Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSat 5 Sep - 17:33

Brothers & Sisters


Tout à commencer, quand j’ai eu une engueulade avec mes parents, sur le choix de ma vie que j’avais envie de faire … Comme si je n’avais pas le droit de faire ce que je voulais … J’ai 25 ans après tout, alors, je sais ce que je dois faire et ne pas faire de ma putain de vie !!! Donc je décida de quitée ma famille de merde !!!

« VALANDRA IL EN N’EST PAS QUESTION !!! » Fit ma mère en colère.
« JE FAIS CE QUE JE VEUX, J’EN N’AI MARRE DE VOUS !!! » Fis-je en colère.
« Ont fait sa pour ton bien, tu sais très bien que la carrière de chanson ne mène nulle part !!! » Fit mon père.
« MON BIEN ?! NON MAIS VOUS VOULEZ RIRE DE MOI !!!! ET MA DESCISION EST DÉJÀ PRISE, JE PARS POUR LOS ANGELS !!! » Fis-je vraiment en colère.

Je monta au pas de course à ma chambre et claqua la porte en colère. Je détestais me faire dire quoi faire et encore bien plus me faire dire quoi je dois faire de ma vie !!! C’est pas vrai, que j’allais les laissez me dicter ma vie !!!

« Tu vas vraiment partir ?! » Me fit Mya ma jeune sœur de 24 ans.
« Écoute, moi je n’en peux plus … Mes parents me déteste !!! Et je leur rends bien, alors oui, je pars d’ici !!! Je me suis trouvé une jolie maison en bordure de la mer !!! Elle est tout simplement super, en plus, j’aurais mon propre studio ! Alors, je ne peux rien demander de mieux ! » Fis-je en terminant ma valise.
« Mais … Et moi dans tout sa ?! » Me demanda-t-elle tristement.
« Mya … Ma porte te sera ouverte quand tu voudras quittée Sidney » Fis-je doucement. « Mais moi, je n’en peu plus d’être ici !!! » Rajoutais-je.

Elle soupira et me regarda faire. Je pris ma guitare et mon clavier pour aller vers la sortie.

« Tien, tu pourras venir me retrouver quand tu en ressentiras le besoin, je t’ouvrirais toujours les bras !!! » Fis-je doucement.
« Je t’aime sister ! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je avant de partir.

J’alla vers la sortie sous les cris de mes parents de revenir, que je n’avais pas le droit de partir comme sa mais, ce n’est pas vrai, que j’allais rester avec eu … Oh !!! Ça non !!!!

C’est ainsi que je suis partie pour Los Angels … Même si au début tout était très dur, je faisais avec, je m’étais trouvé un emplois comme barmaid dans un club assez brancher de Los Angeles « Les Deux » Et d’ailleurs, à tout les Jeudi, il y avait une soirée Karaoké, et mon patron Mike m’avait permis de chanter à se moment là !!! Je dois dire que j’appréciais beaucoup son geste. Car, contrairement à mes parents, Mike croyait tout simplement en moi … Et vous savez, tout sa fait vraiment la différence …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSat 5 Sep - 18:10

Raconté par Nick

Encore une tournée de fini, maintenant j’allais pouvoir me mettre à enregistrer mon propre album. Mais ce soir pas de boulot, je vais aller me détendre un peu. Je vais surtout essayer d’enlever la vision de cette ravissante fille que j’ai aperçue sur la plage hier. Je me promenais tranquillement avec Layla quand j’aperçu une jeune fille passer à quelque pas de moi. Elle était vraiment très jolie, elle avait de longs cheveux châtain clair et une silhouette à faire pâlir les tops models. Je m’étais assis un peu plus loin qu’elle et l’avais observé pendant presque une heure sans oser l’aborder. Pourtant je n’étais pas du genre timide avec les filles en général, mais là, je ne sais pas, elle m’intriguait. C’était la première fois que je la voyais alors que je venais ici quasiment tous les soirs. Peut-être qu’elle venait juste d’arriver. Mais bon, justement, si je sortais ce soir, c’était pour éviter de continuer à me poser des questions sur une fille que je ne reverrai jamais.

« Hey Nick. Ca va vieux ? »

Je me retournai et fis face à Mike, le gérant de ce club ‘’Les Deux’’.
« Salut Mike. Je vais bien et toi ? »
« Ca roule. Tiens, tu tombes bien, j’ai engagé une nouvelle barmaid et elle chante divinement bien. Elle égaye nos soirées karaoké avec sa voix. Tu m’en diras des nouvelles. » me fit-il.
« D’accord. » souris-je en allant m’asseoir au comptoir.
« Je peux vous servir quelque chose ? »

Je me tournai pour regarder la barmaid quand je fus scotché sur place. C’était la fille de la plage, non, je ne rêvais pas.
« Tiens Nick, je te présente Valandra, notre nouvelle barmaid et surtout notre championne de karaoké. » me fit Mike.
« Arrêtes Mike, je ne chante pas si bien que ça. Je ne suis pas Mariah Carey quand même. » se mit-elle à rire.
« Nick, tu es toujours là ? » me fit Mike en me faisant retrouver mes esprits.
« Hein ? Euh, oui. Enchanté de te connaître Valandra. » fis-je en ne pouvant détacher mon regard du sien.

Elle me sourit timidement et me lança de sa voix douce :
« Enchanté de te connaître Nick. »

Elle repartit faire le service dans la salle et tout le long de la soirée je ne pouvais m’empêcher de la suivre du regard. Elle était tellement… je ne trouve même pas les mots pour la décrire. Plusieurs fois son regard croisa le mien et elle me souriait à chaque fois. Il fallait vraiment que je sache qui était cette fille et surtout qu’est-ce qui m’arrivait pour être aussi hypnotisé par elle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSat 5 Sep - 18:40

Raconté par Valandra

J’étais après travailler derrière le bar, quand je vis un jeune homme assez séduisant faire son entrer et qui semblait connaître Mike … Je souria doucement et alla le voir, afin de lui demander s’il voulait quelque chose à boire.

« Je peux vous servir quelque chose ? »

Il se retourna pour me regarder quand pendant un moment il fut scotché sur place. Je le regarda pas trop sur qu’il allait bien.

« Tiens Nick, je te présente Valandra, notre nouvelle barmaid et surtout notre championne de karaoké. » Fit Mike.
« Arrêtes Mike, je ne chante pas si bien que ça. Je ne suis pas Mariah Carey quand même. » Me mis-je à rire.
« Nick, tu es toujours là ? » Fit Mike en lui faisant retrouver ses esprits.
« Hein ? Euh, oui. Enchanté de te connaître Valandra. » Fit-il en ne pouvant détacher son regard du sien.

Je lui souria timidement et lui lança d’une douce voix :
« Enchanté de te connaître Nick. »

Il me souria bien entendue, se que je fis, pour par la suite, continué mon service auprès des autres qui demandais à boire.

« Val !!! » Me fit Mike.
« Oui Mikouchou ?! » Fis-je en tournant la tête.

Il grimaça de m’entendre l’appeler comme sa.
« Faut que je t’aime pour ne rien dire à cette horrible surnom ! » Fit-il en riant.
« Mais non, il est chou ! » Fit Nick.

Il se tourna vers lui.
« Ne te moque pas Nick !!! Elle pourrait en faire autant avec toi ! » Rajouta-t-il.

Nick éclata de rire se qui me fit rire, mon dieu il avait un de ses rires horribles.
« Ouais je pourrais être pire avec toi !!! » Fis-je en tirant la langue.

Il me tira la langue à son tour.
« Alors je peux faire quoi pour toi mon petit Mike chéri ?! » Lui demandais-je en le regardant.
« C’est la soirée de Karaoké, tu peux en mettre plein la vue !!! » Fit-il doucement.

Je lui souria amicalement.

La soirée prit son court, j’avais rejoins Mya au téléphone pour prendre de ses nouvelles car, elle me manquait plus que quand Mike alla sur la scène.

« Hey hey !!! Tout le monde !!! » Fit Mike.

Tous se retournaient vers lui.
« C’est le tour à notre Mariah Carey du ‘’ Les Deux ‘’ de venir chanter, alors une grand main d’applaudissement tout le monde !!! » Fit Mike.

