Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:26

Duo avec Valérie

Alyss



Raconté par Nick

Depuis quelques temps, j’ai fait la connaissance d’une fille assez spécial merci. Elle se nomme Alyss et elle vient de quitter son nid familiale pour pouvoir voler de ses propres ailes. J’ai connu Alyss tout simplement parce qu’elle est la voisine de Verrue. Elle habite dans l’appartament 5 et Verrue lui reste dans le numéro 6. Qui est Verrue? Je sais, c’est assez étrange comme nom.Verrue est tout simplement un mec qui fûme du pot à journée longue et je suis là tout simplement pour l’aider. Il refuse de bouger, car, il dit qu’il est comme en transistion. Son cocon va crevé bientôt… Va devenir un papillion… Ne me demander pas de comprendre, j’en sais pas plus que vous… Malgré son apparance laide et dégoûtante, c’est quelqu'un bien et assez funny.

Donc, un après-midi j’ai croisé Alyss dans ce bloque appartement minable. Dans cet ville minable et étrange où il est difficile de sortir, si on ne prend pas métro. Pour aller au centre ville, c’est le seul moyen et comme maintenant c’est la grève, ben faut oublier ça… Naturellement elle m’a faite de l’œil et moi je lui ais souri.

-Salut beau mec! Me demanda-t-elle.
-Salut sexy! Fis-je en la regardant de haut en bas.
-Je suis libre si ça te dit? Me demanda-t-elle.
-Des avances? Lui demandais-je.
-Peut être bien. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et lui demanda :
-Tu es nouvelles dans le coin? Lui demandais-je.
-Ouais je viens d’arriver.Je viens de signer mon premier bail. Fit-elle toute fière.
-Oh et tu restes avec nous combien de temps ma belle? Lui demandais-je.
-Un gros trois mois, c’est seulement pour l’essait. Fit-elle.
-Cool mais pourquoi ce bloque minable dit moi, je suis sur que tu peux trouver mieux? Lui demandais-je intrigué.
-J’en sais rien , j’ai suivi un mec tout à l’heure, je voulais lui rendre son porte feuille, car, il avait tomber par terre. Une fois dans le métro c’est là que j’ai fais sa connaissance. Donc, je lui ais remit naturellement. Il s’appel Charles. Un mec étranges mais sympa je dirais.Ensuite, quand le métro est arrivé à station, Charles a débarqué et pour ma part aussi, seulement je savais pas où aller, donc j’ai commençer à le suivre pour le plaisir et je suis aboutie ici. Fit-elle.
-Ouais Charles un mec étrange mais sympa comme tu dis. Il est toujours en retard en plus. Il me fait trop rire ce mec..Fis-je.
-Effectivement il me semblait pressé. Fit-elle.
-Donc tu es arrivée ici? Fis-je en lui souriant.
-Ouep! Fit-elle en se mordillant la lèvre inférieur.
-Cool, j’espère que tu aimeras malgré les gens qui sont assez spécial merci. Fis-je.
-Je vais m’habituer, entk y a toi! Fit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je me suis senti rougir tout d’un coup.
-Ouais, je dois y aller. Je dois aller faire des commissions pour Verrue, alors peut être qu’on se revera? Fis-je.
-Sûrement je suis pas inquiète beau blond. Fit-elle.
-Bonne journée sexy! Fis-je.

Elle me souria et par la suite, je suis aller faire les commissions que Verrue m’avait tout simplement demander. À mon retour, Alyss était toujours là, et avait fait la connaissance de Verrue. Naturellement elle le trouvait weird et je la comprenais. Mais bon, je lui expliquais qu’il était pas si pire que ça et que surtout il avait de la bonne dope, de la bonne qualiter donc fallait être gentil avec lui… LOLL …Elle comprena toute de suite la gentille fille.

-Quoi tu lui fais au juste? Me demanda-t-elle.
-Sa bouffe! Fis-je en prenant le tout et en le mettant dans le mixeur à mélange.
-Quoi t’é sérieux , il va manger ce truc! Fit-elle .
-T’a pas remarquer qu’il n’a pas de dents!? Fis-je.
-Ouais j’ai remarqué. Fit-elle.
-Donc il peut pas manger, il doit avaler. Fis-je simplement.
-Seigneur sa l’aire dégueulasse ce merdier.
-Je dis pas le contraire mais en autant que ça le nourri il est au ciel. Fis-je en lui souriant.
-Si tu le dis.

Je termina la bouffe de Verrue et alla lui porter dans le salon où il ne bouge jamais son gros cul…

-Tien voilà ta merde! Fis-je.
-Merci Nick. Fit-il.
-Ouais c’est ça.Bon je dois y aller. Fis-je.
-Bonne journée Nick. Fit-il. Alyss. Fit-il par la suite.

Alyss souria et sortie par la suite de l’appartement de Verrue avec moi. Juste avant que je quitte , elle me demanda :

-Nick, je peux te demander un truc? Fit-elle.
-Ouais! Fis-je.
-C’est qui cette Reine et c’est quoi ce foutu palais en face de l’immeuble avec la porte rouge ?Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Je peux pas rien dire, écoute oublie ce que Verrue t’a dit, il n’a pas toute sa tête. Fis-je.
-Mais… Fit -lle.
-Oublie Alyss ok? Fis-je simplement. Aller bonne journée et un de ses quatres. Fis-je.
-Ouais! Fit-elle.

Sur ce, je retourna faire mes occupations.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:27

Raconté par Alyss

Dans quel monde de fou je vivais moi là ?! S'était à ne plus rien y comprendre disons !

Les journées passaient, et je m'arrangeais pour savoir ce qui se cachait dans cet immeuble, mais s'était vraiment pas facile d'y entrer ... J'étais consatamant observer et jamais seule ... Quand s'était pas Charle qui me trouvait, s'était Nick qui m'en empêchait ...

Je passais mon temps dans les clubs à boire, me droguer et remmener un mec différent chez moi ... Que voulez-vous, je suis accros au sexe ! C'est ma drogue ! J'aime jouer avec le feu, le danger tout simplement ...

-Hey ma beauté !!! Tu me rammènes chez toi ?! Me fit un mec totalement cannon.
-Hum !!! Suis moi beau brun ! Fis-je sensuellement en y faisant glisser ma langue sur mes lèvres.
-Damn ! Tu m'existes ! Fit-il en me collant à lui.
-C'est qu'on ne sait pas attendre jusqu'a chez moi ?! Fis-je en embarquant dans son jeu.
-Non !!! Je te veux là et maintenant ! Fit-il sèchement en déposant un couteau sur ma gorge.

Je le regardas.
-Vorace ! Tu veux me tuer peut-être ?! Fis-je ironiquement.
-J'veux baiser !!! Fit-il enn me plaquant sur le mur de brique dans la ruelle.
-Alors, abaisse ton couteau et on s'amuseras ! Fis-je simplement.
-Ici, c'est moi qui fait mes règles ma mignonne ! Et je ne tes pas autoriser à parler.

Je le laissa faire sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:27

Raconté par Nick

Ce soir j’étais sorti en boîte avec des amies, quand soudain, je vis Alyss qui me semblait avoir des problèmes. Je m’avança vers elle et reconnu tout de suite Mario.

-Hey Mario lâche là veux-tu? Fis-je.
-Nick com’on! Fit-il.
-J’ai dit lâche là! Fis-je encore une fois.

Il soupira et il me disa :
-Tu me fais chier merde…Je m’amusais là! Fit-il.
-Peut-être toi mais pas elle, aller fou lui la paix! Fis-je.

Il ne disa rien et la laissa tout simplement tranquille. Une fois Mario parti, Alyss vena vers moi tout à fait soulager.

-Quartier dangeureux! Fit-elle en se frottant la gorge.
-Quand on sort seule dans une boîte de nuit, c’est clair. Fis-je.
-Merci Nick. Fit-elle.
-Vient je te racompagne. Fis-je.
-Merci.

Nous montâmes à bord de ma voiture et la ramena tout simplement a son appartement.
-Voilà ma belle. Fis-je.
-Tu veux monter, je pourrais te payer en nature tu sais.Après tout, tu ma sauver la vie?Fit-elle en caressant mon entre jambes.

Je frissonna et lui disa :
-L’idée me plait beaucoup mais j’ai des trucs à faire. Au pire, pense à moi en te masturbant! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle fut surprise de ma réponse.
-Au faite, Verrue fait un party vendredi soir, j’espère que tu seras là! Fis-je en lui souriant.
-Compte sur moi, je travail pas en plus.Fit-elle en me souriant.
-Ok good! Donc c’est partie remise dans ce cas?Lui demandais-je.
-Sur!Fit-elle .Aller bonne nuit et merci encore.Fit-elle.
-Bonne nuit à toi.Fis-je.

Elle me souria et par la suite, je retourna tout simplement à la maison. Je savais qu’elle avait un œil sur moi et j’adorais tout simplement la faire attendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:27

Raconté par Alyss

Le Vendredi arriva très vite et tel que dit, j'allas au party de Verrue.
-Hey !!! Content que tu sois venu bella !!! Fit-il en souriant.
-Je n'aurais pas manquer sa quand même ! Un party sans moi ?! Nah ! Se n'en n'est pas un !

Il me souria et par la suite je me prise un bière et contourna, ceux qui déjà était après s'envoyer en l'air ... j'alla m'asseoir tout près de Verrue et soupira intérieurement ... Verrue se touchait espérant que j'embarque avec lui, mais sincèrement, il ne me disait pas se mec.

Je vis Nick entrer. Je me leva des côtés de Verrue et alla le retouver.
-Hey sexy ! Fis-je en le caressant doucement et sans gêne.
-Hey ! Fit-il en frissonnant.
-Une bière ?! Fis-je en lui tendant la mienne que j'avais apeine but.
-Merci !

Je lui souria et m'appuya sur le mur sans rien dire, le regardant du coin de l'oeil ... Sincèrement, il me faisait de l'effet celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:33

Raconté par Nick

Je venais d’arrivé au party et déjà c’était la fiesta. Une fois arrivé , Alyss me vit et vena tout simplement à ma rencontre. Elle m’offrit sa bière et sans prena une autre.

-Alors? Fit-elle avec des yeux qui voulait tout dire.
-Alors quoi? Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Tu veux baisé ou quoi? Me demanda-t-elle.
-Ah ouais ça! Fis-je en moquant d’elle.
-Alors?? Fit-elle.
-Retrouve moi dans la salle de bain dans 5 minutes. Fis-je.

Elle me regarda surprise.
-Quoi?? Heuu…on peut aller chez moi , on sera comme dix fois mieux non? Fit-elle.
-Tu veux baisé ou non?Fis-je.
-Ouais ok!Fit-elle.

Elle attenda 5 minutes et une fois que je fis dans la salle de bain, elle vena me rejoindre mais seulement la porte je l’avais vérouillée.

-Merde Nick c’est pas drôle.
-Bah quoi?Fis-je en riant.
-Merde, laisse moi entrée! Fit-elle.
-Écoute ma belle, si tu me veux vraiment, tu vas tout faire pour réussir. Fis-je sérieusement .
-Bordel!Tu peux pas être normal comme tous les autres!Fit-elle.
-J’adore le suspence!Fis-je.

Elle soupira et essaya par tout les moyens de faire en sorte d’ouvrir cette foutue porte.
-Si ça peut t’aider , madame cléf est dans le salon.Fis-je simplement.
-Madame qui?Fit-elle.
-Elle a une cléf pour chaques portes…Fis-je.

Je l’entendis aller vers le salon , là ou mamade Letendre y était. Madame Letendre fabriques des cléfs de toutes sortes et a plus d’un tour dans son sac. Donc, pendant ce temps j’attends tout simplement tout en buvant ma bière tranquille et à me demander si je vais avoir cette baise où non…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:33

Raconté par Alyss

Après quelques instants, je revena avec la clef, par chance « madame clef » n'avait pas poser de question. Je déverrouilla la porte, là ou Nick était assis sur le rebord du bain.

-Tu voulais me faire travailler ma fois ! Fis-je en refermant la porte derrière moi.
-On n'a jamais rien sans y travailler un peu ! Fit-il en verrouillant la porte derrière moi.
-J'ai bien vu sa ...

Il souria.
-Alors, j'ai bien faire mon travail ?! Demandais-je simplement.
-Il mérite d'être récompenser ! Fit-il sensuellement.
-Je me demande bien qui de nous deux va l'être le plus récompenser !

Il ne disa rien. Doucement je m'approcha de lui et commença à l'embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:33

Raconté par Nick

Enfin, j’étais content qu’elle m’ait enfin rejoind à la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle se jeta littéralement sur moi, tout en plaquant ses lèvres sur les miennes. Nous, nous embrassâmes passionnément et soudainement, elle recula et me fit un petit sourire en coin, tout en se lichant les lèvres .C’est alors que je lui demanda :

-Tu as une petite idée toi si je me trompe pas!? Fis-je en souriant.
-Yep! Fit-elle en dégraffant sans perdre un instant mon jean.

Je ne pouvais faire que de sourire je savais très bien qu'elle allait me faire une fellation du tonner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:34

Raconté par Alyss

Une fois son pentalon complètement descendu, je me mise à genoux et doucement, je pris son membre et l'entra dans ma bouche ... Je me mise à le pomper, le décaper, le masturber, le licher ... Toute en laissant mes mains, appuyer sur ses fesses pour me donner une équilibre et une façon de rentrer son membre encore plus profond dans ma bouche.

Nick appuya sa mains sur la sécheuse à nos côtés afin de ne pas céder quand ses jambes aller devenir trop mole du à se que je lui faisais.

-C'est qu'on aime sa ?! Fis-je en me lichant les lèvres.
-Quelqu'un ta dit d'arrêter toi ?! Fit-il parti raide avec ce que je lui faisais.

Je lui souria en coin et remit son membre bander bien dur dans ma bouche. Je le décapa, toute en faisant tournoyiller ma langue autour de son bout. Je le pompas avec ardeur, se qui fit encore plus bomber son membre. Je pris soin de caresser ses fesses toute en faisant des va et vient avec mes lèvres sur son membre ... Je voulais lui en faire voir, de tout les couleurs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:37

Raconté par Nick

La petite criss elle savait bien s’y faire. Si ça continuiait ainsi, elle allait me faire perdre tous mes moyens et je ne voulais pas toute de suite. Je voulais moi aussi avoir le contrôle sur elle.

-Aller relève toi , c’est à moi de prendre le contrôle maintenant !Fis-je en lui souriant.

Je la fis relever assez vite merci et sans lui demander, je la fis tourner dos à moi, lui baissa sa jupe et lui arracha sa petite culotte et entra mon sexe bandé dure dans son petit cul qui n’attendait que ça. J’avais envie de la baisé par derrière et ce que je faisais.

Je me donnais à fond, et mes coups étaient assez fort merci. Je l’attendais crier de toute de ses forces et j’adorais ça.

-Nick, Nick Nickkkkkkkkkkkkk!!!Fit-elle les cheveux complètement dans la figure, car, elle avait la tête penché vers l’avant.
-Mais c’est qu’on aime se faire baisé par derrière.
-AHHHHHHHH!!! STOP!!! STOPPPPPPPP!!Fit-elle.

Je sais , j’étais peut être un peu dure mais bon, j’adorais ma performance et il n’était pas question pour moi d’arrêter. De toute façon je savais très bien que lorsque les filles disent « Stop » Sa veut dire « Continu » Donc je continuais tout simplement mes coups qui allaient vraiment à fond en elle.

Lorsque je me sentais venir en fin, je retira ma grosse queue en elle et la fis tourner vers moi .Je la fis baissé à genou et elle compris que je voulais éjaculer dans sa figure. Je la sentie hésiter mais je le fis quand même. Une fois près, je me fis à couler tout simplement comme une champelure, elle en avait partout dans le visage. Ça m’exitait royalement!

Une fois terminé je lui disa :
-C’est la première fois que tu te fais éjaculer dans la face n’est-ce pas? Lui demandais-je en me r’habillant.
-Heuu…Ouais!Fit-elle.
-Sa paraissait un petit peu. Fis-je.
-J’étais nul que tu vas me dire? Fit-elle.
-Non pentoute!C’était bien pour une première fois. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria.

-Bon bonne soirée, et à la prochaine sexy. Merci pour cette baise. Et sur ça, je parti du party, car, je devais faire des trucs pour la Reine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:37

Raconté par Alyss

Quand Nick sorti des toilettes, je dis de même après 5 minutes et alla retrouver « madame clef »
-Enfin il n'est pas trop tôt.
-Je m'étais perdu ! Fis-je simplement en lui tendant ses clefs.

Elle me regardant sachant bien que je m'entais mais que voulez-vous c'est la vie ...

Les jours passaient, et cette immeuble m'intriguait de plus en plus, mais j'arrivais jamais a y aller et sa commençait royalement à m'énerver je dois avouer ... Tout ce que je voulais c'est savoir ce qu'il y avait a l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:37

Raconté par Nick

Les jours passaient et je travaillais tout le temps pour la Reine et je n’avais pas revu Alyss depuis un bon bout. Je me demandais ce qu'elle était devenue. Je savais qu'elle travaillait par moment pour Verrue et aussi qu’elle c’était dénicher un emplois dans un casse croûte.Pas très hot mais bon, c’est mieux que rien du tout.Je me prometta d’aller la voir très bientôt
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:37

Raconté par Alyss

J'avais dénicher un petit travail dans un casse croûte, à très bas salaire, mais s'était mieux que rien, sans oublier, le fait, que par moment, je faisais des courses pour Verrue, au moins, je me tenais occupée !

Un soir, alors, que je sortais de boite, ou j'avais pu en masse me bourrer la face et me geler par dessus le marcher. Je passas dans une petite ruel peut éclairer, mais qui était le chemin le plus vite pour me rendre chez moi.

-Hey beauté tu veux un corps ?! Me demanda un homme.
-Je veux bien ouais ! Fis-je en m'approchant de lui.

Un corps, pour c'eux qui ne savent pas se que sait, c'est un terme qu'emploie les revendeurs de drogue ...
-J'ai du bon stock pas cher à offrir ! Fit-il.
-Montre voir !! Fis-je en m'approchant de lui.

Au même moment ou je m'approchas, il me plaqua contre le mur.
-Non mets sa va pas ?! Lâche moi !!!! Fis-je en me débattant.

Il me gifla, ce qui me surprise vraiment je dois avouer ... J'essaya de me débattre, mais, il redoutait de férociter en lui ... Je n'y arrivais tout simplement pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:40

Raconté par Nick

Encore une fois, je venais de terminer une soirée de fou que lorsque je revenais à la maison , je passa par la même ruelle que d’habitude qui je ne vois pas, Alyss. Encore une fois elle était dans de beau draps et comme à mes habitudes j’arrivais juste à temps.

-BORDEL LÂCHE CETTE FILLE !Fis-je en me jetant sur lui.
-HEY J’AI RIEN FAITE, J’AI RIEN FAITE MERDE LÀCHE MOI! Fit-il.

Naturellement j’étais plus fort que lui et lui montra qui était le boss dans ce cartier.Certainement pas ce pauvre petit con.

-ALLER FOU LE CAMP OÙ SINON TU AURAS À FAIRE À CHAD ET CHESS ET CE NE SONT PAS DES HOMMES DE CŒUR TU VOIS LE GENRE? Fis-je en le regardant très sérieusement.
-Oui ok…Je m’en vais. Dit à la Reine que je suis désolé, vraiment désolé. Fit-il.
-FOU LE CAMP! Fis-je.

Et sur ce ça, il quitta la ruelle.
-Sa va aller? Lui demandais-je à Alyss.
-Décidement, tu es là pour me sauvé la vie Carter. Fit-elle.
-Faut croire que oui. Aller je te ramène. Fis-je simplement.

Elle ne disa rien et je la racompagna tout simplement à la maison.Une fois chez elle, j’attendais qu'elle me propose un petit quelque chose en guise de récompense.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:41

Raconté par Alyss

Une fois arriver devant chez moi je le regardas.
-Tu veux monter ?! Fis-je doucement.
-Si, pourquoi pas ! Fit-il en me souriant.
-Je te laisse garrer ta voiture et je t'attends chez moi ?! Demandais-je.
-D'accord ! J'arrive dans pas long ! Fit-il simplement.

Je lui souria et sortie de sa voiture pour monter chez moi. Je ramassa vite fait, ce qui traînais un peu partout et m'assoya sur le canapé en attendant son arriver ...

Après quelques secondes, il arriva.
« Toc ! Toc ! Toc ! »

-J'arrive !!!! Fis-je en allant vers l'entrer.

J'ouvris la porte avec un sourire.
-Aller ! Entre, ne reste pas dehors ! Fis-je en le laissant entrer.

Il le fit sans plus. Je ferma la porte derrière lui et le regarda par la suite.
-Je croix, que je te dois quelque chose, pour te remercier ! Fis-je doucement.

Il me regarda. Je pris sa main et l'emporta au salon avec moi. Je le fis asseoir sur le canapé.
-Ne bouge pas de là, je reviens tout de suite ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il en s'assoyant sur le canapé.

Je lui fis un clin d'oeil et alla à la salle de bain me changer. J'appuya sur le play de ma manette qui fit partir le radio et fit entendre une chanson de circonstance. J'allas doucement le retrouver au salon, simplement vêtu d'un jolie déshabiller à dentelle noir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:41

Raconté par Nick

Décidément, sa devenait une habitude entre Aliss et moi mais bon, je dois avouer que j’aime bien , donc je m’en plaindrai pas. Une fois que je fis installer bien confortablement au salon, elle me disa tout en souriant.

-Ne bouge pas de là, je reviens tout de suite.Fit-elle doucement.

Je lui souria et suite à tout ça, elle me fit un clin d’œil et entra dans la salle de bain. Une fois qu’elle en fut sortie, une chanson très sensuelle, se fit entendre de son système de son, et par la suite elle arriva près de moi, et commença à me faire un strip tease vraiment sexy. De plus, le déshabiller qu'elle portait à dentelle noire, me faisait vraiment tripper. Je ravala de travers …

-Tu aimes? Me demanda-t-elle.
-Goddddddddd!!! Fis-je en la regardant se déancher de tous les sens.
-C’est ce que je voulais.
-Je t’en pris continueeeeee…Fis-je.

Elle me souria.
-Tu sais, tu pourrais travailler pour la reine rouge, elle te prendrait j’en suis certain !Fis-je avec la bave qui tombait pratiquement à terre.

Elle me souria et continua tout simplement son strip car je ne voulais pas qu'elle arrête… La nuit allait être chaude tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:41

Raconté par Alyss

Je continua à me déancher sur le son de la musique pour finir par me retrouver qu'en sous vêtements de dentelle noir sa aussi ... Je m'approcha comme un chat de Nick, ce qui veut dire, à quatre pattes et me rendit jusqu'à lui. Je m'appuya les bras sur ses jambes et le regarda droit dans les yeux, toute en faisant glisser ma langue contre mes lèvres.

-Garce !!! Fit-il avec un sourire en coin.
-Et tu n'a rien vu encore !!! Fis-je avec un sourire maléfique.
-Je ne demande que sa ! Fit-il doucement.
-Alors, cesse de parler, et regarde l'artiste faire !!! Fis-je doucement.

Il me souria sans rien dire. Doucement je fis passer mes mains sous son t-shirt et y laissa mes ongles entrer dans la peau de son chest, il bougea un peu du au chaufement, mais frissonna à la fois. Je lui fis lever les bras pour lui faire glisser son t-shirt contre ses bras et alla le faire rejoindre le plancher. Mes ongles entraîre en colission avec sa peau ... Je fis descendre mes mains jusqu'au haut de son jean. Je le regardas toujours dans les yeux faisant durer le plaisir tout simplement qu'il avait de me posséder. Je fis à nouveau glisser ma langue sur mes lèvres et détacha soigneusement le bouton de son jean que je lui fis enlever pour le faire rejoindre son t-shirt ... Il ne se trouvait plus qu'en boxer devant moi.

-Je vois qu'on aime sa monsieur !!! Fis-je en caressant son membre par dessus son boxer qui laissait voir une bosse.
-Damn !!! Tu aimes sa me faire languire !!! Fit-il frissonnant de désir.
-Ta même pas idée !!! Fis-je en me lichant les lèvres.

Il ravala. Du bout de mes ongles, je fis descendre son boxer jusqu'au sol, là ou il se retrouva complètement nue devant moi. Je souria de le voir comme sa ... Il avait un corps de dieu celui-là !!! Doucement, je pris son membre entre mon index et mon pouce et le porta à ma bouche, ou doucement, je fis glisser ma langue contre sa verge. Je massas ses testicules toute en le pompant, le décapant, le lichant ... Je voulais lui en faire voir de tout les couleurs, qu'il rêve de moi là nuit et qu'il ne veule que moi tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:45

Raconté par Nick

Elle savait tout simplement comme s’y prendre et j’en étais plus qu’heureux. Tout le long de sa danse, de son déanchement, et quand elle arriva près de moi et lorsqu'elle prena mon sexe dans sa bouche, j’eu des milliers de frissons c’était tout simplement le bonheur total. Je pouvais pas rien demander de mieux, c’est clair que nous étons parti pour la soirée.

Pendant qu'elle était entrain de me sucer la queue, je lui disa tout en grimmançant, car, j’avais des frissons vraiment partout :

-Attend, j’ai une surprise pour toi! Fis-je.

Elle arrêta quelque seconde , tout en continuant de masser mon membre très doucement.
-Tien! Fis-je en lui tendant une pilule.
-C’est quoi? Me demanda-t-elle.
-Une Royale, avec ça ma fille tu baises toute la nuit! Fis-je en souriant.

Elle me souria et l’avala , gloup…
-Toi tu en prend une aussi. Fit-elle.
-Ben sur!Gloup…Fis-je une fois avaler.

Elle me souria et par la suite , je lui disa;
-Tu vas voir, on va montez aux 7ièmes ciel Alyss , je t’en fais ma promesse.

Elle me souria et continua ce qu'elle était après me faire. Par la suite, je frissonna toujours autant et de plus en plus la Royale faisait son effet. J’étais aux anges.Vive la Reine, seulement elle pouvait en avoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:45

Raconté par Alyss

Après qu'il met donner cette pilule, je continua se que je faisais. Je pris son membre dur bien en main et le porta à ma bouche aussitôt, toute en continuant de caresser ses testicules avec l'une de mes mains libre. Je le pompa de façon à que sa le face vraiment trembler de désir ... Mes mains continuant de le caresser doucement, et lui, tenant mes cheveux dans l'une de ses mains pour me dégager le visage.

La pilule faisait tout simplement son effet, s'était trop fou, comme je pouvais me sentir, les frissons qui me venait en moi était tout simplement trop fort ... Je me sentais tout simplement brûler de l'intérieur ... J'adore cette sensation.

Tout le long ou je lui fis une félation du tonner, je sentis l'une de ses mains libre, venir entrer ses doigts avec les miens dans ma main libre moi aussi, ce qui me fit un drôle d'effet dans le coeur ... Une sorte de décharge électrique tout simplement, il me faisait moi aussi, un effet monstre, s'était tout simplement trop ! WoW !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:46

Raconté par Nick

Avec Alyss je l’avais dans ma poche tout simplement. Après la baise et la fellation du tonner qu'elle m’avait donner, je devais partir.

-Bon je dois partir j’ai du boulot à faire. Fis-je.
-Non reste encore un peu?Me demanda-t-elle.
-Ah désolé mais toute bonne chose à une fin, de toute façon je sais où te trouver si jamais il me manque quelque chose. Fis-je en lui fesant un clin d’oeil.

Elle me souria et juste avant de partir, elle me demanda :
-Nick? Fit-elle.
-Ouais? Fis-je.
-Tu m’as dit que je pouvais travailler pour la reine, quelle genre de travaille au juste? Me demanda-t-elle.

Je prena 5 minutes pour lui expliquer…
-Va chez Andromaque avant! Si tu as travailler chez elle avant, c’est super bon, c’est sur et assurer qu’ils vont te prendre chez la Reine.Tien voici l’adresse.
-Merci mais c’est quoi comme travaille? Me demanda-t-elle.
-Un club érotique! Elle fait toutes de sortes de numéro, pas seulement de la danse, toute de sortes… C’est intéressant. Je suis allé une couple de fois.
-Comme quoi des numéros? Me demanda-t-elle.
-Bien, tu peux danser. En solo, en duo où en trio… Aussi, y en a qui se masturbe, et d’autre baise… C’est variée je dirais. Fis-je.
-Ok mais moi je veux seulement danser rien d’autre. Fit-elle.
-Vas y, va voir comme ça tu seras de quoi il s’agit. Fis-je. Bon je dois y aller.
-Ok merci Nick.
-De rien. Aller bonne soirée et bonne chance !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et pour ma part, retourna à mes occupations…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:47

Raconté par Alyss

Quand Nick fut parti, je soupira et me rhabilla ... J'étais qu'une passion sexuelle pour lui ... Sa me tuait ... Mais bon, j'étais à cros au sexe ... À lui, alors, je ne pouvais pas rien dire contre sa tout simplement. Par la suite, j'alla chez Andromaque comme Nick m'avait dit.

-Bonjour ?! Je peux vous aidez ?! Me demanda une jolie dame dans la trentaine.
-Ouais !!! Je viens ici pour voir si vous auriez pas du boulot ! Fis-je doucement.
-Qui vous envoies ?! Demanda-t-elle doucement en m'examinant.
-Nick ... Fis-je mal à l'aise.

Elle me regarda.
-Pour qu'il vous envoies ici, c'est qu'il à une force confiance en vous ! Fit-elle.
-J'en sais rien madame ! Fis-je timidement.
-Oh ! Moi je le sais ! Fit-elle en me souriant. Suivez-moi ! Rajouta-t-elle.

Je ne disa rien et la suiva. Elle me fit entrer dans un bureau et me regarda.
-Montre moi, ce que tu sais faire ! Fit-elle en faisant partir de la musique.

Je pris un grand respire en moi et commença à me déancher sur la musique, toute en faisant glisser mes mains sur mon corps. Elle me regarda faire, m'analisa et tout sa à la fois ... Après 5 minutes elle me souria.

-Tu commences se soir ! Fit-elle doucement.
-Vous m'engagez ?! Fis-je en me rhabillant.
-Ouais !!! Et ne me decevez pas !!! La reine vient se soir, et je ne veux pas qu'elle voit une de mes filles se planter !!! Fit-elle.
-Oui madame ! Fis-je doucement.
-Allez ouste !!! Ta un numéro à préparer ! Rajouta-t-elle.
-Merci madame ! Fis-je en sortant de son bureau.

Je me rendis chez moi super contente et commença à danser pour préparer mon numéro de se soir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:50

Raconté par Nick

J’étais si fière de moi, j’avais réussi à convaincre Alyss d’aller chez Andromaque, et je savais très bien que suite à tout ça, Chair et Bone allait faire le recretuage très bien.


Trop fière de moi, je retourna au palais et alla voir ma reine, ma bien aimé pour lui annoncer la bonne nouvelle.

-Salut sexy! Fis-je en arrivant près d’elle.
-Enfin te voilà , où tu étais ?Me demanda-t-elle.
-Avec Alyss. Fis-je en souriant.

Elle semblait offusquée et par la suite, je lui disa :
-Michèle, t’en fait pas, j’ai faite ce que tu m’as dit et ça marcher. Fis-je en lui caressant le bras.
-Pour vrai! Fit-elle.
-Si, elle est aller chez Andromaque, et comme prévue dans un mois, Chair et Bone vont venir faire le recretuage. Andromaque va supplier Alyss de ne pas partir, et naturellement, elle va venir vers toi. Tout marche comme prévue.

Elle souria de satisfaction.
-Génial, je vais en faire ce que je veux depuis longtemps et par la suite, elle va retourner d’ou elle vient. Fit-elle avec un large sourire.
-Je t’aime tellement Michèle, ma reine!Fis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria et m’embrassa passionnément.
-Naturellement, cette petite conne crois sincèrement que tu es en amour avec elle? Quelle conne! Fit-elle en riant.
-Ouais qu'elle stupide conne! Fis-je par la suite.

Nous riâmes ensemble et par la suite, nous, nous préparâmes pour la soirée, car le vendredi soir c’était dison plus tôt Heavy .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:51

Raconté par Alyss

Les jours passait et je travaillais comme une folle pour la compagnie Andromaque !!! J'étais demander par tout, je faisais fureur faut croire, s'était juste trop fou comme sensation je dois avouer ... Trop tout simplement ... J'avais une pallaite d'argent et j'adorais sa, je pouvais vraiment me procurer tout ce que je voulais.

-Hey Alyss !
-Salut Nick ! Je peux t'aider ?! Demandais-je en lui souriant.
-Tu as fini de travailler ?! Demanda-t-il.
-Yep ! Je viens de finir mon numéro, je peux enfin rentrer chez moi ! Fis-je doucement.
-Et tu fais quoi après ?! Demanda-t-il.
-Bien Verrue fait une fête chez lui et ma invité ! Fis-je simplement.
-Génial ! On peut s'y rendre ensemble ?! Demanda-t-il.
-Si tu es aussi invité, alors ouais pourquoi pas ! Fis-je simplement.

Il me souria et nous, nous rendîmes chez Verrue, tout les deux ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:51

Raconté par Nick

Tout comme Alyss , moi aussi j’étais invité au party de Verrue. Donc, une fois parti de chez Andromaque, nous, nous rendîmes chez Verrue sans perdre de temps.

Arrivé sur les lieux, l’appartement était à craquer.
-Wow! Le party est prit on dirait.
-Yep! Fit-elle en souriant.
-Tu veux quelque chose à boire?Lui demandais-je.
-Si merci.Fit-elle.
-Je vais en aller chercher. Fis-je simplement.

Elle me souria et par la suite,j’ alla chercher deux bières pour commencer la soirée. Suite à tout ça, nous allâmes rejoindre Verrue qui était gelé comme une balle comme pour faire changement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:51

Raconté par Alyss

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que Nick était différent avec moi ... Je ne serais dire pourquoi ... Et je trouvais les gens autour de moi bizarre depuis que j'avais été engagée chez Andromaque ... C'est comme si, quelque chose m'attendait et que je n'allais pas aimer sa ...

Souvent Verrue voulait me tenir en garde, mais il y avait toujours un appelle ou Nick arrivait au même moment alors Verrue ne pouvait pas continuer ... Je commençais sérieusement à me poser trop de question. Sa commençait juste à trop me faire peur ... J'y comprenais sincèrement plus rien.

Et se soir, s'était impossible que je le sache, Verrue est geler comme une balle, fak, sa me donnait absolument rien d'espérer qu'il me dise ce qui se passait ... Merde, qu'est-ce qui se passait autour de moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:54

Raconté par Nick

Le party ce soir était vraiment trop hot !!! Je pouvais pas mieux demander. Dommage que Michèle ne soit pas venue, par moment elle me manque mais bon, c’est la vie, faut si faire avec …

J’étais après discuter avec des copains, quand tout à coup, je vis Alyss sortir de la salle de bain. Elle me semblait pas très bien.
-Alyss, est-ce que sa va? Lui demandais-je.
-Bah tellement non! Fit-elle en se tenant contre les murs.
-Bordel, c’est quoi tu as prise, j’en veux!? T’a l’aire stone ma fille! Fis-je.
-Pas temps que ça, seigneur tu es si grand et moi si petite!!! Fit-elle.
-Heuuu…ok je vois que tu as pris une micro pas bonne idée ça! Fis-je.
-Je sais mais c’est trop tard. Seigneur, tout tourne autourne de moi! Fit-elle en se tenant contre les murs toujours.

Je leva les yeux au ciel, quand soudain, des mecs, comme à chaque party de Verrue décidaient de faire un concour d’éjaculation, celui qui éjacule le plus loin tout en se branlant.

-Hey Nick tu te joins à nous? Fit Mike.
-Tu le sais que c’est moi Mike le gagant pourquoi perdre ton temps! Fis-je en riant.
-Parce que je veux te battre et peut être que je pourrais baisé la reine un de ces jours! Fit-il en riant.
-Cours toujours t’é pas son type oublie ça! Fis-je en riant moi aussi.
-Ouais ouais!! Aller tu te joins à nous?
-Qui fait le juge? Lui demandais-je.

Il réflichissa et soudainement désigna Alyss.
-Tien la nouvelle du coin pourquoi pas!
-Ouais bonne idée.Alyss tu feras la juge ok! Aller suit moi.Fis-je.
-Hein ??Quoi?? La juge de quoi au juste? Fit-elle en se tenant la tête.
-Assié toi là, et nous on se met à côté .Fis-je simplement.

Nous nous plaçâmes en ligne droit et à mon signal, nous commençâmes …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Un Combat Pour L'amour
» Danser Pour Survivre ...
» Danser Pour Survivre !
» Un Pact Pour L'amour
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: