Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dirty Dancing

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:24

Raconté par Frederick

Je restas auprès de Nick à danser, j'étais juste trop souriante, juste trop bien tout simplement ... J'étais tellement amoureuse de lui, s'était juste trop fou, sa ne pouvait pas faire autrement ... Il me rendait folle ... Folle de lui si je peux dire sa ainsi.

Nous dasâmes pendant une bonne partie de la soirée avant de s'arrêter. S'était ma dernière journée au chalet, demain matin, je partais à l'aube avec mes parents, sa me tentait pas tellement je dois avouer ... L'idée de me retrouver loin de Nick me tuait, mais j'essayais de ne pas trop y penser ... Mais j'avoue, que sa me tracaissait beaucoup disons ... Peut-être même beaucoup trop !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:24

Raconté par Nick

La soirée passa beaucoup trop vite à mon goût. Elle devait déjà partir le lendemain matin à l’aube et après une nuit torride, j’avais du mal à la laisser partir .

-Tu pars déjà !Fis-je encore dans mon lit.

Elle soupira elle aussi .
-Mouais et je vais te dire, que je donnerai tout pour rester ici avec toi .Fit-elle en venant se coller contre moi .
-Pourquoi tu le fais pas !Fis-je simplement.
-Mon père Nick.Fit-elle.
-Bah maintenant, je crois qu’il m’aime bien je pense non ?Lui dis-je.
-Je sais mais pas assez pour que je puisse rester avec toi , entk pas maintenant. Fit-elle en soupirant.
-Si j’allais lui parler ?Lui demandais-je.
-Tu ferais ça ?Me demanda-t-elle.
-Sur !Fis-je en lui souriant.

Elle soupira mais souria à la fois .
-J’en sais rien, j’ai peur que tu perds ton temps Nick.Fit-elle.
-Laisse moi faire ok !J’ai pas envie que tu partes.Fis-je par la suite.
-Moi non plus j’ai pas envie de partir tu sais , loin de là !Fit-elle.
-Alors laisse moi faire babe !Fis-je en lui souriant.
-D’accord !

Elle termina quand même ses valises juste au cas où , et par la suite , nous attendâmes son père pour qu’il puisse venir la prendre, mais avant tout, je devais lui parler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:25

Raconté par Frederick

Mes valises étaient prête quand mon père arriva à l'aube comme il me l'avait dit.
-Bonjour Nick ! Bébé est prête ?! Demanda doucement mon père.
-Oui monsieur Smith ! Fit Nick doucement.

Je ravala et sortie de son chalet avec mes valises.
-Monsieur Smith ?! Est-ce que je pourrais vous parlez avant que vous ne partiez ?! Demanda-t-il doucement.
-Si bien sur ! Fit-il avec un sourire. Bébé, va m'attendre dans la voiture et dit à ta mère que j'en n'ai pas pour très longtemps ! Rajouta-t-il.
-D'accord ! Fis-je en soupirant.

Je savais tellement trop, que s'était peine perdu d'avance. J'embarqua dans la voiture après y avoir mis mes valises dans le coffre et avertissa ma mère que papa allaient en n'avoir pour quelques minutes ... J'étais nerveuse, plus que jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:25

Raconté par Nick

J’étais juste trop nerveux à l’idée de parler à son père mais bon, je devais le faire. Une fois que Bébé fut dans la voiture avec sa mère , je lui adressa donc la parole.

-Alors Nick, de quoi voulais tu me parler ?Me demanda son père.
-Bien…De….Bébé !Fis-je timidement.
-Qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-il.

Je prena un grand respire et c’est alors que je me lança.
-Bien, elle voudrait bien rester avec moi le restant de l’été monsieur .Elle ne souhaite pas repartir et comme vous le savez, nous sommes follement amoureux l’un de l’autre.Fis je nerveusement.

Son père était là , à me regarder avec de gros yeux.Un moment de silence se fit entre nous , je me sentais tout simplement très mal à l’aise.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:28

Raconté par Frederick

J'étais dans la voiture, tout simplement nerveuse ... Je savais que mon père n'allait pas être sympa avec Nick ... Sa me tuait ... Je voulais tellement pas le quitté, sa me faisait trop de mal ... S'était juste trop fou ...

Après quelques minutes mon père revena, et Nick était rester sur le perron de son chalet. Je ravala et laissa mes larmes glisser. Il ouvra ma porte et me regarda. Je ravala.

-Tu aimes vraiment se garçon Frederick ?!

Quand mon père m'appellait par mon vrai nom, sa voulait tellement tout dire.

-Si ... Fis-je toute petite.
-Tes vraiment sur de tes sentiments ?! Demanda-t-il.
-Trop ! Fis-je en ravalant.
-Alors, sort de cette voiture et va le retrouver !!! Fit-il doucement.

Je le regarda vraiment surprise. Il laissa ma portière ouverte et alla chercher mes valises dans le coffre de sa voiture. Il revena par la suite.

-Tes encore là !!! Fit-il en me regardant. Allez, je te dis !!! Rajouta-t-il.

Je sortie de la voiture. Il me fit un petit sourire. Et sans plus tarder, après lui avoir fait la bise, j'alla sauter dans les bras de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:30

Raconté par Nick

J’en revenais tout simplement, quand je la vis courir vers moi , et venir me rejoindre sur mon perron , j’en avais les larmes aux yeux. Son père lui avait autorisé à rester avec moi .

-NICK , NICK, NICKKKKKKKKKKKK !!!Fit-elle folle de joie.
-BÉBÉ, SEINGNEURRRRRRRRRR !!!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-JE RESTE NICK, JE RESTE NICK, JE RESTE AVEC TOI MON PÈRE A DIT OUI !!!Fit-elle toute énervée.
-Wow !!!J’en reviens juste pas !C’est formadable Bébé !Fis-je tout en lui souriant.
-Je n’arrive pas à le croire Nick.Fit-elle.

Je lui souria et sans hésiter alla déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser amoureusement .Après quelques minutes à s’embrasser, son père nous disâmes aurevoir , tout en nous saluant gentillement avec la main , et même, tout en me souriant, ce qui m’impressionnait largement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:30

Raconté par Frederick

J'étais tout simplement aux anges, que mon père m'autorise à rester avec Nick, s'était tout simplement ... ! WoW ! J'y croyais tellement pas ... Mais, j'étais trop heureuse ... Je n'allais pas être loin de lui, s'était juste le top !!!!

Nick m'aida à rentrer mes valises dans son chalet avec un large sourire, que moi aussi j'avais je dois avouer ...

-Je suis tellement contente, ta même pas idée comment !!! Fis-je en souriant doucement.
-Je le suis aussi ma puce ! Trop même !!!

Il me souria toute en me regardant. Je le regarda dans les yeux me perdant dans un océan en entier.

-Je t'aime ! Fis-je toute petite.

Il me souria.
-Je t'aime aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et doucement j'approcha mes lèvres des siennes pour l'embrasser amoureusement, j'étais tout simplement bien
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:31

Raconté par Nick

Depuis que Bébé était rester avec moi pour le reste de l’été , je pouvais pas demander de mieux. J’étais le plus heureux des hommes. Mais bon, naturellement, la fin de l’été approchait qu’on le veuille où pas, mais je lui donna ma parole, que jamais je la laisserais tomber.

-Bébé, on va se revoir arrête de pleurer ma belle !Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je sais mais je veux pas te quitter quand même .Fit-elle.
-Bébé, dès que j’arrive à L .A. , je te téléphone et tu viens me rendre visite d’accord ?
-Si jamais tu m’oubliais ?Me demanda-t-elle.
-Comment pourrais je t’oublier voyons , qu'elle question ma belle ?Tu as ma parole Bébé !Fis-je.
-Sur sur ?Me demanda-t-elle.
-Si , tien voici mon cellulaire comme preuve.Fis-je en lui souriant.

Elle souria et prena en notre mon numéro sur une feuille de papier.
-Rassurée ?Lui demandais-je.
-Ouais !Fit-elle.
-Aller, il nous reste quelques jours avant le départ, donc j’aimerais qu’on s’amuser et que l’on pense juste à nous !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et ensuite elle me disa :
-Ouais tu as raison Nick.Fit-elle.
-Je t’aime tellement Frédérick.
-Je t’aime tellement aussi .

Je lui souria et par la suite, la prena tendrement dans mes bras , tout en l’embrassant amoureusement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:31

Raconté par Frederick

C'est vrai, je l'aimais tellement celui-là, il était toute ma vie ... J'pouvais pas me passer de lui ... Et l'idée de le quitté à la fin de l'été me rendait juste trop malade ... S'était horrible, mais je devais rester forte et croire en se qu'il me disait !!!

Les journée qu'il restait, nous les passâmes à danser pas mal ensemble ... Et le soir, on se retrouvait tout les deux, j'avais besoin de me retrouver seul avec lui ... J'avais besoin de chaque moments avec lui, heureusement, ses amis comprenaient ... Par chance ...

-Arfff je veux pas partir Nick !!! Fis-je en me laissant tomber sur son lit.
-Je sais, je comprends tout sa ! Fit-il doucement en prenant place à mes côtés.
-Emporte-moi avec toi, je t'en pris !!! Je veux être avec toi ! Fis-je totalement désemparée !

Je savais qu'il n'aimait pas me voir comme sa ! Mais je voulais pas le quitté.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:32

Raconté par Nick

Je n’aimais tellement pas la voir comme ça, surtout avec la face qu'elle me faisait. Elle allait me faire craquer c’est sur et certains.
-Babe, je regarde moi pas comme ça !Fis-je .
-Emmène moi avec toi , je serai toute petite je te promets Nick !
-Frédérick !Fis je en me couchant sur mon lit .
-Je peux pas me passer de toi Nick, c’est trop dur .Fit-elle en se collant sur moi.
-Je comprends, je comprends tellement ça mon amour, moi non plus si tu savais .Fis-je.

Elle soupira et elle me disa :
-Alors emmène moi avec toi ,qu’est-ce que tu perds Nick ?!Fit-elle sérieusement .

Je soupira, dans le fond qu’est-ce que je perdais, rien elle allait être avec moi et tant mieux. Seulement, j’allais commencer la tournée avec les Boys, et je voulais tout simplement pas qu'elle reste seul.

-Bébé, je t’en ais parler du métier que je fais à part la danse ici dans le camp.
-Heuu…Je sais pas trop !Fit-elle.

Je soupira et par la suite je lui disa, et lui expliqua tout simplement que j’étais danseur et aussi chanteur dans un groupe tout simplement populaire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:32

Raconté par Frederick

Nick m'avait expliquer se qu'il faisait dans la vie. Je soupira.
-Génial !!! Je tombe amoureuse d'une Pop Star !!! Fis-je en soupirant. C'est tellement le métier le plus stable à avoir d'ailleurs !!! Rajoutais-je en soupirant.
-Bébé ! Fit-il en me serrant contre lui.
-Merde JT'AIME NICK !!! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Je t'aime aussi ma puce ! Tu le sais bien ! Fit-il doucement.
-Alors, emmène moi avec toi ! Je vais me faire toute petite, je ne m'ennuerais pas ! Je t'en pris Nick !!! Je t'en pris !!!

J'étais à genoux, a laisser mes larmes couler mes mains serrant les siennes. J'étais au bout du rouleau, je ne voulais pas le perdre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:33

Raconté par Nick

Après lui avoir expliquer tout ce qui me concernait sur ma vie, après m’avoir dit qu'elle serait prête à tout pour rester avec moi, qu'elle serait forte et tout, j’accepta ….

-D’accord, de toute façon je serai jamais capable de te laisser là !Fis-je en lui souriant.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!Fit-elle en se lançant dans mes bras.
-Je t’aime tellement, comment vivre sans toi !Fis-je.
-Je t’aime tellement aussi.Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa tendrement .Après un moment, je recula doucement et lui disa doucement :
-Mais tu es sur que tu sera capable de vivre tout ce que je vis, ce n’est pas facile bébé. Fis-je .
-Je te le promet, je suis prête à tout pour toi Nick.Fit-elle.
-Tu me sembles déterminée entk !Fis-je en souriant.
-Oh oui je le suis !Fit-elle.
-D’accord dans ce cas.Fis-je .

Elle me souria et vena aussitôt déposer ses lèvres sur les miennes .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:33

Raconté par Frederick

J'étais au courant, que sa allait être dur de vivre ma vie amoureuse avec Nick, mais je l'aimais tellement et j'étais prête à tenter le coup , oh ! Sa oui !!! Je ne pouvais me passer de lui ...

Nous étions après nous embrasser amoureusement, car, s'était le cas, nous étions tout les deux amoureux l'un de l'autre, sa n'en faisait aucun doute, tout simplement aucun ...

-Je t'aime tellement ! Fit-il en me couchant doucement sur son lit.
-Et moi encore plus !! Fis-je en le regardant.

Il me souria et se mit au dessus de moi pour doucement revenir m'embrasser ... Je ne pouvais me passer de ses lèvres ... De son entier tout simplement ... Il me rendait tout simplement folle, folle de lui !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:33

Raconté par Nick

L’été était maintenant terminé, et Bébé avait convaincu son père pour qu'elle puisse venir rester à la maison, à L.A. Au début, son père n’était pas sur , mais après réflexion , il accepta. Bébé était tout simplement folle de joie.

Les jours avançaient et je savais très bien que ce n’était pas facile pour elle. Je travaillais énormément et je n’étais jamais à la maison .Je rentrais très tard et je n’avais le goût de rien, mais à part de me coucher.Je savais qu'elle était triste et je dois dire que sa me rendait aussi triste qu'elle. De plus, la tournée de notre nouvelle album des Backstreet Boys, allait commençer dans quelques jours. Bordel comment gérer tout ça !…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:34

Raconté par Frederick

C'est vrai, que j'étais triste que n'est pas beaucoup de temps pour moi, mais je comprenais très bien. Je savais, que s'était pas sa faute.

J'étais coucher quand Nick entra dans la chambre, il venait de finir sa journée il était 23hrs. Il vena prendre place à mes côtés.
-S'était bien ta journée ! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! Mais je suis crevé ! Fit-il.
-Mouais ! Comme d'habitude ! Fis-je simplement.

Je déposa un baiser sur sa joue et me retourna dos à lui pour essayer de dormir. Je lui avais promis de ne pas lui faire de crise de jalousie, de ne pas m'ennuyer, alors, je devais continuer comme sa ... Même si je dirais que c'est très dur !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:34

Raconté par Nick

Je sais, ce n’était pas facile pour Frederick même si elle prétendait le contraire .Je la trouvais tout simplement forte de ce montrer ainsi .

-Ma puce !Fis-je en arrivant près d’elle.
-Je suis au salon !Fit-elle .

J’arriva près d’elle, elle était entrain de lire un livre.
-Je te dérange ?Lui demandais-je.
-Non sa va , qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-elle.

Je soupira, je devais lui parler de la tournée qui allait commençer sous peu. C’est à dire en début Janvier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:34

Raconté par Frederick

Je le trouvais bizarre ...
-Qu'Est-ce qui se passe ?! Demandais-je doucement.
-Je m'en veux de te dire sa ...
-Tu veux qu'on se laisse ?! Lui demandais-je insécure.
-Non ! Loin de là ma puce ! Fit-il doucement.
-Alors, pourquoi tes nerveux ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Demandais-je.
-Bien ... En faite ... Je ...
-Nick, qu'est-ce qui se passe ?! Demandais-je en soupirant.
-Je dois retourner en tourner en début Janvier ...

Je le regarda aussitôt.
-Merde !!! Tu viens d'arriver bordel Nick ! Fis-je en soupirant.
-Je sais, mais le travail m'appelle ! Fit-il.
-Ahhhh bordel !!!! Fis-je en commençant le souper.

Nick soupira. Je soupira aussi et me prise une bière, j'étais vraiment découragée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:34

Raconté par Nick

Je sais que tout ça ne faisait pas son affaire mais je pouvais pas faire autrement .
-Je suis sincèrement désolé Bébé.
-Ouais pas autant que moi !Fit-elle un peu en colère.

Je soupira, elle était vraiment en colère contre moi .
-Écoute….Fis-je mal .
-Sa va Nick, j’ai compris.Tu pars , trois mois et même peut être plus, quoi qu’ils y a d’autres ?Fit-elle en colère.
-Rien .Fis-je avec une moue.
-Bordel fait chier !Fit-elle en colère.

Elle claqua la porte et alla je ne sais où .Sûrement prendre l’aire, car, je sais qu'elle était très en colère. Quand à moi , je me prena une bière et l’attenda, si jamais elle revenait. J’avais tellement peur qu'elle me quitte, pas une autre je serai pas capable de subir encore une déception à l’amour .Je l’aime tellement en plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:35

Raconté par Frederick

Je sais, j'agis pas vraiment super, mais bordel, sa fait trop chier quand même ... J'avais vraiment besoin de prendre l'air, de me retrouver seule un peu ... J'étais tout simplement découragée je dois avouer ...

Il devait être 23hrs quand je suis enfin rentrer à la maison ... Naturellement, Nick m'attendait vraiment inquiet.
-Bordel !!! Où tu étais ?! Demanda-t-il inquiet.
-J'avais besoin de prendre de l'air ! Fis-je simplement en me prenant une vodka ice dans le frigo.
-Tu ma fait peur bordel !!! Fit-il.
-Capote pas je vais bien !!! Fis-je en soupirant.

Il soupira. Je monta l'étage pour me rendre dans le spa pour essayer de relaxer ... J'étais tout simplement trop découragée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:35

Raconté par Nick

J’étais vraiment inquiet , et de voir comment elle agissait avec moi , sa me mettait en colère tout simplement.

Une fois qu'elle fut revenue, elle monta à l’étage pour aller dans le spa, donc je la laissa relaxer un peu, elle en avait besoin .Par la suite, j’essayerai de lui parler. Une demi heure enfin , elle en sortie…

-Alors, sa ta fait du bien ?Lui demandais-je doucement .
-Ouais si on veut !Fit-elle en soupirant et en se couchant près de moi .
-Bébé, bordel ce n’est pas de ma faute essait de comprendre ?Lui demandais-je découragé.
-Désolée Nick mais je voudrais dormir. Il est tard.Fit-elle.
-Quoi ?Fis-je.
-Je suis fatiguée et je ne suis pas d’humeur à parler.Fit-elle en soupirant et sèchement à la fois.
-Tu penses que je le fais exiprès c’est ça ??Fis-je.
-Bonne nuit !Fit-elle.
-PARFAIT , FINE !Bonne nuit à toi !Fis-je sèchement aussi.

Je me tourna le dos, et par la suite, éteigni la lumière, tout en soupirant de colère, et essaya malgré moi de dormir un peu .Par contre, ce n’était pas facile, car, elle me faisait vraiment chier .Un vrai bébé…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:37

Raconté par Frederick

Je n'avais pas dormis de la nuit, je détestais être en « guerre » contre Nick. Au réveille, je dois avouer, que je me sentais vraiment tout croche ... Nick me regardait d'un drôle d'air ...

-Je suis désolée Nick ! Fis-je en m'approchant de lui.

Il ne disa rien.
-Je ne suis pas correcte avec toi ... Je suis désolée Nick ... Je t'en pris, faut me croire ...

Il soupira.
-Je t'assure Nick ... Je t'aime !!! Fis-je en m'approchant de lui.

Il soupira à nouveau.
-Je veux pas que tu partes alors qu'on n'est en « guerre » ... Je veux que tu partes avec la tête légerte et savoir que je t'aime vraiment très fort !!! Fis-je en ravalant.

Il soupira et me serra contre lui sans rien dire. Je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:37

Raconté par Nick

Après que nous, nous soyons réconcillier, elle se colla contre moi et pour moi même, je la serra très fort dans mes bras. Je n’aimais pas être en guerre avec elle, je l’aimais tellement.

-Je t’aime tellement Nick, je suis désolée crois moi .Fit-elle en me serrant très fort.
-Je t’aime aussi et crois moi, faut que tu me façe confiance, bébé.Fis-je doucement.
-Je te fais confiance, je te fais confiance je te le promets. Fit-elle sincèrement.

Je lui souria et déposa sans plus tarder mes lèvres sur les siennes, tout en lui disant peu de temps après :
-Je te crois ma belle !Fis je .

Naturellement, elle me souria et par la suite, nous essyâmes de dormir un peu, car, il se faisait tard tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:38

Raconté par Frederick

J'essaya de dormir, malgré le fait, que je savais, que Nick allait bientôt partir, ce qui me faisait un mal de chien je dois avouer. J'étais totallement coller à Nick, pour le garder le plus possible près de moi. Nick me caressa doucement le bras essayant lui aussi de dormir.

-Arfff ... J'arriverais pas à te laisser partir ! Fis-je en ayant les larmes aux yeux.
-Ma puce ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je suis désolée Nick ! Fis-je en me collant encore plus sur lui.
-C'est rien ! Fit-il doucement.

Je leva à nouveau la tête pour le regarder et j'alla doucement l'embrasser, j'en avais besoin tout simplement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:38

Raconté par Nick

Je savais que ce n’était pas facile pour elle, autant que pour moi , mais bon, fallait faire avec , car, nous n’avions pas le choix.

Le lendemain matin, le téléphone sonna et c’était Fatima qui était en crise total. Il lui manquait une danseuses pour la tournée qui allait commençer dans très peu de temps. Nous avons eu d’ailleurs une réunion concernant tout ça. Il nous fallait vraiment une danseuse de dernière minutes et c’est à ce moment que je pensa à Frédérick.

-Hey je sais qui peut la remplaçer !Fis-je en souriant.
-POUR VRAI !!!Fit Fatima avec de gros yeux.

Je souria et leur parla de Frédérick , qu’elle pourrait très bien faire l’affaire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:39

Raconté par Frederick

Je ne pouvais pas croire, que très bientôt, Nick allait partir loin de moi. Sa me tuait tellement, s'était tout simplement trop fou ...

Il devait être 17hrs quand Nick arriva.
-Bébé ?! Fit-il doucement.
-Cuisine ! Fis-je simplement.

Il arriva près de moi avec les chiens qui le suiva.
-Mon dieu ! Tes ben souriant toi ! Fis-je en termina de préparer la pater chinois pour le souper.
-C'est sur ! Fit-il en m'enroulant de ses bras possant sa tête sur mon épaule par derrière.
-C'est bien pour toi Nick ! Fis-je sans plus en placant le pâter au four.
-Si je te dis, que j'ai un moyens que nous soyons ensemble, tu dirais quoi ?! Fit-il.
-Je dirais rien, car, c'est pas possible ! Fis-je en refermant le fourneau.

Il me tourna vers lui.
-Et si je te dis, que si, c'est possible ?! Fit-il doucement.
-Arrête Nick !!! Fis-je en soupirant.
-Bébé ! J'ai trouver un moyens pour que tu sois avec moi en tournée ! Fit-il.

Je soupira et le regarda en voulant dire « Alors accouche ! » Il me souria et me fit m'asseoir sur le comptoir de la cuisine déposant ses mains sur mes cuisses dénudée, du au fait que je ne portais qu'un long t-shirt.

-Ma puce chérie ! Fit-il doucement en caressant mes cuisses.

Un frisson se laissa voir sur moi.
-Les Boys et Fatima sont d'accord, pour que tu nous suives en tournée seulement si tu accepetes de faire ma danseuse ?! Fit-il doucement en me donnant de minuscules bisous dans le cou.

Je frissonna et le regarda.
-C'est sérieux ?! Fis-je doucement.
-Ouais ! Fit-il en descendant un peu plus dans mon cou avec ses baisers.
-Génial ! Fis-je en frisonnant.
-Alors, tu es d'accord ?! Fit-il doucement en laissant l'une de ses mains se glisser à mes jambes sous mon bas de t-shirt.

Un frisson se fit encore plus sentir.
-S ... Si !!! Fis-je en penchant doucement la tête vers l'arrière caressant ses cheveux de mes deux mains.
-Yahooo !!! Génial !!!! Fit-il en venant déposer des baisers au lobe de mon oreille.

Je ferma les yeux au même moment ou sa main se glissa sur le rebord de mon string ... Il allait me faire mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dirty Dancing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dirty Dancing
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: