Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Pact Pour L'amour

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:36

Duo avec Valérie

Un pacte pour l’amour



À qui ce n’est jamais arriver, de faire un paris étant enfant? Moi, c’est pourtant ce que j’ai fait à l’âge de 9 ans…alors que moi et mon copain de l’époque, nous étions jurer de ne jamais s’oublier…

Avant de continuer cette histoire, je vais me présenter…vous avez tout de même le droit de savoir qui je suis…Je m’appelle Alexy James et j’ai 27 ans, blonde au yeux vert faisant 1m70 et paissant que 112lbs. je suis barmaid dans un bar en Allemagne et j’adore tout simplement sa…

À l’époque, je vivais à New York, et j’adorais que trop sa…maman vivait tout près d’une famille super…Étant enfant unique lui aussi…enfin, à l’époque, maintenant, je n’en sais trop rien je dois avouer…Nous jouons toujours ensemble, car, nous avions tout les deux la même âge et étions né la même date en plus, sauf qu’il était plus vieux que moi de 3hrs…mais sa nous dérangeait pas, l’important, s’était notre amitié qui grandissait…

Nickolas rêvait de devenir chanteur dans un groupe populaire, moi, je rêvais de devenir mannequin…à neuf ans, Nick à quitté New York avec sa famille pour se rendre en Floride…sa ma tellement fait de mal, car, j’étais vraiment amoureuse de lui…je sais, nous étions jeune, mais pour moi…s’était du sérieux…nous, nous étions retrouver à notre endroit pour faire ce pacte pour l’amour.


Flash Back



-Je ne veux pas que tu partes Nick! Fis-je en pleurant.
-Alexy! Je serais toujours près de toi! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-C’est pas pareil, tu ne seras plus là pour moi, tu vas vivre loin de moi! Fis-je en pleurant toujours.
-Mais, je serais toujours dans ton cœur tu le sais bien! Fit-il en me dressant un sourire en coin.

Je lui souria même si j’en n’avais pas tellement envie…rien ne me donnait cette envie de sourire je dois avouer…j’avais tout simplement mal de le voir partir.

-Ne pleur pas comme sa Alexy, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je le laissas faire, car, j’en n’avais vraiment besoin, et je savais tellement, que cela allait être la dernière fois que nous allions se voir, s’embrasser et se serrer dans les bras l’un de l’autre.

-On fait un pacte?! Lui demandais-je après quelques minutes.

Il me regarda sans trop comprendre.
-Quand nous aurons tout les deux 27 ans, on revient ici, au même endroit, à la même heure et la même date?! Demandais-je doucement.

Il regarda sa montre.
-21h30 le 28 Janvier 2007! Me fit-il en me souriant.
-Tu viendras?! Demandais-je le cœur gros.
-Je viendrais, et peut importe si nous avons former une nouvelle vie, je serais là à l’heure! Fit-il doucement.

Je lui souria et doucement, pour la dernière fois, il vena déposer ses lèvres sur les miennes et m’embrassa tendrement…

Ce fut la dernière fois, que je l’ai vue…


Retour dans la réalité



-Alexy voyons! C’est pas sérieux! Fit ma mère en soupirant.
-Écoute maman, un pacte c’est un pacte! Fis-je simplement en préparant un sac à dos.
-Vous aviez tout les deux 9 ans, vous étiez des enfants! Fit-elle en me regardant faire mon sac dans le pas de ma porte.
-Pour toi c’est peut-être le cas, mais pour moi, c’est important que j’y aille! Fis-je en fermant mon sac.
-Il ne viendra pas! Fit-elle en soupirant.
-Tu ne le sais pas! Fis-je simplement.
-Il ta déjà oublier c’est assurer! Fait donc pareil! Fit-elle.
-Je sais ce que je fais maman! Fis-je simplement.
-Bordel! Tu n’as pas eu de copain depuis 18 ans…c’est pas normal! Nickolas ne reviendra plus vers toi! Fit-elle.

Je ne la laissas pas finir et prit le premier taxi qui allait me conduire à l’aéroport d’Allemagne.

Une fois arriver à l’aéroport. Je pris le vole qui allait me rendre à New York. Je dois dire, que j’étais vraiment nerveuse, à l’idée de me rendre au petit carrousel ou nous, nous étions dit a dieu Nick et moi…mais je devais prendre le risque d’y aller…dans ses yeux, la dernière fois, que nous, nous sommes vue, je voyais que s’était sincère…qu’il allait y être…

J’attérie à l’aéroport de New York, il était 20h30 du soir…il ne me restait pas grand temps pour me rendre à notre point de rencontre…qu’une seule heure…Je pris le premier taxi que je vis et comme je ne me souvenais pas de l’adresse, je lui disa simplement comme point de repaire

-Le vieux carrousel abandonner.

Il me souria et alla me porter à cette endroit. Le carrousel était toujours là. Je payas le chauffeur en lui disant de garder la monnaie et m’avança à petit pas jusqu’à ce manège abandonner.

Nick n’était pas encore arriver…je m’assoya sur le petit cheval qui était écrit dessus « Nick et Alexy forever » nous l’avions graver tout les deux la première fois, que nous avions trouver ce lieux. Je le caressa doucement de l’aide de mon doigt et souria avec un peu de nostalgie dans les yeux.

Et si ma mère avait raison…s’il ne venait pas?!


Last edited by Mary-Eve on Fri 11 Apr - 0:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:37

Raconté par Nick

-Nick quoi tu fais? Fit Alex qui venait d’entrer dans ma chambre.
-Salut Alex!! Fis-je en faisant mes baguages. Je fais ma valise. Fis je simplement.
-Oh! Vous partez Amélia et toi? Demanda-t-il.
-Non seulement moi .Fis-je.
-Tu vas où? Demanda-t-il.
-Voir des amis d’enfances. Fis-je en souriant.
-Cool, tu pars combien de temps? Me demanda-t-il.
-J’en sais rien, au pire une semaine , mais je peux revenir avant. Fis-je.
-Tu seras revenu pour la tournée qui commence n’est-ce pas? Me demanda-t-il nerveusement.
-Si compte sur moi .Fis-je en lui souriant.

Il soupira de soulagement et il me regarda faire ma valise par la suite et se posa des questions ,mais moi évidemment, je ne disa rien, car, je n’avais pas envie qu’il aille tout raconter à Amélia ma fiancée. Une fois le tout près je descenda en bas , où Amélia était triste.

-Chérie je pars maintenant. Fis-je doucement.
-Très bien, je n’ai pas très le choix. Fit-elle.
-Je ne serai pas long, fait moi confiance d’accord? Lui dis-je.
-Je te fais confiance Nick. Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime , tu le sais .Fis-je.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria, la serra très fort dans mes bras, disa au revoir à Alex et sauta dans ma voiture pour me rendre à l’aéroport. Une fois dans l’avion j’étais très nerveux. Je me posa un tas de question , voir si elle allait vraiment être là où non…De plus, je m’en voulais vraiment d’avoir menti à Amélia, mais je n’avais pas le choix. J’ essaya de me consoler en me disant que c’était un vrai mensonge…J’allais voir des amis d’enfance, mais seulement que c’était une amie et non des amis…

Arrivé à destination après un long vole infernale, je sauta dans le premier taxi et me souvenant plus de l’adresse , je lui disa seulement :

-Où je vous en emmène monsieur? Me demanda le chauffeur de taxi.
-Le vieux carrousel abandonner. Fis je simplement.

Il me souria et m’emmena à l’endroit indiquer. Tout le long du trajet, il me voyait jouer avec ma bague et c’est alors qu’il me disa sentant que j’étais très nerveux :

-Je sais , c’est peut-être pas de mes affaires, mais à votre place, j’enlèverai ma bague. Fit-il en me faisant un clin d’œil.

Je lui fis un mini sourire et fit ce qu’il me disa. Une fois arrivé, elle était déjà. J’étais juste trop nerveux.

-Merde je suis malade!!! Fis-je ne voulant pas débarquer.
-Hey sa va aller? Fit-il amicalement.
-J’espère bien. Merci et garder la monnaie. Fis-je en souriant.

Il me souria et par la suite démarra le taxi pour aller prendre un nouveau passagé. Pour ma part, je m’avança tranquillement et nerveusement jusqu’aux carrousel et prena un grand respire avant d’arrivé près d’elle.

Une fois près d’elle, je lui demanda :
-Alexy c’est bien toi? Fis-je nerveusement.

Elle se retourna et ce que je vis en face de moi, était tout simplement de toute beauté. Et oui, c’était bien elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:37

Raconté par Alexy

J’en revenais pas, il était là…il était venu tel que promis il y a 18 ans de sa…je lui fis un large sourire et lui sauta dans les bras.

-NICK!!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Alexy! Fit-il doucement en me serrant contre lui.
-Je ne savais vraiment pas, que tu allais venir! Fis-je doucement en me reculant pour le regarder.

Il avait tellement changer, il était toujours aussi beau que quand il n’avait que 9 ans…mais encore plus beau maintenant. Il me souria de le voir le regarder ainsi.

-Bonne fête en passant! Fit-il doucement en me souriant.
-Bonne fête à toi aussi! Fis-je en lui rendant son sourire.

Il me serra à nouveau dans ses bras sans rien dire de plus…mon cœur se serra si fort sur lui même…je l’avais jamais oublier, et toujours j’avais espérer que lui non plus…et encore dans mes rêves d’enfant, j’espérais qu’il m’aime toujours comme moi je l’aimais toujours…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:37

Raconté par Nick

J’étais juste trop content de la voir, elle était si belle. Elle avait changé mais pour le mieux, même si je l’as toujours aimer tel qu’elle est…

-Wow laisse moi te regarder! Fis-je vraiment surpris.
-Alors?? Fit-elle en faisant des pas sur elle même.
-Une vrai femme!!! Fis-je avec un large sourire.
-Et toi, je veux voir tourne toi!!! Fit-elle en me souriant.

Je fis pareille comme avait fait.
-Et puis?? Fis-je.
-WOW!! T’a changer j’en reviens pas mais en même temps, tu as toujours rester le même. Seulement quelques tatouages de plus. Fit-elle en riant.

Je lui souria.
-Ouais et un peu de gras aussi mais bon…Fis-je en riant.
-Mais non c ce qui fait ton charme. Fit-elle en me souriant.
-Ah tu es trop gentille. Fis-je en riant aussi.

Elle me souria et par la suite , je lui demanda :
-Alors, si on allait manger un truc et prendre une chambre pour la nuit? Lui demandais-je.
-Quoi une chambre?? Fit-elle sans comprendre.
-Ben ouais une chambre. J’aime bien cet endroit mais je veux dormir tout de même dans un lit et ne t’inquiète pas, je pensais prendre une chambre chacun. Fis-je en souriant.

Elle soupira de soulagement et ensuite elle me disa :
-Ouais bonne idée et aussi, bien on a trop de pleins de trucs à se compter. Fit-elle avec un large sourire.
-Exacte, alors on est mieux de commencer maintenant parce que je sens que l’on va passé une nuit blanche .Fis-je en riant.
-Parfait, comme dans le bon vieux temps. Fit-elle.
-Ouais .Fis-je en souriant.

C’est alors que nous prenions un taxi qui passait justement par ici et une fois le motel trouver, nous allâmes dans un petit restaurent bien chic de la place et discutâmes pendant des heures et des heures tout en mangeant tranquillement. Elle avait tellement changer et je sais pas ce qui se passait mais je ressentais ses petits papillons dans le ventre lorsqu’on est amoureux et aussi ,bien je n’ai pas oser lui parler de Amélia de peur de gâcher tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:38

Raconté par Alexy

La soirée de nos retrouvailles se passa super bien, nous avions parler une bonne partie de la nuit en buvant bien naturellement…se qui eu comme conséquence que nous étions tout les deux complètement saoul…une chance que le restaurant n’était pas trop loin de l’hôtel…juste en face en faite…

-Allez! Je te dis bonne nuit! Fis-je en m’arrêtant devant sa porte de chambre.
-Ouais! Bonne nuit! Fit-il en me souriant.

Il s’appuya le dos sur la porte et me regarda.
-Pour sa, tu dois entrer! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Je sais! Fit-il simplement en me regardant toujours.
-Alors, qu’est-ce que tu attends?! Demandais-je en ne pouvant quitté son regard.
-J’en sais rien! Je suis paralyser! Fit-il en me regardant de ses beaux yeux bleus.

Je ravala de travers, m’approcha de lui et le serra dans mes bras.
-Je t’adore tellement fort Nick! Fis-je à son oreille.
-Moi aussi! Fit-il tout bas à mon oreille lui aussi.

Je déposa un baiser tout près de ses lèvres.
-Bonne nuit Honey! Fis-je doucement avec un petit sourire en coin.
-Bonne nuit! Fit-il.

Je soupira et alla dans la chambre à côté de celle de Nick…j’aurais eu envie de rester avec lui, mais ce n’était sans doute pas une très bonne idée que je le face…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:38

Raconté par Nick

Merde quelle con!!! Une fois dans ma chambre, je tournais en rond c’était pas possible. Je me posais des tas de questions, et pour que finalement me dire :

-Ah et puis merde!!! Fis-je.

Je sorta de ma chambre et alla cogné à sa porte.

« Toc toc toc… »

Elle vena ouvrir simplement vêtu d’une petite robe de nuit très sexy.
-Nick?? Fit-elle toute gênée.
-Et puis merde!!! Fis-je en entrant et en déposant sur le champs mes lèvres sur les siennes.

Je l’embrassa pendant un très long moment , et ou évidemment elle répondit à mes baisés. Une vague immense de frissons traversa mon corps et je ne sentais plus mes jambes. J’allais fondre si ça continuait comme ça. Une fois le baisé, je lui disa :

-Je……Fis-je.
-Shut!!! Fit-elle en déposant son doigt sur ma bouche.
-Alexy je…Fis-je.
-Ouais, moi aussi j’en ai envie! Fit-elle en me souriant.

Je ne disa pas un mot et me poussa carrément sur le lit. Seigneur ce n’était plus la petite fille de neuf ans que j’avais tellement connue, mais une vrai femme.

-Je vais t’en faire voir de toutes les couleurs Carter! Je suis plus la petite Alexy que tu connais. Fit-elle en se déshabillant sensuellement.

Je ravala de travers, j’étais vraiment mal à l’aise , surtout dans ma situation…mais bon, j’en avais très envie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:39

Raconté par Alexy

Je ne sais pas, si ce que je faisais était bien, je ne savais même pas s’il avait une copine, des enfants…on n’en n’avait juste pas parler…mais j’avais terriblement envie de lui…je n’étais plus cette fille de neuf ans, mais une femme de 27 ans, et j’étais tout simplement sous le charme de Nick.

J’étais assise au dessus de Nick et le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. Il me souria mais semblait nerveux…je dois dire, que je l’étais moi aussi, autant que lui l’était…

J’allas aussitôt déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrassa…j’avais envie de lui se soir…et temps pis s’il me disait le lendemain qu’il avait une copine…je l’aimais tout simplement, je l’avais toujours aimer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:39

Raconté par Nick

Wow quel nuit!!! Jamais je n’avais baisé comme ça de toute ma vie, même pas avec Amélia. Non!!! JAMAIS !!!Elle me rendait fou et je savais que je n’allais pas être capable de m’en passé, elle était tout simplement trop pour moi.

Après ce qu’elle venait de me faire vivre, j’en étais tout simplement renversé et essaya de reprendre mon souffle. Elle se coucha sur mon torse et commença à me parler doucement :

-Nick? Fit-elle en caressant encore mon sexe qui était au repos.
-Humm…Fis-je quasiment endormi.
-Tu as une copine? Me demanda-t-elle.

Je me réveilla sur le coup…
-Une quoi?? Fis-je surpris.
-Une copine? Fit-elle en me regardant cette fois si.

Je ravala doucement sans que cela ne paraisse et lui disa sans hésité et sans pensé :
-Non jamais !!!Fis-je .Et toi un petit copain? Lui demandais-je.
-Non y a que toi! Fit-elle sincèrement.

Je ravala et lui souria par le fait même. Elle me souria aussi et vena m’embrasser tendrement sur les lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:39

Raconté par Alexy

La semaine s’était très vite terminer…nous étions à nouveau au vieux carrousel à se regarder…moi les larmes aux yeux, lui perdu dans ses pensées.

-J’peux pas croire, qu’on retourne au point de départ! Fis-je en appuyant ma tête sur son torse.
-Toute belle chose à une fin! Fit-il en caressant mes bras.
-Tu vas tellement me manque tu sais?! Fis-je le cœur gros.
-À moi aussi! Fit-il doucement.

Je levas la tête vers lui.
-Je t’aime! Fis-je en le regardant dans les yeux.

Il ravala de travers. Je soupira. Je savais qu’il n’allait pas le dire, et je le comprenais…

Par la suite, le taxi arriva, nous embarquâmes tout les deux ensemble. S’était le même chauffeur que j’avais eu la première fois, que je suis arriver ici. Il me souria et souria à Nick par le fait même. J’en fis pas plus de cas et appuya ma tête sur son épaule.

Une fois rendu à l’aéroport. je ravala de travers.
-On perdra plus contact! Fis-je en lui tendant un bout de papier avec mon numéro de cellulaire.
-Merci! Fit-il doucement en le prenant.

Nous allions partir chacun de notre côté.
-Nick?! Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en me regardant.
-Je peux te demander un dernier service?! Demandais-je.
-Hum?! Fit-il doucement.
-De m’embrasser pour une dernière fois! Fis-je le cœur gros.

Il s’approcha de moi mis ses mains de chaque côtés de mon visage et vena doucement y déposer ses lèvres sur les miennes…je l’embrassa un long moment et par la suite, nous courrâmes tout les deux vers notre vole qui se faisait appeler…

Encore une fois, nous, nous séparions…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:40

Raconté par Nick

J’avais mal , trop mal. Elle me quittait et j’avais trompé Amélia comme un con…Merde, tout le long du vol j’avais envie de pleurer, mais me retena. J’avais envie de pleurer pour Alexy et pour Amélia en même temps. Je venais de passé la plus belle semaine de toute ma putain de vie. De revoir Alexy m’avais seulement traumatisé plus que d’autre chose. J’en étais amoureux faut croire…

Une fois de retour à la maison, c’était la routine qui revenait faire surface. Je passais beaucoup de temps avec les Boys, car, nous voulions commencer la nouvelle tournée de 2007 , et de plus entre ça nous devons tournée un clip pour notre premier succès. Nous étions pas mal occuper. De plus, entre Amélia et moi c’était pas fort, fort. J ‘étais distant et froid envers elle. J’avais encore dans la tête Alexy que je n’arrivais pas à oublier. Elle me rendait juste trop fou et j’en étais malade, s’en était ridicule. Je n’arrivais même plus à faire l’amour à Amélia tellement que je pensais à Alexy. Merde, j’allais être dans la merde dans pas long c’est certain.

Les jours passaient et la tournée arrivais à grand pas. J’avais hâte de partir et de me changer les idées. La tournée allait me faire le plus grand bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:41

Raconté par Alexy

En Allemagne, ma carrière de mannequin avait repris…je voulais à tout prix me changer les idées, j’avais tellement mal en étant loin de Nick…mais j’imagine que sa allait toujours être comme sa tout simplement…

-Alex!!! Me fit Carlos.
-Quoi?! Fis-je en soupirant.
-Vient ici un peu! Fit-il en me souriant.

Je soupira et entra dans son bureau.
-Qu’est-ce qu’il y a?! Demandais-je.
-Assie-toi! Fit-il doucement.

Je m’assoya sur la chaise devant son bureau.
-Écoute ma puce! Un groupe de musique populaire en Amérique a besoin de toi pour un vidéo clip…ils ne veulent que toi! Tu les as charmer! Fit-il en me souriant.
-Génial! Fis-je en soupirant.
-Il paye bien! Fit-il en me souriant.
-Sans doute! Fis-je sans plus.
-Allez! Fait tes bagages et part! Fit-il en me souriant. Ils t’attendent à Los Angeles.

Je ne disa rien et me leva pour allez y faire mes valises…sa m’arrivait souvent de me faire muter dans d’autre pays pour faire des vidéo clips avec des groupes qui payait un gros cachet en bout de ligne…seulement là, j’en n’avais tellement pas envie…j’avais juste envie de ne plus revenir…de partir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:41

Raconté par Nick

Depuis la tournée, je pensais être super motivé mais ce n’était pas le cas. Même les Boys se demandaient ce qui n’allait pas et était quand même inquiet entre Amélia et moi. Ils avaient peur que cela ne fonctionne plus entre nous. Mais bon, je leur disais que tout allait bien , que ce n’était pas elle le problème. Ils fuent soulagés mais tout de même encore inquiet, car, je n’avais plus la motivation de monter sur scène et encore bien moins travailler sur des clips.

J’étais dans ma bulle quand soudain , Alex vena près de moi en m’annonça une bonne nouvelle.

-Nick , Nick!!! Fit-il tout content.
-Quoi? Fis-je en prenant une gorgée de mon eau.
-La nouvelle recrue pour le vidéo clip est arrivée! Fit-elle en souriant.
-Génial!!! Fis-je sans plus.
-Tu veux pas voir qui va jouer ta copine dans le clip? Elle est super belle!! Fit-il pour me taquiner.
-Bah sa m’énerve pas plus que ça McLean. Fis-je.
-Aller, vient lui dire un bonjour au moins. Elle vient d’Allemagne .Fit-il.
-C’est pas mon problème. Fis-je en me levant tout de même pour aller la voir, car, je n’avais pas le choix.

Une fois arrivé près d’elle , tous les Boys étaient là évidemment et me semblait vraiment satisafait du choix qu’ils avaient fait. Pour ma part, Alex me présenta et lorsqu’elle se retourna le cœur me fit trois putain de tourrrrrrssssss….

-ALEXYYYYYYYYYYYYYY!!! Fis-je encore sous le choc.
-NICKKKKKKKKKKKKKKK!!!! Fit-elle de même.
-MAIS BORDEL QUOI TU FAIS ICI?? Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Je viens travailler pour vous faut croire! Fit-elle en me souriant.

Elle me souria et fis de même moi aussi .Les Boys ne comprennaient pas grand chose mais bon, oui on se connaissait. Wow travailler avec elle et en plus, elle allait faire ma copine dans le clip, merde juste trop wow!!! J’en revenais juste pas encore une fois qu’elle soit là et je crois qu’après le tournage du clip je vais lui proposé de rester avec nous, je veux pas qu’elle parte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:42

Raconté par Alexy

Wow!!! J’en revenais pas, je retrouvais Nick…j’allais faire partir de leur vidéos clip, et en plus…j’allais être celle qui allait embrasser Nick…WOW, trop fou tout simplement…

Souvent on se voyait en dehors du plateau de tournage…sa me faisait du bien, j’étais simplement trop contente qu’il soit près de moi…là!

-Bon!!! On recommence…Nick mets plus d’amour …L’histoire parle d’une rencontre avec une jeune fille…ton premier amour…un paris fait…et tu las revois…tu retombes amoureux fou d’elle et tu la suis tout le temps…elle à peur de te perdre à nouveau…de plus, elle a surtout peur que tu es une copine et tout le quitte…faut que sa se face sentir…

En écoutant la chanson que le météranscène avait prise, elle était tout simplement tout ce que je ressentais...vraiment...sa décrivait se que je vivais avec Nick…avait-il un copine cacher?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:43

Raconté par Nick

En écoutant le métranscène, je trouvais que cette chanson représentait exactement ce que je vis en ce moment. Merde, quelle histoire. Donc, je fis ce qu’il me demanda de faire et ensuite , tout était dans la poche.

-COUPEZZZZZZ PARFAIT!!! Fit-il satisfait.

Je souria et Alexy aussi. La journée venait de se terminer quand soudain, elle me demanda :

-Humm Nick? Fit-elle.
-Ouais! Fis-je en lui souriant.
-Tu veux faire quelque chose ce soir? Me demanda-t-elle.

Je ravala un peu de travers et lui disa :

-Ouais pourquoi pas! Fis-je en lui souriant.
-Génial, un cinéma sa te dit? Me demanda-t-elle.
-Ouais pourquoi pas! Fis-je en lui souriant.
-D’accord, alors on se rejoins au théâtre pour les 19h00 sa te va? Me demanda-t-elle.
-Ouais j’y serai compte sur moi. Fis-je.
-Très bien. Fit-elle.

Je lui souria et juste avant de monter dans ma voiture, Alex vena vers moi.

-Nick!!! Fit-il.
-Oui Alex? Fis-je.
-Tu joues avec le feu là!! Fit-il sérieusement.

Je soupira…
-Je sais mais j’en ai envie Alex. Fis-je.
-Je sais, je veux juste te dire, fait attention d’accord. Fit-il doucement.
-Oui promis. Fis-je.
-Tu vas dire quoi à Amélia? Me demanda-t-il.
-J’en sais rien, je vais trouver. Fis-je simplement.
-Tu as intérêt vieux. Bon bonne soirée et prend soin de toi et fait attention. Fit-il.
-Toi aussi. Fis-je.

Il parta et pour ma part, alla me préparer pour mon rendez vous de ce soir. Je sais que ce n’est pas bien, mais bon, mais je devais la voir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:43

Raconté par Alexy

Le soir arriva très vite…j’étais au théâtre depuis une bonne vingtaine de minutes déjà, quand Nick fini par arriver.

-Nick! Fis-je doucement en lui souriant.
-Hey! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je le serra dans mes bras et nous entrâmes pour allez voir quel film nous pouvions écouter…Après avoir choisi, nous allâmes nous asseoir dans le fin fond de la salle pour avoir la paix.

-Merci d’être venu! Fis-je doucement.

Il me souria et ne disa rien de plus…le film pouvait enfin commencer…s’était un film d’amour remplis de passe un peu oser à mon goût, mais s’était pas grave, j’étais avec Nick et c’est tout ce qui comptait pour moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:43

Raconté par Nick

Bordel, quel film!!! J’en avais des frissons partout. De plus, Alexy qui était juste à mes côtés me rendait juste trop fou. Soudain, elle se colla doucement contre moi, et je sentis une vague de chaleur monter en moi. J’allais fondre. Après quelques instant, elle glissa sa main sur ma cuisse et caressa l’intérieur de ma cuisse , ce qui me fit frissonner et passa tout près de mon sexe….Je pouvais plus tenir, j’allais mourir. Une vois à l’intérieur de moi me disait de l’embrasser et l’autre, me disait de ne pas le faire. J’étais vraiment pris entre deux mais bon, évidemment, le mauvais côté le remporta et je l’embrassa avec passion.

-Je suis désolé! Fis-je soudainement.

Elle ne disa rien et recommença ce que nous étions entrain de faire.

Elle m’embrassa avec une telle ardeur , que je tombais raide mort et de plus, elle me caressait mon sexe qui commençait déjà à gonflé. J’allais perdre les pédales.

-Merde attend!!! Fis-je en prenant mon souffle.
-Quoi? Fit-elle.
-Pas ici ok? Fis-je.
-Ok mais où? Me demanda-t-elle.
-Suis moi! Fis-je en lui prenant la main et en sortant du théâtre.

Elle ne disa pas un mot , et nous sortîmes du théâtre et le film n’était même pas terminée. Une fois arrivé au motel, je demanda une chambre à la réception.

-Une chambre s’il vous plaît! Fis-je essoufflé.
-Oui monsieur , pour combien de temps? Demanda l’homme qui s’occupait du motel.
-Trois heures!! Fis-je.
-D’accord, chambre numéro 25. Fit-il en me donna la clef.
-Merci. Fis-je.

Je pris la clef et nous, nous rendîmes à la chambre Alexy et moi. Je savais ce que j’allais faire n’était pas bien pour Amélia, mais je pouvais pas m’en empêcher tout simplement. Elle me rendait tout juste trop fou .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:44

Raconté par Alexy

Je sais, que ce que je faisais, n’était pas bien, mais s’était plus fort que moi, j’avais juste trop de sentiments pour lui encore après tout ses années…je l’aimais tellement…et même si j’allais avoir mal, je ne pouvais pas m’en empêcher, même si ma tête me disait, de ne pas faire sa, mon cœur me disait le contraire, et c’est mon cœur, que toujours je suivais…un cœur ne ment juste pas…

Une fois rendu dans la chambre, j’allas doucement près de lui et l’embrassa tendrement…j’avais envie de la douceur de ses lèvres sur les miennes…Il m’enliverais toujours autant, et s’était vraiment plus fort que moi…j’y pouvais rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:44

Raconté par Nick

Évidemment, nous avons baisé comme des rois. C’était juste trop fort entre elle et moi. Jamais je n’avais connu de tels sensations, même pas avec Amélia…Après avoir terminer de faire l’amour, je soupira un peu….

-Quoi qui va pas Nick? Fit Alexy doucement.
-Non rien , t’inquiète. Fis-je en lui souriant.
-Pourquoi ce soupire alors, je n’ai pas été à la hauteur? Me demanda-t-elle.
-Hey dit pas ça!!! Si tu n’aurais pas été à la hauteur, je crois pas qu’on l’aurait fait trois fois de suite ma puce. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria timidement.
-Désolé, non c’est jusque ma semaine à été un peu tendue, mais sa va. Fis-je en lui souriant.
-Sur, sur, c’est pas moi le problème? Fit-elle.
-Non jamais !Aller approche que je t’embrasse! Fis-je en la tirant vers moi.

Elle me souria à nouveau et se laissa faire évidemment. Encore une fois, nous fîmes l’amour elle et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:44

Raconté par Alexy

C’est comme si Nick et moi voulons se prouver quelque chose mais quoi exactement?! J’en sais trop rien à vrai dire…s’était tout simplement étrange en moi…très étrange même…j’étais assoiffer de lui…Assoiffer de quelque chose qui m’aurait du tout simplement être déffendu…

Je le regardas droit dans les yeux pendant qu’il était dans l’action…je me perdais dans son regard…

-Je suis désolée Nick! Fis-je doucement. Je dois te le dire! Rajoutais-je. Je t’aime!

Il ne disa rien et ferma les yeux…je soupira…je devais le dire…tout simplement le dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:45

Raconté par Nick

Je fus surpris lorsqu’elle me disa « je t’aime ». Disons que je ne m’attendais pas à cela. Je ne disa rien et continua mon acte. Après avoir terminer , elle se coucha à nouveau sur moi et soudain, je lui disa :

-Je t’aime aussi! Fis-je en ravalant discrètement et tout en la regardant droit dans les yeux.

Je crois qu’elle fut plus étonner que moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:45

Raconté par Alexy

Des mois était passer, et je suivais Nick en tournée…j’étais tout simplement aux anges avec lui, il me rendait juste folle tout simplement…

Je devais allez retrouver les Boys en boite, mais je me rendis compte que j’avais oublier de mettre mon pendentif, je fis demis tour et entra dans la chambre que j’occupais avec Nick…

-Merde!!! Fis-je en le cherchant partout.

Je ne savais vraiment pas ou je l’avais mise…je voulais à tout prix le retrouver…je fouilla dans le tiroir de Nick, et tomba sur une bague…je la pris entre mes doigts et constata que s’était une bague de mariage…je ravala de travers…à ses côtés, il y avait une photo de Nick et une fille qui s’embrassait…il était donc marier?! Des larmes coulairent de mes yeux pour se frayer un chemin sur mes joues. Je pris la bague et la mis dans ma poche de jean. Par la suite je pris mon collier que je trouva sur mon oreiller et sortie de la chambre. J’essuya mes larmes et alla retrouver les autres en boite…

-Sa va pas beauté?! Demanda Alex.
-Yé ou Nick?! Fis-je en ravalant de travers.
-Au toilette! Fit-il doucement. Mais, tu es sur que sa va toi?! Demanda-t-il.
-Apart qu’il à omis de me dire qu’il était marier! Fis-je en sentant mes larmes me venir aux yeux.

Alex regarda le sol. Je ne disa rien de plus et alla attendre Nick à la sortie des toilette.

-Ma puce! Fit-il en me voyant.
-Ne m’appelle pas comme sa Carter! Fis-je avec de la tristesse dans la voix.
-Voyons! Qu’est-ce qui va pas?! Me demanda-t-il en me regardant.

Je sortie la bague de ma poche et lui donna dans la main.
-Je croix, que tu as oublier de porter sa! Fis-je le cœur gros.

Il ravala de travers.
-J’avais confiance en toi Nick! Tu aurais pu me dire la vérité! Fis-je les larmes aux yeux.
-Al…
-Non laisse-moi finir! Fis-je la gorge nouée.

Il ravala de travers.
-Tu aurais pu me dire, que tu avais une femme, que tu étais marier…t’avais pas le droit de me faire du mal comme sa, pas le droit de me faire à croire autant de chose…t’avait pas le droit Nick bordel! Fis-je en le poussant sur le mur.
-Ale…
-JE TE DÉTESTE NICK…TU AURAIS PU ME LE DIRE, AVANT QUE JE TOMBE AMOUREUSE COMPLÈTEMENT DE TOI!!!

Je partie du bar en pleurant…La pluie avait commencer à tomber violament, mais je m’en foutais, j’avais tellement mal…tout simplement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:45

Raconté par Nick

Merde qu’elle con je pouvais être!!! Au moment , où je venais pour la rejoindre, Alex me prena le bras et me demanda ce qui n’allait pas .

-Nick, sa va pas ??Fit-il.
-J’ai pas le temps, je dois retrouver Alexy. Fis-je.
-Ok. Fit-il en me regardant partir vers elle.

Je soupira, et courra le plus vite possible sous la pluie et alla la retrouver à l’hôtel. Je savais qu’elle y était.

-Alexy! Fis-je entrant dans la chambre.
-Laisse moi tranquille Nick!
-Laisse moi t’expliquer bon sang! Fis-je en venant près d’elle tout en dégoûtant de partout , car j’étais trempé.
-Pas besoin, je sais tout!!! Fit-elle.
-NON tu sais pas tout!!! Fis-je à un centimètre de ses lèvres.

Elle soupira…
-Écoute, oui je suis marié, je suis désolé si je n’ai rien dit. J’aurais du…Mais écoute, je savais pas comment tout ça allait se passé croit moi!!! Fis-je.
-Tu aurais du le me dire quand même Nick!!! Fit-elle en peine.
-Je sais et je m’en excuse sincèrement. Fis-je.
-Et se « je t’aime » que tu m’as dite la nuit dernière? Fit-elle voulant comprendre.

Je soupira et lui disa doucement et sérieusement à la fois :
-Je sais que tu vas sûrement pas me croire, mais oui, je t’aime Alexy!!! Fis-je avec des yeux qui voulait tout dire et quelle connaissait par cœur.

Elle savait que je disais la vérité…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:46

Raconté par Alexy

Je ne faisais que pleurer, et Nick, qui était tout près de moi, à un centimètre de mes lèvres, sa me faisait tellement mal.

-Tu m’as fait mal Nick! Fis-je en regardant ses lèvres les larmes aux yeux.
-Je sais! Fit-il en ravalant de travers toute en roulant ses lèvres à l’intérieur de sa bouche.
-Terriblement mal même! Rajoutais-je toujours en regardant ces lèvres.
-J’en suis sincèrement désolé! Fit-il en s’approchant encore plus près de moi.

Je ravala de travers et il vena déposer ses lèvres sur les miennes. Je le laissa faire, s’était plus fort que moi, mais je le repoussa après quelques minutes.

-J’peux plus! Fis-je en pleurant.

Je me levas du lit et prit ma valise.
-Alexy…
-Va retrouver ta…

Je regarda son doigt.
-Femme! Fis-je en éclatant en sanglot.

Je fis mes valises et laissa mes larmes couler…j’avais tout simplement mal…trop mal même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:46

Raconté par Nick

Elle faisait ses valises et moi ,je voulais juste pas qu’elle parte.
-NON TU NE PARS PAS , JE T’AIME ALEXY!!! Fis-je sérieusement.
-Nick tu es marié non de dieu , merde!!! Fit-elle.

Je soupira…
-JE SAIS MAIS J’AI BESOIN DE TOI, SINON J’AI UN GROS MANQUE TU COMPRENDS!!! CE N’EST PAS SEULEMENT QUE SEXUELLE, NON C’EST PLUS QUE ÇA, TU ES TOUT POUR MOI ALEXY FAUT ME CROIRE!!! Fis-je en peine.
-ET AMÉLIA DANS TOUT ÇA NICK, ELLE EST TA FEMME!! Fit-elle.

Je soupira à nouveau…
-Écoute , c’est compliquer. Mais une chose est sur, j’ai besoin de toi dans ma vie à nouveau et oui, je t’aime et c’est sincère. Je t’en pris ne me quitte pas!!!

Elle soupira elle aussi…
-Je t’aime faut me croire!!! Fis-je avec un regard qu’elle connaissait de moi par cœur.

Je la regarda avec un regard sincère et qui disait la vérité, j’avais vraiment besoin d’elle dans ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:46

Raconté par Alexy

Je plaqua Nick sur son lit et me mit au dessus de lui pour aller l’embrasser farouchement, sans lui faire mal…je fis glisser mes mains partout sur son corps…Je voulais lui donner une dernière fois, toute l’amour que j’avais pour lui…

Doucement j’enleva son t-shirt et le lança sur le sol, pour allez à nouveau l’embrasser, toute en laissant descendre mes mains jusqu’au haut de son jean pou y détacher son pantalon. Je fis glisser ma main à l’intérieur et alla y trouver son sexe que je serra doucement dans ma main pour doucement le caresser sans même quitté ses lèvres…

Des larmes glissait le long de mes joues…j’allais lui dire a dieux de cette façon…après une nuit d’amour…j’allais le laisser avec sa femme…qui je dois dire, j’enviais tellement…trop même…

Doucement je quittas ses lèvres pour me rendre à son jean. Je le fis descendre un peu plus bas et y prit son membre que j’enfouissa dans ma bouche pour lui donner le plus de plaisir, même si tout ce que je faisais, s’était que pleurer…je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Pact Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Pact Pour L'amour
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Par Amour Pour La Musique
» Un Secret Pour L'amour
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?
» Un Combat Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: