Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dirty Dancing

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeThu 29 May - 19:56

Raconté par Nick

J’étais parti au studio quand soudain , le téléphone de mon cellulaire sonna.

Dring, dringgggggggggg…

-Nick à l’appareil !Fis je simplement .
« Nick , c’est Leighanne, vite vient à l’hôpital, c’est Fred ! » Fit elle paniquée.
-Fred, elle va bien dit moi !Fis je paniqué.
« ELLE VA ACCOUCHER , ALORS ARRIVE VITE ! »Fit elle nerveusement .
-WOW !!!TRÈS BIEN J’ARRIVE.DIT LUI QUE J’ARRIVE !Fis je en raccrochant .

Une fois raccocher, je sauta dans ma Hummer et roula à toute vitesse à l’hôpital, car je voulais être au près de bébé tout simplement .Elle allait accoucher et je voulais être là.
Back to top Go down
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeFri 30 May - 15:25

cheers cheers La suite, je veux savoir!!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeSat 31 May - 14:45

Raconté par Frederick

J'étais dans la salle d'accouchement, j'espèrais tellement que Nick soit là, qu'il soit près de moi ... Et s'il décidait qu'il ne venait pas ?! J'allais me retrouver seule ?! J'étais tout simplement stresser au plus haut point.

-Je suis là ! Je suis là !!! Fit Nick en arrivant.
-NICKKK !!!! Fis-je en pleurant de soulagement.
-Shut ma puce ! Je suis là ! Fit-il doucement en tenant ma main dans la sienne.

Je la serra très fort dans la mienne et par la suite, ce fut le temps des contractions qui me faisait forcer afin d'accoucher ... Tout ce que j'espèrais, c'est que tout se passe bien tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:17

Raconté par Nick

J’étais vraiment nerveux , c’était juste l’enfer.J’essayais tant bien que de mal de garder mon calme et d’être là, à 100% avec Fred, mais c’était pas facile.Je ne pouvais pas la voir souffrir le martyre et moi qui ne pouvait rien faire pour cela, je me sentais tout simplement impuissant .

-NICK , J’EN PEUX PLUS , J’EN PEUX PLUS !!!
-Aller , force mon amour , tu y es presque… aller encore un dernier coup .Fis je doucement en lui épongeant son front , car elle avait chaud .
-J’EN AIS MARRE, TU ME DIS TOUT LE TEMPS QUE C’EST PRESQUE FINI , AHHHHHHHHHHHHH !!!Fit elle en forcant encore une fois .

Elle était agiter, et m’envoyait la plus part du temps balader, mais bon, j’avais entendu dire que c’était tout simplement normal venant de leur part.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeSat 7 Jun - 14:45

Raconté par Frederick

J'avais terriblement mal, s'était tout simplement trop fou ... Le pauvre, je lui gueulais dessus alors qu'il n'y était pour rien, mais il resta quand même près de moi, sachant très bien que je ne pensais rien de ce que je lui disais ... Je l'aimais tellement, je ne voulais pas être méchante envers lui.

Après quelques heures d'acharnement ... J'accoucha enfin d'une mignonne petite fille ... J'étais plus heureuse que jaimais, je la tendis vers Nick le regardant ... Je voulais tellement qu'il soit présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:27

Raconté par Nick

Après plusieurs heures infernales, c’était enfin fini .Elle avait mit au monde , une jolie petite fille .J’étais juste trop fière d’elle .Je ne pouvais m’empêcher de sourir tout simplement .

-Chérie , c’est une petite fille !Fis je en souriant .
-Nick, regarde là comme elle est belle !Fit elle toute émue, comme moi d’ailleurs .

Nous étions vraiment les parents les plus heureux du monde qui existe sur cette terre .Je pouvais pas demander de mieux , elle en santée et tout simplement belle à croquer.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeFri 20 Jun - 13:56

Raconté par Frederick

Depuis que Nick avait pu prendre notre petite Samara dans ses bras, je voyais la fièrter qu'il avait d'être devenu père se qui me fit sourire je dois avouer ... Je savais à cette instant, que je n'allais pas me retrouver toute seule avec notre fille ...

Nick était un père tout simplement dévoluer ... Il s'occupait de Samara comme personne, j'étais tomber sur le meilleur homme que je ne pouvais pas espérer d'avoir ... Je l'aimais tellement s'était tout simplement trop fou ... Il était tout simplement tout pour moi et pour rien au monde, je ne voulais me séparer de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitimeMon 7 Jul - 21:04

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander de mieu .Depuis la naissance de ma fille , ma vie avait tout simplement changer.J’étais tellement fière de Bébé et ma fille était tout simplement la plus belle .J’étais le plus heureux qui soit sur cette terre.J’allais tout faire pour m’occuper du mieux que je le pouvais pour qu’elles ne manques de rien .
Back to top Go down
Sponsored content





Dirty Dancing - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dirty Dancing
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: