Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dirty Dancing

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:41

Raconté par Nick

J’étais vraiment content qu’elle ait accepter, de toute façon elle n’avait pas le choix, car, c’était le seul moyens d’être ensemble et de plus, elle sera ma danseuse attitrée, quoi demander de mieux. Je pouvais pas m’empêcher de lui faire l’amour sur le comptoir , car, j’étais juste fou de joie.

-Nick bordel de merde, tu vas me faire mourirrrrrrrrrrr !!!Fit-elle en frissonnant.
-C’est le but ma chérie, c’est le but !Fis-je en lui arrachant son string avec ma bouche.
-Bordel de merde !Damnnnnnnnnnnn!Fit-elle.

Je vena déposer mes lèvres sur son sexe qui commençait tout simplement à gonflé et à prendre une petite couleur rosé qui voulait dire que c’était bon signe. Elle sentait en elle tout simplement pleins de frissons et c’était tout ce que je voulais lui donner pour l’instant.

-Nick bordel , de merdeeeeeeeeeeee !!!Fit-elle sentant son corps explosé de partout .
-Tu aimes ?Lui demandais-je en lui souriant.
-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!Fit-elle .

Je souria et re-plongea par la suite ma tête entre ses deux jambes et ne perdi pas de temps à la titiller comme il le fallait. Je voulais juste la faire mourir de bonheur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:42

Raconté par Frederick

Bordel de merde ! Il était après me faire mourir tout simplement celui-la.
-Oufffff !!! Oui !!!!

Je tria doucement ses cheveux entre mes mains pendant que de sa langue, il explorait mon sexe.
-Oh !!!! Nick !!! Oui !!! Oui !!!!

J'inclina la tête vers l'arrière, remplis de chaleur au find fond de moi et des frissons sur tout mon corps.
-Mon dieu !!!! Ouffff !!!! Oui !!!! Oui !!!! Damnnnnn !!!!

J'étais en éxtase total. Il me faisait mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:42

Raconté par Nick

Après lui avoir donner une jouissance total, elle reprena son souffle et moi aussi je dois dire.
-My god Nick !Fit-elle en me souriant.
-Tu as aimer ma belle?Lui demandais-je en souriant également .
-Sur que si, qu’est-ce que tu crois !Fit-elle en me serrant très fort contre elle. Je t’aime tellement !Fit-elle par la suite.
-Je t’aime tellement aussi bébé.Fis-je.

Nous passâmes un moment dans les bras l’un de l’autre et par la suite, nous allâmes prendre tous les deux une douche, histoire de relaxer tout simplement et savourer également ce moment si merveilleux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:43

Raconté par Frederick

Apres se moment, nous allâmes tout les deux dans la douche.
-Tu veux que je t'aide ?! Fis-je en prenant le savon entre mes mains.
-Hummm ... Ouais !!! J'ai oublier comment faire tout à coup ! Fit-il en souriant en coin.
-Génial !!! Il s'adonne, que je sais comme faire moi !!! Tu veux que je te montre ?! Lui demandais-je.
-Super !!! Alors, apprends-moi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et le fit s'accoter le dos sur le mur de la douche. Je me mise en petit bonhomme caressant son torse avec mes mains remplis de mousse ... Il se laissa faire bien naturellement avec un tendre sourire. Je lui souria ne quittant pas son regard et doucement sans prévenir, j'alla doucement y mettre son membre dans ma bouche ... Prenant son membre entre mon pouce et mon index de ma main droite ... J'y fis une légère pressions le pompant doucement et amoureusement ...

-Oh ! My ! God ! Fit-il en appuyant sa tête sur le mur derrière lui.

Je souria continuant toujours se que je faisais ... Se soir, j'étais assouafer de sexe ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:44

Raconté par Nick

Je pensais pouvoir reprendre mon souffle , tout en prenant une bonne douche , mais bon, faut croire que non. Mais bon, je vais pas m’en plaindre, au contraire.

-Tu t’y prends bien !Fis-je en frissonnant.
-Merci !Fit-elle en mettant plus d’ardeur.
-DAMNNNNNNNNNNNNN !!!Fis-je en lui tirant les cheveux mais pas trop fort biensure.

Elle souria et continua ce qu’elle me faisait. Ce soir, elle était tout simplement assouaffer de sexe …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:44

Raconté par Frederick

Je continua de plus belle.
-Je suis désolée monsieur Carter, mais j'ai terriblement envie de toi !!! Fis-je en continuant de plus belle.
-Je ne m'en plein pas !!! Fit-il en me souriant doucement.
-Alors, tu ne vois pas d'inconvégniant à ce que je continue ?! Fis-je doucement.
-Il ne faut pas se gênée ma puce ! Fit-il en prenant doucement mes cheveux dans ses mains.

Je lui souria et alla à nouveau enfouir son sexe dans ma bouche, là ou je le pompa et lui fit perdre tout ses moyens ... Je l'aimais tellement et avec lui, je me sentais enfin quelqu'un ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:44

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ??Elle me rendait tout simplement fou et faire la tournée avec elle, allait me rendre plus heureux que jamais .

La tournée arriva très vite et il fallait déjà partir.
-Bébé dépêche toi, sinon on va être en retard !Fis-je en bas de l’escalier.
-J’ARRIVE, J’ARRIVE !!!Fit-elle.

Quelques minutes plus tard, elle arriva tout simplement belle.
-Alors tu es prête , les Boys doivent déjà nous attendre !Fis-je en lui souriant.
-Si je suis prête.Fit-elle en me souriant.
-Génial !

Je lui souria bien entendu et suite à tout ça, nous montâmes dans la limousine qui allait nous mener à l’aéropart de Floride.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:44

Raconté par Frederick

Et voilà, la tournée venait de commencer, et tel que dit, j'étais la danseuse de Nick, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais toujours avec lui, et c'est ce qui comptait vraiment le plus pour moi, je ne pouvais rien demander de plus que tout sa ...

-Sa va ?! Me demanda-t-il une fois le concert terminer.
-Ouais super !!! Mais j'ai comme hâte de prendre une bonne douche ! Fis-je en riant.
-Oh ! Et moi donc ! Fit-il en riant aussi.

J'alla l'embrasser mes les Boys arrivairent.
-Ta été super Bébé ! Fit Brian.
-Merci Bee !!! Fis-je en souriant légèrement.
-Ouais ! Trop super ! Fit Howie.
-Bien merci encore une fois Dee ! Fis-je souriante.
-Ouais !!! La meilleure ! Fit Alex.
-Alors là ... Ok !!! Sa suffit !!!

Je ria. Ils se misent à rire.
-On se revoit au prochain show ! Me fit Brian en me faisant la bise.
-Comme toujours !!! Fis-je en souriant.

Les autres me fit la bise me laissant seule avec Nick. Je leva la tête pour le regarder et alla l'embrasser mais cette fois se fut Fatima qui arriva avec Kennenth.

-WoW !!! Ta été super Bébé ! Firent-ils.

Je ria.
-Bien merci ! Fis-je doucement.

Ils me souriaient.
-Pas trop de cochonneries les jeunes !!! Fit Fatima.

Je ria et Nick tira la langue. Je me retrouva à nouveau seule avec lui.
-Enfin seule !!! Fis-je avant d'aller l'embrasser.

J'échangea le meilleur des baisers. J'étais tout simplement heureuse et amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:45

Raconté par Nick

La tournée se passa super bien et tout le monde adorait Frédérick.Il l’appelait même Bébé ce qui me fit sourir .Elle était tout simplement merveuilleuse sur scène , je pouvais pas demander de mieux.C’était une de mes meilleurs partenaire que je n’avais jamais eu.

Une fois dans la chambre d’hôtel, elle se laissa tomber sur le lit et elle disa :

-Enfin seul!Fit elle en me souriant.
-Je suis d’accord.Fis je en venant près d’elle.
-Alors, comment j’ai été Mister Carter?Me demanda-t-elle.
-Je voulais te dire que tu as été merveilleuse Bébé, je suis tellement fière de danser avec toi sur scène.Fis je en lui souriant.
-Oh Nick!Fit elle complètement émue.
-Je t’aime tellement tu sais.Fis je.
-Je t’aime tellement également et plus même.

Je lui souria et déposa tout doucement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:45

Raconté par Frederick

J'étais émue que Nick me trouve super sur scène sa me faisait du bien et sa me faisait sourire. J'étais tellement heureuse avec lui sa en faisait aucun goût, il était tout pour moi celui-là.

Je le laissa m'embrasser amoureusement, se que je fis moi aussi ... J'étais incapable de me passer de ses lèvres, de son regard ... De lui tout simplement ... Doucement, mes mains allairent se frayer un passage sous son t-shirt et carressa doucement son torse du bout des ongles ... De sentir qu'il m'aimait et qu'il avait autant besoin de moi que moi de lui !!! J'étais tout simplement amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:45

Raconté par Nick

Malgré le fait que j’étais épuiser comme un bon bébé trouva le moyens de me remettre sur pieds en deux temps, trois mouvements…

-Toi tu as quelques chose derrière la tête !Fis-je en lui souriant .
-Tu crois ça !Fit-elle en glissant sa main dans mon jean.

Naturellement, je frissonna …
-Oh shitttttttt !!!Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime tellement Nick !Fit-elle amoureusement.
-Je t’aime tellement aussi .Fis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes .

Elle se laissa faire , et tout en s’embrassant, elle caressa soigneusement mon sexe qui ne perdit pas de temps à gonflé à bloc…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:46

Raconté par Frederick

Je continua à l'embrasser toute en le caressant à la fois ... Il me rendait folle ... Je continua de masturber son membre, laissant ma langue valser avec la sienne ... J'étais tout simplement amoureuse de lui plus que jamais et se soir, j'étais prête à tout pour qu'il le sache ... J'étais tout simplement folle de lui ...

Je me fis glisser sur son corps pendant qu'il était toujours debout et fis sortir son membre de son jean et de son boxer et alla y déposer mes lèvres dessus ... Je lui fis une de ses félations du tonner ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:46

Raconté par Nick

La nuit était tout simplement merveilleuse.Je pouvais pas demander de mieux.Une fois terminé, nous restâmes dans les bras l’un de l’autre complètement épuiser par tout ça .

-Je t’aime tellement si tu savais à quel point mon amour !Fis je en la regardant amoureusement .
-Je t’aime également Nick .Fit elle .

Je lui souria et déposa par la suite, un baisé sur ses lèvres si douce.Par la suite, après un moment à relaxer, nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre complètement amoureux l’un de l’autre.

Le lendemain matin , nous nous levâmes assez de bonheur, car nous avions une journée assez charger.Une fois à l’extérieur de l’hôtel, des fans étaient là pour nous acceuillir.

-NICK , NICK, LOOK AT ME , I’M HERE, ILOVE YOU OMG OMG NICKKKKKKKK !!!

Je ne fis qu’un simple sourire et par la suite, nous montâmes sans perdre un instant dans la limousine qui allait nous conduire à notre répètition pour le concert de ce soir.Une fois à l’intérieur, je demanda à Frédérick si tout allait bien, car elle avait été bousculer un peu .

-Est-ce que sa va mon ange ?Lui demandais-je.
-Si , un peu sous le choc mais sa va.Fit-elle.
-Tout va bien maintenant .Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Wow, toutes ses filles pour toi Nick ?Fit-elle un peu confuse.

Je ne disa rien , car je savais juste pas quoi dire et je savais que cela la boulversait quand même un peu. Soudain, pour changer l’atomosphère, Brian disa :

-Tu savais pas , Nick est le plus populaire du groupe, c’est lui qui le fait fontionner si tu veux , je parle du groupe.Fit-il.
-Là ferme Bee, et tu sais très bien que ce n’est pas vrai .Fis-je mal.
-C’est une farce Frédérick .Fit-il par la suite .

Elle ne disa et resta tout simplement dans le silence jusqu’à ce que nous arrivions à l’amphythéatre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:47

Raconté par Frederika

J'étais tout simplement tromatiser de ce que je venais de voir ... Non pas choquer, car, cela ne me dérangeait pas, mais juste tromatiser de voir à quel point mon homme pouvait être autant en demande !!!

Tout le long du trajet, j'étais dans les bras de Nick et demeurait en silence ... Je n'avais rien à dire, j'avais juste envie d'être coller tout simplement.

-Tu croix quelle va bien aller ?! Demands Brian tout bas.
-J'espère !!! Fit Nick en caressant ses cheveux.

Je m'étais endormis dans les bras de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:47

Raconté par Nick

Pendant le trajet qui allait nous mener à l’amphythéatre, bébé c’était endormie.J’espèrais seulement qu’elle était correcte, je veux dire, après ce qui venait de se passé.Arrivé sur les lieux, je la réveilla doucement .

-Mon amour, on est arrivé.Fis-je doucement .
-Humm..humm !!!Fit-elle.

Elle se réveilla tranquillement et soudain, elle ouvra les yeux .
-Sa va aller ?Lui demandais-je en lui caressant son visage.
-Si t’en fait pas !Fit-elle doucement.
-Parfait, alors tu es prête dans ce cas ?Lui demandais-je doucement .
-Si , je te suis .Fit-elle.

Je lui souria et une fois sorti de la limousine, je lui prena la main pour par la suite, entrer et rejoindre les autres qui étaient déjà sur plaçe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:47

Raconté par Frederik

Une fois après être entrer dans l'hôtel de notre nouvelle destination pour une autre séries de concerts, je regarda vers Nick.
-Je vais aller me reposer avant le souper, je feel pas tellement ! Fis-je en appuyant ma tête sur l'épaule de Nick.

Il déposa sa main sur mon front.
-Ma chérie ! Mais tu es bouillante ! Fit-il doucement.

Brian me regarda.
-Sa fait combien de temps que tu n'as pas manger ?! Demanda-t-il.
-Brian ?! Fit Nick surpris.

Je ne répondis rien et me sentis tout simplement faible. Je n'eu le temps de comprendre quoi que se soit, que mes jambes perdu prise et je perdis connaissance aussitôt tombant entre les bras de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:47

Raconté par Nick

Lorsque Frédérick perda connaissance, elle fut transporter immidiatement à sa chambre et un médecin vena sans perdre un instant l’examiner .Après un moment passé après elle, il vena vers nous.

-Et bien , ce n’est rien de grâve ne vous en faite pas !Fit-il en rangeant ses choses.
-Alors , elle va bien, qu’est-qu’elle à docteur ?Demandais-je inquièt.
-Elle est seulement un peu fatiguée, elle a faite tout simplement une crise d’angoïsse.Fit-il.
-C’est tout !!Fis-je .
-Ouais mais elle doit se reposer tout de même.Fit-il.
-Combien de temps ?Fis-je inquièt qu’elle ne face pas le concert de se soir .
-Une journée complète et après tout devrait aller .Fit-il.
-D’accord !Fis-je .

Le médecin termina ses trucs, il prescrit par la suite, des médicaments qu’elle devait prendre quelques temps et suite tout ça, il s’en alla.Quand à moi , je retourna au près de Frédérick une fois la nouvelle dite à tout le monde .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:48

Raconté par Frederick

Quand Nick revena près de moi, il me fit prendre un médicament tout simplement dégeulasse ... Mais je savais que je n'avais pas le choix et que s'était pour mon bien.

-J'ai gâcher votre concert hien ?! Fis-je faiblement et tristement.
-Biensur que non, arrête de dire des conneries ma puce ! Fit-il doucement en caressant mes cheveux.
-Mais ...
-Ma puce, ta santé passe avant n'importe quoi d'autre ! Fit-il clairement.

Je soupira et alla me blottir entre ses bras.
-Je t'aime ! Fis-je doucement.
-Je t'aime moi aussi ! Fit-il doucement lui aussi.

Il vena m'embrasser un court moment, restant près de moi, du temps que je m'endorme.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:48

Raconté par Nick

Naturellement ce soir , elle ne pouvait pas faire le show, mais bon, comme toujours on avait une remplaçante juste au cas où .Après qu’elle se soit endormie, je devais à tout prix aller pratiquer avec les autres.

-Alors, comment elle va ?Fit Brian.
-Bof !Elle va s’en remettre. Une crise d’angoïsse tout simplement .Fis-je en soupirant.
-Elle est angoïsser par quoi ?Demanda Howie.
-J’en sais rien, je ne lui ais pas demander .Fis-je .
-De toute façon tu le sera bien assez vite !Fit Brian .
-Mouais…Pour l’instant qui l’a remplace ?Demandais-je en soupirant.
-Trishia !Fit Alex.
-Génial!!!Fis-je en soupirant.
-Seulement pour un soir, fait pas cette tête là ?Fit Howie.
-Sa veut rien dire Howie. Elle doit se reposer et on c’est pas pour combien de temps !Fis-je .
-Quand même, elle va faire encore une partie de la tournée avec nous ?Fit Alex.
-J’espère bien, car, je me vois carrément pas danser avec Trishia. Fis-je en soupirant.
-Sa va aller t’en fait pas avec ça !Fit Brian.
-Ouais , jespère bien .Fis-je.

Aussitôt, Fatima arriva vers nous.Elle m’annonça que Trishia allait prendre la place de bébé pendant quelques temps, et suite à tout ça, nous commençâmes la répétion .

-Je suis contente de danser à nouveau avec toi Nick.Fit Trishia.
-Ben profites en , parce que c’est pas pour longtemps !Fis je en effuctuant mon mouvement de danse.
-Tu crois ça !?Fit elle.
-Si , quand ma copine va aller mieux , elle va revenir en feu crois moi, et on va former le meilleur duo de danse que tu n’es jamais vue de ta vie !Fis je en lui souriant sarcastiquement .

Elle ne disa rien ,car elle savait très bien que je la portais tout simplement pas dans mon cœur .Suite à tout ça, nous continuâmes notre répète qui était tout simplement l’enfer avec Trishia …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:48

Raconté par Frederick

Je ne pouvais pas bouger du lit pendant plusieurs jours ... Je devais me reposer sous orde du médecin Collin ... Sa me frustrait tellement ... Nick le savait en plus j'étais tout le temps héritable.

-Je suis de retour !!! Fit-il en ouvrant la porte de notre chambre d'hôtel.

Je ne disa rien et ne fit que lire un livre.
-Salut mon amour ! Fit-il en m'embrassant sur la joue.
-Salut ... Fis-je sans quitté mon livre des yeux.
-Ta soirée c'est bien passer ?! Fit-il en se mettant qu'en boxer.

Je leva les yeux de mon livre.
-Ahhhh oui tellement, j'ai passer ma soirée coucher dans mon lit à me tourner les pousses, pendant que mon chum danse et se donne corps et âmes !!! Alors !!! Oh !!! Oui !!! Elle était super !!! Fis-je saracastiquement.

Je retourna dans mon livre. J'en n'avais marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:49

Raconté par Nick

Je comprenais vraiment pas sa réaction , quoi elle pensait que je prenais du bon de temps avec la fille qui l’a remplaçait ??

-Bébé, non mais c’est quoi cette crise ?Fis-je .
-Ah !!Laisse tomber et laisse moi seule !Fit-elle en reprenant sa lecture .
-Non mais tu me fais une crise de jalousie ma foie ?Fis-je .
-Non c’est pas ça !Fit-elle.
-Pas sur moi !Fis-je en riant légèrement .
-QUOI TU TE FOUS DE MOI MAINTENANT, C’EST ÇA??Fit-elle en colère.
-Hey ! on se calme ma belle. Fis-je doucement, tout en en me changement pour aller la rejoindre dans le lit.
-LAISSE MOI TRANQUILLE NICK !!Fit-elle en colère.

Je soupira, et m’approcha doucement d’elle. Elle avait tout simplement besoin de réconfort et besoin que je lui dise tout simplement que je l’aime.

-Bébé , oh là !!?Fis-je en lui prenant son livre doucement des mains .
-Quoi ?Fit-elle offusquée.
-Tu le sais que c’est toi que j’aime mon amour, tu le sais très bien .Fis-je doucement.
-Je le sais, mais c’est plus fort que moi Nick !Fit-elle doucement enfin .
-Bébé, soit pas offusqué par celle qui te remplaçe, elle en vaut absolument pas la peine croit moi .
-C’est Trishia tout de même !Fit-elle triste.
-C’est l’histoire ancienne, tu le sais aussi bien que moi, je t’en ais déjà parler Fred…Fis-je.
-Je sais, mais de savoir qu’elle te tourne encore autour me rend malade !Fit-elle.

Je lui souria doucement, la prena doucement dans mes bras, et doucement , je l’embrassa tendrement , tout en lui disant que je l’aimais de tout mon cœur, qu’elle ne devait pas s’inquièter, car, elle perdait tout simplement son temps .Ce soir là, de plus, je lui fis l’amour comme jamais , je voulais qu’elle se souvienne que j’étais uniquement à elle et à personnes d’autres…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:50

Raconté par Frederick

Okay, peut-être que je faisais une crise pour rien ... Mais j'avais peur quand même ... Je ne voulais pas le perdre ... Je l'aimais tellement !!!

Naturellement, les journées passait et je recommençais à prendre du mieux, même si je faisais encore souvent des crises d'engoises ... J'y comprenais plus rien ... J'étais toujours malade et blanche comme un drap sans oublier que j'étais faible par le fait même ... J'étais au bout du rouleau ... J'avais peur, j'avais mal, j'étais en larmes ...

Souvent Nick me rassurait, il faisait de son mieux ... Je savais, que je n'étais pas facile avec lui et sa me rendait encore plus malade ... Mais il était toujours là quand même ... Il m'aimait, il me le disait sans cesse ... Et moi, je l'aimais encore plus !!! Oh ! Sa oui !!! Il était tout pour moi ... Même plus que tout !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:50

Raconté par Nick

Les jours passaient et Bébé reprenait du mieux, mais bon ,elle était encore fragile.Il fallait qu’elle se repose le plus possible .C’était pas évident, car je n’y comprenais absolument rien à tout ça, pourquoi elle faisait ces crises là !Mais bon, j’imagine qu’elle était tout simplement nerveuse, face à la tournée et tout , donc je devais pas m’en faire pour rien et de toute façon j’étais là pour la elle, pour la rasssuré du mieux que je le pouvais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:50

Raconté par Frederick

J'y comprenais plus rien ... Vraiment plus rien.
-Est-ce que sa va Fred ...

Je n'eu pas le temps de répondre, que je me rendis aussitôt à la salle de bain. LeighAnne la femme de Brian me suiva.

-Fred ?! Est-ce que sa va ?! Demanda-t-elle doucement.

Je sortie de la toilette.
-J'en n'ai marre ! Fis-je en essuyant ma bouche avec un bout de papier humide.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?! Demanda-t-elle doucement.
-J'en sais rien !!! Arfff !!!

Je me regarda dans le miroir.
-Je croix le savoir ! Fit-il en regardant mon ventre qui commençait à rondir.
-Et ?! Fis-je en me retournant vers elle.
-Ta jamais pensée passer une test ?! Me regarda.

Je la regarda.
-Bah vas-y ! Dis donc que je suis grosse ! Fis-je en regardant mon ventre.
-Il à rondit ... Mets-toi à l'évidence Frederick ! Fit-elle doucement.
-C'est n'importe quoi ! Fis-je en ravalant.
-C'est pas n'importe quoi ...
-Si !!!

Je sortie de la salle de bain pour aller retrouver les autres ... Je ne voulais pas m'avouer que peut-être, elle avait raison ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:51

Raconté par Nick

J’étais entrain de répéter avec les autres, quand soudain , bébé arriva près de nous .Elle était pâle comme un drap.

-Hey babe, est-ce que sa va ?Fis-je en arrivant près d’elle.
-Ouais sa va .Fit-elle.
-Tu es sur , tu es blanche comme un drap.Fis-je en prenant une gorgée de mon eau .
-Sa va Nick.Fit-elle en soupirant .

Je soupira, je savais que quelque chose n’allait pas .
-Quoi qui va pas ?Lui demandais-je sérieusement .
-Mais rien !Fit-elle.
-Aller Bébé, je suis pas aveugle tu sais .Fis-je en caressant sa joue.
-Nick tout va bien je t’assure .Fit-elle .

Je leva les yeux au ciel et lui disa tout simplement .
-Si tu le dis .Fis je .

Elle me souria et suite à tout ça, je devais retourner au près des autres, car la pause était tout simplement terminée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dirty Dancing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dirty Dancing
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: