Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 16:20

Raconté par Alex

J’étais heureux pour Nickolas qu’il est réussie à faire comprendre à Luna tout ce qu’il ressentait pour elle, c’est ce que je lui souhaitais … Il le méritait tellement.

Je regarda souvent vers Angela, je dois avouer, que je me posais encore tellement de questions avec ce qu’elle m’avait dit dans la chambre quand nous étions seule tout les deux. … J’espère que j’allais le savoir très vite aussi … Car tout sa venait m’intriguer !!!

« Hummm s’était délicieux les filles sincèrement wow ! » Fis-je doucement.
« Merci mon cœur ! » Fit doucement Angela en posant sa main sur ma cuisse.

Je fus surpris de son geste mais y souria.
« Ouais c’est vrai ! Vous êtes bonnes à marier ! » Ajouta Nick en terminant de manger.

Luna tira la langue.
« C’est pas bien sa, je ne veux pas me marier ! » Fit Luna en riant.
« Ah dommage pour toi Nick !!! » Fit Angela.

Nick éclata de rire suivit de moi et Angela.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 16:32

Raconté par Luna

J’étais vraiment souriante et je faisais des folies depuis que j’avais laisser une chance à Nickolas, ce qui me fit tellement bizarre je dois avouer, mais je ne le regrettais tellement pas, même si sa me faisait encore tout drôle en moi.

Après le repas, nous fîmes tout les 4 la vaisselle et par la suite la serrâmes. Je regarda vers Nick discrètement et m’éloigna pour aller m’asseoir sur le futon du salon … J’aimais bien être en présence des autres, mais par moment, j’avais … Enfin j’avais envie d’être seule avec Nickolas … Comme se n’était que depuis se soir que nous étions officiellement ensemble … J’avais juste envie … Arfff c’est tellement étrange en moi. Je ne sais pas comment je dois réagir.

« Sa va pas ma puce ?! » Me demanda doucement Angela.
« Je me sens un peu étrange disons ! » Fis-je en la regardant.
« Que veux-tu dire ?! » Fit-elle doucement.
« Est-ce que c’est normal, que je veule à tout pris être seule avec Nickolas ?! »

J’avais les larmes aux yeux, je n’y comprenais plus rien …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 17:58

Raconté par Nick

Luna s’était éclipsé dans le salon suivit d’Angela. Alex me regarda avec un sourire en coin.

« Alors, ça y est, c’est officiel. » me lança-t-il.
« Je crois bien. Je suis complètement accro à elle. C’est irrationnelle ce que je suis entrain de vivre. Jamais je n’aurais pensé m’attacher autant à quelqu’un. » lui confiai-je en soupirant.
« Je sais exactement de quoi tu parles. Angie me rend complètement dépendant, comme dirait Edward dans Twilight ‘’Elle est comme une drogue pour moi, elle est comme ma propre marque d’héroïne.’’. » me dit-il en souriant.
« Toi, tu es devenu accro à ce film. » ris-je.
« J’ai bien aimé, mais moins qu’Angie qui ne faisait que dévorer des yeux ce Rob machin truc. » soupira-t-il.
« Crois-moi Luna est exactement pareil. Elle est tout le temps entrain de regarder les photos du livre que je lui ais offert. » soupirai-je à mon tour.

Alex vit Angela partir vers sa chambre.

« Désolé vieux, le devoir m’appelle. » s’exclama-t-il avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Vas-y Jay. Pas trop de bêtises. » ris-je en le voyant partir au pas de course.

Bon, je me retrouvais enfin seul avec ma chérie. Elle était assise sur le canapé et me regardait avec un sourire en coin. Je n’allais pas me faire prier pour la rejoindre…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 17:59

Raconté par Angela

Nous venions de finir de manger et je vis Luna s’isolait dans le salon. J’allai la rejoindre tout de suite, je voulais savoir ce qui n’allait pas.

« Ca va pas ma puce ?! » lui demandai-je doucement.
« Je me sens un peu étrange disons ! » me répondit-elle en me regardant.
« Que veux-tu dire ?! » l’interrogeai-je.
« Est-ce que c’est normal, que je veuille à tout prix être seule avec Nickolas ?! » me demanda-t-elle avec les larmes aux yeux.
« Luna, c’est tout à fait normal, crois-moi. C’est parce que tu l’aimes et que tu te sens bien avec lui. Tu as tellement souffert que le fait de te sentir bien en sa compagnie fait que tu n’as pas envie de te séparer de lui. Je sais exactement ce que tu ressens, crois-moi. » la rassurai-je.

Elle me regarda dans les yeux avec un léger sourire.

« Alors, toi et Alex ? » me demanda-t-elle.
« Moi et Alex. Ca me fait bien bizarre de dire ça. » souris-je en rougissant légèrement.
« Je suis contente que tu sois enfin heureuse. » me confirma-t-elle.
« Comme moi je suis heureuse que tu le sois. » continuai-je en souriant.
« Dis-moi, tu pourrais me passer ton livre sur Twilight ? » lui demandai-je timidement.
« Bien sûr, prends-le, il est dans mon sac. » me répondit-elle en me faisant un clin d’œil.
« Je te laisse, je vais dans ma chambre. Tu vas pouvoir passer une soirée en tête à tête avec ton chéri. » lui confirmai-je en la serrant dans mes bras.
« A demain ma belle. Sois sage. » me fit-elle en me tirant la langue.

Je ris et pris la direction de ma chambre. J’avais pris ma douche, il ne me restait plus qu’à enfiler mon short et mon débardeur. Je me glissai ensuite sous les draps et appuya ma tête contre l’oreiller pour pouvoir lire tranquillement le livre.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 18:22

Raconté par Alex

Après avoir parlé un court moment avec Nickolas, j’alla retrouver Angela a sa chambre. Je toca doucement.

« Oui ?! » Fit la voix que j’adorais entendre.
« Je peux entrer ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui, c’est ouvert ! » Fit-elle doucement.

Je souria et entra doucement fermant la porte derrière moi.
« Je te dérange dis-moi ?! » Lui demandais-je doucement.
« Non bien sûr que non ! » Fit-elle en fermant son livre et me fit une place près d’elle.

Je souria et alla près d’elle doucement.
« Tu faisais quoi ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’attends ton arrivé en lisant ! » Fit-elle doucement.
« Me voilà !!! » Fis-je doucement.
« Oui ! Je sais !!! » Fit-elle en se collant contre moi.

Je souria à son geste et la gardant contre moi. J’y était si bien.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 18:34

Raconté par Luna

Quand je vis Nickolas venir près de moi, un sourire se dressa sur mes lèvres je lui laissa une place près de moi.

« Alors ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Alors quoi ?! » Fis-je en prenant doucement sa main dans la mienne pour enlacé mes doigts aux siens.

Il souria à mon geste.
« Tu as envie de faire quoi ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Juste être … Avec toi … » Fis-je tout bas.
« Sa se peut se faire ! » Fit-il doucement en me prenant contre lui.

J’alla doucement me coller contre lui une main sur son torse et l’autre sur sa hanche. Étrangement je me sentais tellement étrange avec lui … Est-ce que s’était sa l’amour ?!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 19:19

Raconté par Nick

Quand elle me vit arriver dans le salon, Luna me fit un grand sourire et me laissa une place à ses côtés. Je m’assis et plongea mon regard dans le sien.

« Alors ? » lui demandai-je doucement.
« Alors quoi ? » me répliqua-t-elle en prenant doucement ma main et en entrelaçant ses doigts au mien.

Je lui souris tendrement. J’adorais quand elle faisait ce genre de geste d’elle-même. Finalement, après tout le mal que j’avais eu pour la séduire, j’avais en quelque sorte droit à une récompense : sa confiance.

« Tu as envie de faire quoi ? » lui demandai-je doucement.
« Juste être… Avec toi. » me répondit-elle tout bas.
« Ca ça peut se faire. » lui confirmai-je en la prenant dans mes bras.

Elle posa sa première main sur mon torse et l’autre sur ma hanche. Qu’est-ce que je pouvais l’aimer cette fille… J’avais je ne m’étais senti aussi bien avec quelqu’un. Je posai un baiser sur son front, puis elle redressa la tête pour me regarder. Je pris son visage entre mes mains et déposai mes lèvres sur les siennes. C’était tellement dingue les sensations que je pouvais ressentir rien qu’en l’embrassant. Elle ne détacha pas ses lèvres des miennes et passa une jambe de chaque côté de mes hanches avant de glisser ses doigts dans mes cheveux. Sa façon de m’embrasser était tellement sensuelle… je ne me contrôlais plus… Je posai mes mains dans le bas de son dos et la serra plus fort contre moi. Que devais-je faire ?

« Luna ? » fis-je entre deux baisers.

Elle se recula quelques instants et me regarda.

« Tu accepterais de venir passer la nuit dans ma chambre ? Je ne veux pas m’endormir sans toi cette nuit. D’ailleurs, je ne veux plus jamais m’endormir sans toi à partir d’aujourd’hui. » lui demandai-je.

Elle me regarda en se mordant la lèvre inférieure. Accepte Luna, je t’en pris…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 19:19

Raconté par Angela

Je lisais tranquillement mon livre quand j’entendis frapper à ma porte. Je ne pus m’empêcher de sourire à l’idée que ce soit Alex.

« Oui ?! »fis-je d’un voix sensuelle.
« Je peux entrer ?! » me demanda-t-il doucement.
« Oui, c’est ouvert ! » confirmai-je.

Il entra avec le sourire aux lèvres et referma la porte derrière lui.
« Je te dérange dis-moi ?! »me demanda-t-il doucement.
« Non bien sûr que non ! » le rassurai-je en fermant son livre et lui faisant une place près de moi.

Il sourit de nouveau et vint s’asseoir à mes côtés.
« Tu faisais quoi ?! » me demanda-t-il doucement.
« J’attendais ton arrivé en lisant ! » lui avouai-je doucement.
« Me voilà !!! » fit-il doucement.
« Oui ! Je sais !!! » lui dis-je en me collant contre lui.

Je posai ma main sur son torse et m’amusait à le caresser à travers le tissu de son tee-shirt. Je sentais son souffle contre mon cou… qu’elle agréable sensation… il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi sereine…

« Tu étais entrain d’admirer Rob machin-truc ? » me demanda-t-il en regardant le livre posé sur ma table de chevet.
« Pattinson, c’est Robert Pattinson. » lui rappelai-je en riant.
« Oui, c’est pareil, il est plus beau que moi ? » me fit-il avec une petite moue.
« Arrêtes de dire des bêtises. » soupirai-je en le regardant.
« Mais je ne dis pas de bêtises, tu… »

Je n’en pouvais plus de ses imbécilités, je ne le laissai même pas finir sa phrase et collai mes lèvres contre les siennes. Il passa ses bras autour de ma taille et m’allongea sur le lit. Je sentais sa main qui remontait sous mon débardeur le long de mes côtes… Arrg… non, non, je ne pouvais pas faire ça dés le premier soir… pourtant j’en avais vraiment envie… Arrgggg…..
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 19:50

Raconté par Alex

Elle venait de poser ses lèvres sur les miennes, dieu que j’aimais quand elle faisait sa d’elle-même, dieu que sa me rendait juste trop fou tout sa … Elle était si belle, sa façon de m’embrasser … WoW !!! Sa me rendait vraiment malade.

Je passa doucement mes bras autour de sa taille pour doucement l’allonger sur le lit. Je monta doucement ma main sous son débardeur le long de ses côtes … S’était plus fort que moi de le faire … Je ne voulais pas aller trop vite, mais cette fille, elle me rendait vraiment malade.

« Je vais trop vite n’est-ce pas ?! » Fis-je doucement et tout bas.
« Shut … » Fit-elle en m’embrassant doucement.
« Je voudrais surtout pas que tu te sentes obligé ! » Fis-je doucement.
« Je n’ai jamais été aussi sur de moi que maintenant Alex ! » Fit-elle avec douceur.

Je lui souria doucement et alla à nouveau poser mes lèvres sur les siennes. Elle était si douce, si belle, et sa peau … Elle me rendait juste fou d’elle … Je l’aimais tellement s’était même trop fou je dois avouer.

Je caressa doucement son corps, la sentant frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire encore plus … Elle était tellement belle, et tout ce que je voulais, s’était qu’elle se sente bien en ma présence et surtout, pas forcer de rien … Mais je pouvais ressentir, qu’elle en n’avait envie … Ce qui me portait à continué … Mais avec une telle douceur … Je voulais avant toute chose … Son bien être …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeSun 2 Aug - 20:03

Raconté par Luna

Je me sentais tellement bien contre Nickolas, s’était même trop fou la sensation qu’il m’apportait celui-là, même plus que fou … Je senti une douceur immense se poser sur mon front se qui me fit sourire. Je redressa la tête pour la regarder. Il prit doucement mon visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur les miennes. S’était vraiment trop fou la sensation, les frissons qu’il me faisait ressentir juste avec son baiser … Je ne détacha pas mes lèvres des siennes et passa une jambe de chaque côté de ses hanches avant de glisser mes doigts dans ses cheveux. Je me sentais tout drôle mais bien à la fois, je savais qu’en quelque part, j’avais confiance en lui, que je pouvais avoir confiance en lui tout simplement … Ses mains se retrouvaient dans le bas de mon dos et me serra plus fort contre lui … Sa me rendait vraiment trop folle …

« Luna ? » Fit-il entre deux baisers.

Je me recula quelques instants et le regarda.

« Tu accepterais de venir passer la nuit dans ma chambre ? Je ne veux pas m’endormir sans toi cette nuit. D’ailleurs, je ne veux plus jamais m’endormir sans toi à partir d’aujourd’hui. » Me demanda-t-il.

Je me senti tout drôle à sa demande, s’il savait comment je pensais comme lui moi aussi … S’était même trop fou même. Je me leva doucement de sur lui et du fauteuil et par la suite lui tendit ma main. Il la prit et se leva du canapé pour venir près de moi. J’enroula doucement son cou de mes bras et pour sa part glissa ses bras à mes hanches se qui me fit frissonner. Je me mise sur la pointe des pieds pour aller doucement dire à son oreille.

« Je suis d’accord, car, tu sais quoi ?! J’ai pas envie de me séparé de toi non plus !!! »

Je posa un baiser sur sa machoir et par la suite me remit sur mes pieds. S’il savait à quel point, j’avais vraiment envie de le croire …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 12:12

Raconté par Nick

Je savais que cette demande était un peu rapide, et je ne lui en voudrais pas si elle refusait. Elle m’avait déjà donné sa confiance et je sais que c’était déjà beaucoup pour elle.

Elle se leva doucement et me tendit la main. Je la regardai un instant et la pris avant de lever du canapé pour venir près d’elle. Elle enroula doucement mon cou de ses bras. Je plaçai mes bras autour de ses hanches et la sentis frissonner sous.mon étreinte. Elle se mit sur la pointe des pieds et me glissa à l’oreille.

« Je suis d’accord, car, tu sais quoi ?! Je n’ai pas envie de me séparer de toi non plus !!! »

Wow… si j’avais su… moi qui avais peur qu’elle m’envoie balader. Cela me touchait vraiment qu’elle me fasse tellement confiance. Elle posa un baiser sur ma mâchoire et se remit sur ses pieds. Je pris sa main et me dirigeai vers ma chambre. Je la fis entrer en premier et referma la porte derrière moi.

« Jolie chambre. » me fit-elle en regardant autour d’elle.

Elle se dirigea vers ma guitare et me la montra du doigt :

« Tu veux bien me chanter quelque chose ? » me fit-elle avec un sourire.
« Bien sûr ma puce. » souris-je en prenant la guitare et en m’asseyant sur le bout du lit.

Elle vint s’asseoir à mes côtés avec un grand sourire. Je commençai à gratter quelques accords avant de plonger mon regard dans le sien et de commencer à chanter

People tell me you stay where you belong
But all my life, I've tried to prove them wrong
They say I'm looking for
Something that can't be found
They say I'm missing out
My feet don't touch the ground

But there are moments when you can't deny what's true
Just an ordinary day like when I met you
It's funny how life can take new meaning
When you came and changed what I believed in
The world on the outside's trying to pull me in
But they can't touch me
Cause I got you...

I got you...oh yeah

I want to thank you for all of the things you've done
But most for choosing me to be the one
When you came and changed what I believe in
But they can't touch me
Cause I got you...

And it hits me when I reach for you
That I'm afraid you won't be there
Maybe I am in too deep
But I don't care...

No they can't touch me,
Cause i...got you
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 12:16

Raconté par Angela

Je sentais sa main prendre des initiatives et caresser mes côtes du bout des doigts alors que nos baisers se faisaient plus passionnés.

« Je vais trop vite n’est-ce pas ?! » me murmura-t-il.
« Chut … » répliquai-je en posant de nouveau mes lèvres sur les siennes.
« Je ne voudrais surtout pas que tu te sentes obligé ! » s’inquiéta-t-il.
« Je n’ai jamais été aussi sur de moi que maintenant Alex ! » lui confirmai-je.

Il me sourit tendrement et alla à nouveau poser ses lèvres sur les miennes. Il caressait doucement mon ventre du bout des doigts, ce qui emplit mon corps de milliers de frisson. J’étais tellement bien à ce moment là, toutes mes peurs, toutes mes appréhensions, toutes mes angoisses étaient entrain de s’envoler. Il remonta doucement mon débardeur et passa sa main derrière mon dos pour me soulever légèrement et me l’enlever. J’avais l’habitude de ne rien mettre sous mon pyjama… il n’y avait donc plus aucun rempart entre lui et ma poitrine. Il me regarda avec un regard empli de désir et posa son regard sur ma poitrine… Bizarrement, je me sentais mal à l’aise sous ses regards, je n’avais pas l’habitude qu’il me regarde comme ça, et ça faisait quand même 3 ans que je n’avais pas … Ne pense pas à ça Angela, profite de ce moment… c’est Alex… il ne te ferra pas de mal… D’ailleurs, il était tellement doux avec moi…

« Tu es sûre que ça va ? » me demanda-t-il en me voyant tourner la tête.

Je le regardai de nouveau et lui souris.

« Oui, ne t’en fait pas, c’est juste que ça fait 3 ans que je n’ai pas été aussi proche d’un homme et ça me fait juste… un peu peur… » lui avouai-je.
«Je peux attendre Angie, je ne veux pas te brusquer. » me fit-il en caressant doucement ma joue.
« Non Alex, je ne veux pas attendre. Alors, ne t’inquiète pas pour moi et continue ce que tu faisais. » le rassurai-je en souriant.
« Tu me promets de m’arrêter si je suis trop brusque ou si tu changes d’avis ? » me fit-il.
« Je ne changerais pas d’avis… »
« Angie, promets-le moi. » me supplia-t-il.
« Je te le promets. » lui dis-je en passant mes mains sous son tee-shirt.

Je commençai à caresser son torse du bout des doigts. Oui, j’en avais envie et oui j’étais prête...
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 12:39

Raconté par Alex

Elle m’avait rassurée en me disant qu’elle était prête, alors, j’allais lui faire confiance, je savais qu’elle allait me le dire si elle avait peur … Où j’allais arrêter en m’en rendant compte, car, le plus important pour moi, s’était qu’elle se sente bien et pas du tout obligé à quelque chose du genre …

J’étais après doucement la caresser, comme j’avais toujours aimer faire je dois avoué, car, je voulais aller un étape à la fois, et je voyais qu’elle aimait sa ce qui me rassurait … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien voilà tout …

Mes baisées se faisait de plus en plus tendre et doux … Sans oublier mes caresses que je voyais la détendait …

« Tu es tellement belle ! » Fis-je doucement en la déshabillant doucement.

Elle rougissa se qui me fit sourire.
« Alex … » Fit-elle tout bas.

Je m’arrêta pour la regarder.
« Oui princesse ?! » Fis-je avec le même timbre de voix.
« Fait moi l’amour ! » Fit-elle timidement.

Je souria doucement et lui fit ce qu’elle voulait temps, l’amour. Je la fis doucement passer en dessus de moi et caressa tendrement du bout de mes doigts son corps … Elle frissonna sous mes gestes. Je souria doucement et la mis en confiance absolue avec moi … J’embrassa doucement son cou caressant les courbes de son corps que j’adorais sentir sous mes doigts. Elle frissonna à tout sa se qui me fit sourire bien entendue de la voir ainsi … Je continua de doucement la caresser et l’embrasser pour être tout simplement tendre avec elle, car tout ce que je voulais, s’était qu’elle se sente bien avec moi … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:03

Raconté par Luna

Je suiva Nickolas à sa chambre avec un petit sourire, car, c’est vrai se que je lui avais dit … « Je suis d’accord, car, tu sais quoi ?! Je n’ai pas envie de me séparer de toi non plus !!! » … S’était étrange venant de moi, mais s’était pourtant vrai … Je l’aimais beaucoup. Même plus que beaucoup à vrai dire. Il me fit entrer d’abord dans sa chambre et referma la porte derrière lui par la suite.

« Jolie chambre ! » Lui fis-je en regardant autour de moi.

Je me dirigea vers sa guitare et lui montra du doigt.
« Tu veux bien me chanter quelque chose ?! » Lui fis-je avec un sourire.
« Bien sûr ma puce ! » Souria-t-il en prenant sa guitare et en s’assoyant sur le bout du lit.

J’alla m’asseoir à ses côtés avec un grand sourire. Il commença doucement à gratter quelques accords avant de plonger son regard dans le mien et de commencer à chanter.

People tell me you stay where you belong
But all my life, I've tried to prove them wrong
They say I'm looking for
Something that can't be found
They say I'm missing out
My feet don't touch the ground

But there are moments when you can't deny what's true
Just an ordinary day like when I met you
When you came and changed what I believed in
But they can't touch me
Cause I got you...

I got you...oh yeah

I want to thank you for all of the things you've done
But most for choosing me to be the one
When you came and changed what I believe in
But they can't touch me
Cause I got you...

And it hits me when I reach for you
That I'm afraid you won't be there
Maybe I am in too deep
But I don't care...

No they can't touch me,
Cause i...got you

Je le regarda sans arrivé à broncher tellement sa voix venait me glacer le sang. Je me perdais simplement dans son regard les yeux valsant entre l’eau et les étoiles. S’était fou la sensation que j’avais d’être avec lui en se moment … Angela avait raison, j’en n’étais vraiment mais vraiment amoureuse …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 14:09

Raconté par Nick

Elle me regardait avec les yeux remplis d’étincelles. Elle ne disait rien, et j’avoue que ça me mettait vraiment mal à l’aise. Je posai ma guitare sur le sol et vins caresser sa joue du bout des doigts.

« Ca va mon amour ? » lui demandai-je.
« Hum, hum. » fit-elle en continuant à me regarder.

Sans même avoir le temps de réagir, elle me poussa sur le lit pour que je m’allonge et vînt s’allonger sur moi en m’embrassant passionnément. Wow, mais c’est qu’elle m’étonnait de plus en plus… Je sentis ses mains glisser sous mon tee-shirt et elle commença à poser des baisers sur mes abdos… Mais… elle était passée où la Luna du début ? Elle devait être parti bien loin, mais j’avoue que j’aimais beaucoup la Luna spontanée et libérée… je l’adorais même… je pris la décision de la laisser faire ce soir, ça m’éviterait de faire des choses qu’elle n’aimerait pas…

« Nick ? » me fit-elle soudain en plantant son regard dans le mien.
« Oui, c’est moi. » la taquinai-je en posant mes mains sur ses hanches.

Elle était maintenant assise sur moi, une jambe de chaque côté de mes hanches et elle me regardait avec un sourire… WOW… le sourire…

« Alors, qu’est-ce qui se passe mon amour ? » insistai-je.

Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir derrière la tête ? …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 14:09

Raconté par Angela

J’étais complètement folle de lui avoir dit ça, mais en même temps j’en avais tellement envie et je voyais bien qu’il était hésitant. Il était tellement délicat dans ses baisers et dans ses caresses… je savourais cet instant comme jamais… Je glissai doucement mes mains sous son tee-shirt et l’aidai à l’enlever avant de dessiner ses abdos du bout des doigts. Il continua à faire glisser ses mains sur mon ventre et ma poitrine puis descendit ses mains vers mon short. Il hésita quelques secondes puis commença à le faire glisser le long de mes jambes. Il posa mon short sur le sol et revint s’allonger sur moi. J’étais nu face à lui et bizarrement, j’avais perdu ma pudeur naturelle. Il me donnait confiance en moi… j’avais confiance en lui… j’avais vraiment décidé de me donner entièrement à lui… Sans complexes… juste pour lui…

Ses mains se promenaient sur tout mon corps, comme s’il était parti à la recherche d’un trésor… c’était même amusant de le voir comme ça…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 14:40

Raconté par Alex

J’étais vraiment bien avec Angela … Elle me faisait vraiment triper je dois avouer … Et j’étais vraiment mais vraiment amoureux d’elle, sa ne pouvait pas faire autrement, elle me rendait tellement folle de lui … Trop même je dois avouer … Son corps était tellement wow à regarder, j’en n’avais plein de frissons en moi juste de la voir nue devant moi. Elle était si belle, et je caressais son corps avec tendresse comme si j’étais devant un trésor d’émeraude.

« Tu es si belle ! » Fis-je entre chaque caresses porter sur son corps.

Elle rougissa et frissonna sous mes gestes se que j’aimais je dois avouer. Elle était si belle à regarder. Même plus que sa…

Doucement je posa des baisers sur son cou, sa poitrine, ses seins, son ventre sans cesser de la caresser avec douceur. Je pouvais entendre de petit bruit sortir de sa bouche mis close se qui me fit sourire de la voir aussi belle et aussi en extase face à ce que je lui faisais … Ma main alla doucement faire la connaissance de son monde de vénus, et avec douceur je le caressa la sentant frissonner sous mes gestes, je la regarda doucement pour m’assurer que tout allait toujours aussi bien, car, je ne voulais surtout pas aller trop vite pour elle … Je voulais juste une chose, qu’elle se sente bien avec moi …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 15:02

Raconté par Luna

J’étais perdue dans son regard, les yeux remplis d’étincelles. Je ne disais rien, juste l’écouter chanter, ce qui me fit d’énorme bouillonnement en moi. Il posa sa guitare sur le sol et vins doucement caresser ma joue du bout de ses doigts se qui me remplis de millions de frissons.

« Ça va mon amour ?! » Me demanda-t-il.
« Hum, hum. » Fis-je en continuant à le regarder.

Sans même avant qu’il est eu le temps de réagir, je le poussa sur le lit pour qu’il s’allonge et vînt m’allonger sur lui en l’embrassant passionnément. Doucement et nerveusement, je fis glisser mes mains sous son tee-shirt et posa doucement des baisers sur ses abdos … Je ne pouvais faire autrement …

« Nick ! » Lui fit soudainement en plantant mon regard dans le sien.
« Oui, c’est moi. » Me taquina-t-il en posant ses mains sur mes hanches.

Je m’étais maintenant assise sur lui, une jambe de chaque côté de ses hanches et je le regardais avec un sourire.

« Alors, qu’est-ce qui se passe mon amour ?! » Insita-t-il.

Je ravala sachant tellement pas comment lui dire … Je me sentais tellement nul je dois avouer … Et pourquoi, je ne devais tellement pas, s’il m’aimait autant qu’il le disait, il allait pas rire de moi loin de la.

« Mon amour … Qu’est-ce qui se passe ?! » Me demanda-t-il à nouveau après un moment à essayer de comprendre dans mon regard.

Je ravala et ferma les yeux en lui disant.
« Nick … J’ai envie … De toi … » Fis-je en ravalant.

Je ne savais tellement pas comment lui faire comprendre sa … Je me sentais tellement … Stupide …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 16:05

Raconté par Nick

Je voyais que quelque chose la tracasser, mais quoi ? Elle ravalait en continuant de me regarder. Elle était tellement mystérieuse d’un seul coup.

« Mon amour… Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je à nouveau après avoir essayer de lire dans son regard.

Elle ravala de nouveau et ferma les yeux.
« Nick… J’ai envie… De toi… » murmura-t-elle.

Quoi ? Ai-je bien entendu ? Non, ça doit être une blague… ou alors je suis entrain de faire le plus magnifique des rêves et je vais me réveiller… Elle me regardait avec une petite moue triste, attendant très certainement une réponse ou un geste de ma part. Je lui souris et la fis basculer sous moi. Je caressai doucement sa joue avant de coller mes lèvres aux siennes dans un baiser des plus sensuelles. Je sentis ses mains reprendre place sous mon tee-shirt alors qu’elle faisait voyager ses doigts le long de ma colonne vertébrale. Je fis glisser une de mes mains le long de sa jambe en remontant petit à petit sa robe. Elle avait la peau tellement douce, aussi douce, voir même plus douce que de la soie. J’étais vraiment aux anges, en une soirée ma vie changé du tout au tout. Elle m’aida à retirer mon tee-shirt puis recommença ses caresses le long de mon torse et de mes abdos. Je continuai à remonter sa robe, jusqu’à lui ôter complètement. Je l’admirai quelque instants avant de poser des baisers sur son cou et en descendant vers sa poitrine, puis je caressai ses seins à travers le tissu de son soutien-gorge. Elle avait une poitrine parfaitement parfaite. Après quelques instants, je passai mes mains derrière son dos et retirai l’agrafe afin de faire doucement descendre ses bretelles pour me retrouver face à sa poitrine nue.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 16:05

Raconté par Angela

Il continuait ses caresses tendre jusqu’à atteindre mon intimité. Quand il commença à caresser mes lèvres du bout des doigts, je sentis mon cœur faire un raté… j’avais oublié ce que l’on pouvait ressentir dans ces moments-là. Je sursautai et soupirai de plaisir quand son pouce commença à titiller mon clitoris. J’avais beaucoup de mal à garder les yeux ouverts sous cette vague de plaisir qui s’abattait sur moi. Je commençai à me cambrer et je savais très bien que je ne tiendrais pas longtemps avant d’atteindre l’extase. Il continua ses caresses quand je sentis l’un de ses doigts glisser en moi. Je me cambrai à nouveau en étouffant un cri entre mes dents.

« Angie, laisse-toi aller. » me murmura-t-il en me mordillant le lobe de l’oreille alors que son doigt faisait des va-et-vient terriblement lent en moi.

Finalement, moi qui avais peur de ne jamais réussir à supporter qu’un homme me touche, j’avais radicalement changé d’avis en une soirée. Soit j’étais complètement folle… soit j’étais complètement… folle. Ca devait être ça, j’étais folle… folle de lui.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 16:33

Raconté par Alex

WoW !!! De la voir se laisser aller comme sa, me faisait vraiment sourire … De voir qu’elle avait confiance en moi, je ne pouvais tellement rien demander de mieux, c’est tout ce que je voulais en faite … Qu’elle est confiance en moi …

À force de la caresser, je fini par entrer un doigt en elle. Elle se cambra à nouveau en étouffant un cri entre ses dents.

« Angie, laisse-toi aller. » Lui murmurais-je en lui mordillant le lobe de l’oreille alors que je faisais des va-et-vient terriblement lent en elle.

Elle me regarda doucement se que je fis moi aussi … Mes va-et-vient en elle se faisait doucement, j’y rentra un deuxièmes doigts en elle toute en embrassant doucement le bout de ses siens pour lui donner encore plus de sensation. Elle gémissa avec un peu plus de confiance se qui me fit sourire. Je tétila le bout de ses seins de ma langue continuant à la fois mes mouvements de va-et-vient avec mes deux doigts en elle, caressant son clito doucement de mon pouce pour encore plus de sensation, je voulais simplement la rendre dingue de moi.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 17:01

Raconté par Luna

Je n’avais jamais été aussi sûr de moi qu’en se moment … Et je voyais bien que sa faisait en quelque sorte, sourire Nick se qui me fit sourire timidement.

J’avais une mou triste en attendant sa réponse … J’aurais peut-être du me fermer aussi … Je venais de faire une belle conne de moi. Il me fit doucement basculer sous lui. Il caressa avec douceur ma joue avant de coller ses lèvres sur les miennes et de m’embrasser d’un baiser plus que sensuelles. Je me sentis frissonner mille fois plus que je ne l’aurais imaginé. Je fis doucement glisser mes mains sous son t-shirt et fit voyager mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Il fit glisser une de ses mains le long de ma jambe en remontant petit à petit ma robe. Je frissonna sous tout ses caresses qu’il me faisait en se moment. Je l’aida doucement à retirer son t-shirt puis recommença mes caresses le long de son torse et de ses abdos. Il continua de remonter ma robe, jusqu’à me l’enlever complètement. Il m’admira comme si j’étais un trésor, se qui me fit sourire mais rougir à la fois je dois avouer, je n’avais vraiment pas l’habitude de me retrouver qu’en sous-vêtement devant un homme. Il fini par après quelques instant poser des baisers sur mon cou et en descendant vers ma poitrine, il caressait mes seins au travers le tissu de mon soutien-gorge. Je ravala et frissonna en fermant les yeux. Après quelques instants je le senti passer ses mains derrière mon dos et retirais l’agrafe afin de faire doucement descendre les brettelles de mon soutif pour me retrouver la poitrine nue sous ses yeux. Je frissonna encore plus et ravala toujours. Etant juste nerveuse de se moment.

« Sa va aller ?! » Fit-il doucement en embrassant mon cou se qui me remplis de frissons.
« Hum hum !!! » Fis-je en mordillant mes lèvres.

J’étais nerveuse, mais, j’avais une grande confiance en lui … Sa ne pouvait faire autrement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 18:00

Raconté par Nick

Eh merde, voilà que c’était moi qui été nerveux maintenant. Non, je ne pouvais pas… je ne devais pas… il fallait que je garde le contrôle… je ne pouvais pas la décevoir… pas maintenant… alors que j’avais fait un aussi grand pas en avant… mais je ne savais pas comment m’y prendre… j’étais redevenu un adolescent qui découvrait le sexe…mais ce n’est pas possible, qu’est-ce qui m’arrivait ?

« Nick, tu es sûr que tu vas bien ? » s’inquiéta-t-elle en me regardant d’un air étonné.

Je soupirai.

« Non, pas vraiment, j’ai peur de faire quelque chose qu’il ne faut pas et de te faire fuir de nouveau. » lui avouai-je vraiment gêné.
« Nick, je te fais confiance et je sais que tu ne ferras rien que je ne veuille pas. Ne t’en fais pas avec ça. » me rassura-t-elle en se redressant et en s’asseyant face à moi.
« Je t’aime Luna, je ne veux pas te perdre. » lui dis-je en posant mon front contre le sien.

Elle caressa ma joue et me fit un grand sourire.

« Je t’aime Nick, et si tu ne me fais pas l’amour dans les 5 secondes, c’est moi qui vais m’occuper de toi. » me répliqua-t-elle avec un sourire en coin.

Je ris à sa façon de parler, elle était tellement imprévisible. Elle enlaça mon cou de ses bras et colla sa poitrine contre mon torse. C’était une sensation tellement esquisse. Elle passa ses mains sur mes abdos et partit détacher le bouton et descendre la fermeture de mon jean. Finalement, je sautai du lit, retirai le reste de fringue que je portais pendant qu’elle retirait les siens, et vint me repositionner au-dessus d’elle. Je repris mes caresses en descendant jusqu’à son intimité, je pouvais ressentir rien qu’en effleurant ses lèvres humides qu’elle était déjà prête à passer aux choses plus… sérieuse…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 18:14

Raconté par Alex

J’aimais la faire rager un peu, mais pas avec méchanceté on s’entends, je l’aimais beaucoup trop pour faire une tel chose.

Tel que me l’avais demander, je retira mes vêtements et me retrouva complètement nu devant elle … Oh moment ou j’allais me recoucher au dessus d’elle elle me fit me reculer.

« Non attends !!! J’ai envie de faire quelque chose … » Fit-elle.

Je la regarda sans comprendre et doucement elle approcha ses douces lèvres de mon membre et le mit doucement dans sa bouche. À cet instant j’ai cru que j’alla mourir tellement elle me rendait malade.

« Hummmmmm » Fis-je en gémissant à son geste ne pouvant faire autrement.

Elle continua toujours. Je prit ses cheveux entre mes mains et les tena afin de lui dégager son visage d’ange, elle était si … Belle à regarder et me faisait vraiment vivre toute sorte de games d’émotions celle la …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Aug - 18:29

Raconté par Luna

J’avais vraiment envie de lui et s’était vraiment trop fou… Il se déshabilla doucement se retirant de tout ses vêtements se qui me fit sourire. Il avait un corps parfait … Enfin, pour moi il était parfait et allait le rester. Je l’aimais s’était vraiment wow … Il se mit au dessus de moi avec douceur alors que j’avais retiré mes vêtements à moi aussi. Il me caressa doucement en descendant jusqu’ à mon intimité, il effleura mes lèvres qui étaient d’une humidités monstre se qui me fit frissonner encore plus … S’était réellement la première fois, qu’une tel chose m’arrivait depuis fort longtemps … Nickolas me rendait juste folle …
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down

Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 6 of 19Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» Gorgeous avec Mary