Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 13:19

Raconté par Jamie

J’entendis de nouveau du bruit, des voix, je sentais comme de l’agitation autour de moi. Puis plus aucun bruit. Soudain je sentis une main sur mon visage.

« Jamie… Ne me laisse pas… Tu n’as pas le droit… Qu’est-ce que je vais devenir sans toi ? »

Rob… Sa voix était brisé, pleine de sanglot… Je voulais le rassurer, lui dire que j’étais là, mais je ne pouvais ni bouger, ni parler…

« Je m’en veux… Si j’avais fait attention à toi hier, tu ne serais pas là… Tout est de ma faute… »

Et si je n’avais pas embrasser Jackson, rien de tout ça ne serait arrivé… C’était MA faute, pas la sienne. Je sentis sa main contre la mienne et ses lèvres se posérent sur ma joue. Je me battais pour pouvoir lui faire juste un signe, pour lui montrer que j’étais là, que je l’entendais. Je forçais sur mes doigts jusqu’à réussir à resserer un de mes doigts sur sa main.

« C’est ça ma puce… Continue… Je suis là… Ouvre les yeux… S’il te plaît… »

Sa voix était toujours aussi brisé par les sanglots. Je devais me battre, je ne pouvais pas l’abandonner, pas après tout ce qu’il avait fait pour moi. J’ouvris doucement les yeux pour croiser ce regard qui m’avait tant fait chavirer.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 13:44

Raconté par Robert

J’étais à bout de souffre, j’allais la perdre et je ne voulais tellement pas sa … J’avais la voix casser par mes larmes … Je ne voulais pas la perdre … Non je ne voulais pas la perdre.

Je posa doucement une main sur son visage.
« Jamie… Ne me laisse pas… Tu n’as pas le droit… Qu’est-ce que je vais devenir sans toi ? »

Ma voix était encore plus brisé, pleine de sanglots … J’avais terriblement peur, terriblement mal … Je m’en voulais tout simplement de ne rien avoir vue hier soir …

« Je m’en veux… Si j’avais fait attention à toi hier, tu ne serais pas là… Tout est de ma faute… »

Je laissa mes larmes encore plus couler sans me demander si j’avais l’air ridicule avec des larmes qui ravageait mon visage, à cet instant, tout ce qu’il y avait de plus important dans ma vie, s’était Jamie … Et rien d’autre … Je senti doucement l’un de ses doigts resser ma main doucement.


« C’est ça ma puce… Continue… Je suis là… Ouvre les yeux… S’il te plaît… »

J’avais toujours autant la voix brisé, je ne voulais pas la perdre, je voulais qu’elle se battre, pour qu’elle sache à quel point je l’aimais … À quel point j’étais désolé, de ne rien avoir vue. Elle ouvrit doucement les yeux pour croiser mon regard remplis de larmes.

« Mon amour ! » Fis-je avant d’éclater en sanglot contre sa poitrine sous les yeux des médecins et infrimière de la salle. « J’ai crue, que j’allais te perdre à tout jamais, j’ai crue que je n’allais plus jamais revoir tes yeux !!! Je t’aime tellement Jamie, je suis tellement DÉSOLÉ !!! » Continuais-je en pleurant.

J’avais tellement eu peur … Tellement eu peur de la perdre … Tout ça m’aurait tellement tuer à mon tour … Vivre sans elle, je ne pouvais pas … Non, je ne pouvais pas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 13:50

Raconté par Ksenia

Je ne sais pas ce qui m’avait arrivé, mais à mon réveille, il faisait nuit, et j’étais morte de froid la pluie avait continuer de tomber, et j’étais toujours près du ruisseau … À cet instant, je compris, que j’ai du m’endormir via trop de torrant de larmes … Je me leva difficilement du sol … Mes membres me faisait un mal de chien je dois avouer … Je me retena sur un arbre avant de tomber …

Je repris mon chemin pour me rendre à l’hôtel … Il était 4h30 du matin … Je me souvenu aussitôt pourquoi j’étais là et mes larmes se sont remit à couler. Je m’éffondra sur le sol encore plus en larmes. J’étais perdue, je ne savais plus quel sentier prendre … Je me sentais comme lorsqu’Edward avait laisser Bella en pleine foret lui disant qu’il allait partir et disparaître comme s’il n’avait jamais exister … J’avais l’impression de vivre ce moment, et pourtant, c’est moi qui était partie, et ce n’était pas dans une film, j’étais vraiment perdue.

Je me remis en boule contre moi-même morte de froid et pétrifer de peur … Pleurant toujours autant via tout ça … Je ne savais plus ou j’étais, ce que je devais faire … J’étais … Perdue … Je ne perdis pas de temps à me rendormir du au froid puissant de la pluie et de la nuit … Au Canada, il ne faisait pas très chaud la nuit je dois avouer …

« Seigneur !!! Ksenia !!! » Fit une voix près de moi.

Je n’ouvra pas les yeux, ne parla pas, je restais tout simplement silencieuse. Il me prit dans ses bras et je le laissa faire sans même me débattre sans même bouger, laissant mon corps comme morte molle tout simplement. Il courra jusqu’à l’hôtel.

« Je l’ai retrouver !!! Dite à Taylor que je l’ai retrouver !!! » Fit cette voix.
« Seigneur !!! Ksenia !!! » Fit la vois d’Ashley.
« Mais qu’est-ce que tu as fait !!! Bronson elle était ou ?! » Demanda Nikki doucement.
« Elle était perdue dans la foret, elle à du tomber, ses genoux son blesser !! » Fit Bronson doucement. « Il faut que je la pose dans un lit et au plus vite ! » Rajouta-t-il.
« Merde, comme si on n’avait besoin de sa !!! » Fit Jazz.
« N’en rajoute pas Jazz c’est pas le temps !!! » Fit Kellan.
« Je te croyais à l’hôpital toi !!! » Fit Jazz.
« J’y allais, j’ai promis à Robert et Jamie de leur donner des nouvelles, maintenant qu’on la retrouver, je peux y aller !!! » Fit doucement Kellan. « Tu viens Kristen ! » Rajouta-t-il.

Un baiser se porta sur mon frond.
« Prends soin d’elle du temps que quelqu’un retrouve Taylor … » Fit doucement Kristen.
« Oui ! T’en fait pas ! » Fit Bronson en rentrant dans l’hôtel.

J’en distinguais via le fait que s’était plus chaud. Il me posa doucement sur un lit et me couvra de couverture. Je n’ouvra toujours pas les yeux et laissa mon corps tout simplement moue. J’avais terriblement mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 14:28

Raconté par Taylor

Après le départ de Bronson, je me mis à chercher Ksenia dans l’hôtel. Personne ne l’avait vu et il était 2 heures du matin. Tout cela m’inquiétait. Nous nous étions séparés pour la chercher. J’étais parti dans l’une des deux forêts alors que Bronson avait investi l’autre. Je savais qu’elle y allait pour réfléchir, c’était d’ailleurs là que je l’avais trouvé hier soir. Après plus de deux heures à faire l’aller retour, je revins sur mes pas devant l’hôtel où Ashley et Nikki étaient.

« Taylor, Bronson l’a retrouvé. Elle est dans ta chambre, elle est en hypothermie, un médecin vient d’arriver. » s’exclama Ashley en venant me serrer dans ses bras.
« Okay, merci. Je monte tout de suite. » m’exclamai-je en fonçant vers le hall.

Je grimpai les escaliers quatre à quatre pour arriver enfin dans le couloir. Bronson était devant la porte et souffla en me voyant arriver.
« Ils vont l’emmener à l’hôpital, elle fait une hypothermie. Taylor, va avec elle, elle aura besoin de toi à son réveil. » s’exclama-t-il.
« D’accord. Mais est-ce que tu crois qu’elle voudra vraiment que je sois à ses côtés ? » m’inquiétai-je.
« Bien sûr. Allez file. » me fit-il en voyant les ambulanciers sortir.
« Quelqu’un l’accompagne ? » demanda l’un d’eux.
« Oui, je suis son fiancé, je vous suis. » lançai-je en leur emboîtant le pas.

Une fois dans l’ambulance, je pris la main de Ksenia. Elle était glacé, et blanche… J’avais vraiment tout foiré…

« Kse… Tiens bon… Je t’aime… Je ne veux pas te perdre… Bats-toi, je t’en prie… » murmurai-je avant d’éclater en sanglot.

Elle était toute ma vie, je ne pouvais pas la laisser partir…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 14:31

Raconté par Jamie

« Mon amour ! » s’exclama-t-il avant d’éclater en sanglot contre ma poitrine sous les yeux des médecins et infiimière.
« J’ai cru, que j’allais te perdre à tout jamais, j’ai cru que je n’allais plus jamais revoir tes yeux !!! Je t’aime tellement Jamie, je suis tellement DÉSOLÉ !!! » continua-t-il en pleurant de plus belle.

Je sentis mes larmes couler et passai tendrement ma main dans ses cheveux.

« Merci… » murmurai-je.

Il se redressa et me regarda sans comprendre. Il se recula pour laisser le médecin m’ausculter avant qu’ils ne nous laissent enfin.

« Rob… » murmurai-je en lui tendant la main. »
« Jamie, pourquoi tu m’as dit merci ? » s’exclama-t-il en revenant prés de moi, caressant ma main du bout des doigts.
« Merci d’être là… Merci de m’avoir aidé à me battre… J’entendais chacune de tes paroles et… ça m’a aidé à me surpasser pour revenir à moi… Rob… Je te fais tellement souffrir… Et toi, tu es là… A m’aider, à me soutenir… Je ne te mérites tellement pas… » soupirai-je en regardant le plafond.

Son téléphone sonna au même instant et il s’éloigna de moi pour y répondre. Quand il revint vers moi, il avait l’air affolé.

« Ksenia s’est volatilisé, ils sont tous à sa recherche. » m’avoua-t-il.

Je sentis les larmes monter à mes yeux et j’éclatai en sanglot dans ses bras.

« Chut… Ils vont la retrouver… Kellan m’a dit qu’il viendrait ici dés qu’il aurait des nouvelles. » me rassura-t-il.

Je ne pouvais même pas les aider, mais merde… C’était ma cousine… Ma seule cousine… Je tenais à elle…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 16:26

Raconté par Robert

Elle allait un peu mieux, j’étais vraiment soulager je dois avouer, trop même à vrai dire.

« Rob… » Murmura-t-elle en me tendant la main. »
« Jamie, pourquoi tu m’as dit merci ? » M’exclamais-je en revenant prés d’elle, caressant sa main du bout des doigts.
« Merci d’être là… Merci de m’avoir aidé à me battre… J’entendais chacune de tes paroles et… ça m’a aidé à me surpasser pour revenir à moi… Rob… Je te fais tellement souffrir… Et toi, tu es là… A m’aider, à me soutenir… Je ne te mérites tellement pas… » Soupira-t-elle en regardant le plafond.

Mon téléphone sonna au même instant ou j’allais lui répondre. Je m’éloigna d’elle pour y répondre.
« Allô ?! » Fis-je en décrochant.
« Robert … Cest Kellan !!! » Fit-il visiblement énerver.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » Demandais-je inquiet.
« C’est Ksenia, elle s’est volatilisé, nous sommes tous à sa recherche ! » Fit-il.
« QUOI ?! » Fis-je en calamant aussitôt le timbre de ma voix.
« Calme-toi, nous sommes tous à sa recherche chacun de notre côtés … Je viens te voir à l’hôpital dès que j’ai des nouvelles et que nous la retrouvons ! » Fit-il doucement.
« Très bien !!! Et tiens-moi au courant stp !!! » Fis-je aussitôt.
« Oui ! T’en fait pas avec ça !!! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour et alla tout près de ma copine un peu inquiet.
« Ksenia s’est volatilisé, ils sont tous à sa recherche. » Lui avouais-je.

Je la vie les larmes lui monter au yeux et elle éclata en sanglot dans mes bras.
« Chut… Ils vont la retrouver… Kellan m’a dit qu’il viendrait ici dés qu’il aurait des nouvelles. » Tentais-je de la rassurée.

J’essaya de la consoler doucement pendant plusieurs heures. Il devait être 5h quand Kellan arriva suivit de Kristen et entra dans la chambre de Jamie sans frapper.

« Nous l’avons retrouver … Enfin, Bronson la retrouver !!! Un médecin va aller la voir à la chambre de Taylor. » Fit Kellan.

Je souffla de soulagement et ma copine aussi, j’étais un peu plus rassurée, quoi que … J’en sais trop rien … Et si tout ça était grave ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 16:32

Raconté par Ksenia

J’étais inconciente à tout ce qui se passait au tour, j’avais choper trop de froid. J’avais sans doute attraper une hypothermie, via la pluie et le froid par le fait même. Je senti quelqu’un me prendre la main … Une immense chaleur sur ma peau glacé.

« Kse… Tiens bon… Je t’aime… Je ne veux pas te perdre… Bats-toi, je t’en prie… » Murmura la voix de Taylor avant d’éclater en sanglot.

J’aurais tellement eu envie de bouger. Mais étant trop glacer, je n’y arrivais tout simplement pas, mais je le savais là, tout près de moi … Il était rester près de moi, il n’était pas partie … Non, il était rester … Il était là avec moi.

On me fit entrer dans une chambre d’hôpital essayant de me redonner ma chaleur … Tout ce que je voulais, s’était la chaleur de Taylor, j’avais été tellement idiote … Oui mon cœur battait très fort pour Bronson … Mais Taylor, il était l’homme de ma vie … Celui avec qui je voulais finir ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 17:22

Raconté par Taylor

J’étais resté avec Ksenia jusqu’à l’hôpital et à peine arrivé, les ambulanciers étaient partis avec elle, me laissant seule avec moi-même. Je m’assis en silence, la tête entre les mains et éclatait de nouveau en sanglot. Je me foutais que les gens me voit, je ne pouvais pas me contrôler, j’avais tellement peur de la perdre.

« Monsieur Lautner ? »

Je redressai la tête pour voir un médecin.

« Vous pouvez être en paix Monsieur, Mademoiselle Sunset va se remettre ne vous en faite pas. Nous avons réussis à faire remonter sa température à la normale. Vous pouvez aller la voir. » me rassura-t-il.

Je poussai un soupir de soulagement avant de me lever pour le suivre. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’elle était réveillée, mais en même temps, je me demandais comment elle allait réagir en me voyant. Je m’approchai doucement du lit et m’assis sur la chaise qui se trouvait à côté. Elle tourna le visage vers moi et me regarda sans dire un mot. Je restai à la regarder avant de poser doucement ma main sur la sienne.

« Tay… » murmura-t-elle.
« Je suis là… » répondis-je en souriant doucement.

Je vis une larme couler le long de sa joue et je ne pus m’empêcher de me lever pour aller la serrer dans mes bras. Elle m’avait tellement fait peur…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeWed 6 Jan - 17:24

Raconté par Jamie

Il me garda contre lui, essayant de me consoler et de me rassurer pendant plusieurs heures. Kellan entra soudainement dans la chambre suivit de Kristen.

« Nous l’avons retrouvé … Enfin, Bronson l’a retrouvé !!! Un médecin va aller la voir à la chambre de Taylor. » s’exclama-t-il.

Je soufflai de soulagement… Mais je ne serais pas entièrement rassuré tant que je n’aurais pas vu ma cousine… Kellan s’approcha de nous et me serra dans ses bras.

« Comment tu vas ma belle ? » me demanda-t-il.
« Ca va. » répondis-je.

Kristen fit de même.
« Tu nous as fait peur ma choupette. Ne refait plus jamais ça. » s’exclama-t-elle en me serrant contre elle.
« Je vais essayer. » lui répondis-je en riant légèrement.

Ils restérent quelques instants avec nous et je fus surprise de voir Rob parlait à Kristen gentiment. Le portable de Kellan sonna et il sortit dans le couloir pour répondre. Il revint quelques secondes après avec un grand sourire.

« Ksenia est hors de danger. Elle est réveillée même. » sautilla-t-il.
« Elle est ici ? Je veux dire, elle est dans le même hôpital ? » demandai-je.
« Oui, elle est dans la chambre à côté. » me répondit-il.

Je regardai Rob avant de m’asseoir doucement sur mon lit.
« Je veux la voir. » lançai-je sous le regard médusé de tout le monde.

Non, non, non, ils ne m’en empêcheront pas…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 13:59

Raconté par Robert

Je crois, que tout ça, m’avait fait prendre conciense de comment la vie pouvait être fragile … Alors, je ne pouvais pas en vouloir éternellement à Kristen, je devais faire une croix sur se qu’elle avait fait … Enterrer sa très loin derrière moi, car, le plus important, s’était se que Jamie était pour moi !!!

Kellan ressus un appel et revena après quelques minutes avec un large sourire.
« Ksenia est hors de danger. Elle est réveillée même. » Sautilla-t-il.
« Elle est ici ? Je veux dire, elle est dans le même hôpital ? » Demanda Jamie.
« Oui, elle est dans la chambre à côté. » Lui répondit-il.

Elle regarda vers moi et s’assoya doucement sur le lit.
« Je veux la voir. » Lança-t-elle sous le regard médusé de tout le monde.

Elle je vous jure, elle va toujours me surprendre c’est trop fou.
« Tu te sens okay pour y aller ?! » Lui demandais-je doucement.
« Je m’en fous, il faut que je la vois !!! » Fit-elle inquiète malgrée elle.

Je soupira et la fis s’asseoir sur la chaise roulante près du lit. Alors que Kristen et Kellan attendait gentiment à l’extérieur.

« Ne t’énerve pas trop stp, je tiens à te garder en vie, et non à te perdre ma puce ! » Fis-je doucement.
« T’en fait pas Rob ! Je vais rester tranquille, mais j’ai vraiment besoin de voir l’état de ma cousine ! » Fit-elle doucement.
« Très bien, allons-y !!! » Fis-je doucement en posant un baiser sur sa tête.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes tout les 4 vers la chambre de Ksenia.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 14:09

Raconté par Ksenia

Les médecins avaient fini par réussir à me redonner la chaleur que j’avais besoin pour revenir à une température normal. Même si j’avais beaucoup d’engelure, j’essayais de garder tout de même le sourire.

Taylor entra dans ma chambre d’hôpital après un court instant ou le médecin était partie lui donner de mes nouvelles. J’avais les yeux ouvert, mais était tout de même très faible à tout ça. Il s’approcha doucement du lit s’assoyant sur la chaise qui se trouvait à mes côtés. Je tourna le versage vers lui et le regarda sans dire un mot. Il resta la à me regarder avant de poser doucement sa main sur la mienne se qui me fit pire qu’une décharge, car, j’étais encore geler bien malgré moi.

« Tay… » Murmurais-je.
« Je suis là… » Répondit-il en souriant doucement.

Un larme coula le long de ma joue, il se leva pour venir me serrer dans ses bras, chose que je le laissa faire … Sa chaleur était comme un feu brûlant sur ma peau, tellement que j’avais l’impression de prendre en feu, mais je savais, que s’était normal, via le froid que je venais de passer.

Je resta bien blottie contre lui la tête cacher sur son torse brûlant et ferma les yeux pour laisser sa chaleur me bruler. À cet instant, je savais à quel point je pouvais l’aimer … Le désiré … Il était vraiment l’homme de ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 16:05

Raconté par Taylor

J’avais tellement besoin de la prendre dans mes bras. Elle était toute ma vie et la savoir réveillé et hors de danger me fit comprendre que je me devais de ne pas la laisser partir. Elle resta blottie contre moi, cachant sa tête dans mon torse et je m’assis sur le lit pour la garder contre moi.

« Je t’aime Ksenia… J’ai tellement eu peur… Je ne veux pas te perdre… » lui murmurai-je en posant des baisers sur le dessus de sa tête.
« Merci… » murmura-t-elle la voix pleine de sanglot.
« Chut ma puce… Repose-toi, contente-toi juste de te reposer… Oublions tout ça et reprenons là où nous en étions… » lui dis-je en la serrant plus fort contre moi.
« Je t’aime… Je suis désolée… » sanglota-t-elle.
« Chut, chut… » fis-je en la berçant doucement.

Je la gardai contre moi, jamais plus je ne la laisserai s’éloigner de moi.
« Et… Et Jamie… Comment elle… va ? » me demanda-t-elle en levant le visage vers moi.

C’est vrai ça, et Jamie ? Je ne pouvais même pas lui répondre… Je n’en savais rien… Nous entendîmes frapper au même instant, Kristen et Kellan firent leur entrée suivit par Rob et… Jamie… Ouf…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 16:14

Raconté par Jamie

« Tu te sens okay pour y aller ?! » me questionna Rob.
« Je m’en fous, il faut que je la vois !!! » fis-je vraiment inquiéte.

Il soupira avant de me faire asseoir sur la chaise roulante près du lit. Je pouvais marcher, mais il insistait, et quand Rob prenait son ton autoritaire, je préférais ne pas le contredire… Kristen et Kellan nous attendait dans le couloir.

« Ne t’énerve pas trop stp, je tiens à te garder en vie, et non à te perdre ma puce ! » me fit-il remarquer.
« T’en fait pas Rob ! Je vais rester tranquille, mais j’ai vraiment besoin de voir l’état de ma cousine ! » le rassurai-je.
« Très bien, allons-y !!! » fit-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je lui souris et nous partîmes tous les quatre vers la chambre de Ksenia. Kellan toqua avant d’entrer. Kristen le suivit et Rob poussa ma chaise pour nous faire entrer. Je n’attendis même pas et me levai pour aller directement serrer ma cousine dans mes bras.

« Ma puce… » fis-je en éclatant en sanglot.

Elle me serra contre elle en pleurant aussi. Comme c’était bon de la retrouver…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 16:41

Raconté par Robert

Je la conduisa jusqu’à la chambre de Ksenia … Kellan s’occupa de cogner et d’ouvrir la porte suivit de près de Kristen qui entra elle aussi, je poussa la chaise roulante vers la chambre. Elle n’attendit même pas que j’ai eu le temps d’arrêter la chaise que déjà elle se leva pour aller directement serrer sans cousine dans ses bras.

« Ma puce … » Fit-elle en éclatant en sanglot.

Tout les deux se sont serrer dans les bras l’une de l’autre et pleuraient comme des madeleine … Je dois avouer que voir se qui se passait entre elle me fit le moton dans la gorge moi aussi et je pouvais voir que sa faisait la même chose à Taylor qui était venu près de moi pour les laisser se retrouver.

« Sa va aller ?! » Lui demandais-je doucement.
« Sa ira quand tout reviendra dans l’ordre ! » Fit-il en soupirant.
« Ouais, je peux comprendre sa vieux ! » Fis-je doucement.

Je le pris amicalement dans mes bras celui-ci se laissa faire sans rien dire. Vraiment, j’avais hâte que tout revienne comme avant moi aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 16:54

Raconté par Ksenia

Taylor me tena contre lui doucement. Ce qui me fit un bien fou je dois avouer. Je resta blotti contre lui, alors il s’assoya sur le lit doucement.

« Je t’aime Ksenia… J’ai tellement eu peur… Je ne veux pas te perdre… » Me murmura-t-il en posant des baisers sur le dessus de ma tête.
« Merci… » Murmurais-je la voix pleine de sanglot.
« Chut ma puce… Repose-toi, contente-toi juste de te reposer… Oublions tout ça et reprenons là où nous en étions… » Me disa-t-il en me serrant plus fort contre lui.

Comme si s’étair réellement facile …
« Je t’aime… Je suis désolée… » Sanglotais-je.
« Chut, chut… » Fit-il en me berçant doucement.

Il me garda contre lui ce qui me fit un bien fou. J’avais vraiment besoin de ça.
« Et… Et Jamie… Comment elle… va ? » Lui demandais-je en levant le visage vers lui.

Il n’eu pas le temps de me répondre, qu’on cogna à la porte et que Kellan suivit de Kristen entraient dans la chambre, pour finir par y voir ma cousine et Robert faire leur apparition. Ma cousine coura vers moi et me prit dans ses bras aussitôt.

« Ma puce … » Fit-elle en éclatant en sanglot.

Je la serra très fort dans mes bras et pleura moi aussi contre elle. J’avais tellement eu peur de la perdre, et elle de me perdre. Taylor alla vers Robert pour me laisser seule dans les bras de ma cousine, pendant que Kellan et Kristen était tout près du lit. Tout ce que je voulais, c’est que tout revienne comme avant … J’en pouvais plus de souffrir comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 17:43

Raconté par Taylor

Les voir toutes les deux comme ça, me fis mal… Elles ne pouvaient pas vivre l’une sans l’autre, et j’aimais et enviais ce rapport tellement fort entre elle. Rob m’invita à prendre un café et nous laissêmes Jamie et Ksenia sous la surveillance de Kellan et Kristen.

« Ah… J’en peux plus de toutes ces obstacles… A croire que le sort s’acharne pour me séparer de Ksenia… » soupirai-je en m’asseyant prés de Rob.
« Ouais… Je ne pensais pas qu’aimer quelqu’un pouvait être aussi compliqué… J’aimerais tellement que tout soit blanc au lieu de toujours être noir ou gris… C’est flippant à la fin… » confirma-t-il.

Je soupirai en essayant de me remettre de toutes ces émotions que j’avais vécu. Je ne voulais plus jamais avoir cette sensation de vide en moi comme hier et aujourd’hui, je voulais de nouveau vivre heureux avec Ksenia, sans que rien ni personne ne s’immisce entre nous.

« Après le tournage du film, je vais épouser Ksenia. » lançai-je.
« Sérieux ? J’avais la même idée en tête avec Jamie. Tu penses qu’elles vont accepter que ce soit aussi rapidement ? » me demanda-t-il.
« Aucune idée, mais si elles ont accepté notre demande, elles devront de faire à la date aussi. » ricanai-je.

Il se mit à rire aussi alors que je vis Bronson et Jackson entrer dans le hall. Pourvu que Rob ne se jette pas de nouveau sur Jackson…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeThu 7 Jan - 17:45

Raconté par Jamie

Je restai avec ma cousine dans sa chambre pendant que Rob et Taylor étaient parti prendre un café.

« Bon, vous evitez de nous refaire ce genre de frayeur à l’avenir. On ne tient pas à vous perdre. » s’exclama Kellan en allant s’asseoir à côté de Ksenia avant de la serrer dans ses bras.
« Oui, c’est vrai, on s’est déjà attaché à vous. » confirma Kristen en venant me serrer dans ses bras.

Ksenia et moi nous regardâmes avant de nous mettre à rire.

« Et en plus ça vous fait rire, attendez que vous irez mieux, vous allez le payer mes jolies. » s’exclama Kellan.
« Pas peur des gros nounours. » répliquai-je en lui tirant la langue.

Au moment où il allait répondre, une infirmière entra dans la chambre.
« Ah, Mademoiselle Owens, je vous cherchais. Vous voulez bien venir quelques instants dans votre chambre, le médecin veut vous parler. » me fit-elle.
« Oh, bien sûr. Excusez-moi, je voulais voir ma cousine. » m’excusai-je en marchant jusqu’à elle.

Je retournai dans ma chambre, et m’assis sur mon lit.
« Mademoiselle Owens, nous avons fait des analyses quand nous avons du vous transfuser, et nous nous sommes rendus compte de quelque chose. » commença le médecin.

Oh non, qu’est-ce qui se passait encore ? Mais pourquoi il fallait toujours que le ciel me tombe sur la tête. Je fondis en larmes.
« Non, mademoiselle, ne vous en faîtes pas, c’est loin d’être grave. » me rassura-t-il en s’asseyant à mes côtés.

Je redressai la tête en le regardant sans vraiment comprendre.
« Vous êtes enceinte de 2 mois. » me lança-t-il avec un grand sourire.

Enceinte ? Non… Ce n’est pas possible… Comment ? Pourtant j’étais encore réglé… Un bébé…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 14:01

Raconté par Robert

Nous étions sorti Taylor et moi, laissant Jamie et Ksenia entre de bonne main.
« Ah… J’en peux plus de toutes ces obstacles… A croire que le sort s’acharne pour me séparer de Ksenia… » Soupira-t-il en s’asseyant prés de moi.
« Ouais… Je ne pensais pas qu’aimer quelqu’un pouvait être aussi compliqué… J’aimerais tellement que tout soit blanc au lieu de toujours être noir ou gris… C’est flippant à la fin… » Confirmais-je.

Il soupira tout comme je le fis moi aussi … Je dois avouer, que l’idée d’avoir risquer de perdre Jamie m’avait vraiment mis sur mes gardes … Je l’aimais de tout mon cœur, et je ne voulais vraiment pas la perdre, et avec raison je crois bien …

« Après le tournage du film, je vais épouser Ksenia. » Lança-t-il.
« Sérieux ? J’avais la même idée en tête avec Jamie. Tu penses qu’elles vont accepter que ce soit aussi rapidement ? » Lui demandais-je.
« Aucune idée, mais si elles ont accepté notre demande, elles devront de faire à la date aussi. » Ricana-t-il.

Je me mis à rire moi aussi. Quand je vis Taylor regarder vers le hall je tourna la tête pour y voir Bronson et Jackson entrer … Je soupira, que venaient-ils faire ici tout les deux !!! J’ignora simplement Jackson, car, pour le moment j’avais aucune envie de lui parler et bu mon café sans parler … Car, je me doutais, qu’ils allaient venir nous voir pour avoir des nouvelles …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 14:07

Raconté par Ksenia

Jamie et moi, nous retrouvions seule avec Kellan et Kristen, entre de bonne mains, car, je n’avais pas peur d’eux, au contraire, j’étais juste en confiance avec tout ça …

« Bon, vous evitez de nous refaire ce genre de frayeur à l’avenir. On ne tient pas à vous perdre. » S’exclama Kellan en venant s’asseoir à mes côtés avant de me serrer dans ses bras.
« Oui, c’est vrai, on s’est déjà attaché à vous. » Confirma Kristen en allant serrer Jamie dans ses bras.

Jamie et moi nous regardâmes avant de nous mettre à rire.
« Et en plus ça vous fait rire, attendez que vous irez mieux, vous allez le payer mes jolies. » S’exclama Kellan.
« Pas peur des gros nounours. » Répliqua Jamie en lui tirant la langue.

Au moment où il allait répondre, un infirmière entra dans ma chambre.
« Ah, Mademoiselle Owens, je vous cherchais. Vous voulez bien venir quelques instants dans votre chambre, le médecin veut vous parler. » Lui fit-elle.
« Oh, bien sûr. Excusez-moi, je voulais voir ma cousine. » S’excusa-t-elle en marchant jusqu’à elle.

Elle retourna à sa chambre, alors que je me retrouvais seul avec Kristen et Kellan.
« Sa va aller toi ?! » Me demanda Kristen.
« Mouais … Je crois ! » Fis-je en soupirant.
« Qu’est-ce qui va pas ?! » Demanda doucement Kellan.
« Mon cœur … » Fis-je les larmes aux yeux.
« Tu veux voir un médecin ?! » Demanda Kristen.
« Nah … Ils ne pouraient rien contre se genre de problème ! » Fis-je en soupirant.

Kellan du comprendre car il me regarda.
« D’accord … Prise entre deux ?! » Fit-il doucement en caressant mes cheveux.

Je laissa mes larmes couler.
« Je ne veux pas que vous croyez de moi que je suis une fille qui se fou de tout … » Fis-je le cœur gros.
« Hey !!! Mais JAMAIS !!! Jamais tu m’entends on va pensé sa de toi, et si quelqu’un le pense, on le bousille ! » Fit Kristen.

J’eu un petit rire, vraiment celle-là, elle allait toujours parvenir à me faire rire, même quand j’en n’ai pas envie.

« Oui elle a raison, ses personnes deviendront de la bave de crapeaux ! » Rajouta Kellan.

J’éclata de rire à cet instant même.
« Ahhh un rire ! » Fit Kristen.

Je souria en coin.
« Vous savez … J’aime Taylor, plus que ma vie … » Ravalais-je.
« Mais ?! Car il y a forcément un mais … » Fit Kellan doucement.
« Bronson … Je … » Fis-je en laissant mes larmes couler.
« Il te fait de l’effet c’est ça ?! » Fit doucement Kristen.
« Je crois, que c’est plus que ça même … » Fis-je en ravalant. « J’pourrais jamais me passer de lui … Mon estomac se contract quand il est près de moi … » Fis-je en laissant mes larmes couler.
« Tu les aimes tout les deux ?! » Fit doucement Kristen.

Je laissa mes larmes couler avant de fermer les yeux.
« Oui … » Fis-je très bas, dans un murmure.
« Oh !!! » Firent-ils tout les deux ensembles.

J’étais vraiment mal barrer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 16:20

Raconté par Taylor

Bronson s’approcha de moi suivit par Jackson.

« Comment vont-elles ? » demanda Bronson en s’asseyant à mes côtés.
« Mieux. Merci Bronson. Si tu ne l’avais pas retrouvé… »

Je ne pus finir ma phrase, ravalant pour retenir mes larmes.
« Hey, ça va aller Tay, elle est là d’accord. » me fit Rob en posant sa main sur mon épaule.
« Ouais… Je ne veux plus jamais revivre ça… » soupirai-je.
« Et Jamie ? » demanda Jackson.
« Ca va mieux aussi. » répliqua Rob froidement.
« Rob… » soupira Jackson.
« Laisse tomber d’accord. Tu n’es plus mon ami, pas après ce que tu as fait. » s’exlama Rob avant de se diriger vers le hall pour sortir dehors.

Jackson soupira.
« Sur ce coup, tu as fait fort. » lui fis-je remarquer.
« Je sais… mais… je n’y peux rien si je suis tombé amoureux d’elle… » me répliqua-t-il.
« Ouais… Je sais… Mais on ne fait pas ça à ses amis… » soupirai-je en faisant signe à Bronson de me suivre.

J’avais confiance en Bronson, je savais que lui, ne me ferait pas ce genre de chose. Même si Ksenia craquait un jour, lui ne lâcherait pas, il ne perdrait pas le contrôle. Je partis vers la chambre de Ksenia suivit par Bronson, laissant Jackson réfléchir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 16:23

Raconté par Jamie

« Mais… Comment cela est-il possible ? Je veux dire… J’ai toujours été réglé… Comment ? » m’étonnai-je.
« Cela arrive de temps en temps. Mais je peux vous dire que c’est sur et certain, vous êtes bien enceinte. » me confirma-t-il.

Après ces bla-blas, il me laissa de nouveau seule. Merde… Un bébé… Comment j’allais dire ça à Rob ? Et comment il allait le prendre ? J’étais assise sur mon lit, la tête ailleurs quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautai, n’ayant pas entendu la porte
« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. » s’exclama Jackson en reculant.
« Non, ce n’est pas grave. J’étais juste entrain de réfléchir. » fis-je avec un léger sourire.
« Comment te sens-tu ? » me demanda-t-il en s’asseyant à mes côtés.
« Ca va… Enfin… Si on veut… » répondis-je en regardant dehors.

Je sentis ses lèvres se poser sur ma joue et frisonnais à ce geste. Non, non, non, ça n’allait pas recommencer.
« Jackson… » soupirai-je en me tournant pour le regarder.
« Jamie… Je sais que tu aimes Rob… mais j’ai comme l’impression que tu n’es pas non plus indifférente à moi… » me fit-il en caressant doucement ma joue.

Je ravalai en fermant les yeux.
« Oui, je t’aime Jackson, mais j’aime Rob bien plus. Et… Je ne veux pas le perdre pour une aventure de quelques mois… Oui, tu m’attires… Oui, j’ai envie de t’embrasser et bien plus… Mais je ne gacherais pas ma relation avec Rob… Et encore moins maintenant que je sais que… »

Je stoppai net, ne voulant pas parler de ‘’ce bébé’’ à personne pour le moment. Et surtout pas à Rob…

« Maintenant que tu sais quoi ? » insista-t-il.
« Rien… Oublie ce que je viens de dire… Merci de m’avoir sauvé la vie. » lui lançai-je en le serrant dans mes bras.

Il ressera ses bras autour de ma taille et je restai quelque instants dans ses bras.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 16:58

Raconté par Robert

Bronson s’approcha de Taylor suivit par Jackson.
« Comment vont-elles ? » Demanda Bronson en s’asseyant aux côtés de Taylor.
« Mieux. Merci Bronson. Si tu ne l’avais pas retrouvé… »

Il ne put finir sa phrase, il ravalant pour retenir sans doute ses larmes.
« Hey, ça va aller Tay, elle est là d’accord. » Lui fis-je en posant ma main sur son épaule.
« Ouais… Je ne veux plus jamais revivre ça… » Soupira-t-il.
« Et Jamie ? » Demanda Jackson.
« Ca va mieux aussi. » Répliquais-je froidement.
« Rob… » Soupira Jackson.
« Laisse tomber d’accord. Tu n’es plus mon ami, pas après ce que tu as fait. » M’exlamais-je avant de me diriger vers le hall pour sortir dehors.

Je devais m’éloigner de lui sinon j’allais le gifler sur place et sa je sais, que c’était pas la meilleure solution … Je devais me changer les idées, j’alla donc fumer une clope à l’extérieur.

Après ma cigarette je retourna à l’intérieur, Taylor n’était plus là, sans doute qu’il était parti retrouver sa copine … Je soupira et prit l’ascenseur pour monter l’étage afin d’aller voir ma copine …

En ouvrant la porte de sa chambre, se que je vis me fit prendre les nerfs, mais je devais me contrôler. Je laissa la porte se fermer fort derrière moi pour dire que j’étais là … Jackson sursauta suivit de ma copine. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ?! Je n’avais donc pas été assez clair avec lui ?! Grrrrr mais qu’est-ce qu’il fallait que je face, pour qu’il laisse ma copine enfin tranquille !!!???
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:08

Raconté par Ksenia

J’étais complètement perdue de tout ça.
« Rohhh ma belle ! » Me fit doucement Kellan. « Il ne faut pas pleurer ! » Rajouta-t-il doucement.
« Je me sens perdue Kellan … J’en peux plus, j’ai l’impression d’être prise comme le personnage de Bella entre Jacob et Edward … Et sa me fait tellement mal !!! » Fis-je en laissant mes larmes couler.

Kristen me serra doucement contre elle.
« Shut … Shut !!! » Fit-elle tout bas.
« J’aimerais mieux mourir que de vivre se que je vis !!! » Fis-je en pleurant.
« Ne dit pas de tel chose ma belle ! » Fit Kellan doucement en posant un baiser sur le dessus de ma tête.
« Et pourtant, c’est ce que je pense ! J’y peux rien à rien !!! » Fis-je en ravalant et en essuyant du revers de ma main mes larmes ainsi que de l’aide de mon bras.

Ils n’ont eu le temps de dire quoi que se soit d’autre, que Taylor entra suivit de Bronson. Le cœur me serra aussitôt. Kristen regarda vers eux et soupira discrètement.

« Rien pour m’aider ! » Fis-je vraiment tout bas.
« Shut ! » Fit-elle en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Kellan fit de même comprenant se que je ressentais. J’essaya de ne pas montrer que j’avais pleurer et essaya de regarder Bronson sans avoir mal, mais rien à faire … Je détourna le regarda les laissant tout les deux approcher. Je ferma les yeux la tête tourner vers la fenêtre, alors que Kristen et Kellan sortient de la chambre pour me laisser seule avec mon copain et … Celui qui venait percuter mon cœur à sa façon …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:53

Raconté par Taylor

Je pouvais voir à son regard qu’elle avait pleuré. Mais pourquoi ? Je m’avançai d’elle et passai mon bras autour de son épaule.

« Hey ma puce, tu es sûr que ça va ? » lui demandai-je.
« Hum… » fit-elle en ravalant.
« Je vais vous laisser, ce sera mieux. » s’exclama Bronson un peu gêné.

Mon portable sonna au même instant et je me levai en posant un baiser sur la joue de Ksenia.
« Je reviens ma puce. »
« D’accord. » répliqua-t-elle simplement.

Je partis vers la porte et interpella Bronson.
« Je reviens vite, tu peux t’occuper d’elle ? Je te fais confiance, tu le sais, alors ne fais pas comme Jackson. Je pense que tu es mon ami et que tu ne me ferais pas ce genre de chose, mais si jamais tu essayes, je te préviens que je te tue. » lançai-je avant de sortir de la chambre.

Je décrochai mon téléphone et partis vers le hall.
« Oui. »
« Tay, c’est Ashley, comment vont les filles ? » me demanda-t-elle.
« Elles vont mieux, mais je pense qu’elles ne sortiront pas avant la fin de la semaine. » lui expliquai-je en m’asseyant prés de la machine à café.
« On a discuté avec la production, et ils se sont arrangé pour d’abord tourner les scénes sans toi et Rob. Vous êtes libre pendant deux semaines. » m’annonça-t-elle.
« Merci de ton aide Ashley, c’est vraiment apprécié. » lui dis-je.
« De rien, c’est normal. Je passe cette aprem avec Nikki. A tout à l’heure. »
« D’accord, à tout à l’heure. »

Je raccrochai et vis Kristen rentrer avec Kellan.
« Ben alors, tu as abandonné ta chérie ? » s’exclama Kellan.
« Juste quelque minutes, mais elle est avec Bronson. » leur dis-je en soupirant.

Ils me regardèrent en levant les yeux au ciel avant de partir vers la chambre de Jamie. Je les suivis sans comprendre pourquoi ils avaient fait ce geste et partis rejoindre la chambre de Ksenia.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:56

Raconté par Jamie

La porte de la chambre se claqua et je sursautai à ce bruit. Je croisai le regard de Rob qui oscillé entre tristesse et colére. Je relâchai Jackson.

« Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie. » me chuchota-t-il en posant un baiser sur ma joue avant de s’éclipser discrétement.

Je regardai Rob qui s’approcha doucement de moi. Je lui tendis la main et il vint s’asseoir prés de moi.

« Je déteste le voir prés de toi. » avoua-t-il en posant sa tête dans mon cou.
« Je sais… Mais je te promets qu’il n’y a que toi dans mon cœur…C’est toi que j’aime… » le rassurai-je en caressant doucement ses cheveux.

Il redressa la tête et posa ses mains sur mes joues en me fixant intensément.

« Est-ce que tu l’aimes ? Enfin, je veux dire… Tu ressens quelque chose pour lui autre que de l’amitié ? »

Sa question me fit ravaler… mais je me devais d’être franche avec lui…
« Je ne vais pas te mentir… Il m’attire… Mais… C’est toi que j’aime le plus… Jackson c’est comme… une mauvaise tentation… je ne veux pas céder et te perdre pour juste une histoire de quelques semaines… Je sais que ça passera… Surtout quand nous retournerons à Los Angeles. Je t’aime, c’est toi que je veux dans ma vie, pas lui. » lui avouai-je.

Il continua de me regarder sans lâcher mon visage et un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne vienne tendrement m’embrasser. La porte de la chambre claqua de nouveau pour faire place à Kellan et Kristen.

« Ah, désolé si on vous dérange. » ricana Kellan en venant s’asseoir à côté de moi pour me prendre dans ses bras.
« Bon, tu veux bien laisser ma fiancée tranquille oui. » râla Rob en tapant dans l’estomac de Kellan.
« Rhoo, t’es rabajoie dis-donc. » soupira-t-il en me lâchant.
« Alors ma belle, il te voulait quoi le médecin ? » s’exclama Kristen.

Je ravalai et du vraiment devenir blanche comme de la craie.
« Oh rien d’important. » fis-je la gorge serrée.
« Le médecin t’a parlé ? Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta Rob.
« Rien, ne t’en fait pas. » répétai-je en attrapant mon verre d’eau.
« Pourtant ça avait l’air urgent quand il est venu te chercher. » insista Kellan.

Mais merde, ils ne peuvent passe taire là… Fait chier…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 33 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 33 of 36Go to page : Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: