Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys |
|
| Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
| | |
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 41 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Wed 5 Aug - 23:18 | |
| Raconté par Luna
Mais quoi, ce que j’avais dit à Nick était la pure vérité que voulez-vous que je vous dise de plus ?! Il n’avait pas personne de mieux que lui pour m’aimer comme il m’aimait !!!
« Je t’aime. » Me sursurra-t-il à l’oreille après m’avoir tendrement embrassé.
Je le serra contre moi et enfouie ma tête dans son cou doucement. « Ah la, la, qu’est-ce que c’est beau l’amour. » S’exclama Angela en partant vers la cuisine.
Je ne lui répondis rien, ayant mieux à faire avec Nickolas. « C’est qui se Robert machin truc ?! » Me demanda-t-il une pointe de jalousie en lui. « Je t’en pris Nick, ce n’est rien oublie sa d’accord ?! » Lui demandais-je en levant la tête vers lui. « Non je tiens à savoir ! » Fit-il en caressant ma joue.
Je soupira vraiment s’était n’importe quoi. « Ce n’est qu’un simple comédien dans la saga de Twilight, celui qui fait Edward Cullen, un simple vampire amoureux d’une humaine !!! » Fis-je en me levant de sur lui. « Eh !!! Mais où tu vas ?! » Me demanda-t-il. « Fumer une clope … Tu m’as donné mal à la tête !!! » Fis-je en soupirant. « Putain être en quelque sorte jaloux d’un comédien que je ne verrais JAMAIS !!! » Rajoutais-je en m’allumant une clope assise sur les marches de l’autobus qui roulait encore, heureusement nous étions la nuit donc pas de police.
Je soupira sans rien dire … Oui je l’aimais … Mais s’il fallait qu’il est une pointe de jalousie en lui chaque fois que j’allais parler de Robert sa allait promette … Et moi, je ne sortais pas ma jalousie quand je voyais tout ses filles acclamer son nom et écrire sur de gros carton « Nick I still Singel just for ya » ou encore « Nick marry me !!! » Arffff, est-ce que j’étais vraiment faite pour l’amour moi ?! | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 41 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 11:03 | |
| Raconté par Nick
Qu’est-ce que je peux être con parfois… ma parole. « Luna, excuse-moi, c’est juste que je t’aime et que j’ai tellement peur de te perdre un jour. » fis-je en m’asseyant prêt d’elle. « Nick, c’est ridicule d’être jaloux d’un acteur et encore plus d’un personnage. Tu crois que je n’aurais pas le temps d’être jalouse moi, devant toute ses fans qui te dévorent des yeux à longueur de journée ? » me répliqua-t-elle sans me regarder. « Mais je m’en fous de toutes ses filles, c’est toi que j’aime, c’est toi que je veux, c’est toi et personne d’autre que toi. » lui avouai-je en passant ma main sous son menton pour qu’elle me regarde. « Je n’aime que toi Luna, et c’est avec toi que je veux passer ma vie, mais je me demande si je mérite vraiment quelqu’un d’aussi bien que toi, et j’ai peur que tu te trouve mieux que moi et que tu partes. Je ne supporterais pas de te perdre. » lui confiai-je les larmes aux yeux. « Nick, arrêtes de dire des bêtises, c’est toi qui est trop bien pour moi, c’est toi qui mérite mieux que moi, je ne suis définitivement pas le genre de fille qui te convient. D’ailleurs, je me demande pourquoi tu es avec moi. » me balança-t-elle. « Luna, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, tu es exactement la femme que je cherchais, et si je suis avec toi, c’est parce que justement tu n’es pas comme les autres… non, tu n’es définitivement pas comme les autres, tu es bien mieux que toutes les femmes de la terre réunies. » la rassurai-je en caressant sa joue. « Nick… » soupira-t-elle en laissant couler ses larmes. « Chut… » chuchotai-je en la serrant dans mes bras.
Qu’est-ce que je pouvais détester quand elle pleurait… A chaque fois que je la voyais souffrir ainsi, j’avais l’impression que l’on me plantait un poignard dans le cœur… C’était vraiment une drôle de sensation, comme si je pouvais ressentir sa souffrance… comme si elle arrivait à me transmettre ses émotions… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 11:03 | |
| Raconté par Angela
Un mois était passé, tout allait pour le mieux. Luna et moi arrivions à cacher notre relation avec Alex et Nick. Nous étions le plus discrète possible, mais nous redoutions quand même que quelqu’un puisse découvrir la vérité.
« Ca va Angie ? Tu as l’air préoccupé ces derniers jours. » s’exclama Howie alors que je le maquillais. « Non, ne t’en fais pas, ça va. » lui répliquai-je avec un sourire forcé.
Luna me regarda du coin de l’œil avec un air interrogateur. Oui, c’est vrai, j’étais préoccupée par quelque chose… Je poussai un long soupir en continuant de maquiller Howie. Ils me regardèrent tous avec un air triste, mais ne posèrent pas plus de question. Bon, j’étais bonne pour un interrogatoire d’Alex et de Luna… Pourquoi suis-je aussi transparente alors que je fais tout pour cacher mon mal-être ? Ah ça m’énerve d’être aussi facile à cerner.
« Bon, ce soir, nous faisons une petite virée restaurant tous ensemble. » s’exclama soudain Brian. « Très bonne idée. » répliqua Nick qui se faisait maquiller par Luna.
Mouais… super idée si on veut se faire flasher par les paparazzis effectivement… Pfff… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 11:14 | |
| Raconté par Alex
Sa fait un mois déjà que Luna et moi nous sommes ensemble, et c’est toujours pareil, l’amour avec le grand A … Elle est tellement tout pour moi celle-là. Jamais personne n’allait me l’enlever, oh sa non !!! Elle est trop tout pour moi !!!
« Ca va Angie ? Tu as l’air préoccupé ces derniers jours. » s’exclama Howie alors qu’elle le maquillait. « Non, ne t’en fais pas, ça va. » Lui répliqua-t-elle avec un sourire forcé.
Je la regarda pas trop sur de ce qu’elle disait … Depuis quelque temps, elle était vraiment mais vraiment étrange… J’allais lui demander plus tard se qui ne va pas avec elle, j’ai quand même le droit de savoir ce qui arrive à ma copine non ?!
« Bon, ce soir, nous faisons une petite virée restaurant tous ensemble. » s’exclama soudain Brian. « Très bonne idée. » répliqua Nick qui se faisait maquiller par Luna.
Je regarda vers Angela qui soupira. Merde, mais qu’est-ce qu’elle avait celle-là ?! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 11:30 | |
| Raconté par Luna
Un mois déjà … Sa passe vite quand même quand tu regardes sa bien comme il faut … Mais en même temps, je trouve sa cool …
« Bon, ce soir, nous faisons une petite virée restaurant tous ensemble ! » S’exclama soudain Brian. « Très bonne idée ! » Répliqua Nick qui se faisait maquiller par moi.
Je m’arrêta net. « Sa va pas chérie ?! » Fit-il doucement. « Je rêve ou tu veux que je prenne le risque de me faire prendre en photo par des paparazzis de merde ?! » Fis-je en le regardant. « Tôt ou tard, tu sais que sa va arriver ma belle !!! » Fit-il. « Mais pas de là à pousser pour tout faire pour que sa arrive !!! » Fis-je en haussant le ton.
Tous me regardaient vraiment surpris, moi qui levait que très rarement le ton sur les gens. J’arrêta de le maquiller et sorti de la cabine ou j’étais je me pris une bière dans le frigo bien malgré l’heure et une cigarette par le fait même et m’assoya à la cuisine. Merde qu’est-ce que j’avais moi… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 12:27 | |
| Raconté par Nick
Mais pourquoi elle réagissait comme ça ? Nous ne pouvions pas éternellement nous cacher.
« Je ne pense que ce soit une bonne idée ce restaurant. » confirma Angie. « Mais c’est quoi le problème ? Nous ne sommes pas assez bien pour vous, c’est ça ? » m’énervai-je. « Oh ça va, pas besoin de m’agresser. » répliqua-t-elle en sortant de la loge aussi. « Mais qu’est-ce qui leur arrive en ce moment ? Elles sont tellement fragiles et susceptibles. » soupira Alex. « Ben, j’aimerais bien savoir aussi. » soupirai-je à mon tour. « On laisse tomber le resto pour ce soir, et vous, vous parlez avec vos chéries d’accord ? » nous fit Brian avant de sortir suivi pas Howie.
Alex me regardait, nous étions tout les deux désarçonnés face à tout ça.
« Leur parler, leur parler, facile à dire ça. Elles sont tellement butées parfois. » m’énervai-je avant de sortir à mon tour.
Saleté de paparazzis à la con, depuis que je suis célèbre, il ne me lâche pas une seconde, je ne peux même plus sortir au restaurant sans être tranquille. Fait chier… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 12:28 | |
| Raconte par Angela
Un dîner au restaurant ? Mais ils avaient perdu la tête ou quoi ? Je n’avais pas l’intention de m’afficher dans un restaurant au bras d’Alex alors que tout ce que je voulais c’était garder notre relation secrète. Je sortis de la loge et allai me promener dans la ville où nous étions. D’ailleurs où étions-nous ? Pff… je n’en sais même rien. Tant pis. J’arpentai les rues et m’arrêtai dans un McDo. Je m’assis à une table en soupirant.
« Bonjour mademoiselle, que puis-je vous servir ? » me demanda un jeune homme. « Un menu Big Mac avec frites, coca light et un sundae chocolat. » répliquai-je. « Je vous amène ça. » me confirma-t-il. « Merci. »
Je fus couper la vibration de mon cell. ‘’ You have a message ’’. A coup sûr, c’est Alex. ‘’ Angie, tu es où ? Je m’inquiète. Réponds-moi s’il te plaît. Je t’aime ’’ Pourquoi s’inquiète-t-il ? Je n’ai plus le droit à de la liberté maintenant ? ‘’ J’avais besoin de prendre l’air. ’’
Je mangeai mon menu, puis allai vers la caisse pour payer. « Excusez-moi, mais ne sauriez pas s’il y a une clinique médicale pas loin d’ici ? » demandai-je à la serveuse. « Il y en a une à 5 minutes, juste au bout de cette avenue. » me répondit-elle aimablement. « Merci beaucoup. » dis-je avant de sortir.
Je pris la route vers la clinique, j’avais vraiment besoin d’être rassuré… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 12:45 | |
| Raconté par Alex
Non mais qu’est-ce qui leur arrive à tout les deux … Je lui laissa un SMS comme je ne là trouvait pas.
‘’ Angie, tu es où ?! Je m’inquiète. Réponds-moi s’il te plaît. Je t’aime !!! ‘’
J’attendis qu’elle me répondre.
‘’ J’avais besoin de prendre l’air ‘’
Elle ne m’avais pas écrit de « Je t’aime » rien de tout sa … Vraiment j’y comprenais plus rien.
« Tu l’as trouvé ?! » Demanda Nick. « Elle m’a simple répondue qu’elle avait besoin de prendre l’air rien de plus … Même pas un seul ‘’ Je t’aime ‘’ de sa part » « Arfff sa craint !!! » Fit Nick. « Ta bien raison … » Fis-je en soupirant. « Et toi, tu as trouvé Luna ?! » Demandais-je. « Elle est parti prendre l’air me disant de la laisser tranquille ! » Fit-il en soupirant.
Je soupira moi aussi, mais qu’est-ce qu’ont n’avaient fait de mal ma fois ?! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 12:57 | |
| Raconté par Luna
J’étais assie sur les marches du tour bus quand Nick vena près de moi. « Luna… »
Je soupira. « QUOI ?! » Fis-je en colère. « Calme-toi, je voulais juste te parler !!! » Fit-il. « Laisse-moi tranquille Nickolas, j’ai besoin de prendre l’aire !!! » Fis-je en descendant complètement du bus pour aller marcher dans les rues que je ne connaissais pas.
Je marcha les mains dans les poches tristement sans regarder les rues que je marchais, j’allais me perdre c’est assurée, mais c’est pas grave, tout ce que je voulais, s’était juste avoir la paix … Je n’étais pas prête à tout ses flashs, à tout ses paparazzis de merde je dois avouer … Est-ce que j’étais vraiment prête à tout sa ?! J’étais tellement perdue je dois avouer, je ne savais tellement plus quoi penser … J’en avais marre …
La nuit commençait à tomber et je marchais toujours sans regarder l’heure … J’avais pas envie de rentrer, mais je sais, qu’il allait falloir que je le face un jour ou l’autres … Je regarda autour de moi sans savoir par ou je devais aller … Merde, j’étais perdue … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 13:37 | |
| Raconté par Nick
Nous venions juste de terminer le concert. Il était plus de 23 heures et toujours aucune trace ni de Luna, ni d’Angela. J’avoue que j’étais dans un état d’anxiété pas possible. Et s’il leur était arrivé quelque chose ? Et s’il était arrivé quelque à Luna ? Ma Luna… la femme de ma vie… la femme sans qui je ne suis plus rien…
« Nick, tu as des nouvelles de Luna ? » s’inquiéta Alex en venant me rejoindre devant le bus. « Non, toujours pas. Elle ne répond pas à mes SMS, elle ne répond pas à mes appels… Et toi, des nouvelles d’Angie ? » lui demandai-je à mon tour. « Non, elle ne me répond pas non plus. » soupira-t-il.
Je voyais bien dans son regard qu’il était aussi inquiet que moi. Il fumait cigarette sur cigarette.
« Alors les garçons, vous avez des nouvelles ? » s’exclama Brian en venant nous rejoindre suivit d’Howie. « Non, toujours rien. Je commence sérieusement à m’inquiéter. » leur dis-je en m’asseyant sur les marches du bus, la tête enfouie dans mes mains. « Elles ne doivent pas être bien loin. Je doute qu’elles se soient aventurées dans une ville qu’elle ne connaisse pas. » essaya de nous rassurer Howie. « Tu ne connais pas Angie. Elle n’a plus peur de rien après tout ce qu’elle a vécu. » soupira Alex les yeux brillants. « Pareil pour Luna. » confirmai-je en laissant librement couler mes larmes.
Il fallait vraiment que je retrouve Luna, c’était une question de vie ou de mort.
« Je pars à sa recherche. » m’exclamai-je soudain en me levant. « Je viens avec toi. » confirma Alex. « Bon, on y va tous les quatre alors. On se retrouve ici dans deux heures. » proposa Brian. « Ca marche. » répliquai-je.
Nous partîmes chacun de notre côté accompagné de nos gardes du corps. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 13:38 | |
| Raconté par Angela
Après avoir eut la confirmation, je m’étais assise sur un banc devant la clinique et n’en avait pas bougé de la soirée. Il ne manquait plus que ça… un bébé… mais je ne veux pas de bébé… du moins pas pour l’instant… Je ne pouvais m’empêcher de fondre en larmes de nouveau. Pourquoi quand je commençais à être un peu heureuse, une nouvelle tuile venait me tomber sur la tête ? Le médecin m’avait prévenu en plus, avec mes faiblesses musculaires, je devrais bouger le moins possible à partir de maintenant si je voulais aller au terme de cette grossesse. Mais je ne voulais pas… je ne voulais pas…
« Angie ? »
Je relevai la tête et vis Luna face à moi. « Angie, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-elle en s’asseyant à mes côtés. « Qu’est-ce que tu fais là ? » m’étonnai-je. « Eh bien, j’ai voulu prendre un peu l’air et je me suis perdue. » avoua-t-elle avec une moue boudeuse. « Toi et ton sens de l’orientation. » souris-je. « Comme tu dis. Et toi, que fais-tu en pleurs devant ne clinique ? » insista-t-elle. « Je suis enceinte Luna. Tu te rends compte ? Enceinte. Mais je ne veux pas être enceinte. » lui confiai-je en fondant en larmes dans ses bras. « Chut ma puce… Ca va s’arranger. » me fit-elle.
S’arranger ? Il n’y avait rien à arranger, je ne voulais pas d’enfant un point c’est tout… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 13:53 | |
| Raconté par Alex
Merde je détestais sa … Je ne la trouvais pas … J’étais avec Nick pendant que Brian était avec Howie … Au moins, ils nous aidaient à les retrouver s’était déjà sa … Par chance quoi !!! Arfff ouais tu parles, mais ou elles étaient pour l’amour du bon dieu … Je ne voulais tellement pas qu’il lui soit arrivé à quelque chose …
« Merde, mais ou elles sont ?! » Fis-je en soupirant. « Si je le savais Alex !!! » Fit Nickolas vraiment inquiet.
Je soupira et chercha dans la ville, par chance que je la connaissais tout de même bien, comme nous venions souvent ici …
« Arffff ou elles sont !!! » Fis-je en regarda partout autour de moi.
Nous étions tellement inquiet de ne pas les retrouver tout les deux … Arfffff je suis tellement … Anéantie. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 14:03 | |
| Raconté par Luna
Quand Angela ma dit qu’elle était enceinte, je dois avouer que sa ma fait un choc, mais je n’imagine même pas elle.
« Shut ma puce, sa va s’arranger !!! » Fis-je doucement « S’arranger ?! Luna, je te dis que je suis enceinte et toi tu me dis que sa va s’arranger ?! » Fit-elle découragée. « Du calme Angela, c’est pas bon de s’énerver ! » Fis-je doucement. « Sa paraît que tu n’es pas à ma place Luna … Je suis sur que tu serais pire !!! » Fit-elle doucement.
Je soupira. « Ta bien raison … J’ai déjà tombé enceinte je te signal, et je me suis fait avorter, alors je sais très bien ce que sait !!! » Fis-je en m’éloignant d’elle.
Elle soupira et ravala et se leva pour venir près de moi. « Je suis désolée ma puce … Je voulais pas crier comme sa !!! » Fit-elle en ravalant. « C’est pas grave !!! » Fis-je simplement. « Je savais pas tout sa, et je suis tellement mais tellement désolée !!! » Fit-elle mal à l’aise.
Je ravala et soupira et nous marchâmes tout les deux ensembles … Fallait absolument que nous retrouvions notre chemin sinon nous allions être perdue et c’est pas du tout ce que je voulais … Je dois avouée, que sa commençait même à m’inquiéter. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 16:08 | |
| Raconté par Nick
J’en avais marre de tourner en rond, pourquoi nous ne les trouvions pas ? Elles n’avaient pas pu s’envoler quand même ? Et Luna qui ne daigne pas répondre à mes appels, ça m’inquiète et en même temps, ça me met dans une rage folle. J’espérais qu’au moins, elle soit avec Angie car je n’étais pas rassuré de la savoir seule à des heures pareilles dans les rues de Madrid. Alex et moi arpentions les rues totalement désespéré.
« Tu crois vraiment que nous allons les retrouver ? » soupira Alex. « Je n’en sais rien. On va jusqu’au McDo du coin et après on retourne voir si Bee et Dee ont eu plus de chance que nous. » lui proposai-je. « Ouais, tu as raison. » fit-il en allumant une cigarette. « Alex, arrêtes de t’acharner sur tes clopes. Je ne peux même plus compter le nombre de mégots que tu as jeté depuis ce matin. » lui fis-je remarquer. « Tu préfères que je rentre dans un bar et me bourre la gueule ? » me répliqua-t-il froidement.
Je ne répondis pas et continua mon chemin. Je comprenais exactement dans quel état il pouvait être, je savais qu’il tenait à Angie plus qu’à sa propre vie. Elle était devenue la prunelle de ses yeux. Et moi, je me sentais vide sans Luna, c’était comme si je suffoquais, comme si elle était mon oxygène et qu’elle m’avait privé d’air en s’éloignant de moi. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 16:09 | |
| Raconté par Angela
Nous marchions tranquillement en essayant de retrouver notre chemin.
« Hey j’ai mangé dans ce McDo tout à l’heure. » m’exclamai-je en regardant Luna. « Donc nous sommes sur la bonne route. » confirma-t-elle. « Luna… » fis-je en m’arrêtant. « Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » s’inquiéta-t-elle en s’approchant de moi. « Tu me promets de ne rien dire à Alex sur ce que je t’ai dit. » lui fis-je avec un regard triste. « C’est promis. Mais qu’est-ce que tu vas faire ? Tu as pris une décision ? » m’interrogea-t-elle. « Je ne veux pas le garder et risquer ma vie. Alex ne sait pas que je suis malade et je ne veux pas lui dire. » lui expliquai-je. « Mais tu devras bien lui dire un jour où l’autre. » me fit-elle remarquer. « Je ne veux pas le perdre, et, je ne veux surtout pas être un fardeau pour lui. Tout va bien pour le moment, donc je n’ai pas besoin de lui en parler. » confirmai-je. « Comme tu veux. » fit-elle simplement en soupirant.
Nous continuions notre chemin. J’espérais vraiment retrouver la salle de concert car je n’avais vraiment pas confiance de me balader aussi tard dans des rues inconnues. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 16:19 | |
| Raconté par Alex
Sincèrement, tout ce que je voulais, s’était de les retrouver tout les deux, de pouvoir serrer Angela dans mes bras … J’avais tellement peur qu’il lui soit arriver quelque chose … Et je sais, que pour Nick s’était pareil … Alors, pourquoi Luna répondait pas sur son portable, s’était tellement pas dans ses habitudes en plus … Elle qui ne vivait pas sans son portable en temps normal …
Je fumais clope après clope, je ne m’arrêtais vraiment pas, je n’avais jamais autant fumé en une seule journée … Fallait vraiment que je sois sur les nerfs pour fumer autant je dois dire … Et c’est ce que j’étais aussi … Sur le stresse de ne pas trouver Angela et Luna … Vraiment si j’aurais plus de cheveux que j’en n’ai en se moment, je me les arracherais de sur la tête vraiment là …
Nous arrivâmes au petit mcdo … Je regarda tout près pour voir si je n’allais pas les voir mais je ne les vis pas se qui commençait réellement à m’énerver je dois avouer … Mais ou elles étaient donc passer ?! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 16:38 | |
| Raconté par Luna
Je marchais avec Angela quand elle s’arrêta. « Luna… » Fit-elle en s’arrêtant. « Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » M’inquiétais-je en m’approchant d’elle. « Tu me promets de ne rien dire à Alex sur ce que je t’ai dit. » Me fit-elle avec un regard triste. « C’est promis. Mais qu’est-ce que tu vas faire ? Tu as pris une décision ? » L’intérogais-je. « Je ne veux pas le garder et risquer ma vie. Alex ne sait pas que je suis malade et je ne veux pas lui dire. » M’expliqua-t-elle. « Mais tu devras bien lui dire un jour où l’autre. » Lui fis-je remarquer. « Je ne veux pas le perdre, et, je ne veux surtout pas être un fardeau pour lui. Tout va bien pour le moment, donc je n’ai pas besoin de lui en parler. » Confirma-t-elle. « Comme tu veux. » Fis-je simplement en soupirant.
Nous continuâmes à marcher sans rien dire quand je soupira et lui disa. « Continu toujours par la moi je ne veux pas rentrer tout de suite ! » Fis-je en passant par une ruelle. « Mais Luna ?! Où est-ce que tu vas ?! » Me demanda-t-elle. « Je … Je ne veux pas voir Nick face à face ! » Fis-je le cœur gros.
Elle me rattrapa le bras. « Qu’est-ce qui se passe ?! » Me demanda-t-elle doucement.
Je sortie une enveloppe jaune de l’intérieur de mon manteau. « Sa m’est parvenue se matin … »
Elle ouvra la pochette jaune et y sortie des photos comprométante de Nick. Elle les regardas.
« C’EST PAS VRAI !!! » Fit-elle en laissant tomber les photos sur le sol.
Je me pencha pour les ramasser et les remis dans la pochette jaunes. « C’est Justin qui m’a fait parvenir sa en me disant que j’avais le droit de savoir … Alors … Faut que je comprenne, que je n’étais qu’un cocul pour lui rien de plus qu’un amusement. Et en plus, il a eu le culot de me dire ‘’ Je t’aime ‘’ Et moi comme une stupide blonde, j’y es crue … »
J’éclata en sanglot. Et serra l’enveloppe dans mon manteau. « Alors entre sans moi, suit le chemin tu devrais tomber dessus !!! »
Je m’enfonça dans la nuit froide dans la ruelle sombre et ne voulant être tout simplement que seule … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 17:37 | |
| Raconté par Nick
Nous avancions vers le McDo quand Alex me lança « Va tout droit, je vais prendre les petites ruelles. » « D’accord. On se rejoint au bus. » lui fis-je ne continuant mon chemin.
Je vis une ombre s’approcher de moi et la reconnu aussitôt. « Angie. » m’exclamai-je en m’approchant d’elle.
Elle me regarda méchamment et continua son chemin. Mais qu’est-ce qui se passe ici ? J’ai vraiment du rater quelque chose.
« Angie, je peux savoir ce qui se passe. » m’énervai-je en la rattrapant par le bras. « Lâche-moi tout de suite. Tu n’es qu’un salaud. Comment as-tu pu faire ça à Luna ? Et Alex aussi se tape dans d’autres meufs dans mon dos ? Vous me dégoutez. » me balança-t-elle à la figure avant de s’éloigner de nouveau.
Mais de quoi elle parle ? Je n’ai rien fait à Luna, moi. « Angie. » criai-je en la rattrapant.
Je me mis face à elle et lui bloqua le passage. « Laisse-moi passer. » me fustigea-t-elle en me poussant. « Non. Je veux que tu me dises ce qui se passe. Je n’y comprends plus rien. » insistai-je.
Elle planta son regard noir dans le mien et me balançant : « Laisse-moi passer avant que je ne te refasse sa sale petite tête de con. »
Je ne l’avais jamais vu aussi furieuse. Mais elle ne me faisait pas peur, loin de là. Je n’attendis pas une minute de plus et la souleva de terre pour la porter jusqu’au bus. Je n’avais pas vraiment d’autre solution car elle n’avait décidemment pas envie de me suivre. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 17:38 | |
| Raconté par Angela
Non, mais pour qui il se prend celui-là. « NICK, LÂCHE-MOI » hurlai-je en lui donnant des coups de pieds et des coups de poings là où j’en avais la possibilité. « Tu peux frapper autant que tu veux, je ne te lâcherai pas tant que nous ne serons pas dans le bus. » me fit-il complètement détendu. « LÂCHE-MOI CONNARD. » continuai-je à hurler en tapant de toutes mes forces.
Je vais le tuer ce mec, attends qu’il me pose et je l’étrangle de mes propres mains. Nous arrivâmes au bus et il me déposa au sol alors que Brian et Howie accourait vers nous.
« Angie, ça va ? » s’inquiéta Howie. « NON, CA NE VAS PAS. JE VAIS LE TUER. » m’énervai-je en sautant sur Nick.
Howie et Brian m’attrapèrent par les bras et m’emmenèrent dans le bus pour me calmer.
« Mais qu’est-ce qui se passe Angela ? J’aimerais bien comprendre. » s’écria Brian en me forçant à m’asseoir sur le canapé. « NICK EST UN SALAUD. » m’écriai-je en le voyant entrer dans le bus. « TU N’ES QU’UN SALAUD. » lui fis-je en le fixant méchamment.
Je crois que j’avais complètement pété un plomb… j’avais je n’avais été autant enragé envers quelqu’un… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 17:49 | |
| Raconté par Alex
J’avançais dans la ruelle quand je vis quelqu’un au loin avec un briquet allumer à regarder des trucs assis près d’une poubelle et qui semblait pleurer. Je m’approcha doucement ce cette personne me demandant se qui se passait.
« Luna ?! » Fis-je pas trop sur.
Elle fit le saut et leva la tête. « Fiche-moi la paix Alex ! » Fit-elle la gorge nouée. « Pas avant que tu me suivres ! » Fis-je en m’approchant d’elle doucement. « Je n’ai pas l’intention de rentrer avec vous, je reste ici ! » Fit-elle en essuyant ses larmes.
Je m’assoya près d’elle doucement. « Qu’est-ce qui se passe Luna ?! » Lui demandais-je doucement.
Elle me regarda et me tendit les photos … Ce que je vis me leva le cœur, non … Nickolas n’aurait jamais pu faire sa à Luna, lui qui avait tellement lutté pour l’avoir dans sa vie … Il n’aurait pas été jusqu'à faire le con comme sa ?!
« C’est Justin qui me les a fait parvenir se matin … » Fit-elle sans plus.
Je ravala. « Je ne rentre plus avec vous je suis désolée, partez sans moi et laissez-moi tranquille ! » Fit-elle en remettant les photos dans l’enveloppe jaune. « Arrête, tu entres avec moi ! » Fis-je doucement.
Elle se leva du sol. « FICHE-MOI LA PAIX ALEX ET RENTE SANS MOI !!! » Fit-elle en colère.
Je la prit dans mes bras et l’apporta de force avec moi. « ALEX LÂCHE MOI OU JE CRIS AU FEU !!! » Fit-elle très sérieusement. « Je m’en fou, cris se que tu veux, je te laisserais pas comme sa et sous la pluie !!! » Fis-je déterminer.
Elle hurla sur moi et j’arriva devant le bus de tournée. Elle ne faisait que hurler sur moi. Mais, je n’allais pas la laisser seule ici c’est pas vrai !!! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 17:56 | |
| Raconté par Luna
Je le détestais, il n’avait pas écouté se que je lui avais dit qu’il m’avait apporter à l’autobus de tournée ou je pouvais entendre Angela hurler à l’intérieur.
« TES QU’UN CONNARD … JE TES DIS DE ME LAISSER LA OU J’ÉTAIS !!! » Criais-je de toutes mes forces. « Tu montes et c’est tout !!! » Fit-il en ouvrant la portière de bus. « NON !!! » Fis-je avant de me sauver en courant. Mais il me rattrapa « ALEX LÂCHES-MOI MAIS LÂCHES MOI 1 !! » Fis-je en le frappant l’enveloppe dans mes mains. « NON !!! » Fit-il en me montant dans le bus.
Les Boys ainsi qu’Angela et Nickolas se son retourné vers moi. « Luna … » Fit Nickolas.
Je lui flanqua mon poing au visage. « COMMENT TU AS PU ME FAIRE SA ?! TU ES QU’UN SANS CŒUR, QU’UN SALAUD … QU’UN CONNARD … QU’UN IMBÉCILE EN MAL DE POUVOIR … ET TES ‘’ JE T’AIME ‘’ SI BIEN DIT, TU TES BIEN JOUER DE MOI HEIN ?! AVOUE-LE !!! » Fis-je en colère. « JE TE HAIS … JE TE HAIS !!! »
Je lui lança l’enveloppe de toute mes forces dessus et entra dans ma chambre en claquant la porte et en la verrouillant, je voulais voir personne je le détestais tellement … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 18:51 | |
| Raconté par Nick
Je me tenais la mâchoire et ouvris l’enveloppe.
« C’est quoi encore ses conneries. Mais merde, c’est qui qui veux encore me pourrir la vie. Qu’est-ce que j’ai fais au bon dieu pour mériter ça ? » m’exclamai-je en m’asseyant à la table de la cuisine.
J’enfouis ma tête entre mes mains et laissais mes larmes couler librement. Là, j’étais sûr d’avoir perdu Luna définitivement. Et comment je pourrais lui prouver que tout ça était encore des montages pour me bousiller la vie ? Quelle preuve allais-je pouvoir lui donner ?
« Ca va aller Nick ? » me demanda Brian avec un sourire triste. « NON , CA N’IRA JAMAIS PLUS. JE VIENS DE PERDRE MA SEULE RAISON DE VIVRE, ET TOUT CA A CAUSE DE QUOI ? A CAUSE DE SES FOUTUS JOURNALISTES A LA CON QUI NE FONT QUE POURRIR MA VIE. J’EN AI MARRE DE TOUT CA, MARRE… » hurlai-je en allant m’enfermer dans ma chambre.
J’en avais plus que marre, d’ailleurs dés demain, je me cassais d’ici. Je retournai à Nashville et j’avais bien l’intention d’emmener Luna avec moi… Et merde, je ne pouvais pas faire ça à mes potes… rien n’étais de leur faute après tout… il ne devait pas compatir pour ses journalistes à la con.
« Luna, je t’en pris, crois-moi…Tout ça c’est du pipeau… Ils veulent me pourrir la vie… Mais je m’en fous de ce que les gens peuvent penser ou dire… il n’y a plus qu’une chose qui compte à présent dans ma vie… enfin plus qu’une personne… et c’est toi… je ne pourrais pas supporter de vivre sans toi… Luna… je t’aime… je t’aime tellement… tu es comme mon oxygène… tu es ma seule raison de vivre… »
Je savais que de la chambre d’à côté Luna pouvait entendre. Les murs étaient très fins…. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 18:51 | |
| Raconté par Angela
Dés l’arrivée d’Alex, je mettais éclipsé dans ma chambre. Je n’avais aucunement l’envie de le voir. Peut-être que lui aussi s’amusait à coucher avec des meufs dans mon dos… Pauvre Luna… elle ne méritait tellement pas ça… moi qui croyais vraiment qu’elle avait trouvé enfin l’amour… moi qui croyais que j’avais enfin trouvé l’amour… Je retournai dés demain à la clinique pour me faire avorter, et je n’en dirais pas un mot à Alex… de toute façon, je n’avais pas non plus l’intention de lui parler ni ce soir, ni demain… Même si je n’ai aucune preuve, mais si je ne suis pas sûre, ma confiance en lui s’est envolée… mais je l’aime quand même… c’est plus fort que moi… je sais très bien que s’il franchit cette porte et qu’il me fait son regard et son sourire de chien battu, je ne tiendrais pas longtemps… Mais pourquoi faut-il que je tombe toujours amoureuse de mec dans ce genre aussi ? Fait chier tout ça…
J’entendis frapper à la porte. Je ne répondis pas. « Angie, c’est Brian. Je peux rentrer ? » « Oui. » fis-je en soupirant.
Il vint s’asseoir à côté de moi et passa son bras autour de mon épaule. « Angie, promets-moi de ne pas croire toutes ces bêtises de photos et d’articles. Ce sont de purs mensonges. Nick n’a jamais trompé Luna et il ne le ferra jamais. Et Alex t’aime comme un fou, il n’osera jamais te faire souffrir. Depuis que tu es arrivée avec Luna, vous avez totalement transformé Alex et Nick. Je ne les ai jamais vus aussi heureux qu’ils le sont depuis qu’ils ont croisé vos chemins. » m’avoua-t-il.
Je l’écoutai parler attentivement sans le regarder. « ‘Angie, crois en Alex, crois en sa sincérité, il ne te ferra jamais souffrir, j’en mettrais ma main à couper. » continua-t-il. « C’est plutôt à Luna que tu devrais tenir ce discours. Je sais que ce sont tes amis, et je trouve normal que tu prennes leur défenses, mais… » « Angie, TU es mon amie aussi, et je prendrais ta défense jusqu’à la fin de ma vie, mais ce que je te dis sur Alex est la pure vérité. Angie, as-tu confiance en moi ? » me demanda-t-il en posant sa main sous mon menton pour que je le regarde.
Je le regardai les yeux brillants. « Oui… » avouai-je. « Alors crois-moi quand je te dis que tu es tout ce qui compte dans la vie d’Alex. » me confirma-t-il.
Il m’embrassa sur le front et sortis de la chambre. Devais-je vraiment le croire ? J’entendis de nouveau frapper…
| |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 19:14 | |
| Raconté par Alex
Je dois avoué, que j’avais tellement mal en se moment, sa ne pouvait vraiment pas être pire, le ciel ne pouvait pas plus me tomber sur la tête qu’en se moment … J’avais rien fait à Angela, qu’elle me boudait, me faisait la gueule, me détestait … Et sa me faisait tellement mal je dois avouer.
J’alla m’asseoir sur la table les mains sur la tête et le front appuyer sur la table les larmes roulant toute seule. Pour la première fois je pleurais libérément devant les gars … Moi qui faisait toujours sa en privé, la je n’avais nul autre choix … J’éclata en sanglot. Une main se posa sur mon épaule. Je leva la tête et y vit Howie.
« Brian est parti parler avec Angela ! » Fit-il doucement. « Elle va s’en foute … » Fis-je en reniflant. « Arrête, tu sais très bien, qu’elle écoute Brian … » Fit doucement Howie.
J’haussa les épaules et soupira légèrement. Brian sorti après un moment. « Va la voir Alex … » Fit doucement Brian. « Pour me faire crier dessus ?! Pas sur que j’ai la force vois-tu !? » Fis-je les yeux rouges et pleurant encore. « Alex tu l’aimes, elle t’aime … Va la voir … Va la rassurée ! » Fit doucement Howie.
Je ravala. « Elle voudra jamais me parler … » Fis-je simplement.
Brian posa sa main sur mon autre épaule. « Elle va t’écouté ne t’en fait pas avec sa !!! » Fit doucement Brian.
Je ravala et me leva avec leur aide, j’étais anéantie, je ne voulais tellement pas la perdre, si elle savait à qu’elle point je pouvais l’aimer cette fille … Trop même, elle était tout pour moi.
Je toca faiblement sur la porte de sa chambre … Si elle ne voulait pas me voir, elle allait me le dire … J’allais partir, le cœur gros serte, mais j’allais le faire … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 6 Aug - 19:27 | |
| Raconté par Luna
‘’ Luna, je t’en pris, crois-moi…Tout ça c’est du pipeau… Ils veulent me pourrir la vie… Mais je m’en fous de ce que les gens peuvent penser ou dire… il n’y a plus qu’une chose qui compte à présent dans ma vie… enfin plus qu’une personne… et c’est toi… je ne pourrais pas supporter de vivre sans toi… Luna… je t’aime… je t’aime tellement… tu es comme mon oxygène… tu es ma seule raison de vivre… ‘’ Nick venait encore plus de me faire pleurer … Et je devais le croire moi face à tout sa ?! Jamais j’allais y arrivé … Je m’étais donner à lui en plus … Comme jamais … J’avais eu confiance en lui et je reçois ses photos et mon cœur part en morceau … Je ne savais tellement plus quoi pensé de tout sa moi … Sa me tuait tellement je dois avouer … Trop même je dois avouer … J’en pouvais plus.
« Laisse-moi Nickolas … Ne dit plus rien … Ne parle plus … Laisse-moi !!! » Fis-je en me mettant l’oreiller sur la tête avant d’éclater en sanglot.
Dans ma tête, tout ce que je voyais, ces photos de Nickolas embrassant une brunette la tenant très fort contre lui … J’avais le cœur déchirée en deux milles morceaux … Moi, qui avait osée croire à nouveau en l’amour, je venais de tomber de haut … Comment faire confiance après tout sa ?! Je ne pouvais pas, je ne voulais pas … J’avais si mal, j’étais tellement détruit … Je n’avais qu’une chose en tête … Mourir … | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
| |
| | | | Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|