J’aurais voulu le tuer !!! Comme si j’étais Mariah Carey moi !!! Je laissa place à Mike qui revena derrière le bar et alla sur scène pour chanter la chanson qu’il avait choisi pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 10:06

Raconté par Nick

Je restai hypnotisé par cette fille, elle était comme un aimant. C’était carrément dingue ce qui m’arrivait.

« Val !!! » lui fit Mike.
« Oui Mikouchou ?! » répondit-elle en tournant la tête.

Je vis Mike grimacer devant ce surnom, pour une fois que quelqu’un pouvait réussir à le déstabiliser.
« Faut que je t’aime pour ne rien dire à cette horrible surnom ! » soupira-t-il avant de rire.
« Mais non, il est chou ! » rajoutai-je.

Il se tourna vers moi.
« Ne te moque pas Nick !!! Elle pourrait en faire autant avec toi ! » me fit-il remarquer.

J’éclatai de rire, alors là, s’il savait, j’aimerais vraiment qu’elle soit proche de moi au point de me donner ce genre de surnom.
« Ouais je pourrais être pire avec toi !!! » me menaça-t-elle en tirant la langue.

Je lui tirai la langue à mon tour, en plus d’être jolie, elle avait l’air adorable comme fille.
« Alors je peux faire quoi pour toi mon petit Mike chéri ?! » lui demanda t-elle en le regardant.
« C’est la soirée de Karaoké, tu peux en mettre plein la vue !!! » lui répliqua-t-il.

Elle lui sourit et s’éclipsa derrière la scène. Mike monta sur la scène et commença :
« Hey hey !!! Tout le monde !!! C’est le tour à notre Mariah Carey du ‘’ Les Deux ’ de venir chanter, alors une grand main d’applaudissement tout le monde !!! »

Elle monta sur scène et se mit à chanter ‘’I Will Always Love You’’ de Whitney Houston. Je restai bouche bée devant sa voix pleine de douceur et de puissance à la fois. Mariah Carey pouvait aller se rhabiller, Valandra était bien meilleure qu’elle. D’ailleurs que faisait-elle à travailler comme barmaid avec une voix pareil ?
« Hey Mike, où as-tu dégoté cette perle rare ? » l’interrogeai-je alors que Valandra avait repris son service.
« Elle vient de Sydney. Elle est venu ici pour percer dans la chanson et sincèrement, elle peut y arriver, j’en suis sûre. » m’expliqua-t-il.
« Tu m’étonnes, avec une voix pareille. » lui fis-je remarquer.
« Hey, tu n’aurais pas craqué pour elle, toi ? » ricana-t-il.
« Oh, ne commence pas avec ça. » soupirai-je.
« Arrêtes, tu ne l’as pas quitté du regard depuis que tu es arrivé. Profite, elle est célibataire. » me fit-il savoir en me faisant un clin d’œil.

Elle revint au bar et s’assit au comptoir juste à côté de moi. Bon, allez Nick, c’est ton jour de chance, à toi de jouer.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 14:13

Raconté par Valandra

Après avoir chanté ‘’ I Will Always Love You ’’ de Whitney Houston. Je retourna à mon travail … Car, je le devais tout simplement. J’alla m’assoir au bar et m’assisa près de Nick … Pour écouter les gens qui comme moi avait le courage d’aller chanter !!! Car oui, pour chanter dans un karaoké, il faut avoir du courage.

« Tu as été super ! » Fit Mike.
« Merci Mikouchou » Fis-je doucement.

Il grinça des dents bien entendue.
« Tien, c’est la maison qui offre ! » Fit-il en me tendant une boisson.
« Tu sais que je ne bois pas Mike ! » Fis-je en le regardant.
« C’est qu’un coca ! Je t’assure ! » Fit-il doucement.
« D’accord ! » Fis-je doucement en le prenant.

J’en pris une gorgée quand Nick me parla enfin.
« C’est vrai ce que Mike à dit, vous avez énormément de talent dans le chant ! » Fit-il doucement.

Je tourna la tête pour le regarder.
« Merci beaucoup, c’est sympa !!! » Fis-je doucement. « J’aime beaucoup chanter je dois avouer ! » Rajoutais-je.
« Vous avez la voix pour je vous assure ! » Fit-il doucement.

Je lui souria doucement.
« Je vous en pris, pas de vous … Je n’ai que 25 ans !!! » Fis-je doucement.
« D’accord, alors pas de vous, toi non plus, je n’ai que 29 ans ! » Fit-il.
« Très bien !!! Je peux t’appeler Nick ?! » Lui demandais-je.
« Sa me va ! » Fit-il doucement. « Et moi, je peux t’appeler Val ?! » Me demanda-t-il.
« Oh !!! Ça va avec moi !!! » Fis-je doucement.

Il me souria. Oufff c’est fou le sourire qu’il à celui-là, s’était même trop fou je dois avouer … Il me faisait vraiment que trop craquer !!! WoW !!!!

« Sa fait longtemps que tu travailles ici ?! » Demanda-t-il sans doute pour faire la conversation.
« Non … Je suis déparquer de Sidney pour espérer avoir ma chance dans la chanson, car, tu doutes qu’ à Sidney, c’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire ! » Fis-je dans un soupir.
« Oui !!! J’en doute même pas !!! » Fit-il doucement. « Mais tu sais, tu dois participé à des concours amateur sa peut aider … » Fit-il doucement.
« Tu sais, j’ai pas envie d’être « pré-fabriquer » je veux me faire connaitre autrement que par des choses tel que « Star Académie » « American Idole » et tout sa … Je veux sortir de nulle part, qu’ont se demande « Mais d’où elle vient celle-là ?! » Je veux montré mon talent sans avoir déjà un parcourt fabriquer d’avance !!! »
« Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Val ! » Fit-il doucement. « Il faut beaucoup de vouloir pour y arriver ! » Rajouta-t-il.
« Ce n’est pas le vouloir qu’il me manque, c’est les gens derrières moi pour m’aidé à avoir confiance qui me manque !!! » Fis-je en soupirant.

Il me regarda doucement.
« Les gens ici croivent en toi, je vois qu’il t’adore … Mike crois énormément en toi, il sait, que tu seras y arriver … Et moi aussi je crois en toi, et je suis même prêt à t’aidée ! » Fit-il doucement.

Je tourna la tête.
« M’aidée ?! Et comment tu voudrais m’aidée Nick ?! Pour vouloir m’aidée, il faut déjà que je m’aide moi-même tu sais !!! Et c’est pas gagné d’avance !!! » Fis-je en soupirant.

Je retourna derrière le bar pour servir des clients qui venait demander une consommation …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 15:47

Raconté par Nick

Valandra était assise à côté de moi et j’avais franchement du mal à me lancer dans la conversation tellement elle m’impressionnait.
« Tu as été super ! » lança Mike.
« Merci Mikouchou » fit-il doucement.

Il grimaça de nouveau sous ce surnom, j’avoue que ça le faisait moyen.
« Tiens, c’est la maison qui offre ! » fit-il en lui tendant une boisson.
« Tu sais que je ne bois pas Mike ! » lui rappela-t-elle en le regardant.
« C’est qu’un coca ! Je t’assure ! » la rassura-t-il doucement.
« D’accord ! » céda-t-elle en le prenant.

Elle ne buvait pas d’alcool, une fille bien sous tout rapport à première vue. Je respirai un grand coup et me lança enfin.
« C’est vrai ce que Mike à dit, vous avez énormément de talent dans le chant ! » lui confirmai-je.

Elle tourna la tête vers moi et je plongeai de nouveau dans son regard.
« Merci beaucoup, c’est sympa !!! » fit-elle.
« J’aime beaucoup chanter je dois avouer ! » rajouta-t-elle.
« Vous avez la voix pour je vous assure ! » lui confirmai-je.

Elle me sourit de nouveau. Wow, quel sourire…
« Je vous en pris, pas de vous … Je n’ai que 25 ans !!! » s’exclama-t-elle.
« D’accord, alors pas de vous, toi non plus, je n’ai que 29 ans ! » lui répliquai-je.
« Très bien !!! Je peux t’appeler Nick ?! » me demanda-t-elle.
« Ca me va ! Et moi, je peux t’appeler Val ?! » lui demandai-je à mon tour.
« Oh !!! Ça va avec moi !!! » me confirma-t-elle.

Je lui souris et engagea la conversation, j’avais envie d’en savoir plus sur elle.
« Ca fait longtemps que tu travailles ici ?! » l’interrogeai-je.
« Non … Je suis débarqué de Sydney pour espérer avoir ma chance dans la
chanson, car, tu doutes qu’à Sidney, c’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire ! » soupira-t-elle.
« Oui !!! Je n’en doute même pas !!! Mais tu sais, tu dois participer à des concours amateur ça peut aider … » lui conseillai-je.
« Tu sais, je n’ai pas envie d’être « pré-fabriquer » je veux me faire connaitre autrement que par des choses tel que « Star Académie » « American Idol » et tout ça … Je veux sortir de nulle part, qu’on se demande « Mais d’où elle vient celle-là ?! » Je veux montrer mon talent sans avoir déjà un parcours fabriqué d’avance !!! » m’expliqua-t-elle.

Elle sortait déjà de nulle part, et la première question qui m’était venu en la voyant c’était justement ‘’d’où vient-elle?’’
« Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Val ! Il faut beaucoup de vouloir pour y arriver ! » lui fis-je savoir.
« Ce n’est pas le vouloir qu’il me manque, c’est les gens derrière moi pour m’aider à avoir confiance qui me manque !!! » soupira-t-elle.

Elle devait avoir confiance en elle, elle avait du potentiel.
« Les gens ici croient en toi, je vois qu’il t’adore … Mike crois énormément en toi, il sait, que tu seras y arriver … Et moi aussi je crois en toi, et je suis même prêt à t’aider ! » lui avouai-je.
« M’aider ?! Et comment tu voudrais m’aider Nick ?! Pour vouloir m’aider, il faut déjà que je m’aide moi-même tu sais !!! Et ce n’est pas gagné d’avance !!! » soupira-t-elle en retournant servir les clients.

Je finis par sortir de la boîte et rentrai chez moi. J’étais sur que je pouvais l’aider, une fille avec autant de talent ne doit pas passer ses soirées à servir dans un bar mais elle doit passer ses soirées sur scène à faire profiter les gens de son talent.

Voilà deux semaines que je passais toutes mes soirées au club, juste pour le plaisir de pouvoir lui parler et l’écouter chanter. On s’était un peu rapproché tous les deux, et j’avoue que ça me faisait plaisir de voir qu’elle me faisait confiance et qu’elle se lâchait avec moi.

« Hey Val. Encore la meilleure ce soir, comme toujours. » lui lançai-je quand elle vint me rejoindre au bar.
« Merci Nickounet. » s’esclaffa-t-elle.
« Ah non, c’est laid comme surnom ça, tu n’es aurais pas un autre en stock ? » lui demandai-je avec une petite moue.
« Euh… Nickoulinet ? Nickouninet ? Nickouchou ? Nichouchou ? » ricana-t-elle en passant derrière le bar.
« Bon, okay, je rends les armes, tu es trop coriace pour moi. » soupirai-je.
« Pauvre petit chou. » se moqua-t-elle en se prenant un coca.
« Mouais, vas-y, moque-toi. » boudai-je en lui tournant le dos.

Je sentis deux petites mains passer autour de mon cou et des lèvres se poser sur ma joue.
« Sorry darling. » me chuchota-t-elle avant de reprendre son travail.

Outch… Si seulement elle pouvait savoir que je commençais vraiment à m’attacher à elle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 16:15

Raconté par Valandra

Des semaines étaient passer, je parlais régulièrement avec Mya … Elle me manquait trop s’était trop fou … Mais au moins, on s’écrivait souvent et se téléphonait tout les soirs …

Avec Nick, je me rapprochais de lui, je le trouvais sympa comme mec je dois avouer … Il me faisait bien rire, et un mec, qui réussissait à me faire rire marquait un très gros point dans ma vie.

« Hey Val. Encore la meilleure ce soir, comme toujours. » Me lança-t-il quand je vins le rejoindre au bar.
« Merci Nickounet. » M’esclafais-je.
« Ah non, c’est laid comme surnom ça, tu n’es aurais pas un autre en stock ? » Me demanda-t-il avec une petite moue.
« Euh… Nickoulinet ? Nickouninet ? Nickouchou ? Nichouchou ? » Ricanais-je en passant derrière le bar.
« Bon, okay, je rends les armes, tu es trop coriace pour moi. » Soupira-t-il.
« Pauvre petit chou. » Me moquais-je en me prenant un coca.
« Mouais, vas-y, moque-toi. » Bouda-t-il en me tournant le dos.

Je fis passer doucement mes mais autour de son cou et posa mes lèvres sur sa joue.
« Sorry darling. » Lui chuchotais-je avant de reprendre mon travail.

Je le vis me regarder et me sourire. Je lui remis son sourire bien entendue. Il était tellement adorable, que s’était dur d’être en colère contre lui … Il avait un petit je ne sais quoi qui me faisait rendre folle au fin fond de moi, s’était même trop fou je dois avouer.

Les jours continuait de passer, et toujours je parlais avec ma sœur, je me confiais beaucoup à elle … Je lui avais même parlé de Nick … Elle avait déjà hâte de le rencontrer et de faire connaissance avec lui … Elle m’avait même avouer le trouver plutôt mignon via les photos que je lui envoyais par lettre quand on s’écrivait … Sa me faisait bien sourire je dois avouer, car oui, il était vraiment mignon !!!

« VAL !!!! » Me fit Mike comme je voyais la bagarre se faire entre deux hommes.
« Oui ?! » Fis-je nerveusement.
« ILS VONT DÉMOLIRE LE BAR !!! FAIT QUELQUE CHOSE !!! » Fit-il en essayant de les séparer.

Je soupira et remplis un gros seau de glace et le lança vers les hommes qui se bagarraient. Mais cela ne changerais absolument rien … J’étais après paniquer. Je détestais se genre de situation. J’essaya avec le tuyo d’arrosage près de moi et les arrosa d’eau glacial … Mais encore là sa ne les calmait pas.

« Allez Val concentre toi … Trouve une putain de solution !!! » Me fis-je à moi-même.

Je dois avouer, que dans des situations comme sa, j’aurais tellement préféré que Nick soit là … Je monta sur le bar et fit signe au DJ de mettre une chanson que je connaissais … Malgré ma nervosité je me mis à chanter ‘’ Can’t Fight The Moon Light ’’ de Leann Rimes … Je devais trouver une solution espérant qu’elle allait marcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 16:41

Raconté par Nick

En arrivant dans le bar, je vis qu’une bagarre avait éclaté, ma première réaction fut de chercher après Val. Je l’aperçu soudain monter sur le bar et faire signe au DJ. Elle se mit à chanter ‘’Can’t Fight The Moon Light’’ de LeeAnn Rimes et soudainement, les deux bagarreurs se lâchèrent pour chercher d’où venait cette voix. Là, elle venait de sauver la vie du bar de Mike. J’avais pourtant conseillé à Mike à maintes reprises de prendre des vigiles, mais non, il n’en faisait toujours qu’à sa tête.

« Merci. » s’exclama Mike en venant serrer Val dans ses bras qui était descendu du bar.
« Ca c’est vraiment fort. » lui fis-je remarquer en venant l’embrasser sur la joue.
« Je n’ai fais que chanter. » nous fit-elle savoir en haussant les épaules.
« Oui, mais toi, quand tu chantes, tout le monde s’arrête pur t’écouter. » lui
dis Mike.
« Crois-moi, ça ne m’arrives pas tout le temps alors que c’est mon métier. » ris-je.

Elle rit à son tour et s’assit sur le tabouret.

« Dis-moi, je voulais savoir si tu accepterais de passer la soirée avec moi, on pourra regarder ‘’Coyote Girls’’ si tu veux, j’ai remarqué que tu connaissais ce film. » la taquinai-je.
« Ah, ah. » fit-elle en me tirant la langue.
« Alors, ça te dit ? » lui demandai-je.
« D’accord. » répondit-elle en souriant.
« Cool. » fis-je en souriant aussi.
« Faut que je rappelle ma sœur avant, elle doit me dire si son audition s’est bien passé. » me dit-elle.
« Une audition ? Elle fait quoi ta sœur ? » la questionnai-je.
« Elle a passé une audition pour intégrer la ‘’Dance Arts Academy’’ de Los Angeles en tant que prof. Elle doit avoir une réponse aujourd’hui. Et si elle a été prise, ce dont je ne doute pas un seul instant, elle va venir me rejoindre. » m’expliqua-t-elle avec un sourire ravie.
« Une chanteuse, une danseuse, mais c’est de famille le talent. Et elle est aussi jolie que toi ? » m’intéressai-je.

Elle me sortit une photo de son portefeuille et je n’eus pas de mal à savoir que c’était sa sœur tant la ressemblance était flagrante. Elle était blonde aux yeux marron et avait le même sourire.
« Elle a quel âge ? » l’interrogeai-je.
« 24 ans. C’est ma petite sœur. » me répondit-elle.
« Okay. En tout cas, elle te ressemble beaucoup. » lui confirmai-je en lui rendant la photo.

Intéressant ça, va falloir que je vois ça avec Aaron.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 16:57

Raconté par Valandra

J’avais sauver la peau du bar de Mike, et je l’avais fait parce que je le voulais et non parce que je voulais être vu comme une « sauveuse » tel que dit à Nick, après tout sa j’appela ma sœur pour savoir le résulta. J’étais assise près de Nick cacher du bruit.

« Allô ?! » Fit ma sœur en décrochant.
« Salut Mya !!! Je te dérange ?! » Fis-je doucement.
« Nonnnnn !!!! Pas du tout !!! » Fit-elle toute heureuse.
« Euhhhh mais qu’est-ce qui se passe soeurette ?! » Lui demandais-je.
« J’AI ÉTÉ PRISEEEEEEEEEEEEEEEE !!! » Fit-elle en hurlant.

Je décolla mon cellulaire de mon oreille via son cri se qui fit rire Nick.
« Je suis heureuse pour toi Mya !!! » Fis-je vraiment sincère.
« Est-ce que je peux toujours venir vivre chez toi ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Mais bien sur !!! Quel question stupide tu me poses là !!! » Fis-je doucement en riant.

Elle ria à son tour et nous continuâmes de parler quelques minutes pour par la suite raccrocher tout les deux. Je bougea mon doigt sur mon oreille elle m’avait pratiquement rendue sourde avec son cris.

« Je crois qu’elle à été accepter ! » Fit-il en riant.
« Ouais … Et je suis sourde de l’oreille droite à présent !!! » Fis-je en riant.
« Oh !!! Sa peut s’arranger tu sais ?! » Fit-il doucement.
« Quoi ?! En me rendant sourde de l’oreille gauche ?! » Fis-je en riant.

Il éclata de rire. Vraiment je ne sais pas ce qu’il avait plus que les autres … Moi qui m’était toujours dit « Plus jamais de mec arriveront à me charmer » Nick y arrivait tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 17:28

Raconté par Nick

Nous étions sortis du club pour que Val puisse être dans un quoi sans bruit. Elle pris son téléphone et composa le numéro de sa sœur.
« Salut Mya !!! Je te dérange ?! » fit-elle doucement.
« … »
« Euhhhh mais qu’est-ce qui se passe sœurette ?! » lui demandai-t-elle.
« J’AI ÉTÉ PRISEEEEEEEEEEEEEEEE !!! »

Là, j’avais entendu moi aussi tellement elle avait crié fort. Elle décolla son cellulaire de son oreille en grimaçant. Je ne pus m’empêcher de rire, c’était ce qui m’arrivait très souvent avec mes frères et sœurs.
« Je suis heureuse pour toi Mya !!! » fit-elle.
« … »
« Mais bien sur !!! Quelle question stupide tu me poses là !!! » fit-elle en riant.

Je m’éclipsai un peu plus loin pour ne pas trop la gêner dans sa conversation. Elle raccrocha au bout de quelques minutes et frotta son oreille.
« Je crois qu’elle a été accepté ! » fis-je en riant.
« Ouais … Et je suis sourde de l’oreille droite à présent !!! » répliqua-t-elle en riant aussi.
« Oh !!! Ca peut s’arranger tu sais ?! » fis-je.
« Quoi ?! En me rendant sourde de l’oreille gauche ?! » continua-t-elle en riant.

J’éclatai de rire devant sa réflexion. Qu’est-ce que je pouvais adorer cette fille.
« Bon, on y va ? » lui fis-je en lui tendant la main.
« D’accodac ! » fit-elle en posant sa main dans la mienne.

Nous partîmes vers ma voiture et je la conduisis chez moi.
« Nous voilà arrivé. » lui annonçai-je en ouvrant la portière pour qu’elle puisse descendre.
« Très galant jeune homme vous êtes, mon cher. » s’esclaffa-t-elle en me tirant la langue.
« Pourquoi ? Tu croyais que les jeunes hommes galants n’existaient plus ? » lui demandai-je en marchant vers le jardin.
« Ouh, là, tu crois vraiment que ça a existé un jour ? » répondit-elle en se mettant à rire.
« Bon, il va falloir que je vous apprenne les bonnes manières gente demoiselle. » lui fis-je remarquer en l’attrapant par la taille.

Elle réussit à m’échapper et se mit à courir autour de la piscine. Quand je réussis enfin à l’attraper, je la fis tomber dans la piscine mais elle retint mon bras et je terminai dans la piscine aussi.
« Méchant garçon. C’est ça que tu appelles de la galanterie ? » ricana-t-elle en venant me couler.
« Ne joues pas à ça avec moi. » la prévins-je en ressortant la tête de l’eau.
« Même pas peur, sweetie. » répliqua-t-elle en me faisant face avec un regard défiant.
« Okay, tu l’auras voulu. » fis-je en l’attrapant par la taille pour la couler à
mon tour.

Après s’être amusé comme des enfants, elle alla rejoindre un coin de la piscine et je la suivis. Je posai une main sur le mur de chaque côté de sa taille. Elle me regardait dans les yeux alors que je m’approchai de plus en plus d’elle pour me retrouver coller à elle. J’avais envie de l’embrasser mais j’avais peur de la brusquer, donc je la regardai sans bouger, attendant une quelconque réaction.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 17:56

Raconté par Valandra

Après avoir parlé avec ma sœur, nous pûmes s’éclipser du bar.
« Bon, on y va ? » Me fis-je en me tendant la main.
« D’accodac ! » Fis-je en posant ma main dans la sienne.

Nous partîmes vers sa voiture et il me conduisis chez lui.
« Nous voilà arrivé. » M’annonça-t-il en ouvrant la portière pour que je puisse descendre.
« Très galant jeune homme vous êtes, mon cher. » M’escalfais-je en lui tirant la langue.
« Pourquoi ? Tu croyais que les jeunes hommes galants n’existaient plus ? » Me demanda-t-il en marchant vers le jardin.
« Ouh, là, tu crois vraiment que ça a existé un jour. » Répondis-he en me mettant à rire.
« Bon, il va falloir que je vous apprenne les bonnes manières gente demoiselle. » Me fit-il remarquer en m’attrapant par la taille.

Je réussi à m’échapper et me mit à courir autour de la piscine. Quand il réussis à enfin m’attraper, il me fit tomber dans la piscine mais je le retiens par son bras et il termina dans la piscine lui aussi.

« Méchant garçon. C’est ça que tu appelles de la galanterie ? » Ricannais-je en venant le couler.
« Ne joues pas à ça avec moi. » Me prévien-t-il en ressortant la tête de l’eau.
« Même pas peur, sweetie. » Répliquais-je en lui faisant face avec un regard défiant.
« Okay, tu l’auras voulu. » Fit-il en m’attrapant par la taille pour me couler à mon tour.

Après s’être amusé comme des enfants, j’alla rejoindre un coin de la piscine et il me suivi. Il posa une main sur le mur de chaque côté de ma taille. Je le regarda dans les yeux alors qu’il s’approchait de plus en plus de moi pour se retrouver coller à moi. Je le regarda sans bouger moi aussi. Mon cœur se serrait sur lui-même, je n’arrivais pas trop à comprendre se qui était après m’arrivé en se moment même … S’était même plutôt étrange au fin fond de moi … Mon estomac se contractait … Le bleu de ses yeux me rendait folle … Mais qu’est-ce qui m’arrivait … Je me laissa couler sous l’eau pour évité de me perdre d’avantage dans ses yeux. Si je restais à le regarder encore plus dans les yeux, j’allais l’embrasser, sincèrement est-ce que tout sa était une bonne idée ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 18:26

Raconté par Nick

Elle se laissa couler et quelques secondes plus tard, je la retrouvai juste derrière moi.
« Allez viens, on va rentrer se réchauffer. » l’invitai-je en lui tendant la main.

Je sortis de l’eau et attrapai sa main pour l’aider à sortir. Je la fis entrai dans le salon et lui montra où se trouvait la salle de bain.
« Tiens, tu n’as qu’à mettre ça, ça t’évitera de tomber malade. » lui dis-je en lui tendant une robe qu’avait oublié Leslie quand elle était venu.
« Merci. » sourit-elle en entrant dans la salle de bain.

J’allai dans l’autre salle de bain pour me changer vite fait et redescendis dans le salon pour préparer un truc à boire. Je posai les deux canettes de coca sur la table et m’assis sur le canapé en l’attendant.
« Elle est courte cette robe. » s’exclama-t-elle en venant s’installer à côté de moi.

Je déglutis difficilement en la voyant habillé comme ça, elle était vachement séduisante en tant normal mais là…
« Elle te va bien je trouve. » souris-je en lui tendant son coca.
« Merci et merci. » fit-elle avec un léger rire.
« Alors, dis-moi, qu’as-tu prévu de faire le week-end prochain pour tes premiers jours de repos ? » m’intéressai-je.
« Et bien, Mya arrive samedi matin donc je pense que je vais rester à la maison, et dimanche, et bien je ne sais pas encore. » m’expliqua-t-elle.
« Et, j’ai une idée. Ca te dit de venir passer la soirée ici samedi soir ? On pourrait faire un petit repas ensemble. » lui proposai-je.
« Oui, pourquoi pas, je te présenterais ma sœur comme ça. » accepta-t-elle.
« Génial. » fis-je en souriant.

Nous discutions de tout et de rien depuis presque trois heures. Plus j’apprenais à la connaître et plus je l’appréciais. Enfin apprécier, je ne pense pas que ce soit le mot adéquate, je dirais plutôt… aimer. Alors que je me levai pour débarrasser les canettes de la table, elle se leva et se saisit de la même canette que moi. Nos mains se touchèrent et je croisai soudain son regard. Je restai un moment à la regarder et elle ne lâcha pas mon regard non plus.
« Je vais y aller, il est tard. » fit-elle soudain en allant déposer les canettes dans la cuisine.

Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça… non… J’allai la rejoindre dans la cuisine. Elle était juste devant le bar et je posai une main sur le comptoir de chaque côté de sa taille. Elle se tourna et me fit de nouveau face. J’aurais pu rester des heures simplement à me noyer dans ses yeux. Je caressai sa joue du bout des doigts et avançai mon visage prés du sien puis je posai délicatement mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux et sage.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeSun 6 Sep - 19:13

Raconté par Valandra

Je dois avouer que Nick me rendrait vraiment très nerveuse … Mais j’essayais de ne pas le montré … Ce n’était tellement pas dans mes habitudes en plus … Qu’est-ce qui était après m’arrivée ?!

« Allez viens, on va rentrer se réchauffer. » M’invita-t-il en me tendant la main.

Il sortit de l’eau et attrapa ma main pour m’aider à sortir. Il me fit entrer dans le salon et me montra où se trouvait la salle de bain.

« Tiens, tu n’as qu’à mettre ça, ça t’évitera de tomber malade. » Me disa-t-il en me tendant une robe et je n’allais pas poser de question de où elle venait.
« Merci. » Souriais-je en entrant dans la salle de bain.

Il alla dans l’autre salle de bain pour se changer. Je me changea à mon tour pour aller retrouver Nick avec la robe sur le dos.

« Elle est courte cette robe. » M’exclamais-je en venant m’installer à côté de lui.

Il déglutit difficilement en me voyant habillé comme ça. Je ravala et rougissa à la fois.

« Elle te va bien je trouve. » >Souria-t-il en me tendant mon coca.
« Merci et merci. » Lui fis-je avec un léger rire.
« Alors, dis-moi, qu’as-tu prévu de faire le week-end prochain pour tes premiers jours de repos ? » S’intéressa-t-il.
« Et bien, Mya arrive samedi matin donc je pense que je vais rester à la maison et dimanche, et bien je ne sais pas encore. » Lui expliquais-je.
« Et, j’ai une idée. Ca te dit de venir passer la soirée ici samedi soir ? On pourrait faire un petit repas ensemble. » Me proposa-t-il.
« Oui, pourquoi pas, je te présenterais ma sœur comme ça. » Acceptais-je.
« Génial. » Fit-il en souriant.


Nous discutions de tout et de rien depuis presque trois heures. De plus en plus je le trouvais encore plus intéressant que la première fois … Il me faisait un petit quelque chose à l’intérieur de moi je dois avouer … Alors que Nick se levai pour débarrasser les cannettes de la table, je me leva et saisit la même canette que lui. Nos mains se touchèrent et il croisa soudain mon regard. Nous restions un moment à se regarder dans les yeux, se qui me rendit de plus en plus timide, moi qui en temps normal ne l’est pas autant que sa.

« Je vais y aller, il est tard. » Fis-je soudain en allant déposer les canettes dans la cuisine.

J’étais installé devant le bar de la cuisine quand il arriva près de moi. Il posa une main sur le comptoir de chaque côté de ma taille. Je me tourna et lui fit à nouveau face. Je ravala de le voir me regarder comme il le faisait. Il caressa ma joue du bout de ses doigts et avançai son visage près du mien puis il posa délicatement ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux et sage. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre se qui m’arrivait je dois avouer, mais doucement je posa une main sur le dessus de sa tête et l’autre sur sa joue sans cesser se baiser, qui me rendait vraiment dingue de lui … S’était juste trop fou même … Il me faisait un effet monstre celui-là, c’est à savoir pourquoi … Sa faisait tellement longtemps, que je n’avais pas senti quelqu’un me toucher comme il le faisait … Sa me faisait un bien immense …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 6:15

Raconté par Nick

Je sentis sa main se poser sur le dessus de ma tête et son autre main se glisser sur ma joue. Ses lèvres se pressaient un peu plus contre les miennes, ce qui me fit comprendre qu’elle appréciait ce rapprochement autant que moi. Je quittais doucement ses lèvres après quelques minutes et plongeai de nouveau mon regard dans le sien. Elle continuait de me regarder alors que sa main se promenait tendrement dans mes cheveux. Je posai mon front contre le sien et fermai les yeux. J’étais juste retourné par les sentiments qui se bataillaient en moi. J’étais sur le point de tomber amoureux d’elle mais j’avais peur d’encore me planter et de souffrir. Mais en même temps, je ne voulais pas gâcher ma chance de faire un petit bout de chemin avec elle. Elle faisait naître en moi des sensations que je n’avais jamais ressenti, comme le premier soir où je l’avais croisé sur la plage et où j’aurais pu rester des heures à simplement la regarder.

« Nick ? » m’interpella-t-elle.
« Oui. » fis-je en redressant ma tête et en ouvrant les yeux.
« Tu étais passé où ? J’ai eu l’impression que tu t’étais littéralement volatilisé, mentalement on s’entend. » me fit-elle remarquer en continuant à passer ses doigts dans mes cheveux.
« Excuse-moi, c’est que… je savourais la chance de t’avoir dans mes bras. » mentis-je en caressant doucement sa joue.

Elle sourit timidement et se mit à rougir avant d’enfouir sa tête sur mon torse.
« Mais c’est que mademoiselle est très vulnérable face aux compliments. » la taquinai-je en passant mes bras autour de sa taille pour la serrer plus fort contre moi.

Elle redressa la tête et me tira la langue.
« Même pas vrai. » fit-elle en riant.
« Pauvre petite fille fragile. » me moquai-je en posant un baiser sur son front.
« Moqueur. » fit-elle en riant.
« Je vais y aller cette fois. » murmura-t-elle en se défaisant de mon étreinte.
« Tu peux rester si tu veux, il y a plusieurs chambre ici. » tentai-je en la suivant jusqu’à l’entrée où elle avait attrapé son sac.

Je n’avais pas d’idée derrière la tête, loin de là, je voulais juste qu’elle reste encore un peu avec moi. Mais si elle ne voulait pas, je la raccompagnerai comme un gentleman, mais j’espérais vraiment qu’elle accepte…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 13:11

Raconté par Valandra

Après son baiser je dois avouer j’étais vraiment mais vraiment timide. Il plongea après quelques minutes à m’embrasser, son regard dans le mien. Je continuais de le regarder laissant ma main se promener tendrement dans ses cheveux. Il posa son front contre le mien et ferma les yeux.

« Nick ? » L’interpelais-je.
« Oui. » Fit-il en redressant sa tête et en ouvrant les yeux.
« Tu étais passé où ? J’ai eu l’impression que tu t’étais littéralement volatilisé, mentalement on s’entend. » Lui fis-je remarquer en continuant à passer mes doigts dans ses cheveux.
« Excuse-moi, c’est que… je savourais la chance de t’avoir dans mes bras. » Fit-il en caressant doucement ma joue.

Je lui souris timidement et me mit à rougir avant d’enfouir ma tête sur son torse.
« Mais c’est que mademoiselle est très vulnérable face aux compliments. » Me taquina-t-il en passant ses bras autour de ma taille pour me serrer plus fort contre lui.

Je redressa la tête et lui tira la langue.
« Même pas vrai. » Fis-je en riant.
« Pauvre petite fille fragile. » Se moqua-t-il en posant un baiser sur mon front.
« Moqueur. » Fis-je en riant. « Je vais y aller cette fois. » Murmurais-je en se défaisant de son étreinte.
« Tu peux rester si tu veux, il y a plusieurs chambre ici. » Tenta-t-il en me suivant jusqu’à l’entrée où j’avais attrapé mon sac.
« Sa serait pas une bonne idée ! » Fis-je une fois à l’entrée.
« Je n’ai pas d’arrière pensée tu sais ?! » Fit-il doucement.
« Je veux bien te croire … Mais … » Fis-je mais il me coupa.
« D’accord, comme tu veux … Je ne veux pas te forcé ! » Fit-il visiblement triste.
« Je vis juste la maison d’en face Nick, je ne serais pas loin ! » Fis-je en ravalant.

J’avais toujours la même tendance, celle de fuir … Fuir l’amour car, sa me faisait très peur depuis la violence et l’agression de mon ex petit copain … J’avais disons … Très peur je dois avouer … Mais encore là, il n’avait pas besoin de tout savoir.

« Comme tu veux Val ! » Fit-il visiblement déçu.

Je soupira. Je détestais voir quelqu’un déçu par ma faute … Sa me rendait juste malade je dois avouer …

« Je vais aller prendre une douche et je reviens … Sa te va ?! » Fis-je en ravalant.
« Ouais ça me va ! » Fit-il doucement.

Je lui souria et posa un baiser sur sa joue pour me rendre chez moi en courant vers chez moi, car, il commençait à pleuvoir … Arffff … Qu’est-ce qui m’avait pris de lui dire sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 13:50

Raconté par Nick

« Ca serait pas une bonne idée ! » fit-elle une fois à l’entrée.
« Je n’ai pas d’arrière pensée tu sais ?! » la rassurai-je.
« Je veux bien te croire … Mais … »
« D’accord, comme tu veux … Je ne veux pas te forcer ! » la coupai-je tristement.
« Je vis juste la maison d’en face Nick, je ne serais pas loin ! » fit-elle en ravalant.

Mais qu’est-ce qu’il m’a prit de lui demander ça ? Comme si elle allait accepter de passer la nuit chez moi alors que c’était la première fois qu’elle venait ici…
« Comme tu veux Val ! » soupirai-je.

Elle s’avança vers la porte puis se retourna soudainement.
« Je vais aller prendre une douche et je reviens … Ca te va ?! » me demanda-t-elle en ravalant.
« Ouais ça me va ! » souris-je.

Elle me sourit à son tour et posa un baiser sur ma joue. Je la regardai partir quand il se mit à pleuvoir. Je comprendrais si elle ne revenait pas, j’avais été beaucoup trop direct avec elle. Je soupirai et me vautrai littéralement dans le canapé. J’allumai la télé et resta ainsi pendant plus d’une heure. Je vis soudain une silhouette passer sur la terrasse, et on frappa à la porte.
« Tu peux entrer. » lançai-je en m’asseyant correctement.

Elle entra doucement et avança vers le salon timidement.
« Tu veux que l’on regarde un film ? J’ai ‘’Coyote Girls’’ si tu veux. » ricanai-je en me levant.
« Va pour ‘’Coyote Girls’’ alors. » me confirma-t-elle en riant.

Je mis le DVD dans le lecteur et allai chercher du coca et des fruits dans le frigo.
« Tu aimes les fruits ? » lui demandai-je avant d’amener tout ça dans le salon.
« Oui. » répondit-elle.

J’amenai donc ça dans le salon et m’assis à côté d’elle. Nous regardions le film tranquillement. Je me sentais juste bien en sa compagnie. Je ne demandai rien de plus que ça.
« Val ? » l’interpellai-je.
« Oui. » fit-elle en me regardant.
« Je suis désolé pour tout à l’heure, je n’avais pas du tout d’idée derrière la tête en te demandant de rester, c’est juste que je me sens bien avec toi et il y a bien longtemps que je n’ai pas ressenti ça. » lui avouai-je.
« Ne t’en fais pour ça, je ne t’en veux pas. » me rassura-t-elle avec un jolie sourire.

Elle posa sa main sur mon bras et vint m’embrasser délicatement sur la joue. Je n’avais jamais ressenti une telle sérénité auparavant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 14:19

Raconté par Valandra

Après avoir prit ma douche, je revena vêtu d’un short très court et une camisole ainsi que les cheveux attacher à la va vite pour courir jusqu’à chez Nick. Je passa par la terrasse et y cogna doucement.

« Tu peux entrer. » Me l’ança-t-il en s’asseyant correctement.

J’entra doucement et avança vers le salon timidement.
« Tu veux que l’on regarde un film ? J’ai ‘’ Coyote Girls ’’ si tu veux. » Ricanna-t-il en se levant.
« Va pour ‘’ Coyote Girls ’’ alors. » Lui confiais-je en riant.

Il mit le DVD dans le lecteur et alla chercher des trucs à la cuisine.
« Tu aimes les fruits ? » Demanda-t-il de la cuisine.
« Oui. » Répondis-je.

Il vena donc me retrouver au salon et s’assoya à mes côtés. Nous regardions le film tranquillement. Étrangement, je me sentais bien en sa compagnie.

« Val ? » M’interpella-t-il.
« Oui. » Fis-je en le regardant.
« Je suis désolé pour tout à l’heure, je n’avais pas du tout d’idée derrière la tête en te demandant de rester, c’est juste que je me sens bien avec toi et il y a bien longtemps que je n’ai pas ressenti ça. » m’avoua-t-il.
« Ne t’en fais pour ça, je ne t’en veux pas. » Le rassurais-je avec un jolie sourire.

Je posa ma main sur son bras et vint embrasser délicatement sa joue.
« Tes tellement adorable Val ! » Fit-il doucement.

Ces mots m’ont fait rougir du chef … Je lui souria tout de même en coin à son énoncée.

« Ça fait partie de moi !!! » Fis-je simplement.

Je ne me comprenais pas, moi qui était tellement dure et bête avec les hommes, qu’est-ce qu’il avait de plus que les autres celui-là ?! Je n’y comprenais rien à rien je dois avouer … Mais vraiment rien à rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 15:48

Raconté par Nick

Elle avait posé sa tête contre mon épaule et s’était endormie. Quand je décidai d’aller me coucher, je la pris dans mes bras et la porta jusque dans une des chambres vides. Je retirai doucement ses chaussures et tirai les draps sur elle pour ne pas qu’elle est froid. Puis je posai un baiser sur son front avant d’aller rejoindre ma chambre. J’allai bien dormir ce soir…

Je me réveillai et regardai le réveil : 8h. Je me levai tranquillement et partis directement sous la douche. J’en sortis une bonne demi-heure plus tard et pris la direction des escaliers. Je passai devant la porte de la chambre où j’avais déposé Valandra et je ne pus m’empêcher d’entrouvrir la porte pour me rendre compte qu’elle dormait encore. Je descendis dans la cuisine et préparai le petit-déjeuner. Ne sachant pas ce qu’elle aimait, je sortis vite fait acheter des croissants et en passant devant le fleuriste je ne pus m’empêcher de lui acheter un bouquet de rose. Je préparai la table tranquillement et allai m’asseoir sur la terrasse en attendant qu’elle se lève. Je n’avais vraiment pas l’intention d’aller la réveiller.

Je profitai pour prendre mon téléphone pour appeler Aaron pour samedi prochain.


« Oui. »
« Salut frérot, comment vas-tu ? »
« Hey salut, ça va bien, et toi ? »
« Ca roule ! Dis-moi tu es libre samedi soir ? »
« Euh… oui. Pourquoi ? »
« J’ai invité une amie à moi et sa sœur à souper, tu veux venir ? »
« Une amie-amie, ou une amie-plus-si-affinité ? »

Qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver des fois avec ses allusions.
« Ah, ne commences pas. Une amie point final. »
« Ouais, c’est toujours ce que tu dis. Je ne tiens pas à tenir la chandelle. »
« Sa sœur sera là. »
« Tout bien réfléchis, je vais venir alors. »

Voilà comment la solution pour faire venir mon frère à une soirée : une fille
célibataire.
« Tu ne changeras jamais, ce n’est pas comme ça que tu vas rencontrer la femme de ta vie, tu sais. »
« Ben, je ne la cherche pas tu sais, je veux juste m’amuser pour l’instant. »
« Je disais comme toi quand j’étais jeune, mais maintenant, je ne demande qu’à me casser. »
« Ecoute-le lui, quand j’étais jeune ! »
« Crois-moi, tu me comprendras dans quelques années. »
« Si tu le dis. »
« Allez, je te laisse, à samedi. »
« Ouais, à samedi, bye. »
« Bye. »

Je raccrochai et posai mon téléphone sur la table. Allait-il falloir que j’aille
la réveiller ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 16:15

Raconté par Valandra

Je dois avouer, que j’avais perdu la notion du temps à la minute ou ma tête ses poser sur l’épaule de Nick … Je m’étais même endormit sur le champ sans trop de mal cette fois … Ce qui est rare pour moi que de m’endormir aussi vite.

Je dormais toujours quand je senti une main me caresser la joue se qui me fit frissonné je dois avouer, car tout sa se fit avec une douceur immense.

« Hummm » Fis-je en bougeant un peu.
« Val … » Fit doucement la voix de mon interlocuteur …
« Hummm » Fis-je en bougeant pour me retrouver sur les cuisses de Nick encore parfaitement endormit.

Il caressa doucement mes cheveux.
« Okay … Je te laisse encore dormir ! » Fit-il doucement.

Je ne disa rien et le senti simplement se coucher près de moi. Je me tourna de son côté et porta une main sur son torse et l’autre son ventre bien coller à lui sans rien dire. J’étais bien sans savoir pourquoi je dois avouer … Même que tout sa me faisait peur … Je ne devais pas me laisser aller ainsi …

Une main caressa doucement mes cheveux et l’autre mon bras se qui parcourra mon corps de frissons, mais qui ne me réveilla pas plus … Une drôle de sensation se faisait simplement sentir en moi sous ses câlins qu’il me donnait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 16:43

Raconté par Nick

J’avais décidé de monter pour la réveiller. Je m’étais assis sur le lit et caressai doucement sa joue.
« Hummm » fit-elle en bougeant un peu.
« Val … » fis-je doucement.
« Hummm » fit-elle en bougeant.

Elle se retourna et sa tête se retrouva sur mes cuisses. Je caressai doucement ses cheveux.
« Okay … Je te laisse encore dormir ! » fit-je doucement.

Elle n’avait vraiment pas l’air de vouloir se lever donc je me décidai à m’allonger à ses côtés. Elle se tourna vers moi et posa une main sur mon torse et l’autre sur mon ventre en se collant à moi. Cela me fit sourire qu’elle se rapproche de moi comme ça. Je caressai doucement ses cheveux et son bras sans vouloir la réveiller. Après quelques instants dans cette position, elle redressa la tête et ouvrit les yeux doucement.
« Bon matin gente demoiselle. » lui fis-je en souriant.
« Bon matin jeune homme. » répliqua-t-elle en souriant aussi.
« Tu es enfin décidée à te lever ? » la taquinai-je.
« Désolée, je suis une vraie marmotte. » rit-elle en s’asseyant sur le lit.

Je la regardai quelques instants et me levai en lui tendant la main.
« Tu viens prendre ton petit-déjeuner ? » l’invitai-je.

Elle posa sa main dans la mienne et se leva pour me suivre. Je la laissai passer par la salle de bain et l’attendis dans la cuisine.
« Je suis là. » fit-elle en venant me rejoindre.

Je m’approchai d’elle et lui tendis le bouquet de rose avant de poser un baiser sur sa joue. Elle me regarda en souriant.
« Merci. C’est vraiment adorable. » me fit-elle en s’approchant de moi.

Elle posa le bouquet sur la table et passa ses bras autour de mon cou. Je plongeai de nouveau dans son regard et elle vînt poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser fut différent de celui de la veille, il était plus passionné. J’enroulai sa taille de mes bras et la serrai contre moi. Je ne pouvais plus détacher mes lèvres des siennes, notre baiser aurait pu durer des heures, j’étais juste complètement aimanté.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 16:59

Raconté par Valandra

Après un moment où j’ai paressé dans le lit coller contre lui. Je leva doucement la tête pour ouvrir les yeux.

« Bon matin gente demoiselle. » Me fit-il en souriant.
« Bon matin jeune homme. » Répliquais-je en souriant aussi.
« Tu es enfin décidée à te lever ? » Me taquina-t-il.
« Désolée, je suis une vraie marmotte. » Riais-je en m’asseyant sur le lit.

Il me regarda quelques instants et se leva en me tendant la main.
« Tu viens prendre ton petit-déjeuner ? » M’invita-t-il.

Je posa ma main dans la sienne et me leva pour le suivre. Il me laissa passer par la salle de bain et alla m’attendre à la cuisine.

« Je suis là. » Fis-je en venant le rejoindre.

Il s’approcha de moi et me tendit un bouquet de roses avant de poser un baiser sur ma joue. Je le regarda en souriant et touché par son geste à la fois.

« Merci. C’est vraiment adorable. » Lui fis-je en m’approchant de lui.

Je posa le bouquet sur la table et passa mes bras autour de son cou. Il plongeait de nouveau dans mon regard, et j’alla posa mes lèvres sur les siennes. Sans savoir se qui m’arrivait et le pourquoi je faisais ça … Je lui donna un baiser chaud et passionnée, me surprenant moi-même de faire ce que je faisais.

Après un moment, je me décolla de ses lèvres douce et brûlante, pour ressentir la fraîcheur du matin se poser sur mon cœur et mes lèvres.

« Tu as faim peut-être ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Oui !!! Je l’avoue ! » Fis-je doucement.
« Très bien, va t’asseoir sur la terrasse je t’apporte sa ! » Fit-il doucement.

Je lui souria et apporta les roses avec moi pour les garder près de moi et pouvoir sentir leur odeur qui venait me chatouiller le nez … Tout ce que je faisais en se moment était tout simplement tout nouveau pour moi … Mais qu’est-ce qu’il était après m’arriver ?! Qu’est-ce qu’il faisait de moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 17:16

Raconté par Nick

Son baiser m’avait étonné, mais j’essayai de ne pas le montrer.

« Tu as faim peut-être ?! » lui demandai-je doucement.
« Oui !!! Je l’avoue ! » répliqua-t-elle.
« Très bien, va t’asseoir sur la terrasse je t’apporte ça ! » lui dis-je.

Elle me sourit et partit sur la terrasse avec les fleurs. Je lui amenai ce que j’avais préparé et nous mangeâmes tranquillement.
« Au faîte, j’ai appelé mon frère et il est d’accord pour samedi. » lui confirmai-je.
« Cool. Mya acceptera très certainement aussi, vu qu’elle a hâte de te voir. » me répliqua-t-elle.

Sa réponse me laissa perplexe : sa sœur avait hâte de me voir et pourtant elle ne me connaissait pas. Comment elle avait entendue parler de moi ? Je regardai vers Val intrigué.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » m’interrogea-t-elle.
« Rien, c’est juste que ta sœur me connaît ? » lui demandai-je.
« Disons que je lui ai parlé de toi. » m’avoua-t-elle en rougissant.
« Ah, d’accord. Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. » la rassurai-je en posant ma main sur la sienne.

Nous passâmes un bon moment à discuter, elle me racontait des anecdotes sur sa sœur et moi je faisais de même sur mon frère. D’après ces dires, sa sœur était une fille caractérielle qui ne se laissait pas faire. Il ne fallait pas lui marcher sur les pieds, comme elle disait. C’était aussi une fille qui obtenait toujours ce qu’elle voulait et qui se saigner les veines pour réussir à atteindre ses rêves. J’avais moi aussi hâte de la connaître car elle pourrait peut-être me raconter des choses que Val, qui sais ?
« Val, si tu veux que l’on reste seulement ami, tu me le dis. Je vois que tu es un peu hésitant avec moi, je ne veux pas te brusquer ou te forcer à quoi que ce soit. » lui lançai-je.
« Mais sache que je ressens beaucoup plus que de l’amitié pour toi mais que je suis quand même prêt à me contenter de ça, s’il le faut. » continuai-je.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 17:35

Raconté par Valandra

Nick vena me retrouver après un moment sur la terrasse. Où nous commencâmes à manger tout les deux ensemble.

« Au faîte, j’ai appelé mon frère et il est d’accord pour samedi. » Me confirmat-t-il.
« Cool. Mya acceptera très certainement aussi, vu qu’elle a hâte de te voir. » Lui répliquais-je.

Je pu remarquer qu’il semblait vraiment surpris de se que je venais de lui dire … Mais, s’était tout de même vrai je n’y pouvais rien … Il me regarda vraiment intrigué.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » L’intérogais-je.
« Rien, c’est juste que ta sœur me connaît ? » Me demanda-t-il.
« Disons que je lui ai parlé de toi. » Lui avouais-je en rougissant.
« Ah, d’accord. Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. » Me rassura-t-il en posant sa main sur la mienne.

Je souria et nous passâmes un bon moment à discuter, je lui racontais des anecdotes sur ma sœur et il faisait de même sur son frère. Vraiment, une journée comme je les aimais tout simplement.

« Val, si tu veux que l’on reste seulement ami, tu me le dis. Je vois que tu es un peu hésitant avec moi, je ne veux pas te brusquer ou te forcer à quoi que ce soit. » Me lança-t-il « Mais sache que je ressens beaucoup plus que de l’amitié pour toi mais que je suis quand même prêt à me contenter de ça, s’il le faut. » Continua-t-il.

Je dois avouer, que là je venais de me faire avoir, je ne savais vraiment mais vraiment pas quoi lui dire … Est-ce que j’étais prête à sortir avec un mec après tout ce que j’avais vécu, ou tout se que j’avais besoin s’était d’un ami avec des bénifices ?! Tout sa était tellement dur pour moi à dire réellement ce que j’avais de besoin …

Il soupira à mon silence, mais je n’y pouvais rien, je ne savais tellement pas quoi lui répondre à tout sa en faite … Sa me tuait vraiment trop … Et Nick était un mec bien, je ne voulais surtout pas, qu’il souffre par ma faute, alors, que dans mon être, je ne savais vraiment mais vraiment pas ce que je voulais réellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:06

Raconté par Nick

Je soupirai en ne voyant aucune réponse venir de sa part.
« Je te laisse réfléchir, nous en reparlons plus tard si tu préfères. » lui dis-je en débarrassant la table.

Elle me répondit juste par un signe de tête mais je m’en contenterais. Une semaine était passé et nous passions très souvent nos soirées ensemble à regarder des films, jouer de la guitare, parler musique, ciné, sport, enfin de tout sauf de ce qui c’était passé la semaine précédente. Nous n’avions plus échangé aucun baiser, ce qui me faisait penser qu’elle ne voulait pas plus que de l’amitié. Ca me transperçait vraiment le cœur car j’étais vraiment tombé amoureux d’elle, mais je me contentais de ça, je ne pouvais rien faire de plus.
« Alors, tu vas enfin retrouver ta petite sœur ? » lui lançai-je alors que nous discutions sur la terrasse de sa maison.
« Oui, enfin, elle m’a tellement manqué. » répliqua-t-elle avec un grand sourire.
« Tu veux que je t’accompagnes à l’aéroport ? » lui proposai-je.
« Mouais, c’est pas une mauvaise idée. Merci beaucoup. » sourit-elle.
« Et tu viens toujours manger à la maison ce soir ? » lui rappelai-je.
« Bien sûr, je n’ai pas oublié. D’ailleurs ma sœur est ravie aussi. » me confirma-t-elle.

Nous continuâmes à parler jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller à l’aéroport. Je la voyais piétiner dans le hall, elle avait vraiment l’air heureuse que sa sœur la rejoigne.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:07

Raconté par Mya

« Non, vous n’allez pas faire comme vous avez fait avec Val. Je pars, vous ne vous rendez pas compte de la chance que c’est pour moi de trouver un travail pareil ? » m’énervai-je.
« Mya, la danse c’est comme la chanson, ça ne mène à rien. » me fit ma mère.
« C’est quoi le problème ? Vous auriez peut-être préféré que je sois médecin ou avocate ? Ce n’est pas pour moi ça, j’ai besoin d’un métier où je peux m’exprimer, créer, inventer. »
« Arrêtes de dire des sottises, tu veux juste faire comme ta sœur, c’est tout. » s’exclama mon père.
« Oh et puis merde, allez-vous faire foutre. Je pars, point final. » lançai-je en retournant dans ma chambre;

C’était comme ça depuis le départ de Val, il avait trouvé le moyen d’en avoir après moi maintenant. Mais je m’en foutais, j’avais réussi à avoir ce poste de professeur de danse moderne à la ‘’Dance Arts Academy’’ de Los Angeles et c’était vraiment un bon tremplin pour ma carrière. Et puis retrouver ma sœur allait vraiment me faire du bien. Sa présence et notre complicité me manquait vraiment.

Je fis mes bagages sans peine, j’attendais ce moment depuis toujours, pouvoir enfin réaliser mon rêve. J’avais toujours voulu devenir danseuse et j’aurais vraiment adoré faire parti d’un groupe comme les Pussycat Dolls. Chanter et danser en même temps, le rêve. Val et moi avions toujours été attiré par les métiers artistiques, nous avions fait du théâtre ensemble, de la danse, du chant, nous écrivions même des chansons. Mais Val était vraiment douée pour la chanson et moi pour la danse.

Je parle, je parle, mais je ne me suis même pas présenté, c’est tout moi ça. Donc je suis Mya, 24 ans, la petite sœur de Val, enfin petite, je ne suis pas si petite que ça. Je fais quand même 1m65. Je suis blonde et j’ai les yeux noisette. Je suis née à Sydney d’une mère canadienne et d’un père australien. Et là, je suis dans l’avion direction Los Angeles pour pouvoir enfin commencer ma vraie vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 1 of 21Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: