Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Shy ... But I Love You ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:58

Raconté par Nick

Lorsque Haily descenda de sa chambre, j’en fus complètement bouche bé. Elle était tellement belle c’était pas croyable. Après que tout le monde fut près, nous pouvions aller au restaurent, car, il était l’heure.

Toute la soirée se passa super bien. Nous avions beaucoup rit et parler bien naturellement. De plus, je sais pas si elle le sentait mais je la fixais vraiment beaucoup, j’étais juste incapable de détourner mon regard du sien. Elle me rendait fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:58

Raconté par Haily

Le souper se passa super bien, dans les rires abondant tout simplement ... Et étrangement, malgré que j'étais très timide, j'arrive tout de même à parler et à pousser des conneries qui faisaient rire le monde qui étaient avec nous ... Même les serveurs ... ( rire ) . Faut aussi dire, que j'avais un peu d'alcoole dans le corps aussi, donc, sa m'aidait pas mal ... ( rire ) .

Je me sentais observer du coin de l'oeil, ce qui me faisait rougire tout simplement ... Je savais très bien que s'était Nick.

-Arrête de la regarder comme sa Nick, elle va finir par se cacher sous la table ! Fit Brian en riant.
-Gna !!! Fis-je en lui tirant la langue.

Nick ria et me regarda toujours du coin de l'oeil. Je lui souria en coin et regarda ailleurs ... Il me gênait tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:58

Raconté par Nick

Je pouvais pas m’empêcher de regarder tout le temps du coin de l’oeil Haily, j’étais juste trop en amour avec elle. Je voulais tellement lui dire, mais j’en étais incapable. Côté sentimental,je suis incapable de dire mes sentiments. Il faut qu'elle face les premiers pas, sinon oublier tout simplement ça.

Je soupira dans un sens, je voudrais juste me libérer et lui dire tout ce je ressens envers elle, même si sûrement elle le sait déjà mais ne fait rien pour m’aider, car, je suis sur, qu'elle ressent un petit quelque chose pour moi, sinon elle rougirait pas chaques fois que je la regarde sérieusement et intensément. Haily aide moi je t’en pris!!!… Donne moi signe de quelque chose mon cœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:59

Raconté par Haily

Nick allait me faire mourir à trop me regarder ainsi ... Et pourtant, même s'il le savait, il continuait quand même comme un fou à me regarder aussi intensément ... J'allais vraiment mourir c'est assurer ...

-Nick !!! Arrête sa !!! Fit LeighAnne
-C'est rien Leigh ! Fis-je en lui souriant.
-Je te vois rougir comme une bonne ! Fit Leigh.
-C'est la vie ! Fis-je simplement en me levant pour repalacer doucement ma robe d'été noir.

Nick me regarda du coin de l'oeil, je lui fis un sourire en coin et regarda par la suite le sol.
-Tu vois ce que je disais ! Fit Leigh.

Je tira la langue à LeighAnne et me rassoya à ma place. La disctution se continua entre des fous rire et des choses sérieuses ... Malgré ma timidité je me surprenait à bien me débrouiller pour parler ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:00

Raconté par Nick

La soirée était toujours génial, et quoi dire de plus, Haily m’obsèdait tout simplement. Sa façon de faire, son sourire, son rire , me rendait juste trop fou. J’allais craquer.

N’en pouvant plus , je me leva et m’excusa, car, je devais aux toilettes.
-Je m’excuse , je reviens dans pas long.
-Où tu vas? Me demanda Brian.
-Aux toilettes! Fis-je en lui souriant.
-Ok. Fit-il.

Je m’excusa doucement et par la suite, alla aux toilettes comme prévue. Une fois à l’intérieur, Alex vena me rejoindre.

-Bordel, quoi qui va pas Nick?? Me demanda-t-il.
-Quoi , rien! Fis-je en me mettant de l’eau au visage.
-Ouais …ouais…Merde, combien de fois tu te lèves pour aller aux toilettes, c’est Haily qui te rend nerveux de même?Me demanda-t- il en riant.

Je soupira dont la façon qu’il avait avec moi, mais bon lui disa par la suite :
-Ouais, c’est Haily! Alex je sais plus quoi faire.Fis-je décourager.
-Entk , c’est pas en la regardant toujours de même qui va se passer de quoi! Fit-il.

Je soupira…
-Mais c’est pas de ma faute! Fis-je.
-Nick, prend ça relaxe, détent toi! Et tout va bien aller. Fit-il.
-Facile à dire!! Fis-je. Je veux seulement qu'elle me face signe rien de plus.
-Elle le fera pas Nick et tu le sais aussi bien que moi. C’est toi qui faudra le faire. Fit-il.
-Fait chier! Fis-je.
-Écoute, avant de rentré à la maison ce soir, je sais pas moi embrasse-là doucement, pas sur les lèvres mais très très près des lèvres. Fit-il en me souriant.
-Mouais! Fis-je.
-Aller, courage! Fit-il en me tappant dans le dos.

Je soupira et après être aller au petit coin, je retourna m’assoire près d’eux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:00

Raconté par Haily

Quand Nick fut parti à la salle de bain, j'haussa les épaules sans rien dire.
-Qu'est-ce qu'il a lui ?! Demanda Brian.
-J'en sais trop rien !!! Fis-je simplement en haussant les épaules.
-Il est bizarre tu ne trouve pas ?! Fit LeighAnne.

Je soupira et joua avec ma paille dans mon verre de Vodka Jus D'orange.
-Il n'a pas que Nick si tu veux savoir mon avis ! Fit Brian en me pointant.

J'étais perdu à jouer avec ma paille dans mon verre toute en soupirant et en fixant mon verre. Une main se posa sur mon épaule.

-Sa va pas ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je leva la tête.
-Si sa va ! Fis-je en soupirant.
-Haily ! Fit Brian.
-Sa va ok ?! Fis-je simplement.

Je me leva de mon siège et m'éloigna d'eux au même moment ou Nick revena suiva de AJ. J'en fis pas plus de cas et alla me chercher un autre verre au bar sans rien dire ... Qu'est-ce que j'avais à me sentir ainsi moi !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Je revenas avec Alex des toilettes et croisa du regard Haily qui allait se chercher un autre verre. Je lui souria et par la suite, alla m’assoire a ma place. La soirée se terminait et il était temps de rentrer à la maison.

Nous montâmes à bord de ma hummer, et le chemin du retour se fit en silence. Une fois arrivé à la maison, juste avant qu'elle débarque de la voiture, je lui retena son bras et lui disa doucement :

-Haily attend!!…Fis-je nerveusement.
-Quoi qui va pas Nick? Fit-elle.
-Je….Tu as passé une bonne soirée?Lui demandais-je.
-Oui vraiment super! Et toi!? Me demanda-t-elle.
-Oui merci, même si on a peu vraiment l’occasion de parler ensemble. Fis-je en lui souriant.
-Ouais c’est un fait. Fit-elle en baillant.

Je soupira, car, elle était vraiment fatiguée et moi je cherchais mes mots comme un con. C’est alors que je lui disa :

-Bon on va se coucher ma belle? Lui demandais-je.
-Ouais, désolée je tombe de sommeil. Il est tard. Fit-elle.
-C’est juste. Fis-je.

Une fois sorti de la voiture, j’ouvra la porte de la maison et sans perdre de temps, Haily me souhaita bonne nuit, m’embrassa tout près des lèvres et juste avant qu'elle ne parte dans sa chambre, je lui retena le bras et déposa mes lèvres sur les siennes. J’en pouvais plus!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:02

Raconté par Haily

La soirée s'était super bien passer, même si Nick et moi nous étions pas vraiment parler, se n'était pas très grave, il en n'aurait d'autre occasion du genre j'en suis sur ...

Nous étions sur le chemin du retour, dans le silence total, je m'endormais tout simplement , s'était l'enfer, mais bon, j'avais eu une soirée remplis et j'avais pas mal but aussi, mais j'avais su me contrôler aussi sans trop exgagérer sur la boissons ...

Nick se garra dans la court et au même moment ou j'allais sortir, il me retena par le bras et doucement il me disa;

-Haily Attend !!! Fit-il nerveusement.
-Quoi qui va pas Nick ?! Fis-je.
-Je ... Tu as passé une bonne soirée ?! Me demanda-t-il.
-Oui ! Vraiment super ! Et toi ?! Lui demandais-je.
-Oui merci ! Même si on a pas eu vraiment l'occasion de parler ensemble ! Fit-il en me souriant.
-Ouais ! C'est un fait ! Fis-je en baillant.

Je l'entendi soupirer, mais n'en fit pas plus de cas. J'étais vraiment épuisée je dois avouer.
-Bon, on va se coucher ma belle ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Désolée ! Je tombe de sommeil. Il est tard ! Fis-je.
-C'est juste ! Fit-il.

Une fois sorti de la voitre, il ouvra la porte de la maison et sans perdre de temps, je souhaita bonne nuit à Nick, l'embrassant tout près des lèvres ... Comme j'allais entrer dans ma chambre, il me retena le bras et vena déposer ses lèvres sur les miennes.

Je le laissa m'embrasser lui rendant l'appareil tout simplement. Je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais je croix, que j'en n'avais tout simplement envie que lui ... Étrangement, je commençais à douter que j'étais tomber amoureuse de lui.

Je tira doucement sur son collet de camisole sans quitté ses lèvres et le fit entrer dans la chambre que j'occupais, et doucement je referma la porte avec son dos. Je continua à l'embrasser tendrement ... S'était tout nouveau pour moi, mais je me surprenais à adorée sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:03

Raconté par Nick

Elle se laissa faire, j’en revenais juste pas. Même qu'elle m’emmenait avec elle à sa chambre. Wow!!! Une fois à l’intérieur de sa chambre, nous continuâmes à s’embrasser passionnément et je dois dire qu'elle a des lèvres tout simplement sublime et douce à la fois .Je pouvais pas retirer mes lèvres de les siennes c’était trop fou.

Voyant que cela allait plus loin, avec les caresses qui enchaînait, je recula doucement et lui disa :

-Haily …Stop! Fis-je doucement .
-Quoi!? Me demanda-t-elle.
-Je veux pas aller plus loin. Entk pas ce soir, j’ai trop de respect pour toi tu comprends! Je t’aime Haily et je veux quelque chose de sérieux et j’ai peur que si nous fesions une tel chose ce soir, que demain soit tout gâcher. Fis-je. J’en ais déjà eu l’expérience. Fis-je doucement.

Elle recula et par la suite me souria.
-Je comprends, sa prouve que tu n’es pas comme tout le monde. Fit-elle en me souriant.
-J’essais de l’être, même si j’adore le sexe. Je veux pas précipiter les choses tu comprends? Tu me plais beaucoup et je veux prendre le temps qu’il faut tout simplement. Fis-je doucement.
-Merci Nick! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, je lui disa :
-Aller je te souhaite bonne nuit et à demain ma puce. Fis-je en lui donnant encore un dernier baisé.
-Bonne nuit à toi Nick. Fit-elle timidement.
-Fait de beaux rêves. Fis-je en lui souriant.
-Toi aussi. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, alla à ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:03

Raconté par Haily

S'était un bien pour un mal que Nick mets repouser ... Oui, j'en n'avais terriblement envie, l'inconnue me fasinait ... Mais en même temps, je voyais, qu'il me respectait, et le respect, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi ... Et je croix, que c'est la même chose pour lui ...

Dès le lendemain, je me sentais tout drôle ... Gênée, j'avais même la trouille de sortir de ma chambre ... Je veux dire, se sentiment nouveau de vouloir à tout pris enlacer l'autre me faisait tout simplement étrange ... Trop étrange même ... Mais pourtant, je l'aimais à la fois, même si toute en même temps, sa me faisait peur ... S'était tout simplement tout nouveau pour moi ... Je devais apprivoicer tout sa, apprécier chaque moment, mais comment faire, quand la timidité t'empêche d'atteindre ton but ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:04

Raconté par Nick

Cette nuit, j’avais que trop bien dormi. Jamais je n’avais passé une belle nuit comme celle là. Une fois debout, j’alla à la cuisine et je fis du café pour tout le monde et spécialement Haily. J’étais amoureux plus que jamais.

Quand Haily arriva à la cuisine, je lui souria et alla près d’elle.

-Hey salut! Bien dormie? Lui demandais-je en la prenant dans mes bras.
-Ouais et toi? Fit-elle timidement.
-Comme un bébé. Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.

Elle réponda à mes baisés, timdement mais elle le fesa.
-Je t’aime tellement!Fis-je sincèrement.

Elle ne disa rien et ne fis que me sourire.
-Alors, tu veux manger? Lui demandais-je.
-Ouais ok! Fit-elle en s’assoyant à la table.

Je lui souria et lui fis son petit déjeuner,j’étais tout simplement aux anges…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:05

Raconter par Haily

J'étais tout simplement trop gênée de la situation ... Moi amoureuse ?! J'avais du mal à y croire, mais pourtant, s'était belle et bien vrai et je n'étais juste pas dans un rêve, mais dans la réalité ... Je l'aimais plus que jamais ...

La journée se passa super bien, même si sa famille et ses amis me taquinait ce qui me faisait encore plus rougire, je ne pouvais pas leur empêcher de le faire ... Ils étaient tous déterminer à essayer de m'enlever ma gêne, mais sa n'allait pas marcher comme sa, s'était plus compliquer que d'y enlever un virus informatique ... J'étais condanmée à la gêne à vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:05

Raconté par Nick

La journée se passa super bien et j’étais tout simplement bien avec elle. J’avais du mal à croire que j’étais avec Haily mais pourtant , c’était la réalitée. Par la suite, les mois passaient et tout allait bien entre nous, seulement une petit chose, sa gêne était toujours là, même entre nous ce que je ne comprenais tout simplement pas.

Un soir, cela allait faire 9 mois que nous étions ensemble et dison que j’avais le goût de fêter cet évèvement mais à la maison. Je lui avais préparer un souper romatique, mis de la musique, des chandelles, et par la suite, nous avions regarder coller l’un à l’autre, tout ce passa bien. Quand se fit l’heure du coucher, disons que j’avais une idée derrière la tête et je me disais que c’était une belle soirée pour , alors je me risqua .Je sentais nerveux Haily et chaques fois que j’avais tenter, elle me repoussait tout le temps , mais là, ce soir, j’en avais envie et je voulais qu'elle passe le cap.

Une fois sous les couvertures, nous, nous embrassions amoureusement et soudain, mes mains commençâmes à caresser son corps. Elle tremblait de partout. J’adorais le contacte de sa peau, elle me rendait dingue tout simplement. Soudain, je glissa ma main dans sa culotte mais aussitôt , elle la repoussa.

-Nick non!!! Fit-elle.
-Haily! Fis-je.
-Je suis désolée, je suis pas prête encore. Fit-elle doucement.
-Haily , sa fait 9 mois .Fis-je.
-Je sais et je suis pas prête encore. Fit-elle.

Je soupira…
-Quand tu vas l’être bon sang? Fis-je en soupirant.
-Hey, je te signal qu’il y a 9 mois je l’étais mais c’est toi qui ma repoussée. Fit-elle.
-Ouais et par respect je te signal. Fis-je.

Elle soupira et me disa :
-Je sais , excuse-moi! Fit-elle mal.
-Je te veux pas de mal Haily, seulement faire l’amour avec toi, faire l’amour à la femme que j’aime rien de plus. Fis-je doucement.
-Je sais, mais c’est tôt pour moi Nick, je…je suis ….pas prête…Fit-elle.
-Tu as peur?Lui demandais-je en caressant son bras doucement.
-Un…peu oui.Fit-elle.
-Tout va bien aller, je t’aime et jamais je te ferai aucun mal. Faut me faire confiance Haily.Fis- je en l’embrassant dans son cou.

Encore une fois elle me repoussa, car, je caressais en même temps, son entre jambe.

-Nick…non! Arrête!…Fit-elle.

Je soupira et disa :
-Parfait!J’ai compris.Haily, tu sais faudras un jour enlever ta timiditée sinon tu arriveras à rien, absolument rien.
-…………Fit-elle triste.
-Oui je trouve ça cute, mais à un moment donner sa commence à faire. Quand tu vas me dire que je t’aime hein? Je pense qu’il est temps Haily, merde j’en ais marre! Fis-je un peu en colère.

Elle ne disa rien et pour ma part, me tourna le dos et essaya de dormir.Juste avant de fermer la lumière je disa :

-Ouin .. belle soirée Carter! Fis-je en colère.

Je l’entendis soupirer et pour ma part, j’essaya de dormir même si j’étais en colère par ce qui venait de se passé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:06

Raconter par Haily

De savoir Nick en colère me rendait tout simplement mal ... Je me leva du lit et prit mon cellulaire pour descendre à la cuisine et me rendre sur la terrasse, malgré l'heure tardive, j'avais besoin de parler à mon cousin, et je savais, que je pouvais avoir confiance en lui ...

« Dring ! Dring ! »

Il décrocha après quelques minutes.
« Allô ?! »
-Chris ?! C'est Haily !!! Fis-je en soupirant.
« Oui ma puce !!! » Fit-il doucement.
-J'avais besoin de parler, je sais il est très tard ...
« C'est pas grave voyons ! » Fit-il doucement. « Qu'est-ce qui ne va pas ?! » Demanda-t-il.
-Comment tu as su que je n'allais pas ?! Demandais-je le coeur gros.
« Dans ta voix ! Sa s'entends ! » Fit-il doucement.

Je ravala sans trop savoir quoi dire.
« Haily, si tu me parles pas, je ne pourrais jamais t'aider ! » Fit-il doucement.
-Je sais plus où j'en suis Chris !!! Fis-je le coeur remplis de larmes.
« Que veux-tu dire ?! » Demanda-t-il doucement.
-Je suis toujours aussi timide avec Nick, j'arrive pas à faire partir cette gêne ... Sa fait 9 mois que je suis avec lui, et j'ai toujours pas passer le cap ... J'ai trop peur ...
« Haily !!! » Fit-il doucement.
-Sa me fait mal Chris ... Nick et moi, on s'engueule sans arrêt sur se sujet et sa me rend juste malade ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
« Shut !!! Calme-toi ... Nick à tandance à prendre les nerfs facilement ! » Fit-il doucement.
-Je l'aime Chris ...
« Tu lui a dit sa ?! » Me demanda-t-il.
-J'y arrive pas !!! Fis-je en essuyant mes larmes.
« De quoi tu as peur Haily ?! » Me demanda-t-il.
-J'en sais trop rien ! Fis-je en soupirant.
« Ma puce !!! » Fit-il en soupirant. « Tu dois mettre un peu du tien aussi ! Nick ne peut pas tout faire toute seul » Fit-il doucement.
-Je sais, c'est sa le pire, mais, je n'y arrive juste pas, c'est tellement compliquer ... Je suis à la hauteur de rien ... Je suis trop timide, je ne sais plus quoi faire ! Fis-je tristement.
« Je vais te dire quoi faire moi ... » Fit-il doucement.

Je soupira sans rien dire.
« Tu vas retourner le rejoindre, le prendre très fort dans tes bras, et lui dire que tu es désolée ! » Fit-il doucement. « Et tu vas faire un effort, pour lui montrer qu'il est apprécier ... C'est important dans un couple tu sais ! » Rajouta-t-il.
-Je sais ! Fis-je en soupirant.
« Alors, vas-y maintenant ! » Fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je en ravalant.
« Je t'aime ma puce ! » Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi Chris ! Fis-je doucement moi aussi.

Je raccrocha et monta à la chambre. Nick était toujours positionner de la même façon. Je ravala de travers et alla le retrouver. J'enroula de derrière sa taille et le serra très fort dans mes bras. Je le senti soupirer, je ravala encore une fois et déposa un baiser sur son épaule.

-Je suis désolée Nick ... Tu as raison, j'ai peur, je suis terrifier même ... Mais ce qui me terrifie encore plus, c'est l'idée que je pourrais te perdre !

Je laissa glisser mes larmes sur lui et le serra très fort contre moi. Je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:08

Raconté par Nick

Je soupira quand elle vena près de moi et qu'elle me prena dans ses bras. Elle voulait se faire pardonner, mais c’était pas assez. Je me retourna et lui disa doucement :

-Tu as peur de me perdre ?Haily combien de fois faudra que je te le dise !Haily je t’aime et tu me perdera pas .Fis-je.
-Je sais mais c’est plus fort que moi. J’ai peur que tu sois déçu tout simplement. J’ai pas d’expérience Nick, et je sais que toi oui et sa m’éffrait totalement .Je veux être à la hauteur tout simplement de tes attentes. Fit-elle triste.
-Tu le seras Haily j’en suis sur.Je suis même pas inquièt avec ça. Fis-je.
-J’en sais rien…Fit-elle.
-Haily, je suis désolé si je te harcèle souvent avec ça, je m’en excuse.Tu n’es peut être pas prête toute de suite, ok ça se peut. Mais tu c’est , on est pas oubliger de commencer en gros tout de suite, on peut y aller avec les caresses seulement et crois moi, quand tu seras prête, tu vas me le dire et je te promets que j’essayerai rien avant que tu m’es donner ton accord. Rappel toi juste une chose, c’est pas pour te faire du mal, seulement pour te faire monter au 7 ièmes ciel. Haily je t’aime tout simplement. Fis-je par la suite.


Elle me souria et elle me disa :
-Moi aussi…Fit-elle.
-Ouais! Fis-je sans plus.
-Écoute, laisse moi du temps , et je te promets que je vais faire des efforts ok? C’est tout nouveau pour moi, faut me comprendre. Fit-elle.

Je soupira doucement et lui disa :
-Oui je comprends. Fis-je.
-J’aime pas être en colère contre toi Nick. Fit-elle.
-Moi non plus, mais faut me comprendre que j’ai besoin de plus que de te par prendre la main Haily! Fis-je doucement à mon tour.
-Je sais…je sais…Fit-elle.
-Aller, on fait la paix. On ira au jour le jour dans ce cas. Fis-je en lui souriant doucement.
-Merci…Fit-elle.

Je ne disa rien, la serra dans mes bras et par la suite, il était l’heure de se coucher, car, il se faisait très tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:11

Racontré par Haily

De parler avec Nick m'avait fait du bien, et m'avait en quelque sorte réveiller à lui faire entièrement confiance et à lui montrer que je l'aimais ... Je savais, que je n'avais rien à craindre avec lui ... Il m'aimait autant si c'est pas plus que je l'aimais moi même ... Il était tellement adorable avec moi.

-Je suis de retour !!! Fit-il en revenant de son entraînement avec mon cousin.
-Je suis sur la terrasse avec Britt ! Fis-je simplement.

Des pas se fit entendre dans la maison que Britt et moi avions prit la peine de faire le ménage au grand complet. La porte coulissante de la terrasse se fit entendre. Britt souria en voyant Chris arriver et l'embrassa en lui disant qu'elle l'aimait ... Nick vena doucement près de moi.

-Salut mon amour ! Fit-il doucement.
-Salut bébé ! Fis-je doucement.

Il se pencha à ma hauteur.
-Tu m'as manquer ! Fit-il doucement.
-À moi aussi ! Fis-je toute petite.
-Je t'aime ! Fit-il en caressant ma joue.
-Et moi aussi ! Fis-je en lui souriant.

Il soupira un peu mais me remis mon sourire avant de venir m'embrasser tendrement.
-Le souper est prêt ! Fis-je doucement.
-Quoi ?! Pour vrai ?! Fit Chris. C'est vous qui avez cuisiner ?! Demanda-t-il.
-Yup ! Fit Britt. Et avec toute notre amour à part de sa !
-Génial !!! Fit Chris en la prenant dans ses bras et en la faisant tourner dans les airs.

Je souria en coin. J'aimerais tellement qu'entre Nick et moi, sa se passe comme sa. mais s'était pas comme sa que sa se passait et sa me faisait un petit pincement au coeur ... Pourquoi j'avais autant peur ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:12

Raconté par Nick

Dans l’après-midi, j’avais été faire mon entraînement avec Chris au gym. Suite à tout ça, nous sommes revenu vers l’heure du souper. La maison était impécable et par dessus le marché, le souper était déjà près.

-Wow! Sa sent bon! Fis-je en souriant.
-Ton menu préférer! Fit Haily.
-De la pizza maison? Fis-je en souriant.
-Yup. Aller vous changer , on vous attends! Fit Britt.
-D’accord, Chris va sous la douche en premier , j’irai après. Fis-je.
-D’accord vieux! Fit-il.

Je lui souria et par la suite me prena une bière et discuta un peu avec les filles en attendant que Chris est terminer. En espérant qu’il met garder de l’eau chaude le petit criss…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:12

Raconté par Haily

Après que les hommes est prit leur douche, la table était déjà drésser pour le souper, les hommes venairent s'asseoir tout près de nous avec une bière à la main. Moi tout près de Nick, et Chris tout près de Britt.

Le souper se passa dans les rires et les annecdotes de nos journées à tout les 4 ... Une soirée que j'aimais bien vivre je dois dire, c'est tout simplement trop super ...

-Hey ! Fit Chris.
-Hein ?! Fis-je en terminant la vaisselle.
-Sa vous dit un tour dans le spa ?! Demanda-t-il.
-Sa serait super ! Fit Britt.
-Ouais !!! Tu en penses quoi ma puce ?! Me demanda Nick.
-Ouais ! D'accord ! Fis-je en souriant en coin.
-Génial ! Fit Chris.

Je souria à Chris et par la suite, une fois la vaisselle terminer, nous allâmes nous mettres en maillot et allâmes tous ensemble dans le spa, la caisse de bière à nos côtés ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:13

Raconté par Nick

La soirée était vraiment super et j’adorais par moment ce genre de journée. Une fois tout le monde dans le spa, nous, nous installâmes bien confortablement et par la suite j’avertissa doucement Chris que s'il voulait jouer à vérités où conséquences, bien fallait oublier ça. Je voulais pas rendre mal à l’aise Haily et de toute façon, j’en avais pas envie. Il me souria et me disa qu’il ne pensait même pas à ça et que lui aussi, était toute façon fatigué de ce genre de jeux.

Non , il voulait seulement se détendre et discuter tout simplement entre amis ce qui me convenait très bien.

-Alors, vous avez passé le cap toi et Haily?Me demanda-t-il .
-Je…pas encore on prend le temps Chris. On est pas presser n’est-ce pas chérie? Lui demandais-je en lui caressant doucement le dos.
-C’est vrai, mais je pourrais de te dire que j’y pense sérieusement là! Fit-elle en en caressant l’intérieur de ma cuisse, ce qui me fit frissonner.
-Oh Haily qui prend de l’avant, je suis fière de toi cousine! Fit Chris en souriant.

Haily souria face à la remarque de Chris et pour ma part, je souria aussi.
-C’est toi qui voit ma puce! Fis-je en l’embrassant tendrement dans le cou .
-Sa va venir, décourage toi pas Nick. Fit-elle doucement.
-Je suis pas découragé t’en fait pas! Je t’aime trop pour ça. Fis-je amoureusement.

Soudain, ce fut le choc de ma vie!!!…Elle l’avait dit!!!
-Je t’aime aussi Nick, trop même. Fit-elle amoureusement.

J’en revenais tout simplement pas. Elle l’avait dit, enfin , elle l’avait dit!!! Je la regardais quasiment la bouche ouverte, la langue qui pendant à terre. Tout doucement, elle déposa ses lèvres sur les miennes et m’embrassa amoureusement, devant Chris et Britt et cette fois si, sans aucunes gêne. Un french kiss enchaînait par la suite, ce qui me surprena tout simplement. Jamais elle ne fesait les premiers pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:14

Raconté par Haily

Eh oui !!! Je l'avais dit enfin ... J'avais tout simplement trouver le courage de lui faire comprendre que je l'aimais et que tout sa n'était pas des conneries ... J'avais même prit les devant en allant doucement l'embrasser amoureusement avec une tel passion que je croix qu'il n'arrivait juste pas encore à s'en rendre compte ce qui me faisait bien rire ... Ma gêne, je voulais la faire partir envers lui, je voulais être cette fille sur d'elle, qui démontrait à quel point elle pouvait être romantique et amoureuse à la fois ... Et je voulais que tout sa se débute se soir ...

Après le baiser, il me regarda doucement dans les yeux.
-Merci ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Merci pourquoi ?! Demandais-je.
-De l'avoir enfin dit ! Fit-il doucement.
-Je t'aime Nick ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena m'embrasser sous le regard de Britt et Chris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:15

Raconté par Nick

C’était plus fort que moi , je devais goûtter à nouveau à ses lèvres. Elle m’avait rendu tellement heureux… enfin elle me l’avait dit. Je pouvais pas mieux demander. Alors, sous les regards de mon meilleur ami et sa copine, j’embrassa Haily amoureusement et passionnément. Chris et Britt était tout simplement heureux mais à la fois mal à l’aise.

-Gênez vous pas surtout, on va aller faire tour ailleurs. Fit Chris en riant.

Rien ne bougeait par chez nous , toujours entrain de s ‘embrasser.
-Nick, tu es entrain de l’embrasser jusqu’aux amidales. Fit-il en riant.

Je lui fis un doigt d’honneur tout simplement et en metta encore un peu plus. Naturellement il était crampé via tout ça.

-Ok! On vous laisse les amoureux!… bonne soirée et Nick, appel moi demain! Fit-il en sortant du spa avec sa copine.

Je ne fis toujours rien, j’étais trop occuper à embrasser Haily qui me rendait tout simplement fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:16

Raconté par Haily

J'étais trop concentrer sur Nick, que je n'écoutais même pas ce que Chris avait dit ... Je sais juste qu'il était parti avec Britt et je ne m'en soucisait pas, même si s'était mon cousin ... Le plus important, était Nick en se moment ...

Nick et moi étions toujours entrain de s'embrasser avec une tel passion s'était juste trop ! WoW ! je dois avouer ... Je laissais ma timidité de côté par amour pour Nick, par peur de le perdre, chose que je ne voulais pas, et même s'il me disait, que je n'allais pas le perdre, j'y pensais souvent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:16

Raconté par Nick

J’étais tout simplement trop bien. Haily était tout simplement différent et semblait totalement mettre sa gêne de côté. J’étais ravis et surtout fière d’elle. Après un moment à s’embrasser passionnément , je recula doucement, tout en la regardant en souriant :

-Qu’est-ce qui se passe? Me demanda-t-elle doucement.
-Je suis tellement fière de toi! Fis-je en souriant.

Elle ne pouvait faire d’autre que de sourire. Par la suite, elle me disa :
-C’est parce que je t’aime Nick, et je veux pas te perdre! Fit-elle.
-Tu me perderas jamais Haily, jamais!…Fis-je en plaquant mes lèvres à nouveau sur les siennes.

Sur ce, nous avions continuer à s’embrasser , car, c’était tout simplement magique ce qui se passa entre nous et je voulais absolument rien manquer de ce moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:18

Raconté par Haily

Entre ses doux baisers, je commença doucement à y mettre des caresses, qui sans doute l'ont surpris, car, il fit le saut, mais ne détestais juste pas sa ... Mes mains se fit un passage à son boxer et doucement et nerveusement à la fois, j'y fis entrer une de mes mains à l'intérieur pour y prendre son membre et le caresser doucement, faisant des va et vient avec ma main, ce qui exentua de plus en plus ses baisers que j'adorais tout simplement reçevoir ... Il avait cette façon d'embrasser, qui me rendait tout simplement folle.

Mon autre main caressait doucement les courbes de son torse, laissant ma langue se frayer une danse infernal avec la sienne ... Je sentais cette chaleur étrange venir en moi, je n'y comprenais rien, je ne savais pas si s'était normal, mais je me surprenais à aimer tout simplement ce qui se passait en se moment, et je croix, que Nick pensait comme moi, car je le voyais frissonner sous mes gestes ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:18

Raconté par Nick

Elle me rendait fou!!!
-Haily?? Fis-je en lui souriant.
-Mmm..Oui? Fit-elle.
-Si on montait on serait plus à l’aise? Lui demandais-je en lui souriant.
-D’accord! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous sortîmes du spa pour nous retrouver dans la chambre, question d’être plus à l’aise et non à la vu de tout le monde. Je voulais mon intimitée tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Shy ... But I Love You ...
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Why ?! ... I love you Why?
» Hate how much I love you
» Summer Love
» Works And Love
» A Date With Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: