Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 11:37

Raconté par Nick

Je l’entendais sangloter à travers les murs, j’avais tellement mal au fin fond de moi… Je comprenais qu’elle ne puisse pas me croire après avoir vu ces photos, mais je pensais vraiment qu’elle me faisait assez confiance pour ne pas croire ses sottises…

« Laisse-moi Nickolas … Ne dit plus rien … Ne parle plus … Laisse-moi !!! » murmura-t-elle.
« Luna, je t’aime… crois-moi… je ne veux pas te faire souffrir… et crois-moi, t’entendre pleurer ainsi me déchire le cœur. Je ne connais même pas cette fille, c’est encore des montages à la con. Il y a des gens qui me hait dans ce monde, et même plus que je ne peux le penser. Ils veulent juste me détruire, m’anéantir… et te perdre me tuerait Luna… ma vie sans toi ne vaut plus rien… je préfère mourir que de vivre sans toi… » fis-je en fondant en larmes.

Je l’entendais sangloter de plus belle et j’avais l’impression que l’on me planté un poignard dans le cœur à chaque fois.

« Luna, je t’en pris, je me quitte pas… je ne peux pas vivre sans toi… je ne veux pas vivre sans toi… si tu me quittes, je préfère mourir… je ne m’en remettrais pas… mon cœur n’en s’en remettrait pas… je sais depuis la première fois que j’ai croisé ton regard, que tu étais la femme de ma vie… la seule et unique femme avec qui je n’avais pas peur de m’engager… »

C’était bien la première fois que je ressentais de tels sentiments pour quelqu’un, la première fois que j’avais envie de me marier, d’avoir des enfants… Je pense que c’est ça que l’on appel ‘’Amour’’, le VRAI amour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 11:37

Raconté par Angela

Une fois Brian partit, on toqua de nouveau à ma porte.

« Angie, je peux rentrer ? » demanda Alex faiblement.
« Oui. » fis-je en ravalant.

Il entra et je vis ses yeux rouges et son regard vide. Il avait tellement l’air de souffrir… je ne pensais pas qu’il aurait pu être aussi désespéré… J’étais allongé dans mon lit et je pense que j’avais les yeux aussi rouges que lui. Il resta là, debout, appuyé sur la porte. Je le regardai en ravalant. C’était vraiment moi qui le mettais dans cet état ? Je ne voulais tellement pas le voir souffrir. C’était déjà dur pour moi, mais finalement cette histoire de bébé c’était mon secret, et il le resterait…

« Tu… tu peux t’asseoir… » fis-je timidement.

Il hésita un instant et vînt finalement s’asseoir au bout du lit, dos à moi. J’avais horreur de le voir comme ça. Mes larmes coulèrent le long de mes joues bien malgré moi. Il se retourna soudain vers moi et planta son regard dans le mien. Et merde, lui aussi il pleurait. Mais ce n’est pas vrai ça, qu’est-ce que je peux être conne parfois, il ne m’a rien fait et je lui fais la tête…

« Angie, j’ai besoin de te dire quelque chose, mais promets-moi d’abord de ne pas me couper. » me fit-il en ravalant.
« Je te le promets. » dis-je en m’asseyant.

Je le regardai et était prête à l’écouter. Je me sentais tellement vulnérable à cette instant… et s’il avait décidé de me quitter… non… je ne le supporterais pas…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 11:55

Raconté par Alex

Tel que demander par Brian et Howie, j’alla retrouver Angela à cœur meurtrie.
« Angie, je peux rentrer ? » Demandais-je faiblement.
« Oui. » Fit-elle en ravalant.

J’entra les yeux rouge et le regard vide … Je souffrais, ouais, encore une fois, j’étais celui qui souffrait par-dessus le marcher et qui avait envie de mourir pour arrêter de vivre ce que je vivais là … Sa m’énervait tellement tout sa je dois avouée, trop même … Tout sa était tellement … Dur à vivre … Je l’aimais si elle pouvait savoir à quel point même … Elle était allongé dans son lit les yeux aussi rouge que moi … Je resta là, debout, appuyé sur la porte. Elle me regardait en ravalant. Je la regarda mais le regard tellement long …

« Tu… tu peux t’asseoir… » Fit-elle timidement.

J’hésita un instant et vînt finalement m’asseoir au bout du lit, dos à elle. Je savais qu’elle pleurait, je pouvais le pressentir à dix milles à la ronde. Je me retourna soudain vers elle et planta mon regard dans le sien. Elle pouvait voir, que je pleurais, que ce n’était pas que du feak … Que tout était réellement vrai … Que j’avais vraiment mais vraiment mal …

« Angie, j’ai besoin de te dire quelque chose, mais promets-moi d’abord de ne pas me couper. » Lui fis-je en ravalant.
« Je te le promets. » Dit-elle en s’asseyant.

Je souffla un long moment et regarda devant moi le regard plus que vide.
« Je t’aime Angela, il faut me croire … Je n’ai rien fait et c’est sur moi qu’on tombe quand tout sa c’est les histoires entre Nickolas et Luna … Je sais que Luna est ta meilleure amie … Tu sais, Nickolas est mon ami depuis 16 longue années, mais je ne mêle pas Nickolas à mes histoires, ces histoires de cœur reste ses histoires de cœur … Bien sûr, je l’aide … Mais pas de là à mettre mon propre couple en périle et je croix que c’est ce que toi tu fais et vois-tu sa me fait plus que mal … Je t’aime mais si je suis pour avoir mal sans arrêt … Qu’est-ce que sa me donne de me battre … Oui, je me bas pour toi comme je le fais depuis que je te connais, oui je t’aime plus que ma vie, mais avoir mal, j’ai déjà donné, j’ai pas envie de souffrir à nouveau … Je suis tannée des choses cacher entre nous … Je suis sur que tu continues de me cacher des choses … Tu sais, je peux comprendre que tu es pas envie qu’ont nous vois ensemble, mais de me mentir sur toi et ton état de santé, sa j’ai beaucoup de mal à le digéré, je croyais qu’un couple se disait tout … Je t’aime Angela, plus que ma propre vie, sache le … »

Je me leva et alla vers la porte les larmes aux yeux. J’en n’avais marre de souffrir comme je souffrais …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 12:04

Raconté par Luna

Je ne faisais que sangloter … Je savais que Nickolas m’entendait, mais je ne pouvais faire autrement que de pleurer comme je pleurais … Tout sa me faisait un mal affreux et j’en pouvais tellement plus.

« Laisse-moi Nickolas … Ne dit plus rien … Ne parle plus … Laisse-moi !!! » Murmurais-je encore une fois.
« Luna, je t’aime… crois-moi… je ne veux pas te faire souffrir… et crois-moi, t’entendre pleurer ainsi me déchire le cœur. Je ne connais même pas cette fille, c’est encore des montages à la con. Il y a des gens qui me hait dans ce monde, et même plus que je ne peux le penser. Ils veulent juste me détruire, m’anéantir… et te perdre me tuerait Luna… ma vie sans toi ne vaut plus rien… je préfère mourir que de vivre sans toi… » Fit-il en fondant en larmes.

Tout sa ne m’aidais guerre, car je sanglota encore plus … J’avais si mal … Trop mal même … Sa me tuais tout sa …

« Luna, je t’en pris, ne me quitte pas… je ne peux pas vivre sans toi… je ne veux pas vivre sans toi… si tu me quittes, je préfère mourir… je ne m’en remettrais pas… mon cœur n’en s’en remettrait pas… je sais depuis la première fois que j’ai croisé ton regard, que tu étais la femme de ma vie… la seule et unique femme avec qui je n’avais pas peur de m’engager… »

Je ravala de l’entendre dire tout sa.
« Comment tu veux que je te croix après ce que j’ai vue ?! Ce que j’ai entendu ?! » Fis-je en murmurant car, j’étais incapable de parler plus fort. « Sa fait si mal tu sais … Trop mal … Mon cœur à été briser des milliers de fois … Je ne croyais pas, qu’il allait l’être une seconde fois … J’ai même l’impression, qu’on n’y a enfoncer un poignard pour me ressortir le cœur de ma poitrine et le dévorer sans pitié … Et tu vois, je ressens toute cette douleur comme si elle était la sous mes yeux … Et j’ai mal … » Rajoutais-je en sanglotant encore plus.

Je serra mon oreiller dans mes bras et éclata encore plus en sanglot, me cacha dans mon oreiller hurlant tout simplement de douleur … Je n’en pouvais plus … Sa faisait tellement mal …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 12:57

Raconté par Nick

Je comprenais vraiment qu’elle ne puisse pas me croire, mais j’avais l’intention de lui prouver que tout ce que je disais été vrai… Comment ? Je n’en sais rien… Mais je ne voulais définitivement pas la perdre. Je finis par m’endormir, même si cette nuit là, je ne dormis pas beaucoup.

Je me réveillai et me levai pour aller dans la cuisine. Il n’y avait encore personne.
J’avais tellement envie d’aller voir Luna… mais elle avait très certainement verrouillé sa porte… Mais… il y avait des doubles de clefs dans le tiroir de la cuisine. Est-ce que je me risquais ? De toute façon, au pire, je me prenais encore un coup de poing dans la mâchoire donc ce n’est pas si pire. Comment pourrais-je lui prouver que je l’aime et que je n’aime qu’elle ? Ah oui, je sais… Non, je ne peux pas… peut-être qu’elle le prendra encore plus mal… enfin peut-être pas… Oh et pis merde, j’y vais…

Je rentrai doucement dans la chambre et avançai jusqu’au lit. Elle dormait à poing fermé. Elle était tellement belle… Je finis par m’asseoir à côté d’elle et le regardai dormir. Elle ouvrit soudain les yeux et me regarda.

« Nick, qu’est-ce que tu fais là ? Comment es-tu entré ? Je croyais avoir… »

Je lui montrais la clef en disant :
« Il y a des doubles dans la cuisine. »

Elle me tourna le dos et enfouie sa tête sous l’oreiller.
« Luna, je crois que je t’ai tout dit de mes sentiments hier. Alors, je ne dirais qu’une chose de plus : Je t’aime. Je pose quelque chose sur ta table de chevet, maintenant à toi de décider. Si tu ne la portes pas, j’aurais compris et je rentrerai directement à Nashville et tu n’entendras plus jamais parler de moi. Maintenant, mon destin est entre tes mains. » m’exclamai-je.

Je posai l’écrin avec la bague de fiançailles et un petit papier avec écrit dessus ‘’ Voilà ma preuve que je n’aime que toi, je veux que tu deviennes ma femme, la seule et unique. ’’ à l’intérieur et ressortis de sa chambre. Désormais, elle seule décidait de ma vie…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 12:57

Raconté par Angela

Il souffla un long moment et regarda devant lui. Il avait le regard tellement vide, ça me transperçais le cœur de le voir comme ça.
« Je t’aime Angela, il faut me croire … Je n’ai rien fait et c’est sur moi qu’on tombe quand tout ça c’est les histoires entre Nickolas et Luna … Je sais que Luna est ta meilleure amie … Tu sais, Nickolas est mon ami depuis 16 longues années, mais je ne mêle pas Nickolas à mes histoires, ces histoires de cœur restent ses histoires de cœur … Bien sûr, je l’aide … Mais pas de là à mettre mon propre couple en péril et je crois que c’est ce que toi tu fais et vois-tu ça me fait plus que mal … Je t’aime mais si je suis pour avoir mal sans arrêt … Qu’est-ce que ça me donne de me battre … Oui, je me bas pour toi comme je le fais depuis que je te connais, oui je t’aime plus que ma vie, mais avoir mal, j’ai déjà donné, j’ai pas envie de souffrir à nouveau … Je suis tanné des choses cachés entre nous … Je suis sur que tu continues de me cacher des choses … Tu sais, je peux comprendre que tu es pas envie qu’ont nous voit ensemble, mais de me mentir sur toi et ton état de santé, ça j’ai beaucoup de mal à le digérer, je croyais qu’un couple se disait tout … Je t’aime Angela, plus que ma propre vie, sache le … »

Il se leva et alla vers la porte. Je me levai précipitamment et le rattrapai par le bras.

« Alex, attends. » lui fis-en fondant en larmes.

J’eus soudain du mal à respirer. Non, non, je dois me calmer, je ne peux pas faire une crise, pas après autant de temps sans rien n’avoir eu.

« Angie, qu’est-ce qui t’arrive ? » s’inquiéta Alex en me prenant dans ses bras et en m’asseyant sur le lit.

Je fermai les yeux et essayai de me détendre. Je finis par réussir à reprendre une respiration normale et rouvris les yeux. Il était là à me regarder avec les larmes qui coulaient le long de ses joues.

« Ca va mieux ? » me demanda-t-il en caressant ma joue du bout des doigts.
« Oui. Alex, demande-moi tout ce que tu veux et je te répondrais. Je te promets de ne plus rien te cacher. » lui lançai-je soudain.

Je lui avais déjà avoué mon passé, alors finalement à part le fait que mes muscles soient malades et que je ne pourrais jamais avoir d’enfant sans perdre la vie, il n’y avait pas vraiment de chose de plus à dire…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 13:09

Raconté par Alex

J’allais partir comme elle me retena le bras.
« Alex, attends. » Me fit-elle en fondant en larmes.

Je ravala et me retourna, mais elle semblait mal aller tout à coup, se que je n’aimais vraiment pas je dois avouer.

« Angie, qu’est-ce qui t’arrive ? » M’inquiétais-je en la prenant dans mes bras et en l’asseyant sur le lit.

Elle ferma les yeux et essayai sans doute de se détendre. Elle ouvrit les yeux après quelques instants. Je la regardais les larmes qui coulaient le long de mes joues.

« Ca va mieux ? » Lui demandais-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Oui. Alex, demande-moi tout ce que tu veux et je te répondrais. Je te promets de ne plus rien te cacher. » Me lança-t-elle soudain.

Je la regarda doucement.
« Tout ce que je veux savoir, c’est savoir se qui te rends comme sa … Qu’est-ce que tu as ?! Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?! Est-ce que tu m’aimes toujours ?! Qu’est-ce qui te fait peur ?! »

J’avais tout ses questions qui au fond de moi demeurait sans réponse.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 13:27

Raconté par Luna

J’avais fini par m’endormir … Enfin dormir est un très long mot, j’avais le sommeil tellement agité que j’avais du mal à fermer l’œil … Je revoyais sans cesse cette fille avec … L’homme … De ma vie … Et sa me faisait éclata à nouveau en sanglot silencieux … Sa faisait tellement mal tout sa …

Après un moment j’ouvra les yeux un peu frustrer de ne pas arriver à dormir, quand je vis Nick là assis tout près de moi. J’y comprenais, j’avais verrouiller pourtant, alors, comment il avait entrer ici ?!

« Nick, qu’est-ce que tu fais là ? Comment es-tu entré ? Je croyais avoir… »

Il me montra la clef en me disant :
« Il y a des doubles dans la cuisine. »

Je lui tourna le dos et enfouissa ma tête sous l’oreiller.
« Luna, je crois que je t’ai tout dit de mes sentiments hier. Alors, je ne dirais qu’une chose de plus : Je t’aime. Je pose quelque chose sur ta table de chevet, maintenant à toi de décider. Si tu ne la portes pas, j’aurais compris et je rentrerai directement à Nashville et tu n’entendras plus jamais parler de moi. Maintenant, mon destin est entre tes mains. » S’exclamat-t-il.

Il posa un truc sur ma table de chevet et parti de ma chambre. Je me tourna qu’une fois après que j’ai entendu la porte se fermer. Je regarda sur la table … Un petit écrin se trouva là … Je ravala pas trop sur de comprendre. Je me mise sur le ventre et regarda un long moment l’écrin avant de soupirer et de me décidée à le prendre dans mes mains pour y ouvrir la boite. Le cœur m’arrêta aussitôt d’y voir une magnifique bague dans un mignon petit cousinet … J’y comprenais tellement rien, j’étais tellement confuse à la fois … Je ravala et y vit un bout de papier dépasser de la boite … Je le pris dans mes mains en tremblotant et le déplia pas trop sur de moi … Pour y lire, d’une main tremblotante, une écriture d’homme qui disait : ‘’ Voilà ma preuve que je n’aime que toi, je veux que tu deviennes ma femme, la seule et unique. ‘’ à l’intérieur … Le cœur m’arrêta encore plus face à tout sa, je ne savais tellement mais tellement pas quoi penser …

Je resta un long moment coucher sur le ventre l’écrin sur mon oreiller à regarder la bague et le mot à la fois, que je du lire des centaines de fois. Je me surprise à y prendre la bague doucement entre mes doigts et à la faire rouler dans ma main gauche de mon pouce droit … Qu’est-ce que je faisais là ?! Je la fis glisser à mon doigt et éloigna ma main pour la regarder … Je me surprise à aimer se que sa donnait … Je ravala encore plus … Est-ce que je devais cédé face à tout sa ?! J’en savais tellement trop rien … Je ravala et me leva du lit sans avoir enlever la bague.

J’alla sous la douche en prenant plus de temps que l’habitude pour me laver sans cesser de regarder cette bague. Je ravala … Je ne savais tout simplement plus trop ce que je devais faire …

Je la sortie de mon doigt et l’accrocha à mon pendentif que j’avais au cou pour par la suite m’habiller … Encore une fois, je me regardais dans le miroir … Je regardais cette bague, elle m’obsédait de plus en plus. Qu’est-ce que je devais vraiment faire.

Je sortie de la salle de bain, la bague à mon cou et ravala pour aller à la cuisine ou Nickolas était. Je fis mine de ne pas l’avoir vu, pour ne pas avoir à l’affronté pour le moment jouant avec la bague à mon cou et regardant se que je pouvais prendre dans le frigo.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 14:29

Raconté par Nick

J’étais dans la cuisine quand je vis arriver Luna. Elle ne me regarda pas et ouvrit le frigo. Je fus surpris de voir la bague accroché à sa chaîne. Elle l’avait mise comme pendentif… qu’est-ce que cela voulait dire ? Est-ce que finalement elle me faisait de nouveau confiance ? Maintenant qu’elle savait ce que je ressentais pour elle, j’allais la laisser diriger tout ça et attendrais qu’elle revienne vers moi.
Je passai prés d’elle et posai un tendre baiser sur sa joue avant de sortir du bus.
Je retrouvai Brian qui m’attendait devant le bus, j’avais décidé d’aller courir un peu pour m’aérer l’esprit.

« Ca va Nick ? » me demanda Brian en s’approchant.
« Je n’en sais rien. » fis-je en soupirant.
« Tu as parlé à Luna ? » me questionna-t-il.
« Oui et non. Enfin je lui ai parlé ce matin, mais sans retour de sa part. Je lui ai demandé de m’épouser et je lui ai offert une bague. Maintenant, je la laisse décider. » avouai-je en ravalant.

Brian me regarda avec des grands yeux. Je partis et commença à courir, j’en avais vraiment besoin. Pas de concerts aujourd’hui, pas d’interviews, bref une journée tranquille. Enfin, j’aurais préféré passer cette journée avec Luna, mais bon, elle n’en avait pas envie donc…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 14:30

Raconté par Angela

Il me regarda doucement.
« Tout ce que je veux savoir, c’est savoir ce qui te rends comme ça … Qu’est-ce que tu as ?! Qu’est-ce que j’ai fais de mal ?! Est-ce que tu m’aimes toujours ?! Qu’est-ce qui te fait peur ?! »

D’accord, là, j’avais des choses à lui dire.
« D’accord. Alors, je vais tout te dire, et si après ça tu décides de me quitter, je ne t’en voudrais pas. » lui fis-je en me levant.

Il resta assis et me regarda. Je m’appuyai contre le mur et commença.

« Alors tout d’abord, tu n’as rien fait de mal. Je t’aime et je t’aimerai toujours quoi qu’il arrive. Je t’ai caché des choses sur ma santé car j’avais peur que tu prennes tes distances, et que tu finisses par me quitter. Oui, je suis malade, gravement malade, mais je suis en vie et pour moi c’est ça le principal. J’ai les muscles malades… le seul qui ne le soit pas pour le moment, c’est mon cœur… je suis soignée, mais pas guérie, mais je peux vivre une vie normale… enfin à peu prés normale… il y a des choses qu’il faut que j’évite et même certaines qui me sont interdites… Je ne veux pas être un fardeau pour toi… je veux que tu puisses vivre ta vie sans avoir quelqu’un qui pourrait te freiner dans ta vie. Voilà ce qui me fait peur… j’ai peur de te perdre… Il faut aussi que tu saches que je ne pourrais jamais avoir d’enfants, je ne survivrais pas à une grossesse et le pire pour la fin, je suis enceinte… »

J’avais réussi à tout lui dire d’une traite avant de sentir mes jambes flanchaient. Il se leva et s’agenouilla devant moi en me regardant dans les yeux. Je voyais qu’il était inquiet et je ne voulais pas qu’il le soit… je voulais lui épargner ça…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 15:15

Raconté par Alex

Quand je la vis tomber, j’alla près d’elle … J’étais vraiment inquiet et avec ce qu’elle m’avait dit, le cœur m’avait tellement serrer, s’était même trop fou même … Mais s’était ridicule, je n’allais jamais la laisser pour sa, je l’aimais beaucoup trop pour faire une telle chose.

« Ma puce !!! » Fis-je doucement en la serrant contre moi
« Sa va Alex ! Sa m’arrive tout le temps ! » Fit-elle simplement.
« J’ai le droit de m’inquéter pour toi non ?! » Fis-je en la regardant.
« Arrête je ne mérite pas sa ! » Fit-elle.

Je mis mon doigt sur ses lèvres.
« Je t’aime et tout ce qui te conserne me fait mal ! » Fis-je en allant l’embrasser.

Elle me laissa l’embrasser se qui me fit sourire je dois avouer. Je l’aimais tellement, même que s’était beaucoup trop fou, elle était tellement tout pour moi et l’idée de savoir, que je pouvais la perde venait me tuer … Non, je ne voulais pas la perdre …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 15:22

Raconté par Luna

Quand Nick posa un baiser sur ma joue, j’eu un petit frisson je dois avouer … Nous en étions rendue là, à la case départ … Un simple bisous sur la joue … Je soupira quand Brian vena me retrouver.

« Salut petite moon !!! » Fit-il doucement.

Je leva la tête.
« Salut Brian ! » Fis-je simplement.
« Sa va dis-moi ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Mouais … » Fis-je sans plus.

Il soupira et s’assoya près de moi.
« Tu sais Luna … J’ai jamais vu Nick comme sa … »

Bon sa allait commencer, il allait commencer à me faire ses sermonts et j’allais devoir les écouter comme une conne … Arfff !!!

« Il t’aime vraiment tu sais !!! » Fit-il doucement.
« Il m’a fait mal … » Fis-je simplement.
« Mais comprends, que beaucoup sont la pour faire de notre vie un enfer … Celle de Nick en particulier ! » Fit-il doucement.
« Mais le mal est fait ! » Fis-je simplement
« Mais s’était truqué aussi ! » Fit-il en prenant ma main pour que je m’assois sur ses genoux.
« Tellement facile à dire ! » Fis-je le cœur gros.

Il vit la bague à mon cou.
« Crois-moi, il ne t’aurait pas donné cette bague non plus ! » Fit-il doucement.

Je ravala et prit la bague dans ma main.
« Tu es tout pour lui faut me croire. »

Je laissa mes larmes couler et me colla contre Brian quand du bruit se fit entendre dans le tour bus … Sans doute Nickolas qui revena.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 16:14

Raconté par Nick

Après une demi-heure non stop à courir, je rentrai dans le bus. Luna était blottie dans les bras de Brian et je sentis une pointe de jalousie de la voir aussi proche de lui. Elle releva la tête et me regarda tristement. Elle pleurait encore et je ne supportais plus de la voir dans cet état. Je les rejoignis dans la cuisine et m’assis à la table.

« Je vais vous laisser. » fit Brian en posant un baiser sur le front de Luna.

Elle se leva et alla s’asseoir dans le canapé. Elle n’allait plus s’enfermer dans sa chambre, c’était déjà ça. Brian me lança un ‘’ bonne chance ’’ avant de sortir du bus. Il était vraiment un ange, il faisait toujours tout pour réconcilier les gens qu’il aimait… il ne supportait pas de voir des gens se déchirer… j’avais vraiment de la chance de l’avoir comme ami celui-là… Je regardai Luna qui avait posé sa tête sur le dossier et qui avait fermé les yeux. Je me levai discrètement et m’approchai d’elle. Je m’assis à ses côtés et pris la bague entre mes mains.

« Ca veut dire quoi finalement ? » lui demandai-je.

Elle ouvrit les yeux et me regarda avant de fondre de nouveau en larmes. Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi. Mes larmes coulaient aussi, je n’en pouvais plus de la voir souffrir comme ça. Elle se blottit contre moi et continua à pleurer. Je caressai doucement ses cheveux et posant des baisers sur son front. Elle leva soudain le regard vers moi et essuya ses larmes du revers de la main.

« Luna, je t’aime…Est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? » lui demandai-je nerveusement.

Sa réponse allait être le tournant de ma vie… soit elle me disait non et je la perdais à jamais, soit…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 16:14

Raconté par Angela

Je me réveillai après avoir passé une nuit assez agitée. J’avais les muscles tout engourdis et je savais que j’allais avoir beaucoup de mal aujourd’hui. Je me tournai difficilement sur le dos et croisa le regard d’Alex.

« Bonjour ma puce. » me fit-il avec un sourire.
« Bonjour. » répondis-je avec un léger sourire.
« Comment tu vas aujourd’hui ? » me questionna-t-il en caressant ma joue.
« Pas terrible, mon stress d’hier se répercute aujourd’hui. J’ai mal partout, je me sens vraiment faible. » lui avouai-je.

Je lui avais promis de tout lui dire à partir de maintenant et je tiendrais mon engagement.

« Tu as faim ? » me demanda-t-il.
« Oui. » fis-je en voulant me lever.
« Non, ne bouge pas d’ici. Je vais te chercher à manger. » me dit-il en retenant mon bras.
« Alex, tu n’as pas à faire ça, je peux me débrouiller seule. » soupirai-je.
« Angie, je suis ton petit-ami et je vais prendre soin de toi, alors je t’interdis de refuser. » m’avertit-il avant de m’embrasser tendrement.
« Je ne veux pas que tu bouges de là, c’est compris ? » me fit-il en se dirigeant vers la porte.
« D’accord. » cédai-je.

Mais je ne méritais vraiment pas cet homme, il est beaucoup trop bien pour moi…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 16:32

Raconté par Alex

Je l’aimais tellement, s’était mon ange et jamais je ne voulais avoir à la perdre, oh sa non !!! Elle était tellement trop importante pour moi …

« Bonjour ma puce. » Lui fis-je avec un sourire.
« Bonjour. » Répondit-elle avec un léger sourire.
« Comment tu vas aujourd’hui ? » La questionnais-je en caressant sa joue.
« Pas terrible, mon stress d’hier se répercute aujourd’hui. J’ai mal partout, je me sens vraiment faible. » M’avoua-t-elle.

Je la regarda doucement et caressa tendrement sa joue.
« Tu as faim ? » Lui demandais-je.
« Oui. » fit-elle en voulant se lever.
« Non, ne bouge pas d’ici. Je vais te chercher à manger. » Lui dis-je en retenant son bras.
« Alex, tu n’as pas à faire ça, je peux me débrouiller seule. » Soupira-t-elle.
« Angie, je suis ton petit-ami et je vais prendre soin de toi, alors je t’interdis de refuser. » L’avertis-je avant de l’embrasser tendrement. « Je ne veux pas que tu bouges de là, c’est compris ? » Rajoutais-je en me dirigeant vers la porte.
« D’accord. » Céda-t-elle.

Je lui souria et alla à la cuisine, ou je vis Luna pleurer contre Nick. Elle leva la tête en attendant un bruit.

« Je ne serais pas là longtemps ! » Fis-je simplement en préparant le repas pour Angela.
« Sa va c’est pas grave ! » Fit-elle simplement en se redressant des bras de Nick et en essuyant ses larmes.

Je pu entendre Nickolas soupiré et me dire « Merci bien Alex » tout bas. Je soupira sans rien dire, je ne voulais pas mal faire, mais j’avais faim et Angela aussi, donc …

Après un moment je retourna retrouver Angela avec du jus d’orange fraichement presser et des mufins aux bleuets.

« Me revoilà ma chérie ! » Fis-je doucement.

Elle me souria et s’assoya doucement dans le lit. J’alla prendre place tout près d’elle avec le plateau et souria doucement. Elle était si belle …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 16:50

Raconté par Luna

J’étais dans les bras de Brian quand Nick y entra. Je leva un peu la tête pour y perçevoir une pointe de jalousie au fond de ses yeux. Je ravala et essuya mes larmes.

« Je vais vous laisser. » fit Brian en posant un baiser sur mon front.

Je me leva pour aller m’asseoir dans le canapé tout près de la cuisinette. J’entendis Brian dire à Nickolas « Bonne Chance » je soupira et le regarda sortir du bus pour aller dehors. Entre temps, j’avais appuyé ma tête sur le dossier et j’avais fermé les yeux. Je le senti s’asseoir près de moi ce qui me fit faire le saut ne l’ayant pas entendue venir. Il prit la bague, que j’avais accroché à mon pendentif entre ses mains doucement.

« Ca veut dire quoi finalement ? » Me demanda-t-il doucement.

J’ouvris les yeux et le regarda avant de fondre à nouveau en larmes. Je me trouvais tellement minable de pleurer pour un rien depuis hier. Il me prit doucement da ses bras. Je me blottissa contre lui et continua de pleurer. De sa main il caressa doucement mes cheveux et posait des baisers sur mon front. Je leva le regard soudainement vers lui et essuya mes larmes du revers de ma main.

« Luna, je t’aime…Est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? » Me demanda-t-il nerveusement.

Je ne savais tellement pas quoi répondre … En même temps j’avais envie de lui dire oui, mais de l’autre j’avais tellement peur de tomber dans le fin fond d’un trou noir.

J’allais répondre quand Alex fit son apparition.
« Je ne serais pas là longtemps ! » Fit-il simplement en préparant sans doute un petit quelque chose pour Angela.
« Sa va c’est pas grave ! » Fis-je simplement en me redressant des bras de Nick et en essuyant mes larmes.

Je pu entendre Nickolas soupiré et me dire « Merci bien Alex » tout bas. Je regarda vers Nickolas en voulant dire « Soit sympa toi veux-tu !!! » Fis-je en soupirant. Il grogna quelque chose à peine audible et par la suite après quelques minutes Alex parti retrouver Angela. Je tourna par la suite, la tête vers Nickolas. Il me regarda je ravala et regarda la bague à mon pendentif. Je passa mes mains derrière mon cou pour y détacher le pendentif et y faire glisser la bague le long de la chaine jusqu’à dans ma main. Nick me regarda faire. Je posa ma bague dans sa main et rattacha mon pendentif à mon cou pour le regarder. Il me regarda les larmes aux yeux et se leva. Je soupira et retena son bras. Pourquoi il partait aussi … Pour faire une demande officiel, il fallait bien qu’il aille entre les mains non ?!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 17:48

Raconté par Nick

Quand elle posa la bague entre mes mains, je compris tout de suite ce qu’elle voulait dire. Elle ne voulait pas de moi… elle ne voulait plus de moi… Je sentis les larmes monter et me levai précipitamment. Luna retint mon bras.

« Laisse tomber, j’ai compris Luna. » lui dis-je en la regardant dans les yeux difficilement.
« Non Nick, tu n’as pas compris. Tu as besoin de cette bague… » me fit-elle en souriant légèrement.

Pourquoi aurais-je besoin de cette bague ? Je ne comprenais plus rien du tout là.

« Luna… » fis-je en haussant les épaules.
« Comment veux-tu faire une vraie demande sans bague ? » me fit-elle en souriant.

Un sourire se dessina soudain sur mes lèvres. Elle voulait ? Vraiment ? Et bien il ne me restait plus qu’à tenter ma dernière chance alors.Ca ne serait que la troisième fois aujourd’hui que je la demanderais en mariage. Je la regardai et posai un genou par terre. Je pris sa main dans la mienne et inspirai un bon coup :

« Luna, est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? »

Elle me regarda avec un grand sourire et laissa couler ses larmes avant de prononcer le mot magique :

« Oui. » accepta-t-elle en serrant ma main plus fort.

Je sentis mes larmes couler aussi et m’assit de nouveau à côté d’elle pour la prendre dans mes bras. Elle allait devenir ma femme… Luna allait devenir ma femme… j’étais le plus heureux des hommes. Elle me regarda de nouveau dans les yeux et vint poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser emplis de passion.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 17:49

Raconté par Angela

J’étais plongée dans mes pensées quand Alex revint dans la chambre.

« Me revoilà ma chérie ! » fit-il doucement.

Je lui souris et m’assis doucement dans le lit. Il prit place à côté de moi sur le lit avec le plateau et me sourit.

« Voilà de quoi te redonner des forces ma puce. » me fit-il en me tendant un verre de jus d’oranges.
« Tu viens de presser des oranges ? » m’étonnai-je.
« Oui. Je t’avais dit que je prendrais soin de toi. » me confirma-t-il en souriant.

Je ne pus m’empêcher de rire face à tout ça. J’avais l’impression d’être un enfant que l’on choyé. Il prit l’un des muffins et me le tendis, mais il le recula quand j’approchai ma main.

« Quoi ? » lui fis-je en haussant les épaules.

Il ne répondit pas et approcha le muffin de mes lèvres. Je souris et mordis dedans.

« Tu sais, j’ai encore assez de force pour tenir un gâteau entre mes mains. » ris-je.
« Et as-tu assez de force pour ça ? » me fit-il en posant ses lèvres sur les miennes.

Il m’embrassa d’une façon tellement douce et tendre. J’étais remplie de frisson face à ce baiser. Après avoir fini de déjeuner, je me levai doucement alors qu’Alex restait à côté de moi. Et en plus il me surveillait.

« Je vais aller prendre une douche, je reviens. » fis-je après avoir pris mes vêtements dans l’armoire.
« Attends, je viens avec toi. » me fit-il en attrapant ma main.
« Alex… n’exagère pas… je peux prendre ma douche toute seule. » fis-je en riant.

A celui-là…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 18:06

Raconté par Alex

Que voulez-vous, je suis comme sa, quand j’aime je n’aime pas à moitié et quand j’aime, je fais tout pour l’autre.

« Alex … N’exagère pas … Je peux prendre ma douche toute seule ! » Fit-elle en riant.
« Ahhh !!! Zute moi qui voulait te savonner ! » Fis-je doucement.

Elle me regarda.
« Hummm j’avais pas vu sa comme sa moi petit coquin ! » Fit-elle en me regardant
« Ah non ?! » Fis-je en la regardant doucement.
« La j’avoue que c’est plus qu’intéressant … Même que je n’ai pas envie de discuté la dessus ! » Fit-elle avec un petit rire.

Je ria moi aussi.
« Alors je peux venir ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oh sa oui !!! » Fit-elle doucement.

Je souria amoureusement et la suiva à la salle de bain ou déjà j’avais commencer à poser de tendre baiser dans le creux de son cou.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 18:16

Raconté par Luna

Il venait de poser un genou sur le sol et prit ma main doucement.
« Luna, est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? »

Mon regard se remplis de larmes et je le regarda dans les yeux avec un sourire sur les lèvre avant de lui dire ce qu’il attendait de moi ;

« Oui. » Acceptais-je en serrant sa main plus fort.

Je le vis laisser quelques larmes glisser de ses yeux je souria doucement quand il vena s’asseoir à mes côtés pour me prendre dans ses bras. Je le serra très fort regardant ma bague, n’arrivant pas encore à croire que j’avais dit l’éternel « Oui » Comme ceux que l’ont voit dans les films. Je le regarda doucement à nouveau avec un sourire dans les yeux et sur les lèvres … J’alla posé mes lèvres contre les siennes et l’embrassa d’un baiser remplis de passion … Car, je savais … Je me devais … De lui faire confiance, je l’aimais … Oh sa oui !!!

« Je t’aime ! » Murmurais-je avant de retourné l’embrasser amoureusement caressant son dos sous son t-shirt.

J’avais besoin de sentir sa peau sous mes doigts tout simplement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 22:31

Raconté par Nick

« Je t’aime ! » me murmura-t-elle avant de retourner m’embrasser.

Je sentis ses doigts s’aventurer sous mon tee-shirt et caresser mon dos. J’aimais quand elle était comme ça, qu’elle faisait ce qu’elle avait envie… Nous fûmes interrompus par Brian et Howie qui rentraient dans le bus. Brian eut un grand sourire en nous voyant nous embrasser.

« Ah, je préfère. » s’exclama-t-il en avançant vers nous.

Je me levai précipitamment du canapé, entraînant Luna avec moi. Je la pris par la taille et annonça fièrement :

« Les garçons, je vous présente non plus Luna ma petite-amie, mais Luna ma fiancée et future-femme. »

Ils nous regardèrent avec un sourire jusqu’aux oreilles et vinrent nous serrer tous les deux dans leur bras.

« Félicitations et bienvenue dans la famille Backstreet même si tu en faisais déjà partie. » fit Brian à Luna en la serrant dans ses bras.
« Et Angie et Alex, ils sont au courant ? » nous interrogea Howie.
« Euh… non… d’ailleurs, je me demande bien ce qu’ils font, Alex est juste sorti de la chambre pour prendre le déjeuner et depuis pas de nouvelles. » leur dis-je en haussant les épaules.
« Qu’est-ce qu’ils font d’après toi gros bêta ? » rit Brian.

Luna et Howie se mirent à rire aussi.
« Ben quoi ? » fis-je en boudant légèrement.

Luna passa ses bras autour de mon cou et m’embrassa tendrement avant de me sussurer à l’oreille.

« Tu es encore plus sexy quand tu boudes… »

Grrr… dommage que les boys soient là, sinon…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 22:31

Raconté par Angela

« Alex … N’exagère pas … Je peux prendre ma douche toute seule ! » fis-je en riant.
« Ahhh !!! Zut moi qui voulais te savonner ! » répliqua-t-il doucement.

Je me tournai vers lui pour le regarder. Non, mais c’est qu’il avait de très bonne idée par moment.
« Hummm je n’avais pas vu ça comme ça moi petit coquin ! » fis-je en le regardant.
« Ah non ?! » m’interrogea-t-il en souriant.
« Là j’avoue que c’est plus qu’intéressant … Même que je n’ai pas envie de discuter là dessus ! » confirmai-je avec un petit rire.

Il rit aussi et s’approcha doucement de moi.
« Alors je peux venir ?! » me demanda-t-il doucement.
« Oh ça oui !!! » confirmai-je doucement.

Il me sourit amoureusement et me suivit à la salle de bain. J’avais à peine franchi la porte que je sentais déjà ses lèvres voyager sur mon cou. Il passa ses bras autour de ma taille et fit doucement glisser sa main sur mon ventre en remontant mon débardeur.

« Alex… tu m’a parlé de savonnage si mes souvenirs sont bons. » lui rappelai-je en sentant ses mains monter jusqu’à mes seins.
« Hum… hum… » répliqua-t-il en continuant à m’embrasser.
« Ben alors, il est où le savon ? Elle est où l’eau ? » ris-je en me tournant face à lui.
« Il faut bien te retirer tes vêtements d’abord. » me susurra-t-il à l’oreille.
« Ce n’est pas bête ça comme idée. » confirmai-je en le laissant défaire mon débardeur.

Très vite, je me retrouvais nue face à lui et son regard qui détailler mon corps me gênaient vraiment.

« Pourquoi rougis-tu comme ça ? Tu ne devrais pas avoir honte d’un aussi joli corps. » me rassura-t-il en posant ses lèvres sur les miennes.

En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, je me retrouvai dans la cabine de douche avec l’eau qui dégoulinait sur mon corps. Même si j’avais beaucoup de mal à tenir sur mes jambes, je fermai les yeux et laissai faire Alex. Il prit soin de savonner chaque parcelle de mon corps avec une délicatesse incroyable, puis me sortis de la douche en me prenant dans ses bras et m’enroula dans une serviette. Je m’assis quelques instants sur une chaise en attendant qu’il prenne sa propre douche et m’habilla tranquillement. Il ressortit de la douche, s’habilla et me tendit la main pour que je me lève.

« Et si nous allions rejoindre les autres maintenant ? » me proposa-t-il.
« Bonne idée. » acquiesçai-je en me levant.

Je n’eus pas fait un pas que mes jambes lâchèrent de nouveau. Alex me rattrapa de justesse.

« Tu es sûr que ça va aller ? » s’inquiéta-t-il en me soutenant et en me regardant dans les yeux.
« Oui, je suis juste à plat, c’est tout. Après une bonne journée de repos, ça ira mieux. » lui assurai-je avec un léger sourire.

Il me regarda en souriant et me souleva de terre pour me prendre dans ses bras.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 23:17

Raconté par Alex

Je l’aimais tellement que tout ce que je voulais c’est qu’elle soit bien rien de plus, qu’elle sache qu’elle n’était pas un boulet pour moi et qu’elle n’allait jamais l’être non plus. Je l’aimais plus que ma propre vie.

« Est-ce qu’elle va bien ?! » Demanda Brian inquiet.
« Oui juste épuisée ! » Fis-je simplement.

Luna regarda Angela, elle se comprenait par un regard … Luna souria en coin et retourna dans les bras de Nick … Je soupira et l’assoya sur le canapé pour m’asseoir près d’elle.

« Sa va aller ?! » Lui demandais-je tout bas.
« Hum hum … » Fit-elle toute petite.
« Je leur dirais quand tu seras prête à se qu’ils sachent la vérité … » Fis-je doucement.
« Merci Alex … »

Je lui souria et m’assoya à ses pieds la tête sur ses genoux. Je l’aimais tellement cette femme là …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeFri 7 Aug - 23:40

Raconté par Luna

C’est toujours quand j’ai le courage de faire un geste que j’avais envie qu’il fallait qu’on vienne déranger !!! Grrrr fait chier. Nous fûmes interrompus par Brian et Howie qui rentraient dans le bus. Brian eut un grand sourire en nous voyant nous embrasser

« Ah, je préfère. » s’exclama-t-il en avançant vers nous.

Nick se leva précipitément du canapé m’entrainant avec lui pour annoncé fièrement :

« Les garçons, je vous présente non plus Luna ma petite-amie, mais Luna ma fiancée et future-femme. »

Ils nous regardèrent avec un sourire jusqu’aux oreilles et vinrent nous serrer tous les deux dans leur bras.

« Félicitations et bienvenue dans la famille Backstreet même si tu en faisais déjà partie. » Me fit Brian en me serrant dans ses bras.
« Et Angie et Alex, ils sont au courant ? » nous interrogea Howie.
« Euh… non… d’ailleurs, je me demande bien ce qu’ils font, Alex est juste sorti de la chambre pour prendre le déjeuner et depuis pas de nouvelles. » Leur disa Nick en haussant les épaules.
« Qu’est-ce qu’ils font d’après toi gros bêta ? » rit Brian.

Je me mise a rire et Howie aussi.
« Ben quoi ? » Fit-il en nous regardant et en boudant légèrement.

Je passa mes bras autour du cou de Nick et l’embrassa tendrement avant de lui sussurer à l’oreille.

« Tu es encore plus sexy quand tu boudes … »

Il frisonna et me regarda en tirant doucement la langue. Dommage que les Boys soient là, je l’aurais emporté avec moi sans rien dire …

La conversation se continua quand Alex arriva avec Angela dans les bras.
« Est-ce qu’elle va bien ?! » Demanda Brian inquiet.
« Oui juste épuisée ! » Fit Alex simplement.

Je regarda vers Angela pour voir si elle allait bien, par chance qu’on arrivait à se comprendre que par un regard … Elle me souria en coin. Je lui remis son sourire et alla m’asseoir sur Nick qui parlait avec Howie et Brian.

« Arrr tu me manquais !! » Fis-je tout bas.

Il souria et posa un baiser sur le dessus de ma tête en retournant son regard vers les autres … Pourquoi ont pouvait juste pas être seule …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitimeSat 8 Aug - 18:18

Raconté par Nick

Je ne pouvais plus me passer d’elle, dés qu’elle s’éloignait un peu de moi, je devenais fou. J’aimais tellement la tenir dans mes bras, sentir ses lèvres contre les miennes, son odeur si douce et envoûtante. Je n’avais qu’une hâte, que Brian et Howie retourne dans leur bus pour pouvoir enlever ma princesse et l’emmener dans ma chambre.

Brian avait l’air inquiet pour Angela. C’est vrai qu’elle n’avait vraiment pas une bonne mine.

« Bon, nous allons aller retrouver nos femmes. » s’exclama Howie en se levant.
« Et ben, c’est pas trop tôt. » fis-je en riant.

Ils rirent tous aussi et finirent par sortir. Luna s’éclipsa quelques instants pour aller voir Angela alors qu’Alex venait me rejoindre dans la cuisine.

« Alex, Luna a accepté de devenir ma femme. » lui annonçai-je.
« C’est vrai ? Félicitations vieux. » me fit-il en me serrant dans ses bras.
« Dis Alex, elle va bien Angie ? Je la trouve vraiment très pâle. » lui fis-je remarquer.
« Oui, je sais. Mais ne t’en fait pas, je prends soin d’elle. » me répliqua-t-il en repartant vers le salon avec un verre d’eau.

Bizarre… Il avait lui-même l’air inquiet… Qu’est-ce que ces deux là nous cachaient.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down

Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 9 of 19Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» Avec quel Boys ?!