Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dois-je Pleurer Pour Toi ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:17

Duo avec Valérie

Dois-je pleurer pour toi ?



Je m'appelle Manuela Rezny et j'ai 23 ans ... Châtaine-blonde clair avec des mèches rouges-mauves, aux yeux turquoise-gris. Mesurant 1m70 et pèsant 110lbs. Je suis une mordue de la photographie, je suis d'ailleurs photographe à mon compte et je vis bien de sa ... Ayant assister à plusieurs mariages, bals et tout autre occasions spécial ...

À vu d'oeil, j'ai l'air d'avoir toute pour être heureuse, mais ce n'est tellement pas vrai ... Je me cache sous les apparances pour ne pas éveiller de subçons auprès des gens qui m'entour ... Étant la fille clasifier de « Parfaite ... » Même si ce mot est fort pour me décrire je dois avouer ... C'est vrai, j'ai un boulot parfait, une famille parfaite, des amis parfait ... Mais pourtant, il y a quelque chose dans ma vie qui n'est pas parfait et qui ne le sera jamais ... l'amour avec un grand A ...