouer …

Il était 7hrs du matin, que je n’avais toujours pas fermer l’œil encore … Taylor s’emblait dormir plus bien que jamais ce qui me fit sourire, lui au moins, il arrivait à dormir, contrairement à moi qui n’y arrivait pas du tout … Je soupira légèrement et me fit toute douce pour ne pas le réveiller et me tourna dos à lui serrant mon oreiller près de moi en soupirant le nez enfouie dedans … Pourquoi je n’arrivais pas à dormir, pourquoi tout était étrange en moi … Qu’est-ce qui m’arrivait ?! …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 16:02

Raconté par Taylor

Il devait être 7h30 quand je me réveillai. Je fus surpris de voir que Ksenia était repartie dans son coin. En même temps, elle n’était pas habituée à tout ça, je devais m’attendre à des moments de doutes de sa part. Je me tournai de son côté et passa doucement ma main autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule. Elle n’ouvrit pas les yeux mais posa sa main sur mon bras. Mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ? Je ne pouvais plus me passer d’elle près de moi. J’avais besoin de la prendre dans mes bras, de l’embrasser, de sentir qu’elle était là, prés de moi.

Elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers moi. Elle posa sa main sur ma joue et vint poser ses lèvres sur les miennes. Il ne fallait pas lui montrer deux fois, dis-donc, elle avait compris très vite comment ‘’embrasser’’. (Rires) Après m’avoir donné un baiser magique, elle se remit comme précédemment et referma les yeux. Elle allait me rendre fou.
« Tu apprends vite dis-donc. » lui fis-je remarquer en la serrant un peu plus contre moi.
« J’ai un très bon professeur. » répliqua-t-elle avec un petit rire.
« Ah ben ça, je ne sais pas. Qui est donc cet excellent professeur ? » la taquinai-je.
« C’est un beau gosse de 17 ans, qui est surtout extrêmement sexy… » me répondit-elle en me regardant avec un sourire en coin.
« Ah oui ? Tu me trouves vraiment sexy ? » m’étonnai-je.
« Hum, hum… » fit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Je souris à son aveu et posa ma main sur sa joue alors qu’elle se plaçait face à moi. Je caressai doucement sa joue d’une main et plaçai mon autre main dans le bas de son dos, caressant du bout des doigts sa peau dénudée. Nous restâmes plusieurs instants à se regarder dans les yeux, sans rien faire de plus. Pour la première fois de ma vie, je pouvais me contenter de ça, sans avoir besoin de plus. Je voulais qu’elle ait absolument confiance en moi, et pour ça, je devais la laisser faire à son rythme, sans lui imposer quoi que ce soit.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 16:05

Raconté par Jamie

Il me regarda et me tendit mon portable qui était posé sur la table du salon.

« T’es vraiment sérieux là ?! » m’étonnai-je en le regardant.
« Si !!! Je t’en pris, juste aujourd’hui !!! » me supplia-t-il avec des petits yeux de cocker.

Je ne pus m’empêcher de rire devant son comportement de gamin.
« Toi, tu n’es vraiment mais vraiment pas possible ! » soupirai-je en tapant le numéro et en me levant du canapé pour passer mon appel au calme.

Je le voyais sourire, fier de lui. En même temps, je ne pouvais rien lui refuser et c’était bien ça ma faiblesse. J’étais au bord de la cuisine tourné de son côté et lui était allongé sur le ventre, la tête appuyé sur ses mains à me regarder avec un sourire ravi. C’est à ce moment là, que je me rendis compte de ma tenue. Je n’avais juste qu’un tee-shirt au dessus de ma culotte. Je voyais bien son regard parcourir mon corps avec envie, mais j’essayai de me contrôler en me disant qu’il ne faisait que regarder. Et puis, si je comptais avoir une vraie relation avec lui, il fallait bien que je m’y habitue.

Après avoir prévenue ma chef que je ne pouvais pas venir aujourd’hui, problème de filles comme j’avais dit, je retournai dans le salon et m’aperçus que la porte de la chambre de Rob était ouverte et que le lit était vide.
« Hey Rob, ta chambre est libre. » lui fis-je remarquer.
« C’est une proposition ? » me lança-t-il avec un sourire en coin.
« Imbécile, je veux juste dire que… »
« Que nous allons être bien mieux là bas, allez viens. » me coupa-t-il en se levant et en attrapant ma main pour m’emmener vers sa chambre.

OMG, il était juste en boxer qui moulait parfaitement bien ses jolies fesses. Je ne pouvais pas ôter mes yeux de là. Oh boy, je suis devenue perverse moi. (Rires) Il referma la porte derrière lui et s’allongea en me tirant avec lui sur le lit. Nous étions allongés sur le côté, face à face, et je ne pouvais m’empêcher de détailler son corps : ses yeux émeraudes dans lesquels j’adorais me plonger… ses lèvres fines, parfaitement dessinée… ses cheveux en bataille dans lesquels j’aimais passer mes doigts… son sourire si naturel et sincère… son visage d’ange… son torse parfaitement sculpté, pas trop musclé, juste ce qu’il faut… Non, je ne descendrais pas plus bas…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 16:26

Raconté par Robert

Que voulez-vous, je voulais qu’elle reste avec moi … Une journée n’allait pas la tuer disons !!!
« Hey Rob, ta chambre est libre. » Me fit-elle remarquer.
« C’est une proposition ? » Lui lançais-je avec un sourire en coin.
« Imbécile, je veux juste dire que… »
« Que nous allons être bien mieux là bas, allez viens. » La coupais-je en me levant et en attrapant sa main pour l’emmener vers ma chambre.

Je la voyais me regarder, faut dire, que je n’étais qu’en boxer sans rien d’autre, alors, qu’elle me regarde était un peu normal disons … Enfin, je crois bien là !!! Une fois rendue dans ma chambre, je ferma la porte derrière moi et m’allongea en la tirant avec moi sur le lit. Nous étions allongés sur le côté, face à face. Elle me regardait comme si j’étais un morceau de viande se qui me fit rire, car, je savais, qu’elle me détaillait tout en détail se qui me faisait un petit moment ou je me sentais bien … Quoi ?! C’est cool de savoir qu’ont peut plaire a sa copine non ?!

Je la laissa me détailler sans rien dire … Elle était si belle à regarder me regarder. Je caressa doucement sa joue du bout de mes doigts et elle leva les yeux pour me regarder. Je souria doucement.

« Enfin te voilà ! » Fis-je doucement.

Elle rougissa légèrement.
« Hey !!! Mais ne rougis pas ainsi !!! » Fis-je doucement en continuant de caresser sa joue.

Elle souria en coin.
« Tu es adorable ! » Fis-je doucement.
« Merci … » Fit-elle toute timide.

J’eu un petit rire. Elle était si belle … J’arrivais pas encore à croire, qu’elle était là et que pour moi … J’étais sur mon petit nuage …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 16:42

Raconté par Ksenia

Il devait être 7h30 quand je sentis Taylor bouger dans le lit. Je n’en fis pas plus de cas et le laissa faire sans arrivé à dormir, j’avais les yeux fermer serte, mais je n’arrivais pas du tout à dormir … Ça m’énervait tellement !!! Je le senti tourner et une main de tarda pas à se poser autour de ma taille et sa tête se posa sur mon épaule. Je n’ouvris pas les yeux mais posa ma main sur son bras.

Après un moment j’ouvra les yeux et tourna la tête vers lui. Je posa ma main sur sa joue et vient poser mes lèvres sur les sienne. Étrangement, j’avais besoin de sentir la douceur de ses lèvres sur mes lèvres et la tendresse de sa langue contre la mienne … Je sais, c’est étrange, enfin venant de moi je devrais plutôt dire … Arfff … Je n’arrive tellement plus à me comprendre je dois avouer !!! Je me recula après un moment pour parvenir à respirer un peu, même si à m’écouter j’aurais continuer encore et encore tellement sa me faisait du bien que de l’embrasser.

Je me remis comme précédemment et referma les yeux.
« Tu apprends vite dis-donc. » Me fit-il remarquer en me serrant un peu plus contre lui.
« J’ai un très bon professeur. » Répliquais-je avec un petit rire.
« Ah ben ça, je ne sais pas. Qui est donc cet excellent professeur ? » Me taquina-il.
« C’est un beau gosse de 17 ans, qui est surtout extrêmement sexy… » Lui répondis-je en le regardant avec un sourire en coin.

Putain … Mais quoi je venais de dire moi là ?! Awwwww !!!!
« Ah oui ? Tu me trouves vraiment sexy ? » S’étonna-t-il.
« Hum, hum… » Fis-je en se mordant la lèvre inférieure.

Il sourit à mon aveu et posa sa main sur ma joue alors que je me plaçais face à lui. Il caressa doucement ma joue d’une main et plaçai son autre main dans le bas de mon dos en caressant du bout des doigts ma peau dénudée. Je dois avouer que tout ça me faisait vraiment frissonner, mais, j’essayais de juste ne pas trop le montrer, car, je ne voulais surtout pas avoir l’air stupide je dois avouer. Je ne pouvais défaire mes yeux de siens … Il me rendait juste folle, s’était même trop fou !!!

Merde, mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi … Pourquoi je sentais tout ses picotements en moi … Pourquoi j’avais l’impression de mourir de l’intérieur à la minute ou il partait … Pourquoi j’avais une chaleur immense en moi à la minute ou il me touchait … Je n’arrivais juste plus à comprendre quoi que ce soit !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 17:29

Raconté par Taylor

« Hey ma puce, ça va ? » m’inquiétai-je en la voyant perdu je ne sais où.
« Oui. Tant que tu restes là avec moi, ça ira. » me fit-elle en posant ses doigts sur mon torse.
« Je serais toujours là, tu le sais. » lui dis-je en posant un baiser sur son front.

Elle sourit et commença à faire voyager sa petite main le long de mon torse, dessinant mes abdos du bout des doigts. Je fermai les yeux et savourai ses tendres caresses. Je m’étais allongé sur le dos et la laissai faire. Elle commença à déposer des baisers sur ma mâchoire, puis sur ma joue, avant de prendre le chemin de mes lèvres. Elle mordillait doucement ma lèvre inférieure alors que ses doigts voyageaient toujours sur mon torse. Jamais une fille n’avait pris le temps de faire ce genre de chose avec moi, d’être juste tendre et romantique, qu’il n’y est rien de sexuel, juste de la tendresse et de la douceur.
« Taylor ? »

J’ouvris les yeux et la vis penché sur moi, un sourire en coin aux lèvres.
« Je pensais que tu t’étais endormi. » ricana-t-elle.
« C’est clair que si tu continues, je vais finir par m’endormir. » lui avouai-je en lui volant un baiser.
« Tu veux un massage ? » me proposa-t-elle en souriant.
« Hum… ce n’est pas de refus. C’est même une très bonne idée. » lui répondis-je en souriant.

Elle me fit signe de me tourner. Je me tournai sur le ventre, les bras croisé sur l’oreiller et ma tête posé sur mes bras. Elle passa une jambe de chaque côté de moi et posa ses fesses sur les miennes. Elle commença à faire remonter ses mains délicatement le long de mes reins et me massa délicatement. Les frissons que je ressentais étaient incroyables. Tout était tellement doux avec elle, je me sentais tellement bien avec elle. Elle avait apporté une bouffée d’air pur dans ma vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 17:33

Raconté par Jamie

Je sentis sa main caresser doucement ma joue du bout de mes doigts et je levai les yeux pour le regarder.

« Enfin te voilà ! » me fit-il en souriant.

Je ne pus faire autrement que de rougir, j’étais sûre qu’il avait remarqué mon regard sur lui.
« Hey !!! Mais ne rougis pas ainsi !!! » me fit-il en continuant de caresser ma joue.

Je souris en coin, il était tellement adorable ce mec.
« Tu es adorable ! » me lança-t-il.
« Merci … » fis-je timidement.

Il eut un petit rire mais continua à me regarder. Je sentis sa main se poser dans le bas de mon dos, sous mon tee-shirt et il caressa mes reins du bout des doigts. Je ne le repoussai pas, je ravalai mais le laissai faire. J’avais envie de lui faire confiance, j’avais envie qu’il m’apprenne tout, j’avais envie de connaître l’intimité avec lui… Son visage se rapprocha du mien alors que son étreinte autour de ma taille se resserrer.
« Jamie… » fit-il avant de poser un baiser sur mes lèvres.
« Je me sens tellement bien avec toi… » continua-t-il en reposant encore un baiser sur mes lèvres.
« J’aimerais ne plus jamais devoir être loin de toi. » ajouta-t-il avant de m’embrasser de nouveau.
« Je pourrais passer mes journées et mes nuits à n’être qu’avec toi. » continua-t-il en me donnant encore un baiser.
« A te découvrir, à apprendre qui tu es. » rajouta-t-il avec un baiser.
« A apprendre par cœur chaque parcelle de ton corps. » murmura-t-il avec encore un baiser.

Cette phrase me fit frissonner et je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine.
« A te faire découvrir les plaisirs de la vie. » ajouta-t-il avec un baiser.

Et quel plaisir, rien que de simple baiser suffise à me faire frémir.
« A t’aimer. » chuchota-t-il alors que sa main remontait le long de mes côtes.
« Je t’aime Jamie… » lança-t-il en m’embrassant de nouveau.

Je me reculai soudainement et le regardai sous le choc. Il avait dit quoi ? J’avais du rêver ma parole. Je n’avais pas entendu ce que j’avais cru entendre, si ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 18:53

Raconté par Robert

Je lui avais dit … Je lui avais dis que je l’aimais … Avais-je été trop vite, mais pourtant, je l’avais fait !!! J’avais besoin qu’elle le sache tout simplement besoin … Elle était réellement tout pour moi …

Elle se recula soudainement et me regarda sous le choc … Sa y’est … Je venais de me gourer à lui avouer tout ça !!! Mais je devais lui dire quand même … Arfff et la j’allais sans doute la perdre !!!

« Tu … Tu … Tu as dis quoi ?! » Me demanda-t-elle encore sous le choc.
« Je t’aime Jamie … » Fis-je en ravalant.

Elle rougisa mais ravala a la fois, mais je dois avouer que je le pensais plus que tout … Mais si j’avais été trop vite en lui avouant que je l’aimais … Je voulais tellement pas, gâcher se moment avec elle …

« Je suis désolé, je ne voulais pas te choquer … » Fis-je en soupirant. « Je viens d’agir en crétin j’en suis sur … Mais j’avais besoin de te le dire Jamie … Trop besoin même !!! » Continuais-je en la regardant. « Je ne peux pas enlever que je suis amoureux de toi !!! » Concluais-je.

Elle me regarda toujours sans rien dire. Merde … Je venais de faire une belle conneries …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSat 24 Oct - 19:09

Raconté par Ksenia

J’étais encore perdue dans le fin fond de mes pensées quand Taylor mis sortie.
« Hey ma puce, ça va ? » S’inquiéta-t-il.
« Oui. Tant que tu restes là avec moi, ça ira. » Lui fis-je en posant mes doigts sur son torse.
« Je serais toujours là, tu le sais. » Me disa-t-il en posant un baiser sur mon front.

Je lui souria et commença à faire voyager ma main le long de son torse, dessinant ses abdos du bout des doigts. Il ferma les yeux et semblait savourer la tendresse de mes caresses. Il s’était allongé sur le dos et me laissa faire, ce qui me fit sourire je dois avouer. Il était si beau à regarder … Je commença à déposer des baisers sur sa mâchoire, puis sur sa joue avant de prendre le chemin de ses lèvres. Je mordilla doucement sa lèvre inférieur alors que mes doigts voyageaient toujours sur son torse.

Je ne sais surtout pas ce qui me prennait, mais j’étais réellement bien avec lui.
« Taylor ? »

Il ouvrit les yeux et me vit penché sur elle avec un sourire en coins des lèvres.
« Je pensais que tu t’étais endormi. » Ricanais-je.
« C’est clair que si tu continues, je vais finir par m’endormir. » M’avoua-t-i l en me volant un baiser.
« Tu veux un massage ? » Lui proposais-je en souriant.
« Hum… ce n’est pas de refus. C’est même une très bonne idée. » Me répondit-il en souriant.

Je lui souria et le fit signe de se tourner. Il se tourna sur le ventre, les bras croisé sur l’oreiller et la tête posé sur ses bras. Il était si … Beau … Je passa un jambe de chaque côté de lui et posa mes fesses sur les siennes. Je commença à faire remonter mes mains délicatement le long de ses reins et le massa délicatement. Je le sentis frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire … Il avait la peau si douce à toucher … S’était même trop fou je dois avouer. Et de voir qu’il se sentait bien, me faisait juste sourire tout simplement … S’il savait l’effet qu’il me faisait en moi, s’était même trop fou … Arfff … Zen Ksenia … Zen …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 7:10

Raconté par Taylor

Après une bonne demi-heure à me faire masser, elle posa un doux baiser sous mon oreille et se rallongea à côté de moi. Sur le moment je restais dans la même position, ma tête tournée de son côté. Elle me regardait aussi et je ne pus m’empêcher de sourire tellement je me sentais détendu.
« Wow ! C’était vraiment agréable. Merci ma puce. » fis-je en me glissant sur le côté pour venir doucement l’embrasser.
« De rien. » fit-elle avec un sourire.
« Je… enfin… tu veux un massage aussi ? Enfin, je ne t’oblige pas… mais… laisse, oublie ce que j’ai dis… » fis-je en soupirant.

Comme si elle allait accepter de retirer son tee-shirt et de rester en sous-vêtements face à moi… comme si elle allait me laisser la toucher comme ça… Qu’est-ce que je pouvais être con par moment ? Elle se leva sans me regarder et sortit de la chambre. Ayant laissé la porte ouverte, je pus voir qu’elle était partie dans la cuisine se verser un verre d’eau. Elle avait juste un tee-shirt à moi sur elle et je pouvais admirer ses jolies jambes élancées. Elle était tellement belle, comment aucun garçon n’avait pu réussir à ne pas la prendre dans ses filets ? Elle avait le visage d’un ange, une démarche féline et vachement sensuelle, un regard de fou qui me faisait frémir, un sourire tellement étincelant.

J’étais complètement sous le charme depuis le soir où je l’avais vu danser en boîte. Qui aurait cru qu’aujourd’hui, elle serait sur le point de devenir ma petite amie. Enfin, après ce que je venais de dire, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse de nouveau confiance. J’avais tout gâché, quel con. J’attrapai l’oreiller et le posai sur ma tête.
« Taylor ? »

Je retirai l’oreiller et vis Ksenia debout devant le lit, me regardant avec un sourire. Elle avait refermé la porte derrière elle et me regardait en se mordant la lèvre inférieure. Ne savait-elle pas que ses gestes étaient à la limite de l’érotisme ?
« Excuse-moi, je ne… »
« Stop ! Ne t’excuse pas… Je… Je suis d’accord pour le massage… » me coupa-t-elle en me regardant avec des yeux pétillants.

Elle… elle était d’accord ? Vraiment ? Non, j’avais du mal entendre…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 7:17

Raconté par Jamie

« Tu … Tu … Tu as dis quoi ?! » lui demandai-je encore sous le choc.
« Je t’aime Jamie … » répéta-t-il en ravalant.

Je rougis et ravalai à la fois. Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de révélation, mais vraiment pas.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te choquer … » soupira-t-il.
« Je viens d’agir en crétin j’en suis sur … Mais j’avais besoin de te le dire Jamie … Trop besoin même !!! » continua-t-il en me regardant.
« Je ne peux pas enlever que je suis amoureux de toi !!! » conclut-il.

Je le regardai toujours sans rien dire. Comment il pouvait m’aimer alors que nous nous connaissions que depuis 3 jours ? Comment pouvais-je savoir si moi je l’aimais aussi ? C’était quoi ‘’aimer’’ quelqu’un ? J’étais complètement paumée là. Je m’allongeai sur le dos, regardant le plafond.
« Jamie… Excuse-moi… » me fit-il la gorge serrée.

Il posa sa main sur ma joue et me força à le regarder dans les yeux.
« Je ne voulais pas te faire peur… je ne te demande pas de me dire la même chose… je voulais juste que tu le saches… » se justifia-t-il les yeux luisants.

Je fermai fort les yeux et ravalai avant de le regarder de nouveau.
« C’est juste… que je… tu es le premier à me dire ça et… je ne sais pas… enfin… je ne connais pas ce genre de sentiments… je… c’est un peu compliqué dans ma tête… » lui expliquai-je en posant ma main sur la sienne.
« J’aurais du attendre pour te le dire… mais c’est vraiment dur à garder pour moi… et… j’ai tendance à dire ce que je ressens… je suis un peu spontané… » soupira-t-il.

Je me tournai vers lui et passai ma main dans ses cheveux en le regardant. J’essayai de capter quelque chose dans ses yeux, peut-être la réponse à mes questions, enfin je n’en sais rien.
« Rob ? » l’interpellai-je.
« Oui ? » me répondit-il en caressant ma joue du bout des doigts.
« Qu’est-ce que l’on ressent quand on aime ? Je veux dire, explique-moi comment tu sais que tu m’aimes… j’aimerais savoir si… si je ressens ça aussi… enfin savoir si moi aussi je t’aime… dis-moi… » lui demandai-je timidement.

Peut-être qu’en m’expliquant ce qu’il ressentait, je saurais si mes sentiments pour lui étaient les mêmes ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 13:30

Raconté par Robert

Ce qu’elle me demandait dépassait complètement mes attentes je dois avouer, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me demande ça, mais pas du tout même … Mais, je voyais dans ses yeux, qu’elle voulait vraiment le savoir, alors, j’allais faire de mon mieux pour lui faire comprendre comment s’était d’être amoureux, mais encore là, je n’étais pas l’expert en la matière disons … Mais vraiment pas même … Arffff, par moment, c’est tellement compliquer …

Je souffla un peu avant d’essayer de lui expliquer du mieux que je le pouvais.
« Quand quelqu’un est en amour, enfin, pour moi c’est comme ça, s’est pas pareil pour tout le monde je dois avouer… Mais, je vais te dire, comment moi je me sens, et tu pourras juger de toi-même par la suite d’accord ?! » Lui demandais-je doucement.
« D’accord … » Fit-elle toute petite.

Je souria doucement et prit sa main dans la mienne avec douceur. Elle me laissa faire bien entendue.
« Quand je suis amoureux, je ressens une chaleur immense en moi, des milliers de papillons qui battre de l’aile dans mon estomac … Le cœur me bat plus vite, j’ai toujours envie d’être avec elle … Quand elle n’est pas là, elle me manque et quand elle est là, je suis incapable d’enlever mes yeux de sur elle … Je pense à elle constament … Elle fait partie de mes rêves … Je ne vois qu’elle … Et je peux dire, que je suis heureux d’être avec elle, et de l’avoir dans ma vie … » Fis-je doucement. « Moi, c’est comme ça que je me sens … Mai je ne sais pas pour toi, car, je ne suis pas en toi, et je ne suis surtout pas toi, et comme je tes dis, c’est différent pour tout le monde, chaque personne le ressent différament … » Rajoutais-je doucement. « Toi seule peut savoir ce que tu ressens pour moi et ce que tu ne ressens pas ! » Concluais-je en caressant sa joue.

Je ravala … Et si dans le fond … Elle ne m’aimait pas comme je l’aimais ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 13:43

Raconté par Ksenia

Après environs 30 minutes, je m’arrêta pour me laisser tomber sur le côté sur le dos près de lui … D’avoir toucher sa peau m’avait remplis de tellement de frissons je dois avouer, s’était même trop fou … Il ne bougea pas, restant coucher sur le ventre, mais tourna sa tête vers moi comme je fis moi aussi. Je le regarda moi aussi et le vit sourire se qui me fit sourire à mon tour, de le voir aussi détendu qu’il semblait l’être.

« Wow ! C’était vraiment agréable. Merci ma puce. » Fit-il en se glissant sur le côté pour venir doucement m’embrasser.
« De rien. » Fis-je avec un sourire.
« Je… enfin… tu veux un massage aussi ? Enfin, je ne t’oblige pas… mais… laisse, oublie ce que j’ai dis… » Fit-il en soupirant.

Je ravala intérieurement et me leva sans le regarder pour sortir de la chambre. J’avais laissé la porte ouverte et alla vers la cuisine me verser un verre d’eau. Je n’avais que son t-shirt sur moi … Comme je n’avais rien apporter pour passer la nuit, il m’avait gentiment prêté l’un de ses t-shirt qui m’arrivait juste en bas des fesses, ce qui laissait voir mes jambes. Je dois avouer, que j’étais un peu gênée, mais essaya de ne pas trop le montrer.

En revenant dans sa chambre, il avait l’oreiller poser sur sa tête.
« Taylor ? »

Il retira l’oreiller et me vit debout devant le lit, le regardant avec un sourire. J’avais refermé la porte derrière moi et le regardait en me mordant la lèvre. Un signe de nervosité par chez moi …

« Excuse-moi, je ne… »
« Stop ! Ne t’excuse pas… Je… Je suis d’accord pour le massage… » Le coupais-je en le regardant avec des yeux pétillants.

Il me regarda surpris sans trop être sur que j’ai vraiment répondue ‘’ Oui ‘’ Je ravala intérieurement et souffla un peu retirant mon t-shirt devant lui mais regardant le sol intimidé et très nerveuse … S’était réellement la première fois, que je me retrouvais comme ça devant un homme et qu’un homme allait me toucher … Car à part ma cousine, personne n’avait toucher ma peau … Je souffla un peu et leva les yeux nerveusement vers lui pour voir ce qu’il faisait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 14:53

Raconté par Taylor

Elle resta devant le lit et retira doucement son tee-shirt, restant en sous-vêtements devant moi. Elle ne me regardait pas, elle avait les yeux rivés sur le sol. Je ravalai en regardant son corps parfaitement parfait. J’étais vraiment surpris qu’elle accepte, ça me faisait plaisir qu’elle est à ce point confiance en moi. Elle leva les yeux alors que j’étais assis sur le lit à la regarder.

« Ksenia, je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, d’accord ? » lui dis-je en lui tendant la main.
« Je sais… j’ai… j’ai envie de ce massage… je ne me force pas du tout… » me répliqua-t-elle nerveusement.

Elle posa sa main dans la mienne et vint s’allonger à mes côtés. Je posai un baiser sur ses lèvres pour la rassurer avant qu’elle ne s’allonge sur le ventre. Je me positionnai comme elle l’était sur moi avant, sans trop appuyer mon corps sur elle, ne voulant pas lui faire mal. Elle sursauta quand je posais mes mains dans le bas de son dos.

« Détends-toi ma puce, je ne te veux pas de mal. Et si tu veux que j’arrête, n’hésite pas à me le dire, d’accord ? » la rassurai-je en posant un baiser sur sa joue.
« D’accord… » murmura-t-elle.

Je reposai mes mains et remontai doucement le long de sa colonne vertébrale. Elle passa ses mains derrière son dos et dégrafa son soutien-gorge avant de se replacer correctement. J’étais de plus en plus bluffé par son assurance. Je continuai doucement mes massages, et je l’entendais par moment soupirer de plaisir. Elle avait l’air de se détendre, et j’étais vraiment fier qu’elle me fasse entièrement confiance.

« Hum… »
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je sans arrêter.
« Oui… c’est… ça fait du bien… c’est vraiment agréable… » murmura-t-elle en soupirant.

Je me sentais tellement important tout d’un coup et elle avait la peau tellement douce, je ne pourrais pas me passer de la toucher.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 14:59

Raconté par Jamie

Il souffla un peu avant de commencer à parler.
« Quand quelqu’un est en amour, enfin, pour moi c’est comme ça, ce n’est pas pareil pour tout le monde je dois avouer… Mais, je vais te dire, comment moi je me sens, et tu pourras juger de toi-même par la suite d’accord ?! » me demanda-t-il.
« D’accord … » chuchotai-je timidement.

Il me sourit doucement et prit ma main dans la sienne avec douceur. Je le laissai faire et restai attentive à ce qu’il disait.
« Quand je suis amoureux, je ressens une chaleur immense en moi, des milliers de papillons qui battent de l’aile dans mon estomac … Le cœur me bat plus vite, j’ai toujours envie d’être avec elle … Quand elle n’est pas là, elle me manque et quand elle est là, je suis incapable d’enlever mes yeux de sur elle … Je pense à elle constamment … Elle fait partie de mes rêves … Je ne vois qu’elle … Et je peux dire, que je suis heureux d’être avec elle, et de l’avoir dans ma vie … » commença-t-il doucement.

Jusqu’à présent, il avait décrit tout ce que je ressentais en moi quand je pensais à lui.
« Moi, c’est comme ça que je me sens … Mai je ne sais pas pour toi, car, je ne suis pas en toi, et je ne suis surtout pas toi, et comme je t’ai dis, c’est différent pour tout le monde, chaque personne le ressent différemment … » rajouta-t-il doucement.

Je me sentais tellement pareil…
« Toi seule peut savoir ce que tu ressens pour moi et ce que tu ne ressens pas ! » conclut-il en caressant ma joue.

Il ravala alors que moi je faisais le calcul de ce que je ressentais.
« Je… Je ressens des tes papillons dans mon ventre quand je suis prêt de toi… Je pourrais passer des heures perdue dans ton regard… Un seul sourire de toi peut me rendre heureuse… Je me sens vide quand je ne suis pas avec toi, comme si une partie de moi manquait… J’ai besoin de sentir tes lèvres contre les miennes, ta main dans ma main, ton corps contre le mien… »

Je le regardai en posant ma main sur son cœur.
« J’ai le cœur qui dérape à chaque fois que tu poses les yeux sur moi… Je me sens tellement vivante… J’aimerais pouvoir passer mes journées et mes nuits avec toi… Apprendre les choses de la vie… Rire, sourire, pleurer de bonheur, crier de joie… J’ai besoin de toi à mes côtés pour pouvoir continuer à vivre… »

Il continuait de me regarder en ravalant, sa main caressant toujours ma joue.
« Alors… si c’est ça être amoureuse… si tout ce que je ressens, c’est de l’amour… Alors, oui… je pense que je peux le dire aussi… »

Je m’arrêtai quelques instants en dessinant ses lèvres de mes doigts.
« Je t’aime… » dis-je en ravalant et en ne quittant pas son regard.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 15:09

Raconté par Robert

WoW !!! Je rêvais ou elle venait de me dire ‘’ Je t’aime … ‘’ Si je n’avais pas rêvé, elle venait de dire le plus beau mot, que je ne pouvais rêver d’entendre venant d’elle …

Je lui souria doucement et caressa doucement sa joue.
« Tu viens de faire un très grand pas, tu le sais ça ma puce ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hum-hum … » Fit-elle doucement.
« Tu viens de faire un très grand pas même ! » Fis-je doucement. « Que tu m’es fait autant confiance ce soir, cette nuit et maintenant, c’est quelque chose de gros !!! Et je suis entièrement heureux … » Rajoutais-je doucement.

Elle me souria.
« Tu viens de faire ma joie de vivre en l’espace de 5 minutes ! » Concluais-je doucement.

Elle me souria encore une fois se qui ne put me faire faire autrement, que de sourire moi aussi.
« Je t’aime tellement !!! » Fis-je après quelques secondes en caressant sa joue.
« Je t’aime aussi !!! » Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire et alla doucement l’embrasser. Elle était tellement tout pour moi, et personne n’allait me l’enlever, oh ça non !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 15:22

Raconté par Ksenia

Je ravala le regardant toujours.
« Ksenia, je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, d’accord ? » Me disa-t-il en me tendant la main.
« Je sais… j’ai… j’ai envie de ce massage… je ne me force pas du tout… » Lui répliquais-je nerveusement.

Je posa ma main dans la sienne et vint m’allonger à ses côtés. Il posa un baiser sur mes lèvres pour sans doute me rassurer et je m’allongea sur le ventre. Il se positionna comme je l’avait été sur lui avant, il appuya à peine son corps sur le miens, c’est tout juste si je le sentais je dois avouer. Il posa ses mains sur le bas de mon dos, ce qui me fit sursauté aussitôt n’ayant pas l’habitude à tout ça.

« Détends-toi ma puce, je ne te veux pas de mal. Et si tu veux que j’arrête, n’hésite pas à me le dire, d’accord ? » Me rassura-t-il en posant un baiser sur ma joue.
« D’accord… » Murmurais-je.

Il reposa ses mains et remonta doucement le long de ma colonne vertébrale. Je passa mes mains derrière mon dos et dégrafa mon soutien-gorge avant de me replacer correctement. Il reprit son massage en douceur, ce qui me fit un bien immense … Je soupirais tellement sa me faisait un bien immense tout ça …

« Hum… »
« Ca va ma puce ? » Me demanda-t-il sans arrêter.
« Oui… c’est… ça fait du bien… c’est vraiment agréable… » Murmurais-je en soupirant.

Il continua toujours avec la même douceur, ce qui me fit un bien immense encore plus. Même que des frissons se faisaient sur ma peau sans trop savoir ce que tout ça voulait réellement dire je dois avouer … Mais tout ce que je sais, c’est que ça me faisait tellement de bien … Même plus que ça !!!

« Ça va toujours ?! » Demanda-t-il doucement.
« Hum-hum … » Fis-je dans un murmure.
« Tu veux que je continue ?! » Me demanda-t-il.
« Si … » Fis-je timidement.

Sincèrement son toucher sur ma peau me rendait folle … J’arrivais vraiment pas a comprendre ce qui m’arrivait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 16:36

Raconté par Taylor

« Ça va toujours ?! » lui demandai-je doucement.
« Hum-hum … » murmura-t-elle.
« Tu veux que je continue ?! » lui demandai-je.
« Si … » répliqua-t-elle timidement.

Elle était tellement adorable, tellement… Tellement tout en faite… Elle me rendait juste heureux. Après plus d’une demi-heure à découvrir son corps à travers ce massage, je me recouchais à ses côtés. Elle repassa ses bras derrière son dos pour ragrafer son soutien-gorge mais je voyais bien qu’elle se battait pour y arriver.
« Laisse, je vais t’aider. » fis-je en me redressant et en attachant les agrafes.
« Merci. » me fit-elle en se tournant vers moi.
« C’est bien la première fois que je rhabille ma copine. » ricanai-je en me tournant pour être face à elle.
« Tu n’es pas très galant dis-donc. » me taquina-t-elle en riant.
« Je vais m’habituer à l’être avec toi, je pense. » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« J’ai faim… » me fit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
« Faim de moi ? » la taquinai-je en posant ma main sur sa joue.
« Nan, faim de nourriture. » lança-t-elle en se levant du lit.
« Allez debout Mr.Muscle. » ricana-t-elle en remettant son tee-shirt et en sortant de la chambre.

Je la suivis et nous préparâmes le petit déjeuner en riant.
« Je pense que Rob a du suivre ma cousine à la bibliothèque. » s’exclama-t-elle alors que nous mangions tranquillement.
« Sa veste et ses chaussures sont dans l’entrée, donc je pense qu’il doit être là. Il dort peut-être encore. » lui fis-je remarquer.
« Attends, la veste de ma sœur est dans l’entrée aussi. Merde, elle ne s’est peut-être pas réveillée. Elle va être en retard à son travail. » ricana-t-elle.
« Ah moins que Rob l’est séquestré pour ne pas qu’elle parte. » ris-je à mon tour.
« Enfin bref, tant que toi tu es là, c’est le principal. » répliqua-t-elle avec un tendre sourire.

Je lui souris à mon tour avant de la laisser aller prendre sa douche tranquillement. Etant curieux de nature, je pris le chemin de la chambre de Rob et l’ouvris silencieusement. Jamie était blottie dans les bras de Rob qui caressait son épaule du bout des doigts. Ils étaient vraiment mignon tous les deux. Je refermai discrètement la porte quand j’entendis Rob s’exclamai.
« Taylor, je t’ai vu. »

Plus discret que moi, y’a pas. (Rires)
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitimeSun 25 Oct - 16:54

Raconté par Jamie

Il me sourit doucement et caressa ma joue.
« Tu viens de faire un très grand pas, tu le sais ça ma puce ?! » me demanda-t-il doucement.
« Hum-hum … » fis-je.
« Tu viens de faire un très grand pas même ! Que tu m’es fait autant confiance ce soir, cette nuit et maintenant, c’est quelque chose de gros !!! Et je suis entièrement heureux … » me fit-il.

Je lui souris, c’est vrai que je n’avais jamais fait confiance aux hommes avant lui.
« Tu viens de faire ma joie de vivre en l’espace de 5 minutes ! » ajouta-t-il.

Je lui souris de nouveau et il fit de même. Nous étions là, à nous regarder et à nous sourire.
« Je t’aime tellement !!! » me fit-il après quelques secondes en caressant ma joue.
« Je t’aime aussi !!! » répliquai-je en me souriant.

Il garda sa main sur ma joue et vint m’embrasser tendrement. Je savourai ses baisers comme du bon chocolat. (Rires) Bon d’accord, ses baisers étaient bien meilleurs que du chocolat. Après s’être embrassé pendant quelques instants, je posai ma tête sur son torse alors qu’il passa son bras autour de mon épaule, caressant celle-ci du bout des doigts. Il avait passé sa main sous la manche et ses doigts faisaient des cercles sur ma peau, me donnant des millions de frissons dans tout mon corps. J’avais posé ma main sur son torse et m’amusais à faire courir mes doigts sur sa peau nue. Je ne sais pas pourquoi, mais son torse était une partie que j’adorais chez lui.
« Tu n’as pas faim mon ange ? » me demanda-t-il en posant des baisers sur le dessus de ma tête.
« Non, pas pour le moment. Je suis bien ici. » lui répondis-je en remontant légèrement ma tête pour le regarder.
« Et toi ? » rajoutai-je.
« Juste faim de toi, mais ça ne se guérit pas. » répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Ah celui-là toujours un truc à dire pour me faire rire. Il regarda soudain vers la porte et s’exclama.
« Taylor, je t’ai vu. »

Je le regardai sans vraiment comprendre.
« Il vient de passer sa petite tête par la porte pour regarder si nous étions là. » m’expliqua-t-il en riant.
« Ah, okay. J’ai eu peur, je pensais que tu parlais tout seul. » me moquai-je.
« Attention à toi, ne joue pas à ce jeu avec moi. » me menaça-t-il avec un regard diabolique.
« Et tu crois que j’ai peur de toi ? » lui répliquai en le défiant du regard.

Non, moi pas peur de lui… enfin pas pour le moment…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 5 of 36Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: