Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSun 16 Aug - 15:47

Raconté par Angela

Quand j’entendis la voiture de Nick revenir, je sortis précipitamment du bus. Luna était là, main dans la main avec Nick. Je m’approchai d’elle et la serra très fort dans mes bras.

« Merci. » me chuchota-t-elle à l’oreille.

Alex la serra dans ses bras à son tour tandis que Nick s’approchait de moi.
« Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour te remercier Angie. » me fit-il en souriant.
« Prends soin de Luna, ça me suffira. » lui affirmai-je.

Il me serra dans ses bras.
« Au faite, fais bien attention à Alex, il m’a confié qu’il était jaloux quand toi, Bee et Dee me preniez dans vos bras. » lui chuchotai-je en riant.
« C’est bon à savoir alors. Je vais me faire un plaisir de le faire enrager, et je vais aussi en parler aux garçons. » me répliqua-t-il en riant.

Il me lâcha et me fit un clin d’œil avant de rentrer dans le bus. Alex me regarda bizarrement.

« Qu’est-ce qui se passe ? » m’étonnai-je en m’approchant de lui.

Je passai mes bras autour de ses hanches et le regardai dans les yeux.
« Qu’est-ce qu’il t’a dit ? » me demanda-t-il.
« Avoue que tu aimerais bien savoir. Mais je ne te dirais rien. » répliquai-je en lui tirant la langue.

Je rejoignis le bus suivit de prés par Alex. C’est fou comme j’adorais le taquiner…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSun 16 Aug - 16:01

Raconté par Alex

Quand je vis Angela pratiquement sortir à la course du bus je regarda par la fenêtre et vit que Nickolas était main dans la main avec Luna … Je souria en coin. Elle lui avait pardonner … S’était un bon début.

J’essayais de ne pas rager quand je vis Nickolas serrer Angela dans ses bras. Je dois avouer que j’étais un peu jaloux, mais j’étais quand-même pas maladif, s’était déjà un bon début.

J’alla les retrouver. Quand Nickolas parti avec Luna.
« Qu’est-ce qui se passe ? » S’étonna-t-elle en s’approchant de lui.

Elle passa ses bras autour de mes hanches et me regarda dans les yeux.
« Qu’est-ce qu’il t’a dit ? » Lui demandais-je.
« Avoue que tu aimerais bien savoir. Mais je ne te dirais rien. Répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Elle alla vers le bus. Je soupira et la suiva, elle ne voulait vraiment rien me dire sa m’énervait un peu, mais bon, je pouvais comprendre aussi qu’elle voulait avoir droit à ses secrets.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSun 16 Aug - 16:30

Raconté par Luna

J’étais revenue avec Nickolas … Je l’aimais je ne pouvais pas me le cacher, et temps pis, sa allait se savoir dans les journaux à potin demain … Mais je ne pouvais faire autrement, je ne pouvais pas partir … Sans lui …

Une fois entrer dans le bus, tout les Boys était là.
« Lulu !!! » Fit mon pirate.
« PIRATE !!! » Fis-je avant de le serrer très fort dans mes bras.

Il fit de même en souriant de me voir réagir. Par la suite quand je vis Brian, ce fut plus fort que moi je lui sauta dans les bras.

« BEEE !!! » Fis-je en laissant mes larmes couler.
« Shut !!!! Shut !!! » Fit-il en me serrant très fort.
« Je t’adore Brian … Tellement ! » Fis-je doucement.
« Je t’adore aussi ! » Fit-il avant de me lâcher.

Je lui souria et Alex vena vers moi. Je le regarda sans rien dire. Il ne fit que m’ouvrir ses bras et je le serra très fort. Chose qu’il fit lui aussi après quelques minutes.

« Qu’est-ce que tu vas faire pour le bébé ?! » Me demanda doucement Angela.
« J’en sais rien … Et de savoir que toi tu ne peux pas en avoir, j’ai pas envie … D’en avoir sous tes yeux ! » Fis-je les larmes aux yeux

Elle s’assoya près de moi sur mon lit après avoir fermer la porte.
« Tu sais ma puce, rien ne me ferais le plus plaisir d’être tanty d’une de tes enfant … Tu es tout pour moi Luna, et je veux que tu sois heureuse … Je sais, qu’en te faisant avorter, sa te tura après ! » Fit-elle doucement.

Je regarda mon ventre. Elle y posa sa main dessus.
« Tu serais tellement belle en plus Luna ! » Fit-elle doucement.

Je ravala les larmes aux yeux mais lui souria.
« Parles-en avec Nickolas … » Fit-elle doucement.
« Il m’a dit que peut importe ma descision il allait l’accepter, alors en gros, c’est comme s’il s’en foutait … » Fis-je en soupirant.

Elle prit ma main gauche et la serra.
« Je suis sur que si tu lui en parles il sera tout simplement heureux. » Fit-elle doucement.
« Tu croix ?! » Fis-je en ravalant.
« Oui j’en suis sur !!! » Fit-elle doucement.

Je ravala et lui souria en coin par la suite.
« Je vais retrouver Alex … Tu devrais passer du temps avec Nick, je crois que sa vous ferais du bien … » Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et quand elle sorti de ma chambre je me leva et leva le bas de ma camisole pour caresser mon ventre, je ne savais tellement pas ce que j’allais faire … Elle avait raison, j’avais besoin d’en parler avec Nick.

Je sortie de ma chambre trainant du pied pour me rendre à la cuisine et me prendre un grand verre de lait … Tout simplement perdue dans mes pensées. J’alla vers la chambre de Nick avec mon grand verre de lait et cogna doucement attendant qu’il vienne m’ouvrir, j’avais besoin de le voir …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 12:39

Raconté par Nick

Je laissai Luna retrouver les autres et m’éclipsai dans ma chambre. J’étais tellement heureux de l’avoir retrouvé, elle surtout tellement content qu’elle m’ait pardonné. Je me laissai tomber sur mon lit en soufflant de soulagement. Au même instant, quelqu’un frappa à ma porte. Je me levai difficilement et allai ouvrir la porte.

« Ma puce ? Depuis quand tu frappes à ma porte ? Tu sais très bien que tu peux entrer sans frapper. » lui fis-je remarquer en la laissant entrer.
« Je… excuse-moi. J’ai un peu la tête ailleurs. Je suis désolée. » me fit-elle en s’asseyant sur le lit.

Elle avait l’air perdue, et je n’aimais pas la voir comme ça. Je m’assis à ses côtés et passai mon bras autour de son épaule.

« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » lui demandai-je en la regardant dans les yeux.
« Je pense qu’il faut que l’on parle. » me lâcha-t-elle en soupirant.
« Je sais très bien de quoi tu veux me parler. » lui confirmai-je en souriant.
« Et tu en penses quoi alors ? » me demanda-t-elle timidement.
« Je compte bien finir ma vie avec toi, fonder une famille, avoir une grande maison, des animaux même si tu veux, alors, très sincèrement, ce bébé… je serais le plus heureux des papas je pense… Mais si je ne te dis rien, c’est juste parce que je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas d’enfants maintenant. Mais ne crois surtout pas que je m’en fous car ça c’est complètement faux. » lui expliquai-je en caressant son ventre à travers sa camisole.
« Oui, mais toi, est-ce que tu veux que je le garde ? » insista-t-elle en laissant couler ses larmes.

J’essuyai ses larmes avec mes pouces avant de prendre son visage entre mes mains.
« Bien sûr que je préférerais que tu le gardes, mais je te laisse prendre ta propre décision. Et toi, veux-tu cet enfant ? » la rassurai-je.

Elle fondit en larmes et se blottit contre moi.
« Oui, je veux garder cet enfant… cet enfant de toi… » renifla-t-elle.

Je la serrai fort contre moi en embrassant tendrement son front. J’allai devenir papa… Certes dans quelques mois, mais j’adorais le dire : Moi… papa… et mari d’une merveilleuse femme…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 12:39

Raconté par Angela

Je ne voulais pas que Luna se prive d’avoir cet enfant à cause de moi. Elle avait le droit au bonheur plus que quiconque, elle le méritait finalement après tout ce qu’elle avait enduré. Je sortis un peu du bus pour prendre l’air et y retrouva Howie et Leigh avec James dans leur bras. Il était vraiment craquant ce petit. Je vis Baylee arriver en courant vers moi suivit d’Alex et de Brian.

« Tata Angie. » s’écria-t-il en me sautant littéralement dans les bras.
« Salut toi. » fis-je en le serrant dans mes bras.
« Et bien dis-donc, tu as vraiment la côte avec lui. Depuis ce matin, il n’arrête pas de m’embêter pour venir te voir. » sourit Brian en secouant le tête.
« Tu feras une parfaite maman, j’en suis sûr. » s’exclama Howie en souriant.

Mon sourire se fana à cette phrase, je ne le serai jamais… Je croisai le regard d’Alex qui me sourit tristement… Je respirai profondément et essayai d’oublier cette phrase…

« Tu viens jouer avec moi ? » me demanda Baylee en me tirant par la main.
« Baylee, laisse Angie tranquille, veux-tu. » soupira Brian.
« Non, laisse Bee, tu veux jouer à quoi mon amour ? » lui demandai-je en le suivant dans le petit parc en face du parking.
« Attendez-moi. » fit Alex en nous rejoignant.

Il passa son bras autour de ma taille et m’embrassa tendrement sur la joue en me susurrant :

« Je suis désolé… »
« Ce n’est pas grave. » le rassurai-je en lui souriant.

Il avait tout compris sans même que je lui dise, il lisait dans mon regard. Et dire qu’il allait falloir que je leur dise afin d’éviter ce genre de phrase qui me faisait tellement mal…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 12:50

Raconté par Alex

Je voyais bien, que tout sa lui faisait mal … Et je détestais la voir avoir mal sa me tuait tout simplement, je l’aimais tellement de tout mon cœur qu’à l’idée de voir qu’elle avait mal à cause d’une phrase tel que « Tu serais une excellente mère » me faisait mal à moi aussi.

« Attends-moi !!! » Fis-je en allant les rejoindre.

Je passa mon bras autour de sa taille et l’embrassa tendrement sur la joue en lui susurrant :

« Je suis désolé… »
« Ce n’est pas grave. » le rassurai-je en lui souriant.

Je lui souria malgré tout sachant qu’au fin fond d’elle, sa n’allait pas du tout, qu’elle avait même TRÈS MAL !!! Mais je respectais tout sa pour ne pas lui faire encore plus de mal … Si elle savait à quel point je pouvais l’aimer … Plus que ma propre vie quoi !!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 12:58

Raconté par Luna

Je dois avouer, que je ne savais tellement pas quoi penser face à tout sa, sa venait juste me tuer de plus en plus …

« Bien sûr que je préférerais que tu le gardes, mais je te laisse prendre ta propre décision. Et toi, veux-tu cet enfant ? » Me rassura-t-il.

Je fondis en larme et me blottisa contre lui..
« Oui, je veux garder cet enfant… cet enfant de toi… » Reniflais-je.

Il me serra doucement contre lui.
« Mais, je … Je me sens tellement coupable … » Fis-je entre mes larmes.
« Coupable de quoi ma puce ?! » Me demanda-t-il.
« Qu’Angela ne puisse pas en avoir à cause de tout ce qu’elle vit … À cause qu’elle est trop malade et que sa pourrait la tuer ! » Fis-je en éclatant en sanglot.

Il ne su pas quoi dire, sauf de me serrer dans ses bras.
« Je me déteste tellement pour sa !!! Je préférerais crever et lui laisser le bébé, que dans avoir un et pas elle ! » Fis-je encore plus en larmes.
« Shut … Shut … » Fit-il doucement.

Je tremblota entre ses bras. Et me leva du lit.
« TU COMPRENDS PAS, QUE JE ME SENS COUPABLE ?! COUPABLE DE POUVOIR AVOIR DES ENFANTS ET PAS ELLE ?! » Fis-je en pleurant. « JE TROUVE SA TELLEMENT INJUSTE !!! INJUSTE !! » Fis-je en me laissant tomber sur le sol à genoux en éclatant encore plus en sanglot.

Il ne su pas quoi répondre. J’étais en sanglot sur le sol … J’avais si mal pour ma … Meilleure amie …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 13:41

Raconté par Nick

Je me sentais tellement impuissant face à tout ça… Je savais qu’Angie était malade, mais je ne savais pas qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant… Je me mettais à la place d’Alex… à la place d’Angie... Je me devais de lui parler… de lui expliquer ce que Luna ressentait… elle seule pourrait la rassurer. Je pris Luna dans mes bras et la posai sur le lit avant de me coucher à ses côtés pour la prendre dans mes bras. Nous restâmes un moment dans cette position alors qu’elle continuait à pleurer toutes les larmes de son corps. Finalement, elle se calma un peu et nous sortîmes de la chambre pour aller manger. Brian, Leighanne, Howie & Leigh était assis dans le canapé. Alex était dans la cuisine entrain de faire des câlins à James. Luna alla rejoindre les autres pendant que je restais dans la cuisine avec Alex.

« Alex, elle est où Angie ? » lui demandai-je.
« Elle est dehors avec Baylee. Je crois qu’il l’adore. Il ne l’a pas lâché de toute l’après-midi. » sourit-il.
« Elle est adorable, c’est pour ça. » fis-je en sortant du bus.

Angie était dans le parc entrain de jouer au football avec Baylee. Elle était rayonnante et tellement souriante. Elle s’amusait avec Baylee comme si c’était son propre enfant… J’avais vraiment mal au cœur pour elle… je comprenais que Luna puisse avoir mal… elle était comme des sœurs toutes les deux… Je m’avançai doucement et lui piquai le ballon des pieds.

« Tonton, rends le ballon à tata Angie. » s’exclama Baylee en essayant d’attraper le ballon entre mes pieds.

Angie riait aux éclats et alla s’asseoir sur le banc en nous regardant. Je me mis à la hauteur de Baylee et lui chuchota :

« Baylee, il est l’heure de manger, tu veux bien aller rejoindre tes parents, il faut que je parle avec Angie. »
« D’accord Tonton, mais après tu viens manger avec Angie aussi. » me répliqua-t-il en courant faire un bisou à Angie avant de courir vers le bus.

Effectivement, il l’adorait, mais qui n’adorerait pas une fille comme elle…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 13:41

Raconté par Angela

Baylee partit vers le bus en courant après m’avoir fait un bisou. Je me levai pour aller rejoindre le bus quand Nick m’interpella :

« Angie, j’ai besoin de te parler. »

Je me retournai pour lui faire face.
« Qu’est-ce qui se passe ? » m’étonnai-je.

Il s’assit sur le banc et je fis de même.

« C’est Luna… » soupira-t-il.
« Qu’est-ce qu’elle a ? » m’inquiétai-je.
« Elle est venue me parler du bébé, et je lui ai bien fait comprendre que je voulais qu’elle le garde mais seulement si elle le voulait aussi. »
« Et ? » fis-je en me doutant bien qu’il y avait une suite.
« Et, elle a fondu en larmes en disant qu’elle se sentait coupable de pouvoir avoir un enfant alors que toi tu ne pouvais pas… elle a complètement craqué en disant que c’était injuste, qu’elle préférait mourir que d’avoir un bébé alors que tu étais prêt d’elle… »

Je ravalai et tournai les yeux vers l’horizon. Comment pouvait-elle dire des choses pareilles ? Elle n’avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, son bonheur faisait le mien. Elle ne doit pas gâcher sa vie pour moi.

« Angie, je suis désolé… je ne savais pas que… » soupira-t-il en passant son bras autour de mon épaule.
« C’est rien Nick. » fis-je avec un léger sourire.

Il me serra dans ses bras. Il était vraiment un mec adorable.

« Je vais aller lui parler. Elle n’a pas le droit de s’empêcher de vivre pour moi. Je veux qu’elle soit heureuse… » fis-je en redressant la tête.
« Tu es vraiment une fille adorable, tu le sais ça ? » me fit-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Non, mais maintenant je le sais. » le taquinai-je en souriant.
« Alex et moi avons de la chance de vous avoir toi et Luna dans nos vies. Je t’adore. » me fit-il en m’embrassant sur la joue.

« Hey vous deux. On mange. » s’écria Alex qui était devant le bus.

Il n’avait pas vraiment l’air content, je me demandais depuis combien de temps il était devant le bus entrain de fumer. S’il avait tout vu, il allait encore me piquer sa crise… mais j’avoue que je trouvais ça plutôt flatteur qu’il soit aussi jaloux et je comptais le taquiner encore et encore…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 13:57

Raconté par Alex

Quand Nick me demandait où était Angela, j’en fis pas plus de cas et lui disa … Luna était resté quelques minutes avec les autres et était venue me retrouver. James tendait ses petits bras vers elle, je me tourna pour voir à qu’il faisait sa.

« Ah !!! Il me semblait bien !!! » Fis-je doucement.
« Alex … » Fit-elle simplement en se prenant un truc à boire dans le frigo.

Je voyais bien que quelque chose n’allait pas … S’était-elle encore engueulé avec Nickolas … Je me risqua alors à lui parler.

« Sa va ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle haussa les épaules vers les airs.
« Ouais … Mettons ! » Fit-elle simplement en buvant un grand verre de lait.
« Tu sais que tu peux tout me dire Luna ! » Fis-je doucement.
« Je vais bien Alex, laisse tomber d’accord !!! » Fit-elle en terminant son verre de lait et en allant s’asseoir plus loin des autres.

Je soupira et disa à Howie que j’allais fumer une clope, donc Leigh vena chercher James … Luna souria en coin et Leigh lui donna son fils dans les bras. Elle fut surprise mais le prit doucement contre elle. Je sortie alors dehors après m’être assuré que tout était sur contrôle.

Je regarda vers Nick qui parlait avec Angela … Quand je trouvais qu’il se rapprocha un peu trop de lui.

« Hey vous deux. On mange. » Fis-je de devant le bus.

Ils m’ont regardé et par la suite, ils se sont lever pour venir au bus. Je jeta ma cigarette et entra à l’intérieur.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 14:07

Raconté par Luna

J’avais pas trop envie de parler avec Alex je dois avouer, alors après avoir terminer mon verre de lait, j’alla m’asseoir plus loin des autres. Alex disa après quelques instants qu’il allait fumer donc, Leigh se leva et prit son fils dans ses bras. Je lui souria en coin et elle s’approcha de moi.

« Tu veux le prendre ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Nah … Sans façon ! C’est trop petit, j’aurais peur de lui faire mal ! » Fis-je en refusant.
« Arrête tes conneries ! » Fit-elle en me le déposant dans les bras.
« Leigh !!! Non !!! » Fis-je en soupirant.
« Et ta pas intérêt à l’échapper maintenant !!! » Fit-elle avant d’aller retrouver son mari.

Je soupira et garda contre moi James … Je le regarda doucement caressant sa petite main de mon pouce en ravalant les larmes aux yeux. L’une de ses petites mains vena se poser sur mon visage je souria doucement sans rien dire. Il était si adorable celui-là.

Baylee vena me retrouver.
« Tata Lulu, ze peut m’asseoir près de toi ?! » Me demanda-t-il tout petit.

Je souria doucement en le regardant.
« Bien sur poussin ! » Fis-je doucement.

Il s’assoya près de moi, la tête appuyer sur mes jambes. Je tena toujours James doucement et de mon autre main je caressa les cheveux de Baylee sans rien dire. Que soupirer par moment face à tout sa, je ne savais tellement plus quoi pensée … J’appuya ma tête sur le dossier derrière moi et ferma les yeux, du temps que James et Baylee dormait tout les deux contre moi.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 16:17

Raconté par Nick

Quand je revins dans le bus, je fus agréablement surpris de voir Luna avec James dans les bras et Baylee à côté d’elle. Elle avait vraiment la fibre maternelle, je voulais vraiment qu’elle porte nos enfants… Angie passa à côté de moi et me fit un clin d’œil. Puis elle se joint aux autres tranquillement. Je voyais Alex me regardait du coin de l’œil en soupirant. En même temps, je comprenais qu’il puisse être jaloux… avec une aussi jolie petite amie, c’est un peu normal…

Après le repas, Brian, Leighanne, Howie, Leigh et James rentrèrent dans leur bus.

« Moi je veux rester avec mes tatas. » s’écria Baylee en s’asseyant sur le canapé entre Luna et Angie.
« Mais Baylee, tu ne veux pas les laisser un peu tranquille. » soupira Leighanne.
« Laisse, ce n’est rien, il peut rester. » confirma Angie en souriant.
« Tu restes sage Baylee, compris ? » le prévins Brian.
« Oui. » sautilla-t-il en allant faire un bisou à ses parents.

Je me voyais bien dans la même situation. Finalement, je voulais cet enfant avec Luna…

Nous passâmes la soirée à jouer aux cartes avec Baylee, jusqu’à ce que celui-ci s’endorme. Luna et Angie allèrent le mettre au lit, pendant que moi et Alex nous débarrassions le salon. Je savais très bien qu’à un moment ou un autre, il allait me tomber dessus, je connaissais trop son tempérament jaloux, mais je ne pouvais rien au faite que j’adorais Angie, elle était devenu comme ma propre sœur, mais pourrait-il le comprendre sans penser que j’ai d’autre idée en tête ?
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 16:17

Raconté par Angela

J’étais dans la chambre entrain de mettre Baylee au lit avec Luna. J’avais été vraiment surprise quand je l’avais vu avec James dans les bras en entrant dans le bus. Elle était tellement adorable comme ça. Elle allait faire une merveilleuse maman. En sortant de la chambre, nous retournâmes dans le salon. Les garçons n’étaient plus là, ils étaient surement partis faire un tour dehors. C’était le moment pour avoir une petite discussion avec ma meilleure amie.

« Tu étais adorable avec James dans les bras, tu ferais une merveilleuse maman. » lui dis-je en souriant.
« Nick t’a parlé, c’est ça ? » me fit-elle timidement.
« Oui. Je ne veux pas que tu t’empêches de vivre pour moi. » lui fis-je savoir.
« Mais Angie, je ne veux pas que tu souffres par ma faute, tu souffres déjà assez comme ça, même si tu veux le cacher. » me fit-elle remarquer.
« Garde cet enfant, ton bonheur fera le mien. Et tu n’as pas à te sentir coupable de vivre ta vie. » la rassurai-je.
« Mais c’est tellement injuste. Si seulement je pouvais échanger nos rôles. » dit-elle en fondant en larmes.
« LUNA, ARRÊTES DE DIRE DES SOTTISES, VEUX-TU. TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS. » m’énervai-je en me levant.
« Angie… »
« Promets-moi de ne plus penser de telles choses. Je veux juste que tu sois heureuse. Et je sais que ce bébé fera ton bonheur. Alors promets-moi de le garder, car je sais que c’est ce que tu veux au plus profond de toi. » la coupai-je.
« Je te le promets. » me fit-elle en venant me prendre dans ses bras.

Elle pouvait être butée des fois, mais je l’adorais ma Luna…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 16:35

Raconté par Alex

Nous étions après fumé une clope tout les deux dehors, Nick et moi quand je le regarda.

« Quoi ?! » Fit-il en me regardant.
« Rien … » Fis-je en soupirant.
« Alex stp, ne commence pas avec sa ! Tu me regardes sûrement pas pour rien ! » Fit-il en soupirant lui aussi.

J’haussa les épaules.
« Écoute entre Angela et moi il se passe rien d’accord, j’avais juste besoin de lui parler à propos de Luna rien de plus que sa ! » Fit-il.
« Hum-hum … » Fis-je.
« Alex je t’en pris !!! » Fit Nick en soupirant.

J’haussa les épaules et écrassa ma cigarette pour par la suite entrer dans le bus ou Luna et Angela se serrait dans leur bras. Je souria et les laissa seule un peu.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 16:43

Raconté par Luna

D’avoir parlé avec Angela, me fit le plus grand bien … Je ne voulais pas mal faire en ayant dit sa, et elle, elle ne voulait pas que je face quoi que se soit non plus … Alors, je devais me faire avec l’idée de tout sa …

Alex entra suivit de Nick et Alex parti plus loin alors que je serrais Angela contre moi. Je l’adorais tellement ma meilleure amie, je n’y pouvais tout simplement rien. Elle me souhaita bonne nuit et par la suite alla retrouver Alex après m’avoir fait la bise.

« Sa va aller ?! » Me demanda doucement Nick en s’approchant de moi.
« Oui, mais serre-moi fort ! » Fis-je en enroulant son cou de mes bras

Il me prit en marier pour m’emporter à notre chambre.
« Tu seras papa … » Fis-je tout bas.

Je savais qu’il allait comprendre, que j’avais décidée de le garder.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 17:18

Raconté par Nick

Je savais qu’Alex allait me prendre la tête, mais le fait qu’il ne me dise rien m’énervait encore plus. Encore heureux qu’il ne savait pas que je l’avais embrassé accidentellement, sinon là, j’étais mort. J’allais retrouver Luna qui s’approcha de moi.

« Ca va aller ?! » lui demandai-je en voyant ses yeux rouges.
« Oui, mais serre-moi fort ! » fit-elle en enroulant mon cou de ses bras

Je la pris dans mes bras et l’emmena jusqu’à ma chambre… notre chambre.
« Tu seras papa … » fit-elle tout bas.

Je m’arrêtai devant la porte en la regardant dans les yeux. Elle me sourit et je ne pus m’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles.

« C’est vrai ? Tu vas le garder ? » sautillai-je.
« Oui. » répliqua-t-elle en se serrant contre moi.

Je continuai mon chemin jusqu’à la chambre et la déposai sur le lit avant de refermer la porte. Je retournai prés d’elle et m’allongeai à ses côtés. Elle vint se blottir contre moi et posa sa main sur mon torse.

« Je t’aime ma princesse. » lui susurrai-je à l’oreille.
« Je t’aime mon ange. » me répliqua-t-elle en venant poser ses lèvres sur les miennes.
« Je vais être papa, je n’en reviens pas. » répétai-je en caressant sa joue.
« Un merveilleux papa, j’en suis sûre. » m’affirma-t-elle en souriant.
« Et toi tu seras la plus parfaite des mamans et la plus parfaite des épouses. » lui confirmai-je en l’embrassant de nouveau.

J’étais au paradis…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 17:18

Raconté par Angela

Alex avait pris la direction de sa chambre. J’allais le suivre quand je vis Baylee sortir de sa chambre.

« Tata, j’ai fais un cauchemar. » renifla-t-il.
« Oh mon amour, viens-là. » fis-je en le prenant dans mes bras.

Alex ne s’était même pas retourné et avait refermé sa porte. Ca promet… Je partis finalement dans ma chambre avec Baylee dans mes bras. Il s’allongea à côté de moi et je pris un livre pour passer le temps.

« Pourquoi tonton Alex n’est pas avec toi ? » me demanda Baylee.
« Je n’en sais rien. » soupirai-je en le regardant.
« Papa a dit que tonton Alex t’aimait beaucoup et que tu allais devenir sa femme, c’est vrai ? » me questionna-t-il.
« C’’est plutôt à Alex que tu devrais demander ça, tu sais. » lui dis-je en souriant légèrement.
« Pourquoi tu es triste tata ? » me fit-il en venant s’asseoir sur mes genoux.
« C’est trop compliqué à expliquer. Mais ne t’en fais pas pour moi, ça va passer. » le rassurai-je en le prenant dans mes bras.
« Je t’aime tata. » me fit-il en serrant mon cou de ses petits bras.

Une larme coula le long de ma joue. Il était tellement adorable… tellement innocent, tellement insouciant… C’était là que la vie était la plus facile finalement… Il se leva soudain et partit vers la porte.

« Tu vas où mon cœur ? » lui demandai-je étonné.
« Je vais chercher tonton Alex, il doit être avec toi si c’est ton amoureux. » me répondit-il en sortant de la chambre.

Je n’eus pas le temps de répondre qu’il était déjà partit. Je ne pus m’empêcher de rire à sa façon d’agir. Il était comme son papa, il fallait toujours qu’il réunisse les âmes esseulées…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 17:30

Raconté par Alex

J’étais dans la chambre quand un petit cognement se fit entendre. Je soupira et me leva pour aller de qu’il s’agissait.

« Baylee … Mais tu ne dors pas ?! » Fis-je en le regardant.

Il me prit la main.
« Baylee qu’est-ce qui se passe ?! Papa et maman ne vont pas bien ?! » Lui demandais-je inquiet.
« Suis-moi bon !!! » Fit-il.

Je soupira et le suiva comme il me le demanda. Il s’arrêta devant la porte d’Angela.
« Angela va pas bien ?! » Demandais-je.
« Elle va très bien, mais c’est ici que tu dois être … Deux personnes qui s’aiment doivent pas faire chambre à part, c’est ce que papa me dit toujours ! » Fit-il.

Je souria doucement et lui fit la bise sur le dessus de la tête pour le laisser partir vers sa chambre. Je cogna doucement sur la porte d’Angela et attendit qu’elle m’ouvre.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 17:39

Raconté par Luna

Nickolas était adorable et pire qu’un gamin en plus de le voir agir avec ce que je venais de lui dire, je ne pu faire autrement que de rire.

« Je t’aime ma princesse. » Me sursura-t-il à l’oreille.
« Je t’aime mon ange. » Répliquais-je en venant poser mes lèvres sur les siennes.
« Je vais être papa, je n’en reviens pas. » Répéta-t-il en caressant ma joue.
« Un merveilleux papa, j’en suis sûre. » Lui affirmais-je en souriant.
« Et toi tu seras la plus parfaite des mamans et la plus parfaite des épouses. » Me confirma-t-il en m’embrassant de nouveau.

Je souria et enroula son cou de mes bras pour l’embrasser amoureusement caressant doucement sa nuque du bout de mes doigts, sachant que s’était l’un de ses points faible, mais sans arrière pensée non plus, je voulais juste qu’il se sente bien là avec moi … Je l’aimais tellement s’était même trop fou tout ce que je pouvais ressentir pour lui, il était toute ma vie et je ne pouvais le nier … Sans lui, à présent je n’étais plus rien …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 18:43

Raconté par Nick

Je me sentais tellement bien avec elle. Elle savait comment faire pour me détendre, et je ne voulais plus jamais qu’elle soit loin de moi. Plus jamais…

« Nick ? » m’interpella-t-elle.
« Oui ma puce. » fis-je en la regardant.
« Je t’aime. »

Elle me l’avait dit d’une façon… Jamais elle ne m’avait dit ça de cette façon là… comme si sa vie en dépendait… c’était tellement…

« Je t’aime plus que tout au monde ma princesse. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » avouai-je en l’embrassant passionnément.

Je passai doucement ma main sous sa camisole et caressai son ventre du bout des doigts avant de continuer en remontant sur son estomac et ses côtes. Elle caressait mon cou délicatement, alors que ses lèvres brûlantes s’agitaient contre les miennes. Cela faisait une semaine que je ne l’avais pas tenu dans mes bras, que je ne l’avais pas embrassé, c’était vraiment comme si j’avais manqué d’eau, de nourriture et d’oxygène pendant tout ce temps.

« J’ai vécu l’enfer pendant ton absence. Être loin de toi est vraiment insupportable. Je ne veux plus jamais vivre ça. » lui dis-je en ôtant délicatement sa camisole.

Elle me répondit par un sourire avant de reprendre possession de mes lèvres alors que ses doigts glissaient le long de mes abdos. J’aimais tellement ces moments-là…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 18:44

Raconté par Angela

Après le départ de Baylee, je m’étais précipité dans la salle de bain pour prendre ma douche. J’avais enfilé une chemise de nuit rose en satin et revenais vers ma chambre quand je vis Alex juste devant ma porte.

« Je suis là. » fis-je timidement.

Il me sourit simplement et me laissa passer pour que j’entre. Il resta sur le pas de la porte en me regardant.

« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en allant me glisser sous mes draps.
« Rien. » fit-il en restant là à me regarder.
« Ben pourquoi tu restes planté là à me regarder alors ? » soupirai-je.

Il ne bougea toujours pas et continua de me regarder. Mais à quoi il jouait ?

« Alex, arrêtes ça tout de suite. » m’énervai-je.

Rien. Le silence complet venant de lui. Là, il abusait. Je soupirai et m’allongeai en lui tournant le dos. Quand il sera décidé, il me le ferra savoir.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 19:01

Raconté par Alex

Je la regarda un long moment avant de sortir de mes pensées et d’aller la retrouver dans son lit doucement.

« Princesse ! » Fis-je doucement en caressant son dos.

Elle soupira un peu et se tourna pour me regarder.
« Pardonne-moi, j’étais perdu dans mes pensées ma puce !!! Je t’aime tellement !!! » Fis-je doucement.
« Tu me semble étrange Alex sa m’énerve un peu ! » Fit-elle.
« Je sais, je suis désolé ! » Fis-je mal.
« Si tu me disais se qui se passe ?! » Fit-elle. « Et ne me dit pas qu’il n’y a rien, je ne te croirais pas !!! » Rajouta-t-elle.

Je soupira.
« Rien … Juste la jalousie de voir Nickolas t’approcher comme il le fait … »

Je soupira.
« Je sais c’est bébé, mais quand-même sa me fait de quoi je dois avouer !!! » Fis-je comme un con.
« Alex je t’en pris !!! Nick et moi c’est rien de plus que de l’amitié de la fratarnité … Rien de plus rien de moins !!! Je n’aime que toi et uniquement toi ! » Fit-elle doucement.
« Oui, je sais très bien tout sa ! Pardon ma princesse !!! » Fis-je en la regardant.
« Sa va aller ! » Elle me souria doucement pour m’embrasse doucement.

Je l’aimais tellement celle-là … S’était tout juste trop fou …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSat 29 Aug - 19:21

Raconté par Luna

J’étais tellement heureuse de le retrouver … Finalement, je ne pouvais tellement pas vivre sans lui, même en essayant sa ne marchait pas, il me le fallait dans ma vie c’était juste trop fou combien je pouvais l’aimer … Oh sa oui je l’aimais de tout mon cœur … Plus que ma vie !!! Et j’allais tout faire, pour qu’il le sache … Sa c’est moi qui vous le dit … Je l’aime tellement … Tendrement … Simplement …

« Nick ? » L’interpelais-je doucement.
« Oui ma puce. » Fit-il en me regardant.
« Je t’aime. » Fis-je doucement.

Je lui avais dit comme jamais auparavant je ne lui avais dit … Je voulais qu’il le ressente tout simplement …

« Je t’aime plus que tout au monde ma princesse. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Ajouta-t-il en m’embrassant passionnément.

Il fit doucement passer sa main sous ma camisole et caressa mon ventre du bout de ses doigts avant de continuer en remontant sur mon estomac et mes côtés. Je frissonna à son geste et caressa délicatement son cou, sans cesser d’agiter mes lèvres brûlante pour lui sur les siennes. Tout sa m’avait tellement manquer, je ne pouvais en faire autrement, je l’aimais tellement et je voulais qu’il le ressente, le sache tout simplement.

« J’ai vécu l’enfer pendant ton absence. Être loin de toi est vraiment insupportable. Je ne veux plus jamais vivre ça. » Me disa-t-il en ôtant délicatement ma camisole.

Je fus touché par ce qu’il vena de me dire, et frissonna comme il enleva ma camisole. Je lui répondis par un sourire avec de reprendre possession de ses lèvres alors que mes doigts glissaient le long de ses abdos. Il me faisait tellement vivre toute sorte de choses, je me sentais si bien avec lui s’était même trop fou la sensation qu’il me faisait vivre … Je l’aimais tellement. Et peut importe se que ses fans en penseront … À mes yeux, il sera toujours … L’homme de ma vie … Oh !!! Ça c’est sur !!!

« Je t’aime tant !!! » Fis-je entre chacun de ses baisers.

Il me souria.
« Je t’aime tant aussi ! » Fit-il doucement.

Je lui souria avant de reprendre possession de ses lèvres brûlantes d’amour pour les miennes … Il me faisait juste revivre avec ses baisers, ses caresses … Je l’aimais plus que ma vie.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSun 30 Aug - 13:21

Raconté par Nick

Après avoir passé la soirée et la nuit à se câliner, nous nous étions endormis dans les bras l’un de l’autre. Elle était devenue ma vie, ni plus, ni moins.

Je me réveillai tranquillement et regardai quelques instants ma future femme qui dormait paisiblement. Elle était tellement belle au réveil. Elle bougea légèrement et ouvrit doucement ses yeux. Elle me regarda avec un sourire et vint poser un baiser tendre et délicat sur mes lèvres.

« Bonjour mon amour. » me fit-elle en quittant mes lèvres.
« Bonjour ma future femme. » lui répondis-je en l’embrassant à mon tour.

Elle rit et enfouit sa tête sur mon torse.
« J’avoue que j’ai vraiment hâte d’enlever le mot ‘’future’’. » lui assurai-je en riant à mon tour.

Nous restâmes quelques instants dans cette position avant de se décider à se lever. Nous nous dirigeâmes vers la cuisine et je la fis installer à la table. Je préparai le déjeuner et nous mangeâmes tranquillement. Je vis Baylee sortir de la chambre d’Angie en sautillant puis Angie et Alex suivirent main dans la main.

« Salut vous trois. » leur fis-je en souriant.
« Coucou tonton, coucou tata. » s’exclama Baylee en venant me faire un bisou avant d’aller directement dans les bras de Luna.

Nous mangeâmes tous ensemble dans une ambiance conviviale et chaleureuse. J’adorais ce genre de vie.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitimeSun 30 Aug - 13:22

Raconté par Angela

Je sentis soudain son souffle chaud contre mon cou.
« Princesse ! » fit-il doucement en caressant mon dos.

Je soupirai et me tournai pour le regarder.
« Pardonne-moi, j’étais perdu dans mes pensées ma puce !!! Je t’aime tellement !!! » s’excusa-t-il.
« Tu me sembles étrange Alex, ça m’énerve un peu ! » lui fis-je remarquer.
« Je sais, je suis désolé ! » fit-il en soupirant.
« Si tu me disais ce qui se passe ?! » lui proposai-je.
« Et ne me dit pas qu’il n’y a rien, je ne te croirais pas !!! » rajoutai-je.

Il soupira. J’étais quasiment sûre que c’était parce que je m’étais rapproché de Nick. Mais c’était juste comme un frère pour moi, rien de plus.

« Rien … Juste la jalousie de voir Nickolas t’approcher comme il le fait … »

Il soupira de nouveau alors que je levai les yeux au ciel. J’en étais sûre de ça. Certes, ça m’amusait de le taquiner, mais je ne voulais pas non plus qu’il se rende malade à cause de ça.

« Je sais c’est bébé, mais quand-même ça me fait de quoi je dois avouer !!! » m’avoua-t-il.
« Alex je t’en pris !!! Nick et moi ce n’est rien de plus que de l’amitié, de la fraternité … Rien de plus, rien de moins !!! Je n’aime que toi et uniquement toi ! » le rassurai-je.
« Oui, je sais très bien tout ça ! Pardon ma princesse !!! » s’excusa-t-il en me regardant.
« Ca va aller ! » le rassurai-je en lui souriant.

Je m’approchai de lui pour l’embrasser. Il ne devait sans faire pour ça. J’aimais beaucoup Nick mais pas du tout de la même façon que je l’aimais lui. Nick, Brian et Howie était comme mes frères. Je me blottis contre lui et m’endormis très vite.

Je me réveillai doucement en sentant des petites mains sur mes joues. J’ouvris les yeux et ne fus pas surprise de voir Baylee.

« Bonjour tata. » me fit-il en posant un baiser sur ma joue.
« Bonjour mon cœur. » fis-je en souriant.

Alex était déjà réveillé et riait comme un enfant. Je me demandais bien ce que Baylee avait pu dire ou faire pour le mettre dans cet état…
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down

Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 14 of 19Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» Gorgeous avec Mary