Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Shy ... But I Love You ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:42

Raconté par Nick

Les mois passaient et tout allait bien entre Haily et moi, pas de chicanes, pas de noire que du rose. Je pouvais pas mieux demander, pour une fois que j’ai trouver l’amour parfait , c’est tout simplement génial…

Tout ce compte de fée allait super bien, jusqu’au jour où elle n’en pouvait tout simplement plus de me voir dans les magasines, avec les plus belles femmes du show bizz. Chaque soirs, c’était toujours la même chose et j’en avais tout simplement marre…

-J’EN EST ASSEZ NICK, MERDE C’EST QUI CELLE LÀ HEIN? Fit-elle en pleure.
-Je te l’ais dis je sais pas combien de fois Haily, simplement une amie rien de plus. Dit moi que tu n’es jalouse bordel? Fis-je en me prenant une bière.
-Nick, tu lui prends carrément une fesse, c’est plus qu’une amie merde! Fit-elle.
-Écoute, elle est truquée, quoi tu veux que je te dises Haily! Bordel arrête de me casser les oreilles avec ça, j’en ais marre là.
-Je veux juste que tu me dises la vérité Nick.
-Je te l’ait dit la putain de vérité! Tu me fais chier …Fis-je.
-HEY!!…Fit-elle en colère. Je te comprends plus Nick, tu sors chaque soirs, tu prends de la drogue, tu bois et je te vois tout le temps avec une filles différentes chaque soirs, comment tu veux que je réagisses Nick?Fit-elle en pleure.
-Me faire confiance Haily et tu vois, ça tu ne l’as jamais su faire! Fis-je en montant à ma chambre.

Je l’entendis soupirer. C’était notre première chicane en un an et demi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:43

Raconté par Haily

Je soupira, notre première chicane en 1 an ½ qui se passait et je détestais sa.
-C'est sa, continue à faire la fête ! Fis-je en sortant sur la terrasse.
-Fait-moi chier ! Fit-il en soupirant.
-Ne m'attends pas pour te coucher, je ne sais pas quand je vais rentrer ! Fis-je en claquant la porte patio.

Je l'entendis répondre quelque chose, mais n'en fit pas plus de cas et alla marcher sur la plage derrière chez moi ... Le vent faisant voler mes cheveux et mes larmes à la fois. Je détester la guerre et se soir, c'est ce qui venait d'arriver ... Pourquoi maintenant, pour après 1 an ½ fallait que sa arrive ?! Faut croire, qu'ont ne voulait pas, que je sois heureuse tout simplement ... Sa fait tellement mal là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:45

Raconté par Nick

Bordel , elle pouvait me faire chier par moment Haily. Elle a beau être la petite fille cute, timide et réservée à la fois ,mais bordel, elle est jalouse comme toutes les autres. Encore une qui me fait pas confiance, et c’est vraiment le fun, juste avant de partir en tournée, wow!

Il devait être 6 heures du matin, quand je me réveilla et Haily était couchée à mes côtés. Je soupira et je n’aimais pas me disputer avec elle, mais la confiance, c’est quelque chose je considère vraiment important rien de plus. Je soupira, je voulais pas partir pendant trois mois et la guerre entre nous, je voulais tellement pas ça. Je la réveilla doucement :

-Haily , réveille toi je t’en pris. Fis-je doucement.
-Je suis réveillée! Fit-elle triste.
-Retourne toi, aller je t’en pris. Fis-je doucement.

Elle se retourna doucement et avait les larmes aux yeux.
-Je t’aime Haily faut me croire jamais je te ferai du mal et tu le sais bien. Fis-je.
-Je sais mais c’est plus fort que moi. Te voir avec toutes ses belles femmes , c’est dur Nick. Fit-elle.
-Baby y a que toi et personne d’autres. Fis-je en lui souriant. Faut me faire confiance, tu le sais que je t’aime non? Fis-je doucement.

Elle renifla et vena tout simplement me serrer dans ses bras.
-Je suis désolée Nick tellement! Fit-elle.
-Moi aussi. Je t’aime Haily et c’est la pure vérité faut me croire.
-Tu me le jure, je veux dire, entre Paris et toi y a absolument rien? Fit-elle.
-Non bébé absolument rien. Fis-je.

Elle me souria et par la suite déposa ses lèvres sur les miennes et pour ma part, je devais partir pour la nouvelle tournée avec les Boys.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:46

Raconté par Haily

Les journées passaient et je sortais souvent avec Chris et Britt pour me changer les idées et oublier que par moment, de voir Paris aussi près de Nick pouvait me faire mal ... Mais je sais, s'était la vie, elle était une vedette, il en n'était une, donc s'était TRÈS souvent fréquent.

J'aimais tellement Nick, que de lui faire confiance était une habitude maintenant ... Je me devais de lui faire confiance, même si j'avais tellement peur qu'il me laisse pour une autre fille beaucoup plus belle que je l'étais ... Mais, je devais juste être forte et me dire, qu'il m'aimait lui aussi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:46

Raconté par Nick

J’étais en tournée avec les Boys et je dois dire sincèrement, elle me manquait vraiment beaucoup. Je savais plus quoi faire, je devais l’avoir avec moi. J’allais craquer si cela continuait comme ça.

-Appel la vieux! Fit Brian qui occupait ma chambre avec moi.
-Ouais, mais je veux qu'elle soit là Bee. Fis-je .
-Je sais, c’est dur de se séparer de notre douce mais on a pas le choix, c’est le boulot. Fit-il doucement.
-Je la veux avec moi, c’est ma drogue tu comprends Bee? Fis-je.
-Nick, au pire demande lui venir te rejoindre! Fit-il.
-Hey pas bête ça!! Fis-je en souriant.
-Content que ça te plaise. Fit-il en souriant.

Je lui souria et par la suite , téléphona à Haily pour lui demander si elle pouvait me venir me rejoindre au plus vite , car, j’allais exploser si elle ne venait pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:47

Raconté par Haily

J'étais assise sur la terrasse à lire un livre quand mon cellulaire se fit entre sur la table à mes côtés. Je le pris et décrocha sans regarder de qu'il s'agisait.

-Allô ?! Fis-je en continuant à lire.
« Bébé !!! » Fit Nick doucement.
-Honny !!! Fis-je contente de lui parler. Est-ce que sa va ?! Ta une drôle de voix.
« Non, sa va pas ! » Fit-il la gorge nouée.
-Nick ?! Mais qu'est-ce qu'il y a ?! Fis-je inquiète.
« Tu croix que tu pourrais venir me retrouver à Toronto ?! » Me demanda-t-il.
-Je comprends pas là ! Fis-je inquiète.
« J'ai besoin que tu sois là, je vais craquer Haily ! » Fit-il.
-Ohn !!!! Fis-je en ayant les larmes aux yeux.
« Je t'aime Haily ! » Fit-il avec sincérité dans la voix.
-Je t'aime aussi ! Fis-je doucement.
« Alors ?! Tu peux venir me retrouver ?! » Demanda-t-il doucement.
-Je prends le premier vol et j'arrive ! Fis-je doucement.
« Merci ! » Fit-il.
-C'est naturel ! Fis-je.
« Je t'aime ! »
-Je t'aime aussi !

Nous raccrochâmes et par la suite, je téléphona pour réserver un billet ... Pour par la suite préparer mes choses et partir pour Toronto.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:49

Raconté par Nick

Une fois raccrocher, je soupira de soulagement. Je pouvais tout simplement plus me passé d’elle.

-Alors elle va venir!Me demanda Brian.
-Yep, elle fait tout ce que je lui demander une vrai perle. Fis-je en souriant.
-C’est nice ça! Fit-il.
-Yep! Bon je vais aller me préparer avant qu'elle n’arrive, elle m’a dit qu'elle prenait le premier vol. Fis-je toujours souriant.
-Ouais sa serait mieux. Fit-il.

Je lui souria et par la suite, je sauta dans la douche, pour être tout beau, lorsqu'elle allait arriver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:50

Raconté par Haily

Une fois après être arriver à Toronto je pris le premier taxi pour me rendre à l'hôtel que Nick m'avait dit de me rendre ... J'alla a la réception et allait demander la chambre de Nick, quand Brian vena vers moi.

-Hey !!! Haily ! Me fit Brian.
-B-Rok !!! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-J'en connais un qui va être content de te voir ! Fit-il en prenant une de mes valises.
-Tu croix ?! Fis-je doucement.
-Je peux te le jurer ! Fit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire et le suiva en prenant mon sac à dos pour le mettre sur mon épaule. Nous prômes l'ascenseur pour se rendre à l'étage et par la suite, il m'emporta à la chambre de Nick, laissa ma valise devant la porte, cogna et parti en me faisant vite fait la bise ...

Après quelques minutes, Nick vena m'ouvrir, je lui sautas dans les bras sans bonjour et l'embrassa amoureusement, j'étais juste trop contente d'enfin le revoir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:51

Raconté par Nick

On cogna à ma porte et au même moment je sorta tout simplement de la douche. Je n’avais qu’une serviette autour de la taille et alla ouvrir quand même. Une fois ouvert, Haily se jeta littéralement sur moi.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Fit-elle en m’embrassant partout .
-WOW!!! Ma puce! Fis-je en la serrant très fort contre moi.
-JE SUIS TELLEMENT CONTENTE, TU N’AS PAS IDÉE! Fit-elle toute joyeuse.
-Moi aussi bébé.Fis-je en la déposant doucement sur le sol et en fermant la porte de ma chambre.

Une fois tout les deux, bien privé, elle souflla un peu et par la suite, elle me disa :
-Je t’aime tellement Nick, tu m’as manquer. Fit-elle timdement.
-Je t’aime aussi. Fis-je en venant près d’elle, et en la regardant avec des yeux de séducteur qui voulait tout dire.

Elle rougissa et par la suite se rendi tout simplement compte que j’étais simplement quand serviette de douche et torse nu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:52

Raconté par Haily

Est-ce que j'arrivais au mavais moment moi là ?!
-Humm ... Fis-je timidement.
-C'est rien ma puce ! Fit-il en me serrant contre lui.

Je lui souria doucement et alla l'embrasser sans perdre un instant. Je l'aimais tellement, tellement trop même, il était tout pour moi, au défaut de me répéter je sais, mais s'était le cas quand même, il était tout simplement, tout pour moi ...

Nous, nous embrassâmes amoureusement, et timidement, mes mains alla jusqu'au haut de sa serviette qui enroulait sa taille laissant la vue sur son corps que j'adore caresser, embrasser et regarder ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:52

Raconté par Nick

Elle fit tomber délicatement ma serviette sur le sol et me regarda tout simplement avec un regard amoureux. Sans vous le cachez , j’étais tout de même un peu mal à l’aise, car, j’étais complètement nu devant elle.

-Wow! Fit-elle.
-Quoi Wow? Fis-je en riant.
-Tu sais que tu es beau et surtout bien faite? Fit-elle en me souriant et en s’approchant de moi doucement.

Je rougissa , bien naturellement .
-Non mais maintenant je le sais. Fis-je en souriant en coin.

Elle s’approcha de moi, et m’entoura de ses bras, et vena déposer ses lèvres sur les miennes et m’embrassa passionnément. Pour ma part, je la serra contre moi, et la prise doucement dans mes bras , pour par la suite, la déposer sur mon lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:53

Raconté par Haily

Nick m'avait manquer et sa, je sais qu'il l'avait remarquer, s'était assez évident disons ... J'étais juste trop contente de faire partie de sa vie , j'étais aux anges, je l'aimais tellement ... Trop même je dois avouer ... Il était ma vie entière ...

Les mois passaient et se ressemblait, et de plus en plus, des projets se faisait entre Nick et moi ... On parlait même de fonder une famille très prochainement, ce qui me faisait sourire, car, tout les deux, pour nous, une famille s'était ce qu'il y a de plus important à nos yeux ...

Enfin, j'étais heureuse avec mon compte de fée bien à moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:53

Raconté par Nick

Je pouvais pas rien demander, après ma tournée qui avait super bien été, je retourna à la maison et Haily était plus belle que jamais. Je l’aimais tellement et je crois que sa se voyait tout simplement .Elle me donnait des ailes et me faisait sentir tout simplement bien.

Des projets se faisaient faire entre nous, comme celui de fonder une famille et comme pour elle que pour moi, une famille c’est super important, alors on s’entend à merveille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:53

Raconté par Haily

Mon compte de fée se réalisait enfin, j'avais enfin ma vie rêver, mon monde à moi, et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j'étais aux anges tout simplement ... En amour avec un grand A , je ne pouvais tout simplement rien demander de mieux ... Mon rêve, je l'avais à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Shy ... But I Love You ...
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Why ?! ... I love you Why?
» Hate how much I love you
» Summer Love
» Works And Love
» A Date With Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: