Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:54

Raconté par Alyss

Damn ... J'y comprenais vraiment rien à leur petit jeu. Un concour d'éjaculation ?! Damn, c'est n'importe quoi tout simplement ... Après qu'il est fini, ils m'ont tous regarder ... Je soupira.

-Alors ?! Demanda Verrue.
-Vous êtes con, vous le savez sa ?! Comme si s'était important de savoir qui éjacule le plus loin !

Je soupira et haussa les yeux au ciel.
-Allez !!! Fit Mike.

Je soupira à nouveau.
-C'est Nick ! Fis-je simplement avant de m'en aller plus loin.

Je voyais bien que Nick était bizarre avec moi ... Dans le fond, il ne ressentait rien pour moi ... Il s'amusait avec moi tout simplement ... Et pourquoi il menaçait toujours Verrue quand il essayait de me parler d'un truc important ?! Il ma juste dit de partir loin d'ici ... Mais pourquoi ?! Et partir ou ?! J'en n'avais marre de ne rien y comprendre ... Marre tout simplement ...

J'étais assise sur la terrasse, un join en main et soupira à la fois. J'étais à bout de souffle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:54

Raconté par Nick

Après ce concours , j’alla rejoindre Alyss sur la terrasse.
-Merci d’avoir voter pour moi ma belle. Fis-je en caressant son dos dénudé du à sa camisole qu'elle portait.
-Trop con votre truc. Fit-elle.
-Je te ferai remarquer qu’ici, ça n’a rien à voir d’où tu viens ma belle. Fis-je.
-Ouais je m’en rend compte là. Fit-elle.
-Aller on fou le camp. Fis-je.
-Pour aller où?Me demanda-t-elle.
-Chez toi tien, on se sera plus tranquille. Fis-je en souriant.

Elle me souria et suite à tout ça nous allâmes chez elle, car, nous voulions être seul.
-Tu veux une bière? Me demanda-t-elle.
-Ouais pourquoi pas! Fis-je.
-Sa sera pas long. Fit-elle en allant à la cuisine.

Je regarda autour de moi et lorsqu'elle revena je lui demanda :

-Au faite, de quoi il voulait te prévenir Verrue? Lui demandais-je.
-Juste me dire de faire attention rien de plus. Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.

Je soupira, merde de quoi il se mêle ce criss de con là.
-Il dit n’importe quoi. De toute façon tu peux le constater par toi même, il n’a pas toute sa tête le pauvre.
-Je sais. Fit-elle.

Soudain, nous entendîme un coup de feu provenant de chez Verrue.
-Bordel kossé que c’est ça? Fis-je surpris.
-C’est chez Verrue. Fit Alyss.

Sans plus tarder, nous allâmes chez Verrue voir ce qui se passa. Arrivé sur place, Chair et Bone s’y trouvait et on pouvait constater que Bone avait tirer dans le genou de Verrue.

-Bordel Bone non m’est tu es fou! Fis-je.
-Il n’a pas payer sa dîme, c’est le moindre que l’on puisse faire. Fit-il.
-Seigneur!!! Fis-je en me passant une main dans le cheveux.
-Verrue, on veut le compte rendu la semaine prochaine , pas un sou de moin compris, ceci était un avertissement. Fit Chair.
-Ouais comptez toujours, dès la semaine prochaine je vais me changer en papillion, je vais pouvoir rire de vous autres, de vous toutes d’ailleurs.Aller foutez le camp bande de crétins. Fit-il.

Chair et Bone ne disaient pas un mot de plus et ils sortirent sans perdre un instant. Suite à tout ça, Alyss et moi nous, nous approchâmes de Verrue.

-Merde, il faut une ambulance! S’exclama Alyss.
-NON PAS QUESTION, JE NE BOUGE PAS D’ICI, JE VEUX PAS FUCKÉ MON COCON! Fit-il sérieusement.
-SACRAMANT VERRUE, C’EST STUPIDE TON COCON ET TU LE SAIS TRÈS BIEN.Fis-je décourager.
-Là ferme Nick, tu n’y à jamais cru de toute façon. Fit-il.
-Bordel, tu es pire qu’un enfant de 5 ans. Fis-je en levant les yeux au ciel.

Tout le monde était découragé mais bon, il voulait rien savoir, c’était son problème.
-Aller Alyss on va baisé, j’en ais assez vu pour aujourd’hui. Je te dois une faveur non? Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me souria timidement et juste avant partir, Verrue lui disa :
-Alyss, pose toi la bonne question .Pourquoi es tu ici?Fait attention à toi. Fit-il.
-VERRUE LÀ FERME AVEC TES SALADES, ALYSS AMÈNE TON CUL PIS VITE !

Elle lui souhaita bonne nuit et par la suite, elle vena me rejoindre dans sa chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:55

Raconté par Alyss

Merde, pourquoi Verrue me disait sa et pourquoi Nick prends les nerds comme sa ?! Qu'est-ce qu'il me cachait ?! Est-ce que j'avais une confiance trop aveugle en lui par hassard ?! J'y comprenais tout simplement plus rien.

-MERDE !!! IL EST TROP CON !!! Fit Nick en entrant dans ma chambre.
-Calme toi veux-tu ! Fis-je en fermant la porte de ma chambre.

Il grogna un peu et je m'approcha de lui.
-Ou tu vas ?! Fit-il en retenant ma main.
-Nul part ! Fis-je simplement.
-Approche ! Fit-il doucement.

Je soupira et m'approcha de lui.
-Nick ?! À quoi rime tout sa ?! Fis-je en le regardant détacher mon bouton de mon jean.
-Je te suis pas ! Fit-il en faisant glisser mon jean contre mes jambes.
-Bien pourquoi tu fais tout sa ?! Pourquoi c'est juste pour sa que tu viens me voir ?! Demandais-je en soupirant.
-Je te l'ai déjà dit ! Fit-il en me regardant.

Je soupira.
-Allez approche ! Fit-il en me collant à lui.

Je ravala intérieurement et soupira à la fois. Il v ena doucement déposer ses lèvres sur les miennes et fit joindre sa langue à la mienne aussitôt. Des milliers de frissons envahissait tout mon corps. J'en n'étais amoureuse, et pour lui, je n'étais qu'un simple vulgaire jeu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:02

Raconté par Nick

Après avoir baisé avec Alyss je devais retourné au palais.
-Je dois partir, merci pour la baise. Fis-je en me rhabillant.
-Tu peux pas rester pour faire changement? Me demanda-t-elle avec une lueur d’espoir.
-Désolé j’ai des trucs à faire. Fis-je.
-Je comprends ouais. Fit-elle.

Je soupira et lui disa par la suite :
-Au faite, met toi sur ton 36 ce soir, car Chair et Bone vont venir faire le recretument pour le palais, alors fait en sorte que soit prise! Ok? Tu va le faire pour moi dit ma belle? Lui demandais-je en m’approchant doucement d’elle.
-Ouais sur! Fit-elle.

Je lui souria , lui vola un baisé et par la suite, partie de chez elle. Arrivé au palais, Michèle était folle de rage.
-SACRAMANT NICK TU PASSES TON TEMPS À LA BAISÉ CETTE SALOPPE ET MOI LÀ DEDANS JE FAIS QUOI ? Fit-elle enragée comme une folle.
-Oh là!! On se calme là ma belle.C’est quoi le problème au juste? Lui demandais-je.
-FAUT QUE JE TE FACE UN DESSIN EN PLUS CRÉTIN! Fit-elle.

Je soupira, fallait qu'elle se calme, sinon c’est moi qui vait le faire.
-Michèle, je fais ce que tu me dis de faire rien de plus. Tu le sais très bien que c’est toi que j’aime, alors arrête veux tu! Fis-je en la serrant compte moi.
-Je te crois pas Nick tu me ments et tu prépare un sale tour j’en suis sur. Fit-elle.
-WOW, la confiance reigne! Fis-je en me décollant d’elle.

Elle soupira et elle me disa plus calmement :
-Je suis désolée, mais comprend moi que ce n’est pas facile. Fit-elle.
-Je sais mais fait moi confiance, tout va marcher comme tu veux.C’est toi la reine non! Fis-je en lui souriant.
-Humm..hum..
-Aller, amène ton jolie petit cul, j’ai envie de toi! Fis-je en lui faisant savoir.

Naturellement, elle me souria et me suiva jusqu’à sa chambre. Elle avertissa Chair et Bone que nous ne voulions pas être déranger jusqu’à ce soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:02

Raconté par Alyss

Quand Nick fut partie j'alla voir Verrue pour voir s'il allait bien.
-Hey Verrue ! Fis-je doucement.
-Hey ! Fit-il en soupirant.
-Sa va pas ?! Lui demandais-je.
-Tu vas continuer à te faire du mal ainsi ?! Demanda-t-il.
-De quoi tu parles ?!

Je m'assoya près de lui.
-Du fait d'être amoureuse de Nick, ce con de première, qui bosse pour la reine ! Fit-il.

Je soupira et regarda le sol.
-Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ?! Demanda-t-il.

Je fis un signe de tête affirmatif.
-Alors, part, essaie de l'emporter avec toi ... Mais part ...
-Qu'est-ce qui m'Attends ?! Demandais-je.
-Tu va ...

Il n'eu pas le temps de répondre que Chair et Bone arrivairent.
-Qu'est-ce que vous me vouler ?! Fit Verrue.
-T'empêcher de dire des conneries !

Bone allait tirer sur Verrue, mais je me mise devant alors, il du arrêter son coup.
-Tu es chanceux qu'elle soit là, un jour, on te pognera !!!

Et ils partirent ... Je passa le reste de la nuit chez lui ...

Les jours passaient et j'étais habiller chic pour faire plaisir à Nick qui me l'avait demander. Si je voulais être recruter , je n'avais pas le choix de mettre le paquet.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:02

Raconté par Nick

Après avoir calmé Michèle, la soirée commença. Pour ma part, je fis mes choses habituelle, et prépara tout simplement mon plan pour pouvoir quitter cette ville de fou. Je savais que la reine, cachait un maximum de pognont et je voulais tout simplement lui voler et m’enfuir avec .Tout le début n’était qu’un simple jeu, alors qu'elle m’avait littéralement dans la peau. Je pouvais tout faire avec elle, et jamais il allait m’arriver quoi que se soit.

Ce soir, Alyss travaillait chez Andromaque et je savais bien que Chair et Bone allait faire le recrutement. Naturellement, il était décider qu’Alyss allait être choisie et qu’Andromaque allait faire une crise comme chaques fois que ses danseuses la quitte pour aller travailler avec la reine. Disons que de travailler pour la reine, remporte tout simplement plus.

Pour ma part, après avoir terminé je me rendit chez Andromaque, histoire de voir ce que Alyss avait de le ventre
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:03

Raconté par Alyss

J'étais après faire ma danse devant les recruteurs, sous les yeux de Nick ... Celui qui faisait battre mon coeur, mais qui se servait de moi comme d'un simple jouet ...

Après que la danse de tout les filles soient terminer ... Les recruteurs parlairent entre eux ... Et le verdique arriva.
-Andromaque, se soir, on te prends à vie ce beau joyeaux !!! Fit un mec en me prenant le bras.
-Non !!!! Pas elle !!! C'est la meilleure ici !!! Fit Andromaque.
-Elle sera meilleure avec la Reine ! Fit-il.

Je regardas vers Nick qui me fit un clin d'oeil. Je ne disa rien et partie avec eux vers ce bâtiment ou la reine se trouvait ... Qu'est-ce qu'il allait m'arriver ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:06

Raconté par Nick

Comme prévue, elle avait été choisi pour travailler avec la Reine. Une fois au palais, je lui fis visitée les lieux après avoir remercier Chair et Bone.

-Alors voici ta chambre. Fis-je après la visite guidée du palais.
-Wow c’est super ici. Je comprends que tout le monde veulent travailler ici. Fit-elle.
-Je te l’ais dit, ici c’est le paradis.
-Merci. Fit-elle.
-De rien.
-Toi tu travails pour la reine? Me demanda-t-elle.
-Si on veut ouais! Fis-je simplement.
-Ok!
-Bon je vais me coucher, demain tu commences à 19 heures et rendez vous au salon rouge , Dimitri le bar man va tout t’expliquer comment on procède ici.
-Ok merci. Fit elle.
-Bonne nuit Alyss et bonne chance.

Sur ça, je retourna à ma chambre voir la reine qui m’attendait avec impatience que je lui racontre tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:06

Raconté par Alyss

Dès le lendemain, je me rendis au salon rouge après que Dimitri m'est espliquer tout ce que j'avais à savoir sur cette place. Il m'explica que je devais faire comme chez Andromaque, sauf qu'ici s'était les plus riches qu'ils y venait ... Donc plus d'argent dans mes poches ...

C'est vrai, j'étais accros au sexe, mais de ressentir tout ce que je ressentais pour Nick, sa me disait pas de baiser avec n'importe qu'elle type ... Mais j'avais bûcher pour venir ici, alors je devait le faire. Même si l'envie n'y était tout simplement plus ...

Les jours passait et je souffrais de voir aussi souvent Nick ... La reine n'aimait pas sa, car, je lui faisais perdre de la clientèle et je le savais, s'était pas ce que je voulais faire, mais s'était ce qui arrivait ... J'étais à bout de souffle tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:06

Raconté par Nick

Depuis qu’Alyss était arrivée au palais, tout le monde la voulait mais seulement elle était bizarre. On aurait dit qu'elle n’aimait pas ce qu'elle fesait et de plus, il lui fallait toujours des royals pour pouvoir faire son travail. Michèle commençait en avoir assez, car, elle lui fesait tout le temps perdre de la clientèle par son manque d’intérêt, mais je la rassura de se calmer et que tout devrait bien aller.

-Calme toi Michèle, elle va te rapporte beaucoup et tu le sais. Fis-je.
-Je sais, mais je sais qu' elle est en amour avec toi et elle n’est du tout pas là dans son travail.Sa me fait chier! Fit-elle.
-Aller calme toi, je m’en occupe ok!? Fis-je.
-Non j’en ais assez que tu couches avec cette saloppe. Je vais m’en charger moi même. Fit-elle.
-Soit prudente et surtout soit gentille ok!? Lui demandais-je.

Elle ria tout simplement de moi.

-Nick, moi gentille non mais sa va pas! Je fais ce que je veux, comme je fais ce que je veux de toi.

Je ne disa rien et alla voir Alyss pour lui dire de se tenir tranquille, si elle voulait garder sa job.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:07

Raconté par Alyss

J'étais dans ma chambre quand Nick y entra sans cogner.
-Aly ! Fit-il doucement.
-Quoi ?! Fis-je simplement coucher en boule dans mon lit.
-Quoi qui se passe ?! Me demanda-t-il en prenant place près de moi.
-Y'a rien ... Fis-je en soupirant.
-Tu sais, je te vois bien aller, tu ne te donne plus au travail, tu manges plus tu ...
-Et alors ?! Fis-je sans plus.
-La reine te fera perdre ton boulot ! Fit-il.
-Tant mieux, j'retournerais chez Andromarque !!! Pis je continuerais de bosser pour Verrue.
-Arrête de dire n'importe quoi, tu tes battue pour venir jusqu'ici ! Fit-il en caressant mes cheveux.
-C'est faut, je l'ai fais pour ... Pour ... Pour être plus près de toi ! Mais j'ai bien comprit ton jeu, tu m'amadouais pour que je serve la reine et qu'elle se ramasse assez de fric pour mettre tout le monde à sa merci !

Je me décolla de lui et alla vers la fenêtre.
-Aly ...
-Allez, va la retrouver, j'sais bien qu'elle t'attends ! Fis-je sans plus en regardant par la fenêtre.

Je me sentais tout simplement morte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:09

Raconté par Nick

Je savais plus quoi faire et je savais que le procès approchait de plus en plus, et aussi la super fête de la reine qui allait être se samedi. C’est alors que j’avertissa Alyss en lui disant :

-Écoute, je sais que ce n’est pas facile, mais je t’en pris, faut que tu sois forte, parce que sinon si tu retournes chez Andromaque, c’est la mort qui t’attends Alyss, et crois je ne veux tout simplement pas. Tu sais pas de quoi ils sont capable Chair et Bone, de vrai fou je le sais!!! Et puis , je vais t’avouer un truc, crois où non c’est toi qui vois.

Elle ne disa rien mais m’écouta tout simplement.
-Alyss, si tu penses que je ne ressens rien pour toi, tu te trompes. Je sais c’est peut être dur à croire mais c’est la vérité. Je fais tout ça pour nous deux. Au début je le fesais pour moi mais écoute, je suis sur une grosse affaire.Fis je.
-Tu le fais pour nous deux? Me demanda-t-elle.
-Ouais parce que je veux foutre le camp d’ici au plus vite, je suis juste plus capable, et là j’organise un gros plan contre la Reine et lui voler tout son magot et après on fou le camp Alyss, toi et moi rien que nous deux? Tu en penses quoi?
-C’est risquer Nick?? Fit-elle.
-Je sais mais je suis prête à le faire.La Reine, merde c’est con.. Michèle est une connasse de première. Une folle à l’ier .Elle a tuer toute sa famille , peux-tu croire que c’est une amie d’enfance, bordel j’en ais des frissons dans le dos…Anyway, je veux tout lui prendre comme elle là fait avec moi. C’est juste une petite garçe, tu vaux mieux quelle Alyss et croit moi! Fis-je.

Elle ne savait tout simplement pas quoi dire mais m’écouta jusqu’à la fin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:10

Raconté par Alyss

Je dois dire, que je ne le croyais pas vraiment, mais bon, après son histoire il du partir, car la reine l'appellait ... S'était tellement confus en moi.

Je continuais tout de même mon travail au près de cette reine de merde, même si je ne voulais pas le faire ... De savoir que Nick couchait avec cette reine me rendait malade, trop malade.

-J'EN N'AI PLEIN L'CUL !!! Fis-je en colère.
-Calme-toi la jeune ! Fit la reine.

J'aurais eu envie de lui flanquer mon poing au visage, mais Nick arriva près de nous.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il.
-Il se passe qu'elle gueule et emploie les gros mots sous mon toit ! Fit la reine en colère.

Je soupira et partie dans ma chambre en claquant la porte.
-J'en peu plus ... J'en peu plus ...

Je me mise à pleurer en me répétant sans cesse « J'en peux plus ... »


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 3:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:11

Raconté par Nick

Une fois qu’Alyss était aller à sa chambre, je courra aussitôt la rejoindre.
-Alyss, quoi qui va pas? Lui demandais-je.
-J’en peux plus Nick, tout simplement plus! Fit-elle en pleurant.

Je soupira…
-Je sais mais soit forte je t’en pris. Fis-je.
-Comment pourrais je te croire Nick?
-Avec ceci! Fis-je en déposant mes lèvres tout doucement et amoureusement les lèvres d’Alyss.

Elle resta surprise et se laissa faire bien naturellement. Je voulais lui donner une preuve d’amour et j’étais tout simplement sincère et le soir du procès, nous partirions tout les deux avec le magot de la reine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:11

Raconté par Alyss

Les lèvres de Nick déposer sur les miennes m'ont remplis de milier de frissons, depuis un très long moment je ne l'ai avait pas ressenti, et il venait de le faire ... J'aurais voulu continuer à l'embrasser encore et encore, mais je savais que ce n'était pas raisonnable, que si la reine nous voyait comme sa, elle allait me tuer, et mettons, que j'avais pas énormément envie de mourir moi là ...

Nick se recula doucement.
-Tu comprends que je ne peux pas rester ?! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Mouais ... Je comprends ... Fis-je en ravalant.
-T'en fait pas, tout va bien aller ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria en coin sans rien répondre. Il déposa encore une fois ses lèvres sur les miennes avant de sortir de ma chambre. Je soupira et me laissa tomber dans mon lit. J'en n'avais marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:14

Raconté par Nick

C’était décider je devais voler le magot de la reine , ce soir au party qui allait avoir lieu au palais. La reine allait être trop occuper à son orgie, donc j’allais avoir emplement le temps et je connais toutes les sorties possible du palais , donc aucuns problème de me faire prendre.

Juste avant que la soirée commence, j’alla voir une dernière fois Alyss.
-Alyss, c’est moi Nick. Fis-je doucement en cognant à sa porte.
-Entre! Fit-elle en soupirant.
-Je voulais juste te dire, essait de profiter tout de même de la soirée. Tu sais que beaucoup de gens donnerait chère pour y être. Fis-je.
-Mouais je vais essayer.
-Écoute tu dois le faire, sinon je pourrais jamais faire mon coût et on va rester ici encore un méchant boute.Ce n’est pas ce que tu veux n’est-ce pas? Fis-je en caressant sa joue.
-Non c’est sur.
-Donc, amuse toi, baise , prend le nombre de royale que tu veux, mais essait de rester tout même lucide, et lorsqu’il sera 2h15 vient me rejoindre chez toi ok? Lui demandais-je.
-Ok .Fit elle.

Je lui souria et l’embrassa juste avant de partir pour préparer les derniers préparatif de la soirée à jour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:15

Raconté par Alyss

Je fis ce que Nick me dit de faire et passer la soirée à faire comme tout le monde et à faire comme si tout allait bien.

Quand les 2h15 arrivairent enfin, je fis mine de rien et parti de chez la reine, je marcha dans la froide nuit d'hiver et alla jusqu'à chez moi ... J'étais assez lucide pour savoir ce que je faisais et vers ou m'en aller ... Je monta l'étage et me rendit à ma demeur, je soupira, et si Nick m'avait tendu un piège tout simplement, qu'est-ce que j'allais devenir ?! Comment allais-je m'en sortir ... Je ne devais juste pas pensée à sa je sais très bien, mais s'était juste plus fort que moi, sa me faisait tellement trop peur ...

Une fois monter à l'étage, je pris un grand respire et ouvra la porte de chez moi ... Plus nerveuse que jamais ... Je ne savais vraiment plus quoi pensée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:15

Raconté par Nick

Ce soir, j’avais eu plus de misère que je l’aurais pensé, car, la reine me surveille, mes moindre gestes et fait. Elle me lâchait tout simplement pas. Il devait être environs 3h 15 du matin, lorsque je pu enfin partir du palais.

Arrivé chez Alyss, elle dormait paisiblement et je pouvais y voir qu'elle avait pleurer. Je la réveilla doucement .
-Alyss, réveille toi c’est moi Nick. Fis-je doucement en lui souriant.

Elle bougea un peu et par la suite, elle se réveilla tranquillement.
-Nick! Fit-elle surprise.
-Je suis là, désolé du délait, la reine me lâchait pas. Fis-je en soupirant.
-Je croyais que tu m’avais tendu un piège. Fit-elle.
-Tu vois , j’ai tenu parole.

Elle me souria et par la suite, lui montra le magot. Elle avait des étoiles dans les yeux et avec ça lui explica qu’on pouvait vivre toute notre vie. Elle me souria et litérallement elle me fit l’amour , tout comme moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:15

Raconté par Alyss

J'étais lever à l'aurore le lendemain matin. Nick dormait à mes côtés. Je sourias et alla vite fait sous la douche sans le réveiller. Je sentis des mains enrouler ma taille se qui me fit faire un saut du siècle.

-Bon sang Nick ! Fis-je en me tournant vers lui.
-Tu allais prendre ta douche sans moi ?! Fit-il avec une moue.
-Je ne voulais pas te réveiller ! Fis-je simplement.
-Tu aurais du voyons ! Fit-il en m'embrassant.

Je le laissa m'embrasser bien naturellement et laissa mes mains le caresser doucement, tout comme il faisait avec moi. Doucement, je me mise à genoux dans la baignoire et prit son membre bien en main avant de le mettre à ma bouche. Nick du mettre ses mains sur le mur devant lui pour ne pas tomber du à ce que je lui faisais ... S'était plus fort que moi, ce matin, j'avais envie de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:18

Raconté par Nick

La nuit n’avait été que merveilleuse. J’avais tellement hâte à ce moment et là, il était arriver. Après avoir passé la nuit à faire l’amour toute la nuit, le lendemain, nous prîmes notre douche ensemble et refîmes l’amour encore une fois. C’était évident, je l’aimais et c’était vrai.

-Je t’aime tellement Alyss si tu savais. Fis-je sérieusement en caressant son visage.

Elle souria…
-Moi aussi Nick. Trop même! Fit-elle.
-Aller on fou le camp d’ici. Fis-je en souriant.
-Je suis d’accord.

Après être convenablement habiller, nous vîmes pour sortir de l’appartement de Alyss mais au même moment, une surprise nous attendais.Michèle, se trouvait là avec Chair et Bone.

-Tien tien qui vois là? Fit-elle mécontente.
-Michèle, mais tu fous quoi ici? Lui demandais-je vraiment surprise.
-Bah je suis venue prendre ce qui m’appartient Nick! Fit-elle .
-Je vois pas de quoi tu parles?Lui dis-je.
-Ouais ouais! Je suis sur si.Chair , Bone emmenais lès au palais, et fouillez Nick. Il à mon cash j’en suis sur et quand à cette petite garçe, je vais lui dire ma façon de pensées et qu’ici elle n’est pas à sa place.Fit elle vraiment en colère.

Chair et Bone nous prîmes de force et nous forçâmes à entrer dans une limousine, qui allait sans doute nous menez au palais. Je regarda d’un air vraiment désolé Alyss. Je me sentais tellement mal face à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:18

Raconté par Alyss

J'allais manger la voler de ma vie si je retournais là, je n'en n'avais tellement pas envie, j'étais tremblotante comme une feuille tout près de Nick ...

-Tien ... Qui voilà !!! Fit la reine.

Je ravala sans rien dire.
-Tu pensais fuire petite garce ?!

Elle me lança son poing au visage. Je me mis la main sur la lèvre et la regarda ... J'aurais voulu lui sauter dessus, mais Nick me retena pour pas que je le face ... Je le comprenais juste plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:19

Raconté par Nick

Bordel, la vrai marde! Nous étions pris au piège et je pouvais bien voir que la reine n’était pas de bonne humeur. Elle savait quelque chose. Elle savait que je lui avais pris son cash, merde fallait nous tirer de là au plus vite.

Alyss voulait lui cracher à la figure mais je lui pria de se retenir que ce n’était pas le moment, qu’il fallait attendre.
-Tien Nick, avec qui je te vois ?Fit la reine furieuse.
-Salut!Fis-je simplement en soupirant.
-Tu comptais aller ou comme ça?Demanda-t-elle.
-Nul part quelle question!
-Pourquoi tu étais avec Alyss alors?
-Pour la simple raison et tu le sais très bien, donc arrête de faire tout un cinéma veux tu?Fis-je un peu en soupirant.

Elle avait été surpris de la façon dont je lui avais parler, et en était rester bouche bé. Elle ne disa et disa simplement qu’il fallait être au palais ce soir, car c’était le procès qui allait avoir lieux
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:19

Raconté par Alyss

Le grand procet avait maintenant lieux. Je soupira bien natruellement, sachant très bien, que la reine n'allait pas me laisser la vie facile, comme d'habitude. Ce fut Chair et Bone qui venairent me chercher. Naturellement, ils n'y allaient pas de main morte et me prient les deux par le bras, le serrant très fort pour me rendre dans la grande salle.

Déjà beaucoup de monde était présent dans la salle. Je soupira et croisa le regard de Nick ... M'avait-il trahie tout simplement ?! Je ne savais plus trop ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:22

Raconté par Nick

Le procès allait commençer sous peu et une fois dans la salle, j’avais croisé le regard d’Alyss et je pouvais voir qu'elle était déçue de moi. Si seulement elle savait que j’étais de son côté et non celui de la reine. Elle devait me faire confiance.

Je passa à ses côtés en lui disant :

-Fait moi confiance Alyss, je t’en pris! Fis je .

Elle ne disa rien et s’installa sur le banc des accusés. Quand à moi, je m’installa dans la foule, dans la première rangée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 3:22

Raconté par Alyss

Lui faire confiance ?! Bordel, comment il voulait que je lui face confiance après se coup ?! S'était vraiment pas facile pour moi, mais vraiment pas là ...

Le procet avait été tout simplement horrible, on m'avait accusée à tord sur des choses que je ne savais même pas ce que sa voulait dire ... J'étais vraiment perdu et je nis comprenais vraiment plus rien je dois avouer. Tout ce que je sais, c'est que je devais quitté cette ville et ne plus y remettre les pieds ... J'étais vraiment perdu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]   Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» rpg pour toutes!!!
» Voter pour les bsb
» Danser Pour Survivre ...
» Par Amour Pour La Musique
» Un Secret Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: