Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 12:34

FALLEN ANGELS


Raconté par Angela

Je sors de la douche, enfile une jolie jupe noire assez courte et un tee-shirt rose à bretelles puis passe mes sandales. C’est mon premier jour de travail aujourd’hui. J’ai enfin réussi à décrocher un job de maquilleuse pour la tournée des Backstreet Boys. Je connais juste ce groupe de nom. J’espère qu’ils ne seront pas aussi désagréables que les stars que j’ai eu l’occasion de maquiller avant. Parce que quelquefois, dans ce métier, nous pouvons tomber sur des personnes dénuer de toute sociabilité et qui vous prennes de haut juste parce qu’ils sont plus connus que vous. Je hais ce genre de personne. Il y en a qui ne vous adresse même pas la parole. Quand je tombe sur des gens comme ça, j’ai tendance à faire comme eux. Je me rappelle d’une star que j’avais eu à maquiller, (je tairais son nom, il y a peut-être des fans qui me lisent), elle ne m’avait jamais adressé un mot pendant des mois, et puis un soir, elle m’a dit : ‘’Vous n’êtes vraiment pas très souriante.’ J’étais tellement en rage que je lui ai répondu : ‘’Vous êtes payée pour chanter et pas pour être agréable, et bien moi je suis payée pour vous maquiller et pas pour sourire.’’ Bon, comme vous pouvez le deviné, j’ai bien sûr était viré, mais bon, j’ai tendance à être assez impulsive…

Oops, je viens juste de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté… Bon alors, je m’appelle Angela, j’ai 24 ans et je suis née en France. J’ai déjà eu les cheveux noirs, roux, châtains, enfin j’ai testé beaucoup de couleurs, mais là je suis restée au blond. J’ai les cheveux assez longs, et les yeux noisette. Je mesure 1m70 pour 70 kilos. Oui, j’ai des rondeurs, mais je les assume pleinement, j’ai déjà eu du mal à atteindre ce poids… Je vis depuis bientôt deux ans à Los Angeles. La ville des anges… En tout cas, c’est plus des anges déchus ici, c’est peut-être pour ça que j’y aie ma place…

Les hommes ? Parlons des hommes, depuis ce qu’il m’ait arrivé il y a 3 ans, je n’ai plus eu de petit ami. D’ailleurs comment avoir confiance après avoir été trahie et humiliée par son ex petit-ami ? Je ne sais pas si je peux vous en parler, mais je vais le faire quand même : lors d’une soirée d’anniversaire, mon ex m’a fait volontairement boire avant de me faire le suivre dans une chambre à l’étage de l’endroit où la fête se déroulait. Quelques instants plus tard, trois de ses potes nous ont rejoins, puis… ils m’ont…violé… Bien entendu, ces mecs sont aujourd’hui en prison, mais j’ai du partir de mon pays, pour essayer d’oublier…


Last edited by Mary-Eve on Mon 27 Jul - 12:57; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 12:56

Raconté par Alex

Aujourd’hui des nouvelles maquilleuses arrivent pour leur première journée de travail, je dois avouer, que j’ai hâte de voir de quoi elles ont l’air … J’espère qu’elles auront plus d’allure, que les autres précédente, qui ne savait pas ce qu’elles faisaient réellement …

« Alex, tu as l’air songeur !!! » Me fit Howie.
« Ouais en effet, je pense au fait des nouvelles maquilleuses, j’ai pas trop envie de tomber sur les mêmes numéros que les dernières qui ne savaient tellement pas ce qu’elle faisait ! » Fis-je en soupirant
« Je comprends sa Jay !!! J’espère la même chose … Et Nick, espère qu’elles seront jolie !!! » Fit-il en riant.
« Le contraire m’aurait tellement surpris venant de lui !!! Lui et Lauren sa vient de se terminer, que déjà, il veut tomber dans les bras d’une autre fille !!! » Fis-je simplement.
« Il mérite quelqu’un de bien pour lui tout comme toi, quelqu’un de bien pour toi enfin !!! » Fit-il doucement.

Je soupira … Parler de filles était un sujet très délicat pour moi, je n’aimais pas trop, pas avec tout ce que j’avais vécu … Mais je devais quand-même y pensée, à l’âge que j’étais rendue, fallait vraiment que je pense à me casser, mais j’aimais mieux être seul que mal accompagné … Et par moment, j’aimerais bien que Nick voit pareil, sa lui éviterait moins de déception amoureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 12:57

Raconté par Luna

Me voilà à quitté Montréal, après un appelle de ma meilleure copine de France Angela, qui me disait, qu’enfin, on n’allait pouvoir travailler dans notre domaine … C'est-à-dire, le maquillage de star !!! Je dois avouer, que je suis trop, trop contente même !!! Sa fait mon bonheur … Mais pour sa, j’ai du aller vivre à Los Angeles, la city des anges, mais avec moi et Angela, sa sera la city des anges cornues !!! ( rire )

Oupssss je suis là à parler et parler, mais je n’ai même pas fait l’essentiel, les présentations, c’est pas très fort tout sa là … Enfin voilà, je m’appelle Luna et j’ai 25 ans … Je fais 1m70 et 115lbs, châtaine-blondes clair aux yeux pers … Je viens tout juste de m’installer à Los Angeles, chez Angela, qui m’a acceuillit les bras ouvert se que je dois dire ma bien fait plaisir !!! De la retrouver, je ne peux rien demander de mieux.

Pour parler des hommes, bien sa, j’aime mieux ne pas y penser … Je dois avouer, que depuis la mort de mon copain en 2004, il n’a plus rien qui me dit … J’ai plus envie de quoi que se soit … Les hommes je les es en horreur, et les médecins, je ne veux même pas avoir à en voir !!! Donc vous imaginé, que je ne tombe jamais malade, du moins, j’essaie de ne pas le devenir … Pas trop envie en faite d’avoir à me justifié à un stupide médecin qui ne sait même pas ce qu’il fait … Je sais, c’est pas très sympa de ma part, mais c’est tout de même ainsi …

Enfin voilà, je dois vous laissez, Angela m’attend … Je dois partir avec elle pour notre première journée de travail au près des Backstreet Boys, un groupe populaire à se qu’il paraît au près des jeunes et moins jeunes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 12:58

Raconté par Nick

C’est le début de notre tournée demain et nous sommes déjà fin prêt pour déchaîner les foules. Aujourd’hui, nous devons rencontrer nos nouvelles maquilleuses. J’espère qu’elles seront mignonnes…

« Nick, à quoi tu penses encore ? » me lança Brian en me tapant sur l’épaule.

« A rien, je me demandais si nos nouvelles maquilleuses étaient mignonnes. » lui fis-je en souriant.

« Non, non, non, et non, tu ne vas pas commencer. Je t’interdis d’essayer de séduire des personnes du staff. C’est compris ? » m’avertit-il.

J’adorais Brian, mais parfois il pouvait être vraiment lourd. Lauren m’avait quitté et j’avais juste envie de prendre du bon temps. Et je n’allais surement pas écouter les réprimandes de mon pote… oh non…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 13:22

Raconté par Angela

« Alors prête pour un nouveau job ? » lançai-je à Luna alors que nous étions devant la salle où devait surement répéter les artistes.
« Tu sais que je suis toujours prête pour de nouvelles aventures. » se mit-elle à rire.
« Oui, oui, j’avais remarqué ça. » lui répliquai-je en lui montrant la langue.

Nous entrâmes tranquillement dans la salle quand un homme, sûrement un garde du corps, nous interpella :

« Mesdemoiselles, puis-je vous aider ? »
« Bonjour, nous sommes les nouvelles maquilleuses. » s’exclama Luna.
« Tina et Samantha, c’est bien ça ? » nous demanda-t-il.
« Euh, non, nous c’est Angela et Luna. » m’étonnai-je en regardant Luna.
« Ah bien, c’était un test. Vous savez, il y a des fans prêtes à n’importe quoi pour pouvoir rencontrer les boys. » nous fit-il savoir.
« Ouh la, nous avons passé l’âge d’être des fans hystériques. » ricana Luna.
« Suivez moi, je vais vous conduire aux garçons. » nous dit-il en nous faisant signe de le suivre.

Nous arrivâmes devant une porte où était inscrit ‘’Backstreet Boys’’.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 13:29

Raconté par Alex

Nous attendions l’arrivé des nouvelles maquilleuses avec impatience … J’avais hâte de voir de quoi elles étaient capable.

« Les gars !!! » Fit Big Bob, l’un de nos bodyguards.
« Yo !!! » Firent-ont ensemble.
« Deux de vos maquilleuses se sont pointé le nez !!! » Fit-il.
« Très bien !!! Laisses-les entrer !!! » Fit Brian.
« D’accord !!! » Fit Big Bob.

Nous attendîmes l’arrivé des deux maquilleuses avec impatience … Je dois avouer, que j’avais vraiment peur de retomber sur des incompétantes engagée juste pour leurs poitrines …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 13:37

Raconté par Luna

Non mets … Comme si j’étais une fan hystérique ?! De un, je ne connais pas les Backstreet machin et de deux, je suis ici pour le boulot !!! C’est sincèrement n’importe quoi … Et c’est loin d’être de mon genre en plus … Il y a des limites à ce que je sois hystérique, et puis, c’est pas Micheal Jackson non plus !!!! ( rire )

« Les filles … Vous pouvez entrer !!! Ils vous attendent !!! » Fit l’homme qui était venu à notre rencontre.
« Très bien !!! » Fit Angela avec un sourire.

Elle prit ma main dans la sienne et je la suiva à l’intérieur sans être nerveuse, j’étais passé par la des centaines voir même des milliers de fois.

Il nous fit entrer dans une salle ou 4 hommes se trouvaient debout à nous scruté du regard … Vraiment tout sa allait promettre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 14:08

Raconté par Nick

Ouh la, mais c’est quoi ses deux bombes ? C’est nos maquilleuses ? J’hallucine. Je sens que je vais adorer me faire maquiller, moi ! (rires)

« Bonjour, moi c’est Brian, lui Howie, Nick et A.J. » s’exclama Brian.
« Enchanté, moi c’est Luna. » fit la première.
« Moi, c’est Angela. Ravie de vous connaître. » fit la deuxième.

Angela était très jolie, mais je préférais de loin Luna. Avec un nom pareil, on ne pouvait que lui donner la lune ! (rires)

« Bienvenue les filles. Vous venez d’où ? » m’intéressai-je
« De partout et de nulle part. » s’exclama Luna avec un léger sourire.

Angela se mit à rire.

« Des maquilleuses comiques, hourra !!!! » s’écria Brian en riant.
« Luna est souvent comme ça. Elle ne peut s’empêcher de taquiner les gens. » s’exclama Angela en souriant.
« Surtout toi. » lui répliqua Luna en lui faisant la grimace.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 14:11

Raconté par Angela

Bon, ben j’ai comme l’impression que ses stars sont loin d’être prise de tête. Notre boulot va être des plus calmes. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi on m’avait dit qu’il aurait des manucures à faire en plus du maquillage… il n’y avait aucune fille dans ce groupe, à moins que…

« Dites-moi, il y a une fille dans votre groupe ? » m’intéressai-je.
« Euh, non, nous sommes 4garçons. » répliqua Howie étonné.
« Pourquoi cette question ? » me demanda Brian.
« Eh bien, on m’a parlé de manucure à faire en plus du maquillage, alors je croyais qu’il y avait une fille dans votre groupe. » leur avouai-je en haussant les épaules.

Les garçons se tournèrent vers le garçon tatoué (eh merde, j’ai déjà oublié son prénom) et se mirent à rires.

« Oui, oui, effectivement, il y a des manucures à faire mais à première vu, A.J. est un garçon. » s’esclaffa Nick.

Je compris quand je vis les ongles d’A.J. (quel drôle de prénom au passage).

« Oops. » fis-je en rougissant.

Tout le monde partit dans un fou rire. Décidemment, il n’y avait que moi pour dire des conneries pareilles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 14:21

Raconté par Alex

Je ne pouvais faire autrement que de rire aux éclats d’entendre se que Angela venait de dire, c’est vrai, que sur un mec, c’est plutôt bizarre mais j’adore sa, et je pouvais voir que Luna aussi aimait bien sa, à regarder ses ongles archi long qui était recouvert d’un noir et des têtes de morts au bout … Elle avait un style super, mais Angela, elle avait un petit je ne sais quoi qui venait vraiment me chercher … Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas le genre de mec, qui saute à la première occasion qui se présente.

« C’est pas grave, tu n’as pas à rougir comme sa !!! » Fis-je doucement.
« C’est vrai !!! Il est habitué à se genre de réplique !!! » Rajouta Nick en riant.
« D’accord !!! » Fit Angela en souriant finalement.

Outchhhh le sourire qu’elle avait … WoW !!! Sa pourrait rendre la vue aux aveugles tout sa !!!.

« Alors, on commence quand ?! » Demanda Luna en nous regardant à peine en jouant avec ses ongles.

Elle semblait être du genre à ne pas s’en faire pour un rien celle-là et se foutre de se que les gens pouvait pensée d’elle … Sa doit être pour sa, qu’elle avait un look plutôt flashant …

« Dès maintenant !!! » Fit Howie.
« On n’a une entrevue dans 30 minutes ! » Rajouta Brian.

Angela regarda sa montre.
« Alors mettons-nous au travail ! » Fit-elle doucement.
« Je suis d’accord !!! » Fit Luna. « Je te laisse le manicuré et le petit pirate ! » Rajouta-t-elle.

Elle parlait sans doute d’Howie et de moi.
« Et moi, je m’occupe des deux blondinets ! » Rajouta-t-elle.
« Très bien !!! » Fit Angela en souriant.

Elles s’envoya un bec se qui me fit rire de les voir agir, vraiment, nous étions tomber sur deux filles vraiment super … Je ne pouvais rien demander de mieux !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 14:35

Raconté par Luna

Vraiment, ils me faisaient bien rire ceux-là !!! Ils avaient un petit je ne sais quoi qui venait me chercher chacun à leur façon … Mais n’allez surtout pas vous imaginé quoi que se soit, c’est vraiment pas mon genre, loin de là même !!!

« Bon !!! C’est partie !!! » Fis-je en commençant par le plus vieux des blonds. « Tu me rappelle ton nom svp ?! » Lui demandais-je toute en commençant à le maquiller.
« Brian !!! » Fit-il en me souriant.
« Alors, enchanté de faire ta connaissance très chère ! » Fis-je doucement.
« Moi de même ! » Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et fit ce que j’avais à faire avec Brian pour par la suite interpeller l’autre blond.

« À toi blondinet !!! » Fis-je simplement en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Il s’approcha de moi avec un sourire. Je lui remis sans plus et il prit place sur la chaise devant moi.

« Avant de commencer, si tu pouvais me rappelé ton nom sa serait apprécier ! » Fis-je en cherchant la bonne couleur pour son visage et pour pas que sa paresse trop.
« Nickolas … Pour vous servir !!! » Fit-il en souriant.

Je souria en coin.
« Très bien Nick !!! » Fis-je simplement en commençant mon travail.
« Sa fait longtemps que vous travaillez dans sa ?! » Me demanda-t-il.
« Des années … J’étais maquilleuse pour Micheal Jackson pendant un long moment et pour Justin Timberlake aussi … » Fis-je simplement « Alors ne vous en faite pas, je prends mon travail très à cœur ! » Rajoutais-je simplement.
« Très bien dans se cas là !!! » Fit-il simplement.

Je souria en coin et continua se que j’avais à faire en terminant dans les temps pour qu’ils aillent à leur interview …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 15:35

Raconté par Nick

Cette fille était à croquer. Et elle faisait vraiment bien son travail. Je ne pouvais m’empêcher de l’observer. Elle était vraiment jolie. J’adorais son regard. Je croisai celui-ci à plusieurs reprises et lui fis un sourire qu’elle me remit. J’avais vraiment envie de savoir qui était vraiment cette fille, car elle m’intriguait énormément. Et justement, j’allais avoir des mois pour apprendre à la connaître. Je crois que je n’allais pas m’ennuyer pendant cette tournée…

« Vous avez quel âge les filles ? » m’intéressai-je.
« J’ai 25 ans et Angela en a 24. » me répondit Luna.
« Vous êtes encore toutes jeunes. » s’exclama Brian.
« Ben, tant que nous n’avons pas passé les 30 ans, ça va. J’ai toujours dit qu’après cet âge là, on passait dans la catégorie des vieux. » lança Angela.
« Eh bien, c’est vraiment gentil pour nous ça. Enfin, moi je n’ai que 29 ans, mais mes potes dépassent tous la trentaine. » fis-je en riant.
« Sérieux ? » s’étonna Angela.
« J’ai 36 ans, Brian en a 34 et A.J a 31 ans. » lui expliqua Howie.
« Oops. » fit-elle en rougissant.

Angela était vraiment ne comique aussi. Finalement, je comprenais pourquoi elle et Luna s’accordaient aussi bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 15:36

Raconté par Angela

Décidément, j’étais la reine des gaffes aujourd’hui. Après m’être occupé du latino, je fis signe à A.J. de prendre place sur la chaise.

« Alors, que puis-je pour vous jeune homme ? » lui demandai-je en souriant.
« Continuer de sourire comme tu viens de le faire. » me répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Non, non, je ne rougirais pas…

« Dis-moi, c’est ton vrai prénom A.J. ? » m’intéressai-je avec un sourire timide.
« Non, en faîte c’est mon nom de scène. Mon vrai prénom c’est Alexander James, mais tu peux m’appeler Alex si tu veux. » m’expliqua-t-il en me faisant un clin d’œil.
« D’accord. » répliquai-je en continuant son maquillage.

Après avoir finit, les garçons partirent vers leur interview et nous donnèrent rendez-vous devant les bus deux heures plus tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 15:46

Raconté par Alex

Vraiment elles étaient comiques ses filles … Je les adorais déjà, et les Boys aussi semblait les adorée, ce qui était un bon point pour elle … Même un très bon en faite !!!

Après l’interview … Tel que dit, Luna et Angela nous attendait devant notre bus de tournée, je leur souria … Elles étaient toujours aussi belle, même après 1hrs … Okay … Je sais, je suis un peu stupide !!! Mais c’est vrai quand-même.

« Alors !!! Comment on n’a été ?! » Demandais-je en enroulant les épaules d’Angela et Luna à la fois.
« Vous avez été super ! » Fit Angela en souriant.

Je souria à mon tour.
« Alors m’en voilà rassurer ! » Fis-je en souriant et en les laissant monter dans le bus de tournée.

Elles y prient place … Luna resta silencieuse à se limer les ongles, alors j’en profita pour parler un peu avec Angela comme elle s’emblait s’ennuyer un peu. Car, étrangement, elle m’intéressait beaucoup … Mais n’allez pas vous imaginez que je la veux à tout pris !!! Je veux simplement apprendre à la connaitre quoi !!! Et où est le mal à sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 16:02

Raconté par Luna

Je sais, j’étais plutôt du genre indépendante, j’avais pas envie de toujours me méler au gens, ce n’est pas parce que je suis sauvage, en apprenant à bien me connaitre on fini par bien s’en rendre compte de comment je suis réellement …

J’étais après me limer les ongles quand Nick vena s’asseoir près de moi.
« Alors … Tu te plais ici jusqu’à présent ?! » Demanda-t-il doucement en voulant engagé la conversation.
« Mouais, jusqu’à présent, c’est pas si mal effectivement !!! » Fis-je en lui souriant sans enlever mes yeux de se que je faisais.
« Super, s’il y a quoi que se soit qui te déplait, tu n’as qu’à me le dire, et je m’occuperais de le régler !!! » Fit-il.
« Très bien, j’y manquerais pas de te le dire ! » Fis-je simplement.

Il me souria chose que je fis moi aussi bien malgré moi … Je ne sais trop pourquoi, son sourire faisait en sorte, qu’il avait un petit je ne sais quoi … Et je voyais bien, que du côté d’Angela, elle semblait bien apprécier se cher Alex … Sa me faisait bien rire, elle semblait tellement nerveuse et sans l’habitude à tout sa … Mais on s’entends, ce n’était méchament que je riais d’elle loin de là … Je savais à quel point depuis son histoire et son incident, les hommes elle les avait en horreur, mais naturellement, il en n’avait toujours un qui nous faisait sortir de nos principes … Et dans son cas, s’était Alex …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 16:59

Raconté par Nick

Luna avait l’air d’être assez sauvage, mais je ne demandais qu’une seule chose : réussir à l’apprivoiser. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de prendre soin d’elle, j’avais envie qu’elle se sente bien parmi nous.

« J’ai comme l’impression qu’Alex s’est trouvé quelqu’un avec qui bavarder. » remarquai-je.
« Angela est la fille la plus bavarde que j’ai eu la chance de connaître. » m’avoua-t-elle en souriant.
« Alex et elle sont faits pour s’entendre alors. » fis-je en riant.
« Je crois bien aussi. » confirma-t-elle en les voyant rire.
« Alors raconte-moi, c’était comment de travailler pour MJ ? Tu sais que je suis un grand fan. » m’intéressai-je.
« Euh non, je ne savais pas, d’ailleurs comment aurais-je pu le savoir ? » s’étonna-t-elle.
« Mouais, c’est vrai. Au faîte, tu connais notre musique ou pas ? » l’interrogeai-je.
« Non, pas vraiment. » m’avoua-t-elle timidement.
« Eh bien, tu auras l’occasion de connaître, vu tous les mois que tu passais à nous voir en concert. » lui fis-je remarquer en riant.

Elle rit à son tour. Elle était tellement belle quand elle riait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 17:00

Raconté par Angela

Cela faisait plus d’une heure que je parlais avec Alex, c’était vraiment un homme super, il avait le don pour me faire rire. Luna discutait avec Nick de son côté. Je commençais à être fatigué et Alex s’en aperçu quand je baillai.

« Tu peux aller te coucher, tu sais. Tu n’es pas obligé de veiller toute la nuit. » me dit-il en souriant.
« Très bonne idée ça. Tu sais que tu es très futée pour tes 31 ans. » le taquinai-je en me levant.
« Rigole, rigole, profites, tu ne vas pas rire longtemps. » me fit-il remarquer avec un sourire en coin.

Je lui fis une grimace et allai dire bonne nuit à Luna et Nick. Tous les autres étaient déjà couchés. Je pris une douche avant d’aller me blottir sous les draps.
Vers 3 heures du matin, je me réveillai avec la gorge sèche. Je décidai de me lever et me dirigea vers le frigo pour y prendre quelques chose à boire. Je portais juste un débardeur au-dessus de ma culotte. J’espérais que personne ne pourrais me surprendre. Je me versai un verre de coca et m’assis quelque instants dans le canapé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 17:13

Raconté par Alex

Vraiment, elle était trop super cette Angela … Je me plaisais bien à apprendre à la connaitre, et je voyais bien du côté de Nick, qu’il essayait tant bien que mal de connaitre Luna, mais elle semblait tellement sauvage contrairement à Angela … Se qui faisait mon affaire, car, j’aimais mieux ne pas avoir à me battre pour apprendre à la connaitre …

Il devait être 3hrs du matin, quand je me réveilla avec une envie urgence d’aller au toilette … Je me leva de mon lit et sortie de la chambre pour par la suite aller au toilette, quand en y sortant pour retourné à ma chambre, j’y vis une petite lueur de lumière se faire de la petite cuisinette que nous avions dans notre bus de tournée. Je me risqua à aller voir de qui cela pouvait bien s’agir quand je vis que s’était Angela, je souria en coin et y entra après mûre réflexion pour me prendre une verre d’eau.

« Tu n’arrivais pas à dormir ?! » Me risquais-je à lui demander en entrant dans le petit salon.

Elle fit le saut.
« Bon dieu Alex … Tu m’as fais peur !!! » Fit-elle en riant.
« Désolé, s’était pas voulu !!! » Fis-je tout de même mal à l’aise.
« Non sa va ne t’en fait pas ! » Fit-elle en souriant en coin. « J’avais simplement une envie de boire, alors c’est ce que je fais ! » Fit-elle en baillant à nouveau.
« Oh !!! Et le lit ne va pas tarder à revenir à se que je vois ! » Fis-je avec un petit rire.
« Ta vu juste ! » Fit-elle en riant elle aussi. « De plus, via la journée qui m’attends demain, je serais mieux, de retourné au lit maintenant ! » Rajouta-t-elle en se levant du canapé.

Je la regarda un court moment avant de détourné le regard pour ne pas la gênée, mais, elle était tellement belle, s’était même trop fou je dois avouer …

« Bien, bonne nuit Alex ! » Fit-elle timidement via sans doute le regard que je lui avais porté quelques instants plus tôt.
« Oui !!! À toi aussi ! » Fis-je avec un sourire.

Elle me remit mon sourire et retourna à sa chambre. Je fis de même encore submerger par la beauté qu’elle dégageait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 17:20

Raconté par Luna

Il était 4hrs30 quand je me suis réveillé en sursaut. J’avais tendance ses dernières années à me réveiller toujours en sursaut sans savoir pourquoi. Je m’assoya dans mon lit et soupira. Je détestais sa je dois dire … Depuis mon ex Bruno … J’avais du mal à avoir confiance en moi, car, il m’avait quitté d’un façon tellement tragique, mais à la fois, je ne pouvais pas lui en vouloir … Et après j’avais rencontrer Mathieu, j’avais eu confiance en lui, mais il avait été tellement violent et méchant avec moi … Et sa, même Angela n’en n’était pas au courant, je n’avais pas eu le courage de lui en parler et j’avais juste mes raisons, jamais, je ne m’étais montré vulnérable à tout sa …

Je soupira et sortie de ma chambre … Le bus s’était arrêter dans un champ afin que le chauffeur puisse se reposer un peu, j’ouvra la porte et m’assoya sur les marches qui menait à l’intérieur et m’alluma une clope en soupirant et en regardant devant moi … Le soleil n’allait pas tarder à se lever … J’appuya ma tête sur la porte de l’autobus sans rien dire, je ne voulais pas réveiller les autres qui dormait … Et fuma calmement … J’avais dis à Angela que j’avais arrêter, mais en faite depuis mes cauchemars qui venait sans arrêt me hanter, j’avais recommencer …

Je resta le regard figeant l’horizon sans parler … Je ravaler et fermer les yeux sans pour autant dormir, j’avais besoin de prendre de l’air frai je dois avoué … Je devais me changer les idées, et je devais surtout me calmer si je ne voulais pas perdre mon emploie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 18:08

Raconté par Nick

Je me réveillai doucement et regardai l’heure, 5h. Je soufflai un coup et essayai de me rendormir. Comme je n’y arriverai pas, je me levai silencieusement et me dirigeai vers la cuisine. La porte du van était ouverte et j’aperçus Luna assise sur les marches. C’est long cheveux volaient au vent. Elle était encore plus jolie qu’hier… la lumière de la lune qui reflétait sur ses cheveux leurs donnait des reflets dorés. Je pris un verre d’eau dans la cuisine et allai la rejoindre.

« Tu ne dors pas ma belle. » lui demandai-je en m’asseyant à côté d’elle.
« Non, j’avais besoin de prendre l’air. » me répondit-elle avec un sourire triste.
« Tu es sûre que tu vas bien ? » m’inquiétai-je alors qu’une larme coulait le long de sa joue.
« Oui, ne t’en fais. » me fit-elle en détournant son regard vers l’horizon.

Je restai là, à la regarder quelques instants, puis dans un geste hésitant je montai ma main pour aller lui caresser la joue. Elle eut un mouvement de recul et me lança un regard noir.

« Excuse-moi. » fis-je un peu gêné.
« Pas grave. Je vais me coucher, à demain. » s’exclama-t-elle en partant comme une voleuse.

J’étais sur le cul. Sa réaction m’avait complètement scotché. Je ne voulais pas lui faire de mal… je voulais juste savoir ce qui la rendait aussi triste… mais pourquoi était-elle aussi sauvage ? Elle devait avoir souffert pour être aussi tourmentée. Mais j’avais bien l’intention d’en savoir plus sur elle. Je n’avais pas l’intention de lâcher une fille aussi superbe… oh que non…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 18:09

Raconté par Angela

Alors que je me réveillai tranquillement, je sentis une bonne odeur venant de la cuisine. Je m’étirai doucement et me levai d’un bond. J’enfilai un peignoir et sortit de ma chambre. Arrivée dans la cuisine, je vis que tout le monde était déjà là, j’étais la dernière à me lever.

« Salut la marmotte. » me lança Luna en venant me prendre dans ses bras.
« Salut ma belle. Salut tout le monde. » fis-je en cherchant une place pour s’asseoir.

La dernière place était à côté d’Alex. Je m’assis donc, alors que Nick me lança :

« Tu veux quoi pour déjeuner ? »
« Euh, un petit déjeuner français si c’est possible. » lui répondis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il me regardait avec un air hébêté. Devant son étonnement, Luna lui expliqua :

« Angela n’aime pas manger des œufs ou de la viande le matin. Elle a beau habité ici depuis 2 ans, elle ne s’est jamais habitué au petit-déjeuner typique. »
« Ah d’accord, tu veux quoi alors ? Il y a des croissants, du pain, de la confiture, du café, du chocolat, du jus d’oranges… » me narra-t-il.
« Croissants, chocolat, jus d’oranges, c’est parfait ça. » annonçai-je en souriant.

Il me servit (très galant cet homme) et nous déjeunâmes tous ensemble. C’était une ambiance conviviale, j’aimais beaucoup ça.

Vers 16 heures, nous arrivâmes à la salle de concert ou les garçons devaient se produire. Après les avoir maquillé, Luna et moi, nous faufilâmes dans les coulisses et regardâmes le concert de nos ‘’clients ‘’. Finalement la musique était pas mal, et ils assuraient sur scène. Je surpris même Luna entrain de danser, ce qui ne lui arrivait pas souvent sur ce genre de musique. Elle avait l’air plus joyeuse que ce matin en tout cas. Mais j’allais quand même lui parler pour savoir ce qui la tracassait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 18:22

Raconté par Alex

Angela était tellement belle s’était même trop fou … Mais étrangement, Luna semblait ignoré en quelque sorte Nick, je me demande bien ce qui sait passer entre eux … Nick qui a encore sans doute essayer de la mettre dans son lit … Merde, il tien vraiment à nous faire perdre ses maquilleuses ou quoi ?! D’autant plus, qu’elles sont super tout les deux, sa serait vraiment mal vue que sa arrive tout sa … Grrrr par moment lui, je vous jure … D’ailleurs, je vais lui en glissant un mot après le concert de se soir … Car, je veux simplement savoir ce qui sait passer …

Après le concert, je m’excusa auprès des autres et prit Nick à part pour l’apporter dans un coin avec moi…

« Je peux savoir, ce que tu as fait à Luna pour qu’elle soit comme sa ?! » Lui demandais-je aussitôt menaçant.
« Je lui es rien fait je t’assure !!! » Fit-il en soupirant. « Je voulais juste être sympa se matin quand je l’ai vu triste assise sur les marche de l’autobus ! » Rajouta-t-il.
« Je peux comprendre ?! » Lui demandais-je les poings sur les hanches.
« Je me suis lever pour aller prendre un verre d’eau vers les 5hrs du matin, quand je l’ai vu assise seule à fumer une clope. Je suis aller la retrouver, jusqu’à la tout allait bien, mais je voyais bien qu’elle était triste, je voulais juste lui enlever une larme qui glissait sur sa joue, et elle est devenue raide et s’est éloigné de moi en me disant qu’elle retournait se coucher … Je ne voulais pas être arrogant ou méchant tu le sais aussi bien que moi !!! » Fit-il.

Je soupira
« Nick !!! Tu le sais très bien qu’elle est du genre sauvage … Et toi tu vas essayer de l’amadouée !!! » Fis-je en le regardant. « Tu sais, c’est pas comme avec tes frères et sœurs à qui tu peux tout retirer … Luna tu ne la connais pas, alors, stp, essaie de rester à l’écart, j’ai pas envie de la perdre comme maquilleuse et non plus de perdre Angela !!! Ce sont les meilleurs maquilleuses que nous avons eu jusqu’à maintenant, ne va pas tout faire gâcher !!! » Fis-je en soupirant avant de retourner retrouver les autres qui nous attendaient pour monter dans le bus de tournée.

Je souria à Angela qui me remis mon sourire, je regarda vers Luna, elle lisait un livre toute seule dans son coin avec des écouteurs sur les oreilles. Je suiva Angela et alla m’asseoir près d’elle.

« Elle est toujours comme sa ?! » Lui demandais-je gentiment.
« Qui sa ?! Luna ?! » Me demanda-t-elle.
« Ouais ! » Fis-je doucement.
« Oui !!! Elle est du genre sauvage … Elle n’aime pas trop se méler aux gens, et déteste que les gens s’approche trop près de sa bulle si je peux dire sa ainsi, mais, ce n’est pas une mauvaise personne pour autant, quand on la connait vraiment, c’est une fille vraiment super !!! » Fit-elle doucement.
« Je veux bien te croire ! » Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire et par la suite, le reste du chemin se passa dans le silence.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 18:30

Raconté par Luna

Je sais, de la manière que j’avais agis avec Nick, n’était pas sympa, mais je refusais qu’un mec me touche tout simplement … J’avais mes raisons et je n’y pouvais rien …

C’était le concert des Boys, je danseais sur leurs musiques, ce qui me surprise moi-même je dois avouer, car, je n’aimais pas se genre de musique en général, mais là, je l’avais tout de même …

« Ma belle ! » Me fit doucement Angela.
« Oui Angie ?! » Fis-je en la regardant.
« Est-ce que sa va ?! Je tes vu distante envers Nick, il c’est passer quelque chose ?! » Me demanda-t-elle.

Je soupira et la regarda en arrêtant de danser.
« Non … Rien de grave … !!! Je fais simplement mon boulot, et je ne veux pas qu’il mélange boulot avec autre chose, alors je me tiens à l’écart ! » Fis-je en mentant sans lui dire se qui s’était passé se matin pendant qu’elle dormait.
« Ahhh !!! D’accord !!! » Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire, quand une fois le concert terminer, j’entra dans le bus de tournée et m’assoya dans le fin fond avec mon livre de Twilight entre les mains et mes écouteurs sur les oreilles pour espérer que Nick allait comprendre le message que je n’avais pas envie d’être déranger … Je ne sais pas ce qu’il avait, mais il commençait à me peser énormément à la longue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 19:20

Raconté par Nick

Luna s’était isolée, comme elle l’avait d’ailleurs fait tout au long de la journée. Je décidai donc de la laisser tranquille et de la laisser venir vers moi quand elle en aurait envie. Finalement, je n’avais pas une journée pour apprendre la connaître, j’avais plusieurs mois, alors à quoi cela me servait de vouloir encore me précipiter. Et puis, je ne sais pas, mais Luna était tellement différente, et elle m’attirait comme un aimant, c’était même fou l’effet qu’elle pouvait avoir sur moi. Je crois bien que je venais de connaître la signification du mot coup de foudre.

« Alors, qu’as-tu pensé de notre concert ? » demandai-je à Angela qui était assise sur le canapé entrain de feuilleter un magazine.
« Sincèrement, j’ai beaucoup aimé. Moi qui ne connaissais pas du tout votre musique, cela m’a permis de vous découvrir autrement. » me répondit-elle avec un sourire.
« D’ailleurs Luna a bien aimé aussi, vous avez même réussi à la faire danser. » continua-t-elle en riant.
« En tout cas, nous sommes vraiment heureux de vous avoir comme maquilleuses, car vous faîtes de l’excellent boulot. » lui confirmai-je.
« Merci. » me dit-elle.

Je tournai les yeux vers Luna qui était toujours plongée dans sa lecture. J’aurais tellement aimé savoir ce qu’elle avait dans la tête…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitimeMon 27 Jul - 19:21

Raconté par Angela

Je savais que Luna me cachait quelque chose mais je savais aussi que plus je l’aurais harcelé et plus elle se serait renfermée. Donc j’avais finalement décidé de la laisser venir d’elle-même quand elle aurait besoin de parler. Après le souper, nous allâmes tous nous installer dans le salon. Nous discutions tranquillement de tout et de rien, puis au fil du temps, je finis par me retrouver seule avec Alex.

« Tu n’es pas fatigué ? » me demanda-t-il en voyant que je n’allais pas me coucher.
« Non, pas vraiment. Et toi ? » lui demandai-je à mon tour.
« Non plus. Tu veux que l’on regarde un DVD ? » me proposa-t-il.
« Oui, je veux bien. » lui confirmai-je avec un sourire.

Il prit un DVD au hasard et le plaça dans le lecteur avant de revenir s’asseoir à côté de moi. Je regardai le film détendu, quand je sentis son bras passer derrière mes épaules. Je le laissai faire sans rien dire, car j’avoue, il me plaisait beaucoup, mais en même temps j’avais beaucoup de mal à donner ma confiance à un mec maintenant. Soudain une scène où une fille se faisait agresser par des mecs passa sur la télé. Je sentis une vague de peur intense m’assaillir et des vertiges et des bouffées de chaleur inondées mon corps. Je me mis à trembler inconsciemment.

« Angela, ça ne vas pas ? » s’inquiéta-t-il en posa sa main sur mon front.

Je ne pouvais plus parler, j’étais comme figée.

« Angie ? » s’inquiéta-t-il de nouveau en prenant mon visage entre ses mains.

Les larmes coulaient sur mon visage et je me levai soudain et partis rejoindre ma chambre en courant. Je ne voulais plus revivre cette scène qui me hantait chaque nuit. Je croyais pouvoir oublier, mais je ne pouvais pas. Comment allais-je pouvoir continuer une vie normale après ça ? Je n’avais confiance en personne, je ne supportais plus que l’on me touche, je ne supportais même plus les regards des autres sur moi… j’étais morte de l’intérieur, mais j’essayais juste de ne pas le faire voir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 1 of 19Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» Avec quel Boys ?!
» Gorgeous avec Mary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: