Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dirty Dancing

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:45

Duo avec Valérie

Dirty Dancing

Toute ma vie, je me suis demander ce qui était bien de moins bien ... Mes parents qui sont strique ... Ma soeur qui est le bébé gâter, et moi, juste la simple petite fille qui se tien tranquille, qui écoute se que son père lui dit sans même désobérir, mais par moment, j'aurais juste envie de faire à ma tête ...

Oh ! L'impolie que je suis, je ne vous dit même pas qui je suis ... C'est vraiment pas cool mon affaire. Je m'appelle Frederick " Bébé " Smith et j'ai 24 ans ... Chataine au yeux bleu, je fais 1m70 et pèse 115lbs ... J'étudie en danse à l'école, mais je fais du théâtre, ce que j'aime le plus au monde ... Même si sa ne plait pas à mon père qui aurrait voulu que je sois docteur ... Mais bon, sa me branche pas, et la vu du sang me mets en horreur ...

Cette été comme à tout les été, mes parents nous mènes à la pension Célairmen ... Un chalet ou le meilleur ami de mon père s'occupe ... À cette endroit, c'est tellement cool, tu peux rencontrer plein de monde, et c'est d'ailleurs là, que ma passion pour la dance ses créées. Naturellement mon père est contre ça, mais je m'en fou un peu, c'est la seule chose que je fais pour moi et uniquement moi ...

-Docteur !!!
-Hey Max !!! Fit mon père.

Je souria au propriétaire du chalet et aux jeune chatain que je ne connaissais pas, sans doute un petit nouveau. Il m'aida à ramasser les valises dans le coffre et par la suite, nous gâgnâmes nos chambres.

-Je vais faire un tour ! Fis-je en sortant.
-Vas pas trop loin ! Fit mon père.
-J'suis plus une enfant ! Fis-je en soupirant.

Je sortie et marcha quand je vis le petit nouveau.
-Hey ! Fis-je doucement.
-Qu'est-ce que tu fais là ?! Demanda-t-il remplis de pencake.
-Je me balade ! Fis-je doucement.
-Ta pas le droit d'être ici, retourne chez toi ! Fit-il.
-Laisse-moi t'aider ! Fis-je doucement.
-Non !!!! Fit-il.

Je soupira et m'éloigna.
-Tu sais garder un secret ?! Demanda-t-il.
-J'ai l'air de quelqu'un en qui on peut pas avoir confiance ?! Demandais-je.
-Alors, tu peux venir avec moi, mais je t'en pris ne dit rien à tes parents, on n'a pas le droit de faire sa ! Fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je sans plus.

Je pris une pencake et le suiva à l'intérieur, là ou plusieurs personnes dansait ... J'étais vraiment impressionner face à leur talent.
-Alors tu veux essayer ?! Demanda-t-il.
-Nah ! Pas trop sur ! Fis-je en regardant autour de moi.
-Tu te dégonfle bébé ! Fit-il en riant.
-Pff !!! Tu la fermes un peu Jack !!!

Il ria et nous entrâmes se faufillant entre les autres danseurs. J'étais tout simplement impressionner ... S'était trop ... ! WoW !

J'étais après parler avec Jack, quand un jeune blond entra avec une blonde ... Le coeur me fit trois tour, il était tout simplement trop ... ! WoW ! Il dansait vraiment bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:46

Raconté par Nick

Tous les étés, je donne des cours de danse dans un petit camps de vacances, tout simplement simpa. Disons, que j’essaye de m’occuper un peu et l’été est beaucoup moin longue. Cet année, mon cousin Jack nous emmena une petite nouvelle qui m’avait l’aire pas trop sur.

-Nick hey yo Nick !!Fit-il.

J’arrêta de danser un moment et arriva près de lui.
-Ouais quoi tu veux ?!Lui demandais-je.
-Je te présente Frédérick, une petite nouvelle dans le coin .Fit-il en souriant.
-Ouais je vois. Fis-je en la regardant de haut en bas.
-Elle dira rien, je t’assure. Fit-il.
-Salut et toi tu t’appels Nick c’est ça !Fit-elle en me serrant la main timidement.
-Tu sais danser ?Lui demandais-je.
-Bah un peu ouais !!Fit-elle.
-Non non…Je veux dire, tu sais vraiment danser ??Fis-je en faisant allusion aux danses que nous fesions.
-Heu…Pas comme ça non désolée.Fit-elle vraiment embêter.

Je soupira et disa à mon cousin Jack, quelle pouvait retourner d’où elle venait.
-Elle n’a rien à faire ici Jack, la garderie c’est à côté.Fis-je.
-Mais Nick !!!Attend Bébé je vais le faire changer d’avis.Fit-il.

Elle soupira et ne savait pas trop où se mettre la pauvre.Jack revena vers moi , lorsque j’avais continuer ma danse avec Claudia.

-Nick, merde elle peut apprendre très vite je suis persuadé et elle étudie en danse en plus.
-Je sais pas !Fis-je en fesant tournoyer Claudia dans toute sa plendeur.
-Nick donne lui sa chance, elle est sympa tu sais .
-On dira que tu t’é trouver une petite copine Jack !Fis-je en riant.
-LÀ FERME CARTER !Fit-il.

Je reprena mon calme et par la suite je lui disa :
-Bon très bien, elle peut faire partie du club mais pas un mot à personne compris !!Sinon je suis renvoyer tu le sais ça Jack !Fis-je sérieusement.
-MERCI, MERCI MERCI NICK JE T’ADORE TU SAIS !Fit-il tout content.
-Ouais je sais !…

Sur ça, je continuia à danser avec Claudia qui était vraiment chaude, belle et sexy…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:48

Raconté par Frederick

Merde, il se prenait pour qui se Nick ?! Ok, je ressemblais pas à ca danseuse, mais s'était pas une raison pour me faire se coup là ... J'suis pas une gamine, même si tout le monde m'appelle Bébé ... Merde ... J'ai 24 ans bordel ...

-Sa marche tu peux rester, mais tu dois rien dire à personne ! Fit Jack.
-Comme si j'étais comme sa, bordel Jack, j'ai pas 12 ans ! Fis-je en soupirant.
-Je sais ... Mais Nick est comme sa ! Fit-il.
-Mouais tu parles ... J'pas la bienvenue sa se voit trop ! Fis-je en soupirant.

Il soupira d'un air désolé.
-Je vais rentrer ... Toute façon ... Il l'a dit, la garderrie est de l'autre côté ! Fis-je simplement.
-Bébé ...
-Laisse c'est pas grave Jack ! On se revoit demain ! Fis-je simplement en passant près de Nick et sa danseuse.

Jack soupira. J'en fis pas plus de cas et partie à l'extérieur ... Tout allait mal faut croire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:48

Raconté par Nick

Franchement la nouvelle venue ne me laissait guère indifférent. Elle ne m’avait pas impressionné plus qu’il faut mais je lui avais donner une chance. En espérant qu'elle n’allait pas tout dire au propriétaire de ce qui se passait le soir très tard après toutes heures de travail.

Encore une fois, elle vena rejoindre Jack au club. Encore une fois, elle me souria mais je ne me laissais pas intimidé par elle. Je continua de danser sensuellement avec Claudia ma partenaire depuis très longtemps. Soudain, pendant une pause, je m’avança vers elle et au même moment la musique retentie. Je lui fis signe de s’approcher de moi. Elle me regardait comme on regarde un fantôme.

-Je…Moi !Fit-elle incertaine.
-Ouais toi , aller vient !Fis-je .
-Je…Fit-elle.
-Aller vient , je vais te montrer.

Elle s’avança incertaine et par la suite, je lui montra comment on faisait pour danser ainsi.
-Alors, tu me regardes droit dans les yeux, tu écartes les jambes comme ça, et tu te dendine comme je fais. C’est pas sorcier aller vas y !Fait comme moi.

Elle savait tout simplement pas comment faire et je dois avouer qu'elle était tout simplement nerveuse. Elle ne cessait de regarder tout autour, et soudain je lui disa :

-Regarde moi dans les yeux et laisse toi aller.

Elle fit ce que je lui disa et soudain, elle commença à se laisser au son de la musique qui était très sensuelle.
-Bien, c’est très bien aller continue tu te débrouille vraiment super !Fis-je en me collant vraiment contre elle, tellement que nos sexe se frottaient l’un contre l’autre.

Elle rougissa mais se laissa faire tout simplement.Elle avait pris tout simplement goût à notre danse et je la comprends parfaitement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:50

Raconté par Frederick

Plus les jours passait et plus je les passais à se club quand la nuit tombait ... Je n'avais rien dit à mes parents pour ne pas faire renvoyer Nick et sa danseuse ... Claudia ... J'apprennais vite à danser je dois avouer ...

-Criss Bébé ! Tu apprends vite ! Fit Jack en se collant doucement à moi.

Je le laissa faire, ce n'était qu'une danse.
-J'aime la danse, que veux-tu !!! Fis-je en me laissant frotter à lui.
-Oufff !!! Fit-il en me caressant sensuellement.
-Oh !!! Bas les pattes Jack !!! Fis-je en le repoussant doucement.
-Hey !!! Tu dis pas sa quand c'est Nick par exemple ! Fit-il en me regardant.
-Je vois pas le rapport ! Fis-je sous les yeux de tout le monde.
-Merde tu me prends pour une valise bébé ! Fit-il.
-J'veux juste pas que tu me touches c'est pas si compliquer que sa merde ! Fis-je en me prenant une bière.
-Espèce de fille de riche ! Fit-il.

Je me retourna et il recu mon poing au visage.
-La fille de riche t'envoie chier !!! Fis-je sèchement.
-Garce !!! Fit-il en me plaquant contre le mur.

Tout le monde se mit autour de nous. Tous criait autour de nous pour allerter quelqu'un ... Merde, il était devenu complètement fou ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:51

Raconté par Nick

J’arrivais juste à temps lorsque qu’une guerre se prire entre Bébé et Jack.
-Merde c’est quoi ce bordel non de dieu !?Jack à quoi tu joue ?Lui demandais-je sévèrement .
-Rien…J’étais simplement entrain de dansé avec Bébé et soudain elle est devenue folle. Fit-il.
-Pour quelle raison je peux savoir ?Demandais-je très sérieusement.
-Il voulait me toucher et je ne veux pas.Fit-elle simplement.
-Jack c’est si dure à comprendre ma foie ?Lui demandais-je découragé.
-Écoute à toi elle ne dit rien quand tu lui touches , la colle un peu plus contre toi, elle dit asboluement rien , elle se laisse faire. Fit-il enrager.
-C’est son affaire, je n’y peux rien Jack mais quand une fille dit qu'elle veut pas qu’on la touche , on fait ce qu’elle dit , c’est claire !!!Fis-je visiblement fâcher par son attitude.
-Ouais …Désolé. Fit-il encore un peu frustré.
-Sa va. Fit-elle sans plus.
-Bon parfait !ON peut avoir le calme maintenant. !?Demandais-je vraiment décourager.

Tout revena dans l’ordre, et une fois la musique repartie, Bébé vena près de moi .
-Merci Nick.Fit-elle sincèrement.
-De quoi ?Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Bah d’avoir pris ma défence.Fit-elle.
-Ah !J’ai pas pris la défence de personne mais c’est une règle et il la connaît très bien .J’en ais juste assez que tout le monde face le contraire. Une vrai garderie par moment.
-Mouais mais bon, merci quand même. Fit-elle.
-De rien .

Elle me souria et par la suite, elle m’invita à danser.Biensure j’accepta, car, elle s’en venait très très bonne.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:52

Raconté par Frederick

J'étais après dancer avec Nick, sous les yeux en couteaux de Jack.
-Je croix que je devrais m'éloigner avant de me faire tuer ! Fis-je mal.
-Laisse-le faire ... Tu as envie de danser ?! Me demanda-t-il.
-Si ... Fis-je tout petite.
-Ta envie de danser avec moi ?! Continua-t-il en me regardant.

Je ravala.
-Si ! Fis-je encore plus toute petite.
-Alors, tu restes coller près de moi et tu le laisses faire tout simplement ! Fit-il en déposant ses mains sur mes hanches pour me coller à lui.
-D'accord ! Fis-je en souriant en coin.

Il me remit mon sourire et nous continuâmes à danser ensemble vraiment sensuellement ... J'étais tout simplement trop bien à cette instant présente ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:52

Raconté par Nick

Effictement, Jack était jaloux mais j’en avais rien à foutre. Je n’avais juste pas d’énergie à me consacré là dessus, surtout que Bébé et moi étions simplement copain rien de plus et même encore là. Elle dansait tout simplement avec moi quand cela à donnait.

Une fois la danse terminée , je recula et lui disa :
-Merci pour la danse Bébé. Fis-je .
-De rien , merci à toi Nick. Fit-elle en souriant.
-De rien. Bonne soirée et amuse toi !Fis-je en allant rejoindre Claudia.

Elle me souria et par la suite, elle alla au bar se prendre quelque chose à boire. Quand à moi , je retourna au près de Claudia pour danser à nouveau avec elle.

-Enfin te voilà !Fit-elle un peu en colère.
-Hey qu’est-ce qui se passe ?Lui demandais-je doucement.
-Je me demandais quand tu allais finir cette danse avec cette fille ??Fit-elle ofusquée.

Je soupira…
-Je lui montrais simplement quelques pas de danse rien de plus.Tu le sais que c’est toi ma partenaire idéal et que jamais je changerais pour tout l’or du monde Clo. Fis-je en lui caressant sa joue.
-Tu me le jure ??Me demanda-t-elle.
-Si qu’est-ce que tu crois !Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et suite à tout ça, nous, nous mîmes à danser comme des malades toujours aussi sensuellement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:53

Raconté par Frederick

Les jours passait, et j'allais moins souvent là ou se trouvait Nick ... Claudia m'avait prit dans un coin il y a quelques temps et m'avait très clairement fait comprendre, que je n'étais pas la bienvenu et que je devais m'éloigner de Nick, qu'il était sa priorité. Sincèrement, je trouvais tout simplement ridicule, mais bon, comme je ne voulais pas faire de chiacane, je fis se qu'elle me demanda ...


Je me tenais toujours sur le bord de la mer toute seule à ne rien faire, parfois, je pouvais passer des heures à regarder le vent souffler sur l'eau ... Je me sentais tellement perdu depuis la dernière fois ou j'avais danser avec Nick ... Je sais, tout sa semble stupide, mais j'y peux rien, c'est quand même la vérité ...

J'aurais tellement jamais du croiser Jack se fameux soir là, rien de tout sa ne saurait arriver et me regard ne se serait pas attarder à celui de Nick ... J'étais tout simplement dans la merde ... Bien enfouie apart de sa ... Je n'avais que moi à blâmer ... Sa m'apprendra ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:54

Raconté par Nick

Les jours passaient et je ne voyais pratiquement plus Bébé venir danser au club. Je pensais qu'elle aimait ça danser avec nous mais bon, faut croire qu'elle préfère le monde des adultes… Un soir, je venais pour prendre Claudia, car, c’était notre représentation mais à mon arriver à son chalet, elle semblait ne pas feeler du tout.

-Clo qu’est-ce qu’il y a ?Lui demandais-je en arrivant près d’elle.
-J’ai malllllllllllllllllll !!!Fit-elle en pleurant comme une gamine.
-Tu as mal, Jack qu’est-ce qui ce passe non de dieu ?Fis-je paniqué.
-Elle…Ellle…C’est faite avortée par Mike. Fit-il mal à l’aise.

Mike est un type qui travail au camp.Un sale con tout simplement…

Les bras me sont tomber par terre…
-QUOI ???Fis-je.
-Je suis désolée Nick, mais j’en pouvais plus, je pouvais pas le garder tu le sais très bien.
-Je sais mais pourquoi Mike non de dieu ?N’importe qui mais pas lui merde !!!Fis-je en me tirant les cheveux de la tête.
-C’est le seul qui était disponible et pour pas cher.Fit Jack.
-Clo , je te l’aurais payer l’avortement, merde on l’a faite à deux ce bébé et on s’était dit qu’il n’en était pas question qu’on le gardait, donc c’est ma responssabilité aussi .Fis-je.
-Je suis désolée je voulais t’éviter ça.Fit-elle en pleurant.
-Je sais, je sais !Fis-je en lui caressant les cheveux.

J’étais totalement découragé.Jack resta avec elle en attendant que je trouve une solution .Je sorti dehors prendre l’aire et au même moment , Bébé arriva.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:55

Raconté par Fréderick

Je marchais non loin du chalet et allait retrouver mon père quand Nick sortie du chalet au même moment.
-Hey ! Fit-il.
-Hey ! Fis-je sans plus en continuant mon chemin.
-Tu ne viens plus danser ?! Fit-il en me retenant le bras.
-J'ai perdu l'envie ! Mentais-je en évitant son regard.
-Tu m'en mal bébé ! Fit-il doucement.
-On m'a interdit de t'approcher, et très clairement fait comprendre, que je ne devais pas traîner près de toi ! Fis-je simplement en enlevant sa main de sur mon bras.
-Bébé !!! Fit-il.
-Écoute, si tu as besoin d'aide pour ta copine, mon père est docteur, je peux lui demander qu'il vienne arranger les dégâts ! Fis-je sans plus en ravalant.

Il soupira. Et mon père sortie au même moment.
-Bébé ! Fit mon père.

Je m'éloigna de Nick.
-Papa ! Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à la copine de Nick, elle a des problèmes je croix ! Fis-je sans plus en entrant dans le chalet.
-Euh d'accord !!!

J'en fis pas plus de cas et alla me coucher sur le ventre dans mon lit et essaya de ne pas verser de larmes ... J'en n'avais marre de me cacher ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:56

Raconté par Nick

Je dois avouer que j’étais pas fâché de voir le père de Bébé venir en aide à Claudia. Par la suite, une fois que son père était après soigné, j’alla rejoindre Bébé pour la remercier tout simplement de son geste .Je cogna à sa porte.

Toc , toc toc…

On m’ouvra quelques seconde plus tard.
-Nick !Fit-elle surpise.

Elle venait de pleurer.
-Heuu…Je te dérange ?Lui demandais-je mal à l’aise.
-Heuu…Non du tout. Quoi tu me veux ?Me demanda-t-elle.
-Bien , je voulais…je voulais te dire merci pour ce que tu as faite. Lui dis-je en lui souriant.
-C’est naturelle.Fit-elle simplement.

Je soupira et lui disa :
-Non je suis vraiment sérieux.Fis-je sincèrement .
-Ok.Fit-elle en me souriant tout de même .

Naturellement je lui renda mon sourire.Par la suite , je lui disa :
-Humm…Écoute, je veux que tu saches, que Claudia et moi, nous sommes pas un couple, c’est seulement ma partenaire de danse rien de plus .Fis-je .
-Mais, le bébé ce n’est pas de toi ?Me demanda-t-elle intriguée.

Je soupira …
-Mouais…On a faite une erreur rien de plus.Fis-je simplement .
-Oh je vois.Fit-elle.
-Enfin bref !Je voulais te dire que je crois que si seulement qu'elle t’a mise en garde, elle avait peur de me perdre comme partenaire de danse, rien de plus .Fis-je .
-Ok, j’avais cru autre chose voilà tout .Fit-elle.
-Écoute si jamais tu veux revenir au club , tu es la bienvenue tu sais , et je suis sincère et t’en fait pas pour Claudia, je vais lui parler et tu vas voir, vous allez devenir amie.Fis-je en lui souriant.
-Mouais on verra bien .Fit-elle.

Je soupira ,sachant très bien qu’il était temps de partir pour moi .
-Bon je te souhaite une bonne soirée, et j’espère te voir bientôt au club.Fis-je .
-Bonne soirée à toi.Fit-elle.

Je lui souria et par la suite retourna voir Claudia pour voir si tout allait bien pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:57

Raconté par Frederick

Les jours passaient, et je passais mon temps avec mon père, j'essayais de voir le moins souvent possible Nick, sa me tuait trop de me retrouver près de lui, de le voir aussi beau que jamais, et moi qu'une simple « cliente » de la place ... Jack était venu s'excuser de son comportement avec moi, j'avais pris ses excuses, mais je ne me tenais pas plus avec lui ... Car, ce qui égale Jack égale Nick ... Et je veux l'éviter le plus possible.

-Bébé !!! Bon sang !!! Sort un peu ! Fit ma mère.
-J'en n'ai pas envie, je suis bien ici ! Fis-je simplement en me laissant tomber dans mon lit.
-Bon dieu Bébé !!! Tu n'es pas ici pour passer ton été enfermer !!! Fit mon père.
-Je vais sortir quand j'en n'aurais envie ! Fis-je simplement en lisant un livre.

Mes parents soupira, j'en fis pas plus de cas et lisa mon livre ... Ce n'est que tard dans la soirée, que je sortie prendre l'air ... Naturellement, la musique se faisait entendre de là ou Nick et compagnie se regroupait pour danser, je passa devant sans rien dire de plus et sans entrer pour me rendre sur la plage derrière la ou la fête était pogner ... Je marcha pieds nue dans le sable les souliers dans les mains et soupira regardant l'horizon devant moi ... Génial mon été sincèrement ... WoW !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:58

Raconté par Nick

Depuis l’avortement de Claudia, celle ci n’était plus libre de danser comme avant. Je veux dire, elle devait tout simplement se reposer , reprendre des forces.

-Merde et moi je fais quoi , je peux pas danser tout seul tu le sais très bien .Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour .
-Bébé, elle danse plus tôt bien non ?Me demanda-t-elle.
-Ouais sa peut aller.Fis-je en soupirant.
-Elle pourrait prendre ma place , pendant quelques temps tu en dis quoi ?Me demanda-t-elle.

Je resta bouche bé…
-Quoi ?Fis je.
-Je suis sérieuse Nick, il te faut quelqu'un à tout prix, sinon on est renvoyé tu le sais très bien .Fit-elle.
-Ouais je sais , mais tu es sur…Je veux dire bébé !!Fis-je incertains.
-Si , elle est parfaite !Naturellement il faudra qu'elle travail très fort , mais je suis sur que tu vas réussir Nick, je te fais confiance. Fit-elle.
-Laisse mo réfléchir ok? Fis-je.
-Tu n’as pas le temps de réfléchir Nick, la représentation est dans une semaine, ce Vendredi .Fit-elle.
-Bordel !!!…………….Ok !Finis-je par dire.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes voir Bébé pour lui demander si elle pourrait pas nous aider.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:59

Raconté par Frederick

J'étais après danser avec une petite fille qui riait aux éclats quand elle arrêta net.

-Quoi y'a Solen ?! Ta vu un ...

Quand je vis Nick avec Claudia se tenir près de nous je soupira.
-J'allais partir ... Fis-je en m'éloignant.

Nick me rattrapa le bras.
-J'ai besoin de ton aide Bébé !!! Fit-il.
-D'accord, je prirais pour toi ! Fis-je simplement.
-Bébé !!! Écoute, je ne peux pas danser suite à mon opération, et tu es la seule qui apprend vite all ...
-Non !!! Pas question !!! La danse c'est fini pour moi ! Fis-je simplement.
-Je t'en pris Bébé ! On n'a besoin de toi ! Fit Nick. J'ai besoinde toi !!! Rajouta-t-il.

Je soupira et me retourna pour le regarder.
-Où ?! Quand ?! Et comment ?! Fis-je en soupirant.
-Demain à 13hrs à mon chalet ! Fit Nick.
-J'y serais !!! Fis-je sans plus.

Je partie les laissant seule ... Dans quoi je m'embarquais moi bordel de merde ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:00

Raconté par Nick

J’étais vraiment soulagée qu'elle ait accepter même si elle ne semblait pas plus contente que ça. Mais bon, l’important, c’est que j’avais une partenaire.

Le lendemain, elle arriva comme prévue. Claudia et moi lui apprenions tout ce que l’on pouvait .Mais juste avant de commençer, je lui disa :

-Tu es sur de vouloir toujours ?Lui demandais-je.
-Ouais t’en fait pas !Fit-elle.
-Ok merci mille fois tu sais je vaudrais ça promis !Fis-je.
-Ouais ouais !Fit-elle san splus.

Je soupira et par la suite, nous commençâmes tout simplement les cours. Il fallait être à la perfection !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:01

Raconté par Frederick

J'apprennais quand même vite, ce que je trouvais super, au moins quelque chose qui se faisait bien dans ma vie ... Même si de plus en plus ou je me pratiquais avec Nick, j'en tombais amoureuse ... Je sais, je devais pas ... S'était un professeur de danse, mais s'était juste plus fort que moi ... Même si je n'étais qu'une « cliente » à ses yeux ... J'en n'étais amoureuse ... Bordel que j'avais le dont de me mettre dans le trouble.

-Est-ce que sa va ?! Me demanda Nick à la veille du spactacle.
-Mouais ! T'en fais pas ! Fis-je simplement.
-Tes sur ?! Fit-il en me faisant tourner.
-Ouais ! Fis-je simplement en suivant ses pas.
-Bébé ! Tu ments très mal tu sais ?! Fit-il en me rapprochant de lui.
-Arrête, je vais bien Nick ... Je vais bien ! Fis-je en essayant de ne pas pleurer.
-D'accord ! C'est toi qui vois ! Fit-il en soupirant.

Je continua un peu la pratique, et par la suite, nous pûmes arrêter pour aujourd'hui ... Nous devions nous reposer pour la prestation de demain au Théâte de la ville ... J'allais me planter, j'en suis assurée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:01

Raconté par Nick

J’étais vraiment surpris par le fait qu.elle apprenait très vite, de plus, elle était douée, alors je pouvais pas demander mieux.

-Bon maintenant on apprend un nouveau mouvement .Fis-je sérieusement.
-Ok !Qu’est-ce que c’est ?Me demanda-t-elle.
-Le porter !Fis-je .
-Le quoi ??Fit-elle.
-Le porter.Fis-je en me plaçant au milieu de la pièce.

Elle me regarda comme on regarda un fantôme.
-Heu…Je fais quoi au juste ?Me demanda-t-elle.
-Tu cours vers moi et moi je dois te soulever dans les airs tu comprends ?Lui demandais-je .
-Ouais j’ai saisI.Fit-elle.
-Ok on y va dans ce cas. C’est la grande finale du numéro le plus important de tout !!!

Elle prena un grand respire et commença a courir vers moi mais rendu à l’endroit où il fallait qu'elle saute, elle ne le fit pas.
-Bébé !!Fis-je.
-Je suis désolée, je suis désolée. Fit-elle .
-Sa va, on reprend !

Elle se replaça et le même numéro recommença chaques fois, seulement là,elle ne se donnait pas assez d’élant, alors je ne pouvais pas la soulever tout à fait dans les airs.

-J’ai une idée, suis moi !Fis-je.
-On va ou ?Me demanda-t-elle.
-On va se baigner.Fis-je en souriant.

Elle me regarda étrangement mais n’en fit pas plus de cas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:02

Raconté par Frederick

Moi faire le porter ?! J'étais pas Claudia, j'allais jamais y arriver ... Merde, c'est trop con ... Je veux tellement être parfaite, mais je le serais jamais, c'est moi qui fera louper tout le spectacle qui est important pour Nick ...

J'étais avec un bikini et Nick qu'avec un short de baignade et nous étions au milieux de l'eau.
-Alors, à 3 je te soulève dans les airs.
-D'accord ! Fis-je pas sur.
-1-2-3 !!!

Je me donna un petit élant, et il me prit à bout de bras.
-Bien !!! Garde la possition, garde la possition !!! Non !!!
-Oh !!! Fis-je en plongeant sous l'eau.

Je sortie de l'eau et ria un peu. Il tira doucement ma main et me remit face à lui. Je replaça la brotelle de mon haut de bikini et il le fit lui aussi. Je souria doucement et timidement en coin.

-Encore ! Fis-je doucement.
-Encore !!! Fit-il doucement.

Il me leva dans les airs et j'essaya de garder la possition. Mais je retomba à l'eau aussitôt.
-Bordel ! Fis-je en riant tout de même.
-T'en fait pas !!!

Il me tira doucement vers lui avec sa main et je me retrouva tout près de lui.
-J'pourrais jamais le faire Nick ! Fis-je en soupirant. Ma tout faire planter ! Rajoutais-je.
-Tu y arriveras Bébé ! Tu y arriveras ! Fit-il doucement.
-Tes plus confiant que moi tk ! Fis-je en soupirant.

Il me souria.
-Bon ! On reprends ! Fit-il doucement.
-D'accord !!!

Et nous reprîmes se que nous faisons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:02

Raconté par Nick

La journée se passa super bien et vers la fin elle réussissa très bien .
-Voilà, je crois que c’est bon pour aujourd’hui. Fis-je en perdant dans ses yeux.
-Ouais tu es sur, je veux dire, je vais être à la hauteur ?!Fit-elle sans me lâcher.
-Ouais je suis pas inquièt avec ça, j’ai vu pire tu sais ?!Fis-je en souriant.
-Génial tu me rassures franchement !Fit-elle en riant .
-Non tu es super et je suis sincère.Fis-je.
-D’accord dans ce cas.

Un moment de silence se fit et soudain je lui disa :
-Bon…Heuu…je crois que je vais sortir je commence à frissonner et toi aussi d’ailleurs. Fis-je doucement.
-Ouais bonne idée. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous sortîmes de l’eau et allâmes nous sécher à mon chalet, car, il était le plus proche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:02

Raconté par Frederick

Nous étions à son chalet pour se sécher et se réchauffer un peu, car, il était beaucoup plus proche que celui ou mes parents étaient ...

-Je ... Je croix que je vais rentrer ! Fis-je après un long moment.
-Est-ce que tu es sur que sa va ?! Fit-il doucement.
-Hum ... Hum ... !!! Fis-je en m'éloignant de lui.
-Bébé ... Fit-il en me regardant doucement.
-Écoute, sa va ... Je me sens juste ... Je sais pas ... Bizarre voilà ! C'est tout !!! Fis-je en soupirant.

Il me regarda les bras croiser. Je soupira.
-On se revois demain Nick !!!

Je sortie et partie à la course ... Je n'étais pas pour lui dire qu'en faite, j'étais tomber amoureuse de lui tout simplement ...

Se soir, s'était le grand soir du concert ... J'étais tout simplement nerveuse ... J'avais l'impression que j'allais tout oublier mes figures ... Nick me rendait tout simplement trop nerveuse et sa me tuait que trop ... Il allait finir par découvrir quelque chose, c'est assurer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:03

Raconté par Nick

Je la trouvais étrange depuis qu’elle était sortie de mon chalet en courrant, mais bon, je n’en fis pas plus de cas. Ce soir, c’était le grand soir et je dois dire qu'elle était extrêment nerveuse et moi aussi d’ailleurs sans vous le cacher.

-Alors sa va aller ?Lui demandais-je.
-Ouais je crois que oui !Fit-elle en tremblotant de partout.
-Aller relaxe tout va bien aller, essait seulement de ne pas oublier tes figures. Fis-je .
-Ouais je vais essayer mais ce qui me tracasse, c’est celui du porter , j’ai peur de le rater.Fit-elle.
-Aller ait confiance en toi , et tout va être ok .Bon c’est à notre tour faut y aller !Fis-je.

Elle prena un grand respir et nous arrivâmes par la suite, sans perdre un instant sur la scène pour présenter notre spectacle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:03

Raconté par Frederick

J'avais jamais été aussi nerveuse de quelque chose, qu'en se moment même ... Cette prestation me donnait la nosait ... Je venais de sortir de la toilette plus nerveuse que jamais.

-Alors, sa va aller ?! Me demanda-t-il.
-Ouais, je croix que oui ! Fis-je tremblotante de partout.
-Allez relaxe, tout va bien aller, essaie seulement de ne pas oublier tes figures ! Fit-il.
-Ouais, je vais essayer ... Mais ce qui me tracasse, c'est celui du porter, j'ai peur de le rater ! Fis-je.
-Allez, aie confiance en toi, et tout va être ok ! Bon, c'est à notre tour !!! Faut y aller ! Fit-il.

Je prena un grand respire et nous allâmes par la suite sans perdre un instant sur la scène présenter notre numéro.

La musique commença et je du commencer à danser, plus nerveuse que jamais ... J'étais tout simplement tremblotante de partout, mais essayait de me concentrer pour que tout aille bien ... Au moment du porter, je le rata comme je l'avais prédis, je fis une sorte d'improvisation et Nick embarqua comme si rien ne s'était passer ... J'avais honte de moi ... Honte de ne pas avoir réussie cette figure qui était la plus importante à faire pour Nick ...

Après notre prestation, nous partîmes abord de sa voiture jusqu'aux chalet ... Je ne parlais pas du trajets et me changeait dans la voiture ... J'avais trop honte de moi pour dire quoi que se soit je dois avouer ... Et Nick respectait ce silence ...

-Je suis désolée d'avoir manquer le porter ! Fis-je en me détachant.
-Arrête, c'est pas grave, tu tes très bien débrouiller ! Fit-il doucement.
-Merde, s'était la figure la plus importante pour toi, et moi, je la loupe ! Fis-je en ouvrant ma portière.
-Je te dis que sa va, fais-toi en pas avec sa !

Il me souria. Je soupira et sortie de la voiture sans rien lui dire de plus. J'alla aussitôt dans la salle de bain avant que mon père me voit, car, il allait me traiter de pute ... Après tout sa, j'essaya de dormir un peu, mais n'y arrivait pas ... Je ne pouvais pas ... Je me leva et me changea pour courir jusqu'au chalet de Nick, là ou je congna.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Il vena m'ouvrir après quelques secondes. Une petite musique de fond se faisait entendre ... Sans doute se préparait-il à aller se coucher, mais, je devais absolument le voir, lui parler ...

Il me regarda en ouvrant la porte.
-Je peux entrer ?! Lui demandais-je mal à l'aise.

Il se tassa un peu de la porte et me fit signe avec sa tête d'entrer. Je passa devant lui et il ferma sa porte derrière moi. Il vena par la suite près de moi les mains dans ses poches de jean, le torse nue.

-Comme tu vois, ma chambre n'est pas terrible, j'imagine que la tienne est mieux ! Fit-il simplement.
-Tu rigoles, elle est fabuleuse cette chambre ! Fis-je en le regardant.

Il me regarda un court moment avant de se diriger vers une chaise ou il y avait de son linges, il le prit l'enleva et le mit plus loin et alla arrêter la musique.

-Laisse-le allumer ! Fis-je en m'assoyant.

Il arrêta son jeste et me regarda. Après quelques minutes à rester debout, il s'assoya sur la chaise tout près de moi. Je devais parler ... Je devais tout lui dire ... Je le devais ...

-Je voulais encore m'excuser d'avoir manquer la figure, je veux dire ... Elle avait de l'importance à tes yeux et moi, j'ai tout fait foyrer se soir ! Fis-je en ravalant.
-Arrête, ta été super ! C'est moi qui à été nul ! Fit-il en soupirant.
-Tu es fou, tu es une personne extraordinaire ...

Il me regarda.
-Mais toute ma vie est un labirinte bébé ... Je fais toujours des hauts et des bas ... J'arrive même plus à s'avoir qui je suis ... Un jour je suis l'idole de tout le monde et le lendemain un moins que rien ! Fit-il.
-Non ! Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! Fis-je en ne le quittant pas des yeux.

Il soupira et me regarda.
-J'ai jamais vu quelqu'un comme toi ... Tu croix que tu peux changer le monde soigner les blesser et réconsillier la vie avec ceux qui veule mourir ! Fit-il.
-Tu rigoles ?! C'est ce que mon père voudrait que je sois, c'est pas ce que moi je veux être ...
-Ta jamais peur de rien ... Alors dis-lui ! Fit-il en me regardant .
-Non !!! La moindre difficulter est une barrière insurmontable, j'ai une trouble infroyable ! J'ai peur de se que je vois, de ce que je fais ... De ce que je suis !

Il se leva en soupirant et sans rien dire et me regarda.
-Mais le plus terrible, c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais sentir se que je ressens ... J'peux plus me passer de toi, j'te jure !!!

J'avais les larmes aux yeux en lui disant sa, et lui semblait l'avoir aussi. Il ravala, se que je fis moi aussi en soupirant la gorge nouée. Je regarda le sol et il fit de même. J'avais mal, mais je l'avais dit ... Je l'avais fait ...

Une autre musique se fit entendre. Je ravala et me leva de ma chaise.
-Danse avec moi ! Fis-je tout près de lui.

Il me regarda.
-Quoi ici ?! Fit-il surpris.
-Ici ! Fis-je en m'approchant plus près de lui.

Je n'avais plus rien à perdre ... Je commença à danser avec lui, toute en laissant ma main caresser son torse dénudée ... J'avais que cette envie ... Pleurer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:06

Raconté par Nick

Naturellement , ce qui arriva, arriva. Ce soir là , nous fîmes l’amour. De plus, je venais tomber littéralement en amour avec elle, mais c’était impossible, il le fallait pas. Si j’étais en amour avec une cliente, j’étais viré tout simplement .

-Sa va pas ?Me demanda bébé paisiblement .
-Si sa va. Fis-je en la regardant dans les yeux complètement perdu.
-On dirait pas, tu regrettes c’est ça ?Me demanda-t-elle.

Je soupira et lui disa :
-Non je regrette pas bébé, au contraire même !C’est jusque …Fis-je en soupirant et en me levant du lit complètement nue mais sans gêne.
-Que quoi ?Me demanda –t-elle avec sa douce voix.

Je soupira à nouveau :
-Si je tombe amoureux de mes clientes, bien je suis automatiquement renvoyé tu comprends et j’ai besoin de ce boulot mais en même temps, je t’aime et …Fis-je .
-C’est sérieux tu es renvoyé ?Me demanda-t-elle surprise.
-Ouais mon patron est disons très stricte et ne m’aime pas beaucoup non plus, donc je dois me tenir tranquille, mais je veux rien gâcher entre nous, seulement faudra être discret .Fis-je.

Elle se leva a son tour et vena me rejoindre.
-Je te promets d’être discrète Nick je t’aime trop pour ça.Fit-elle en me serrant contre elle.
-Je t’aime aussi .Fis-je .

Nous nous embrassâmes et encore une fois , nous fîmes l’amour encore plus puissant que tout à l’heure.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:07

Raconté par Frederick

Les journées passaient et je dois dire, que je trouvais sa dur, mais je faisais quand même attention, je ne voulais pas que Nick ce fasse renvoyer par ma faute, alors, je garda le plus possible mes distances, même si sa me faisait un mal fou même plus que fou je dirais ... Horrible est le mot plus approprier pour dire comment je me sens ...

-Où tu vas bébé ?! Me demanda mon père.
-Marcher sur la plage ! Fis-je en soupirant.
-D'accord, mais ne t'éloigne pas trop, il commence à faire noir ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! Je sais ! Fis-je en souriant en coin. Je vais revenir je ne sais pas à quel heures ! Rajoutais-je. J'ai besoin d'être seule. Concluais-je.

Il me regarda ainsi que ma mère sans trop comprendre. J'en fis pas plus de cas et tel que dit, j'alla marcher sur la plage. J'avais juste besoin de me retrouver, de réfléchir à tout sa, à tout se qui se passait ... Et c'était le seul endroit ou je pouvais pensée à Nick sans avoir peur que d'être d'écouverte ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dirty Dancing Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dirty Dancing
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: