Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dirty Dancing

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:08

Raconté par Nick

Les journées passaient et c’était vraiment très dure pour Bébé et moi .Disons que nous voulions pas prendre de chance, donc nous étions très discret. Par contre, elle venait à tous les vendredi et samedi soir danser, au moins on pouvait se voir là.

J’étais déjà arriver depuis un bon bout de temps, que je commençais à m’inquiéter, elle n’arrivait pas.
-Elle va venir ?Me demanda Jack.
-Ouais je verrais pas pourquoi elle viendra pas.Fis-je en prenant une gorgé de ma bière.
-Habituellement, elle est la première arrivée.Fit Jack.
-Jack, elle va venir, sinon je vais aller la chercher, merde fou moi la paix !Fis-je en prenant les nerfs après lui.
-Va chier Carter !Fit-il.
-Ouais toi aussi.Fis-je .

Au même moment, elle arriva enfin .
-Enfin te voilà merde tu foutais quoi ?Fis-je en arrivant près d’elle.
-J’avais besoin d’être seule pour un moment.
-Sa va ?Lui demandais-je.
-Mouais !Fit-elle sans plus.

Je savais très bien que quelque chose n’allait pas .
-Tu veux qu’on aille ailleurs ?Lui demandais-je.
-J’aimerais bien oui.
-Ok suis moi !Fis-je en lui prenant la main .

C’est alors que nous sortîmes et nous sommes aller dans un endroit assez loin sur la plage, car, nous voulions avoir la paix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:09

Raconté par Frederick

Nous marchâmes Nick et moi plus loin sur la plage. J'avais les mains dans les poches de mes shorts et le regard vers le sol.

-Qu'est-ce qui se passe Bébé ?! Demanda-t-il doucement.
-Mon père écourte les vacances d'été ... Il compte partir Lundi ... Il a prit ma soeur entrain de flirter avec Billi ... Et mon père ne le prends pas ...

Nick soupira.
-Merde ...
-De toute façon, on savait tout les deux, que sa ne durerait pas éternellement tout sa ! Fis-je en ayant les larmes aux yeux.

Je l'entendis ravaler.
-Fallait se rendre à l'évidence que toi et moi, ce n'était que pour l'été n'est-ce pas ?!

Je leva la tête pour le regarder laissant voir les larmes qui coulaient le long de mes joues.
-Bébé !!! Fit-il.

Je ravala et éclata en sanglot. J'en n'avais marre de tout sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:09

Raconté par Nick

Elle ne pouvait pas partir, il n’en était pas question .Je l’aimais et elle ne pouvait pas me laisser seul ici.
-Je t’aime et je ne veux pas que tu partes, merde l’été c’est pas fini, il reste 3 semaines encore ?Fis-je.
-Je sais , mais même si je reste pour les 3 semaines, on va se quitter après , je le sens. Toi et moi c’est pas sérieux, je veux dire, ce n’est qu’un simple amour de vacances rien de plus. Fit-elle en larmes.
-Alors pourquoi ce n’est qu’un simple amour de vacances ?Lui demandais-je en marchant à ses côtés.
-Bah !…
-Je pensais que c’était sérieux nous deux. Fis-je.
-… … … … ... Fit-elle.
-Bébé, j’ai jamais dit que ce n’était qu’un simple amour de vacances, je t’aime et je compte bien par la suite, continuer notre amour , qu’est-ce que tu crois ? Fis-je .
-Nick, je voulais simplement pas me faire de fausse de joie tu comprends ?Fit-elle en se blottissant dans mes bras contente de ma réponse.
-On va trouver une façon de faire , fais-moi confiance ok ?!Fis-je en lui prenant son visage entre mes mains.
-Je te fais confiance.Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa amoureusment par la suite. Ensuite, nous allâmes à mon châlet, là ou je lui fis l’amour une bonne partie de la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:10

Raconté par Frederick

Chez moi s'était l'enfer ... Papa voulait partir, maman voulait rester et ma soeur aussi ...

-Papa !!! On peut pas partir !!! Fis-je.
-J'ai dit qu'on partait demain ! Fit-il.
-Mais papa !!! Fit ma soeur.
-Sa ne se discute pas ! Fit-il.
-Merde ... Fait chier !!! Fis-je en sortant de la maison à la course.
-BÉBÉ REVIENT ICI !!! Cria mon père.

Je ne l'écoutas pas et courra jusqu'aux chalet de Nick. Je devais le voir ... Il le fallait ...
-Bébé ! Fit-il en m'ouvrant la porte.

Je lui sauta dans les bras en pleurant.
-C'est définitif, on par demain, papa veut qu'on parte demain !!! Fis-je en pleurant.

Il me serra très fort dans ses bras. J'étais au bout du rouleau. Je ne voulais juste pas le quitté !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:11

Raconté par Nick

Merde, elle partait et je savais très bien que cela allait rien changer.Je veux dire, son père n’allait pas changer d’avis.

-Bébé, calme toi .Je vais te donner mon adresse , mon numéro de portable, celui de la maison, tu seras où me trouver ok ?!Fis-je en lui souriant.
-Je veux pas te quitter Nick !Fit-elle.
-Chut , chut on se quitte pas fait moi confiance.Fis-je tout doucement .

Elle pleura un bon coup et quand elle fut calmée, je lui disa :
-Je t’aime et jamais on va se séparer.

Elle me souria et elle me disa :
-Tu me le jure ?Me demanda-t-elle.
-Je te le jure mon ange.
-Nick !Fit-elle doucement.
-Oui !Fis-je en venant près d’elle, une fois la musique mis dans mon système de son .
-Fait moi l’amour !Fit-elle sincèrement et sérieusement.

Je lui souria et déposa sans plus tarder mes lèvres sur les siennes et la fis étendre sur le lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:11

Raconté par Frederick

J'avais vraiment besoin de tout sa, j'allais partir, et n'allait le revoir, je ne sais quand ... Alors, je voulais pour un dernier moment savoir qu'il m'aimait et tout sa à la fois ...

Mes larmes coulaient entre ses baisers. J'avais tellement mal, je ne voulais pas partir, pas loin de lui ...
-Shut !!! Fit-il doucement en embrassant mes larmes.
-Désolée ! Fis-je en essayant de me calmer.

Il me caressa doucement la joue.
-Je serais toujours là, d'accord ?! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en ravalant.

Il me souria et retourna m'embrasser ... Je voulais que se moment soit inoubliable pour tout les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:12

Raconté par Nick

Le lendemain, elle devait partir et je dois dire que je trouvais ça terriblement dur.Elle allait me manquer et de plus, je n’avais plus ma partenaire de danse, ce qui n’allait pas bien du tout.Je soupira , je devais dire à mon boss, que je devais quitter, car, je n’avais plus de partenaire pour faire les spectacles.

Mais juste au moment où je me rendais à son châlet, Bébé arriva en courrant.

-NICK, NICK NICKKKKKKKKKKKKKKK !!!!Fit-elle en courrant vers moi comme une folle.
-BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Mon père ma autoriser à faires les show avec toi !Fit-elle folle de joie.
-QUOIIIIIIIIIIII ?Fis-je visiblement heureux par la nouvelle.
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Fit-elle folle de joie.
-DONC TU RESTES ?Lui demandais-je.
-Ouais mais dans mon châlet.Fit-elle en me souriant.
-WOWWWWWWWWW !!!Fis-je n’en croyant pas mes yeux.Tu lui as dit quoi pour qu’il change d’avis.
-Bien je n’ais pas eu le choix de lui dire Nick, que je dansais avec toi , mais seulement pour les shows, il ne sait rien à propos de votre petit club.Fit-elle.

Je soupira de soulagement…
-C’est correcte Bébé.Fis-je en lui souriant.
-Je suis tellement contente tu sais !Je reste encore pour trois semaines.Fit-elle folle de joie.
-Je suis content moi aussi.Tu va voir, on va faire un show qui va être du tonner à la fin de l’été !Fis-je en la prenant dans mes bras.

Elle me souria et suite à tout ça, elle vena m’embrasser tendrement et amoureusement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:13

Raconté par Frederick

J'étais trop contente, j'avais réussie à faire changer d'avis à mon père, et nous restions pour la fin de l'été ... Je ne pouvais rien demander de mieux ...

Naturellement, Nick et moi continuâmes à se pratiquer pour le spectacle qui allait avoir lieux dans 3 semaines ... Je voulais vraiment que tout sois parfait ... Je voulais que mes parents soit fière de moi, que Nick le soit toute autant ... Je voulais juste être bien ... Même si le show approchait et que j'étais vraiment nerveuse, je devais le faire ... Je le devais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:13

Raconté par Nick

Les jours avançaient et tout allait parfaitement bien.Nous travaillions disons très fort pour le grand show à la fin de l’été .Nos pratiques étaient intense et son père voyait bien que c’était du sérieux.Il venait par moment la rendre visite et voir ce que nous fesions. J’étais très nerveux quand il était là, car je savais très bien qu’il ne m’aimait pas beaucoup mais bon, je fesais de mon mieux, bien entendu.

-Alors ma puce, tu es prête !!Lui demandais-je .
-Ouais !Fit-elle.
-Sa va pas ?Lui demandais-je.
-Un peu fatiguée, mais sa va. Fit-elle en me souriant..
-Je t’avais prévenue hier mais tu ne m’as pas écouter !Fis-je en riant.
-Ouais mais avoue que tu étais content non !?Fit-elle en se plaçant en face de moi .
-C’était une très belle nuit oui j’avoue !Fis-je en l’embrassant tendrement dans son cou et en caressant sa poitrine tout doucement.

Naturellement, elle frissonnait.
-Nick, on est censer de répéter !Fit-elle en se laissant transporter.
-Je sais , je sais !Fis-je en continuant.

Je n’étais tout simplement pas capable de m’arrêter, elle avait juste la peau trop douce.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:14

Raconté par Frederick

Je frissona encore plus.
-Nick !!! Fis-je tremblotante.
-Je sais ! Je sais ! On doit pratiquer ! Fit-il en continuant à caresser ma poitrine.
-Si !!! Fis-je en frissonnant encore plus.
-On le fait ! On le fait !!! Fit-il en caressant encore plus ma poitrine.

Je me retourna vers lui.
-Et puis merde !!! Fis-je avant de l'embrasser.

Il me plaqua doucement contre le mur et commença à me caresser encore plus en profondeur. Il me rendait tellement folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:14

Raconté par Nick

Je sais, nous devions pratiquer mais c’était plus fort que moi .Je pouvais pas résister, elle était juste trop belle !

-Bébé et si on nous voyais ,c’est pas résonable !Fis-je en me laissant aller totalement par ses baisés.
-Je sais mais …Fit-elle en continuant.
-DAMNNNNNNNNNNNN !!!Fis je en frissonnant de partout….Faut arrêter, et si Jack arrivait ?Fis-je.
-Je sais , je sais !Fit-elle en continuant de plus belle à m’embrasser sensuellement.

C’était juste trop difficile de succomber à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:15

Raconté par Frederick

J'étais juste incapable de m'arrêter, s'était tout simplement trop fou ...
-Bébé !!!! Ye faut arrêter, on pourrait se faire prendre !!! Fit-il en continuant de m'embrasser et de me caresser à la fois.
-Je sais ... Je sais ... !!! Fis-je en continuant de l'embrasser. Mais, je ne peux pas m'en empêcher, je ne peux pas m'arrêter ! Continuais-je.
-Sa pourrait nous coûter gros si on nous surprenait !!! Fit-il en m'embrassant encore plus ardument.
-Alors, repousse-moi !!! Fis-je en faisant entrer ma main dans son pentalon.
-Damnnnnnn !!!! Fit-il en frissonnant.
-Si tu ne m'arrête pas, oui, on pourrait se faire prendre, et oui, sa pourrait nous coûter gros ...

Je continua à l'embrasser toute en le caressant, j'étais incapable de m'arrêter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:16

Raconté par Nick

C’était juste trop intense tout ça, c’est sur et certain que nous allions nous faire prendre. Soudain, on entendis des pas venir vers nous, dans la grande salle.

-Merde , stop Bébé !Fis-je en arrêtant vraiment cette fois si.

Au même moment, où j’allais mèttre de la musique, Jack entra.
-Bordel, qu’est-ce qui se passe ici non de dieu ?Fit-il en nous regardant.
-De quoi tu parles ?Fit Bébé.
-On dirait que vous avez un fantômes mes amies.Fit Jack.
-Qu’est-ce que tu veux Jack, tu nous déranges dans notre pratique.Fis-je sérieusement.
-Je suis venu te parler !Fit-il .
-De quoi et fait vite, parce qu’on a pas beaucoup de temps.Fis-je.
-Des nouvelles figures pour le grand show de fin d’été.

Je comprenais pas trop ce qu’il voulait envenir.
-De quoi parles tu ?Fis-je.
-Bien le patron à décider de changer un peu .Fit-il.
-QUOI ???Fis-je en colère.
-Ouais, génial non !

Jack m’expliquait les figures que le patron voulait pour le show de fin d’été et j’étais juste trop en colère qu’il déface tous mes plans.Une fois Jack parti, je bouillonnais de rage.

-Nick sa va ?Demanda Bébé.
-MERDE POUR QU’IL SE PREND CELUI LA !!!Fis-je en donnant un coup de toutes mes forces dans le mur.

Bébé sursauta bien naturellement.
-Y 'a sûrement un moyens de s’expliquer Nick.Fit-elle doucement.
-Non tu le connais pas, c’est une tête de cochon, il ne fait qu’à sa tête !Monsieur décider de changer les figures et ce…à une semaine du show. Il le sait très bien que je serai jamais capable d’y parvenir et tout ça, c’est juste pour me mettre à la porte , je le connais trop ce con de merde !Fis-je.

La pauvre, elle savait pas quoi dire, car, elle voyait bien que j’étais en colère plus que tout et avec raison…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:17

Raconté par Frederick

Quand Jack parti Nick semblait en colère.
-Nick sa va ?! Demandais-je.
-MERDE POUR QU'IL SE PRENDS CELUI-LÀ ?! Fit-il en donnant un coup de toute ses forces dans le mur.

Je sursauta bien naturellement.
-Y'a sûrement un moyens de s'expliquer Nick ! Fis-je doucement.
-Non ! Tu le connais pas, c'est une tête de cochon, il ne fait qu'à sa tête ! Monsieur décide de changer les figures et ce ... À une semaine du show ! Il le sait très bien que je serai jamais capable d'y parvenir et tout ça, c'est juste pour me mettre à la porte. Je le connais trop se con de merde ! Fit-il.

Je ne savais vraiment pas quoi dire, j'aimais pas le voir en colère, même si je savais, qu'il avait ses raisons. Je soupira et m'approcha de lui.

-Écoute Nick, on va y arriver d'accord ?! Fis-je doucement.
-Non ! Fit-il assez sec.
-Écoute, on n'essait d'accord ?! Si on n'y arrive pas, bien, on fera à notre tête la journée du show ... Tu perderas ton boulot d'été je sais ... Mais, au moins, tu auras montrer que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds ! Fis-je en caressant son épaule. Merde Nick, je te croyais plus fort que sa !!! Rajoutais-je en m'éloignant.

Il soupira.
-Allez, mets la musique et arrête de faire ton grognon et allons-y de notre meilleur !!!

Il soupira à nouveau et mit la musique ... Je savais, sa n'allait pas être facile ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:18

Raconté par Nick

C’était pas du tout facile, avec les nouvelles figures que nous devions apprendre, merde il me faisait vraiment chier par moment Jack .

-MERDE SA MARCHE PAS DU TOUT CETTE MERDE !Fis-je sur les nerfs.
-Nick je fais de mon mieux !Fit Bébé.
-J’EN AIS MARRE, JE DÉMISSIONNE AVANT LE TEMPS, ET TANT PIS SI JE SUIS PAS FAITE FORT, J’EN AIS JUSTE MA CLAQUE DE CET ENDROIT DE TOUTE MANIÈRE.
-Merde Nick je suis revenue pour toi , fait moi pas ça !Fit Bébé.
-MAIS SA MARCHE PAS SES CRISSS DE FIGURES, QU’EST-CE QUE TU VEUX QUE JE FACE ?!Ça fait trois jours que l’on répète sans arrêt bébé !Fis-je .
-Je sais je sais mais on va y arriver crois moi !
-J’en doute !
-Tu n’as pas confiance en moi !Me demanda-t-elle.
-C’est pas ça !Fis-je en soupirant.
-Donc, si ce n’est pas, on va y arriver et arrête de chialer !Fit-elle.

Je soupira et continua de peine et de misère à répéter même si ce n’était pas évident.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:19

Raconté par Frederick

Nous répétâmes sans arrêt, mais s'était vraiment pas facile je l'avoue.
-AH PIS MERDE, J'ABANDONNE !!! Cria-t-il
-Nick !!! Fis-je en soupirant.
-NON CRISS SA SUFFIT !!! Fit-il en arrêtant la musique.

Je soupira et pris une gorgée de mon eau.
-Pis fait comme tu veux ! Moi, j'arrête de me battre !!! Fis-je.

Il ne disa rien.
-Tu sais quoi ?! Les gens avait raison à ton sujet ... Tes qu'un loser !!! Fis-je sèchement.

Je voulais juste le faire réagir, lui faire comprendre, que dans la vie, y'a jamais rien de facile et qu'il n'allait jamais y réussir du premier coup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:19

Raconté par Nick

Non mais c’était quoi son problème à celle là !
-Je suis un loser maintenant !Fis-je en colère.
-Ouais un loser !Fit-elle sèchement.
-Parfait miss je sais tout, débrouille toi toute seul, j’en ais marre !Fis-je en prenant ma veste. Je te pensais pas comme ça, mais dans le fond, tu es come tous les autres de ce camps une riche de première qui se prend pour le nombril du monde. Sa me donne mal au cœur !

À ce moment, je claqua la porte et monta dans ma voiture pour partir le plus vite possible d’ici.J’en avais juste marre de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:20

Raconté par Frederick

Je soupira quand il fut parti et Jack entra au même moment.
-Qu'est-ce qui lui prends à lui ?! Demanda-t-il en venant vers moi.
-Il n'y aura plus de spectacle ... Du moins, sa sera sans nous ! Je rentre chez moi ! Fis-je en retenant mes sanglots.
-Oh ! Mais pourquoi ?! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Parce que c'est comme sa ! Fis-je en prenant ma veste et en le laissant là en gros plan.

Je me rendis à pied jusqu'au chalet de mes parents.
-Sa va pas bébé ?! Fit doucement mon père.
-On peut rentrer à la maison papa ?! Fis-je en retenant mes larmes.

Il me regarda sans comprendre.
-Je veux juste rentrer !!! Fis-je le coeur me levant.

Je sorti mes choses et les mises dans ma valise pour mettre mes valises sur le bord de la porte d'entrer du chalet.
-Je veux rentrer ! Rajoutais-je avant de sortir dehors.

Mes larmes coulairent contre mes joues. J'avais agis en conne et j'avais perdu l'homme qui me voyait pour qui j'étais ... L'homme que j'aimais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:21

Raconté par Nick

J’étais après faire mes valises, quand soudain, on cogna à ma porte.
-Jack ?Fis-je pas surpris de le voir là.
-Nick , quoi tu fais , tu fous le camps ?Me demanda-t-il.
-Ouais !Tu dois être content, tu vas avoir le show à toi tout seul !Fis-je .

Naturellement, il ne disa rien .
-Mais justement le show, on fait quoi !?Je veux dire, tu nous laisser tomber en pleins milieu.Fit-il.
-C’est pas mon problème vieux !Fis-je en terminant ma dernière valises.

Il ne disa rien d’autre et sorti de mon chalet. Quand à moi , je monta sur ma moto et parti sans perdre une seconde à la maison .J’en avais juste ma claque de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:21

Raconté par Frederick

J'étais après mettre la dernière valise dans le coffre de la voiture de mon père quand Jack arriva près de moi essouffler.

-Tu vas pas partir toi aussi ?! Fit-il en soupirant.
-Je rentre chez moi Jack !!! Trouve toi d'autre monde pour ton spectacle ! Fis-je simplement.
-Bébé !!! Fit-il

Je ravala.
-Regarde, je veux juste partir d'ici et plus revenir, alors stp, laisse-moi tranquille ! Fis-je tristement.

Il soupira. Je monta à l'arrière dans la voiture de mon père et nous partîmes vers la maison. La ou je regardais le paysage se défiler à une vitesse monstrueusement lente, et ou mes larmes coulairent à leur façon en silence ... J'avais tout simplement trop mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:22

Raconté par Nick

Une fois parti de mon chalet , je passa devant celui de Bébé qui était entrain de se préparer à partir elle aussi. Je m’arrêta quelques minutes, mais quand elle croisa mon regard, je redémarra aussitôt. Je n’étais pas capable de la regarder.

Les journées passait et je n’avais eu aucunes nouvelle d’elle.Je dois avouer qu'elle me manquait tellement. La fin de l’été approcha et c’était bientôt le grand show. J’aurais tellement aimer le faire avec elle, je nous voyais tellement ensemble sur scène mais bon, faut croire que non.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:22

Raconté par Frederick

Nick me manquait tellement je dois dire, s'était juste trop fou ... Je me sentais idiote d'avoir agis ainsi, sa me faisait tellement mal je dois avouer ... Trop mal de me retrouver loin de lui ...

Ce soir, c'est le spectacle au chalet ... Dire que Nick et moi, on serait sur scène se soir ... Mais faut croire, que c'est pas le cas et sa me tue tellement ...

-Et puis merde !!!

Je pris mes clefs et partie abord de ma voiture pour aller au chalet ... Je voulais voir le dernier concert de l'année même si sa me tuait. Je m'assoya seule dans un coin et figea la scène ou ma soeur chantait avec tout plein d'autres personnes je soupira et continua de l'écouter ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:22

Raconté par Nick

Durant toute la journée , je ne faisais que penser au show de soir qui allait avoir lieu au camping.

-Et puis merde ! C’est mon show et je vais le faire.

J’avais la sensation que Bébé allait assister au show, soit avec sa famille ou toute seule, j’avais vraiment un fort préssentiment !Arrivé au camping, la grande salle était déjà pleines de monde.Je regarda un court moment, car, des spectacles avaient déjà commençer.

J’essayais de voir si Bébé était dans la salle et comme de faite , elle y était, ce qui me fit sourire bien naturellement. J’avais été méchant avec elle, malgré les choses qu'elle m’avait dite, je savais très bien que ce n’était pas vrai, qu'elle ne le pensait tout simplement pas. Je voulais nous donner une chance à tous les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:23

Raconté par Fréderick

Mes parents étaient venu me rejoindre, mon père près de moi et ma mère juste en face ... Je soupira regardant le spectacle se faire sous mes yeux ... Mais essaya de sourire malgré tout quand une voix me sortie de mes « rêveries »

-Ont laisse pas bébé tout seule dans un coin !!! Fit-il en me tennant la main. Suis-moi ! Rajouta-t-il.

Je pris sa main et la serra dans la mienne là ou il me dirigea sur scène. Tous arrêtairent de chanter et Nick prit la parole au micro.

-C'est moi qui devait faire la danse de l'année ... Mais un petit connard, à crue bon de venir tout gâcher ... Et ce n'est pas vrai que ce soir, il me l'empêcherait pas ... Je vais vous montrez se que c'est que danser avec une partenaire sublime ... Mais c'est pas simplement une partenaire pour moi ... C'est aussi une femme.

Il me regarda dans les yeux.
-Qui m'a montrer que je pouvais foncer peut importe ce qui se mettait sur ma route ... Elle ma apprit ... Qui j'étais réellement ... Mademoiselle Frederick Smith !!!

Je lui souria en coin. Il donna le cd à Jack et une musique se fit entendre ... La musique sur laquel nous pratiquions avant que Jack viennent nous dire la nouvelle ... Je lui souria et nous commençâmes à dancer tout les deux ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:24

Raconté par Nick

Le show de ce soir était tout simplement spectaculaire. J’en revenais tout simplement pas, et lors du porter, Bébé, le réussissa à la perfection ! Tout le monde criait et dansait même dans la salle, c’était la première fois que je voyais une tel chose.

À la fin du show, j’alla voir les parents de Bébé et leur disa que j’étais fou amoureux d’elle et que personnes d’autres n’arrivait à sa cheville. Je fus surpris de voir son père m’adresser un sourire. Suite à tout ça, nous souriâmes nous aussi et je l’emmena sur la piste de danse , danser avec moi une bonne partie de la soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dirty Dancing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dirty Dancing
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: