Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dois-je Pleurer Pour Toi ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:17

Duo avec Valérie

Dois-je pleurer pour toi ?



Je m'appelle Manuela Rezny et j'ai 23 ans ... Châtaine-blonde clair avec des mèches rouges-mauves, aux yeux turquoise-gris. Mesurant 1m70 et pèsant 110lbs. Je suis une mordue de la photographie, je suis d'ailleurs photographe à mon compte et je vis bien de sa ... Ayant assister à plusieurs mariages, bals et tout autre occasions spécial ...

À vu d'oeil, j'ai l'air d'avoir toute pour être heureuse, mais ce n'est tellement pas vrai ... Je me cache sous les apparances pour ne pas éveiller de subçons auprès des gens qui m'entour ... Étant la fille clasifier de « Parfaite ... » Même si ce mot est fort pour me décrire je dois avouer ... C'est vrai, j'ai un boulot parfait, une famille parfaite, des amis parfait ... Mais pourtant, il y a quelque chose dans ma vie qui n'est pas parfait et qui ne le sera jamais ... l'amour avec un grand A ...

Être amoureuse, sa devrait être magnifique et remplit de tendresse, de sourire et de bonheur ... Mais pourtant pour moi, c'est remplis de tristesse, de peine de de malheur ... Être amoureuse d'une pop star reconnu partout à travers le monde, entourer de milliers de filles par jour, ce n'est rien de très facile disons ... Mais pourtant, moi aussi, j'ai cédé à son sourire, son rire, sa voix, son regard ... Moi aussi, j'ai été hypnotiser par son charme fou, sa beauté autant extérieur qu'intérieur ... Par son lui tout simplement ... Mais de qui je parle allez-vous sans doute me dire ... Je parle de cet ange blond ... Ouais, ce Nick Carter ... Ce charmeur de 27 ans ... Cette boule d'énergie ... Moi aussi je suis tomber pour lui ... Comme tout ses gamines de 9 à 13 ans ...

J'ai souvent essayer de le rencontrer, de le voir, de lui parler ... Mais toujours on me refermait la porte au nez ... Me décourangeant, me coupant l'herbe de sous les pieds ... Mon but n'allait jamais être atteind ... Des lettres demeurer sans réponse, des larmes souvent à proffusion ... Rien pour m'aider tout simplement ... Juste tout pour me nuir, tout pour m'empêcher, d'atteindre mon but ... Celui de le voir ne serais-ce qu'une fois ... Un rêve de gamine de 10 ans ...

Quelques photos trouver ici et là partageant mes rêves de la réalité ... Quelques posters poser ici et là sur les murs de ma chambre ... Et des CDS étaller dans un tiroir demeurer fermer ... C'est tout ce qui me rattache à lui, tout ce qui me fait croire qu'en l'espace d'une seconde, il est là tout près de moi ... Présent à me sourire, comme sur ses nombreuses images garder dans mes tiroirs ... Les tiroirs de ma mémoir ...

-Manuela !!! Non de dieu, sa fait 3 fois que je t'appelle ! Fit ma colocataire Esperensa.
-Quoi j'ai faite encore ?! Fis-je en serrant le dernier CD des Backstreet Boys avec les autres.
-Sort de ta planète Nick Carter et grouille ton cul, on va être en retard pour le party ! Fit-elle.
-Ah !!! C'est juste un putain de party dans une boite de nuit, ou on va à tout les Vendredi et ou c'est toujours pareil ! Fis-je en me levant de mon lit.
-Au moins, ses partys, son plus réelle que ton bout de papier sur les murs ! Fit-elle.

Je lui lança un oreiller au visage.
-Sa me regarde sa ! Fis-je sèchement.
-Pour le moment ! Ce qui me regarde, c'est que tu lèves ton jolie petit cul du lit et que tu te grouilles ! Fit-elle en me relançant l'oreiller.
-Oui maman ! Fis-je en soupirant.
-Manu !!! Fit-elle en colère.
-J'arrive dans 2 petites minutes ! Fis-je simplement.

Elle sortie de ma chambre pour se rendre au salon pour m'attendre.

En faite, j'ai rencontrer Esperensa il y a quelques années de sa ... Alors, que ma vie tournait dans le noir de la drogue et de la boisson, elle ma sortie de ses griffes pour m'héberger chez elle ... Même si elle à 30 ans, c'est une amie super, une colocataire en or et une confidante unique ... Cela même si elle pense que je vis dans un monde lointain de rêve et non de réalité, je l'aime quand même.

-MANUELA !!! TU ARRIVES OUI !!! Fit-elle du bas des escaliers.
-Oui ! Oui ! Minute ! Fis-je en sortant de ma chambre. Il n'y a pas le feu ! Rajoutais-je en descendant les marches.
-Il va l'avoir si tu n'es pas ici dans 5 secondes !!! Fit-elle hériter.
-Sa va !! Respire par le nez Esperensa ! Fis-je en arrivant près d'elle.

Elle me regarda.
-Tu va me donner des cheveux blanc avant mon temps ! Fit-elle en soupirant.
-Tu en n'avais pas déjà de sa ?! Fis-je en lui tirant la langue.
-Hey toi !!! Fit-elle en me tirant la langue à son tour.

Je ria.
-Alors, on n'y va à se party ?! Fis-je en sortant dehors.

Elle verrouilla la porte de la maison et par la suite nous allâmes vers le « Ocean Drive » pour un autre Vendredi soir « Lady's Night » Où tout était gratuit pour les filles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:17

Raconté par Nick

Comme à tous les Vendredi soir, nous sortons en boîte, histoire de se défouler un peu. Une fois sur les lieux, nous prenâmes comme à notre habitude, notre table et par la suite, après avoir eu nos boissons, la soirée pouvait commençer.

La soirée était super je pouvais pas rien de demander de mieux, quand soudain, quelqu'un me fonça dedans.
-Hey !Fis-je.
-Je suis désolée, je suis désolée est-ce que sa va ?Fit-elle vraiment désolée.
-Si , un peu de bière mais bon c’est pas grâve. Fis-je doucement.

Elle releva la tête doucement pour voir a qui elle s’adressait.
-Je suis sincèrement désolée !Fit-elle .
-Sa va aller ok , c’est pas grâve.Fis-je.
-Non, laisser moi vous payer une bière au moins, c’est la moindre des choses. Fit-elle.
-Je…sa va comme ça. Fis-je.
-Aller, c’est le moindre que je puisse faire !Fit-elle.

Je soupira et finalement accepta. Suite à tout ça, nous allâmes au bar et par la suite, nous allâmes nous asseoir dans un coin un peu plus tranquille pour pouvoir discuter.Je dois avouer quelle n’était pas laide du tout…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:18

Raconté par Manuela

Merde fallait plus que sa, tomber sur Nick Carter, et pour mettre le bouquet ... Lui faire tomber sa bière et ma bière dessus ... Quel conne je pouvais être par moment moi je dois vous avouez ...

-Quel bière tu prends ?! Lui demandais-je doucement.
-Peut importe ! Fit-il simplement.
-2 Blue Dry ! Fis-je au barmand.
-Sa vient tout de suite ma jolie ! Fit-il

Je lui souria en coin et attendit qu'il reviennent avec nos consomations. Suite à tout sa, je lui donna l'argent et par la suite, nous allâmes nous asseoir un peu plus loin tout les deux, pour parler un peu ... Naturellement, je ne lui disa pas, que je l'avais reconnue, je ne voulais surtout pas, qu'il me prenne pour une de ses folles hystériques qu'il voyait si souvent un peu partout où il allait ...

-Alors, apart renverser de la bière sur les gens, tu fais quoi dans la vie ?! Me demanda-t-il.

Je fus mal à l'aise de ce qu'il venait de me dire.
-Bien ...
-C'est une joke ! Fit-il simplement en me tirant la langue.

Je souria en coin et par la suite répondit à sa question.
-Je suis photographe ! Fis-je simplement.
-Cool !!! C'est génial sa ! Fit-il en me souriant.
-Beaucoup de travail surtout ! C'est long et tu dois mettre gens en confiance avec toi, chose qui n'est pas toujours évident à faire.
-J'imagine ! Fit-il en me souriant. Mais, c'est un très beau travail quand même.
-Certe ! Fis-je en lui souriant. Et toi, tu fais quoi dans la vie ?! Demandais-je doucement.
-Je travaille dans une station service ! Fit-il simplement.

! WoW ! Il me mentait en plus de sa ... Quoi y'a honte à avoir d'être un chanteur d'un groupe de pop ?! J'en fis pas plus de cas.

-Et à quel station service ?! Car, il me semble que je ne t'ai jamais vu !!! Fis-je simplement.
-Je ne suis pas de cette ville ici ! Fit-il simplement.
-Ah !!! Sa esplique toute ! Fis-je simplement en soupirant intérieurement.
-Mouais ! Fit-il sans plus.

Je n'en fis pas plus de cas et nous continuâmes à parler comme sa tout les deux de tout et de rien ... Et sincèrement, je l'aimais encore plus, qu'avant même d'avoir eu la chance de le rencontrer ... Il était vraiment comme je l'imaginais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:18

Raconté par Nick

Je sais, je lui avais mentis mais bon, à quoi bon !Je n’allais surement pas la revoir de tout façon, alors ça m’importait peu. La soirée se passa tout de même bien et suite à tout ça, juste avant de partir, mon copain Chris voulait que l’on finisse la soirée chez lui. Naturellement , il a demander à Manuela de se joindre à nous, car, il pensait qu’elle était avec moi. Je ne disa pas un mot et elle monta à bord de ma Hummer avec les autres.

Une fois chez Chris, c’était tout le monde dans la piscine. Un bain de minuit quoi. J’adore ce genre moment. Une fois dans la piscine avec les autres, elle vena près de moi. Je lui demanda à ce moment là :

-Alors tu t’amuse bien !? Lui demandais-je.
-Ouais merci de m’avoir invitée. Fit-elle en souriant.
-Remeci Chris, il invite tout le monde c’est pas compliquer !Fis-je en riant.

Suite à tout ça, elle reste près de moi et nous parlâmes encore un peu de tout et de rien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:19

Raconté par Manuela

« Remerci Chris, il invite tout le monde, c'est pas compliquer ! » qu'il dise tout de suite qu'il n'est pas content que je sois la sa serait pas mal plus simple.

-D'accord ! J'y manquerais pas ! Fis-je simplement.

Il me souria bien naturellement, je lui remis un faux sourire qui en n'avait l'air d'un tout de même.
-Tu viens danser ?! Demanda-t-il alors que tout le monde dansait.
-Mouais, pourquoi pas tant qu'à rester là à rien faire ! Fis-je en allant vers la terrasse ou tout le monde dansait.

Il me suiva sans rien dire et par la suite, nous commençâmes à danser avec tout le monde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:19

Raconté par Nick

Après un moment à danser ensemble, nous retournâmes nous asseoir , histoire de se reposer un peu.
-Merci pour la danse Nick. Fit-elle en me souriant.
-De rien, sa me fait plaisir. Fis-je simplement.

Soudain, Marla une bonne amie a moi et aussi une très très bonne amie a moi, vena vers moi tout en me souriant.
-Hey salut sexy !Fit-elle sensuellement.
-Tien Marla !Fis-je en lui souriant.
-Sa va mon beau ?Fit-elle.

Manuela ne semblait pas trop apprécier…
-Sa va super et toi ?Fis-je en lui souriant.
-Ouais !Fit-elle en s’approchant de moi tout près de mon oreille.

Manuella ne semblait vraiment pas trop aimer et je ne sais pourquoi.
-Désolé ma belle, mais je vais devoir te laisser pour un moment, Marla a besoin de moi. Fis-je en prenant une fesse a Marla au passage.

Manuella ravala de travers.
-Ouais je comprends Nick. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, Marla et moi nous montâmes au deuxième, pour tout simplement baisé elle et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:19

Raconté par Manuela

Si je comprends bien, il venait de me laisser en gros plan comme une conne au milieux de gens que je ne connaissais même pas ?! ! WoW ! C'est tellement intelligent là sa pas d'allure... Et tout sa, pour la baiser ... Trop con ... Moi qui le défend sans arrêt disant qu'il n'est pas comme sa, je venais bien de me faire prouver le contraire.

J'alla vers la porte d'entrer pour y prendre mon menteau et m'apprêta à sortir quand Chris vena près de moi.
-Hey ! Tu pars ?! Demanda-t-il.
-Je viens de me faire laisser en gros plan pour une baise, alors, je ne vois pas ce que je fais à rester ici ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Nick ! Il est toujours comme sa ! Fit-il en soupirant.
-Mouais !!! Tk !!! Tu lui diras, que je suis partie me perdre dehors ! Fis-je simplement.

Je sortie dehors et marcha dans le noir vers je ne sais trop où. Il m'avait tout simplement déçu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:19

Raconté par Nick

Après avoir baisé comme un malade, je resdenda en bas et au même moment, Chris vena vers moi tout en me disant :

-Elle est partie, tu ferais mieux de la retrouver avant qu'elle ne se perdre. Pas très sympa de ta part là. Fit-il déçu de moi.

Je soupira, prena mes cléfs et par la suite sauta dans ma voiture. Je roula un bon moment , quand soudain, je la vis assise sur un banc de parc près de la route.

-Hey quoi tu fais toute seule dans le noire ?Lui demandais-je.
-À ton avis, rien… Fit-elle triste.
-Je suis désolé, j’ai perdu les pédales. Fis-je en venant près d’elle.
-Je pensais que tu étais différents des autres, mais faut croire que non… Fit-elle.
-Pourquoi tu dis ça, on se connaît à peine !Fis-je confus.
-Je… non laisse tomber !Fit-elle.

Je soupira et par la suite, je lui disa :
-Aller je te ramène il est tard et tu peux pas rentrer à pied. Fis-je doucement.
-Je vais dire oui mais c’est pas que sa me tente. Fit-elle.
-Aller, vient. Fis-je.

Elle ne disa pas un mot et monta dans ma voiture pour par la suite, que je puisse la reconduire chez elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:20

Raconté par Manuela

Je marchais depuis un bon moment, dans le noir et le vent glacial de mi-Août ... Les mains dans les poches et les yeux river sur le sol ... La gorge nouée tremblante de partout du au froid de dehors.

-Hey ! Quoi tu fais toute seule dans le noir ?! Me demanda-t-il.
-À ton avis ?! Rien ... Fis-je triste en continuant mon chemin.
-Je suis désolé, j'ai perdu les pédales ! Fit-il en venant près de moi.
-Je pensais que tu étais différent des autres, mais, faut croire que non ... Fis-je.
-Pourquoi tu dis ça ? On se connaît à peine ! Fit-il confus.
-Je ... Non, laisse tomber ! Fis-je.

Il soupira pour par la suite me dire ;
-Aller, je te ramène, il est tard, tu peux pas rentrer à pieds ! Fit-il doucement.
-Je vais dire oui, mais c'est pas que sa me tente ! Fis-je en allant vers sa voiture.
-Aller vient ! Fit-il.

Je ne disa pas un mot et monta dans sa Hummer pour par la suite, lui donner le chemin pour se rendre chez moi.

Après quelques minutes il s'arrêta devant chez moi.
-Je suis désolé ! Fit-il mal à l'aise.
-Mouais ! C'est facile de l'être ! Fis-je simplement en me détachant.
-J'ai tout gâcher n'est-ce pas ?! Demanda-t-il.
-Regarde autour de toi ?! Le monde est gâcher ! Alors, ne le prends pas personelle ! Fis-je simplement en ouvrant la portière.
-Manuela ! Fit-il en me retenant le bras.
-Quoi ?! Ne joue pas avec mes nerfs Nick ! Fis-je en soupirant.
-J'espère avoir la chance de te revoir ...
-Pfff !!! Fis-je en voulant sortir de la voiture.
-Je t'assure, que je suis désolé ! Fit-il en soupirant.

Je sortie un bout de papier de mon sac à main et écriva avec mon crayon à lèvre mon numéro de cellulaire pour lui donner par la suite.

-Mouais ! J'y croirais un jour ! Fis-je en mettant le bout de papier sur le siège ou j'étais assie.

Je ferma la porte et coura jusqu'à chez moi pour y entrer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:20

Raconté par Nick

Je soupira et suite à tout ça, elle sortie de ma voiture. Pour ma part, j’entendis qu'elle soit bien entrée chez elle en sécurité avant de partir pour la maison. Une fois chez moi, je pris bien soin de mettre le numéro de Manuela sur ma commode de nuit à mes côtés et par la suite, je sauta sous la douche pour par la suite, me glissa sous les couvertures. J’avais besoin de dormir, car, il était tout même tard.

Les jours passaient et je n’avais toujours pas téléphoner Manuela. Pas que je voulais pas, mais j’étais disons très pris. Nous étions Vendredi et comme à nos habitudes, nous, nous rendîmes à notre club Chris et compagnie. J’espèrais tellement de la revoir pour lui dire que j’étais vraiment occupé cette semaine, que je n’avais pas eu une seul minutes à moi, même que ce soir, fallait que Chris me sorte du studio, sinon j’allais faire une overdose, mais bon, naturellement, elle le sera jamais…

Donc une fois arrivé au club, la première chose que je fis, c’est de la chercher des yeux, où sinon, j’allais lui téléphoner plus tard, si jamais je l’avais pas trouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:20

Raconté par Manuela

J'aurais du m'en douter, que Nick n'allait pas me téléphoner, ce n'était juste pas nouveau ... On disait qu'on allait me téléphoner et le néant était ma seule réponse à cet appel attendu ...

-Aller grouille toi tite tête !!! Me fit Esperensa
-Vas-y sans moi ! Fis-je en restant coucher dans mon lit.
-Ahhhh !!! Nick Carter c'est un connard, tu l'as vu par toi même, alors tu lèves ton jolie petit cul et tu viens avec moi ! Fit-il.
-J'en n'ai pas envie ! Fis-je en lui lançant un coussin dessus.

Elle vena près de moi, et me tira par les deux main pour me faire sortir de mon lit.
-Esperensa !!! Arrête !!! Fis-je en me levant du lit.
-Allez !!! Move !!! On n'y va ! Fit-elle en me poussant hors de ma chambre.

Je soupira et sortie de ma chambre pour la suivre jusqu'au Ocean Drive ...

La soirée se passa bien malgré tout, quand je sortie des toilettes et entra dans quelqu'un. Je leva la tête pour m'excuser mais la seule chose que j'ai réussi à dire c'est ;

-Ah merde !!! Fis-je en voyant que s'était Nick.
-Sa...
-Bye Nick !!! Fis-je en le plaquant pour aller plus loin.

Je me pris une bière au bar et alla m'asseoir sur la terrasse
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:21

Raconté par Nick

Quand Manuela me fonça directement dedans , elle s’en alla aussitôt. Je la vis aller vers la terrasse, donc, j’alla aussitôt la rejoindre, car, je voulais disctuer avec elle.

-Hey mais attend !Fis-je une fois près d’elle.
-Tu me suis ?Fit-elle.
-Je voudrais te parler rien de plus. Fis-je.
-J’ai pas envie de te parler, et d’ailleurs tu n’avais qu’à me téléphoner et tu ne l’as pas fait. Fit-elle.

Je soupira et lui expliqua ;
-J’étais super occuper j’ai pas eu une seul minute a moi.

Naturellement elle me croyais pas. Je soupira et essaya du mieux que je le pouvais mais ce n’était pas évident.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:21

Raconté par Manuela

Il essayait de me convaincre de le croire se qui me faisait soupirer, ce n'était pas plus simple de me dire simplement la vérité que d'inventer à s'en caller comme il le faisait.

-Écoute, j'en n'ai marre d'entendre tes salades Nick !!! Tout simplement marre !!! Fis-je en le regardant.
-Manu ...
-Je ne suis pas un yoyo Nick !!! Et je ne veux pas l'être non plus ... J'ai été franche avec toi, tout le temps, je t'ai pas laisser pour aller baiser avec un autre mec alors que tu étais près de moi ... Toi tu as tout fais sa, et je m'excuse, mais moi, je ne veux pas jouer le jeu de la bouée de sauvetage ...

Je m'éloigna de lui.
-Quand tu seras reconnaitre, que tu m'as blesser, on se reparlera ... Pour le moment, oublie juste que j'exsiste !!!

J'entra dans le bar et soupira.
-Esperensa, je pars ! Fis-je simplement.
-Quoi déjà ?! Fit-elle en parlant avec un mec.
-Désolée ! Tu peux rester si tu veux, je vais rentrer à pieds ! Fis-je simplement.
-D'accord ! Comme tu veux ! Je vais tenter de ne pas rentrer trop tard ! Fit-elle doucement en soupirant.
-Sa mes égales ! Fis-je simplement.

Je sortie du club et marcha sous la pluie jusqu'à chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:21

Raconté par Nick

Je soupira, car, elle voulait absolument rien entendre de ce que je voulais dire. Suite à tout ça, je prena mon manteau et disa aurevoir à tout le monde pour retourner à la maison. J’en avais marre et je voulais aller me coucher.

Sur le chemin du retour, je vis une fille qui marchait à la pluie battante. J’en conclu que c’était Manuela. Je soupira et m’arrêta près d’elle. Baissa ma vitre et lui disa :

-Monte, je te ramène et je te laisse tranquille après sa te va ?Je te laisserai pas rentrer chez toi comme ça, c’est pas prudent et tu le sais très bien. Fis-je.

Elle soupira et vena me rejoindre et pris plaçe à mes côtés. Par la suite, je redémarra la voiture et alla la reconduire chez elle, à la maison.

-Voilà !Fis-je doucement.
-Ouais…Merci. Fit-elle sans me regarder.
-Écoute, laisse moi une chance ok ?J’ai pas été cool je le reconnais. Je suis vraiment désolé, habituellement je fais pas ce genre de chose, je sais pas ce que j’avais ce soir là. Je t’en pris pardonne moi !Je voudrais tellement apprendre à te connaître, tu me sembles tellement gentille et douce. Fis-je en lui faisant des yeux qu'elle pouvait pas résister.

Elle soupira et par la suite elle me disa :
-J’imagine que toutes les filles sont pas capable de résister et comprise moi. Fit-elle doucement.
-Bah !Je sais pas trop ça !..Fis-je mal à l’aise.

Elle soupira à nouveau.
-D’accord, je te laisse une chance. Fit-elle.
-Merci..merci…merci !Fis-je en lui souriant.
-Bon, j’y vais il est tard, appel moi quand tu auras une minutes de libre. Fit-elle doucement.
-Promis, demain je suis libre dans l’après midi, je téléphone vers 14 heures c’est ok ?Lui demandais-je.
-D’accord , pas de trouble. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite , lui souhaita bonne nuit et retourna pour ma part à la maison, car, il était très tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:22

Raconté par Manuela

J'avais laisser la chance à Nick, voir qu'il allait la prendre ?! J'en sais trop rien ...

J'étais sur la plage à me faire griller, un peu loin de tout le monde, quand mon cellulaire sonna. Je soupira et décrocha.

-Allô ?! Fis-je en soupirant sous la vu d'un couple marchant main dans la main.
« Manuela ?! » Fit une voix que je reconnue tout de suite et qui me remplit de frissons.
-Nick ?! Fis-je doucement.
« Ouais ! C'est moi ! » Fit-il doucement. « Est-ce que je te dérange ?! » Me demanda-t-il.
-Non ! Sa va ! Fis-je simplement.
« Qu'est-ce que tu faisais ?! » Me demanda-t-il.
-Je suis à la plage à me morfondre seule !
« Tu veux que je vienne te rejoindre ?! » Demanda-t-il doucement.
-Si tu veux ! Fis-je simplement.
« C'est pas si je veux, mais si tu veux ! » Fit-il en échos.

Sa voix raisonnait en échos. Je leva la tête et y vit Nick. Je raccrocha et sans même réfléchir je lui sautas droit dans les bras. J'en n'avais tout simplement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:22

Raconté par Nick

Une fois arrivé près d’elle, elle me sauta littéralement dans les bras.
-Nickkkkk !!!… Fit-elle en me souriant.
-D’après ce que je peux voir, on est contente de me voir. Fis-je en riant.
-Ouais c’est certain !Fit-elle en me souriant toujours.
-Je suis content. Fis-je en la déposant délicatement sur le sol.

Elle me souria et par la suite , j’enleva mon chandail pour me retrouver simplement quand maillot de bain et alla m’étendre sur ma serviette de plage tout près d’elle. Par chance que j’avais laisser mes trucs dans la voiture la dernière fois…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:23

Raconté par Manuela

S'il pouvait juste remarquer que j'étais amoureuse de lui, sa serait tellement moins compliquer pour mon petit coeur ... Mais, il ne remarquait juste rien et sa me faisait un mal de chien, mais, j'essayais de rester moi même sans rien montrer, je ne voulais pas perdre son amitié qu'il avait pour moi ... Et même s'il ne m'avait pas encore dit la vérité sur son sujet, je me dis que sans doute, sa allait finir par arriver ... Du moins, j'ose espérer ...

La journée se passait super bien, on parlait beaucoup Nick et moi, et on s'amusait comme de vrai gamin, s'était tout simplement trop drôle de nous voir aller, mais, on n'aimait sa alors, pourquoi s'en empêcher ?! Dans la vie, faut pas avoir peur du ridicul, alors ... C'est mon cas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:23

Raconté par Nick

Aujourd’hui j’avais découvert tout une autre Manuela et j’avais envie , après avoir passé la journée à m’amuser comme des petits fou, lui dire la vérité au sujet de moi !

-Manu !?Lui dis-je avec une boule dans la gorge.
-Oui Nick ?Fit-elle doucement.
-Tu sais vraiment pas qui je suis hein ?Lui demandais-je.
-Ouais, tu est Nick Carter qui travail dans une station service pourquoi tu me demandes ça ?Fit-elle intriguée.

Je soupira et ravala en même temps. Ensuite, je lui disa :
-Bien, je t’ais mentie un tout petit peu. Fis-je en grimançant.
-Je t’écoute.Fit-elle doucement.

Je prena un gros respire et par la suite, lui raconta absolument tout de moi de A à Z.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:23

Raconté par Manuela

Nous avions pas mal eu de fun durant la journée, quand après quelques temps à se lancer de l'eau, il me disa;
-Manu !? Fit-il avec une boule dans la gorge.
-Oui Nick ?! Fis-je doucement.
-Tu sais vraiment pas qui je suis hein ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Tu es Nick Carter qui travail dans une station service, pourquoi tu me demandes ça ?! Fis-je intriguée.

Il soupira et ravala en même temps pour par la suite me dire;
-Bien je t'ais mentie un tout petit peu ! Fit-il en grimaçant.
-Je t'écoute! Fis-je doucement.

Il prit un grand respire ... Enfin, il allait me dire la simple vérité.
-Voilà ! Fit-il mal à l'aise.

Je le regardas.
-Tu veux savoir quelque chose Nick ?! Fis-je en le regardant.
-Si ! Fit-il en me regardant lui aussi.
-Je le savais déjà depuis le début ... Je voulais voir, si tu allais finir par me dire la vérité un jour ou l'autre ... J'ai faite la petite innoncente qui faisait mine de ne pas te connaitre, alors, que c'est tout le contraire ... Fis-je doucement.

Il me regarda surpris.
-Tu vois, j'ai aussi bien jouer mon rôle que toi ! Fis-je simplement.

Je plongea sous l'eau pour continuer à nager un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:23

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas , elle m’avait mentie !!!Lorsqu'elle revena à la surface, elle vena près de moi et me demanda :

-Dit quelque chose Nick.
-Tu m’as mentie ??Fis-je .
-Bien, tout comme toi Nick. Fit-elle.
-Mais moi c’est pas pareille Manu. Fis-je en prenant mes affaires.

Elle soupira et elle me disa :
-NICK ATTEND PAR PAS !Fit-elle .
-J’ai plus rien à faire ici, je suis désolé. Fis-je.
-ÉCOUTE SI TU SAVAIS POURQUOI JE T’AIS MENTIE C’EST QUE DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE CHERCHAIS, DEPUIS LE TEMPS QUE JE RÊVE DE TE RENCONTER, JE VOULAIS TOUT SIMPLEMENT PAS TE FAIRE PEUR NICK, TU PEUX COMPRENDRE ÇA ?!Fit-elle en larmes.
-……. Fis-je.
-NICK, JE SUIS PAS UNE FANATIQUE TU N’AS PAS À AVOIR PEUR MAIS JE SUIS UNE DE TES PLUS GRANDE FANS ET AVOIR UNE AMITIÉ AVEC TOI, JE POUVAIS PAS MIEUX DEMANDER !J’APPRÉCIE BEAUCOUP CE QUE TU FAIS. JE SUIS PAS LÀ, POUR TE VOLER OÙ TOUT SIMPLEMENT ME TENIR AVEC TOI À CAUSE DE TON NOM, NON TU ES UNE PERSONNE FORMIDABLE ET QUI A UN GRAND CŒUR, NICK NE BRISE PAS NOTRE AMITIÉ JE T’EN PRIS !Fit-elle en larmes.

Je soupira et alla près d’elle.
-C’est vrai tout ça ?Fis-je doucement.
-Si, je t’en pris. Fit-elle.

Je soupira et lui disa a nouveau :
-OK. Je te crois. Fis-je en lui souriant. Mais faut me promette de ne pas changer d’atitude envers moi .Fis-je sérieusement mais en souriant.
-Non jamais !Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, tout était régler et nous pouvions retourner à la maison passé le restant de la soirée ensemble devant un bon film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:24

Raconté par Manuela

Pendant une fraction de secondes, j'ai vraiment crue, que j'allais plus jamais le revoir ... Heureusement, il m'avait comprit, et avait rester près de moi ...

-Tu veux écouter quoi ?! Me demanda-t-il une fois bien instaler sur le canapé du salon.
-Sa met égale ! Fis-je en allant me blottir entre ses bras purement amical.
-Tu m'aides pas là ! Fit-il en riant.

J'en pointa un au hassard.
-Tien celui-là ! Fis-je en le sortant de son armoir.

Il le prit entre ses mains et lisa le titre
-L'exorcise d'Emilie Rose ! Fit-il.

Je souria.
-Fuck !!! J'vais avoir la trouille ! Fis-je en riant.
-Je suis là ! Fit-il en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je lui souria.
-Merci mon héro !!! Fis-je en riant.

Il me tira la langue et nous retournâmes nous asseoir sur le canapé. Je ne prena même pas le temps de laisser le film commencer, que déjà, je me retrouva entre ses bras, assise entre ses jambes et ne bougea pas de là ... J'étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:24

Raconté par Nick

Une fois chez moi, nous avons choisi pour regarder le film « L’exorciste D’Emilie Rose » un film que j’adore tout simplement. Une fois le film installer dans le lecteur dvd, elle vena se blottir entre mes jambes et ne bougea pas de là tout simplement. Pour ma part, je lui jouais doucement dans les cheveux et la serra contre moi .Je dois dire que j’étais confortable aussi…

-Tu es bien comme ça ?Lui demandais-je.
-Oui merci et toi tu es bien ?Me demanda-t-elle.
-Super !Fis-je en lui souriant.
-Cool !Fit-elle.

Je lui souria et pesa sur play et le film pouvait désormait commençer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:25

Raconté par Manuela

Je restas entre ses bras sans bouger de tout le long du film, j'étais tout simplement bien avec lui. J'essayais de ne pas le montrer, même si en moi, des milliers de papillons battaient de l'ailes ... Il me rendait fou de lui ... Tout simplement trop fou de lui ... Je l'aimais tellement, mais sans le dire tout simplement ...

Le film se termina, je m'étais endormi entre ses bras tenant sa main entre les miennes. J'étais tout simplement apaiser ... Il me faisait me sentir bien tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:25

Raconté par Nick

Une fois le film terminée, elle c’était endormie ce qui me rendait tout de même un peu mal à l’aise. Je voulais pas la réveiller mais en même temps, elle pouvait pas non plus dormir à la maison. Je savais pas quoi faire.

Enfin bref, après réflexion je la prise dans mes bras et l’emmena à ma chambre, là ou je la déposa délicatement dans mon lit, sous les couvertures. Pour ma part, alla prendre une douche, me changea et par la suite, alla la rejoindre. Je la couvra jusqu’au cou et par la suite, lui déposa un baisé sur sa tête tout doucement. Après tout ça, j’éteignis les lumières pour que nous puissions dormir.

Le lendemain matin, je me réveilla avant elle. Je m’habillas et une fois près, alla à la cuisine faire du café et le petit déjeuner. Comme à chaques matins, je buva mon café et lisa le journal. Soudain, j’entendis des pas se faire et c’était Manuela.

-Bon matin !Fis-je en lui souriant.
-S’lut Nick. Fit-elle timidement.
-Tu as bien dormie ?Lui demandais-je.
-Ouais merci.Fit-elle encore plus mal à l’aise.
-Tant mieux !Désolé je t’ais pas réveiller , tu semblais vraiment bien, alors j’ai pas osé. Fis-je.
-Sa va. Fit-elle.
-Vien t’asseoir, tu veux du café ?Des toasts, tu as faim ??Lui demandais-je.
-Si. Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui rendi son sourire et lui prépara par la suite, son petit déjeuné.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:25

Raconté par Manuela

Après avoir manger ensemble Nick et moi, je l'aida à faire la vaisselle et à la ranger.
-Merci pour ton coup de main ! Fit Nick en me souriant.
-C'est naturel voyons Nick ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire.

Nous passâmes une partie de l'après-midi ensemble, et par la suite, je du le quitté pour aller me préparer à travailler ... Sincèrement, j'étais complètement folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dois-je Pleurer Pour Toi ? Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dois-je Pleurer Pour Toi ?
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ...
» rpg pour toutes!!!
» Par Amour Pour La Musique
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Un Secret Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: