Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:22

Raconté par Nick

Voilà , le procès était fait et Alyss devait quitter sans plus tarder cette ville de fou. La reine en avait décider ainsi.Quand à moi :
-Nick, je pense que tu as un petit quelque chose qui m’appartient n’est-ce pas? Me demanda Michèle vraiment sur d’elle.
-De quoi tu parles? Fis-je semblant de rien.
-Une coupe de milles piaces! Fit-elle. En gros un gros 5 milles sa te dit rien? Me demanda-t-elle.
-Non pourquoi j’aurais besoin de ton cash c’est n’importe quoi! Fis-je.
-J’en sais rien à toi de voir. Fit-elle.
-J’ai rien ok et maintenant laisse moi partir avec Alyss, j’ai plus rien à faire ici. Fis-je.

Au même moment, elle riait d’un rire diabolique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:23

Raconté par Alyss

J'étais après faire mes valises pour quitté cette ville quand le rire diabolique de Michèle la reine se fit entendre. Je fis le saut, mais essaya de ne pas montrer que j'avais peur.

-Alors petite saute !!! Tu as fini tes valises ?! Tu dois quitté la ville avant minuit, sinon je laisserais mes esclaves te tuer de leur mains !!! Fit-elle en riant diaboliquement.

Je ravala et termina mes valises. Je regarda vers Nick les larmes aux yeux.
-Au !!! La pauvre, elle est tomber amoureuse ! Fit-elle.
-La ferme Michèle ! Fis-je.

Elle me frappa au visage aussitôt.
-Ne me dit plus jamais de me la fermer !!! Fit-elle sèchement.

Je déposa ma main sur ma lèvre et par la suite je regardas toujours vers Nick et lui disa du bout des lèvres « Je t'aime si tu savais » et par la suite, je sortie de cette grande immeuble. Sous la pluie, j'essaya de me sortir d'ici ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:24

Raconté par Nick

J’en revenais pas comment Michèle la traitait. Une fois qu’Alyss était partie du palais, je me retourna vers Michèle, en lui disant :

-Tu as vraiment une pierre à la place du cœur on te l’a déjà dit? Fis-je en colère.
-Ouais et alors, je m’en fou royalement Nick. Fit-elle.
-Je vois ça. De toute façon avoir été éléver dans une famille comme la tienne, l’amour tu sais pas c’est quoi! Fis-je.
-De quoi je me mêle Carter ?!Fit-elle.
-Au faite, je pars moi aussi. Fis-je décider.
-Je peux savoir où tu comptes aller au faite? Me demanda-t-elle.
-Je pars avec Alyss, elle au moins elle a un cœur et elle c’est aimer. Fis-je en la regardant avec des coûteaux dans les yeux.
-Va chier Carter! Fit-elle.
-Va chier toi même salle pute! Fis-je en sortant de sa chambre.

Une fois dans le couloire, elle me cria tout en me disant :
-OÙ TU VAS, MERDE TU RESTES AVEC MOI TU M’ENTENDS, TU RESTES AVEC MOI!!! TU N’ES RIEN SANS MOI !CARTERRRRRRRRRR!!! Fit-elle en criant.
-LÀ ferme!

Elle courra derrière moi et soudain elle m’attrappa le bras , tout en me disant :
-TU PEUX PAS ME QUITTER, NON TU NE PEUX PAS! Fit-elle.
-Pourquoi ça je peux pas hein? Fis-je.
-PARCE QUE… PARCE QUE J’AI BESOIN DE TOI, NICK J’AI BESOIN DE TOI! Fit-elle.

Je soupira et lui disa :

-Écoute ton projet j’en ais ma claque.Je me casse et oublie moi ok ?!Je retourne chez moi et je vais continuer ma vie d’avant.

Elle ria diaboliquement !
-Ta vie d’avant! Fit-elle .
-Sa te fait rire?Lui demandais-je.
-Écoute si je ne t’avais pas trouver dans ce bar crasseux, sans moi tu serait rien .Tout le monde t’avait laisser tomber et compris tes chers BSB.Nick ta vie d’avant est fichue.Fit-elle.
-LÀ FERME!!!Je pars et fiche moi patience. Fis-je.

Elle ria toujours diaboliquement croyant qu'elle avait toujours le contrôle sur moi , mais bon, je fis comme si elle n’était pas là, et sorti du palais pour aller retrouver Alyss à la station de métro.J’espèrais sincèrement qu'elle serait encore là. Je voulais refaire ma vie à neuf, et aller retrouver mon band. Je suis sur que Michèle, à manigançer tout ça. Je la crois tout simplement pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:25

Raconté par Alyss

J'avais marcher un bon 2hrs avant d'arriver à la station de métro ... Je chercha vers ou aller, dans quel pays me sauver ... Quand une voix me fit faire le saut.

-2 billets pour Los Angeles ! Fit un homme.
-Sa vient tout de suite monsieur ! Fit la dame.

Je me retourna la tête et fut surprise d'y voir Nick.
-Nick ?! Fis-je en le regardant avec des yeux surpris.
-Tu rentes avec moi ?! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Les larmes me coulairent automatiquement des yeux, il avait tout abandonner comme il me l'avait dit, pour venir avec moi ... Il l'avait vraiment fait ... Il l'avait fait pour moi ...

La dame lui fit payer les billets. Il me regarda avec un sourire et en tendit une vers moi.
-Nouvelle vie ?! Fit-il doucement.

Je souria en coin et approcha doucement ma main de son billet.
-Nouvelle vie ! Fis-je en prenant doucement le billet de ses mains.

Il me souria et me serra dans ses bras aussitôt. Je n'allais plus être seule ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:25

Raconté par Nick

Comme promis, j’alla la retrouver à la station de métro. Je voulais recommencer une nouvelle vie, et être tout simplement heureux. Je voulais aller voir mes proches et leur expliquer toute la situation , je suis sur qu’ils comprendraient.

Le trajet en métro se fit en silence. Nous étions dans les bras l’un de l’autre et c’était suffisant. Nous n’avions pas besoin de plus. De plus, nous avons même dormi un peu pendant le trajet tellement que nous étions épuisé.

Arrivé à destination, Alyss me regarda doucement :
-Voilà la maison de mes parents .Fit elle en soupirant.
-Tu es prête ma belle?Lui demandais-je en lui prenant la main.
-Je suis nerveuse je dois avouer .Fit-elle tremblotant de partout.
-Tu veux que je viennes avec toi? Lui demandais-je en souriant.
-Oui j’aimerais .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et main dans la main nous allions retrouver ses parents qu’ils l’attendaient avec impatience, tellement qu’ils étaient mort d’inquiétude.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:26

Raconté par Alyss

J'étais nerveuse, je serrais très fort la main de Nick dans la mienne. J'avais peur de la réaction de mes parents face à mon débart. Je toca doucement.

« Toc ! Toc ! »

-Je veux plus y aller Nick ... J'y arrive pas ... On s'en va ... Fis-je.
-Aly ...

J'allais partir, mais on n'ouvra la porte.
-Oui ?! Je peux vous aidez ?! Répondit ma mère.

Je ravala et me retourna pour faire face à ma mère.
-Au mon dieu ... Tu es en vie !!!

Elle pleura et me serra très fort contre elle. Je fis de même la serrant tres fort contre moi. Elle nous fit entrer par la suite tout les deux ... J'étais vraiment débousoller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:28

Raconté par Nick

Les retrouvailles étaient vraiment émotif et c’était la même chose de mon côté. Tout le monde était content de me revoir saint et sauf, et voulait tout savoir sur mon histoire, en faite notre histoire.

Une fois le tout raconter je pouvais respirer enfin. J’étais vraiment content d’être de retour à la maison et ainsi que ma famille aussi.Suite à ses événement, Alyss et moi allions dans ma chambre, car nous avions besoin de dormir un peu et de se retrouver bien naturellement .En passant, toute ma famille et amis l’avait vraiment adoré.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:29

Raconté par Alyss

J'avais terriblement besoin de repos je dois avouer, et Nick aussi ... Tout cette histoire m'avait tout simplement épuisée, comme sa s'emblait avoir épuisé Nick aussi de son côté.

J'étais tout simplement hanter par cette ville et sa me tuait tout simplement, je revoyais tout ses cauchemars ... Je voulais m'en sortir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:29

Raconté par Nick

Déjà quelques mois que nous étions sorti de cet affreux endroit et tout semblait pour le mieux , pour Alyss et moi .Nous, nous aimions à la folie et jamais je ne pensais une journée sans lui dire. J’étais vraiment bien avec elle, et de plus, avec le temps, nous avions réussi complètement à oublier tout ça. Même que par moment, j’avais l’impression que c’était un simple cauchemar et qu’enfin , nous étions réveiller.

Mais bon, quoi dire de plus, tout allait pour le mieux, et ma vie avec Alyss allait vraiment bien. J’étais amoureux plus que jamais et suite à tout ça, nous avions réussi à nous faire une nouvelle vie. Je pouvais pas demander rien de mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:29

Raconté par Alyss

Que dire de ma vie avec Nick, rien, tout était parfait, j'avais enfin mon bonheur tant chercher ... Mon compte de fée à moi se réalisait ... J'étais sur mon nuage, ma vie je l'avais enfin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:29

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ?? Tout allait parfaitement bien et je pouvais voir qu’Alyss était vraiment heureuse avec moi, et c’est ce qui comptait le plus. Notre vie était à notre meilleure et aussi avec l’argent que j’avais voler à la Reine, dison que nous étions assurer pour un très long moment. Je pouvais pas demander de mieux. Des projets se faisait entre nous, comme nous marier, avoir des enfants. On était vraiment heureux et surtout, nous étions amoureux plus que jamais. Ce que nous avions vécu était tout simplement un simple cauchemar, mais qui se termina en un rêve tout simplement magique, car, j’ai rencontrer l’amour de ma vie et jamais je vais remercier le ciel.

Je t’aime Alyss
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» rpg pour toutes!!!
» Voter pour les bsb
» Danser Pour Survivre ...
» Par Amour Pour La Musique
» Un Secret Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: