Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 17:41

Raconté par Ksenia

Je devais le plus possible me tenir loin de lui avant de faire un meurtre … Avant de m’attirer des problèmes, et cela même si mon cœur en prenait plein la gueule en se moment. Il s’allongea sur le dos avec un moment à faire ses éttirements. Il se plaça pour faire ses abdos. Je resta à croupis à ses côtés sans le regarder. Je fini par sentir une main attraper la mienne. Je ravala et soupira légèrement.

« C’est moi qui te rends comme ça ? J’ai fais ou dis quelque chose de mal ? » Me demanda-t-il.

Arffff … Si tu savais Taylor …
« Non, ça va. Reprends tes exercices s’il te plaît. » Fis-je sans le regarder.

Il se mit sur ses genoux et attrapa mon visage entre ses mains pour me forcer à le regarder. Je ravala encore plus à tout ça … Il ne m’aidait tellement mais tellement pas !!!

« Ksenia, je… je ne veux pas juste t’avoir comme coach et te croiser une ou deux heures tous les jours. Je veux… »
« Taylor… » Le coupais-je en fermant les yeux très fort.

Je posa mes mains sur les siennes pour essayer de dégager ma tête, mais il ne desserrai pas ses mains. Je ravala et soupira légèrement sentant son souffle se poser sur mon visage se qui me fit tout drôle au fin fond de moi je dois avouer. Et sans même que j’ai eu le temps de réagir … Je senti quelque chose de chaud et humide et doux se poser sur mes lèvres. Je me senti vraiment tout drôle je dois avouer. Quand il relâchait enfin mes lèvres, il continua de me regarder ne lâchant pas mon visage de ses mains. Je ravala et me décida à ouvrir les yeux pour le regarder.

« Tu sais que tu ne m’aides pas là ? » Lui fis-je en soupirant.
« Je ne t’aide pas à quoi ? Oublie que je suis un client, je suis juste Taylor. » Me dit-il.
« Taylor, tu ne te rends pas compte que tu n’as que 17 ans. Tu es mineur, je peux être condamné si je fais quoi que ce soit. » Fis-je en retirant mon visage de ses mains.
« Ksenia, je suis mineur sur la carte mais au yeux du monde entier, je suis bien plus mature que ça. Tu ne crains rien sur ça, crois-moi. Et puis, tu as quel âge ? 22, 23 ans ? » Me fit-il en haussant les épaules.

Je le regarda en soupirant.
« Je vais avoir 26 ans dans 1 mois Taylor. » Lui fis-je savoir en me levant.
« Et alors ? Je m’en fous de ton âge. » S’exclama-t-il en se levant pour me retenir.
« S’il te plaît Taylor, je ne peux pas. Je suis désolée… L’entraînement est fini, tu peux partir. » Fis-je en partant précipitamment.

Merde de merde … !!!
« Ksen … »
« Pas maintenant Carlos !!! » Fis-je en le coupant et en fermant la porte de mon bureau.

Je me laissa tomber derrière et éclata en sanglot. Sincèrement, il ne m’aidait vraiment mais vraiment pas … Mes mains était porter à mon visage et le cœur voulait me sortir de la poitrine, je ressentais encore une douceur chaude et humide sur mes lèvres impraignier … J’avais … Mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 18:28

Raconté par Taylor

J’allai me changer avant de retourner dans le hall pour attendre Rob. Il était passé 11h30 et il n’était toujours pas là. Je trépignais dans le hall repensant à tout ce qui venait de se passer… Je ne voulais pas la blesser, je ne voulais pas lui faire de mal… Oh et pis merde, je posai mon sac dans un coin et partis rejoindre son bureau.

Je frappai doucement, mais personne ne répondit. Je pouvais entendre des sanglots à travers la porte. Je respirai un grand coup et ouvris la porte doucement, mais je butai sur quelque chose. Je réussis à me faufiler et refermai la porte derrière moi. Ksenia était assise sur le sol, la tête entre ses mains. Je m’accroupis à côté d’elle et posa mes mains sur ses épaules.
« Je… je suis désolé… je n’aurais jamais du faire ça… je m’excuse… » fis-je le plus sincèrement du monde.

Elle redressa la tête et me regarda avec les yeux humides. Son visage était ravagé par les larmes. Je ravalai en la voyant comme ça, je détestai la voir aussi triste.
« Je… si tu me réponds sincèrement non à la question que je vais te poser, je partirai et tu ne me reverras plus… Je t’en fais la promesse. » lui dis-je en essuyant ses larmes de ma main.

Elle ne répondit pas et continua de me regarder.
« Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ? » lui demandai-je.

Elle ravala et baissa les yeux.
« Juste un non, et je pars. » lui rappelai-je.

Elle redressa la tête et me regarda. Elle entrouvrit la bouche avant de la refermer et de baisser les yeux. Je posai mes mains dans le bas de son dos et elle vint se blottir contre moi en éclatant en sanglot. Je caressai doucement ses cheveux en la gardant contre moi, la laissant se calmer.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 18:32

Raconté par Jamie

J’étais resté dans le coin de la piscine alors que Rob s’était mis juste à côté de moi. J’avoue que ça présence me faisait du bien. Il était d’une compagnie agréable.

« On n’est vraiment due pour se voir !!! » lui lançai-je en riant.
« Oui !!! Je crois bien ! » répliqua-t-il en souriant.

Il approcha sa main de mon visage et replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je le regardai en souriant en coin à son geste tellement attentionné. Sa main descendit et il caressa ma joue doucement. Je sentais des frissons traversaient mon corps et continuait à le regarder. Il y avait tellement de chose qui passait dans son regard. Je ne pouvais pas m’en défaire.

« Désolé … Je ne veux pas te faire rougir … Mais j’ai cette folle envie … De t’embrasser … » murmura-t-il en se plaçant de nouveau face à moi.

Wow !!! C’est ce que l’on appelle être direct ça. Au moins, il n’y va pas par quatre chemins. Par contre pour le coup du je ne veux pas te faire rougir, c’est raté. Je dois être aussi rouge qu’une tomate fraîchement cueillit. Je souris en baissant la tête.

« Je crois que sur ce coup, c’est raté. » lui fis-je remarquer avec un sourire gêné.
« Tu es encore plus belle quand tu rougis. » chuchota-t-il en continuant de caresser ma joue.

Il s’approchait de plus en plus prêt de moi et je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Je n’avais plus aucun contrôle, il m’avait complètement envoûté. Je sentis sa main passer sous mon menton et il redressa ma tête. Je regardai de nouveau vers lui alors qu’il approchait doucement son visage du mien. Ses lèvres étaient maintenant à quelques millimètres des miennes. Il allait vraiment m’embrasser ? Mais je dois être en plein rêve là. Je vais sûrement bientôt me réveiller.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 3:48

Raconté par Robert

Elle souria mais baissa la tête se qui me fit croire que je venais de dire une belle connerie … Jamais 3 sans 4 Rob !!!

« Je crois que sur ce coup, c’est raté. » Me fit-elle remarquer avec un sourire gêné.
« Tu es encore plus belle quand tu rougis. » Chuchotais-je en continuant de caresser sa joue.

Je m’approcha de plus en plus prêt d’elle mon souffle contre sa peau. Je fis doucement passer ma main sous sont menton et lui redressa la tête. Elle me regardait de nouveau alors que j’approchais doucement mon visage du sien. Mes lèvres étaient à quelques millimètres des siennes. Elle ne bougea pas ne faisant que se perdre dans mon regard. Un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Je licha mes lèvres avant de fermer les yeux et aller poser mes lèvres doucement et délicatement sur les siennes … Quand j’avais envie de quelque chose, j’étais prêt à tout pour l’obtenir … J’obtiens toujours se que je veux … Toujours !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 4:06

Raconté par Ksenia

Je me sentais tellement perdue, je n’arrivais tellement pas à comprendre se qui m’arrivait réellement … J’étais prise dans la peur et l’horreur à la fois … Je ne savais plus se que je devais réellement faire, et tout ça, me faisait très peur, même que sa me terrifiait … Et je ne pouvais faire autrement que de continuer de pleurer … J’en n’avais tellement marre de tout ça … Ça ne devait tellement pas se passer comme ça, non sa ne devait pas arrivé comme ça !!!

Un cognement se fit entendre sur la porte. Je ne bougea pas, ne faisant que sangloter tout bas espérant que la personne qui frappait allait partir croyant que je n’étais pas là … Mais la porte s’ouvra quand-même, il se buta contre la corbeille à papier que j’avais déplacer pour pouvoir me mettre à la place. J’entendis un petit déclique se faire me faisant comprendre que la porte venait de se fermer. Je n’arrivais pas à arrêter de pleurer, les mains toujours porter sur mon visage. Je senti des mains chaude se poser sur mes épaules.

« Je… je suis désolé… je n’aurais jamais du faire ça… je m’excuse… » Fit-il le plus sincèrement du monde.

Je redressa la tête et le regarda avec les yeux humide et rouge.
« Je… si tu me réponds sincèrement non à la question que je vais te poser, je partirai et tu ne me reverras plus… Je t’en fais la promesse. » Me disa-t-il en essuyant mes larmes de sa main.

Je ne répondis rien incapable de parler et continua de le regarder.
« Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ? » Me demanda-t-il.

Je ravala et baissa les yeux. Merde il fallait plus que cette question pour venir encore plus me faire mal droit au cœur. Comme si j’en n’avais encore plus de besoin, comme si je ne souffrais pas déjà assez comme ça, comme si j’avais pas assez mal d’avance …

« Juste un non, et je pars. » Me rappela-t-il.

Je redressa la tête et le regarda. J’ouvra la bouche avant de la refermer et de baisser les yeux. Rien ne voulait sortir … À ce moment, j’étais tout simplement muet comme une carpe … J’arrivais à rien, j’étais dépourvu de toute mes armes … Je senti des mains dans le bas de mon dos, j’alla me blottir contre lui en éclatant complètement en sanglot comme jamais fait avant. Il caressa doucement mes cheveux me gardant contre lui … Me laissant me calmer sans doute.

Je serra très fort son t-shirt entre mes mains la tête enfouie dans son cou mes larmes ruinant son chandail noir … Je tremblotais comme une folle contre lui, ne comprenant tellement pas se qui m’arrivait … Tout ce que je savais, c’est que j’étais dépourvu de toute mes armes … J’étais à présent vulnérable … J’avais tout simplement … Mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 8:52

Raconté par Taylor

Je me sentais tellement impuissant face à tout ça. Elle serrait très fort mon tee-shirt, la tête enfouie dans mon cou. J’avais l’impression qu’elle n’allait jamais cessé de pleurer. Mais le fait qu’elle n’est pas répondue non à la question prouvait que je ne lui étais pas indifférent. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle réagissait aussi dramatiquement. Je la gardai contre moi en réfléchissant à ce qui pouvait autant l’effrayer.
« Taylor… » chuchota-t-elle en redressant la tête.
« Oui. » fis-je en la regardant en essuyant ses larmes.
« Ton tee-shirt est trempé. Je suis désolée. » s’excusa-t-elle timidement.

Je souris à sa remarque.
« Ce n’est pas grave. Ne t’en fait pas. » la rassurai-je en posant un baiser sur son front.
« Merci… » murmura-t-elle en essuyant ses larmes du revers de la main.
« Ne me remercie pas, je tiens à toi Ksenia, je ne veux pas te voir triste. » lui dis-je en écartant des mèches de ses cheveux de son si beau visage.

Elle se leva précipitamment et regarda sa montre.
« Merde, il est déjà 12h15, j’avais donné rendez-vous à ma cousine à 12h. On se voit demain à 9h. Bye. » fit-elle en attrapant son sac et en sortant précipitamment du bureau.

Je sortais du bureau sans avoir le temps de lui répondre. J’allai vers le hall où je retrouvais Robert avec Ksenia et Jamie. Ah le chanceux, il voyait sa chérie partout. Ksenia regarda vers moi.
« Ca te dirait de venir dîner avec moi et ma cousine ? » me demanda-t-elle timidement.
« Toi aussi Robert, si tu veux ? » ajouta-t-elle en regardant vers Rob.

Rob regarda vers moi et sourit.
« D’accord. Je trouve que c’est une bonne idée. » fis-je en m’avançant vers eux.
« Si vous être prêt à manger Santé, alors bienvenue parmi nous. » s’exclama Jamie en riant.
« Oh, je pense que nous n’avons pas été présenté. » fis-je en m’approchant de Jamie.

Elle sourit en coin et me tendit la main.
« Effectivement, mais je sais déjà qui tu es Taylor. Moi c’est Jamie. » me fit-elle.
« Enchanté Jamie. Pas besoin de te dire mon nom donc. » ricanai-je en lui serrant la main.

Je regardai vers Ksenia en lui souriant. Elle me sourit à son tour et nous partîmes rejoindre le petit restaurant du complexe.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 9:42

Raconté par Jamie

Je ne bougeai pas, restant perdue dans son regard. Je pu voir un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Il lécha ses lèvres avant de fermer les yeux. Je restai les yeux ouvert, juste pour voir si je ne rêvais pas. Quand je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, je fermai cette fois-ci les yeux, profitant de ce moment intense. Il avait les lèvres tellement douce, c’était dingue les sensations que mon corps ressentait juste par le simple contact de ses lèvres sur les miennes. Son baiser était doux, sans aucune pression, presque un effleurement.

Quand il relâcha enfin mes lèvres, je pris quelque secondes (enfin peut-être même quelque minutes) avant d’ouvrir de nouveau les yeux. Il me regardait avec un sourire en coin. Je le regardai sans rien dire, souriant aussi. Bon, là je pouvais dire qu’il m’avait vraiment pris par surprise. Je me laissai couler sous l’eau et m’éloigna en nageant. Il fallait que je m’éloigne au plus vite qi je ne voulais pas lui sauter dessus.

Depuis quand je pensais à sauter sur un mec moi ? Bon, j’avais déjà embrassé des garçons, j’avais déjà eu deux-trois petits-amis, mais jamais je n’avais été plus loin que de simple baiser. Jamais un mec ne m’avait touché, jamais aucun mec ne m’avait vu nue, jamais je n’avais ‘’consommer’’ comme certains diraient. Et je n’en avais jamais ressenti le besoin… jamais un mec ne m’avait attiré au point que je pense à passer à l’acte… mais là… lui… il me faisait un effet incroyable dans mon bas ventre… comme des flammes qui ne demandaient qu’à être qu’éteinte. Je sortis de la piscine par l’autre échelle pour éviter de le recroiser.
« Tu pars déjà ? » fit-il avec une petite moue en me regardant de haut en bas.

En même temps, mon maillot ne cachait pas grand-chose de mon corps… Mais j’étais sensée être seule aussi… Je m’enroulais dans ma serviette en rougissant et le regarda.
« J’ai rendez-vous avec ma cousine à midi pour dîner. D’ailleurs je suis en retard car il est 12h10. » fis-je en restant emmitouflé dans ma serviette.
« 12h10. Merde, j’avais dit 11h30 à Taylor. » s’exclama-t-il en sortant de la piscine à son tour.
« Ah oui, là, tu es vraiment à la bourre. » lui fis-je remarquer en riant.

Il me regarda avec un sourire diabolique en s’approchant de moi.
« Vas-y moque-toi, j’aurais ma revanche ne t’en fait pas. » me murmura-t-il à l’oreille avant de poser un baiser sur ma joue et de partir en courant.

J’avais encore des frissons dans tous le corps. Grrr… Couché les hormones ! Je partis prendre une rapide douche avant de me rhabiller et de rejoindre le hall. Rob était assis sur un siège, regardant sa montre.
« Ben je crois bien qu’il est parti sans toi. » ricanai-je en tapant sur son épaule.

A ce moment là, je vis Ksenia arriver.
« Désolé, je suis en retard. » me fit-elle.
« Pas grave ma princesse. Rob, je te présente Ksenia, ma cousine. » fis-je en regardant vers lui.

Il se leva et vint serrer la main de ma cousine.
« Enchanté. » fit-il avec un sourire.
« Moi de même. » répliqua-t-elle en me regardant en coin.

Taylor arriva quelques secondes après. Ksenia regarda vers lui.
« Ca te dirait de venir dîner avec moi et ma cousine ? » lui demanda-t-elle timidement.
« Toi aussi Robert, si tu veux ? » ajouta-t-elle en regardant vers Rob.

Rob regarda vers son pote et sourit.
« D’accord. Je trouve que c’est une bonne idée. » confirma Taylor en s’avançant vers nous.
« Si vous être prêt à manger Santé, alors bienvenue parmi nous. » m’exclamai-je en riant.
« Oh, je pense que nous n’avons pas été présenté. » s’exclama Taylor en
s’approchant de moi.

Je souris en coin et lui tendit la main. Très galant le jeune homme.
« Effectivement, mais je sais déjà qui tu es Taylor. Moi c’est Jamie. » lui dis-je.
« Enchanté Jamie. Pas besoin de te dire mon nom donc. » ricana-t-il en me serrant la main.

J’avais pu voir les regards que lui et ma cousine s’échangeaient, et de plus, elle n’était pas vraiment du genre à inviter des garçons à manger avec nous. Nous partîmes rejoindre le petit restaurant du complexe. Repas plein d’humour en perspective je pense.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:30

Raconté par Robert

J’attendis voir si je ne verrais pas Taylor par miracle … Mais j’étais 1hrs en retard … Même s’il est très patient, je doute qu’il le soit été pendant 1hrs …

« Ben je crois bien qu’il est parti sans toi. » Ricana Jamie en tapant sur mon épaule.

A ce moment là, une jeune femme sortie.
« Désolé, je suis en retard. » Fit-elle à Jamie.
« Pas grave ma princesse. Rob, je te présente Ksenia, ma cousine. » Fit Jamie en regardant vers moi.

Je me leva et vint serrer la main de sa cousine.
« Enchanté. » Fis-je avec un sourire.
« Moi de même. » Répliqua-t-elle.

Taylor arriva quelques secondes après. Ksenia regarda vers lui.
« Ca te dirait de venir dîner avec moi et ma cousine ? » Lui demanda-t-elle timidement. « Toi aussi Robert, si tu veux ? » Ajouta-t-elle en regardant vers moi.

Je regarda vers Taylor en souriant.
« D’accord. Je trouve que c’est une bonne idée. » Confirma Taylor en s’avançant vers nous.
« Si vous être prêt à manger Santé, alors bienvenue parmi nous. » S’exclama Jamie en riant.
« Oh, je pense que nous n’avons pas été présenté. » S’exclama Taylor en
s’approchant de Jamie.

Elle souria en coin et il lui tendit la main.
« Effectivement, mais je sais déjà qui tu es Taylor. Moi c’est Jamie. » Lui disa-t-elle.
« Enchanté Jamie. Pas besoin de te dire mon nom donc. » Ricana-t-il en me serrant la main.

Nous partîmes donc tout les quatre vers un restaurant de Sushis … Pour faire preuve de galanterie, nous laissâmes passer les filles d’abord en tenant les porte et après Taylor et moi.

« Alors ?! » Lui demandais-je tout bas.

Il haussa les épaules comme s’il n’avait pas de réponse à tout ça … J’en fis pas plus de cas, me disant que sans doute il ne voulait pas en parler … Ce qui peut fortement arrivé.

Nous allâmes nous asseoir avec nos plats. Taylor prit place près de Ksenia, donc je pu m’asseoir près de Jamie qui était en face de sa cousine … Donc moi en face de Taylor.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:55

Raconté par Ksenia

Une fois arriver au restaurant de sushis, ce qui semblait être okay pour tout le monde, nous commandâmes tous ce que nous voulions et par la suite, nous allâmes nous asseoir à notre endroit habituelle à moi et Jamie.

« Alors, vos projets après ? » Demanda Robert.
« Entraînement avec ma tendre cousine ! » Fit Jamie en souriant.

Je lui souria en coin. J’avais pas trop envie de parler.
« Oh !!! C’est vrai ça ?! » Demanda Robert en me regardant.

Décidément, il voulait que je parle.
« Ouais … Comme tout les Mercredi !!! Elle à du te le dire non ?! » Fis-je simplement.
« J’avais juste oublié ! » Fit-il en me regardant.
« Pas nouveau, les hommes c’est sujet à oublier souvent ! » Fis-je en tirant la langue.

Je reçu une bousculade douce de Taylor.
« Oh non !!! Tu t’en échappe pas Taylor ! » Fis-je simplement.

Tous se mit à rire. Je ria légèrement et termina mon plat de sushis pour par la suite, terminer mon coca.

« Vous voulez vous joindre à nous ?! Sa pourrait être amusant !!! » Fit Mya.
« Amusant ?! » Fit Taylor.
« Sa doit pas être si pire voyons ! » Fit Robert.
« Attends là … C’est parce que tu ne tes jamais entrainer avec ma cousine ! » Fit Jamie. « C’est une vrai bête !!! Elle nous fait suer comme des porcs !!! » Rajouta-t-elle.
« Je suis bien placer pour le dire ça !!! » Fit Taylor.

Je lui pinça l’épaule.
« Aie !!! » Fit-il en se frottant l’épaule

Je le regarda.
« Dis donc que je suis pas reposante un coup partie toi !!! Pfff !!! Tu vas voir demain !!! » Fis-je en tirant la langue.
« Oh ! Oh ! » Fit Robert.
« Putain … » Fit Taylor en riant.

Nous, nous mîmes tous à rire et par la suite, ce fut direction le complexe ou Robert et Taylor se sont joins à nous … Franchement … Taylor avait du vouloir, puisqu’il s’était entraîner avec moi il y a quelques heures …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 15:05

Raconté par Taylor

J’aimais la voir sourire et rire. Ca me faisait plaisir de la voir comme ça. Nous partîmes vers le complexe.
« On va se changer, vous pouvez nous attendre salle N°9. » s’exclama Ksenia.
« Ben on peut vous accompagner aussi. » fis-je pour la taquiner.

Je reçu une petite claque derrière la tête.
« Ne prends pas tes rêves pour la réalité mon loup. » s’esclaffa Jamie en passant à côté de moi.
« Tu ne paies rien pour attendre toi. » fis-je en la regardant s’éloigner en riant.

Je partis vers la salle avec Rob et nous nous assîmes sur le banc en les attendant.
« Alors vieux, raconte ? Que faisais-tu avec Jamie ? » le questionnai-je.
« Elle était dans la piscine aussi. » fit-il simplement.
« Vous étiez seuls dans la piscine ? Oh le veinard. Et ? » m’impatientai-je.
« Et quoi ? » me fit-il en haussant les épaules.
« Ne vas pas me faire croire qu’il ne sait rien passer entre vous. » m’étonnai-je.
« Je ne suis pas du genre à sauter sur les filles, tu le sais très bien. » soupira-t-il.

Non, mais je rêve là. Il a une fille qui lui plait pour lui tout seul et il n’en profite même pas un peu. Il me décourage vraiment par moment.
« Et toi ? Que faisais-tu encore avec Ksenia alors que ton entraînement était fini depuis 1 heure ? » répliqua-t-il.

Je baissai la tête et ne répondis pas. Au même moment, les filles entrèrent dans la salle en riant. Elles étaient toutes les deux en minishort et débardeur à fines bretelles. Je vis Rob suivre Jamie des yeux en la dévorant du regard.
« Ferme la bouche vieux, tu n'es vraiment pas discret. » m’exclamai-je en lui tapant l’épaule.

Les filles se retournèrent et Jamie se mit à rougir alors que Ksenia se mit à rire. Quand à Robert… et bien… s’il aurait pu, il m’aurait étranglé sur place. (Rires)
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 15:26

Raconté par Jamie

Arrivé au complexe, Ksenia s’exclama.
« On va se changer, vous pouvez nous attendre salle N°9. »
« Ben on peut vous accompagner aussi. » fit Taylor.

Je lui mis une petite claque derrière la tête.
« Ne prends pas tes rêves pour la réalité mon loup. » m’esclaffai-je en passant à côté de lui.
« Tu ne paies rien pour attendre toi. » me lança-t-il alors que je courais rejoindre ma cousine en riant.
« Bien joué ma chérie. » s’exclama Ksenia quand j’arrivai à sa hauteur.

Nous nous mîmes en tenue, c’est-à-dire minishort et débardeur.
« Il faut leur faire un truc coriace. » m’exclamai-je en riant.
« Tu n’as pas été coriace avec Rob ce matin dans la piscine ? Ben je suis déçu là. » se moqua-t-elle.
« Pfff… Je ne saute pas sur les inconnus, tu sauras. » répliquai-je en lui tirant la langue.
« En parlant de langue, elle a été ce matin avec Rob ? » rajouta-t-elle en riant.
« Vicieuse. » lui dis-je en lui lançant mon tee-shirt dessus.

Elle ne fit que rire et nous partîmes vers la salle.
« Bon, un truc bien dur pour le loup et le vampire. » s’exclama-t-elle avant de rentrer dans la salle.

Je la suivis mais ne pu retenir mon fou rire. Je ne voyais tellement pas Rob faire du step… Ksenia alla poser un disque sur la HI-FI alors que Taylor s’exclama.
« Ferme la bouche vieux, tu n’es vraiment pas discret. »

Je me tournai et me rendis compte que Rob était entrain de me regarder. De la même façon que ce matin quand je suis sortie de la piscine. Je ne pus m’empêcher de rougir alors que ma cousine se mit à rire.
« Allez debout les boys, on va vous faire suer. » m’exclamai-je en me mettant face au miroir.

Les garçons se placèrent derrière nous alors que Ksenia enclencha un album de house. Ils essayaient tant bien que mal de faire pareil que nous, mais c’était à mourir de rire. Ils avaient autant de grâce que des éléphants qui danseraient de la salsa. (Rires) Bon d’accord je me moque, mais juste un peu.
« Rob !!!! » fis-je soudain en me tournant vers lui.

Tout le monde s’arrêta et me regarda. Rob se demandait ce qu’il allait lui arriver.
« Tu veux bien arrêter de regarder mes fesses et regarder plutôt le miroir. » lui lançai-je.

Taylor et Ksenia se mirent à rire tandis que Rob me regardait sans rien dire. Il s’approcha doucement de moi et me glissa à l’oreille.
« Toi, je te jure que je t’aurais et quand le moment sera venu, tu vas me supplier d’arrêter. »

Puis il se recula avec un sourire diabolique aux lèvres alors que moi j’étais sur le cul de ce qu’il venait de dire. Note à moi-même : NE PLUS JAMAIS ME RETROUVER SEULE AVEC LUI.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 15:53

Raconté par Robert

Elle ne perd rien pour attendre celle-là … Mais, je crois bien, que c’est ainsi que je l’adore !!!! Ça ne peut pas faire autrement que ça !!! Et c’est pas de ma faute, si je suis nul en step … Taylor, lui il faisait partie de la ligne ‘’ LA Hip Kids ‘’ Une troupe de danse Hip Hop … En plus de faire partie de la ‘’ Hot Shots ‘’ un group de danse Jazz … Donc pour lui c’est facile … Ah !!!! Et il ne faut pas oublier qu’il fait du Karaté !!! Alors, voyez-vous, il est plus sportif que moi !!! Donc, il arrive mieux que moi a se déancher de cette façon !!! Mais chose que j’ai et qu’il na pas !!! DU CHARME !!! Okay okay … Je me ferme là !!!! ( Rire ) !!!

Alors que j’essayais tant bien que mal de les suivre … Jamie s’arrêta.
« Rob !!!! » Fit-elle soudain en me tournant vers moi.

Tout le monde s’arrêta et me regarda. Voulez-vous bien me dire ce que j’ai fait encore ?!
« Tu veux bien arrêter de regarder mes fesses et regarder plutôt le miroir. » Me lança-t-elle.

Alors là, elle va me le payer celle-là !!! ( Rire ) !!! Taylor et Ksenia se mirent à rire bien entendue, alors que moi je la regarda sans rien dire. Je m’approcha doucement d’elle et lui glissa à l’oreille.

« Toi, je te jure que je t’aurais et quand le moment sera venu, tu vas me supplier d’arrêter. »

Puis je me recula avec un sourire diabolique aux lèvres alors qu’elle semblait sur le cul de ce que je venais de lui dire !!!

« Love is in the air !!! » Fit Ksenia en commençant à chanter cette chanson.
« La ferme toi !!! » Fit Jamie en riant.
« Rohhhh !!! » Fit-elle en faisant une moue vraiment mignonne.

Taylor semblait penser pareil car, il la regardait au travers du miroir discrètement mais vraiment … Il en était accros celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 16:02

Raconté par Ksenia

Nous étions après s’échauffer que je voyais bien que Robert avait du mal, Taylor, sa me surprenait pas trop, il excelle dans tellement tout ce qu’il fait, c’est trop fou je dois avouer.

Jamie s’arrêta brusquement avant de dire;
« Rob !!!! » Fit-elle soudain en me tournant vers lui.

Tout le monde s’arrêta pour le regarder.
« Tu veux bien arrêter de regarder mes fesses et regarder plutôt le miroir. » Lui lança-t-elle.

Alors là, je ne pu faire autrement que d’éclater de rire suivit de près de Taylor. Elle l’avait bien eu sur se coup là … Il s’approcha d’elle et lui disa quelque chose que nous ne comprimes pas pour par la suite se reculer avec un sourire diabolique aux lèvres et Jamie qui était sur le cul … Mais qu’est-ce qu’il venait de lui dire ma fois ?!

Après quelques secondes je lança une connerie comme à mes habitudes ;
« Love is in the air !!! » Fis-je en commençant à chanter cette chanson.
« La ferme toi !!! » Fit Jamie en riant.
« Rohhhh !!! » Fis-je en faisant une moue toute mignonne comme si je venais d’être privé de quelque chose que j’aimais.

J’alla près du mur et prit ma serviette et ma bouteille d’eau pour en boire un peu et laissa tomber un peu du contenue de la bouteille sur ma tête, comme j’avais TRÈS CHAUD … Je regarda discrètement Taylor qui semblait surpris de mon geste, alors que Robert et Jamie se parlait dans leur coin pendant notre 15 minutes de poses.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 16:42

Raconté par Taylor

Sur ce coup là, Jamie avait bien eu Rob. Mais il avait plus d’un tour dans son sac, et je me doutais qu’il allait se venger d’une façon ou d’une autre.

« Love is in the air!!! » commença à chanter Ksenia.
« La ferme toi !!! » répliqua Jamie en riant.
« Rohhhh !!! » soupira-t-elle en faisant une moue toute mignonne.

Alors si je n’avais pas encore craqué, là, c’était plus que fais. Elle nous donna une petite pause et partit vers le banc pour prendre sa serviette et sa bouteille d’eau. Elle bu quelques gorgées avant de vider un peu d’eau sur sa tête. Putain, qu’est-ce qu’elle est sexy… Elle me regarda discrètement et je profitai pour m’approcher d’elle.
« Ca va ? » lui demandai-je en m’asseyant à côté d’elle.
« Oui, merci. Tu m’épates Taylor. Tu te débrouilles comme un chef. » me fit-elle en souriant.
« Merci. J’ai une bonne prof en même temps. » lui fis-je remarquer avec un sourire en coin.

Elle secoua la tête avant de me regarder de nouveau. Sa façon de me regarder avait changé. Elle ne me regardait plus comme un client, mais comme… je ne sais pas comment dire… son regard était différent quoi.
« Est-ce que tu accepterais de venir souper chez moi ce soir ? J’habite avec Rob, alors tu peux venir avec ta cousine. On pourrait se faire un truc sympa et apprendre à se connaître. » lui proposai-je.
« Tu sais cuisiner au moins ? » répliqua-t-elle avec un petit rire.
« Mieux que tu ne peux le penser. » lui répliquai-je en posant ma main sur la sienne.

Elle regarda vers ma main en ravalant avant de me regarder de nouveau dans les yeux.
« Pour ma part, je suis d’accord. Maintenant faut voir avec Jamie si elle veut bien venir aussi. » me répondit-elle en souriant.

Au même moment, nous entendîmes rire et nous aperçûmes que Rob était tombé sur les fesses, alors que Jamie était morte de rire.
« Outch, ne ris pas, ça fait mal. » fit Rob en se levant et en passant sa main sur ses fesses.
« Eh bien maintenant, tu vas devoir lui faire un massage. » s’exclama Ksenia en se levant.

Je ne crois franchement pas que Rob y verrait un inconvénient. Et moi non plus d’ailleurs… enfin juste si c’est Ksenia ma masseuse attitrée…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 17:05

Raconté par Jamie

« Love is in the air !!! » commença à chanter Ksenia.
« La ferme toi !!! » fis-je en riant.
« Rohhhh !!! » fit-elle en faisant une moue vraiment mignonne.

Taylor regardait vers Ksenia et je pus voir à son regard qu’il était loin de pouvoir résister au charme de ma cousine, ce qui me fit sourire intérieurement. Ksenia partit se rafraîchir en nous donnant une pause. Je m’étais appuyé sur le mur et buvait tranquillement. Rob était face à moi et continuait de me regarder avec un sourire diabolique.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »fis-je en secouant la tête.
« Parce que je te jure que tu vas me le payer. Ca fait plusieurs fois aujourd’hui que tu me cherches. Tu vas finir par me trouver. » répliqua-t-il avec le regard d’un prédateur.
« Oh merde, Edward est parmi nous. » me moquai-je en me collant contre le mur.

Il s’approcha de moi et posa une main de chaque côté de mon visage en me regardant comme l’aurait fait son personnage dans Twilight. Je frissonnais et ravalai en ne lâchant pas son regard.
« Tu… tu as l’intention de me faire quoi ? » balbutiai-je.
« Tiens, tu as peur maintenant ? Bizarre ça. » se moqua-t-il en posant une main sur mon bras.

Ce qu’il ne savait pas c’est que j’avais pris des cours de self-défense, et il allait en faire les frais en cet instant. Je lui fis une prise que j’avais apprise et il se retrouva sur les fesses sans se rendre compte de rien. Et moi j’étais juste morte de rire.
« Outch, ne ris pas, ça fait mal. » fit-il en se levant et en passant sa main sur ses fesses.
« Eh bien maintenant, tu vas devoir lui faire un massage. » s’exclama Ksenia en se levant.
« Ne dis pas ça, je pourrais être tentée. » répliquai-je en regardant Rob avec un sourire en coin.
« Ouh la, c’est une proposition ça j’ai l’impression. » siffla Taylor en revenant au milieu de la salle.

Je ne répondis pas et regardai vers Rob. Cette fois, c’est lui était sur le cul.
« Dis ma chérie, Taylor nous invite à souper chez lui ce soir, tu es partante ? » me demanda Ksenia.
« Sachant qu’il vit avec Robert. » rajouta-t-elle avec un clin d’œil.
« Mouais… Pourquoi pas ? » répondis-je.
« Et comme ça, tu pourras faire le massage de Rob au calme. » ajouta Taylor en me faisant un clin d’œil.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Rob, non mais, il n’est pas sérieux j’espère…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 17:58

Raconté par Robert

Ouffff !!! Elle m’avait bien eu celle-là, bien surprise surtout. En un rien de temps, je m’étais retrouvé sur le cul.

« Outch, ne ris pas, ça fait mal. » Fis-je en me levant et en passant ma main sur mes fesses.
« Eh bien maintenant, tu vas devoir lui faire un massage. » S’exclama Ksenia en se levant.
« Ne dis pas ça, je pourrais être tentée. » Répliqua-t-elle en me regardant avec un sourire en coin.
« Ouh la, c’est une proposition ça j’ai l’impression. » Siffla Taylor en revenant au milieu de la salle.

Elle ne répondit rien et me regarda alors que j’étais encore sur le cul.
« Dis ma chérie, Taylor nous invite à souper chez lui ce soir, tu es partante ? » Lui demanda Ksenia. « Sachant qu’il vit avec Robert. » Rajouta-t-elle avec un clin d’œil.
« Mouais… Pourquoi pas ? » Répondit-elle.
« Et comme ça, tu pourras faire le massage de Rob au calme. » Ajouta Taylor en me faisant un clin d’œil.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres Taylor venait d’avoir l’une de ses idées !!! Okay … Elle me plaîssait c’est sur … ( Rire ) !!! Oh !!!! Mais qu’est-ce que je dis là moi !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:19

Raconté par Ksenia

Après un long moment à s’entraîner, Taylor nous donna rendez-vous pour 19hrs chez lui … Alors, sa me donnait le temps de prendre ma douche et de prendre Jamie au passage pour y aller par la suite.

« Tu crois que je suis okay comme sa ?! » Demandais-je alors que Jamie était assise sur mon lit.
« Depuis quand sa te gêne de t’habiller comme tu le sens ?! » Demanda-telle avec un petit rire.
« C’est sa !!! Fou toi de ma gueule !!! » Fis-je en soupirant. « Je veux juste être bien c’est tout !!! » Rajoutais-je en me regardant dans la glace.
« Tu es toujours parfaite Kse !!! Toujours belle dans tes styles !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin. Elle était adorable. Il devait être 18h45 quand je décida de porter un short court avec des botte de cowboy qui m’allait aux genoux, une camisole moulante, mais pas trop, qui laissait voir mon nombril percer avec écris sur la camisole ‘’ To Cool For Ya ‘’ Je laissa mes cheveux détacher et vaguer mettant de la mousse pour les tenir correctement. J’enfila un chapeau de cowboy que je pencha du côté gauche, là ou mon nez était percer et par la suite je me retourna vers ma cousine qui me souria.

« Allons-y avant que je change encore d’avis !!! »

Elle éclata de rire et nous allâmes chez Taylor.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:57

Raconté par Taylor

Une fois l’entraînement terminé, je donnais rendez-vous aux filles vers 19 heures. Une fois rentré, je pris le temps de préparer des spaghettis bolognaises pendant que Rob se préparait. Il ressortit de la salle de bain quelques temps plus tard, vêtus d’un jean noir et d’un tee-shirt gris moulant.
« Depuis quand tu mets des tee-shirts moulants toi ? » m’étonnai-je alors qu’il débarquait dans la cuisine.
« Depuis… ben… depuis aujourd’hui. » fit-il visiblement gêné.
« Avoue qu’elle te fait littéralement craquer la petite Jamie. » lui lançai-je en le regardant.

Il passa sa main dans ses cheveux avec un sourire en coin.
« Je n’y peux rien, elle est tellement… spéciale… » m’avoua-t-il.
« Ouais, comme sa cousine. Je pense que l’on est tombé sur deux filles extra. » fis-je en souriant.
« Ca je te le fais pas dire. » confirma-t-il en passant sa main sur ses fesses.
« Tu as encore mal ? » ricanai-je.
« Sérieux, ça fait mal de tomber sur les fesses, et encore plus quand tu ne t’y attends pas. » se plaint-il.
« Ben, à toi d’exiger que Mademoiselle la karatéka répare les dégâts. » lui fis-je remarquer en riant.
« Hum, bonne idée. » répliqua-t-il en souriant.
« Je vais me préparer, tu peux surveiller le repas ? » lui demandai-je en me dirigeant vers la salle de bain.
« Bien sûr et s’il veut se sauver, je lui passe les menottes. » ricana-t-il.

Ah celui-là, toujours le premier pour dire ou faire des conneries. Comment ça je ne suis pas mieux ? Bon okay, j’avoue.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 19:00

Raconté par Jamie

Ma cousine est amoureuse, je n’en reviens pas. Jamais elle n’a autant changé de tenue en une heure.
« Tu crois que je suis okay comme ça ?! » me demanda-t-elle alors que j’étais assise sur son lit.
« Depuis quand ça te gêne de t’habiller comme tu le sens ?! » lui répliquai-je avec un petit rire.
« C’est ça !!! Fou toi de ma gueule !!! » soupira-t-elle.
« Je veux juste être bien c’est tout !!! » rajouta-t-elle en se regardant dans la glace.
« Tu es toujours parfaite Kse !!! Toujours belle dans tes styles !!! » lui confirmai-je.

Et surtout elle allait faire tomber Taylor sur le cul. Pour ma part, j’avais passé plus d’une heure dans ma chambre à chercher une tenue. Mais chut, ne surtout pas le dire à ma cousine sous peine de me faire charier. J’avais finalement opté pour un short noir en cuir avec des bottes de la même couleur qui m’arrivait en dessous du genou. J’avais mis une petite camisole blanche dont les trois premiers boutons été resté ouvert et que j’avais noué au dessus de mon nombril. On pouvait voir mon tatouage dans le creux de mes reins. J’avais laissé mes cheveux détachés et avait piqué le chapeau à la MJ de ma cousine. Enfin quand je dis piqué, nous avions tendance à nous prêter quelques trucs, en particulier les chapeaux et accessoires.

« Allons-y avant que je change encore d’avis !!! » s’exclama Ksenia après s’être regardé dans la glace pendant un bon moment.

Nous prîmes la route jusqu’à l’appart de Taylor. Nous nous garâmes sur le petit parking et montâmes les deux étages avant d’arriver devant sa porte. Ksenia frappa une fois et nous attendîmes patiemment.
« Ah, voilà les plus jolies. » s’exclama Taylor en ouvrant la porte.

Il marqua un temps d’arrêt devant Ksenia en la regardant des pieds à la tête.
« Arggg, Taylor, soit un peu plus discret veux-tu. » fis-je en levant les yeux au ciel.

C’est ça les mecs, côté discrétion, ce n’est pas la joie. Il nous fit entrer et nous conduisit jusqu’au salon. Quand je vis Rob, je ne pus m’empêcher de le regarder des pieds à la tête. Il était… WOW !!!!
« Et après c’est moi qui n’est pas discret. » me chuchota Taylor à l’oreille en passant à côté de moi.

Bon, okay, là, il marque un point. Je m’approchai doucement de Rob mais il ne disait aucun mot, ne bougeai pas, comme s’il était figé. Qu’est-ce qui lui arrive ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 23:59

Raconté par Robert

Quand Jamie est arriver à la cuisine, je ne pouvais détourné mon regard d’elle tellement elle était belle … Je ne disa point un mot et ne bougea pas du tout complètement rivé sur elle.

« Allo la discretion !!! » Fit Taylor.
« Tu peux bien parler toi !!! » Fit Ksenia en lui donnant une claque derrière la tête. « Et laisse-les donc se retrouver un peu !!! » Rajouta-t-elle sans que je ne distingue vraiment ce qu’elle venait de dire.

Ils sortient tout les deux de la cuisine alors que je me retrouva seul avec Jamie … Je secoua un peu la tête en reprenant mes esprits tranquillement.

« Te revoilà permis nous !!! » Fit-elle doucement.
« WoW !!! Désolé !!! » Fis-je encore sous la choc la trouvant si belle.
« J’ai quelque chose de travers ?! » Me demanda-t-elle.
« Tu es juste … Magnifique !!! » Fis-je doucement.

Elle rougissa. Je la serra dans mes bras caressant son dos doucement. Sincèrement, je tombais amoureux d’elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Oct - 0:24

Raconté par Ksenia

Une fois arriver à l’adresse donner par Taylor je pris un grand respire et sonna pour que quelqu’un vient ouvrir.

« Ah, voilà les plus jolies. » s’exclama Taylor en ouvrant la porte.

Je fis un mignon sourire quand il mit un temps d’arrêt en me regardant de la tête aux pieds se qui me gênait beaucoup.

« Arggg, Taylor, soit un peu plus discret veux-tu. » Fit Jamie en levant les yeux au ciel.

Une fois après quelques minutes, il nous fit entrer et nous conduisit jusqu’au salon. Quand Jamie vit Rob, elle ne pu s’empêcher de le regarder de la tête aux pieds … Je dois avouer qu’il était vraiment super mignon !!! Mais je n’avais que discrétion pour Taylor … Ma fois, il avait mit le paquet celui-là …

Taylor chuchota quelque chose à l’oreille de Jamie qui rougissa en tirant la langue. Il passa à ses côtés par le fait même. Et je ne pu m’empêcher de sourire quand j’ai vu Jamie figer Robert et Rob figer Jamie … Après elle dit ‘’ Discrétion ‘’ elle n’est tellement pas mieux là en se moment !!! ( Rire ) !!!!

« Allo la discrétion !!! » Fit Taylor.
« Tu peux bien parler toi !!! » Fis-je en lui donnant une claque derrière la tête. « Et laisse-les donc se retrouver un peu !!! » Rajoutais-je tout bas.

Il me souria et nous allâmes un peu sur la terrasse tout les deux ensembles pour les laisser se ‘’ retrouver ‘’ tout les deux … Ils étaient vraiment adorable à regarder.

« Merci d’être venue ! » Fit-il doucement.
« Merci d’avoir invité ! » Fis-je doucement moi aussi regardant la magnifique vu derrière chez lui.

Il souria. Et je dois avouer, que je ne savais pas trop comment réagir avec lui près moi. Je tombais pour lui, même si je ne voulais pas que sa arrive … Et en plus, je n’avais jamais répondu à sa question alors qu’il était venu me rejoindre dans mon bureau au complexe … Mais, je crois, que ma réaction que j’avais eu envers sa question lui avait fait comprendre bien des choses, que moi je n’avais pas encore trop trop comprise enfaite … J’étais tout simplement perdue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Oct - 6:23

Raconté par Taylor

Ma parole, mais Rob n’a jamais appris le mot discrétion. Il regardait Jamie comme… je ne saurais même pas dire comme quoi.
« Allo la discrétion !!! » m’exclamai-je.
« Tu peux bien parler toi !!! » fit Ksenia en me donnant une claque derrière la tête.
« Et laisse-les donc se retrouver un peu !!! » rajouta-t-elle tout bas.

Je lui souris et nous allâmes un peu sur la terrasse tout les deux ensembles pour laisser Rob sautait sur Jamie… Je voyais dans le regard de Rob à chaque fois qu’il la regardait une petite étoile s’allumer. En même temps, je pense que je devais être pareil avec Ksenia.

« Merci d’être venue ! » fis-je en m’appuyant contre la rambarde à côté d’elle.
« Merci d’avoir invité ! » répliqua-t-elle en regardant la vue.

D’ici nous avions vue sur Park Avenue.
« J’adore aller faire du footing dans ce parc. » dis-je en regardant vers le parc.
« C’est vrai ? Dans notre coin y’a pas de parc comme ça. J’aime bien me lever tôt quand j’ai des jours de repos et allais courir dans les rues. Mais j’avoue que je préférerais faire mon footing dans un aussi joli parc. » me confia-t-elle.
« Et bien, quand tu auras un jour de repos, tu me fais signe, et nous irons courir ensemble. Enfin si tu veux bien de moi. » lui proposai-je.

Elle me sourit doucement et me regarda.
« Je trouve que c’est une bonne idée. » me confirma-t-elle.
« Cool alors ! » fis-je en souriant.

Depuis ce qui c’était passé ce matin, je n’osais plus trop la toucher ou l’approcher. Je ne savais pas vraiment ce que son silence voulait dire, mais j’avais surtout compris que c’était une fille super fragile et que je me devais d’être le plus doux et le délicat avec elle.
« Tu penses que les deux tourtereaux ont fini leur retrouvaille ? » ricana-t-elle en regardant vers l’intérieur.
« Bonne question. Nous tentons de rentrer et si jamais nous les surprenons en pleine action, nous ressortirons discrètement. » m’esclaffai-je.
« C’est pas du tout le genre de ma cousine. Elle ne gaspillerait pas sa première expérience sur un coup de tête. » s’exclama-t-elle.

Je me tournai vers elle et la regardai avec des yeux ronds.
« Merde. Tu gardes ça pour toi, je ne t’ai rien dit. » s’exclama-t-elle gêné.

Je ne répondis pas, alors là, quand Rob allait savoir ça… D’ailleurs, je lui dirais dés ce soir. C’était trop dur à garder comme secret. D’ailleurs, je me demandais si Ksenia était dans le même cas que sa cousine. C’est tellement rare ce genre de fille.
« Elle a quel âge ta cousine ? » lui demandai-je étonné.
« Elle va avoir 25 ans dans 3 mois. » me répondit-elle.

Wow !!! Total respect à Jamie. Là j’étais sur le cul. Et je crois que je verrais Ksenia différemment si elle aussi, elle était…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Oct - 7:19

Raconté par Jamie

« Allo la discrétion !!! » s’exclama Taylor.
« Tu peux bien parler toi !!! » fit Ksenia en lui donnant une claque derrière la tête.

Elle rajouta quelque chose que je ne compris pas avant de sortir de la cuisine suivit de Taylor… Mais… mais… ma cousine est une traîtresse ma parole… elle m’abandonne avec lui… merde… après ce qu’il a dit tout à l’heure… je ne veux pas rester seule avec lui… bon, allez, calme-toi Jamie… il ne va quand même pas te sauter dessus… enfin j’espère…

Il secoua un peu la tête.
« Te revoilà permis nous !!! » fis-je doucement.
« WoW !!! Désolé !!! » s’excusa-t-il sans me lâcher du regard.
« J’ai quelque chose de travers ?! » m’inquiétai-je.
« Tu es juste … Magnifique !!! » répondit-il.

Je ne pus m’empêcher de rougir à ses mots. Il s’approcha de moi et me serra doucement dans ses bras, caressant mon dos délicatement. J’étais un peu décontenancé par son attitude. Je me reculai doucement en souriant légèrement. Tout ça allait beaucoup trop vite pour moi, et il allait finir par remarquer que je mettais de la distance à chaque fois qu’il voulait se rapprocher de moi. Certes, il était adorable, beau, sexy, je l’aimais beaucoup j’avoue, mais j’avais peur que ça devienne trop sérieux, je n’étais pas prête à franchir le pas pour avoir des rapports intimes avec qui que ce soit. Je ne m’étais contenter que de simple baiser jusqu’à présent, n’ayant pas ressenti le besoin de plus, mais là, avec lui, c’était différent.
« Ca va ? » me demanda-t-il en me regardant avec un air triste.
« Oui. Excuse-moi, c’est juste que, je ne suis pas habitué à ce genre de marque d’affection. » lui avouai-je.
« Excuse-moi… » fit-il gêné.
« Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas. » fis-je en posant un baiser sur sa joue.

Il me sourit et sortit des verres et des couverts de l’armoire.
« Tu veux de l’aide ? » lui demandai-je poliment.
« Oh, c’est gentil merci, vu que mon colocataire m’a lâchement abandonné. » répliqua-t-il.

Je pris les verres et l’aidai à porter le reste dans le salon. Alors que Taylor et Ksenia entrèrent dans le salon.
« Alors Rob, tu lui as demandé ? » s’exclama Taylor.
« Demander quoi à qui ? » m’étonnai-je.
« Figure-toi que tu lui as vraiment fait mal tout à l’heure, alors je pense que Rob mérite un petit massage pour te faire pardonner. » s’exclama-t-il.

Je me tournai vers lui avec un sourire en coin et posai ma main sur ses fesses en frottant doucement.
« C’est là que tu as mal ? » fis-je en riant intérieurement devant la tête qu’il faisait.

Bon, je sais j’étais un peu contradictoire, mais je ne voyais aucune objection à le toucher, par contre pour l’inverse, là, j’avais un peu de mal, j’avoue…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Oct - 14:01

Raconté par Robert

Lui, j’allais vraiment le tuer … Je vous jure … Oser dire sa !!! Non met !!! AHHHHHHHHHHH !!!!
« C’est la que tu as mal ?! » Fit-elle en frottant mes fesses.

J’essayais de ne pas rougir devant Taylor et Ksenia qui était tout deux mort de rire.
« Je … Je crois que ça va aller maintenant … Merci … » Fis-je complètement pris au dépourvue.
« Petit vainard !!! » Me fit Taylor en me faisant un clin d’œil.

Ksenia passa derrière lui et lui pinça une fesse faisant mine de rien et me fit un clin d’œil je ria intérieurement, elle était adorable cette fille sincèrement, je comprenais maintenant pourquoi Taylor avait jeté tout son dévolu sur elle. Et je pu voir que Taylor fut surpris de son geste ce qui me fit encore plus rire intérieurement … Pour une fois, que quelqu’un le surprenait … Autres que des fans qui faisaient tout pour attiré notre attention.

Après un moment à parler, nous décidâmes de manger un peu … Car comme je pouvais le voir, tout le monde avait très faim … Et s’était normal je crois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitimeWed 21 Oct - 14:17

Raconté par Ksenia

Et merde … Mais quel conne j’avais été de révélé sa à Taylor … Elle va vouloir me tuer, c’est trop évident … Arfffff moi et ma grande gueule … Arffff …

Après un moment nous entrâmes dans le salon.
« Alors Rob, tu lui as demandé ? » S’exclama Taylor.
« Demander quoi à qui ? » S’étonna-t-elle.
« Figure-toi que tu lui as vraiment fait mal tout à l’heure, alors je pense que Rob mérite un petit massage pour te faire pardonner. » S’exclama-t-il.

Elle tourna la tête vers Robert et sourit en coin pour poser sa main sur ses fesses en frottant doucement.

« C’est là que tu as mal ? » Fit-elle.

Je voyais bien, qu’il essayait de ne pas rougir, mais se fut plus fort que moi, je me mise à rire et je fis vite rejoins par Taylor.

« Je … Je crois que ça va aller maintenant … Merci … » Fit-il complètement pris au dépourvue.
« Petit vainard !!! » Lui fit Taylor en lui faisant un clin d’œil.

Ah bon !!! C’est ce qu’il trouve vraiment … Je passa derrière lui et lui pinça une fesse en faisant mine de n’avoir rien fait et fit un clin d’œil discret à Robert. Je n’avais même pas regardé du coin de l’œil la réaction de Taylor, mais à voir la tête de Robert et Jamie, il semblait surpris. J’en fis pas plus de cas et fit mine de rien.

Après un moment à parler, le repas fut totalement près alors nous décidâmes de manger … Nous prîmes tous place autour de la table et mangeâmes dans les rires et les anecdotes … Sincèrement, j’aimais bien ce genre de soirée …

Je voyais bien, les regards discrets que Robert et Jamie s’échangeait et sa me faisait sourire. Je dois avouer que de mon côté, je regardais tout autant discrètement vers Taylor, je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait … Mais s’était vraiment étrange en moi …

Après le repas, nous fîmes tout les 4 la vaisselle pour par la suite aller s’asseoir au salon à discuté devant un film qui passait à la télévision.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 3 of 36Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: